III.06 On dit toujours que les Rousses ont un tempérament de feu, prouve le!
RSS
RSS
<-- code retiré car plus valide -->
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Jones
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

titredetonimage

Baphomet
Partisan
Démone

Découvrez là !

titredetonimage

Steven Smith
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

III.06 On dit toujours que les Rousses ont un tempérament de feu, prouve le!

Dim 6 Déc - 19:18
Calli Burckhart
Calli Burckhart
Witchy toujours la pour vous jouer un mauvais tour

III.06 On dit toujours que les Rousses ont un tempérament de feu, prouve le! Rcag

Credit Créateur de ses Kits : Emmy / Abi' gifs
Célébrité de son Avatar : Meaghan Rath
Nombre de Messages : 26507
Points d'Expérience : 340
Pouvoirs : Sorcellerie
Sort du Fait tout Noir
Incantation

Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
2 fioles vole PE
2 relances fil rouge

Plumes de Pouvoir :
III.06 On dit toujours que les Rousses ont un tempérament de feu, prouve le! Plume_15


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer

Niveau
: Niveau 30
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13064-calli-burckhart-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13175-liens-de-calli-burckhart-magnus-en-construction
III.06 On dit toujours que les Rousses ont un tempérament de feu, prouve le! 112160vavajanvier2016III.06 On dit toujours que les Rousses ont un tempérament de feu, prouve le! 332f7810

« On dit toujours que les Rousses ont un tempérament de feu, prouve le !.»


Depuis qu'elle avait appris la mort de sa meilleure amie, Evalenn ! Elle avait été avec Emmy a la morgue pour supposer identifier le cadavre. Calli Burckhart Magnus avait une rancœur a assouvir à présent. Trouvez le responsable de cette abomination. Phoenix n'était pas encore au courant par sa femme en tout cas, elle avait voulu être sur de ce coup de fil qui lui demandait de venir reconnaître si cette jeune femme sur cette table froide était bien Evalenn. Heureusement qu' Emmy était a ses cotés car le hurlement ce déchirement qui était sortie de la bouche de la brunette avait résonné dans cette morgue froide et cruelle, faisant sursauter le médecin légiste qui avait ouvert le sac mortuaire pour faire identifier ce corps. Toute la haine qu'elle avait ressentie en voyant le corps blafard de son amie étendue la avec une blessure a la tête, et plusieurs impacte sur le corps.

Depuis qu'elle était partie en Irlande avec son démon Phoenix, elle avait trouvé tout les appels et messages envoyés silencieux de la part de son amie et n'avait pas trouvé cela normal. Calli avait déclarait a Phoenix que la Lycanthrope était introuvable. Il ne s'était pour le moment pas inquiétait rassurant sa femme disant que la blondinette avait besoin de se retrouver seule et que cela n'était pas la première fois qu'elle agissait ainsi,qu'elle avait sûrement couper les ponts pour prendre du recul, pour mieux les retrouver après leur retour d'Europe. Mais ce silence avait été trop pesant et un sentiment étrange avait envahie Calli …

Elle avait fait des recherches et avait contacté quelques personnes mal intentionné qui lui avait expliqué ce qui c'était passer dans les rues de Huntfield pendant qu'elle batifole en Irlande avec Monsieur Phoenix. Un virus avait envahit les gens et les avaient rendus complètement fou mais voilà Calli ne savait pas réellement ce qui s'était passer mais quelqu'un lui avait alors parlé d'une rousse qui avait survécu a cette tragédie et qui était supposé être au moment des faits avec Evalenn.

La sorcière voulait savoir si c'était la même jeune femme qu'elle avait sauvé de cette mystérieuse soirée quand le train avait déraillé quand elle était en compagnie de Melchom et Asmodée qu'elle avait croisée a un feu quand elle s'était mise en chemin pour retrouver son futur fiancé pour un dîner mais  le sort en avait décider autrement ce soir la. C'est ainsi que Calli avait passer un coup de fil a Asmodée un de ses ex amants pour qu'il lui donne des informations ou trouver la rouquine. Pour que la sorcière puisse trouvé les informations nécessaire  a savoir si c'était elle qui connaissait Evalenn et qui s'était trouvé en mauvaise posture avec cette histoire de virus.

Quel ne fut pas la surprise de Calli d'apprendre de la bouche du déchu que la jolie rousse était une strip-teaseuse au Naughty Kitten, le club très prisé d'Asmodée.  Elle sourit s'attela pour faire un tour au club du déchu pour y rencontrer la jeune femme.

Elle se rendit au club pour la première fois, on l'a laissa entrer puis Calli se dirigea vers le coin ou les jeunes femmes faisaient leurs shows. Elle s'installa a une table et commanda un cocktail.
Un homme eut la bonté de se diriger vers elle, d'un geste de la main, elle lui fit comprendre de faire demi-tour. Calli incanta en murmurant, l'homme sentie comme une résistance qui l'obligeait a faire demi-tour. Il avait beau batailler, il fit demi-tour et se dirigea vers le comptoir en regardant Calli de dos et il secoua la tête pensant qu'il avait bien bu qu'il était temps qu'il stoppe net la boisson.

Enfin une femme langoureuse apparut sur la scène et dès qu'elle retira sa casquette, on put voir une belle crinière rousse flamboyante. Calli reconnut Xiel. Calli parut aussi intéresser que ces obsédés qui commençaient déjà a s'extasier la bouche ouverte. La sorcière avait aussi de l’intérêt pas du tout de la même façon que ces hommes. Elle était la pour une simple et bonne raison Evalenn !

Elle demanda a un serveur de venir vers elle, lui chuchota quelques mots en lui donnant une petite liasse de billet et un pourboire conséquent pour le serveur. Bientôt Xiel finirai son show et elle viendrait voir Calli a sa table c'est ce qui avait été convenu avec l'homme qui enfourna les billets dans sa poche.

Elle n'eut pas a attendre longtemps, la jeune femme s'était changé et vint rejoindre Calli. Cette dernière n'irait pas par quatre chemins et annoncerait de suite la couleur. Elle voulait venger la mort de son amie et par divers information, elle apprit que cette jeune femme face a elle était de la partie.

« Bonjour Xiel, vous vous souvenez de moi ? Il faut que nous parlions, j'ai des choses a vous demander a propos d'elle».
Demanda Calli avec un grand sourire en sortant de sa pochette une photo d'Evalenn tout sourire sur ce qui restai a Calli dorénavant.  

La sorcière espérait que la rousse allait se mettre a table et qu'elle pourrait donner toutes les informations qu'elle voulait. Elle se souvient de cette rouquine qui avait du tempérament...


PHOENIX , je sais que je dois te laisser partir mais je n'y parvins pas. Tout me ramène à toi et vivre sans ta présence m'est insupportable,pourtant je dois me montrer forte et avancer dans la pénombre, heureusement je ne suis pas seule...
Mer 23 Déc - 12:22
Invité
Anonymous
Invité

Une dernière couche de poudre pour éviter que son visage ne brille trop sur la scène face aux projecteurs et elle se regarde dans le miroir. Ses longs cheveux roux étaient enfermé dans une casquette aux couleurs sombres. Elle se relève alors pour admirer sa tenue et vérifier que tout est parfait. Une chemise trop serrée s'arrêtant au dessus de son nombril avec la plupart des boutons ouverts pour laisser entrevoir la marchandise qu'elle vendait ce soir. Pour le bas elle portait un mini-short et une grosse ceinture de cuir noir où était accroché une fausse plaque de police et une matraque. Ce soir elle était une flic vraiment très vilaine. Elle entendit alors la musique se stopper un instant et des bruits de talons aiguilles qui se dirigeaient en direction des vestiaires. C'était à son tour. Elle quitta la salle en compagnie de celle qui allait sur scène avec elle, faisant un sourire à certaines des danseuses qui retournaient se changer pour leurs prochaines sessions. La musique reprit et elles entrèrent dans la salle dans un même mouvement. Toutes habillés de la même manière et répétant les mêmes gestes, les billets furent nombreux à glisser dans leurs quelques vêtements dès qu'elles eurent retirer leurs casquettes.

La chemise atterri rapidement sur le sol pour ne laisser place qu'à un soutien-gorge noir à strass et le short fut retirer peu avant la fin du show pour montrer le string allant avec le haut. Restant encore un instant sur scène pour sourire au public et leur faire croire qu'elles appréciaient autant la vue qu'eux, ce qui était généralement faux et elles rejoignirent les vestiaires. Alors qu'elle allait s'habiller pour le prochain show, un des serveurs, un petit nouveau entra pour lui demander de rejoindre une femme du nom de Calli parmi les clients. Calli. Elle la connaissait. Comment aurait-elle pu oublier après tout. Elle enfila ses vêtements de civil pour la rejoindre, il valait mieux ne pas se faire remarquer dans le public si la sorcière avait besoin de lui parler de quelque chose de sensible et ses tenues de danseuses ne leur permettrons pas d'avoir du répits. Elle ignora les quelques regards de clients qui la reconnurent dans le public et qui croyait qu'elle était descendu pour eux et rejoignit celle qui l'avait faite demander. Elle prit alors place face à elle avant de poser son regard sur la sorcière.

« Bonsoir. »

La rousse ne prononça que ce mot avant d'écouter ce qu'avait à dire la femme face à elle. Elle posa aussi ses yeux sur la photo avant de reconnaître Evalenn et le léger sourire qu'elle avait continuellement sur les lèvres disparu. Elle se crispa avant de se redresser sur la banquette où elle était assise.

« Je suis vraiment désolée. »

En pareille circonstance elle ne savait pas vraiment quoi dire d'autre. Elle n'avait rien pu faire pour sauver la louve alors qu'elle lui devait la vie. Elle avait été trop faible pour la protéger et maintenant elle devait s'en repentir.
Sam 9 Jan - 22:35
Calli Burckhart
Calli Burckhart
Witchy toujours la pour vous jouer un mauvais tour

III.06 On dit toujours que les Rousses ont un tempérament de feu, prouve le! Rcag

Credit Créateur de ses Kits : Emmy / Abi' gifs
Célébrité de son Avatar : Meaghan Rath
Nombre de Messages : 26507
Points d'Expérience : 340
Pouvoirs : Sorcellerie
Sort du Fait tout Noir
Incantation

Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
2 fioles vole PE
2 relances fil rouge

Plumes de Pouvoir :
III.06 On dit toujours que les Rousses ont un tempérament de feu, prouve le! Plume_15


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer

Niveau
: Niveau 30
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13064-calli-burckhart-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13175-liens-de-calli-burckhart-magnus-en-construction
Calli n'était pas ici pour s'amuser du moins pas comme autrefois, la elle avait besoin d'informations et tentait le tout pour le tout. Son informateur était formel la rousse travaillant dans ce club pourrait être d'une utilité fortement prouvé. Voila pourquoi Calli était ici dans le club qui appartenait a Asmodée démon que la jeune femme connaissait très bien pour avoir été très intime avec lui.

Elle s'était confortablement installée a une table sirotant un cocktail et avait déjà usé de la magie silencieusement pour refouler les quelques badauds qui pourrait venir lui faire des avances. Elle profiterait aussi du spectacle, quoi de plus beau que de regarder une femme dansait sur cette scène, il n'y avait rien de pervers juste faire comme tout le monde profitait de ce que la nature avait doté ces jeunes femmes qui se dandinaient ici soit par plaisir et d'autres pour l'argent. Ce monde n'était pas facile et c'était un moyen d'en avoir rapidement. Tout le monde n'était pas né avec une cuillère en argent dans la bouche …

La personne qui intéressait Calli venait d'entrer sur scène quand elle vit sa chevelure, elle l'a reconnut aussitôt. Elle était attifée d'une chemise très serrée, le tissu s’arrêtait au dessus du nombril et les boutons qui l'a composait laisser entrevoir une poitrine qui ferait des émules parmi la gente masculine dans cette salle. Un mini short venait composé la tenue montrant ainsi une grosse ceinture de cuir noir ou était épinglé dessus une fausse plaque de flic ainsi qu'une matraque. Une belle policière quoi de mieux pour le fantasme des hommes.

Le spectacle se mit en route au son d'une musique d’où les hommes se mirent a huer de plaisir en tirant pour certain la langue et les billets fusèrent comme des confettis devant le spectacle majestueux et surtout langoureux qui s'offrait a eux. Xiel avait un certain talent et offrait une vue splendide. Asmodée ne devait pas tarir d'éloges sur ses danseuses et savait en tirer un parfait profit. D'ailleurs elle se demandait si tout les deux ils étaient amants, elle était très belle Xiel et connaissant le déchu m'étonnerait qu'il résiste a une belle femme. Bref … Elle n'était pas la pour savoir ce que ces deux la tramait mais plutôt pour avoir une quelconque information que la jeune femme pourrait fournir.

Calli n'eut pas besoin d'attendre longtemps après le spectacle, la jeune femme s'était vite changé et arborait une tenue bien plus sobre. Disons qu'elles auraient plus la paix ainsi, les hommes l'avait reconnu sûrement et pourrait la harceler. Xiel vint s’asseoir aux cotés de Calli et l'a salua. La sorcière était aller directement au sujet de la chose qui concernait Evalenn sa belle-fille vue que Calli avait épousé son mentor son père c'est ainsi que Evalenn nommait Phoenix son protecteur. Elle lui expliqua qu'elle avait besoin de savoir certaines choses et avait sortit une photo de la Lycanthrope et la rousse eut soudain son sourire qui s’effaça de son jolie visage, et elle murmura une phrase d’où sortait des mots de désolation. Calli ne lui avait pas dit que la jeune femme a la chevelure blonde était morte mais au vue de voir Xiel se crisper sur la banquette et se redressait c'est qu'elle savait des choses et Calli en était presque soulagée comme si elle savait que ce soir elle ne perdait pas son temps.

« Evalenn est morte et je pense qu'au vue de la photo tu devais le savoir. Ne t'inquiète pas je ne t'accuse en aucun cas. Je veux savoir qui lui a fait cela. Et dans quel circonstance ? J'étais en Europe depuis presque un mois et j'ai commencé a avoir peur quand Eva' ne m'a plus donné de nouvelles et la semaine dernière la morgue m'a appeler pour que je vienne identifier un corps et malheureusement ce fut celui d'Eva'. Une balle en pleine tête, je n'ai pu regarder si y avait d'autres impact ». Déclara Calli d'un ton triste mais ferme, elle ne devait pas faillir et pleurer ici dans ce lieu non approprié et de toute façon la sorcière était dans un tel état qu'elle pourrait tuer d'un claquement de doigt n'importe qui viendrait l'importuner maintenant …

Elle scrutait le moindre mouvement de la jeune femme comme si cette dernière serait son messie celui qui lui apporterait sur un plateau d'argent la tête de celui ou celle qui avait commis ce meurtre.

« Tu veux peut-être boire quelque chose ? ».
Proposa Calli qui en levant la main vit courir vers elle un serveur avec un plateau vide.


PHOENIX , je sais que je dois te laisser partir mais je n'y parvins pas. Tout me ramène à toi et vivre sans ta présence m'est insupportable,pourtant je dois me montrer forte et avancer dans la pénombre, heureusement je ne suis pas seule...
Contenu sponsorisé


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum