III.06 - Dance with the demon... [feat. Abi]
RSS
RSS
<-- code retiré car plus valide -->
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Jones
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

titredetonimage

Baphomet
Partisan
Démone

Découvrez là !

titredetonimage

Steven Smith
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

III.06 - Dance with the demon... [feat. Abi]

Lun 28 Déc - 22:33
Soran G. Kenway
Soran G. Kenway
✲ Le temps efface tout, et à la fin, il ne reste que les ténèbres ✲

III.06 - Dance with the demon... [feat. Abi] 82vy

Credit Créateur de ses Kits : Nono
Célébrité de son Avatar : Alex O'loughlin
Nombre de Messages : 2179
Points d'Expérience : 420
Artefact en sa Possession : 2 Rangs offerts


Plumes de Pouvoir :
III.06 - Dance with the demon... [feat. Abi] Plume_16


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 17
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t14576-soran-g-kenway-d
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10622-liens-de-soran-g-kenway
Est-ce que le démon est du genre à faire des plans malsains ? Oh, c'est un démon, quel démon ne fait pas ce genre de choses ? Imaginez... Oui, imaginez que Astaroth ai pu sauver un chasseur ? Je crois que vous avez du mal à le croire... Voyons, il ne faut pas sous-estimer le Duc, c'est un être imprévisible et plein de ressource. Cela fait maintenant de nombreux mois qu'il a quitté le corps de Dean pour intégrer celui de Soran. Peu de temps après avoir intégré le corps du docteur, il a fait quelque chose d'impensable pour un démon...

Nous voici aujourd'hui dans la magnifique ville de Huntfield... magnifique... non pas pour quelqu'un comme lui. Cette ville n'a décidément rien de charmant. Les murs sont gris, les mines sont sinistres, le ciel bleu ne parvient même pas à égayé un peu l'humeur des gens. Il faut croire que la guerre qui se déroule dans ce coin du monde n'a pas un effet très positif sur les humeurs des gens. Qu'importe, il se fiche pas mal de tout ça. Son regard est attiré par cette silhouette reconnaissable qu'il voit marcher au loin. Un sourire un coin vient même éclairer son visage. Cette femme, plutôt charmante -pour une humaine- n'a pas vraiment l'air très joyeuse. Ceci peut se comprendre, ne vient-elle pas de perdre son grand amour ? Oh, non, il n'est pas mort, il s'est juste trouvé quelqu'un d'autre... Quel connard ce Winchester ! Ses mains glissées dans ses poches, il avança en sa direction. Pour l'heure, elle ne peut pas savoir qui elle est, elle ne connait pas cet hôte. Alors qu'elle est devant une vitrine, il s'approche d'elle et finit par prendre place à côté pour regarder ce qu'elle regarde. C'est un magasin ancien, entre antiquaire et boutique de sorcier. "Je doute que la fabrication d'un quelconque filtre puisse régler tes problèmes..." déclara-t-il sur un ton tout à fait normal avant de tourner sa tête vers elle. Pour l'instant, Astaroth était souriant, un sourire normal, presque humain ressemblant à Soran G. Kenway. "J'ai appris que tu t'étais enfin réveillée ! Tu comptais faire quoi ? Jouer à la Belle au bois dormant et attendre l'arrivée de ton prince ?" demande-t-il en se fichant pas mal qu'elle puisse ignorer qui il est. En fait, le fait qu'elle ne sache pas que c'est lui Astaroth était amusant. "Je croyais que j'allais perdre un investissement précieux. Si c'était le cas, je t'aurai sauvé pour rien et ça voit-tu Abi, ça aurait été déplaisant pour moi. Surtout que j'ai dû me battre pour éviter qu'on te tue !" Dans cette histoire, c'est qu'il a dû se mouiller ! Se battre contre les siens pour la sauver. Ceci aurait pu très mal passer. Le libérateur de Lucifer qui tout à coup vient sauver une chasseuse... vous imaginez un peu le délire ? Par chance, il a tué les démons sans trop de problèmes, mais quand même, il a dû se salir les mains ! "L'important, c'est que tu sois enfin parmi nous. Comment te sens-tu ? Tu m'as l'air un peu dépité, très chère ?" observe-t-il tout en ajoutant un sourire devant son regard intrigué et plein de questions. Qui est-il ? Elle finira bien par le deviner ou il finira par le lui dire. Autant jouer un peu.
Sam 2 Jan - 0:05
Invité
Anonymous
Invité

Une nuit semblable aux autres sauf que pour une des rares fois dans sa vie Abigaëlle ne chassait pas .. oui oui vous avez bien entendu . Elle marchait simplement dans les rues, regardant les gens et les magasins. Elle se sentait terriblement seule en ce moment. Dean l'avait lâchement abandonné pour une autre après tout ce qu'elle avait fais pour lui. Elle était tout de même aller jusqu'à travailler pour un démon, jusqu'à lui tenir tête et même bien plus. Elle aurait peut être du le laisser seul ? Le laisser entre les griffes de ce monstre ? Mais au final qui était le monstre dans l'histoire ?

Elle était vêtue d'un simple jean et d'une chemise blanche. Elle portait un long manteau sombre et des bottines. Rien à voir avec son look habituel mais elle avait besoin de changement et puis elle avait fais son shopping avec Cali qui lui avait carrément refais sa garde robe entièrement. Elle était comme ça Cali , très très généreuse et puis comment lui dire non ? Elle était sa meilleure amie, sa soeur de coeur. Tellement importante aux yeux de notre chasseresse bien que ce sois une sorcière au milieu de démon .. Tout ce qu'elle devrait habituellement chasser mais Abi n'était pas comme les autres chasseurs. Non elle était juste et ne tuait que quand il le fallait .

Elle s'arrêta devant une vitrine, un magasin de bijoux, où était exposé des alliances, elle se mis à rêver d'une vie normale. Un petit sourire triste au visage elle était totalement dans ses pensées quand une voix la sortie de ses songes. Elle tourna la tête et vis un homme. Il parlait sans la laisser en placer une et semblait la connaitre, un peu trop bien. Abi' fis deux pas en arrière et le regarda perplexe . "- Mais qui es tu ? Et que me veux tu ...? " Elle posa ses mains sur ses hanches. C'était donc lui qui l'avait sauvé de cette mort certaine . "- Qui es tu pour m'avoir sauvé ? Et pourquoi tu as fais ça ... Je ne connais pas beaucoup de démons qui aurais fais ça pour moi ... Un envoyé de Raziel ?... Valafar ...? Ou Astaroth ... ? Putain mais tu es qui bordel !! Et qu'est ce que tu me veux ? " dis elle d'un ton énervé.

La pauvre ne pouvait pas être tranquille un moment. C'était fou quand même ce jour là elle ne chassait personne, elle n'emmerdait personne mais pourquoi diable ça continuait sur elle ? Ne pouvait elle pas avoir un jour de vacances ou les démons et autres créatures la laisserait tranquille ? Devait elle ... pouvait elle raccrocher ? Non ça c'était impossible elle savait que Lucifer était sur terre elle ne pouvait pas se laisser faire ou le laisser mettre un terme à cette planète même si elle n'était qu'une mouche pour lui elle devait se battre auprès des autres chasseurs, anges et autres créatures prêtes à tout pour mettre un terme à ce monstre.

Elle attendait à présent la réponse de l'homme face à elle impatiente de savoir qui se tenait ainsi face à elle , qui l'avait sauvé de cette mort .. de cette libération .
Lun 11 Jan - 0:56
Soran G. Kenway
Soran G. Kenway
✲ Le temps efface tout, et à la fin, il ne reste que les ténèbres ✲

III.06 - Dance with the demon... [feat. Abi] 82vy

Credit Créateur de ses Kits : Nono
Célébrité de son Avatar : Alex O'loughlin
Nombre de Messages : 2179
Points d'Expérience : 420
Artefact en sa Possession : 2 Rangs offerts


Plumes de Pouvoir :
III.06 - Dance with the demon... [feat. Abi] Plume_16


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 17
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t14576-soran-g-kenway-d
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10622-liens-de-soran-g-kenway

Pauvre petit chat ! Oui, la jeune femme lui faisait penser à un petit chaton abandonné et triste. Que les humains peuvent être pathétiques. Mais ce n'est pas si grave, il a l'habitude de les voir ainsi, leurs cœurs sont bien trop fragiles. Il faut dire que le sien a dû recevoir un choc en apprenant que son bien aimé l'avait laissé tomber. Quelle triste histoire... La vie est ainsi faite. Quand elle se demanda qui pouvait bien être le démon, il eut un petit sourire amusé, on dirait bien qu'elle ne reconnait pas son vieil ami ! Comme c'est charmant. En même temps, avec ce changement d'apparence, il y a de quoi être perdu. Les traits de Dean Winchester ne sont plus les siens à présent. Aujourd'hui, il est dans le corps du Docteur Soran Grey Kenway. Un homme bon, un homme ayant dévoué sa vie pour la médecine quoi qu'avant c'était un soldat. Oui, son passé plait beaucoup au démon. Ce pauvre homme ne s'est jamais remis de ses blessures et de la torture qu'on lui a fait vivre. Mine de rien, les humains peuvent être résistant parfois. La jeune femme doit faire partie de ce petit groupe, de ceux qui n'ont pas une vie facile, mais qui parviennent à survivre et surmonter les épreuves.

Voulant savoir qui il est, elle émit plusieurs hypothèses tout aussi intéressantes les unes que les autres. Bingo, elle avait bien cité son nom sans se douter que c'était bien lui qui se trouvait là. De nouveau, le démon ne s'empêcha pas de sourire comme il le fait toujours. "Voyons, ne soit pas si agressive, dans mes souvenirs, nous n'étions pas en aussi mauvais terme. C'est quand même moi qui t'aies sauvé, tu devrais faire preuve d'un minimum de respect envers ton sauveur !" déclare-t-il sans se présenter pour autant. Glissant ses mains dans ses poches, il la regarda, elle avait les traits fatigués, un peu maigrichonne, mais un après un long coma ça semble normal. Le fait que Soran soit un docteur lui permet de le savoir. "Autrefois, nous avions un marché. Un marché que j'ai respecté. J'imagine qu'on peut continuer à s'entendre ma jolie ?" dit-il en espérant qu'elle sache qui il est à présent. "Je suis désolé que Dean t'ai oublié. Il faut croire que cet idiot ne te méritait pas... Moi... je suis là ! Je t'aiderai !" Le Duc aurait-il finalement un cœur ? Non, pas vraiment, il s'efforce juste d'agir comme un humain. Il a toujours été doué pour agir comme eux, pour les imiter. Quelque part, il espère qu'elle se rapprochera de lui, après tout, personne n'a jamais été aussi "proche" que lui de Dean. Il connait tout de lui, il sait tout de lui. En fait, il pourrait presque être pour elle comme une sorte de Dean 2.0. Quoi que si elle préfère, il peut juste être Astaroth.
Contenu sponsorisé


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum