III.06 - Besoin de réconfort
RSS
RSS
<-- code retiré car plus valide -->
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Jones
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

titredetonimage

Baphomet
Partisan
Démone

Découvrez là !

titredetonimage

Steven Smith
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Aller à la page : 1, 2  Suivant

III.06 - Besoin de réconfort

Dim 6 Déc - 23:25
Alix Spencer
Alix Spencer
Tout est possible du moment qu’on a assez de cran

Célébrité de son Avatar : Allison Mack
Nombre de Messages : 31604
Points d'Expérience : 240
Artefact en sa Possession : 5 Rangs Offerts
10 fioles vole PE



Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 28
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8377-alix-spencer-disp
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7716-liens-de-alix-spencer
La jeune chasseuse était là, dans son appartement, à tourner en rond. Dan était revenu à ses côtés mais pourtant si distant. Il était "ailleurs" et la jeune femme le ressentait. Elle était triste, les larmes montant par vague et se laissant aller ainsi à la morosité passagère. Depuis ce matin, elle n'arrêtait pas. Elle n'avait rien à faire aujourd'hui alors forcément elle y pensait et quand elle y pensait, elle pleurait. Toute cette histoire avec son âme, ça avait quasiment brisé son couple. L'amour que portaient les deux amants l'un envers l'autre n'avait pas changé mais pourtant ... Ils se retrouvaient si loin l'un de l'autre.

Alix s'était dans un premier temps refoulée sur la nourriture, engloutissant une dizaine de tartines de pain beurré et deux pommes. Mais au final ça n'avait servit à rien. Alors elle s'était posée dans son canapé pour regarder la télé. Malheureusement, rien de bien intéressant n'y passait donc elle décida qu'il était temps pour elle d'aller se balader. La blondinette attrapa donc son manteau et ferma derrière elle. Elle longea les rues pendant plus d'une heure pour finalement commencer à sentir ses doigts s'engourdir par le froid. C'est alors qu'elle eut l'idée de rendre visite à Logan. Il n'était pas très loin de là où elle se trouvait et ... Elle savait qu'il serait réconfortant avec elle ... Alix appréciait tellement ce côté protecteur qu'offrait le lycan. Même si elle ne savait pas encore si elle oserait tout déballer devant lui, elle savait qu'il ne la brusquerait pas et qu'il lui porterait attention.

Quelques minutes plus tard, Alix arrivait devant chez son ami de longue date maintenant. Elle n'hésita pas et frappa doucement à la porte qui ne tarda pas à s'ouvrir :


-"Salut Logan ... Je te dérange ?" Demanda-t-elle presque timidement.

Elle espérait que ce n'était pas le cas ... Elle avait vraiment besoin de parler à quelqu'un aujourd'hui. Ce qu'elle vivait avec Dan, elle avait de plus en plus de mal à le supporter. Se confier était peut être la solution.


III.06 - Besoin de réconfort 870312meilleurchasseurIII.06 - Besoin de réconfort 637685meilleurmembredustaff

III.06 - Besoin de réconfort 766563AlixBrian

III.06 - Besoin de réconfort Remerc13
Lun 7 Déc - 17:04
Invité
Anonymous
Invité

Cette feuille de mon carnet de dessin était l'expression pure de mon imagination, puisque j'avais tout simplement tenté de représenter l'idée que je me faisais sur l'apparence d'un phénix. Il n'était guère compliqué de découvrir le sens caché d'un tel croquis, puisque sa signification ne l'était pas réellement en réalité. L'évidence frappante lâchait de nombreuses raisons m'amenant à dessiner un phénix, Kierkan étant l'une d'entre elles. Je ne pourrais assurément jamais oublier ce qu'ils nous avaient fait à Jessica et à moi-même, jamais, et cela avait d'ailleurs provoqué pas mal de complications chez moi, jusqu'à ce que je me rende compte de la gravité de mes erreurs. Cette leçon m'avait permis de tourner sainement la page de cette terrible histoire, histoire de recommencer à vivre à peu près normalement. L'image du phénix était parfaite pour symboliser ma renaissance, car j'étais parvenu à m'en sortir alors que je pensais ne jamais pouvoir le faire, en devenant plus fort qu'auparavant. J'étais intimement persuadé du fait qu'aucun autre symbole ne pouvait être meilleur que celui-là. En observant ce dessin, que je venais de terminer, je me sentais parfaitement bien. La beauté et la puissance du phénix me plaisaient énormément.

Je contemplais ce dessin depuis quelques minutes, au moment où quelques coups furent portés sur la porte d'entrée. Un peu surpris, puisque je pensais ne voir personne aujourd'hui, je déposais mon carnet de dessin dans un coin, avant de me rendre jusqu'à la porte et l'ouvrir, pour découvrir Alix, qui ne semblait pas aller très bien.


- Salut Alix. Tu ne me déranges pas du tout.

Et c'était vrai puisque j'avais terminé ce que je faisais.

- Ne reste pas dehors. Il fait meilleur à l'intérieur. lui dis-je pour l'inviter à entrer et à se préserver de la fraîcheur. Je ne souhaitais pas qu'elle tombe malade...

- Veux-tu boire quelque chose, histoire de te réchauffer un peu ?

Je ne souhaitais pas directement entrer dans le vif du sujet, histoire de ne pas brusquer Alix. Si cette dernière n'allait effectivement pas bien, je ne voulais pas me montrer insistant et lui faire plus de mal que de bien.
Jeu 10 Déc - 19:44
Alix Spencer
Alix Spencer
Tout est possible du moment qu’on a assez de cran

Célébrité de son Avatar : Allison Mack
Nombre de Messages : 31604
Points d'Expérience : 240
Artefact en sa Possession : 5 Rangs Offerts
10 fioles vole PE



Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 28
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8377-alix-spencer-disp
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7716-liens-de-alix-spencer
Alix avait attendu quelques seconde au pas de la porte. Et puis Logan était arrivé, lui ouvrant la porte et l'invitant à entrer. La jeune femme entra donc à l'intérieur, souriant au lycan. C'était vrai qu'il faisait bien meilleur à l'intérieur ... Alix enleva aussitôt sa veste pour se mettre à l'aise. Elle la garda à la main. C'était tellement agréable qu'il fasse aussi bon, chez elle il faisait plutôt frais, elle avait quelques soucis de radiateurs. La jeune femme fit un tour de la pièce des yeux. Jessica ne semblait pas présente ? Ou du moins elle ne la voyait ni ne l'entendait. D'ailleurs, elle ne savait même pas si les deux amoureux vivaient ensemble tiens. Bref, la blondinette divaguait dans ses pensées quand Logan lui proposa de boire quelque chose. Elle lui sourit en déclarant :

-"Si tu as un chocolat chaud, ce sera avec plaisir !"

Oui, un chocolat chaud ferait l'affaire. La jeune femme adorait ça, mais il fallait dire que ces derniers temps elle ne prenait plus le temps de le savourer. La blondinette se frotta les mains vigoureusement, elles étaient gelées. La tasse allait bientôt la réchauffer.


-"Je peux m'installer ?" Demanda-t-elle en indiquant la table à manger.

Alix s'installa donc sur une des chaises autour de la table. Elle hésitait. Devait elle directement exposer ses malheurs ? Ce n'était pas très poli ... Elle décida donc de commencer par poser les questions habituelles, histoire de lancer la discussion. Après ça elle pourrait peut être s'ouvrir au lycan. Peut être qu'il pourrait la réconforter ... Après tout, elle pouvait tenter, rien ne marchait pour le moment.

-"Tu vas bien ? Et Jessica ?"

L'endroit était si chaleureux, la jeune femme se sentait vraiment à l'aise. Elle était au final ravi d'avoir prit l'initiative de venir voir son ami. Chez elle, elle aurait très certainement broyé du noir et passé sa soirée à pleurer. Là au moins elle se contiendrait. Elle espérait cependant qu'elle ne dérangeait pas son ami, mais cela ne semblait pas le cas. Enfin du moins selon ses dires.




Spoiler:


III.06 - Besoin de réconfort 870312meilleurchasseurIII.06 - Besoin de réconfort 637685meilleurmembredustaff

III.06 - Besoin de réconfort 766563AlixBrian

III.06 - Besoin de réconfort Remerc13
Ven 11 Déc - 2:20
Invité
Anonymous
Invité

Je ne m'étais clairement pas attendu à recevoir la visite d'Alix aujourd'hui, mais cette surprise me faisait le plus grand bien non pas par besoin, puisque la page Kierkan semblait enfin être tournée dans ma tête, mais tout simplement par plaisir. À mes yeux, Alix était une importante amie qui comptait beaucoup pour moi. Le fait de la voir était toujours un plaisir qui ne semblait pas près de disparaître. En cette journée plutôt fraîche, l'idée d'être en compagnie d'une âme chaleureuse était toujours une bonne chose. Par contre, j'avais le sentiment que quelque chose n'allait pas. Alix ne semblait pas comme d'habitude, comme si quelque chose la chiffonnait, l'attristait. Je n'arrivais pas trop à comprendre ce qui se passait, mais je savais bien que je ne me faisais pas des idées. Quelque chose n'allait clairement pas. J'aimerais savoir de quoi il s'agissait, pour tenter de lui venir en aide, mais je n'osais pas aborder le sujet, d'une part pour ne pas brusquer mon amie, mais aussi pour ne pas lui faire du mal, car elle ne souhaitait peut-être pas en parler. Le fait de se changer les idées était aussi un bon moyen d'oublier sa peine.

Afin de la réchauffer, j'avais proposé à Alix de boire quelque chose, histoire de faire disparaître les traces de cette fraîcheur hivernale. La requête d'un chocolat chaud fut alors prononcée, ce qui n'était guère un souci.


- Je vais t'en faire un, aucun problème.

Je m'exilais un bref instant, le temps de préparer la mixture à chauffer dans un four micro-ondes, avant de revenir vers Alix, qui demandait si elle pouvait s'installer à table.

- Bien évidemment que tu peux t'installer là Alix.

En même temps, à quoi servirait une table si personne ne pouvait s'asseoir devant elle ?

Alix débuta la conversation par le chemin habituel, en demandant comment on allait Jessica et moi-même. Pour être parfaitement honnête en répondant à sa question, je devrais parler de toutes ces étapes par lesquelles j'avais du passer afin de me reconstruire après l'épisode Kierkan, et même les belles conneries que j'avais pu faire, mais je ne voulais pas l'alarmer. Elle semblait déjà bien atteinte comme cela...


- On peut dire qu'on ne s'en sort pas si mal elle et moi à la vue de la tournure des événements.

Venais-je de faire une réponse bateau ? À priori oui...

La sonnerie signalant la fin de la cuisson du chocolat chaud retentit, m'appelant pour son extraction. Je vins alors le chercher pour le rapporter à Alix.


- Si tu veux quelque chose pour aller avec, que ce soit à manger ou n'importe quoi, n'hésite pas d'accord ?

Je m'assis juste en face d'elle, avec l'intention de poser à mon tour cette question que je voulais tant lui poser.

- Et toi Alix ? Dis-moi comment tu vas.
Jeu 17 Déc - 18:00
Alix Spencer
Alix Spencer
Tout est possible du moment qu’on a assez de cran

Célébrité de son Avatar : Allison Mack
Nombre de Messages : 31604
Points d'Expérience : 240
Artefact en sa Possession : 5 Rangs Offerts
10 fioles vole PE



Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 28
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8377-alix-spencer-disp
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7716-liens-de-alix-spencer
Alix s'était attablée. Elle avait accepté volontiers le chocolat chaud que lui proposait son ami. Il y avait assez longtemps que les deux jeunes gens ne s'étaient pas vraiment parlé sérieusement. La dernière fois qu'elle avait vu Logan, c'était lors de sa chasse au vampire. Il lui avait filé un sacré coup de pouce ! Sans lui, la blondinette ne serait peut être plus de ce monde. Mais bon, avec des « si » on referait le monde n'est-ce pas ? La chasse s'était donc très bien déroulée grâce à l'aide de son ami, mais ils n'avaient pas eu l'occasion de se revoir. Bref, Logan expliqua que Jessica et lui ne s'en sortaient pas si mal à la vue de la tournure des événements. Alix soupira. C'était vraiment affreux ce qu'ils se prenaient dans la gueule les gens bien … Ils ne méritaient pas de subir autant.

-Tu parles de l’enlèvement ? J'en ai marre de tout ça, on s'en prends plein la gueule et au final pour quoi ? On gagne pas de terrain, c'est une lutte sans fin …

Alix avait des hauts et des bas, et en ce moment, elle ne voyait que le négatif. C'était affreux à supporter, on ne voyait jamais le bout de la guerre et quand la déprime apparaissait, c'était dur de la faire disparaître. La jeune femme posa ses mains autour de la tasse bien chaude. C'était vraiment efficace comme radiateur ! Elle but alors une longue gorgée qui lui brûla presque la gorge mais sans pour autant déplaire. C'était trop bon et mine de rien, ce chocolat lui remontait déjà le moral, qui était au plus bas pour tout vous dire.

-Merci mais déjà le chocolat me fais un bien fou !

Finalement Logan posa LA question que la jeune femme redoutait. Comment allait elle ? Elle ne savait que répondre. En venant ici, elle savait qu'elle cherchait du réconfort, mais elle avait toujours était très timide sur ses sentiments. Elle n'aimait pas déballer sa vie aux autres et préférait souffrir en silence. Mais cette fois, elle se sentait vraiment au plus bas et c'était presqu'une nécessité pour elle d'en parler. Ce n'était pas simple et la jeune femme chercha les bons mots dans sa tête pendant presque trente longues secondes …

-Je … moi ça va pas. Je vais pas bien du tout Logan mais je ne veux pas t'embêter avec ça. Surtout que ça concerne Dan et aussi indirectement le pacte que j'ai passé.

La blondinette marqua une pause. Devait elle plus avancer ? Logan serait compréhensif mais elle ne voulait pas lui ruiner sa bonne humeur.

-"J'ai plus que deux ans et demi et ma vie est de plus en plus pourrie … "


III.06 - Besoin de réconfort 870312meilleurchasseurIII.06 - Besoin de réconfort 637685meilleurmembredustaff

III.06 - Besoin de réconfort 766563AlixBrian

III.06 - Besoin de réconfort Remerc13
Mar 22 Déc - 0:13
Invité
Anonymous
Invité

On pouvait aisément affirmer que ma renaissance était un miracle, à la vue de tout ce que j'avais du affronter, à savoir cette belle succession de merdes psychopathes qui voulaient me nuire, mais également nuire à Jessica par extension de folie. J'avais eu besoin de temps, évidemment, pour pouvoir pleinement m'en sortir, mais j'avais du également passer par des stades de guérison plutôt compliqués à affronter, et que Jessica avait du subir en vivant avec moi. Cela s'était particulièrement vu lors de notre dernier enlèvement en date. Mon mental avait tout simplement très mal géré ce qui s'était passé, qui m'avait pas mal traumatisé au delà des tortures, puisque je devais gérer les images de Brooke décédant pour me sauver, et de ce fumier que j'avais du mordre pour offrir une chance de sauvetage à Jessica et moi-même. Tout s'était mélangé en moi et m'avait mis dans un état, que j'aurais préféré ne pas connaître. Si Jessica ne m'avait pas secoué comme elle l'avait fait, je ne serais certainement pas redevenu moi-même. C'était dur à dire, mais c'était pourtant vrai. Je lui devais mon retour dans un état normal, sain d'esprit, et loin de ses peurs du passé. C'était grâce à elle si je m'en étais sorti...uniquement grâce à elle.

- Même si on s'en prend plein la gueule, on arrive encore à tenir debout et à continuer d'exister. J'ai cru ne jamais me remettre de ce qui s'est passé, mais j'ai quand même réussi à tourner la page. J'ai parfois du mal à croire aux miracles, mais l'un d'entre eux s'est peut-être produit avec moi.

Le miracle s'appelait Jessica...

Pour en revenir à Alix, même si elle affirmait que le chocolat chaud lui faisait du bien, j'avais réellement le sentiment que quelque chose n'allait pas en elle, et que son moral en était affecté. J'aimerais réellement qu'elle me parle, et qu'elle me dise clairement ce qui lui faisait tant de mal, mais je ne souhaitais pas insister, de peur de la blesser. Si Alix souhaitait me parler, elle allait le faire d'elle-même. Si elle n'en ressentait aucune envie, je n'allais pas la forcer à le faire.

Alix, en réponse à ma question, décida de me parler et de me dire en toute franchise qu'elle n'allait pas bien, que cela concernait Dan, ce fameux pacte qu'elle avait passé, mais qu'elle n'avait pas envie de m'embêter avec tout cela. À ce moment-là, l'une de mes mains alla se déposer sur l'une des siennes.


- Tu ne m'embêtes en aucun cas avec tout cela, je te le promets. Au contraire, tu peux me parler de tout ce dont tu as envie, et je serai la paire d'oreille attentive à ton discours. Si tu as besoin de parler, parle-moi Alix. J'aimerais réellement pouvoir t'aider.

Être là pour mes amis était réellement ma plus grande passion.

- Quand une personne se sent mal, elle mérite de pouvoir trouver sur qui elle peut compter mais également avec qui elle peut chercher à effacer sa douleur, et j'aimerais être cette personne pour toi.

Ma proposition était sincère, réellement sincère. Je tenais énormément à Alix, alors je n'allais pas l'ignorer et l'abandonner dans cet état.

- Dis-moi ce qui se passe...
Sam 9 Jan - 22:08
Alix Spencer
Alix Spencer
Tout est possible du moment qu’on a assez de cran

Célébrité de son Avatar : Allison Mack
Nombre de Messages : 31604
Points d'Expérience : 240
Artefact en sa Possession : 5 Rangs Offerts
10 fioles vole PE



Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 28
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8377-alix-spencer-disp
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7716-liens-de-alix-spencer
Contrairement à Alix, Logan semblait plutôt optimiste. Du moins, il ne voyait pas tout en noir. D'habitude la jeune femme avait foi en son travail, mais là ... Elle n'avait pas le moral. C'était rare mais ça arrivait. Sauf que ça faisait quelques temps que ça durait et elle n'arrivait pas à s'en remettre. Elle avait donc décidé de venir voir son ami. Elle ne savait pas vraiment encore si elle allait lui raconter ses malheurs, mais elle savait que discuter avec lui aurait déjà un effet bénéfique.

Les deux amis étaient donc attablé, la chasseuse tenant le bon chocolat chaud entre ses mains qui se réchauffaient petit à petit. Logan lui expliquait qu'il avait réussi à se relever des drames qu'il avait subit et que c'était un miracle. Alix lui sourit. Elle était vraiment du fond du cœur heureuse que ça aille mieux pour Logan. Il ne méritait pas ce qu'il subissait ...


-"Oui, c'est vrai que c'est assez miraculeux ... Encore heureux que ça arrive de temps en temps ... Et surtout, que ça t'arrive à toi, tu le mérites. Je crois que tu es la personne la plus adorable que je connaisse ! Et tu as une femme à t'occuper, donc tu dois assurer !" Finit-elle en rigolant doucement.

Mais les petits rires s'effacèrent presque aussitôt. Elle venait d'aborder un sujet crucial. En fait, elle ne savait même pas si elle avait envie d'en parler. Elle savait que Logan serait la personne la plus réconfortante mais elle avait peur. Peur d'être encore plus mal qu'à présent. Elle déclara qu'elle ne voulait pas l'embêter avec ça, mais le lycan lui expliqua qu'il tenait à être là pour elle. Qu'il voulait l'aider et qu'il serait l'oreille attentive dont elle avait besoin. Tous ces beaux mots ainsi que sa main qu'il apposa sur celle de la jeune femme la mirent peut être en confiance. Elle savait qu'elle pouvait faire confiance à son ami ... Elle décida donc d'en parler.


-"Je ... Merci Logan. Je savais que je pouvais compter sur toi ..."

Allez, il fallait qu'elle débute par quelque chose. Elle ne savait pas quel bout prendre en premier mais elle se lança.

-"Voilà, mon pacte me fout déjà les boules, j'ai aucune piste pour récupérer mon âme et même si je veux paraitre fort, ça me ronge ... Je veux pas mourir Logan ... Et puis, à cause de ça je perds petit à petit Dan. Il se sent responsable de ce que j'ai fais, normal je l'ai fais pour lui, mais du coup il est différent ... Il a cette noirceur qui le ronge. Du coup, je sais plus quoi faire. Être condamnée c'est une chose, mais je tue aussi Dan et je me sens seule ..."

C'était lancé. Tout était confus mais la jeune femme avait vraiment du mal à se faire comprendre. Elle souffrait de la distance qu'elle avait avec Dan. Elle voulait qu'il passe du temps avec elle, mais il se noyait dans sa quête pour sauver sa bien aimé ...

Spoiler:


III.06 - Besoin de réconfort 870312meilleurchasseurIII.06 - Besoin de réconfort 637685meilleurmembredustaff

III.06 - Besoin de réconfort 766563AlixBrian

III.06 - Besoin de réconfort Remerc13
Dim 31 Jan - 23:53
Invité
Anonymous
Invité

Par ces quelques lignes, je tenais à revenir sur un détail plutôt étrange, dont je n'avais pas parlé auparavant, qui avait pourtant une petite importance dans le contexte actuel. La tristesse d'Alix me faisait mal au cœur, mais ce n'était pourtant pas la première fois que j'y assistais, aussi étrange que cela puisse paraître. Non loin de nous, à deux pas de la table, il y avait ce carnet que j'avais déposé dans un tiroir facilement accessible. En y parcourant les pages, on pouvait découvrir chacun de mes récents décents, des croquis faits à l'aide uniquement d'un crayon quand j'avais besoin de me changer les idées, ou simplement par envie de dessiner. La cinquième page était consacrée à Alix. J'avais pensé à elle parce qu'elle me manquait et l'envie de la dessiner m'était venue. Tout s'était alors produit de façon naturelle, mais surtout instinctive. J'avais dessiné Alix alors qu'elle était assise devant cette table, la mine triste, un résultat artistique qui m'avait alors déplu sur le coup, parce que je détestais le fait de voir mes proches en train de souffrir, sans que je ne puisse les aider. À ma grande surprise, même si cette dernière ne me plaisait pas, la scène que j'avais dessinée était en train de se produire aujourd'hui, et il était hors de question que j'abandonne Alix sans chercher à l'aider. C'était pour cette raison que j'avais décidé de la convaincre qu'elle pouvait compter sur moi et me parler. J'allais l'écouter, sans l'interrompre, et par respect. Je ne savais pas exactement ce qui la mettait dans cet état, mais je souhaitais pouvoir montrer que j'étais présent pour mon amie. Ainsi, cette dernière se mit à me parler, à cœur ouvert, pour dévoiler ce qui la rendait aussi mal. Je n'aimais tellement pas la voir dans cet état...

- Je ne suis peut-être pas le plus grand expert des pactes démoniaques et de tout ce que cela peut impliquer, même si j'aurais sincèrement aimé pouvoir l'être rien que pour te venir en aide...et être cette gomme magique capable d'effacer tes problèmes, mais également de te sauver la vie.

J'enchaînais sur une note un brin plus positive.

- Par contre, il y a un domaine que je ne connais que trop bien, et il s'agit là des sentiments. Le fait de porter un masque et de faire croire à son entourage qu'on reste fort, alors que ce n'est pas le cas, est une erreur. J'ai déjà essayé de faire pareil par le passé, en pensant que le fait de tout gommer en présence de quelqu'un rendrait les choses plus faciles pour moi, mais je me trompais. Au contraire, je m'enfonçais davantage, et ce n'est qu'en m'exprimant que j'ai pu m'en sortir. Ne cache pas ta douleur en toi Alix... Le fait d'avoir quelqu'un sur qui tu peux compter pour évacuer ta tristesse ne peut que t'être bénéfique. On a tous besoin de quelqu'un pour cela, pour vider notre conscience et se sentir un peu mieux.

C'était une chose plus facile à affirmer en vérité...parce qu'il était difficile de se sentir "un peu mieux" à la vue de ce que vivait Alix.

- Ne reste surtout pas seule...encore plus dans des circonstances aussi horribles que celles-là. Quand tu te sens mal, abandonnée, et que tu as envie d'en parler à quelqu'un, sache que tu peux compter sur moi. Je ne suis pas du genre à rejeter une âme qui a besoin d'être épaulée, et il en sera de même pour la tienne. Si tu as besoin de moi, peu importe quand, tu peux venir ici ou m'appeler ou on peut même se donner rendez-vous quelque part. Je suis ouvert à tout ce qui peut te permettre de te sentir mieux Alix.

J'espérais ne pas être trop nul dans le rôle de l'épaule sur laquelle s'appuyer...

- Puis-je te proposer également quelque chose à grignoter en accompagnement de ce chocolat chaud ?
Mar 2 Fév - 18:34
Alix Spencer
Alix Spencer
Tout est possible du moment qu’on a assez de cran

Célébrité de son Avatar : Allison Mack
Nombre de Messages : 31604
Points d'Expérience : 240
Artefact en sa Possession : 5 Rangs Offerts
10 fioles vole PE



Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 28
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8377-alix-spencer-disp
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7716-liens-de-alix-spencer
Alix s'était enfin plus ou moins ouverte à son ami. Elle avait réussie à exprimer ses sentiments et tout ce qui pouvait la perturber. Elle se sentait à la fois triste mais surtout elle se sentait légère. Elle avait besoin de parler et il ne faisait aucun doute que Logan était la perle rare avec qui on pouvait parler de ça sans appréhender son jugement. Et ce dernier le confirma par ses propos. Il expliqua qu'il savait pertinemment que la plus grosse erreur à faire dans des moments de quasi dépression était de se renfermer sur soi. Qu'il fallait faire confiance à son entourage et surtout trouver quelqu'un sur qui compter. Alix esquissa un sourire :

-"Je ne sais pas ce que je ferais sans toi ... Tu sais, depuis la mort de mes frères je crois que j'ai fais une croix sur quasi toutes mes amitiés. En dehors de Dan, y'a que sur Sam et sur toi que je peux compter ... C'est triste de savoir ça, mais d'un autre côté ça prouve vraiment que vous êtes parfaits à mes yeux."

Finalement, Logan lui déclara qu'il était ouvert à toutes les âmes en peine. Alix fit alors une chose qu'elle n'aurait jamais imaginé faire aujourd'hui : elle éclata de rire. Mais un rire franc, trop amusée de cette petite phrase qui pourtant aurait pu la blesser.

-"J'ai plus d'âme Logan, tu acceptes aussi les femmes sans ? Tu choisis bien tes mots en tout cas !"
Dit elle dans un clin d'oeil.

Elle était presque heureuse. Elle oubliait presque ce qu'il lui arrivait, le temps de cette discussion et de ce superbe chocolat chaud. D'ailleurs, le lycan demanda si elle voulait quelques petits trucs à manger avec. La jeune femme, accepta :


-"Et bien écoute, allons pour un petit truc à grignoter ! Je vais rester un peu plus longtemps, ma jauge de bonne humeur semble remonter chez toi. Et parle moi un peu de toi, des fois tu n'as pas envie de fuir cette ville ? Moi j'y pense de temps en temps ..."


La jeune femme serra son chocolat chaud entre ses mains. Il était encore tiède, mais elle devait le finir bientôt si elle ne voulait pas le boire totalement froid. Elle repensa aussitôt au froid de l'extérieur. Brrr quand elle sortirait de chez son ami, elle allait avoir froid !


III.06 - Besoin de réconfort 870312meilleurchasseurIII.06 - Besoin de réconfort 637685meilleurmembredustaff

III.06 - Besoin de réconfort 766563AlixBrian

III.06 - Besoin de réconfort Remerc13
Sam 27 Fév - 0:05
Invité
Anonymous
Invité

Le fait de savoir Alix aussi mal était quelque chose qui me touchait, pour la simple et bonne raison que la peine par laquelle elle semblait atteinte était quelque chose qui me brisait le cœur, une réaction empathique que je ne pouvais pas taire, puisque la personne triste n'était pas n'importe qui. Alix faisait partie de ces personnes essentielles dans ma vie que je n'avais aucunement envie de perdre, puisqu'elle avait su m'accepter au-delà de ma nature profonde, car je n'étais pas aussi monstrueux que mon identification surnaturelle. Elle était une véritable amie pour moi, et je ne me voyais pas l'abandonner alors qu'elle semblait aussi triste, aussi mal. J'étais sans cesse fidèle quand il s'agissait d'amitié, et ce fait n'allait pas changer avec Alix, puisque je voulais être là pour elle, pour l'aider et la soutenir du mieux que je pouvais. Elle le méritait au fond...elle le méritait vraiment.

- N'oublie jamais l'idée que tu n'es pas seule Alix. À la longue, je suis passé expert dans le domaine de la dépression post-traumatique, des crises de panique, mais également des crises de déprime, et d'autres trucs forts joyeux, donc s'il y a bien quelqu'un capable d'écouter une personne au plus mal, je pense que tu l'as devant toi, et ce lycanthrope un peu trop humain il a des oreilles parfaites pour t'écouter mais surtout un cœur pour te comprendre. Un cœur attentif peut parfois être la meilleure solution pour en réconforter un autre

Il était étrange de parler de soi-même à la troisième personne...

En tout cas, cela me soulageait de voir Alix sourire.


- J'aime te voir sourire... lui dis-je en souriant aussi, avant de fouiller un peu autour de moi pour chercher quelque chose qu'elle pourrait grignoter avec son chocolat chaud.

- Si tu veux, j'ai une sorte de paquets de "je sais pas quoi", je crois que ce sont des petits gâteaux, mais je sais pas trop à quoi c'est, sinon il y a des biscottes aussi, cela peut être pas mal pour le chocolat chaud. Je t'attrape les deux.

J'attrapais les deux paquets avant de revenir vers elle, et répondre aux questions qui me concernaient.

- J'ai souvent pensé à partir, et je l'ai même parfois fait par le passé, avant de rencontrer Jessica et de voir la situation autour de moi changer. J'y pense encore, notamment pour protéger Jessica histoire qu'on puisse être plus heureux ailleurs, mais je suis nourri par une espèce d'impression étrange dès qu'une pensée de départ me guette, comme si quelque chose m'incitait à rester sans que je ne comprenne quoi...mais bon avec les démons qui rôdent je pense que ce serait dangereux de tenter une évasion.

Il était mieux de ne pas descendre vers quelque chose de négatif..

- J'aspire à survivre, à continuer ma vie avec l'équilibre que j'arrive à construire, ne pas être sur une pente descendante et dangereuse, histoire d'aller de l'avant. Entre mon amour, mes proches, mon métier artistique et cette nature que je maîtrise, j'essaye de me focaliser sur ce qui marche, histoire de ne pas trop me focaliser sur ce qui ne marche pas justement. Je teste cette nouvelle méthode, depuis quelques temps. C'est en agissant ainsi que j'ai réussi à me remettre des dernières merdes qui ont pu m'atteindre. J'ai vécu et vu des horreurs, mais j'arrive à en parler sans fondre en larmes ou paniquer, ce qui est un progrès certain pour le mec qui fait parfois preuve d'une fragilité énorme. C'est encore assez étrange pour moi d'affirmer cela, mais j'arrive à m'en sortir.

Je pensais encore à ce dessin que j'avais fait d'Alix, aussi triste et présente à ma table, alors que je ne l'avais pas encore revue. C'était bizarre cette aptitude que j'avais à dessiner des trucs capables de se produire... Je ne savais pas trop quoi faire à ce sujet d'ailleurs. Peut-être devrais-je lui en parler, mais comme il s'agissait là d'une chose dénuée de sens, je ne savais pas trop comment aborder le sujet.

- Au fond, la meilleure motivation pour l'existence n'est autre que la survie, et le fait de voir quelqu'un comme moi encore en vie, alors que j'ai failli crever ou même me faire crever à de nombreuses reprises, est la preuve que les miracles existent bien.
Lun 7 Mar - 21:10
Alix Spencer
Alix Spencer
Tout est possible du moment qu’on a assez de cran

Célébrité de son Avatar : Allison Mack
Nombre de Messages : 31604
Points d'Expérience : 240
Artefact en sa Possession : 5 Rangs Offerts
10 fioles vole PE



Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 28
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8377-alix-spencer-disp
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7716-liens-de-alix-spencer
Tout ce que pouvait dire Logan était vrai. Il était la parfaite oreille, celui sur qui on pouvait compter. Il avait toujours été là dans les moment difficiles. Un sourire se dessina sur le visage maussade de la jeune femme. Elle passa une mèche de cheveux derrière ses oreilles et fixa son ami :

-"Ce lycan est parfait. Bien meilleur que certains humains d'ailleurs. En fait, depuis que je te connais tu m'a vraiment changée en bien ... J'ai eu de la chance de faire ta rencontre !"


Le chasseuse se souvint de sa rencontre avec Logan, via Michael. C'était marrant comment le hasard faisait bien les choses ...
Il sortit alors deux paquets de gâteau, laissant choisir la blondinette. Elle prit d'abord une biscotte pour le tremper dans son chocolat tant qu'il en restait. Les gâteaux, c'était vraiment son pêché mignon, mais elle se garda de le dire.


-"Merci, tu ne manges rien toi ?"

Finalement, la conversation se poursuivait entre les deux amis. Alix avait demandé à Logan si il avait déjà eu envie de fuir Huntfield. Ce fut le cas un temps, et même si des fois il y repensait, finalement il avait trouvé sa place dans ce monde. Il vivait un amour parfait avec Jessica, et il avait ses amis et proches ici. Même si souvent c'était dur de devoir vivre avec cette pression qu'exerçait le mal, au final il avait réussi à former son petit cocon. Alix pensa. Elle ne savait pas si pour elle c'était le cas ... Tout ce qu'il lui arrivait semblait vouloir mettre un frein à son bonheur qu'elle voulait vivre avec Dan ...

-"C'est vrai que positiver aide pas mal ... Si on se focalise que sur ce qui ne va pas, on perds vite espoir. En plus, on a quand même de la chance, on est pas seuls. On a des amis, des personnes sur qui compter. Au fond, on a pas tout perdu, on a aussi gagné des choses."

Oui, la chasse avait aussi eu des impacts positifs sur leurs vies. Alix n'aurait jamais rencontré les Winchester. Peut être qu'elle aurait rencontré Logan, mais leur relation aurait peut être été totalement différente. Alix soupira. Sans le surnaturel, ses frères ne seraient pas morts mais elle n'aurait jamais connu Dan. Pour chaque perte au final il y avait une rencontre. Est-ce que cela compensait ? Pas sur, mais ça forgeait.

-"Oui c'est sur, on peut presque y croire aux miracles ... D'ailleurs, tu as toujours tes visions ? Léorick ... Je sais même pas ce qu'il devient, ce qu'il fait ... C'était bien de lui ça ?"




Spoiler:


III.06 - Besoin de réconfort 870312meilleurchasseurIII.06 - Besoin de réconfort 637685meilleurmembredustaff

III.06 - Besoin de réconfort 766563AlixBrian

III.06 - Besoin de réconfort Remerc13
Dim 13 Mar - 1:15
Invité
Anonymous
Invité

Alix affirmait que j'étais un lycan parfait, au point d'être bien meilleur que certains humains mais, au plus profond de mon cœur, j'avais toujours eu énormément de difficultés à croire que je l'étais réellement. J'ignorais s'il s'agissait là d'une pincée de modestie, ou bien d'une crise de réalisme, mais je savais juste que je ne pourrais jamais croire à la perfection de ma personne. C'était pour cette raison que je n'avais qu'à peine réagi aux allusions d'Alix. Je lui avais souri, certes, mais au fond de moi je n'arrivais pas à être d'accord avec elle à ce sujet. En même temps, le pire juge d'une personne n'était autre qu'elle-même, une phrase philosophique sur laquelle il était inutile d'épiloguer. Pour l'heure, je regardais Alix en train de grignoter quelques cadeaux et de se soucier du fait que je ne mangeais rien, mais cela n'avait pas d'importance. Tant que je discutais avec elle, je me sentais bien, parce que j'étais en compagnie de quelqu'un que j'appréciais.

- Je n'ai pas très faim, ne t'en fais pas pour moi.

Histoire de pouvoir remonter le moral à Alix, j'essayais de lui montrer que le fait d'avoir une attitude remplie de positivité était quelque chose de précieux mais surtout que l'accompagnement pouvait briser une solitude désespérante. En vérité, j'essayais de lui transmettre surtout ma façon personnelle de remonter la pente. C'était en comprenant ces choses-là que j'avais pu parvenir à retrouver un semblant d'équilibre pour Alix. En étant présent pour Alix, je voulais l'aider, mais aussi la protéger. Elle était importante pour moi...

- En vérité, c'est en apprenant justement à positiver, mais également à éviter de trop me focaliser sur le côté négatif de la vie, que j'ai réussi à retrouver un certain équilibre dans ma vie. Et puis, on peut dire que le fait de ne plus être seul comme avant est un atout aussi.. Cela m'aide à moins me focaliser sur les idées noires du passé. Je pense autrement, et c'est ce qui m'a guéri.

C'était dingue à quel point mes idées noires revenaient sur le tapis à chaque fois, comme si je devais à tout prix me rappeler du côté sombre de ma vie. Par chance, la brève évocation ne me faisait pas de mal.

Par la suite, Alix aborda un sujet mystérieux, à savoir les visions dues à ce fameux Léorick, le discret et trop inconnu Léorick... Elle voulait savoir si j'avais toujours des visions, et une confirmation que c'était bien de lui.


- Je n'ai plus eu ces visions depuis un moment, sans doute à cause de la discrétion de ce fameux Léorick. Les bizarreries ne me quittent pas réellement, mais cela ne relève que du domaine du dessin, et non du surnaturel, alors c'est moins important.

En même temps, comment parler du fait que je dessine des choses qui se révélaient parfois, comme par hasard, être un détail d'un événement réel ? Pour moi, ce n'était qu'une série de coïncidences, qui ne ciblaient que peu de personnes, et souvent parce que j'étais proche d'elles, alors je mettais cela sous le coup de l'empathie, rien de bien surnaturel, mais uniquement un truc humain.
Jeu 14 Avr - 18:53
Alix Spencer
Alix Spencer
Tout est possible du moment qu’on a assez de cran

Célébrité de son Avatar : Allison Mack
Nombre de Messages : 31604
Points d'Expérience : 240
Artefact en sa Possession : 5 Rangs Offerts
10 fioles vole PE



Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 28
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8377-alix-spencer-disp
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7716-liens-de-alix-spencer
Alix écoutait son ami tout en grignotant. Logan tentait vraiment de lui remonter le moral et c'était efficace. Elle qui avait tout fait pour tenter de retrouver un semblant de joie, elle avait la solution sous les yeux depuis le début. Une amitié forte était tout ce qu'il y avait de plus important au monde. Logan était en plus parfait dans ce rôle. Il déclara par la suite sa façon de penser. Le fait que positiver entraînait de bonne choses. Et surtout, maintenant qu'il avait quelqu'un dans sa vie, c'était plus facile de ne pas se focaliser sur le côté négatif de la vie … Alix soupira légèrement. C'était ça le hic de son côté. Avec Dan, elle avait connu le bonheur, mais suite à ce qu'elle avait fait. Tout était partit en fumée … Maintenant, elle avait l'impression de se ravager elle même, mais aussi Dan. C'était ça le plus dur dans l'histoire. Elle savait que son bien aimé tenait encore à elle mais … Ils passaient trop peu de temps ensemble et Dan semblait s'éloigner, non pas d'elle mais s'éloigner, attiré par une noirceur profonde … Cette pensée remit un peu de déception dans l'humeur de la blondinette mais elle ne préféra pas s'attarder, préférant se focaliser sur le nouveau sujet de discussion : Léorick.

-"C'est quand même bizarre qu'il ne fasse rien … Il doit préparer un plan dans l'ombre. Je le redoute cet … homme ? Il a de grands pouvoirs mais il ne les utilisent pas … Quand il frappera ce sera terrible …"

Elle parlait presque pour elle même. Ne pas savoir ce que Léorick préparait, c'était dangereux. Il était peut être pire que Lucifer ? Si cela était possible. En plus, les chasseurs ne connaissaient quasiment rien de lui, hormis ce terrible nom sous lequel il était connu : Le Premier Fils. Cela ne laissait présager rien de bon …
Mais Alix n'eut pas vraiment le temps de se perdre dans ses pensées puisque Logan déclara quelque chose qui l'intrigua fortement.

-"Comment ça le dessin ? Racontes moi. T'as toujours beaucoup dessiné et il faut avouer que tu as un certain talent !" Déclara-t-elle toute souriante.

Elle ne se doutait pas un seul moment que son ami avait quoi, un presque don ? Cette histoire allait vraiment l'intriguer au plus haut point. Alix était toujours intéressée par les histoires de ce genre. D'ailleurs, c'était avec les histoires de chasses au fantôme qu'elle avait débuté le surnaturel. Bon, c'était aussi parce qu'elle cherchait le meurtrier de ses parents, mais les fantômes, elle avait toujours aimé ça !


III.06 - Besoin de réconfort 870312meilleurchasseurIII.06 - Besoin de réconfort 637685meilleurmembredustaff

III.06 - Besoin de réconfort 766563AlixBrian

III.06 - Besoin de réconfort Remerc13
Ven 15 Avr - 15:23
Invité
Anonymous
Invité

Léorick était un mystère que personne n'était parvenu à résoudre jusqu'à présent, puisque la discrétion était son fort, et qu'il semblait rester dans l'ombre, sans doute pour préparer un plan ou bien pour quelque chose de bien pire. Ce type n'était qu'un nom pour tout le monde, puisque personne ne disposait d'informations le concernant, preuve qu'il était exceptionnellement doué. En tout cas, Alix semblait le craindre, pensant que quand il allait frapper cela serait sans aucun doute terrible. Elle n'avait probablement pas tort. Un mec aussi puissant ne restait pas aussi discret durant une éternité, avec le projet probable de sortir de l'ombre au moment où on s'y attendait le moins. Les grands méchants agissaient souvent comme cela, alors il n'allait sans doute pas être une exception à cette règle. Cette prédiction ne pouvait pas être fausse...

- Il prépare probablement son coup de maître pour pouvoir être présent sur le devant de la scène alors que personne ne s'y attend, puisqu'un coup par surprise est la meilleure façon de faire le plus de dégâts...donc ce serait étonnant qu'il n'agisse pas ainsi...

Cette hypothèse, je l'avais dévoilée sur le ton de voix d'un type qui semblait être ailleurs, alors que ce n'était pourtant pas mon cas. Il s'agissait juste d'un raisonnement qui voulait sortir de ma tête, un peu malgré moi, et je lui avais dit, histoire qu'elle le sache. En même temps, si ce Léorick était aussi dangereux qu'elle le croyait, il valait mieux chercher à s'attendre à toute possibilité d'agissement. Il n'y avait aucune place pour la paresse avec un tel niveau de dangerosité. Il fallait être vigilant, prudent, méfiant, et sans doute comme tous les adjectifs exprimant une crainte ou une appréhension quelconque. La situation l'exigeait, même s'il fallait malgré tout continuer de vivre. Le fait de s'arrêter de vivre pour un brouillard non dissipé serait une belle connerie.

Par rapport aux bizarreries, j'avais affirmé qu'il en existait une au niveau de mon art, sans doute parce que je cherchais un moyen de dire à Alix que mes dessins étaient plutôt étranges, même si je ne prenais cela que pour une série de coïncidences sans fondement, mais il s'agissait d'un des sujets les plus compliqués à expliquer. Je cherchais d'ailleurs mes mots pour pouvoir lui dire ce que je faisais, mais je n'en avais pas. Me vint alors l'idée la plus conne du monde. Je partis chercher mon carnet à dessin, pour l'ouvrir à la page de ce dessin d'une Alix triste assise à ma table, avec les mêmes détails qu'aujourd'hui à savoir le chocolat et les gâteaux, avant de lui donner.


- J'ai dessiné cela, avant que tu viennes me voir...

C'était la meilleure façon de lui dire que quelque chose clochait chez moi.

- Il m'est arrivé de dessiner un vampire avant que je n'en croise un, et c'était d'ailleurs avec toi, une bague de fiançailles d'une femme alors que je ne connaissais pas le bijou, son mari que je ne connais pas, une autre femme qui au final a sacrifié sa vie pour me sauver...et d'autres trucs qui seraient trop longs à te citer...

Que pensait-elle de tout cela ? Je me le demandais... En tout cas, tout était bizarre pour moi...

- J'ai conscience du fait que j'ai une imagination débordante, mais l'idée de dessiner des détails qui se révèlent curieusement exacts m'intrigue et m'amène à m'interroger, sans que je ne comprenne réellement ce qui se passe. Soit je suis dingue, ce qui est possible, soit il y a un truc qui se passe en moi, mais je ne sais pas ce que c'est, soit je me fais des idées, ce qui est possible aussi, soit ce ne sont que des coïncidences, et je les attire comme un aimant.
Dim 8 Mai - 20:48
Alix Spencer
Alix Spencer
Tout est possible du moment qu’on a assez de cran

Célébrité de son Avatar : Allison Mack
Nombre de Messages : 31604
Points d'Expérience : 240
Artefact en sa Possession : 5 Rangs Offerts
10 fioles vole PE



Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 28
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8377-alix-spencer-disp
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7716-liens-de-alix-spencer
Alix était pensive. Elle se perdait dans ses pensées sans même le réaliser. Elle écoutait Logan parler de Léoric. Cet homme, ce monstre qui devait préparer son coup de maitre comme le disait si bien son ami. Un peu comme un élastique qu'on étire, qu'on étire et qui finalement pète, l'apparition de Léoric se faisait de plus en plus pesante. Alix tentait de s'y préparer, même si elle ne savait pas très bien comment. Quoi qu'il en soit, elle refusait de se reposer sur ses lauriers concernant cette menace.

-"Tu as certainement raison ... En tout cas je l'attends avec appréhension mais ça n m'empêche pas de poursuivre les chasses actuelles. On peut pas rester immobile juste sous prétexte qu'on attends Léoric ..."

Elle soupira. Quand même, c'était un peu plus calme en ce moment sans Lucifer. Les démons agissaient séparément les uns das autres et c'était un peu plus pratique pour les avoir. Mine de rien, quand on dit que l'union fait la force, ce n'est pas pour rien.
La jeune femme fixait son ami en souriant. Vraiment, elle était ravie d'être venue le voir. Sa simple présence lui avait fait un bien fou. Les amis, c'était le plus important, après éventuellement la famille si il en restait pour certains ... Mais bon, dans l'univers de la chasse c'était pas souvent que ça arrivait !

Finalement, la conversation prit une toute autre tournure quand Logan expliqua à la blondinette qu'il y avait quelque chose de bizarre concernant ses dessins. Il n'en fallut pas plus pour que la jeune femme lui pose la question du "quoi". Alors Logan lui montra un de ses dessins.
Sur le coup, Alix ne réalisa pas ce que représentait le portrait, elle fut surtout ébahie par la magnificence de l’œuvre qu'avait représenté son ami. Puis il lui expliqua : c'était bien elle, l'air morose, mangeant quelques gâteaux ... Mais il l'avait fait juste avant qu'elle ne débarque chez lui. Alix ouvrit grand les yeux, fixant un peu plus son ami droit dans les yeux.


-"Tu veux dire que tu prédis l'avenir de temps en temps ? C'est souvent que ça t'arrive ?"

Logan ne pouvait pas expliquer vraiment si c'était des prémonitions ou si il était tout simplement dingue. Alix quant à elle ne savait que dire. Son ami était tellement empathique avec les gens que peut être il arrivait à ressentir ce qui se passait chez eux sans même qu'il ait à les voir ?

-"Avec des inconnus aussi ça t'es arrivé ? C'est un don Logan !"

Spoiler:


III.06 - Besoin de réconfort 870312meilleurchasseurIII.06 - Besoin de réconfort 637685meilleurmembredustaff

III.06 - Besoin de réconfort 766563AlixBrian

III.06 - Besoin de réconfort Remerc13
Contenu sponsorisé


oo-Supernatural-oo RPG Supernatural :: Saison 3 :: Archive RPG
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum