III.06 ¤ Des retrouvailles émouvantes ... enfin pas pour tous
RSS
RSS
<-- code retiré car plus valide -->
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Jones
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

titredetonimage

Baphomet
Partisan
Démone

Découvrez là !

titredetonimage

Steven Smith
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

2 participants

III.06 ¤ Des retrouvailles émouvantes ... enfin pas pour tous

Dim 6 Déc - 0:08
Isatys
Isatys
Démon ~ Le Mal En Personne

Isatys

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Jodelle Ferland
Nombre de Messages : 3628
Points d'Expérience : 200
Pouvoirs : Télékinésie
Lévitation

Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 21
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8252-isatys-disponibli
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t1492-liens-de-isatys-mignonne-petite-demone

La petite démone avait envie de voir ce qu'Astaroth pouvait devenir. Elle n'avait pas reçu un trés bon accueil la dernière fois qu'elle l'avait vu. Il faut dire qu'elle avait peut-être dépasser un peu les limites. Aussi avait-elle décidé de laisser le démon tranquille. Mais seulement pour un moment, maintenant elle voulait voir ce qu'il devait, ce qu'il faisait, à qui il parlait. Enfin bref, elle voulait tout savoir. Elle mit du temps à le trouver, la voie "officielle" c'est à dire sentir où les démons se cachaient et utiliser leur pouvoir pour le retrouver n'avait pas marcher. Il devait se cacher par un quelconque charme magique. Mais Astaroth était un démon connu, et les rumeurs allaient bon train, et elle avait suivit l'une d'elle, qui l'avait conduit tout droit au démon. Elle était entrain de suivre le démon en gambadant tranquillement, une sucette dans sa bouche. Elle ne voulait pas spécialement se cacher, mais dés qu'il franchit un coin de rue, elle se téléporta pour arriver devant lui.

"Coucou" fit-elle avec un grand sourire. Elle aurait bien fait un câlin, comme elle faisait avec Castiel. Mais elle avait l'impression que le démon n’apprécierait pas. Et puis si elle voulait avoir une chance qu'il lui parle sans l'agresser, ou même qu'il se téléporte et qu'il lui faille encore des jours pour le retrouver, elle devait se montrer plus modeste dans ses élans d'affection.
"Comment vas-tu?" demanda-t-elle sincèrement intéresser par ce que le démon pouvait faire de sa vie, depuis qu'elle ne l'avait pas vu, soit il y a plusieurs mois maintenant. Elle avait l'une des premières à voir le nouvel hôte qu'il s'était choisit, un médecin de l’hôpital. La petite démone était là au moment où il avait prit possession de son hôte, c'était un hasard complet, mais Astaroth ne semblait pas l'avoir vu comme ça. Aujourd'hui, ce n’était pas un hasard du tout, elle cherchait le démon depuis plusieurs jours, pour une seule raison, la réponse à cette question, et puis aussi savoir ce qu'il faisait.
"Que fais-tu?" demanda-t-elle curieuse en jouant avec sa sucette dans sa bouche. Elle fouilla dans sa poche pour en tendre une à son ami.
Mar 15 Déc - 1:33
Soran G. Kenway
Soran G. Kenway
✲ Le temps efface tout, et à la fin, il ne reste que les ténèbres ✲

III.06 ¤  Des retrouvailles émouvantes ... enfin pas pour tous 82vy

Credit Créateur de ses Kits : Nono
Célébrité de son Avatar : Alex O'loughlin
Nombre de Messages : 2179
Points d'Expérience : 420
Artefact en sa Possession : 2 Rangs offerts


Plumes de Pouvoir :
III.06 ¤  Des retrouvailles émouvantes ... enfin pas pour tous Plume_16


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 17
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t14576-soran-g-kenway-d
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10622-liens-de-soran-g-kenway

Le duc des Enfers n'avaient pas à se plaindre. Il continuait de faire marcher ses petites affaires et compte bien se faire une sorte de petits réseaux d'information telle une toile. Car, s'il y a une chose dont il est sûr, c'est que savoir c'est le pouvoir. Alors, s'il doit continuer d'œuvrer dans ce monde-là, autant avoir le plus d'information possible pour prévoir ou mettre ses pions à l'avance et surtout avoir un ou deux coups d'avances. Ceci n'est pas bien compliqué, le démon est plutôt doué quand il s'agit de manipuler et convaincre les autres. Il peut même avoir des humains et n'importe quelles autres espèces à ses services. Quel bénéfice les gens peuvent en tirer ? Pourquoi pas l'assurance d'être protégé par le démon ? Ceci semble être une offre intéressante surtout quand on sait que les chasseurs et autres groupes sont partout.

Aujourd'hui, il n'avait pas grand-chose à faire, c'est pourquoi, il étant dans les rues, mains dans les poches pour se promener. C'est une activité typiquement humaine, mais puisqu'il aime les imiter, ça ne fait que renforcer son rôle. Une veste un peu plus chaude sur lui et une écharpe pour faire croire que lui aussi peut craindre les températures plus froides de l'hiver. Son corps d'humain sentait très bien le froid, mais ça ne lui faisait rien à lui. C'est un démon, c'est comme se faire tirer dessus, il n'en ressentira pas vraiment de douleur. Oui, il aura mal sur le coup, mais se serait comme se cogner pour un être humain. Une douleur passagère qui finira pas s'estomper rapidement.

Au détour d'une petite rue, il ne s'attendait pas à tomber sur cette fichue démone. Isatys venait d’apparaître devant lui sans crier gade. Son regard se posa sur elle, toujours dans ce corps d'enfant... Et après on va le traiter lui de monstre car il a pris le corps d'un pauvre docteur. Posséder le corps d'une enfant est surement bien pire. Bref, il la regarda et ne dédaigna pas répondre à sa salutation. "Moi qui pensait m'être débarrassé des nuisibles..." ironisa-t-il tout en reprenant sa marche. Si elle veut lui parler, elle n'aura qu'à suivre l'allure. La démone voulait même savoir comment il allait. C'est marrant, c'est très humain de demander ça. Il espéra qu'elle ne fasse pas comme lui et qu'elle ne cherche pas à être une parfaite imitation humaine. "Je suis certain que la manière dont je vais t'importe peu !" répondit-il simplement en se fichant d'être tout à fait malpolie. Bien sûr ce qu'elle voulait réellement savoir c'est ce qu'il fait. Cette question lui arracha un léger rire amusé. Comme s'il allait vraiment répondre à ça... Pour qui le prend t-elle depuis le temps ? "Ne t'ai-je pas déjà dis que ce ne sont pas tes affaires Isatys ? Ce que je fais ne regarde que moi et mes associés si jamais j'en ai... Et justement, tu ne fais pas parti de mes associés à ce que je sache... Alors, je ne te dirai rien !" après ses mots, il afficha un sourire carnassier, qui voulait dire qu'il était clairement plus fort qu'elle et plus tenace qu'elle ne peut l'imaginer. "Pourquoi ne va-tu donc pas jouer dans un bac à sable, comme devrait le faire ton hôte ? Au moins, il y aurait une commère de moins dans le coin !" suggéra-t-il d'une manière toujours très agréable...
Sam 9 Jan - 14:25
Isatys
Isatys
Démon ~ Le Mal En Personne

Isatys

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Jodelle Ferland
Nombre de Messages : 3628
Points d'Expérience : 200
Pouvoirs : Télékinésie
Lévitation

Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 21
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8252-isatys-disponibli
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t1492-liens-de-isatys-mignonne-petite-demone

Isatys continuait de sourire face à Astaroth, même si les paroles qu'il le disait ne lui plaisait pas du tout. Elle n'était pas du tout une nuisible, et elle pouvait être trés utile, il suffit de voir ce qu'elle avait fait pour Castiel. Elle aurait pu être tout aussi utile à Astaorth, mais il n'avait pas .... apprécier la petite démone à sa juste valeur. Toutefois, elle devait lui accorder un point, autrefois, elle était une vraie commère. Mais tout était différent depuis que Caym, lui avait fait comprendre le message par des arguments frappants, avec l'aide de Diana. C'était sans doute le seul point positif de cette histoire, Isa s'était améliorée et maintenant elle pouvait trés bien ... garder des secrets.
"Je préfère jouer à la poupée" rétorqua-t-elle en haussant les épaules. La petite démone savait qu'il avait lui aussi ses petites affaires, et des associés, elle serait bien curieuse de les connaître. Elle leva les yeux au ciel, en se demandant comment elle pourrait s'y prendre pour découvrir ce qu'Astaorth lui cachait.

"Je suis sûre que j'aurais pu t'être trés utile, tu sais... Je peux être trés efficace. Bah tant pis" fit la petite démon en soupirant de tristesse. Elle ne voulait pas avoir le duc des Enfers pour ennemi, ce serait un trés mauvais calcul. Pour le moment, elle se trouvait dans la catégorie nuisible apparemment, mais elle ne devait pas suffisant lui nuire, sinon il aurait sans doute chercher à la tuer depuis longtemps. Donc elle se trouvait sur la ligne, mais pour rentre dans la catégorie des "associés", elle avait sans doute beaucoup de travail.
"Je m'y prends pas de la bonne façon avec toi, mais je voulais pas te nuire, au contraire. Et puis je dois pas trop t'embêter, sinon tu aurais sans doute prit des dispositions" fit Isatys en lui souriant d'un ai entendu, et espiègle. La petite démone était une vraie chipie, elle pourrait aisément jouer dans un bac à sable, il n'y avait pas que son "corps" qui pouvait être une vraie gamine. Isa aimait tout simplement s'amuser, à quoi d'autre pouvait servir le fait d'être en vie. Si ce n'est à vivre et à s'amuser.
Jeu 21 Jan - 22:13
Soran G. Kenway
Soran G. Kenway
✲ Le temps efface tout, et à la fin, il ne reste que les ténèbres ✲

III.06 ¤  Des retrouvailles émouvantes ... enfin pas pour tous 82vy

Credit Créateur de ses Kits : Nono
Célébrité de son Avatar : Alex O'loughlin
Nombre de Messages : 2179
Points d'Expérience : 420
Artefact en sa Possession : 2 Rangs offerts


Plumes de Pouvoir :
III.06 ¤  Des retrouvailles émouvantes ... enfin pas pour tous Plume_16


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 17
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t14576-soran-g-kenway-d
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10622-liens-de-soran-g-kenway

Au vu des piques presque acerbe qu'il vient de lancer à la démone, on peut facilement comprendre que c'est loin d'être le grand amour pour Astaroth. Bien qu'elle n'ait jamais rien fait pour lui nuire, il a horreur qu'on l'espionne et le suive tout le temps. Justement, c'était l'activité favorite d'Isatys il n'y a pas si longtemps que ça. Vous imaginez donc son bonheur de voir de nouveau cette petite fouineuse dans les parages. Elle veut tout savoir sans rien payer... C'est le genre de chose qu'on ne peut pas accepter, du moins, ça peut facilement agacer notre Duc des Enfers. Bien qu'il puisse faire preuve d'une grande patience, il y a des limites et des exceptions. La réponse qu'elle lui fit agaça déjà le démon. Poupée ou bac à sable, c'est la même chose, en gros qu'elle aille jouer les enfants plutôt que les petites emmerdeuses envahissante. "Et moi j'adore étriper les gamines possédés par un démon !" rétorque-t-il en espérant lui clouer le bec ou simplement lui montrer qu'il peut également faire preuve de répartie et qu'elle ne gagnera pas à ce jeu-là.

Isatys se pensait utile, du moins qu'elle pouvait l'être, ceci fit rire notre démon. Bien sûr... il ne doute pas de son utilité... par contre sa loyauté... c'est autre chose, il ne l'imagine pas pour voir être fidèle à une personne. "Vu à quel point tu fouines partout, oui, je vois bien ta pseudo utilité. Mais comment te faire confiance... Je ne pense pas que tu puisse être un jour digne de ma confiance." C'est certainement une dure vérité qu'il vient de dire. Peut-être se trompe-t-il, mais tant pis, il trouvera bien d'autres personnes en qui il pourra croire.

Parce qu'il n'avait pas encore essayé de la tuer ou de la faire tuer, elle venait même à s'imaginer que cela voulait dire qu'elle n'était pas trop gênante. Oh, c'est tellement amusant d'entendre ce genre de grossièreté. D'ailleurs, il lâcha un rire amusé. "Ne parle pas trop vite... tu pourrais me donner des envies de meurtres !" Astaroth fit quelques pas sans rien dire. Il réfléchit, se demandant ce qu'il pouvait bien lui dire. Surement pas des informations, elle pourrait jouer un double jeu et aller parler à il ne s’est pas trop qui. "Si tu te serais révélé moins fouineuse par le passé, on aurait peut-être pu s'entendre. Mais, tu vois... je me vois mal te faire confiance. Alors, tu resteras une démone un désirable pour moi. Ne croit pas que ton corps d'enfant te protégera de moi. Cela marche peut-être avec les chasseurs, mais pas avec moi." Le jeune homme croisa les bras sur son torse, toisant de haut la gamine comme si elle n'était qu'une vulgaire vermine. "Et si tu me disais ce que tu me veux vraiment ? T'es pas vraiment du genre à venir par hasard. Soit tu as quelques choses à dire, soit tu veux savoir quelque chose, soit tu es juste là pour m'espionner..." Quoi ? Il a le mérite d'aller droit au but plutôt que de tourner autour du pot pendant trois heures.
Dim 31 Jan - 23:55
Isatys
Isatys
Démon ~ Le Mal En Personne

Isatys

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Jodelle Ferland
Nombre de Messages : 3628
Points d'Expérience : 200
Pouvoirs : Télékinésie
Lévitation

Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 21
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8252-isatys-disponibli
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t1492-liens-de-isatys-mignonne-petite-demone

Isatys continuait d'observer le chasseur avec le sourire, enfin un sourire mesquin et arrogant, mais elle savait au fond que ses menaces pourraient ne pas être vaines, et qu'il avait de nombreux pouvoirs pour les exaucer, et qu'elle n'aurait pas grand chose de son côté pour y réchappait sauf... Castiel. Elle savait qu'entre eux, cela ne devait pas être le grand amour. Vu qu'Astaorth avait prit possession de Dean, d'ailleurs, elle les avait réunit plusieurs fois. Et cela s'était toujours si bien passé entre eux. La petite démone se dit qu'une nouvelle rencontre ne serait pas une si mauvaise chose. Mais elle ne le ferait qu'en dernier recours, genre si Astaroth devenait vraiment vraiment sérieux dans ses menaces. Et pour l'instant, ce n'était que du... pas grand chose, elle ne l'ennuie plus assez. Elle était d'ailleurs, un peu triste que le Duc des enfers, ne la prenne pas sérieux, enfin pas assez pour... jouer avec elle.

Il demanda comment il pouvait lui faire confiance, et Isatys se dit qu'il n'y avait pas plus loyale qu'elle. C'était vrai, elle n'avait jamais tourné le dos à Valafar, c'est lui qui l'avait fait en lui cachant son alliance avec Caym, c'était un affront qu'elle ne pouvait pas lui pardonner, surtout en l'apprenant comme ça, devant tout le monde et en même temps que tout le monde. C'est lui qui n'avait pas eu confiance en elle, pour lui faire part de son... secret. Aprés ça, il n'y a plus de promesses ou de loyauté qui tienne. Et elle avait conclu un pacte avec Castiel, et le respecterait, tant que lui respecterait le sien, aprés ça, ce sera la même chose, il n'y aura plus de pacte qui tienne. Et elle aurait sans doute fait la même chose avec Astaroth, mais c'était trop tard, car les actions de Castiel seront sans doute en contradiction avec celles de Castiel. Elle ne pouvait donc pas le persuader d'avoir confiance en elle, mais elle trouvait cela dommage.... qu'il ne sache pas qui elle est en réalité.


"Oh... je suis là uniquement pour m'amuser. Et puis, j'étais curieuse de savoir ce que tu devenais. Une rumeur disait que tu avais des ennuis, une autre que tu avais perdu un œil... Alors j'étais vraiment inquiète, tu comprends" fit la petite démone avec un sourire... qui pouvait être étrangement sincère. Isatys avait toujours une façon bien à elle, de montrer qu'elle aimait bien les gens, elle les suivait partout, elle voulait jouer avec eux, et même leur faire du mal parfois, mais c'était pour les taquiner, sauf qu'elle y aller bien souvent un peu trop fort, surtout avec les humains qui pouvaient finir avec quelques côtes cassés, parce qu'elle les serrait trop fort dans ses bras. Elle agrandit son sourire et fouilla dans son sac pour en sortir une sucette et la tendit vers Astaroth.
"Tu en veux?" demanda-t-elle simplement, elle aimait bien distribuer les sucettes, c'était une façon pour elle... de marquer son territoire, car aujourd'hui, qui ne pense pas à elle, en voyant des sucettes?
Lun 1 Fév - 17:41
Soran G. Kenway
Soran G. Kenway
✲ Le temps efface tout, et à la fin, il ne reste que les ténèbres ✲

III.06 ¤  Des retrouvailles émouvantes ... enfin pas pour tous 82vy

Credit Créateur de ses Kits : Nono
Célébrité de son Avatar : Alex O'loughlin
Nombre de Messages : 2179
Points d'Expérience : 420
Artefact en sa Possession : 2 Rangs offerts


Plumes de Pouvoir :
III.06 ¤  Des retrouvailles émouvantes ... enfin pas pour tous Plume_16


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 17
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t14576-soran-g-kenway-d
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10622-liens-de-soran-g-kenway
C'est bien beau de voir la démoniaque gamine débarquer comme ça, sans prévenir. Mais qu'est-ce qu'elle veut ? Sincèrement, même s'il n'a rien à faire de particulier maintenant, il n'a pas envie de perdre son temps avec elle. Ce serait gaspiller de la salive pour rien et il n'aime pas faire de grand discours de manière totalement inutile. Alors, autant en venir au fait et être direct pour connaitre la raison de sa présence dans le coin. S'amuser. C'était donc la raison de sa présence à ses cotés. Sans oublier la curiosité due aux rumeurs qu'on peut raconter sur lui. Vraiment ? Les gens racontent ce genre de choses ? Quelle bande d'idiot ! Lui avoir des ennuis ou perdu un œil ? Pour qui diable le prenne t-il ? Un démon de bas étage incapable de se défendre seul ? Il ne put cacher une mine agacé suite à ce qu'elle avait dit. Ah, s'il pouvait attraper les saligauds qui ont proférés de fausse rumeur à son sujet ! "Tout ceci est absurde ! Suis-je du genre à laisser mon véhicule ce faire esquinter ? Non ! Ils devraient le savoir cette bande de faiblard. Ils vont voir, si je les trouve, c'est moi qui leur créera des ennuis !" assure-t-il avec une pointe de haine et de menace dans la voix. Menace qui n'était pas envers la naine démoniaque, mais vers ceux qui ont dit du mal de lui.

Isatys proposa au Duc une sucette, mais il la refusa. Bien que ceci puisse être une sorte d'habitude humaine et qu'il adore imiter les humains, il aurait une préférence pour jouer les fumeurs plutôt que de manger un bonbon pour enfant. Quelque part, il doit vouloir garder une certaine prestance et ce n'est pas avec ce genre de gâterie qu'il va y parvenir. "Comme tu peux le voir, je vais très bien et j'ai toujours mes deux yeux !" se vanta-t-il sans limite avec son petit air supérieur. "Suis-je le seul que tu viens "harceler" ? Dis moi, toi qui aime fouiner, tu as des nouvelles de ce bon vieux Dean ? Depuis mon retour, je ne suis toujours pas allé le voir. Un de ces quatre, il va falloir que j'aille semer le trouble dans sa petite vie. J'ai cru comprendre qu'il s'est trouvé une autre copine. Pauvre Abi... elle qui aurait presque vendu son âme pour que je libère son bien-aimé, c'est triste pour elle !" C'était amusant de raconter cela. Il se souvient de l'époque ou la jeune femme faisait tout pour qu'il ne fasse pas de mal à Dean et surtout qu'il lui laisse la place de temps en temps. S'il l'a fait, c'est uniquement, car il passé une sorte de marché avec elle. Alors qu'elle aurait dû se faire tuer par des démons, il l'a sauvé, juste pour pouvoir comme toujours l'utiliser plus tard. Astaroth n'est pas du genre à faire des choses sans une contrepartie.
Mer 3 Fév - 23:46
Isatys
Isatys
Démon ~ Le Mal En Personne

Isatys

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Jodelle Ferland
Nombre de Messages : 3628
Points d'Expérience : 200
Pouvoirs : Télékinésie
Lévitation

Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 21
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8252-isatys-disponibli
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t1492-liens-de-isatys-mignonne-petite-demone

Isatys se vexa un peu quand Astaorth refusa sa sucette, mais ne chercha pas à le montrer, ni à s'offusquer ouvertement. Elle écouta plutôt le démon parlait de son séjour "chez" Dean, c'était une drôle de façon de voir les choses, mais elle aimait bien les voir. Elle commençait à savoir de nombreuses choses sur le Duc des Enfers, elle aurait surtout aimer savoir son véritable objectif, tous les démons ont en un, sauf peut-être elle, qui ne fait que s'amuser. Son but premier n'est pas d'avoir plus de pouvoirs, ou bien de servir une grand seigneur des Enfers. Non, elle voulait être juste elle et s'amusait, et pour l'instant, elle réussissait bien dans ce domaine, il faut le dire. Sauf que tout le monde ne veut pas jouer avec elle.
"Dean va bien, enfin la dernière fois que j'ai vu, je jouais à cache-cache dans un arbre. Mais je vois souvent Sam, et il n'a rien dire de fâcheux sur son frère" répondit la petite démone, comme si elle avait des discussions charmantes et amicales avec Sam, et que c'était normal de jouer à cache-cache pour Dean, mais bon avec Isatys tout était normal même la chose la plus bizarre au monde.

Isatys se souvenait bien d'Abigaëlle, ainsi, elle était amoureuse de Dean, c'était ... original. La petite démone se demandait si la chasseur savait qu'elle avait travaillé pour Valafar pendant un temps. Ce serait drôle de le lui dire d'ailleurs. A moins que d'autres ne se soient chargé du message. Elle était aussi curieuse de connaître la nouvelle copine de Dean, elle savait que Sam avait Ruby, ce qui était trés étrange d'ailleurs. Mais bon pourquoi pas, bien qu'elle aurait aimé être la seule à jouer avec Sam.
"Oh... Une nouvelle copine, intéressant" fit Isatys avec un petit sourire. Astaroth pouvait être trés sympathique, et il pouvait lui donner des informations qui semblaient anodines au premier abord, et qui pourtant pourrait se révéler peut-être essentielles, un autre jour. Isatys décida de lui donner à son tour un petit indice.
"Pour ma part, ces derniers temps, je fréquente un ange. Tu penses quoi de ces charmantes créatures?" demanda Isatys, elle ne savait pas si il allait répondre à sa question, mais elle serait bien curieuse de savoir ce qu'il pensait des anges.  
Jeu 4 Fév - 0:15
Soran G. Kenway
Soran G. Kenway
✲ Le temps efface tout, et à la fin, il ne reste que les ténèbres ✲

III.06 ¤  Des retrouvailles émouvantes ... enfin pas pour tous 82vy

Credit Créateur de ses Kits : Nono
Célébrité de son Avatar : Alex O'loughlin
Nombre de Messages : 2179
Points d'Expérience : 420
Artefact en sa Possession : 2 Rangs offerts


Plumes de Pouvoir :
III.06 ¤  Des retrouvailles émouvantes ... enfin pas pour tous Plume_16


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 17
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t14576-soran-g-kenway-d
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10622-liens-de-soran-g-kenway
La petite démone lui apprit que Dean allait bien, du moins c'est ce qu'elle pouvait voir au premier abord. Si c'est vraiment le cas, il faudra que le démon aille lui rendre une petite visite, histoire de semer un peu le trouble dans sa vie. Car oui, c'est important d'aller embêter son ancien hôte et de garder le contact avec ce dernier. Après tout, ils ont été si proche l'un de l'autre pendant si longtemps... Elle parla également de Sam, qu'elle voyait souvent et qui n'avait rien à dire sur son frère. En même temps, ceci semble logique qu'il ne raconte pas des énormitées sur son frangin. Pourquoi le ferait-il ? Et surtout pourquoi avec Isatys ? C'est un démon, elle pourrait utiliser les informations contre la petite fratrie ce qui ne serait pas à leur avantage. L'exemple typique, c'est qu'elle est en train de discuter avec Astaroth. Il doute que Sam Winchester serait content de voir cette scène.

Lui qui n'était pas très présent autour du cercle des si célèbres chasseurs, apprit à la petite fille que l'aîné de la famille avait une nouvelle petite amie. C'est étonnant qu'une curieuse comme Isatys ait pu zapper ce genre d'information. D'après ce qu'il a entendu dire, cela fait presque un an que le couple c'est formé, ce n'est pas rien. A croire que même si le Duc des Enfers reste loin, il sait se tenir informé comme il faut. La petite démone va devoir revoir son réseau d'information, elle semble larguée sur ce coup-là ! Juste après, elle parla d'elle et du fait qu'elle fréquentait un ange. Un ange ? Le démon arqua un sourcil interloqué. Qu'est-ce qu'elle fabrique avec l'un de ces fichus emplumés ? A t-elle oubliée qu'ils sont de par nature ennemi et que leur entente n'est presque pas possible ? Le Paradis a toujours voulu détruire l'Enfer et l'Enfer voudra toujours anéantir le Paradis. C'est un fait et personne ne pourra jamais le changer ! Le Duc n'est pas un grand ami des anges. Par exemple, celle qu'il connait le mieux, Ariel, est loin d'être une amie. Il ne l'aime pas, mais il s'amuse beaucoup de la voir galérer à vouloir libérer ce pauvre Soran Grey Kenway. "Dois-je vraiment répondre à ce genre de question Isatys ? Tu devrais d'abord m'expliquer ce que tu traficotes avec un ange ? Cette bande de vermine veut nous éliminer et toi tu fais ami-ami avec eux ? Ne croit pas que ta bouille de petite fille va te protéger d'eux !" déclara-t-il avec une certaine nonchalance. "Le jour où ils t'auront anéanti, il ne faudra pas venir pleurer. Tu auras été prévenu !" ajouta-t-il pour se dédouaner de tout problème pouvant subvenir par la suite.
Dim 7 Fév - 15:33
Isatys
Isatys
Démon ~ Le Mal En Personne

Isatys

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Jodelle Ferland
Nombre de Messages : 3628
Points d'Expérience : 200
Pouvoirs : Télékinésie
Lévitation

Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 21
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8252-isatys-disponibli
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t1492-liens-de-isatys-mignonne-petite-demone

Isatys fronçant les sourcils, elle se doutait bien que Astaroth n'aimait pas les anges, elle n'ont plus à vrai dire, sauf Castiel. Et encore, elle ne pouvait pas dire qu'elle l'aimait, de toute façon la petite démone n'aime personne, mais elle adore jouer avec les uns et les autres. D'un autre côté, elle trouvait cela drôle que Astaroth les traite de vermine, surtout quand on sait que Lucifer est quand même l'un d'eux. Elle sourit à cette pensée et faillit en faire la remarque, puis elle pensa à une autre idée.
"J'ai jamais dit que les fréquentait les anges, j'ai dit que je fréquentais un ange. Et je crois que tout le monde le connait" ajouta la petite démone avec un sourire et un clin d’œil, bien sûr, elle voulait qu'il pense à Lucifer, mais ce n'était pas le cas évidement. Isatys n'avait d'ailleurs même pas croiser le dit-ange, elle n'avait pu se trouver en sa présence, le manque de circonstances, et puis aussi peut-être une crainte qu'il puisse voir ce qu'elle fabriquait avec Castiel. Mais d'un autre côté dans sa phrase, elle n'avait pas menti, elle adorait faire cela.

"Mais je suis contente que tu veuilles me protéger, et me prévenir" fit Isatys avec un autre sourire, elle savait que ce n'était sans doute pas dans ce but que le démon avait prononcé ses mots, mais elle pouvait trés bien retourner la situation si elle le voulait, aprés tout les êtres des enfers étaient trés doués pour ça.
"Tu sais, si je peux t'aider, il faut pas hésité" dit la petite démon en s'avançant vers lui, elle savait qu'il ne voudrait sans doute pas un câlin, aussi se contenta-t-elle de poser sa main sur son bras et de lever son petit visage vers lui avec un doux sourire. Elle l'aimait bien finalement, même si elle préférait le voir dans le corps de Dean, c'était bien plus intéressant à observer, et bien plus drôle pour elle, et peut-être même Astaorth.
"Tu regrettes pas un peu le corps de Dean?" demanda Isatys en fronçant les sourcils, curieuse de connaître la réponse du démon.
Ven 12 Fév - 12:35
Soran G. Kenway
Soran G. Kenway
✲ Le temps efface tout, et à la fin, il ne reste que les ténèbres ✲

III.06 ¤  Des retrouvailles émouvantes ... enfin pas pour tous 82vy

Credit Créateur de ses Kits : Nono
Célébrité de son Avatar : Alex O'loughlin
Nombre de Messages : 2179
Points d'Expérience : 420
Artefact en sa Possession : 2 Rangs offerts


Plumes de Pouvoir :
III.06 ¤  Des retrouvailles émouvantes ... enfin pas pour tous Plume_16


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 17
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t14576-soran-g-kenway-d
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10622-liens-de-soran-g-kenway

"Un ange ou des anges... Au final qu'est-ce que ça change ? Rien ! Ils sont tous les mêmes. Et tu n'as rien à faire avec eux !" répondit sèchement Astaroth. Après, elle fait bien ce qu'elle veut, il n'est pas son père et si le cœur lui dit de devenir ami avec eux, c'est son problème, elle ne viendra pas se plaindre après. Il doute qu'elle parle de Lucifer, car on ne peut plus vraiment le considérer comme un ange. Après ce qu'on lui a fait, il n'est plus vraiment comme ces frères. Elle ne pouvait parler que de quelqu'un d'autre. Sincèrement, il se fiche de qui cela peut-être. Pour sa part, il connait Ariel qui voudrait sauver ce pauvre Soran. Castiel qu'il a eu l'occasion de rencontrer quand il était dans le corps de Dean et surement encore quelque un, mais dont il ne s'attardera pas dessus. Comme on le dit si souvent, on ne peut pas plaire à tout le monde. Quant au fait de la protéger... Nan, on est loin de ça. Ce qu'il veut c'est juste lui dire qu'elle risque de se mettre dans le pétrin. "Si tu as vraiment des idées suicidaires, tu sais, je peux te tuer tout de suite ! Mais le jour ou l'un de ses emplumés te feras du mal, il ne faudra pas venir pleurer auprès de moi. Si tu veux prendre des risques ça te regardes après tout. J'ai bien assez à gérer de mon côté." Alors, non, il ne la protège pas, surtout que la petite démone n'est pas forcément l'une de ses proches. Si ce serait Andras ou un autre de ses amis, oui, il se montrerait surement plus méfiant pour eux.

La naine lui proposa son aide et ceci lui arracha un rire amusé. Pourquoi demander son aide à elle ? Il est grand, le Duc peut se débrouiller seul. "Garde donc ton offre pour quelqu'un d'autre ! Je n'en ai pas besoin ! Elle avait posé sa main sur lui, il ne tarda pas à retirer son bras pour qu'elle le lâche. Le démon déteste ce genre de familiarité. Certes, ça donne l'impression quelle imite les humains, mais entre démon, il n'aime pas ça. La nostalgie lui vint ensuite quand elle parla du corps de Dean. Quelque part, oui, il lui manque. Ce corps était plus que parfait et le fait qu'il ait une certaine renommée n'était pas non plus à négliger. Mais c'était un mal pour un bien. Pour libérer Lucifer, il était obligé de quitter ce corps si merveilleux. "Qui ne regretterait pas un hôte pareille... Mais je ne suis pas triste. Je suis tout de même celui qui a eu la chance de le posséder et rien que ça tu vois ça vaut comme le dirait les humains, tout l'or du monde. Soran n'est pas si désagréable, son corps est un bon compromis à celui du Winchester." Son regard observa un peu plus la petite démone et il se dit que c'était surement le bon moment pour poser cette question : "Et toi... pourquoi choisir le corps d'une gamine ? Pourquoi pas celui d'une femme ?"
Dim 6 Mar - 14:47
Isatys
Isatys
Démon ~ Le Mal En Personne

Isatys

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Jodelle Ferland
Nombre de Messages : 3628
Points d'Expérience : 200
Pouvoirs : Télékinésie
Lévitation

Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 21
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8252-isatys-disponibli
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t1492-liens-de-isatys-mignonne-petite-demone

Astaorth avait beau dire, Isa avait tout de même l'impression que le démon se faisait du souci pour elle. Mais elle ne dit rien, et se contenta de sourire, autant intérieurement qu'extérieurement. Elle se doutait qu'il ne voudrait jamais l'admettre, mais elle était presque sûre. Le seul regret était d'avoir trop sur le dos du démon. Les choses auraient trés différentes, si elle travaillait pour lui, au lieu de faire équipe avec Castiel. Mais maintenant, c'était un peu trop tard. Elle hocha la tête et se sentait quand même un peu triste qu'Astaroth ne lui fasse pas confiance, et ne veuille pas de son aide. Elle était trés ... sincère quand elle concluait un pacte avec quelqu'un, que ça soit ... Valafar, ou bien Castiel. Elle haussa les épaules, tant pis aprés tout, elle trouverait d'autres personnes pour jouer avec elle, et qui sait peut-être que le démon voudra bien jouer à son jeu, un jour.

Il lui avoua regretter le cors de Dean, et la petite démone pouvait comprendre pourquoi, il était grand, fort et trés beau, il avait sans doute conclut des pactes avec des femmes, rien que pour qu'elles puissent l'embrasser.  Et en plus, dans le corps de Dean, il avait une certaine "protection" vis à vis des autres chasseurs. Soran ne bénéficiait pas de cette protection, étant qu'un simple médecin. Astaroth demanda à Isatys pourquoi, elle avait choisit le corps d'une gamine. A vrai dire, elle n'en savait trop rien. Mais elle était sûre que personne ne la reconnaîtrait si elle prenait un autre corps, et cela l’embêterait beaucoup. Elle n'est pas ambitieuse au point de vouloir que tout le monde connaisse son nom, mais si ses "amis" ne la reconnaissent pas, ils ne voudraient plus jouer avec elle.

"Pourquoi il te plait pas?" fit Isatys en tourna sur elle-même et autour d'Astaroth comme la Terre autour du Soleil. Elle avait le sourire sur les lèvres, et chantonnait gaiement.  
"Je l'ai choisi parce que j'en avais envie" répondit tout de même la petite démone en s'arrêtant de tourner pour faire face à Astaroth avec le sourire.
Lun 14 Mar - 1:10
Soran G. Kenway
Soran G. Kenway
✲ Le temps efface tout, et à la fin, il ne reste que les ténèbres ✲

III.06 ¤  Des retrouvailles émouvantes ... enfin pas pour tous 82vy

Credit Créateur de ses Kits : Nono
Célébrité de son Avatar : Alex O'loughlin
Nombre de Messages : 2179
Points d'Expérience : 420
Artefact en sa Possession : 2 Rangs offerts


Plumes de Pouvoir :
III.06 ¤  Des retrouvailles émouvantes ... enfin pas pour tous Plume_16


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 17
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t14576-soran-g-kenway-d
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10622-liens-de-soran-g-kenway

Isatys restait une démone pas toujours facile à cerner. Entre le fait qu'elle pouvait vous suivre comme un toutou et tout vouloir savoir et sans oublier qu'elle se trouve dans le corps d'un enfant. De son côté, le Duc ne voit pas vraiment comme lui faire confiance. Elle est du genre à parler à tout le monde... Ce n'est pas forcément efficace quand on veut être sûr que rien ne doit être dévoilé. Alors, non, il ne lui dira rien de ses plans et ne fera pas non plus équipe avec elle. Du moins pas maintenant, peut-être même jamais. Ce n'est pas aujourd'hui qu'elle obtiendra ce qu'elle veut du Duc Infernal. Sans oublier qu'elle s'est allié à Castiel et on ne peut pas vraiment dire que cet ange aime vraiment Astaroth. N'oublions pas que Dean est le protégé de ce dernier, alors l'avoir possédé ne lui a pas plu du tout.

Hormis tout ça, il voulut savoir par simple curiosité, pourquoi elle avait choisi le corps d'une enfant. Les démons prennent le plus souvent un corps adulte, homme ou femme peu importe. Elle-même ne savait pas, prétextant juste qu'elle en avait eu envie. Ceci fit doucement rire le démon alors qu'il la regardait danser autour d'elle. "Tu es décidément bien étrange comme démone Isatys ! A force, je n'ai même pas envie de vouloir te comprendre." Il la poussa sur le côté pour qu'elle arrête de lui tourner autour, ceci commençait à devenir agaçant. "Peut-être que tu aimes juste te comporter comme une gamine incroyablement pénible et capricieuse ?" Il fit quelque pas, tournant le dos à la petite démone. Oui, elle ressemblait vraiment à un enfant et le fait qu'elle mange toujours des sucettes n'arrangeaient pas à changer ça. De nouveau, il se retourna vers elle et l'observa. Au cas où, si un jour il a besoin d'un démon à l'apparence d'une gamine pour faire quelque chose, il saura au moins qui il doit contacter. Même lui ne parviendrait pas à imiter un gamin à la perfection, alors que l'imitation humaine et sa spécialité. En même temps, il ne s’est jamais vraiment intéressé aux enfants. Ils ne sont pas assez libres de leur mouvement. C'est tellement plus amusant d'observer les adultes qui peuvent être tellement impitoyable entre eux.
Mar 15 Mar - 22:29
Isatys
Isatys
Démon ~ Le Mal En Personne

Isatys

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Jodelle Ferland
Nombre de Messages : 3628
Points d'Expérience : 200
Pouvoirs : Télékinésie
Lévitation

Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 21
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8252-isatys-disponibli
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t1492-liens-de-isatys-mignonne-petite-demone

Isatys dansait autour d'Astaroth comme une enfant, puis s'arrêta doucement, le démon la poussa et elle fronça les sourcils, mais elle n'était pas vexé. Au contraire, que le démon ne la comprenne pas était une bonne chose, cela voulait ire que d'un, elle n'était pas comme tout le monde, et deux, il aurait bien plus de mal à anticiper ses actions. Si ces derniers n'ont aucun sens pour lui, alors il ne pourrait pas prévoir les suivantes, puisqu'elles n'auraient qu'aune logique ou aucun sens pour lui. Astaroth lui dit qu'elle aimait peut-être juste se comportait comme une gamine. Il n'avait pas entièrement tort, elle adorait jouer, et peut-être est-ce pour cela qu'elle avait prit le corps d'une enfant, c'est bien plus facile pour s'amuser avec les petits humains. Bien que parfois, certains contrats ne sont pas si évident à avoir, mais dans l'ensemble, la plupart du temps, les gens font confiance à une enfant, avec son petit air innocent. En revanche, elle ne se croyait pas pénible, capricieuse peut-être, et encore.

"Je... suis si pénible que ça?" demanda la petite démone d'un air un peu désappointé. Elle ne pensait pas qu'elle puisse être comme ça. Elle se savait curieuse, et peut-être que sa curiosité agaçait certaines personnes. Elle devrait peut-être se calmer, du moins en présence d'Astaroth pour l'amener à lui faire confiance. Bien qu'elle savait que ce ne serait pas évident. Isatys avait perdu des points en le suivant d'un peu trop prés lorsqu'il avait pris le corps de Dean. Maintenant ce serait dur de lui prouver qu'elle n'était pas aussi pénible et capricieuse, et que même si elle était dans le corps d'une gamine, elle pouvait être redoutable, et en plus trés efficace. Mais comment le lui montrer et le lui prouver. Elle soupira un peu tristement, elle n'avait malheureusement comment moyen de le faire maintenant. Et travailler avec Castiel n'avait sans doute pas arranger les choses non plus.
"Qu'est-ce que je fais de si pénible?" demanda Isatys avec un air un peu triste.
Lun 21 Mar - 0:10
Soran G. Kenway
Soran G. Kenway
✲ Le temps efface tout, et à la fin, il ne reste que les ténèbres ✲

III.06 ¤  Des retrouvailles émouvantes ... enfin pas pour tous 82vy

Credit Créateur de ses Kits : Nono
Célébrité de son Avatar : Alex O'loughlin
Nombre de Messages : 2179
Points d'Expérience : 420
Artefact en sa Possession : 2 Rangs offerts


Plumes de Pouvoir :
III.06 ¤  Des retrouvailles émouvantes ... enfin pas pour tous Plume_16


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 17
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t14576-soran-g-kenway-d
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10622-liens-de-soran-g-kenway

On pourrait croire qu'il est facile de cerner Isatys. Son corps d'enfant pourrait faire penser que cette démone est plutôt puérile et faible, ne savant rien de particulier. C'est bien le contraire, son apparence est trompeuse, mais elle ne parvient pas à duper quelqu'un comme le Duc des Enfers. Elle n'est pas aussi vieille que lui, mais elle a appris à se faufiler partout sans qu'on remarque forcément sa présence avec sa bouille de petite enfant sage. Le pire, c'est qu'elle en vient même à être étonnée quand Astaroth ne se montre pas très agréable avec elle. Il sait qu'elle met son nez dans les affaires de tout le monde, voulant tout savoir sans rien payer. Hors, le démon n'est pas du genre à parler de ce qu'il fait. La confiance, c'est quelque chose qui se mérite. Hélas, pour le moment, Isatys n'est pas vraiment méritante. C'est difficile d'avoir confiance en quelqu'un comme elle, qui va voir tout le monde pour tout savoir et peut-être même raconter des choses sur les autres. Il imagine qu'elle a compris qu'il pense tout ça d'elle, sinon, il ne l'aurait pas traité de fouineuse, lui demandant de le laisser tranquille.

"Quoi, tu doutes de mes propos, peut-être ?" demanda-t-il aux sujet du fait qu'elle est pénible. "Te voir toujours apparaître quand on en a le moins envie, c'est vraiment une horreur. Te voir venir mettre ton sale petit nez dans nos affaires c'est agaçant et j'en passe. Peut-être que ça marche avec d'autre, mais pas avec moi Isatys." C'était mieux d'être clair et tant pis si elle trouve ses mots durs, de toute manière, il n'a pas l'intention d'être gentil avec elle. Autant lui dire la vérité. Tu es peut-être loyal... mais voit-tu j'en doute. Le fait que tu ailles partout, parler à tout le monde, ça me fait douter de la loyauté que tu peux avoir envers les gens. Et plus encore quand je sais que tu es amie avec un ange. C'est typiquement le genre de chose que je n'apprécie pas. Qu'est-ce qui me dit que tu ne joues pas un double ou triple jeu ? Tu pourrais être tellement gagnante à jouer à ça... Autant éviter les problèmes tout de suite !" A présent, elle le sait, c'est clair et c'est net qu'elle n'aura jamais rien de sa part. A moins qu'un jour, il ait envie de voir une information se reprendre et qu'il le lui dise histoire de voir si ça marche. Oui, c'est une manière d'agir assez odieuse, mais parfois, il ne faut pas avoir peur d'être plus malin que les autres.
Dim 3 Avr - 18:36
Isatys
Isatys
Démon ~ Le Mal En Personne

Isatys

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Jodelle Ferland
Nombre de Messages : 3628
Points d'Expérience : 200
Pouvoirs : Télékinésie
Lévitation

Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 21
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8252-isatys-disponibli
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t1492-liens-de-isatys-mignonne-petite-demone

Isatys leva le regard vers Astaroth, et lui sourit, il avait tort, elle aimait jouer, ça s'est sure, mais elle était loyale. Tant pis, il passait à côté de la chance d'avoir une petite démone trés efficace à ses côtés. Elle soupira un peu tristement, et haussa les épaules, elle ne pouvait pas le forcer à avoir confiance en elle.Mais elle espérait vraiment que l'avenir jouerait en sa faveur.
"L'avenir nous le dire. Il te donnera tort." fit la petite démone elle recula de quelques pas, et se dit que c'était sans doute tout ce qu'il avait à se dire pour le moment. Elle ne pourrait pas le convaincre avec des mots, et ses actes, il faut bien l'avouer, n'avaient pas joué en sa faveur. Il lui restait donc qu'à se retirer pour le moment. Et d'attendre que d'autres occasions se présentent, où elle pourra lui montrer qu'elle n'était pas si retorse que ça. Elle était surtout joueuse dans l'âme. Mais elle ne pariait pas, tant qu'elle n'était pas sûre de gagner.

"Je vais y aller" fit la petite démone un peu tristement de devoir quitter le démon aussi vite. Mais elle ne doutait pas qu'il puisse y avoir un truc entre eux, il avait commencé par la conseiller de ne pas s'allier à un ange, et il s’inquiétait presque pour elle. Et puis il ne l'avait pas envoyer dans les roses comme la dernière fois, il y avait donc un peu de progrès dans leur relation. Elle fouilla dans son petit sac et en sortit une sucette à la fraise, elle s'avança vers le démon et encercla ses petits bras autour de sa taille du démon, et glissa une sucette dans la poche arrière de son pantalon, puis elle se recula,et lui fit un sourire.
"A bientôt" fit-elle dans un geste de la main.
La petite démone avait déjà disparu, sans attendre une réponse de la part de son nouvel ami. Isatys laissa donc Astaroth tout seul dans la rue.

FIN POUR MOI!
Merci pour ce RP, si tu veux en faire un autre, c'est quand tu veux.
Contenu sponsorisé


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum