III.06 - Painting in János Manor
RSS
RSS
<-- code retiré car plus valide -->
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Jones
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

titredetonimage

Baphomet
Partisan
Démone

Découvrez là !

titredetonimage

Steven Smith
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

III.06 - Painting in János Manor

Sam 5 Déc - 23:03
Invité
Anonymous
Invité

Appuyé contre le cadre de la porte, le cœur serré, Liam regardait l’intérieur de la pièce. Jusqu’à maintenant, l’idée même de la libérer ne lui avait traversé l’esprit. Et encore moins de la peinturer ou de la rénover. Il avait voulu la garder telle qu’elle était. Pourquoi? Parce qu’au fond de lui-même, il espérait qu’elle reviendrait. Même s’il savait pertinemment que sa tante ne la laisserait jamais revenir. Il ne pouvait s’en empêcher. De toute façon, peu importe où il regardait, c'était toujours la même histoire. Il avait l’impression que son fantôme le suivait partout dans la maison. Que ce soit le salon, la cuisine, sa propre chambre à coucher. Chaque pièce, chaque objet semblait imprégné de son souvenir. Il devait y remédier.

Liam attrapa son manteau, enfila ses souliers de course et sorti de la maison. Quelques secondes plus tard, il était en voiture et se dirigeait vers le magasin général de Huntfield. Il aura besoin de peinture. Beaucoup de peinture. Enfin, il se concentrait sur la chambre d’Amélie pour commencer. Se promenant dans les allées, il tentait de trouver des couleurs qu’il lui plairait. Il opta pour un vert-jaune foncé et en prit quatre grosses peintes sans oublier les pinceaux et tous les outils pour peinturer. La chambre était énorme. Et il ne voulait pas en manquer. Puis, il se dirigea vers la section des rideaux. Il prit de longs rideaux au tissu épais d’un vert foncé richement décoré de motifs or. Il prit également des boîtes de cartons de différents formats. Ça allait suffire pour le moment. Il reviendrait pour les meubles.

Arrivé chez lui, il déposa les choses dans le salon après s’être débarrassé de ses souliers et de son manteau. Il ouvrit la porte de la chambre et la balaya du regard. Pour commencer, il devra tout sortir de la pièce. Juste l’idée le découragea. Il y avait des vêtements, des meubles, des accessoires de toutes les sortes. Il soupira. Il en aurait pour la journée. Si ce n’était trois jours. Il descendit dans le sous-sol. Il y avait différentes pièces. La plupart était encombrée de trucs et d’autres. Un jour, il y ferait du ménage. À son grand soulagement, la dernière y était vide. Il y entreposerait les choses d’Amélie.

En remontant au salon, une idée lui vint en tête. Et s’il demandait à quelqu’un de venir l’aider? Mais qui? Il pourrait toujours demander à Silas, mais celui-ci devait sans doute travailler. Puis, il n’avait pas envie de le déranger pour ça. Il aurait sans doute à donner une explication quelconque et il n’avait pas envie de devoir en trouver une. Même s’il était proche du jeune homme, il n’avait pas donné vraiment d’informations sur la relation qu’il avait avec Amélie. C’était difficile de lui expliquer ce qu’il était et ce qu’Amélie faisait. Et il faut dire que Silas savait quand Liam mentait. Non, il valait mieux demander à quelqu’un d’autre. La seule autre personne qui lui vint en tête était sa voisine, Jessica. Pourquoi pas?


- Hey Jess! C’est Liam, lui dit-il, une fois qu’elle eut décroché le téléphone. Ça te dirait de me donner un coup de main? J’aurais quelques trucs à déplacer ici et là, de la peinture à faire…

Le brunet attendit sa réponse avant de raccrocher. Un peu de compagnie ne lui ferait pas de tort, bien au contraire…
Lun 7 Déc - 16:31
Invité
Anonymous
Invité

Jessica s'éclatait au piano, se laissait emporter par une musique endiablée qui ne ménageait guère le clavier lorsque la sonnerie du téléphone retentit et la fit cesser de jouer.  Au bout du fil se trouvait Liam, son ami loup-garou, qui lui demandait si elle était disponible pour venir lui prêter main forte dans ses projets de peinture et de réaménagement.  La réponse de la jeune enseignante fut instantanée; bien-sûr, qu'elle acceptait, et avec plaisir en plus!  Même qu'elle allait apporter quelques bières, parce que peinturer sans alcool, ça ne se faisait pas, bon!  Et puis allez savoir pourquoi, elle avait cru déceler un ton inhabituel dans la voix de son voisin.  Un ton qui lui indiquait qu'il n'était pas au sommet de sa forme, même s'il avait utilisé un timbre de voix enjoué pour s'adresser à elle.  Instinct féminin, sans doute...

Bref, donc, la jeune femme avait lâché son piano, retiré sa tenue relax pour aller enfiler un vieux t-shirt gris pâle à collet en V, ainsi qu'une salopette en jeans qui étaient exclusivement dédiés aux travaux salissants.  Suite à cela, elle se fit une queue de cheval, contacta Logan pour le prévenir qu'elle traversait chez Liam lui filer un coup de main puis attrapa une petite glacière dans laquelle elle prit soin de disposer quelques bières et beaucoup de glaçons pour les garder au froid pendant un bon moment.  Certes, son ami possédait un réfrigérateur mais elle s'en fichait.  Elle aimait l'idée de débarquer chez lui avec des "vivres", tout bêtement.

Son manteau sur le dos, sa tuque enfoncée sur sa tête, Jessica sortir sur le porche, délaissa temporairement sa mini glacière le temps de verrouiller la porte puis la reprit pour ensuite filer chez Liam qui demeurait tout près.  Entre l'appel de son ami et le moment où elle se retrouvait devant sa demeure, il s'était écoulé environ vingt minutes.  Toquant à la porte, elle attendit que Liam vienne lui ouvrir puis entra chez lui après qu'il l'ait invitée à le faire.  Le lycanthrope avait l'air bien, quoique, lorsqu'on s'y attardait, il était possible de déceler quelques traits pouvant s'apparenter à de la fatigue, ou des tracas.  Et puis, dans ses yeux, se trouvait cette lueur mystérieuse qui n'avait pas de nom mais qui démontrait, elle aussi, que tout n'était pas parfait au pays des Liam Janos...

- Liam!

Elle lui sauta au cou, trop heureuse de le voir.

- Dis-moi comment tu vas.

Pour l'agacer, elle lui ébouriffa les cheveux puis retira son manteau et sa tuque qu'elle mit de côté avant d'ôter ses bottes pour les ranger à l'endroit approprié.

- Je nous ai apporté de quoi boire.  Et si tu me montrais le monstre à attaquer?  On peinture quoi au juste?
Mar 8 Déc - 3:49
Invité
Anonymous
Invité

Après avoir trouvé ce qu’il cherchait au magasin général du coin, le jeune homme trouva l’endroit idéal où entreposer les choses qu’elle avait laissé derrière elle. Puis, il appela Jessica, lui demandant son aide. Ça sera plus facile à deux et plus amusant. Elle accepta avec plaisir. Ce qui dessina un grand sourire sur les lèvres du garçon. Il lui dit de prendre son temps avant de raccrocher. Après tout, il n’y avait pas le feu. En attendant son arrivé, Liam alla chercher deux énormes malles qu’il mit dans la chambre d’Amélie et fit une playliste. Un peu de musique en bruit de fond serait probablement plus agréable.

Des cognements à la porte d’entrée lui indiquèrent que son amie était arrivée. Il délaissa sa clé USB qu’il avait mis dans le port USB de la chaîne stéréo du salon. Ils l’entendront très bien d’où ils seront. Il se dépêcha de se rendre à la porte d’entrée qu’il ouvrit pour y trouver une Jessica enjouée qui tenait une grosse glacière. Il devina ce qui avait dedans sans même qu’elle ait besoin de le lui dire. Des bières. C’était évident. Elle lui sauta dans les bras en prononçant son prénom. Cette marque d’affection le surpris et le réchauffa en même temps.


- Salut ma belle, lui dit-il, refermant les bras sur le tissu froid du manteau de sa voisine, fermant les yeux par la même occasion. Tu m’as manquée.

Il appelait toutes les femmes importantes dans sa vie « ma belle ». C’était loin d’être une technique de drague ou de rapprochement. Juste une marque d’affection qu’il utilisait depuis toujours. Il frotta son dos doucement avant de desserrer son étreinte.

- Elle me manque, dit-il, sachant que c’était suffisant pour décrire son état d’âme. Et toi, comment tu vas?

Liam rit quand elle lui ébouriffa les cheveux tout en protestant, disant qu’il avait mis des heures à se coiffer. Ce qui était totalement faux. Il avait simplement mis un peu d’eau dedans avant d’y passer le peigne. Il prit son manteau et sa tuque qu’elle avait mis de côté pour les accrocher dans l’énorme penderie.


- Merci, mais tu n’étais pas obligée, lui dit-il en prenant la glacière. Tu sais bien qu’on n’en manque jamais ici.

Il avait fait un clin d’œil à la fin de sa phrase, sachant qu’elle le comprenait. Et il lui présenta le bras quand elle lui demanda de lui présenter le monstre.

- C’est par ici, lui dit-il, l’entraînant vers la pièce en question.

Il laissa la glacière dans le salon, près de la chaîne stéréo. Il s’arrêta devant l’entrée de la chambre à coucher.


- C’est cette pièce, lui dit-il, une lueur douloureuse dans les yeux. C’était sa chambre…. Est-ce que tu crois être capable de m’aider à tout mettre ses effets personnels dans les malles là et les ranger dans le sous-sol?

Enfin, il avait changé d’avis. Il garderait les fournitures principales telles que le lit, les étagères, le bureau pour ranger le linge ainsi que la table et la chaise. Comme ça, il n’aura pas à tout racheter. Mais, tous ses effets personnels iraient dans le sous-sol. Il s’était souvenu de deux énormes malles qu’il avait. Elles suffiraient pour tout contenir…
Jeu 10 Déc - 2:25
Invité
Anonymous
Invité

Jessica était très contente de voir Liam.  Même s'il l'avait attaquée l'été passé, alors qu'il se trouvait sous sa forme de loup, jamais elle ne lui en avait tenu rigueur.  Elle savait qu'à ce moment, il n'avait pas fait exprès de jouer avec elle, qu'il n'avait jamais voulu lui faire de mal.  Le loup avait pris le contrôle de son corps sans lui laisser la chance de réagir, de faire cesser cette chasse en forêt.  L'histoire s'était fort heureusement bien terminée, ayant laissé une certaine frousse à Jessica comme à Liam.  Il s'en était fallu de peu, certes, mais ce n'était pas un événement suffisant pour mettre fin à une si belle amitié.  Par conséquent, les deux amis avaient continué de se voir, parfois seuls, parfois accompagnés de Logan. Lorsque Liam avait contacté Jessica pour lui demander un coup de main, elle n'avait pas hésité une seule seconde et s'était pointée chez lui, armée d'une glacière contenant quelques bières, son contagieux sourire accroché à ses lèvres. Toutefois, la jeune enseignante fut envahie d'une très lourde tristesse, lorsque son ami lui avoua combien l'absence d'Amélie lui pesait.

- Oh Liam... Liam...

Elle avait appris, quelques semaines auparavant, que la jeune femme ne vivait plus au manoir mais les circonstances de cette séparation restaient nébuleuses.

- Moi ça va, ne t'inquiète pas... mais je m'en fais pour toi...

Jessica avait réussi à lui soutirer un rire, en lui ébouriffant les cheveux, mais elle sentait bien que le coeur de Liam était lourd.  Elle espérait que sa présence l'aide à aller mieux, qu'elle puisse lui changer les idées même si ça n'allait pas lui ramener Amélie.

Son manteau rangé, Jessica rigola à la remarque de Liam concernant l'alcool, lui fit une grimace pour le taquiner puis accepta le bras qu'il lui tendait, afin de se laisser guider vers l'endroit où la corvée de peinture les attendait. Au passage, le loup laissa la glacière au salon d'où sortait une agréable musique qui emplissait les pièces et qui donnait le rythme pour les corvées à venir.

Ils s'arrêtèrent devant la chambre qui, à ce que devina Jessica, était celle d'Amélie.  Elle le voyait non seulement par la décoration mais également par la brillance qui s'animait dans le regard de Liam.  Instinctivement, elle appuya sa tête contre son épaule, puis fit une douce caresse à son bras.

- Bien-sûr que je vais t'aider.  Je suis là pour ça, Liam.  Tu as bien fait de m'appeler...

Se détachant délicatement de lui, elle lui adressa un sourire triste puis s'avança vers les objets qui devaient être placés dans les malles, entrainant son ami avec elle en le tenant par la main.  Avec beaucoup de respect, elle plaça les effets personnels d'Amélie dans les malles, prenant soin de ne rien endommager, lorgnant parfois vers Liam qui paraissait fortement bouleversé.

- C'est cette pièce que tu comptes repeinturer alors?  Tu as pensé à quoi, comme couleur?  Est-ce que tu comptes garder les meubles?

Après avoir déposé un objet fragile dans la malle, elle se mit debout, fit signe à Liam d'attendre, fila au salon récupérer deux bières puis revint vers lui en lui en tendant une, bien froide, bien appétissante.

- Allez, on trinque à ce que tu veux.  

Elle ouvrit la sienne, enfouit le bouchon dans l'une des poches de sa salopette puis choqua sa bouteille contre celle de son ami.
Dim 13 Déc - 6:06
Invité
Anonymous
Invité

Tout était prêt. Il ne manquait plus que la présence de son amie. Elle allait arriver d’une minute à l’autre, il le savait. La seconde suivante, Jessica sonnait à sa porte. Il lui ouvrit aussitôt. Elle lui sauta dans les bras, prenant le temps de déposer la glacière avant. Il ne lui mentit quand elle lui demanda comment il allait. Il aurait aimé, mais ça n’aurait servi à rien. Il lui avait déjà dit ce qui s’était passé. Enfin, pas toute l’histoire. Il lui avait épargné l’histoire de l’effacement de la mémoire de la chasseresse. C’était sans doute trop pour la jeune femme. Et c’était trop douloureux à raconter. Il lui avait retourné la question, réellement intéressé par la réponse.

- Il ne faut pas, lui répondit-il, la relâchant doucement pour voir son visage. Ça va aller mieux. Le temps va tout arranger…

Il ne savait s’il avait été convaincant, mais il avait tenté. Comment convaincre quelqu’un alors qu’il ne l’est pas lui-même? La main de Jessica lui ébouriffa les cheveux, le faisant rire. Il y avait peu de gens dans son entourage qui avait ce genre d’attention pour lui. Du moins, depuis qu’il était devenu un adulte. Il sourit au rire qu’elle eut quand le sujet de la bière vint sur la table. Il était déjà de meilleure humeur depuis qu’elle était arrivée. Sa présence lui faisait réellement du bien.

Bras dessus, bras dessous, le jeune homme la conduisit jusqu’à la chambre qui avait été celle d’Amélie jusqu’à maintenant, déposant la glacière au salon au passage. La souffrance put se lire dans son regard alors qu’il expliquait ce qu’il voulait faire. Il sentit la tête de son amie s’appuyer sur son épaule et il déposa un baiser dans ses cheveux. Sa main se déposa sur la sienne quand elle lui caressa doucement le bras. Il ne saurait comment lui dire à quel point il appréciait ce qu’elle faisait en ce moment. Elle affirma qu’elle allait l’aider et qu’il avait bien fait de l’appeler.


- Merci. J’apprécie beaucoup ce que tu fais…

Jessica se détacha de lui avant de s’avancer dans la chambre. Liam pénétra dans la pièce à son tour, retrouvant un peu de courage. Il attrapa une malle et l’apporta jusqu’au bureau où était rangé les vêtements qu’elle ne reviendra jamais chercher. Il tira le dernier tiroir et déposa avec délicatesse son contenu dans le coffre. Il en fit de même pour les autres, montant de tiroir en tiroir.

- Oui, c’est cette pièce que je veux repeinturer… commença-t-il, relevant la tête vers son amie, se forçant à sourire. J’ai acheté un vert-jaune foncé. J’aime vraiment la couleur. J’ai trouvé des rideaux dans le même ton aux motifs or. Ça devrait être beau…

Il imaginait très bien le résultat. Même si ça lui faisait mal de penser que la chambre au ton de beige ne sera plus reconnaissable, il savait qu’il avait bien choisit.

- Je voulais les changer, mais j’ai changé d’avis. Ces meubles font partis de ma famille depuis longtemps. Ce sont mes grands-parents qui les ont donnés à mon oncle. Je ne veux pas m’en débarrasser, avoua-t-il.

Il arriva au dernier tiroir en temps de le dire. Il inspira profondément en jetant les sous-vêtements sur le reste du tas de vêtements. Il avait fait preuve d’un peu moins de délicatesse. La plupart des dessous avait tendance à lui rappeler de bons moments. Il s’en prit aux draps et couvertures du lit qu’il rangea avec le reste. Il venait à peine de terminer que Jessica lui faisait signe d’attendre. Elle revint avec deux bières, lui arrachant un sourire. Il ouvrit la sienne avec envie. Bien froide, elle semblait délicieuse.


- À l’espoir, choisit-il.

C’était la seule chose qu’il avait en tête, même s’il savait qu’il n’y en avait aucun pour qu’elle revienne. Peut-être l’espoir d’arriver à mettre de côté ce qu’il avait fait et de vivre sa vie sans un autre drame dans le genre. Il prit une longue gorgée, sentant le liquide froid couler dans sa gorge. Ça lui faisait beaucoup de bien. Il s’assit sur le lit et y invita Jessica avant de balayer la pièce du regard.


- Par chance, elle n’avait pas trop d’affaires… Le reste est chez sa tante ou dans l’ancien appartement de sa mère.

Elle n’avait jamais tout emmené chez Liam. Il ne s’y était pas opposé, au contraire. C’était simplement ce qu’elle croyait être le mieux.

- Comment va Logan? Ça fait un moment que je ne l’ai pas vu…

Il n’allait pas parler de sa souffrance toute la journée, si? Changer de sujet ferait du bien à l’ambiance morose qui régnait dans la pièce.

- T’as faim? Je peux préparer quelque chose à manger, tu sais… À moins que tu ne veuilles que grignoter… J’ai des chips, des biscuits…

Il ne savait si elle avait mangé avant de venir. Lui, il avait un creux. Autant se remplir le ventre avant de se remettre à l’ouvrage…
Dim 20 Déc - 4:37
Invité
Anonymous
Invité

Jessica avait rarement vu Liam dans un si piteux état.  En fait, à bien y penser, elle ne se souvenait pas l'avoir vu aussi triste, hormis la fois où il l'avait accidentellement attaquée, un soir de pleine lune.  Le lendemain de cette agression, il y avait eu discussion entre eux et la jeune demoiselle avait très bien pu lire le regret et la tristesse dans les yeux de son ami. Jamais elle ne lui en avait voulu pour cet acte, sachant parfaitement qu'il avait été perpétré alors que Liam n'était plus lui-même.  

Il existait une différence entre la tristesse qu'il avait éprouvé cette fois-là et la tristesse qu'il vivait actuellement.  Dans le premier cas, elle avait pu être associée à de la peur et du regret.  Dans le deuxième, elle semblait plutôt être nourrie par divers sentiments touchants l'amour mais également le regret. Jessica ne savait pas exactement ce qui s'était passé et n'avait osé le demander à Liam, par peur de trop s'immiscer dans sa vie personnelle mais également par peur de raviver la douleur.  Cependant, elle croyait dur comme fer que le fait d'en parler aiderait Liam à traverser cette terrible épreuve.  Pour l'instant, le moment était mal choisi mais elle se promettait de lui poser la question en temps opportun, jamais dans le but de satisfaire de la curiosité, toujours dans le but de venir en aide à une personne chère qui était souffrante.

Tandis qu'elle rangeait les effets personnels d'Amélie dans la grande malle apportée par Liam, Jessica lorgnait vers son ami, terriblement inquiète de son état. Elle l'observait discrètement placer les vêtements de son ancienne amoureuse en les déposant délicatement dans le coffre, nota même le changement de rythme lorsqu'il atteint le tiroir du haut, à savoir celui qui contenait les sous-vêtement d'Amélie.  Cela la fit grimacer en plus de lui procurer des pincements au coeur.  Ce que traversait Liam était épouvantable; elle ne souhaitait ça à personne. Elle avait même l'impression d'être en train de ramasser les choses d'une personne décédée.  Pourtant, ce n'était pas le cas d'Amélie, heureusement, mais la douleur devait être assez semblable, par contre...

Lorsque Liam lui expliqua ses projets de rénovation, après avoir arraché les draps du lit, Jessica lui adressa un sourire triste.  Elle voyait bien que son ami se débattait pour tourner la page et regarder vers l'avenir. Elle le trouvait fort, très fort, et l'admirait beaucoup pour être capable de faire montre d'autant de courage.

- Ça va être très joli Liam! Et puis la couleur va bien s'harmoniser avec les meubles de tes grands-parents.  Tu as du goût, coquin!

C'est à ce moment précis qu'elle quitta la pièce pour aller chercher deux bières.  Les amis trinquèrent à l'espoir, un choix judicieux qui fit davantage sourire Jessica.

- Je crois que tu ne saurais mieux dire.  Crois-y, en cet espoir. Il en existe toujours un, même lorsque l'on pense qu'il a complètement disparu.  Promis, j'en sais quelque chose, tu sauras me le dire, un jour.  J'ai toujours raison!

Elle le nargua, sourire en coin, l'air moqueur, prenant place à côté de lui, sur le grand lit maintenant dépouillé de couvertures et de draps.  Le ramassage allait bon train, puisqu'Amélie ne possédait pas beaucoup de choses, le reste se trouvant chez d'autres personnes. Dans peu de temps, ils pourraient se mettre à la peinture mais avant, Liam se demandait comment allait Logan, l'amoureux de Jessica.

- Il va bien.  On a eu des moments difficiles mais ça passe.  On finit toujours par s'en sortir. Tu devrais lui lâcher un coup de fil.  Allez prendre un verre ensemble, ça vous ferait du bien à tous les deux j'en suis convaincue.

Par la suite, Liam s'interrogea sur la condition de l'estomac de Jessica, ce qui la fit pouffer de rire.

- Oh mais vas-y impressionne-moi!

Elle le bouscula amicalement, tout en rigolant.

- J'avoue que je n'ai pas mangé avant de venir et que j'ai un mini creux.  N'importe quoi fera l'affaire. Je pensais à des langoustines et un filet mignon mais je peux me contenter de chips si tu en as!

Évidemment, elle déconnait! Elle n'avait pas excessivement faim mais la bière détenait le vilain pouvoir d'activer son estomac pour provoquer une petite fringale.

Tout à coup, une chanson que Jessica aimait beaucoup se mit à jouer et la jeune femme ne pu s'empêcher de se lever pour ensuite entrainer Liam avec elle en le tirant par la main.  Elle se mit à danser avec lui tout en chantonnant, l'amenant à tourbillonner avec elle, bière en main. Elle se servit même de la bouteille en guise de micro afin d'imiter la chanteuse de la radio.  La chanson était entrainante, vivifiante.  Elle était parfaite pour entamer des heures de peinture ou pour se plonger dans la préparation d'un repas.  Liam était triste, il fallait lui changer les idées le temps d'un après-midi, et Jessica était fortement douée pour ça!  Elle espérait juste que son ami ne se sente pas brusqué, auquel cas, elle priait pour  qu'il lui dise de s'arrêter.  Elle s'ajusterait à lui sans problèmes.
Contenu sponsorisé


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum