oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Auravores et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les sorcières et Anges déchus ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Arthur
Neutre
Monstre

Découvrez le !

titredetonimage

Jane Smith
opposant
Homme de lettres

Découvrez la !

titredetonimage

Seraphine
Partisante
Ange

Découvrez la !


Ven 18 Déc - 22:24


III.06 Le nouvel an chinois Emilie-de-ravin-20090114-484441_s100 III.06 Le nouvel an chinois 1-12e09fcccdfa3dc2e88b2d6c0e4c4683III.06 Le nouvel an chinois Tumblr_inline_nhv5uskbMc1t61d57
III.06 Le nouvel an chinois 0027 III.06 Le nouvel an chinois Megan-fox-20080917-456004_s100
Sujet "Mission-Intrigue"
Le Nouvel an chinois



8 février 2016, sera le nouvel an chinois. Pour se redonner le moral, ou pour faire la fête une dernière fois avant la fin du monde, les mortels et autres joyeux drilles organisent une fête pour fêter le nouvel an chinois. Peut-être avec l'espoir qu'il va durer encore toute une année ...

Le nouvel an chinois était à l'origine créé pour repousser le Nianshou, une redoutable créature qui dévorait bêtes et personnes. Il craignait le bruit, la lumière et la couleur rouge. Alors durant la nuit de sa venue, les chinois faisaient la fête, et du bruit, en se cachant dans les maisons. Aujourd'hui, les gens décident de faire la fête, de rire et de danser en espérant repousser le Diable.



¤ N'oubliez pas de respecter les règles qui vous ont été envoyées par MP. En cas d'oubli, contacter Ariel par MP !
¤ Vous pouvez apporter une "illustration graphique" à votre premier post mais merci de ne pas le faire tout le long du sujet pour ne pas le polluer !
¤ Il n'y pas d'ordre de jeu imposé. Toutefois lorsque chacun aura posté une fois, essayez de garder toujours le même ordre pour plus de simplicité.
¤ Si un membre n'a pas posté durant une semaine il "passe" son tour. Le suivant peut donc poster à la suite du sujet. Ceci pour que le sujet ne soit pas bloqué !




The Shadow
PNJ ~ Compte Maître du Forum
The Shadow
Nombre de Messages : 23553
Points d'Expérience : 200
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession
Revenir en haut Aller en bas
Sam 19 Déc - 22:20
III.06 - Le nouvel an chinois
  Elizabeth & Abbigaël & Bobby & Ariel & Diana


Huntfield était en fête. Tout du moins, dans un des quartier de cette ville. En effet, aujourd'hui n'était pas n'importe quel jour ! C'était le nouvel an chinois. Elizabeth adorait la culture asiatique, notamment celle chinoise et japonaise. C'était donc tout naturellement qu'elle s'était dit qu'elle allait participer à l’événement. La jeune femme s'était renseignée sur internet sur ce qu'il allait se passer durant cette nuit là dans la rue de ce quartier.

Un dragon accompagné de cracheur de feu, des défilés rythmés par des tambours, un feu d'artifice. Bref, de belles promesses qui avaient fini par convaincre Elizabeth de s'y rendre. Et puis, elle aimait les festivités, elle aimait faire la fête et découvrir de nouvelles cultures. C'était donc tout naturellement qu'elle avait prit cette décision. Elle avait d'ailleurs décidé de se vêtir pour l'occasion. Elle avait déjà vu comment s'habillé les chinoises pour l'occasion dans les films... Elle avait alors eu envie de faire un petit effort pour se fondre dans la masse.

La belle avait donc décidé d'acheter une petite robe couleur bleu lavande. Elle lui arrivait au niveau des genoux et le bas était brodé avec un petit voilage transparent de la même couleur. Ses jambes étaient élégamment mises en valeur grâce à la fente sur le côté. Cela lui allait plutôt bien. Elle s'était d'ailleurs attaché les cheveux en un chignon relâché ce qui mettait montrer la finesse de ses traits. Elle était fin prête pour aller faire la fête !

Elle sortit donc, revêtant un manteau assez chaud, elle ne voudrait pas tomber malade tout de même ! Du coup, la voilà sortit avec son vélo, pédalant jusqu'au quartier où la fête allait commencer. Elle arriva assez rapidement. Elle attacha son vélo et se dirigea là où la musique semblait retentir. Un sourire se dessina jusqu'aux oreilles ! L'ambiance la fit frissonner de plaisir. Elle pouvait déjà voir que les rires et les joies du nouvel an. La musique tambourinait à ses oreilles.

C'est tout naturellement que la blondinette se dirigea vers une petite place où les gens se regroupaient. Elle laissa la musique l'envahir et inconsciemment elle commença à bouger au rythme de la musique. Son regard parcourrait la film, voyant le défilé commencer ! Elle était persuadée qu'elle allait bien s'amuser !
Elizabeth W. Reeds
Humain ~ Si Fragile
Elizabeth W. Reeds
III.06 Le nouvel an chinois Iay0

Credit Créateur de ses Kits : Forevertry & Faith
Célébrité de son Avatar : Emily Bett Rickards
Nombre de Messages : 2882
Points d'Expérience : 180
Artefact en sa Possession : 1 Rangs Offerts



Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau: Niveau 13
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8230-elizabeth-reeds-d http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7822-lien-d-elizabeht-reeds




#006699
Revenir en haut Aller en bas
Lun 21 Déc - 15:26
La fin d'année arrivée et avec elle toutes ses petites fêtes. Abigaëlle n'avait pas envie de faire la fête en ce moment. John avait disparut, Dean l'avait quitté et le monde était entrain de mourir. Oui autant dire qu'elle n'était pas d'humeur festive. Elle avait tout de même téléphoné à Calli pour savoir si elle faisait un tour en ville à l'occasion du nouvel an chinois mais celle ci déclina l'invitation car elle passait le week end avec son mari néanmoins elle lui ordonna presque d'y aller et fis même envoyé chez Abi' un chauffeur avec une tenue complète et bien sur la voiture qui attendait de la mener à la fête. Telle cendrillon elle n'eut pas vraiment la choix - il faut mieux être sacrément armée pour dire non à la sorcière qu'était Calli ! - . Un homme sonna alors et lui tendit un paquet lui informant qu'il attendait dans la voiture devant l'immeuble. Abi le remercia et ferma la porte en soupirant. Elle devait se préparer au pire. Elle ouvrit donc le paquet et ce fut une sublime robe de soirée rouge et des escarpins à talons noirs qui lui firent fassent ... Super . Elle alla dans sa salle de bain et se prépara donc le mieux qu'elle pus.

Elle se maquilla, se coiffa, s'habilla et se parfuma. Elle pris le sac à main fournis avec la tenue et y rangea sa carte bleu, son portable, ses clefs et ... son arme avec différentes balles . Ne sais on jamais... Elle se regarda dans le miroir et ne se reconnus presque pas la tenue lui allait bien il fallait l'admettre . Elle attrapa son seule manteau féminin qu'elle n'avait pas mis depuis une autre fête de la ville . Elle sortit donc du bâtiment et entra dans la voiture sous le compliment du chauffeur qu'elle remercia bien sincèrement. Et c'était partit pour la fête. Elle ne se sentait pas vraiment à son aise mais elle avait promis ... Arrivé à la place en question bondé de monde elle sortie du véhicule, manqua de tomber avec ses talons dont elle n'était pas habituée et marcha au milieu des gens sous le regard de tous. Elle se demanda si elle rencontrerait des gens de son entourage. Elle espérait secrètement que non ... les autres chasseurs auraient vraiment de quoi rire !
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 24 Déc - 2:53
Hayley avait regardé le journal du matin et avait vu l'annonce de festivités fortement intéressantes. Dans la liste des évènements ''à venir'', il y avait celui du Nouvel An Chinois. Il aurait lieu ce soir même. La jeune femme ne l'avait jamais fêté, mais elle se dit qu'elle pouvait bien se permettre une petite sortie. Cela pourrait l'alléger un peu et lui redonner le sourire.

Elle attendit que l'heure fatidique approche et elle mit son manteau. Elle glissa son pistolet à l'arrière de son jean et le cacha à l'aide de son manteau. Elle saisit un couteau dont elle attacha sa gaine de protection en cuir fin à sa cheville qu'elle dissumula bien dans sa botte avant d'y glisser la lame. Ben quoi?! Ce n'était pas parce que c'était des festivités qu'elle devait s'y rendre désarmé! Surtout dans cette ville et en ces temps troublés...

Hayley se dirigea à pied vers le lieu de rassemblement. Alors qu'elle s'en approchait, elle pouvait déjà apercevoir de loin la masse de personnes présentes qui venaient voir le défilé et participer à l'activité. Tous attendaient impatiemment le défilé du dragon. La couleur rouge était d'ailleurs représentée un peu partout dans les multiples décorations qui parsemaient l'endroit. Cette couleur était vivifiante, mais inquiétante. Cela lui rappelait la couleur du sang...

Se secouant, elle se dirigea vers la masse de personnes et se plaqua un demi-sourire sur le visage. Elle devait avoir l'air joyeuse et se laisser imprégner par l'ambiance. D'ailleurs, une très bonne musique rythmée asiatique était en train de créer toute seule une ambiance joyeuse et détendue. Malgré le froid, les gens se balançaient au rythme de la musique et bavardaient entre eux avec un air enthousiaste.

Hayley se rapprocha enfin des personnes et remarqua un stand qui vendait des cafés et des chocolats chaud. La jeune femme s'acheta un café noir latté et se dirigea de nouveau vers les personnes présentes. C'est alors qu'elle remarqua Abigaëlle. La chasseuse avait l'air préoccupé et tout comme elle, elle n'avait pas tellement l'air si ravie que cela d'être sur place.

- Hey! Ça va depuis la chasse dans le nid de vampires? C'en était une difficile celle-là non?, dit-elle de but en blanc en guise d'entrée.

La jeune femme savait que ''son autre elle'' avait connu cette chasseuse. Où? Dans quelles circonstances? Là, c'était le noir total. Elle ne se rappellait pas de ce genre de détails de sa possession et encore moins de ce qui avait réellement atttrait aux anges. Car oui, Castiel l'avait bien informé que lui et Astarielle étaient des anges et les deux seuls en qui elle pouvait avoir confiance. Il lui avait d'ailleurs conseillé d'éviter la démone principale Diana, Anaëlle et Ariel...
Diana
Ange ~ Messager De Dieu
Diana
III.06 Le nouvel an chinois Tumblr_o2sw3vvOFF1s7xoeto3_500

Credit Créateur de ses Kits : (c) FW & (c) Dabeille
Célébrité de son Avatar : Katheryn Winnick
Nombre de Messages : 1355
Points d'Expérience : 320
Pouvoirs : Télékinésie
Guérison
Lévitation
Invulnérabilité face aux Auravores

Plumes de Pouvoir :
III.06 Le nouvel an chinois Plume_15


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau: Niveau 17
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8278-diana-ouvert http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t4676-liens-de-diana#198699
Revenir en haut Aller en bas
Lun 28 Déc - 13:55

Ariel ne comprenait pas pourquoi tous ses gens se trouvaient dans les rues, pourquoi ils étaient entrain de rire, de chanter et de danser. Si elle avait été humaine, se serait sans doute la dernière chose qu'elle aurait fait en ces temps étranges, et accablés par la tristesse et surtout la peur. Mais Ariel n'était pas humaine, et ne comprenait pas trés bien les coutumes des mortels. Bien qu'elle ne les comprenne pas, elle ne pouvait pas les juger. Les désapprouvées, sans doute que les humains les trouvaient nécessaire. Sinon pourquoi perdre tant de temps à faire des choses inutiles, c'était un peu idiot.  La jeune ange se décida à déambuler dans les rues dans le but de comprendre ce que les humains étaient entrain de faire. Elle marchait dans la foule, repérant ici et là des visages familiers, mais avant de pouvoir leur parler, ils se perdaient à nouveau dans la foule. Ariel trouvait cela vraiment frustrant, elle soupira de lassitude. Et se laissa dirigeait par la foule, et marchait dans les rues. Elles étaient peuplés de gens, qui semblaient marchés, puis s'arrêtaient devant des stands, pour faire des jeux.

La jeune ange observa un stand où il proposait de résoudre des casse-tête. Elle observa les gens essayaient, Ariel observa un moment, puis elle trouva naturellement la solution, ce genre de choses ne posaient pas vraiment de problèmes aux anges. Elle hésita un moment à montrer la solution, puis elle haussa les épaules en se disant que c'était une soirée pour les humains pas pour les anges. La jeune ange hésita même à se mettre dans un coin pour se téléporter ailleurs. Mais au milieu de la foule, elle repéra Diana, enfin Hayley son vaisseau et elle voudrait bien voir comme elle allait. Elle avança d'un pas, et perdit la trace de Hayley, elle soupira et se mit à sa recherche. En marchant dans la foule, elle bouscula plusieurs personnes, elle ne connaissait pas tout l'art de marcher dans la foule, de se mettre d'un côté pour laisser passer les autres, ou bien s'arrêter pour éviter une poussette. Ariel recula en s'excusant d'avoir marcher sur le pied d'un homme, et en se retournant, elle bomba dans une poussette, puis elle se recula vivement, et poussa une jeune femme sans le vouloir.

"Pardon" fit-elle confuse, et sincèrement désolée. Puis il eut un moment d’accalmie, où la jeune ange respira calmement. Ariel se dit qu'elle marchait peut-être pas dans la bonne direction, mais tout le monde marchait dans tous les sens et elle se demandait comment les êtres humains pouvaient s'y retrouvaient.
Mary Steward
Humain ~ Si Fragile
Mary Steward
oops

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Emilie de Ravin
Nombre de Messages : 14789
Points d'Expérience : 310
Artefact en sa Possession : Un Rang Offert

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau: Niveau 18
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8476-mary-steward-disp http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t3079-liens-de-mary


III.06 Le nouvel an chinois Mary_s12


Ma fiche - Mon Carnet - Mes liens - Mon Book

Si vous rencontrez le moindre souci, ou des questions, ma boite MP est ouverte
ou même si vous voulez simplement parler.

Revenir en haut Aller en bas
Ven 8 Jan - 22:09

Bobby avait ses habitudes. Parmi elles : lire le journal de si bon matin avec en général un bon café bien serré et… assez mauvais. Il sortit donc du whisky et coupa le breuvage avec l’alcool...

En feuilletant les nouvelles, le vieux barbu en aperçut une à propos du nouvel an chinois, annoncé à Huntfield pour… le soir même ! Bobby regarda alors la date avec un air intrigué : il lisait là un vieux journal qui datait déjà de quelques jours. Il afficha un air ronchon. Il avait la fâcheuse tendance parfois de garder des journaux pour les épluchures de patates et donc les empilait. Il aimait bien en effet se faire des frites de temps à autre. Il n’y prêta pas attention à cette nouvelle au départ. Il continua à tourner les pages à la recherche d’autres informations. Bobby revint pourtant sur celle de ce nouvel an chinois annoncé. Ça lui disait vaguement quelque chose… Il y plissa les yeux. Il avait bien dû lire un truc là-d’ssus… Il laissa trainer la chose toute la matinée. Il s’en alla vaquer à ses occupations du quotidien. Ce ne fut qu’à midi passé qu’il eut une réminiscence tandis qu’il se prépara à manger : mais oui !  Nianshou !

Il alla se chercher un bouquin dans sa bibliothèque de salon. Alors que, l’odeur de la cuisine ouverte sur la salon, se répandait dans la pièce, il ouvrit le livre qu’il venait de sortir là, et se mit à tourner les pages, devant les étagères, tout en se courbant un peu, comme pour mieux lire, surtout lorsqu’il s’arrêta sur une page. Il lut en diagonale et, par instinct, sachant qu’il devait bien en trainer un, il empoigna un verre sur le bureau d’à côté, et porta celui-ci aux lèvres, mais, sans succès : il était vide et déjà bu. Bobby regarda inquisiteur le verre. Il le reposa sur le bureau. Il ferma le bouquin et le posa aussi à côté. Il soupira un peu grognon. Le barbu alla se chercher une bouteille de whisky dans la cuisine. Il fallait bien remplir ce vide !

Nianshou : une créature qui n’aimait pas trop l’agitation et donc les festivités qu’on organisait comme pour chercher à la repousser. Bobby comprenait la créature : ce n’était pas trop son truc non plus… les festivités… Ça pouvait s’comprendre. Toutefois, en ces temps du règne de Lucifer, et les sceaux activés dans tous les recoins, Bobby n’avait pas trop envie de laisser passer quoi que ce soit qui avait une consonance surnaturelle de près ou de loin.  Il but alors une gorgée de whisky dans un soupir, et alla consulter de nouveau le journal. Il le lâcha sur le bureau. Il but le reste de son verre. Il le posa de nouveau sur le bureau. Il lui fallait peut-être bien y aller… au moins y faire un petit tour… Il avait besoin de se changer les idées aussi…

Alors, le soir venu, Bobby monta à l’étage afin de se préparer. Il opta pour quelque chose de passe-partout assez neutre : une chemise grise et un manteau d’hiver noir, couplés d’un pantalon somme toute assez simpliste. Il lui arrivait se d’habiller de manière un peu plus classe que dans ses habits de chasseur traditionnels. C’était son petit côté caché de gars qui aurait pu faire partie du FBI – et y être agent. Même si, il ne fallait surtout pas lui dire ça, ô grand jamais. Par mégarde, il s’apprêta à sortir en oubliant d’ôter sa caquette.  Il l’ôta et l’accrocha sur les porte-manteaux de l’entrée... Il dévoila ainsi sa belle calvitie ! Il opta donc pour un bonnet gris en ce temps froid de février. Il l’enfila ce bonnet un peu vieilli par l'usure et le temps.

Bobby se rendit à pieds sur place. Les festivités avaient pour sûr déjà commencé. Le vieux barbu, réservé, était arrivé en retard – même s’il dirait lui qu’il arrivait toujours à l’heure. Le défilé, avec pour tête un dragon, n’avait après tout, pas commencé encore. Il resta un temps éloigné, le regard bienveillant un peu papi-poule, sur les jeunes qui festoyaient là et discutaient entre eux. Il avait une main dans la poche. L’autre, avait bien envie de saisir un verre, mais elle attendit bien sage tout de même, la réserve l’emportant sur tout chez lui...   

Bobby plissa les yeux. Il reconnut deux visages qui ne lui étaient pas inconnus malgré les habits peu habituels en ces festivités. Il y avait un air de Reeds chez l’une et un air Lidervaïne chez l’autre. Lorsqu’il les vit, il ne put s’empêcher d’avoir un petit sourire de vieux papi un peu con, mais au final tendre et bienveillant, quoi que très chasseur et donc un brin taquin, en raison de ces vêtements, à des années lumières du milieu de la chasse, avec le : "Ah ces jeunes" qu’il garda pour lui. "Ces jeunes chasseuses" aurait-il pu même ajouter, lorsqu’il les aperçu. Abigaëlle semblait discuter avec une autre personne que Bobby ne vit que de dos. Le barbu était trop réservé pour s’approcher davantage. Le vieux chasseur s’éclipsa à travers des groupes et la foule en… quête d’un verre ! Il arriva près d’un stand et regarda ce qu’on y proposait. Il y avait de la bière – mais de la bière chinoise ! C’était l’occasion d’essayer ma foi ! Il prit deux verres : un pour lui et un pour Reeds donc. Il se disait qu’il lui fallait bien une petite excuse pour aller la voir afin d’engager la conversion et puisqu’il était hors de question de l’inviter à danser… ! Voilà ! Il avait trouvé : une bière chinoise à partager !

Il repartit donc avec ses deux verres de bière, verres en papier-carton et donc recyclables, un dans chaque main, s’engageant bien hardi à marcher à travers la foule… Oui, le vieux barbu prenait des risques et vivait avec le danger : il surveillait au grain les hauteurs des liquides dans chaque verre qui tanguaient de droite à gauche suivant les remous ! Il ne fallait pas en renverser. Fallait-il déjà aussi, retrouver Reeds, dans toute cette foule… et… peut-être bien aussi que... Bobby cherchait en même temps dans sa mémoire de vieux chasseur… la réponse à une épineuse question... laquelle des deux jumelles Reeds… ? Il imaginait déjà le plus terrible : se tromper de prénom... ! Elle le prendrait peut-être... mal… ? Les jumelles Reeds avaient passé pas mal de temps chez Bobby. Alors, en même temps, faisait-il l’effort nécessaire pour la retrouver… ne retrouvant pas laquelle des deux ? Bobby, avec ses verres, ne regardait plus trop trop devant lui... ou bien que par à-coups... Il progressait pas à pas avec ses deux verres de bières dans les mains... se frayant un chemin à son allure... tranquille... mais assuré de chasseur... Il fonça soudain dans quelqu'un qui ne devait peut-être pas suivre la marche habituelle de manière optimale dans les foules - il la heurta de plein fouet en tous cas avec ses deux bières : Ariel.  

- Et merde ! Fais chier !

Dit-il avec son parlé légendaire... de la bière sur lui...
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 14 Jan - 22:09
Elizabeth était bien contente d'avoir trouver le courage de sortir pour festoyer ! Bon, c'était de la TOTALE improvisation, mais justement, Liz aimait ça au fond. Et puis, c'était tout de même amusant de voir tout ces artifices lors du jour de l'an. Elle regardait un peu partout, amusée, émerveillée. Les lumières et les décorations étaient parfaites c'était tout !

C'est alors qu'elle reconnut une voix un peu bourru dans son dos. Cette voix lui sembla familière. Elle fronça les sourcils et se retourna pour voir un vieux monsieur ( pardon Bobby ) en proie avec une belle blonde. Amusée de voir que le vieux grincheux de ses souvenirs n'avait finalement pas changé... Elle se dirigea à sa rencontre. Apparemment, il avait eu un soucis de bière ! Elizabeth se demandait d'ailleurs si il connaissait la jeune femme blonde.


« Bobby ?! » demanda-t-elle pour se rassurer. Mais elle n'était pas folle ! Elle était sûre ! C'était lui ! Elle le reconnaîtrait entre mille ! Elle espérait juste que c'était réciproque parce que sinon... Bah elle le prendrait un peu mal. Comment oublier les deux petites fouineuses Reeds ? L'une pour les livres, l'autre pour les babioles dangereuses ! Elle savait aussi que ce cher Bobby était un chasseur et espérait sincèrement qu'il n'était pas ici pour affaire ! Elle lui offrit donc un magnifique sourire pour ensuite se retourner vers la jeune femme blonde.

«Bonjour ! » Lança-t-elle chaleureusement. Bah quoi, elle voyait Bobby devant une femme avec deux verres, c'était forcément pour en donner un à cette belle jeune femme, non ? Non ? Oups.

« Alors Bobby ! Qu'est ce que tu fais là ? »
demanda-t-elle souriante.

C'est alors qu'un bruit étrange surpris tout le monde ! Un bruit dans la foule, une sorte d'explosion multiple. Soudain, la belle Reed se tendit. Bon sang que ce passait-il ?! Tous les chasseurs devaient alors se sentir sous pression. Heureusement, il ne s'agissait que des multiples pétards lancer par des adolescents attardés. Tout est bien qui fini bien ? Sauf que ce n'était pas fini !



Spoiler:
 
Elizabeth W. Reeds
Humain ~ Si Fragile
Elizabeth W. Reeds
III.06 Le nouvel an chinois Iay0

Credit Créateur de ses Kits : Forevertry & Faith
Célébrité de son Avatar : Emily Bett Rickards
Nombre de Messages : 2882
Points d'Expérience : 180
Artefact en sa Possession : 1 Rangs Offerts



Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau: Niveau 13
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8230-elizabeth-reeds-d http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7822-lien-d-elizabeht-reeds




#006699
Revenir en haut Aller en bas
Sam 30 Jan - 5:51
Hayley s'était rendu à cette fête pour le Nouvel An chinois parce qu'elle voulait se détendre un peu. Que de demander qu'un petit peu de joie? Son histoire avec la chose qui l'avait possédée commençait à être lourde et... Au final, elle n'y comprenait plus grand chose. Mais la vraie question avait été résolu par Castiel. Alors à quoi bon se déranger le mental pour ça? Pourtant, elle avait une drôle d'impression... Et c'était pourquoi elle ne lâchait pas le souvenir de cette possession ''indésirée''...

En quête d'un petit quelque chose pour se réchauffer une fois rendu sur les lieux, la chasseuse avait aperçu Abigaëlle Lidervaïne. Voulant apprendre à la connaitre un peu plus afin de comprendre le lien qu'elle avait eu avec Diana, elle s'en était approché et la salua. Puis tout bonnement, elle lui demanda comment ça allait depuis la chasse. Employer un ton si léger concernant une chasse qui avait vraiment tourné au désastre était surement déplacé... Et pas qu'un peu considérant que elle et Dan semblaient amis.

La réponse d'Abigaëlle ne vint pas, parce que soudain, une explosion retentit. Sursautant sous le choc du son, Hayley en laissa tomber son café à ses pieds. Alarmée, elle fixa autour d'elle ce qui l'entourait... Et comprit avec honte que sa nervosité alarmante avait été causé par de simples pétards inoffensifs.

Revenant de son choc malgré les battements effrenés de son coeur, elle se retourna et... Vit que Abigaëlle n'était plus dans son champ de vision. La cherchant des yeux, elle remarqua nul autre... Que Ariel.

Hayley fronça les sourcils de colère. Et se dirigea d'un pas ferme vers elle, déterminé à lui dire sa façon de penser de la suivre comme ça... Pour découvrir qu'elle était accompagné d'un homme dans la cinquantaine avancé et d'une jeune femme qui ne pouvait pas être une démone. Deux humains, c'était certain. Seul Ariel semblait inhumaine.

Une autre détonation se fit entendre, plus forte que la précédente, et Hayley ne pu empêcher un cri de surprise de s'échapper d'elle. Levant les yeux, elle vit le ciel qui s'était coloré de rouge sous des pétards représentant un dragon dans le ciel. Décidément, elle avait besoin d'une tisane... Pas d'un café.

HRP : Vu le temps de non-réponse, je pense pouvoir poster... Si j'ai fait erreur, m'avertir :S
Diana
Ange ~ Messager De Dieu
Diana
III.06 Le nouvel an chinois Tumblr_o2sw3vvOFF1s7xoeto3_500

Credit Créateur de ses Kits : (c) FW & (c) Dabeille
Célébrité de son Avatar : Katheryn Winnick
Nombre de Messages : 1355
Points d'Expérience : 320
Pouvoirs : Télékinésie
Guérison
Lévitation
Invulnérabilité face aux Auravores

Plumes de Pouvoir :
III.06 Le nouvel an chinois Plume_15


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau: Niveau 17
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8278-diana-ouvert http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t4676-liens-de-diana#198699
Revenir en haut Aller en bas
Dim 31 Jan - 14:45

Ariel était assez maladroite pour ce qui était de vivre de la même façon que des humains, surtout dans cette foule remplie par de nombreuses personnes, elle en avait déjà bousculé plusieurs, mais jusque là, pas trop de dégâts, jusqu'à ce qu'elle se retourne et heurte un homme portant deux bières, qui finirent pour une partie sur lui, et l'autre moitié sur le sol. Quelques gouttes étaient tombées sur Ariel, mais en quelques secondes, elle n'aurait plus rien, mais le Mal était fait, elle ne pouvait pas rendre la bière à cet homme. Elle leva le nez est reconnu Bobby, c'était le chasseur qui l'avait aidé à comprendre comment monter un rituel pour se débarrasser de l'influence de Caym sur Mary et donc sur elle. Mais l'ange n'avait toujours pas pu s'en défaire, n'ayant pas de possession du démon qui l'avait envouté.
"Je suis désolée" fit la jeune ange, mais déjà les gens continuaient de marcher dans toutes les directions, pour Ariel leur pas et leur geste n'avaient pas beaucoup de sens, et pourtant, il y avait trés peu de bousculade. Soudain le nom de Bobby et Ariel se retourne pour faire face à une jeune femme blonde. Elle semble douce et souriante, elle s'inquiète de la santé de Bobby. Ariel se sent soudain un peu de trop, elle commence à reculer de quelques pas.

Un tas de petites explosions se fait entendre, Ariel se retourne vivement, pour entendre au loin un groupe de jeunes gens entrains de rire, la jeune ange soupira de soulagement, ce n'est pas l'attaque d'un démon. En ramenant son regard vers Bobby, elle croise le regard de Diana, enfin Hayley. Elle fronce les sourcils, elle ne l'avait pas vu depuis l'église, mais la voir ici la soulage un peu, elle est toujours en vie, et c'est tout ce qui compte pour Ariel.
"Hayley" fit Ariel en regardant l'ancienne hôte de sa sœur. Elle ne sait pas trop quoi lui dire, surtout qu'elle la prend pour un démon. Et puis soudain, un autre bruit retentit, les feux d'artifice retentisse dans le ciel. C'est l'une des premières fois que la jeune ange voit de telles lumières dans le ciel, c'est vraiment trés jolie. Elle sourit malgré elle, devant ce spectacle. Les lumières sont rouges et semblent représenté un dragon. Peut-être que ce soirée sera sans embrouille, et sans rencontre de démons.
Mary Steward
Humain ~ Si Fragile
Mary Steward
oops

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Emilie de Ravin
Nombre de Messages : 14789
Points d'Expérience : 310
Artefact en sa Possession : Un Rang Offert

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau: Niveau 18
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8476-mary-steward-disp http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t3079-liens-de-mary


III.06 Le nouvel an chinois Mary_s12


Ma fiche - Mon Carnet - Mes liens - Mon Book

Si vous rencontrez le moindre souci, ou des questions, ma boite MP est ouverte
ou même si vous voulez simplement parler.

Revenir en haut Aller en bas
Dim 14 Fév - 2:57
Il avait donc rendez-vous avec une des jumelles Reeds, mais ne savait pas laquelle. Bref, il avait une des Reeds à rencontrer et il réfléchissait à comment éviter de dire son prénom jusqu’à savoir laquelle c’était quand il heurta une jolie blonde. Langage des plus magnifiques, il balança un merde avant de voir les dégâts et heureusement pour lui, ce n’était vraiment pas si mal comme ça. Il avait relevé les yeux et déjà, il se faisait interpeller. Voilà! C’était la Reed en question et…

-Salut!

Un peu marmonné, parce que du coup, il réalisait qu’il allait peut-être sentir la bière et ce n’était pas génial non plus. Sans nommer de nom, toujours. Il était doué dans ce genre de chose, cacher ses oublis, tout ça. Elle saluait la blonde et Bobby ne put répondre un :

-Euh tient. En donnant le second verre à… Reeds et non à l’inconnue. Pour elle, ce fut simplement un :

-J’espère ne pas en avoir renversé.

Et même s’il l’avait fait… C’était à elle de ne pas être là. Ensuite vinrent des feux d’artifices, des bruits d’explosions, tout ça. Il avait pris une gorgée avant de lever son regard vers le ciel pour admirer les feux d’artifices.

-Eh merde, attend, j’ai oublié un truc.

Et il s’enfonça dans la fouille pendant qu’il le pouvait encore, le tout, au son des feux d’artifices de plus en plus présent dans le ciel.

Plus loin dans la foule Abigaël était interpelé par une connaissance, faisant signe à la personne avec qui elle était qu’elle allait être à elle plus tard, mais la foule se ferait de plus en plus dense, de plus en plus occupé par les lumières, les feux d’artifices. Les dragons en papier commençant à séparer la foule, la scinder pour éloigner le mal. C’était la tradition, les enveloppes rouges symbolisant la richesse à venir restait en place, près des portes, mais parfois, certaine partait à l’aventure, comme nos deux protagonistes. Ce n’était pas plus mal comme ça. Tout le monde pouvait de nouveau s’amuser, tout le monde allait passer une agréable soirée, du moins… tous l’espérait.

Spoiler:
 

Esprit Frappeur
PNJ ~ Compte Maître du Forum
Esprit Frappeur
Célébrité de son Avatar : ¤¤¤
Nombre de Messages : 72
Points d'Expérience : 0
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession
Revenir en haut Aller en bas
Mar 16 Fév - 19:58
Elizabeth était contente de revoir ce bon vieil Bobby. Mais les choses ne s'étaient déroulé comme elle l'avait pensé. En faite, la blondinette avec qui parlait Bobby n'était pas une de ses amies puisqu'elle s'excusa et partit apparemment à la recherche de quelqu'un d'autres. Cela suffit à Liz pour froncer les sourcils avec autant d'incompréhension. Heureusement, le vieil chasseur était là pour la ramener à la réalité. Il lui tendit même un vers. Elle lui offrit donc un très beau sourire.

« Oh ? C'est pour moi ? Merci. » Dit-elle tout simplement apparemment contente.

C'est alors qu'il lui annonça qu'il avait oublié un truc. Elle se contenta d'un ''oh d'accord'' avant de lui laisser le champ libre. Au moins, il lui avait donné une bière ! C'était dommage elle aurait bien voulu discuter un peu plus longtemps avec lui... mais il reviendrait sûrement vers elle lorsqu'il en aura fini avec ce truc qu'il avait oublié.

La blondinette but alors une gorgée de sa bière. Elle était plutôt bonne pour une bière chinoises. La belle reporta alors son attention sur la foule colorée. La musique retentissait encore joyeusement dans les rues. Les quelques pétards avaient fait peur à quelques personnes, mais ce n'était rien de grave.

C'est alors qu'un magnifique feu d'artifice se déclencha, surprenant de nouveau tout le monde. Liz leva les yeux vers ce derniers. C'était magnifique. Elizabeht adorait les feux d'artifice et cela depuis toute petite... Si elle pouvait en voir tous les jours elle serait la femme la plus heureuse au monde. Un sourire enfantin c'était donc dessiné sur ses lèvres.

Soudain, elle pensa à sa sœur... Elle aurait aimé que Tara soit à ses côtés pour profiter de ce spectacle... Elle se demandait si elle n'était pas encore en train de se battre contre une créature répugnante... Elle avait toujours cette peur de recevoir un appel qui lui annonçait une mauvaise nouvelle.. Elle espérait juste que là où elle était, elle serait en sécurité et buvait également une bonne bière.
Elizabeth W. Reeds
Humain ~ Si Fragile
Elizabeth W. Reeds
III.06 Le nouvel an chinois Iay0

Credit Créateur de ses Kits : Forevertry & Faith
Célébrité de son Avatar : Emily Bett Rickards
Nombre de Messages : 2882
Points d'Expérience : 180
Artefact en sa Possession : 1 Rangs Offerts



Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau: Niveau 13
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8230-elizabeth-reeds-d http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7822-lien-d-elizabeht-reeds




#006699
Revenir en haut Aller en bas
Dim 6 Mar - 23:07
Hayley s'approcha de Ariel, du vieil homme et de la blondinette. Elle vit le vieux tendre un verre à la blonde et franchir la foule en jouant des coudes. Étant désormais toute proche, allez savoir pourquoi elle s'approchait de la démone blonde, la jeune femme entendit Ariel la saluer. Enfin, elle prononça son nom, mais c'était tout comme.

- Ariel, que fais-tu ici? Je ne croyais pas que les gens comme toi aimaient venir à ce genre de fête..., dit Hayley en laissant sous-entendre bien des choses.

Se tournant vers la blondinette inconnue, Hayley remarqua à quel point elle avait l'air fasciné par les feux d'artifices. Elle avait un regard émerveillé et souriait comme une enfant. La chasseuse regretta d'avoir perdue cette innocence. Elle regrettait de ne plus être en mesure de s'émerveiller pour les douces et belles choses que l'humanité offrait encore. Parce que oui, malgré tout le merdier, l'humanité n'était pas encore prête d'être achevé même si les évènements de Huntfield laissait penser le contraire.

- Jolie ces feux d'artifices, dit-elle en s'adressant à la blonde, Dommage que la ville n'organise pas plus souvent des soirées comme cela. Ça aiderait à mettre une belle ambiance en ville. Je la trouvais morose dernièrement.

Hayley laissa échapper un hoquet de surprise lorsque la foule commença à s'écarter. Comme Moïse fendant les Eaux, un défilé de dragons et de personnes habiées en rouge entamèrent une parade. Des personnes crachaient du feu, d'autres jonglaient, d'autres encore tapaient sur des tambours spéciaux, etc. La jeune femme ne put s'empêcher d'être émerveillée à son tour. Elle aimait ce type d'évènements.

La jeune femme sentie les émotions monter. Est-ce que cette tradition arriverait à apporter réellement la bonne année ici? Peut-être ailleurs était-ce plus simple, mais...ici? Elle pria fortement que ce soit le cas, formulant une prière silencieuse dans sa tête. Elle se retint de joindre les mains et de se signer pour apporter plus de poids à sa requête de bonheur et de protection. La jeune femme était croyante d'une certaine façon. Sans croyances, elle aurait surement été tué bien avant.
Diana
Ange ~ Messager De Dieu
Diana
III.06 Le nouvel an chinois Tumblr_o2sw3vvOFF1s7xoeto3_500

Credit Créateur de ses Kits : (c) FW & (c) Dabeille
Célébrité de son Avatar : Katheryn Winnick
Nombre de Messages : 1355
Points d'Expérience : 320
Pouvoirs : Télékinésie
Guérison
Lévitation
Invulnérabilité face aux Auravores

Plumes de Pouvoir :
III.06 Le nouvel an chinois Plume_15


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau: Niveau 17
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8278-diana-ouvert http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t4676-liens-de-diana#198699
Revenir en haut Aller en bas
Ven 11 Mar - 21:32

Ariel vit Hayley, le vaisseau de sa sœur Diana, se dirigeait vers eux, elle ne savait pas trés bien comment réagir. En effet, cette dernière la prenait pour un démon, ce qu'elle n'était pas, et elle ne ferait pas croire d'en être un, mais elle ne voulait pas que Hayley face peur à tout le monde en criant au démon à cause de sa présence. Devait-elle finalement partir, comme venait de le faire Bobby. Ou rester malgré tout pour essayer à nouveau de convaincre la jeune chasseuse qu'elle n'était pas une démone. Mais Ariel fut finalement surprise par la remarque de Hayley, pendant une seconde, elle crut qu'elle parlait des anges, qui n’appréciaient pas les fêtes des mortels. Mais la jeune ange réalisa que cette remarque pouvait aussi s'impliquer pour les démons. Le sourire qui avait commencé à se dessiner sur le visage d'Ariel, disparut presque aussitôt. On pouvait même douter de l'avoir vu, ou même aperçut pendant quelques secondes.

Avant d'avoir pu à nouveau parler de la situation avec Hayley, d'avoir tenté de lui parler à nouveau, et bien des bruits éclatants se firent entendre, projetant la rue au coeur de la fête pour le nouvel an chinois. Ariel ne comprenait pas trés bien, pourquoi les habitants de ce pays n'entrait pas dans la nouvelle année comme tout le monde. Surtout qu'autrefois, le premier mois de l'année était celui de Mars, c'était un peu difficile à comprendre pour l'ange, qui n'avait pas la même notion du temps que le commun des mortels. Il faut dire qu'Ariel est immortel, le temps de ne la voit pas vieillir. Ariel observa un moment le spectacle, puis regarda la foule, elle aurait été bien incapable de desceller si l'un d'eux était une créature, un humain, ou peut-être un démon. Mais tous semblaient avoir le sourire et certains dansaient sous le ciel. La jeune ange observa les deux jeunes femmes à ses côtés, elles étaient heureuses de partager un tel moment, et comme Hayley, Ariel regretta ne pas voir ce sourire, ou cette expression sur le visage des gens, surtout en cette période de trouble.

"Je crois que c'est de bon augure pour la suite" fit simplement Ariel, contente à son tour de partager un moment de félicité, sans craindre l'instant prochain.
Mary Steward
Humain ~ Si Fragile
Mary Steward
oops

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Emilie de Ravin
Nombre de Messages : 14789
Points d'Expérience : 310
Artefact en sa Possession : Un Rang Offert

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau: Niveau 18
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8476-mary-steward-disp http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t3079-liens-de-mary


III.06 Le nouvel an chinois Mary_s12


Ma fiche - Mon Carnet - Mes liens - Mon Book

Si vous rencontrez le moindre souci, ou des questions, ma boite MP est ouverte
ou même si vous voulez simplement parler.

Revenir en haut Aller en bas
Sam 12 Mar - 15:30
Elizabeth profitait du spectacle de ce jour de l'an. Elle avait déjà participé à un événement pareille, mais à New-York. Dans le quartier chinois de la ville, cela avait été un véritable fête ! C'est d'ailleurs une petite nostalgie qui monta en elle... Ses amis de NYC lui manquaient tout de même... Bon elle n'en avait pas beaucoup, mais tout de même ! En tout cas, ici, Huntfield était  beaucoup plus petit, mais cela conservait toujours son charme.

Liz se laissait donc guider par les spectacles qui étaient dans les rues. Ses yeux pétillaient devant les dragons et le défilé. Elle buvait tranquillement sa bière à la recherche de quelqu'un qu'elle connaissait. Malheureusement, personne ne lui disait quelque chose... Pourtant, elle aurait bien aimé revoir Sam ou encore George... Surtout que Bobby semblait l'avoir abandonné pour l'instant...

Heureusement, il vint de nouveau lui tenir compagnie quelques minutes plus tard. Elle l'accueillit avec un beau sourire, lui demandant comment il allait. Bobby lui demanda également comment allait la petite famille Reeds. Ils discutèrent une grande partie de la soirée, tout en profitant du spectacle que lui offrait la tradition chinoise.

Ce n'est qu'en fin de soirée que Liz annonça qu'il était temps pour elle de rentrer. Elle fit un bisou à Bobby sur la joue, comme lorsqu'elle était petite. Techniquement, elle n'avait jamais eu de grand-père et Bobby était celui qui se rapprochait le plus de ce rôle. Elle avait été heureuse de le revoir. Elle reprit donc sagement son vélo, elle n'avait bu que quelques bières donc elle pouvait conduire en tout quiétude ! Elle ne rentra chez elle que quelques minutes plus tard et alla directement se coucher. La prochaine fois, elle demanderait à une amie ou un ami de venir avec elle... Ça pourrait être sympa.

Spoiler:
 
Elizabeth W. Reeds
Humain ~ Si Fragile
Elizabeth W. Reeds
III.06 Le nouvel an chinois Iay0

Credit Créateur de ses Kits : Forevertry & Faith
Célébrité de son Avatar : Emily Bett Rickards
Nombre de Messages : 2882
Points d'Expérience : 180
Artefact en sa Possession : 1 Rangs Offerts



Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau: Niveau 13
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8230-elizabeth-reeds-d http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7822-lien-d-elizabeht-reeds




#006699
Revenir en haut Aller en bas
Mar 15 Mar - 8:47
Hayley avait bon espoir que cette fête puisse illuminer la morosité et écarter les tensions parasites dans la ville. La jeune femme pria intérieurement pour que son souhait se réalise. Si une force supérieure l’entendait, peut-être réagirait-elle? Faisant échos à ses pensées, Ariel dit tout haut que c’était de bon augure pour la suite.

La jeune femme se retourna en la regardant d’un air suspicieux. Un démon qui avait ce genre de propos… franchement, la chasseuse regrettait que l’heure soit à la fête, autrement un bel exorciste aurait été de mise.

- Oui, c’est exactement ce que je me dis… le camp des gentils gagnera. L’autre camp devrait songer à aller se cacher…, lâcha-t-elle d’un ton limite lugubre et lourd de menace envers Ariel. Croyant toujours dur comme fer que la créature face à elle était un démon. Après tout, pourquoi douter des dires de Castiel? C’était son protecteur et donc, elle se fiait à lui.

Hayley s’était adressée à la blonde à ses côtés qui lui était totalement inconnue. La jeune femme ne lui répondit pas et continua de garder un regard émerveillé avant de s’éloigner. Dommage… une rencontre avec une personne normale de ratée. Hayley était coltiné aux mauvaises rencontres fallait croire. Elle jeta un regard torve à Ariel. Ouais… CE genre de rencontre par exemple.

- Eh bien… pas que ta présence m’embête…considérons que nous sommes en terrain neutre pour ce soir, je vais aller… me reprendre un truc à boire et profiter de cette soirée encore un peu avant de filer… Donc, profite-en du mieux que tu peux. Pour l’instant. Passe… une bonne fin de soirée, ajouta-t-elle d’un ton légèrement tendu avant de fendre la foule et de se diriger vers un stand.

Hayley commanda un chocolat chaud avec des guimauves dedans, se frottant les mains. Il faisait un froid de canard en cette nuit de festivités. Elle devait avoir le nez rouge et les pommettes rougies aussi. Elle se saisit de son chocolat chaud, le termina en plusieurs gorgées et fila vers son chez soi du moment. Une fois de retour dans son appartement, elle se mit au lit sans demander rien de plus.

//FIN//
Diana
Ange ~ Messager De Dieu
Diana
III.06 Le nouvel an chinois Tumblr_o2sw3vvOFF1s7xoeto3_500

Credit Créateur de ses Kits : (c) FW & (c) Dabeille
Célébrité de son Avatar : Katheryn Winnick
Nombre de Messages : 1355
Points d'Expérience : 320
Pouvoirs : Télékinésie
Guérison
Lévitation
Invulnérabilité face aux Auravores

Plumes de Pouvoir :
III.06 Le nouvel an chinois Plume_15


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau: Niveau 17
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8278-diana-ouvert http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t4676-liens-de-diana#198699
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural :: Gardons une Trace du Passé :: Les archives du forum :: Archives Saison 3 :: Archive RPG-