III.06 - Love Her, Kill Her
RSS
RSS
<-- code retiré car plus valide -->
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Jones
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

titredetonimage

Baphomet
Partisan
Démone

Découvrez là !

titredetonimage

Steven Smith
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

III.06 - Love Her, Kill Her

Mer 2 Déc - 1:57
Invité
Anonymous
Invité

Castiel se trouvait dans les bois, un sac de sang dans la main droite et tentait de rechercher quelque chose, ou quelqu'un. Le temps était compté et il ne voulait en aucun cas perdre du temps pour parvenir à obtenir les informations qu'il recherchait. Il se rappelait les derniers événements, dans cette réalité alternative alors qu'il avait été projeté cinq ans plus tard en compagnie d'une asiatique du nom de Saeko, une femme Lilian qui s'avéra être l'hôte de Ithuriel sa soeur ainsi qu'un vampire du nom de Maximilien. Son double lui avait mentionné qu'il devait tout faire pour arrêter et empêcher le retour de Ithuriel. Dans le futur elle était devenue une partisane de Lucifer alors qu'ils avaient provoqué la fin des temps, un désastre pour l'humanité. Il fallait changer l'avenir et permettre à l'homme d'avoir une seconde chance et d'Ailleurs Castiel ne comprenait pas pourquoi avec ses dons de Dieu, il n'avait pas réussi à mettre un terme au mal. Possible que le double futuriste de Castiel n'avait pas réussi à purifier les Cieux assez rapidement au point de voir des anges combattre et permettre aux démons de remporter la guerre. D'Ailleurs qui pouvaient bien croire en le mal d'un ange ?


Parcourant au travers les arbres et dans les arbustes, l'ange tentait de détecter une présence quelconque, celle d'un vampire. Il voulait retrouver cet homme, ce vampire qui lui avait sauvé la vie des griffes d'un démon dans cette autre réalité. Il lui en devait une mais le but principal de sa visite était d'en apprendre un peu plus sur Lilian cette femme envers qui il semblait y avoir une flamme. L,évidence avait frappé aux yeux et un lien très fort devait s'être construit entre eux. Pour son amour, il allait sans doute aider l'angelot puisqu'il avait été lui-même témoin de cette triste réalité.  


Maximilien ? Je sais qu'on a fait connaissance seulement dans cette réalité alternative mais il faut qu'on se parle. Un être qui te tient à coeur doit avoir une seconde chance et tu es le seul qui peut m'aider pour le moment.  Il fit une pause en souhaitant apparaître quelqu'un. J'Ai d'ailleurs un petit quelque chose pour toi, je me rappelle t'avoir vu en boire lorsque nous étions dans ce cinéma. 


Castiel leva son sac de sang dans les airs avant de s'asseoir sur une pierre sur le sol et attendre voir si Max allait apparaître. Des rumeurs parlaient de la présence de vampire en ces lieux donc au pire, l'angelot aurait une visite surprise. 
Mer 2 Déc - 3:43
Invité
Anonymous
Invité

Maximilien ne faisait pas grand chose de sa vie. Surtout en ce moment même. Il était chez lui et .fléchissait à sa vie. Sa vie de merde. Enfin, pas une vie de merde. Le moment de sa vie était merdique. Il ne pouvait rien y faire. Sauf peut être espéré que Ithuriel ne retrouve pas sa grace, mais en même temps, Maximilien ne pouvait pas l'empêcher de retrouver ce qu'elle voulait vraiment. Retrouver sa grace pour finalement servir dieu à nouveau. Pour enfin pouvoir tuer Maximilien. Enfin, non pas vraiment, mais c'était ce que Maximilien pensait. Notre vampire était prêt à prendre de grand risque dans sa vie pour pouvoir être avec elle. I avait même penser à quelque chose d'un peu dingue dans sa recherche. Si jamais Ithuriel le tuait, comme elle le lui avait promis. Enfin, celle du futur bien entendu. Passer un peu de temps au purgatoire lui ferait peut être du bien, néanmoins, il y avait un problème. Et il le savait, car il avait fait de nombreuses recherches sur cet endroit si ''maléfique''. Ça prenait un humain qui vienne avec lui ce qui allait être compliqué. Très compliqué. Seul un humain pouvait le ramener du purgatoire...

Le vampire réfléchissait à cela, car lorsque Ithuriel allat être simplement méchante passé un moment au purgatoire le temps que sa méchanceté revienne vers le bien, mais bien entendu cela allait être une impossibilié pour Max... Le vampire se décidait donc de se rendre dans les bois pour mieux réfléchir à cela. Il devait y avoir un moyen. Un moyen de faire en sorte que ce futur ne ce passe pas.

Le seul moyen c'était de demander de l'aide à un certain Castiel. Un castiel qui avait été avec lui dans le futur. Il ne savait pas trop où le trouver, mais cela ne changeait pas grand chose à sa vie. Soudain, une voix familière se rendait à ses oreilles. Oui, Castiel, il fallait parler. Un sac de sang...? Oui en effet, une bonne idée Castiel. Peut être que lui aussi allait trouver notre Max une abomination. Mais bon, il se rendait là où Castiel était... Le vampire regardait Castiel un moment. Il prit le sac...

-Merci pour le sang...-

En effet, un gros merci, il avait soif et c'était impératif qu'il en boivent. Sa survie en dépendait. Il en but juste un peu pour ne pas trop en boire, car les deux devaient discuter. Castiel était assis sur une roche et le vampire s'assoyait donc sur une autre roche non loin de là.

-Tu dois penser que je suis une abomination toi aussi?-
Mer 2 Déc - 23:32
Invité
Anonymous
Invité

L'ange voulait absolument retrouver ce Max qu'il avait rencontré dans le futur pour tenter de découvrir la vérité sur Lilian. Comment l'angelot avait pu passer à côté de la possibilité de revoir sa soeur Ithuriel un jour ? Aucun indice, ni même la moindre possibilité de croire en son retour jusqu'à ce jour, ou plutôt ce futur, cinq ans plus tard. Il avait fallu ce saut dans le temps pour découvrir que sa soeur allait revenir dans le corps de cette femme prénommée Lilian et devenir une abomination dans l'avenir. La seule piste qu'il avait pour le moment était ce vampire, qui devait connaître beaucoup cette femme et c'était dans les bois que l'ange tenta sa chance en s'assoyant sur une pierre au beau milieu de la forêt. Castiel ne craignait pas le risque qu'il courait dans ces lieux puisqu'il pouvait combattre n'importe quelle créature. Il avait déposé le sac de sang à ses côtés après avoir tenté d'appeler l'homme au beau milieu de la forêt. L'ange attendit une réponse où une présence de la part du vampire. 


Cela ne prit que quelques instants et Maximilien apparut sur sa droite en prenant aussitôt le sac de sang qu'il avait amené. Les premières paroles du vampire fut un merci pour le sang et Castiel se leva aussitôt avec le sourire sur le visage. Ca fait plaisir Max et heureux de te revoir ! Il voulu tendre la main à Max pour le saluer mais se retint puisqu'il semblait avoir soif en ouvrant sans perdre de temps le sac. Il reprit donc sa position assise sur la pierre alors que le vampire fit de même sur une autre pierre non loin de sa position. Puis il demanda à l'ange s'il trouvait qu'il était une abomination aussi, sans doute une conséquence de ce que pensait Ithuriel, celle du futur qui croyait cela de lui malgré leur lien affectif.


Non pas du tout. Je n'ai pas oublié ce que tu as fait pour me venir en aide dans cette réalité futuriste. J'ai aussi remarqué que tu t'abreuves de sang qui te tombe sous la main comme tu peux, tu ne mords pas les gens pour te nourrir. Je me trompe peut-être mais de ce que j'ai vu pour le court instant passé en ta présence, c'est que tu fais tout pour resté le plus humain possible malgré ta nature. 


L'ange jeta un regard vers le sol, appréciant cette discussion sur le moment puisqu'il n'avait jamais eu l'occasion de se connaître jusqu'à aujourd'hui.


Pour moi, les abominations sont ceux qui se battent pour le mal, pour détruire l'humanité et appuyer Lucifer dans cette guerre interminable. 


L'ange n'en rajouta pas mais pensait à Ithuriel et ses paroles dans cette réalité qu'ils avaient partagé, alors que le monde avait été détruit et le bien perdu à jamais.  
Jeu 10 Déc - 3:49
Invité
Anonymous
Invité

Maximilien venait de boire son magnifique sac de sang que l'ange venait de lui donner. Du sang c'était du sang. Habituellement, tout le monde avait leur préférence, mais pour Max, lui il n'en avait pas vraiment du o negatif au AB poititif. Cela ne dérangeait pas vraiment le vampire. Car le vampire était un vampire et un vampire était un simple suceur de sang pour certaine personne une abomination. Enfin, celon Ithuriel. Mais cela ne changeait pas grand-chose que le vampire ne pouvait changer. Max aimait Ithuriel et ferait n'importe quoi pour elle. Même se rendre au purgatoire. Mais cela ne faisait pas de bien à Max d'être aussi loyal. Cela faisait mal, très mal à l'intérieur. Ce qui rendait vraiment le vampire un peu imprédictible. Pour le moment enfin.

Le vampire était assis sur une roche non loin de notre ange adoré.Oui en effet, heureux de le revoir était bien entendu une façon de parler. Le vampire le regardait un moment, un très long moment. Il n'y avait pas grand-chose qu'il pouvait faire de plus ou de moins. En ce moment, notre vampire devait avoir une conversation avec notre ange concernant Ithuriel Rien de plus rien de moins. Max ne voulait pas vraiment avoir cette conversation, mais bon, il devait absolument l'avoir ce qui ne changeait pas grand-chose.

-oui, heureux de te revoir en effet…-

Maximilien n'était pas vraiment heureux de le revoir. Mais bon, il devait faire ce qu'il devait faire. Oui en effet, dans cette réalité futuriste le vampire avait but le sang d'un humain pour faire disparaître un démon dans une fumée noire. Enfin, c'était comment les démons étaient. Une fumé noire, très noire. Oui en effet, il faisait cela. Car c'était simple un long moment. Le vampire avait pris du sang dans les hôpitaux. Pendant plus de trois siècle et n'allait certainement pas arrêter. C,était comment dire une façon d'être un bon petit vampire sans vraiment attirer l'attention. Il n'allait certainement pas commencer à être un peu stupide ou bien pire encore à dire des choses qu'il allait regretter en ce moment.

-Je n'ai pas toujours été sage Castiel et j'ai tué beaucoup de personne dans mon jeune temps. Il y avait beaucoup de chose dont je ne peux m'excuser. Le passer reste le passer. Et d'ailleurs, j'ai pris l'habitude de me faire quelques petites réserves de sang dans des sacs un peut partout sur cette terre. -

Une bonne chose pour les abominations. Il n'allait certainement pas rejoindre Lucifer, mais si cette jeune femme était pour devenir une ''abomination'' selon Castiel, Maximilien n'aurait pas le choix de faire ce qu'il lui avait promis de faire la suivre à jamais…

-j'imagine que tu n'es pas ici pour moi, mais bien Lilian. Sache que si jamais elle devient ce que nous avons vu et je pense que cela arrivera que nous le voulions ou non, Je serai incapable de la tuer. Je suis loyal envers elle et elle seulement. Et comme tu sais lorsque nous autres vampire tombons amoureux d'une personne, et bien c'est pour l'éternité.-
Mer 16 Déc - 4:10
Invité
Anonymous
Invité

Castiel avait rejoint le vampire dans la forêt en bordure de Huntfield ayant pris soin de lui apporter un sac de sang en guise de reconnaissance. L'angelot avait vu du bon en cette créature dans le monde futuriste et même de l'affection envers une femme. Il prit place sur une roche et Maximilien fit de même tout en buvant le sang que l'ange lui avait apporté et lui déclara aussi être heureux de le revoir. Puis il avoua ne pas avoir été toujours aussi sage par le passé ayant tué beaucoup d'innocent mais qu'il tentait de faire de son mieux désormais. 


Tu es conscient de ta nature et d'ailleurs si je ne me trompe pas tu combats le mal désormais non ? Donc en te battant pour le bien tu te reprends sur le malheur que tu as causé contre les innocents. 


Castiel tentait de montrer tout de même le bon côté des choses au vampire même si cela ne pardonnait pas ses erreurs du passé. Au moins il faisait des efforts pour changer les choses, du moins Castiel voulait le croire car il avait besoin du vampire pour tenter de changer l'avenir de Ithuriel. D'ailleurs, Max avait très vite compris la raison de sa présence dans la forêt, Lilian et cet avenir qu'ils avaient eu l'honneur de vivre histoire d'un bref moment. Il avoua ne pas être en mesure de la tuer si jamais elle devait tourner le dos au bien. Il avoua être amoureux de cette femme et cela risquait de compliquer les choses. 


Je comprends et je suis sûr que tu veux qu'on fasse tout pour empêcher cet avenir pas vrai ? Si je te dis que j'ai le pouvoir de faire changer ça, accepterais-tu de me laisser tenter ma chance ? L'ange fit une pause en attendant la réponse de son acolyte avant de reprendre. Ce qui est dommage c'est qu'elle sera sans pitié contre toi peu importe l'amour que tu lui porteras. 


L'ange jeta un regard vers le sol sachant que tout cela devait être dure à entendre pour le vampire. Puis il posa une ultime question. 


Si elle devait être dans une situation où nous pourrions plus la ramener vers le bon côté, que ferais-tu Max ? Tu ferais tout pour m'empêcher de la tuer, pour la protéger au périple de ta vie ? Où par amour, tu voudrais la libérer de ce mal en laissant quelqu'un lui porter le coup de grâce ?
Jeu 17 Déc - 22:07
Invité
Anonymous
Invité

Le vampire était en compagnie de notre angelot mutuel. Castiel. Un ange qui était un homme en soit et qui était apparut avec Max, Saeko et ainsi que miss Ithuriel. Le vampire se demandait vraiment ce qui allait ce passer. Une belle petite conversation qui se distribuait entre les deux hommes. Pas question de s'attaquer à un ange aujourd'hui. Ce n'était certainement pas dans ses plans non plus. Le vampire se demandait vraiment ce qui allait ce passer en ce moment. Il discutait calmement pas qu'il discutait vraiment avec une certaine férocité ici, mais en ce moment, mais le problème n'était pas là. Son problème à lui était bien plus qu'autre chose. Le Max était un homme bien et un homme qui pouvait bien entendu être très méchant. Néanmoins, il ne savait pas trop ce qui allait ce passé non plus.

-Je me bats pour ni l'un ni l'autre Castiel. Je me fou un peu de cette guerre qui ce produit en ce monde et en cette ville. D'autre part je me bas pour deux personnes moi-même et Ithuriel. Si on me demande de me battre dans la guerre contre ou pour l'ange qui est sortit de sa cage, je ne ferai rien. Donc ne dis pas que je combats pour le bien.-

Oui en effet, Max était un vampire pas une balle que l'on pouvait lancer d'un bords ou d'un autre. Il était dans la neutralité. Il se foutait un peu de cette guerre. En fait, il avait certains plans. Des plans simple. Il voulait protéger Ithuriel. Et il éléminerait n'importe qui pour cela. Néanmoins, le vampire se demandait vraiment pourquoi Castiel essayait de le faire changer d'avis. Et cela, il n'allait certainement pas laisser passer cela.

Oui en effet, il voulait tout faire pour Ithuriel. La mort de Max allait être un de ces nombreux jours innévitables. Il avait donc le pouvoir de faire cela? Intéressant. Très intéressant. Mais cela ne change rien à la situation actuelle d'ithuriel. Le vampire écoutait attentivement sans vraiment écouter cet ange.

-Je te laisse ta chance, mais sache que si tu ne réussi pas,je ne saurai pas très sage…-

Il le savait très bien qu'elle allait un jour l'éliminer. Cependant, Maximilien se levait d'un bon alors que Castiel suggérait que Max l'élimine par amour pour elle. Non,mais il était vraiment ignorant cet ange. Ignorant jusqu'à un certain point. Le vampire le regardait un long moment. Il n'avait pas vraiment envie de faire ce qu'il suggérait. Et Castiel devait comprendre que cela n'arriverait jamais.

-Si jamais cela arrive Castiel, je serai à ses côtés et ferai ce qu'elle me demande. Et tout ceux qui essaieront de l'éliminer seront sur ma liste de personne à éliminer.-
Dim 20 Déc - 21:21
Invité
Anonymous
Invité

Castiel et Maximilien avaient une conversation des plus respectables dans cette forêt et il n'avait aucunement envie de se battre mais simplement de parler d'une personne en particulier et c'était Ithuriel. Son avenir allait sans doute dépendre de cette conversation en un sens car si le vampire l'aimait réellement, il ferait tout pour empêcher son malheur. D'un autre côté, la malédiction de l'amour pouvait aussi corrompre la créature et le faire tourner du côté de Ithuriel même si elle n'avait rien à faire d'un être comme lui. Pour le moment, la discussion se porta sur le vampire alors que l'angelot tentait de voir le bien en lui. Il pensait que maintenant il se battait pour le bien pour ainsi rattraper le mal qu'il avait fait à des innocents. 


Maximilien avoua ne pas se battre pour le bien et que cette guerre n'avait aucune importance pour lui. Il ne voulait pas y être impliqué et se battrait que pour lui et cette femme. Je comprends et désolé de t'avoir vu sous un autre jour Max. Il y a toujours de l'espoir que se soit pour un homme, une créature ou même un ange. Par contre tu dois comprendre ceci, si Ithuriel devient le mal, c'est qu'il y a quelque chose de mal qui va la faire changer de camp. Par conséquent si tu l'aimes vraiment, tu devrais te battre contre le malin avant que ce soit ce maléfice qui attrape celle que tu aimes. 


Après tout Castiel venait de lui dévoiler quelque chose qu'il n'avait sans doute pas penser avant aujourd'hui. En refusant de combattre les méchants, ce sont eux, qui allaient convaincre la belle de les rejoindre, chose qui allait causer sa propre perte. Quoiqu'il en soit, cette déclaration devait lui faire porter réflexion à ses idéaux. L'ange proposa ensuite à Maximilien d'empêcher le terrible avenir que Ithuriel était voué et il lui laissa sa chance de la sauver au risque qu'il devienne moins sage.  On ne peut que l'améliorer cet avenir dont nous avons vu les dégâts. Je ne pense pas qu'il pourrait y avoir pire que de voir à nouveau cet avenir se réaliser. 


L'ange fixa du regard le vampire alors qu'il se leva d'un bond devant la possibilité qu'il élimine Ithuriel par amour. Un long silence s'en suivit avant que le vampire reprenne la parole. Il avoua se ranger de son côté, celui de sa femme et d'éliminer tout ceux tentant de s'en prendre à elle. Castiel jeta ensuite un regard vers le sol. 


Tu as un destin très injuste Max. Tu as bien vu que cette femme n'a rien à faire de toi dans l'avenir, qu'elle te méprise au point de te tuer. Tu l'as vu de tes yeux dans cet avenir et tu serais prêt à faire la même erreur ? Il fit une pause. Tu ne peux pas accepter que ton avenir soit la mort Max, tu es avec elle, elle finira par te tuer le temps de t'utiliser et d'un autre côté, si ce n'est pas Ituriel qui te tue, se sera un de ses ennemis. 
Lun 11 Jan - 0:13
Invité
Anonymous
Invité

Le vampire était en compagnie d'un ange qui ne disait vraiment rien de bon. Ce qui rendait sincèrement la vie de Max bien difficile. Il ne savait pas vraiment quoi penser des nombreux dire que cet ange lui dictait sans vraiment réfléchir. Mais bon, cela ne changeait rien à la vie du vampire. Car en ce moment, il pensait à une seule chose.

Il comprenait vraiment et il était désolé de l'avoir vu sous un autre jour? Vraiment? Il était stupide cet ange. Max n'était pas sous un autre jour. Il faisait ce qu'il voulait quand il le voulait simple comme cela non? Il n'avait rien à prouver en ce moment. Et la simplicité des choses était qu'il ne devait rien à ce foutu ange. Max ne devait rien à personne d'autre que lui et Ithuriel.

Espoir? Il n'y avait jamais d'espoir dans la vie de tous les jours. Les gens manquaient d'espoir. Il ne savait pas ce que cela voulait dire. Max était immortel. Enfin presque. Il pouvait mourir lorsqu'on lui trancherait surement un jour la cervelle. Rien de plus, rien de moins. Le vampire se demandait vraiment ce que Castiel voulait en ce moment même.

Castiel avait raison sur ce point. Max devait faire tout en son pouvoir pour qu'elle ne devienne pas ce qu'elle allait devenir dans les prochains jours, mois, même années. Il devait trouver un moyen pour la sauver, mais en même temps, il savait que d'une certaine manière, la mission que castiel envisageait était impossible, car peut importe ce qui arriverait, Ithuriel du futur allait faire surface qu'il le veuille ou non.

Oh, mais il y avait bien pire. Bien pire que cela. La mort de monsieur Argent. Enfin quand on dit mort, on dit mort dans le sens qu'il ne serait plus dans le monde des hommes, mais dans le monde des créatures surnaturel. Il ne pouvait pas changer cela. Et il n'essaierait certainement pas de changer son destin…

-si je dois mourir par sa main et bien sois.-

Mourir de la main d'Ithuriel, serait la mort désiré de Max. Mais en même temps, il ne voulait pas se retrouver avec des centaines de milliers de créatures dans un donjon crée par dieu lui-même. Pour emprisoner les créatures.

Oui, Max avait un destin injuste et il ne pouvait en aucun cas le changer pour rien au monde, car cela serait stupide selon lui. Mais il ne croyait pas au destin. Pour lui, il crée son propre destin. Rien de moins, rien de plus. Personne d'autre n'allait lui dire ce qu'était sa destiné.

-Sérieusement Castiel, je préfère mourir que de me battre contre elle. Je ferais la même erreur, si tout était à recommencer. Car je n'ai pas choisi celle que j'aime. Je l'aime et c'est tout. Et lorsqu'on aime quelqu'un on fait n'importe quoi pour elle, même mourir…-
Dim 17 Jan - 15:20
Invité
Anonymous
Invité

Le vampire ne semblait pas vraiment se soucier de son avenir, voyant tout cela comme une chose qui devait arriver malgré tout. Il se croyait maître de sa destinée mais malheureusement, rien de tout cela n'était possible puisqu'il laissait ainsi les choses aller. Bref chacun avait son point de vue mais l'un devait être beaucoup plus aveuglé que l'autre, sans doute à cause d'une seule personne, Ithuriel. Maximilien ne voyait qu'elle, au point d'accepter de mourir de sa main et que peu importe l'avenir, il referait exactement les mêmes erreurs pour rester prêt d'elle. Il était à sa merci sans aucun contrôle sur lui-même. Pour Castiel, la seule et unique mission était d'empêcher la victoire de Lucifer et évidemment, changer l'avenir de Ithuriel au point de la tuer plutôt que de la voir rejoindre le camp ennemi. Le vampire déclara qu'il l'aimait au point de mourir à nouveau de sa main, par conséquent il ne serait d'aucune aide pour arrêter la progression de sa soeur. 


Si je comprends bien, je ne dois pas compter sur ton aide pour changer son avenir, puisque si nous devons la confronter, tu m'abandonneras dans la quête pas vrai ? Il fit une pause en fixant le vampire. Donc tu pourrais te retourner contre moi sous ses ordres non ?


Ce vampire était une bien pauvre créature que Castiel avait en pitié mais il était responsable de sa condition après tout. Mais l'ange ne voulait en aucun cas devoir confronter une personne pour se voir changer en minorité car Max écoutait les ordres de sa bien-aimé. 


Il y a des choses que tu pourrais me dire sur elle ? Des points faibles ? Quelques chose qui pourrait me donner la chance de la garder du bon côté et éviter qu'elle sombre dans les ténèbres ?


Castiel laissa le temps à Maximilien de répondre car toutes les informations sur sa soeur pouvait permettre d'avoir une lueur d'espoir tant qu'à son avenir. S'Il ne pouvait pas l'aider à la combattre pour lui faire entendre raison, la seul solution était d'avoir le plus d'informations possibles pour ainsi la résonner et lui faire prendre conscience du danger à venir. 
Mar 19 Jan - 4:16
Invité
Anonymous
Invité

Maximilien était en compagnie de Castiel. Un ange. Un ange qui avait accompagné lui, Maximilien le vampire, Ithuriel l'ange déchu… Lilian de son nom d'humaine. Néanmoins, il y avait aussi eu une humaine. Une simple humaine. Les quatre s'étaient retrouvés dans un monde cinq ans plus tard. Un monde post apocalyptique. Un monde ou monsieur Lucifer gagnait la guerre et Ithuriel faisait maintenant partie du camps adverse. Mais cela ne changeait vraiment rien à la vie de l'homme qu'il était devenu. Ithuriel l'avait tuer et c'était ainsi. Maximilien avait une bonne mémoire et savait très bien ce qui lui était arrivé. Non, ce ce qui lui arriverait. Dans un futur proche. Il ne pouvait pas rien faire et Castiel avait raison sur ce point.

Maximilien ne pouvait pas rester là à rien faire alors que sa bien aimé était en danger de devenir quelque chose qui allait éliminer lui et bien plus, néanmoins, il ne pouvait certainement pas commencer à se mettre de son côté alors que cette jeune femme Lilian allait devenir une méchante petite ange. Il avait un dilemme. Un dilemme. Il savait très bien que s'il ne faisait rien pour aider à empêcher ce futur, Ithuriel le regarderait d'un regard de mépris. Un regard que Max connaissait que trop bien. Mais bon. Il ne pouvait pas changer d'idée en ce moment. Mais la tuer ? Non, il ne pourrait pas aider à éliminer cette jeune femme impossible selon lui.

Le vampire écouta un moment son interlocuteur dire certaine parole. Maximilien le regardait un moment un très long moment. Un trop long moment. D'ailleurs. Il devait répondre à Castiel sur ce sujet. Il ne savait pas vraiment quoi dire à ses nombreuses déclarations.

-Je peux t'aider à empêcher ce qui arrivera, néanmoins, lorsque cet évènement arrivera, un jour, je devrai par amour et obligation, même si cela semble fou, rester au côté d'Ithuriel. Par amour et ainsi espéré l'arrêter.-

Maximilien se demandait un long moment ce qu'il voulait dire simplement. Il n'y avait pas vraiment de chose à dire en ce moment, pour la simple et bonne raison qu'il ne la connaissait pas assez pour donner un certain avantage pour Castiel en même temps, il ne la connaissait pas assez bien pour lui révéler cela. Le vampire le regardait un moment…

-Malheureusement, je ne peux répondre à ta question pour une seule raison. Je ne la connais pas assez pour te dire tout ce que tu souhaites savoir pour bien des raisons.-
Sam 6 Fév - 19:59
Invité
Anonymous
Invité

Castiel et MAximilien avaient une conversation des plus saines dans cette forêt, parlant de l'avenir de quelqu'un d'important pour les deux hommes. Pour l'un , Ithuriel était une soeur, une combattante des Cieux pour le salut de l'humanité et pour le vampire, un amour tragique, pouvant causer sa perte sans le moindre regret. L'ange tentait d'en savoir un peu plus sur leur relation et savait pertinemment que si ce jour devait arriver  il aurait un nouvel ennemi dans sa liste, soit le vampire innocent. C'était vraiment très particulier de voir jusqu'à quel point il lui serait fidèle, s'étant imprégné d'elle. L'angelot avait même beaucoup de compassion et de pitié pour ce vampire qui n'avait rien à faire devant son triste destin qui se pointait à l'horizon. 


Il confirma à l'ange qu'il ferait tout pour l'empêcher de devenir cet être maléfique dans l'avenir et appuierait Castiel dans ses démarches. Une chose était certaine, par amour, si le jour devait arriver, il serait aux côté de sa soeur, Ithuriel. Castiel baissa le regard n'y voyant pas d'Alternative à ce destin déjà tout tracé mais reprit la parole aussitôt. Je ferai tout mon possible pour changer cet avenir et m'assurer que Ithuriel demeure dans le camp du bien pour un avenir meilleur pour tous. Castiel tenta d'en savoir plus sur elle, sur sa manière d'agir depuis qu'il avait croisé sa route. Malheureusement, le vampire ne la connaissait pas assez, ne pouvant pas répondre à ses interrogations. 


Je comprends, en réalité je dois plutôt me fier à ce que je connais de ma soeur. Ce qui me trouble est qu'elle nous a menti à tous, chose qui ne donne pas beaucoup de point et de confiance pour elle. Il fit une pause en se levant.  Je ferai tout Maximilien et merci pour cette rencontre. Si jamais je peux faire quelque chose pour toi un jour, n'hésite pas à m'appeler. 


Castiel disparut sous ses dernières allégations, laissant le pauvre vampire seul dans la forêt. Ils allaient sans aucun doute se recroiser dans l'avenir pour le bien et pour le pire. L'Ange espérait et croyait tout de même permettre au vampire d'avoir une meilleure fin que celle dans les cinq année à venir. 




FIN et merci pour ce RP Max
Contenu sponsorisé


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum