Jessica Keenan - Saison 4
RSS
RSS
<-- code retiré car plus valide -->
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Jones
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

titredetonimage

Baphomet
Partisan
Démone

Découvrez là !

titredetonimage

Steven Smith
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Jessica Keenan - Saison 4

Lun 8 Fév - 3:37
Invité
Anonymous
Invité


 

 
Jessica Keenan
feat. Rachel Hurd-Wood


 
Adore rire, adore s'amuser, bonne vivante, blagueuse, enjouée


 
Tu veux me connaitre ? Très bien ! Je suis Jessica Keenan. Je suis née le 11 juin 1981 ce qui me fait 30 années. Je suis originaire de Paris, France, ce qui fait de moi une française. Actuellement, je suis en couple avec Logan Hattaway et ce, depuis plusieurs années. J'exerce le métier de enseignante en musique et ça me convient pour le moment. Je fais partie du groupe we are the protected,  quant à mon alignement, je suis du côté opposant.

Mon personnage est Un vieux PV qui m'a été donné, avec le temps. Comme je suis quelqu'un de brave, je crédit l'image de ma présentation, celle-ci à été réalisé par Google.


 


 
Quelques questions...

● Quelle est ton expérience vis à vis du Surnaturel ? J'en connais quand même pas mal grâce à mes années de boulot au bar des Harvelle mais également parce que j'ai plusieurs amis chasseurs.
● Penses tu pouvoir t'allier à un groupe / classe ennemie pour survivre ? Oui, s'il le faut, mais jamais je ne m'allierai avec des partisans de Lucifer.
● Quelles sont les ambitions de ton personnage ? Pour le moment, j'aspire à survivre... et à devenir maman.  Porter un enfant de Logan est mon plus grand rêve. Ça serait un immense honneur...
 


 
Parle nous de ton caractère
Jessica est une jeune femme douce de caractère mais qui sait sortir les griffes si nécessaire. Elle sait ce qu'elle veut et s'organise pour l'obtenir.

Normalement, Jessica adore rire et s'amuser. C'est une petite coquine toujours de bonne humeur, blagueuse à ses heures mais qui sait être sérieuse quand c'est le temps. Elle est de nature enjouée, est généreuse et avenante, a une bonne écoute, est très patiente et très débrouillarde. Elle n'hésitera pas à se salir pour repeindre le salon ou à se couvrir de farine pour cuisiner de bons petits plats. Quelque peu "Tom-boy", elle n'est pas le type de fille qui va se barbouiller de maquillage ou s'empêcher de quitter la maison tant que sa coiffure n'est pas impeccable. Maniaque de lecture et douée au piano, elle n'hésitera pas à sacrifier quelques heures de sommeil pour assouvir ses deux passions.

Depuis quelques temps, toutefois, son caractère a quelque peu changé. La vie l'a durement malmenée ce qui l'a rendue plus sérieuse, craintive, discrète et renfermée. Elle n'accorde pas facilement sa confiance, se méfie des inconnus, est parfois lunatique. Il n'y a qu'en compagnie de son amoureux qu'elle parvient à se détendre complètement et prendre du bon temps. Autant elle cherchait à vivre de chouettes aventures, autant elle les fuit. Jessica a maintenant impérativement besoin de tranquillité et de stabilité.


Un signe particulier ?
Jessica porte une brulure à son poignet gauche, un I entrelacé d'un C, brulure faite par Caym, lorsqu'il l'a marquée pendant son enlèvement.


Il était une fois...
Née d'un père Américain et d'une mère Française, Jessica apprit dès son jeune âge à parler l'anglais autant que le français. Continuellement entourée d'amis, elle s'amusait souvent à inventer des jeux qui avaient majoritairement comme thème les voyages. Il lui tardait de grandir afin de pouvoir partir à l'aventure, sac à l'épaule, quelques sous en poche, son traditionnel sourire ancré sur son visage... mais pour cela, il lui fallait atteindre sa majorité!

Ses 18 ans bien sonnés, Jessica quitta enfin le nid familial. Libre et insouciante, elle décida de s'établir dans la ville natale de son père : New-York. Puisque toute son enfance avait été bercée de ses récits plus farfelus les uns que les autres, Jessica n'avait pu imaginer autre ville comme premier arrêt au long périple qu'elle s'était planifié.

Dès son arrivée à la Grande Pomme, la jeune femme tomba sous le charme de la ville. Toutefois, la réalité la rattrapa rapidement et Jessica s'aperçu que sans diplôme, les emplois étaient difficiles à dénicher. Oubliant momentanément l'itinéraire de voyage qu'elle s'était fixé, elle décida de s'établir temporairement dans cette métropole plus que mouvementée.

Pendant des années, elle sauta d'un emploi à l'autre afin de subvenir à ses besoins. Le minable appartement qu'elle habitait lui gobait la presque totalité de ses revenus, les fins de mois étaient difficiles et plus le temps passait, plus elle peinait à garder la tête hors de l'eau.

Son départ pour l'Amérique l'ayant mis en froid avec sa famille et rendant donc son retour à Paris non envisageable, Jessica prit la douloureuse décision de quitter New-York. Trouver sa prochaine destination ne fut pas très difficile; la jeune femme étendit une carte du pays sur sa table de cuisine, ferma les yeux et pointa à l'aveuglette du bout de son index la future ville qui allait l'accueillir. Lorsqu'elle ouvrit les yeux, elle lut le résultat à voix haute :

- Huntfield...

Sur place, elle se dénicha un appartement convenable, se lia d'amitié avec Joe, la fille d'Ellen, puis fit la connaissance d'un jeune homme totalement séduisant qui se présenta au bar et pour qui Jessica eu le béguin dès qu'elle l'aperçut. Le coup de foudre les assaillant tous les deux, nos amoureux emménagèrent ensemble dans une jolie petite maison en bordure de la forêt. Toutefois, leur travail les séparant de plus en plus, Peter et Jessica s'éloignèrent et finirent par se séparer. Peter repartit dans sa ville natale tandis que Jessica prit possession de la maison. Pourquoi partir quand on se plait dans cette petite ville ou circulent un paquet de mystérieuses histoires touchant le surnaturel?

MISE À JOUR (SAISON 1)

N'étant plus en couple avec Peter Moor, Jessica travaille plus souvent au bar d'Ellen ce qui lui permet de faire la rencontre d'Ethan Black et de Dan Harper, deux chasseurs qui prennent le temps de la renseigner sur le monde surnaturel.  Jessica fait aussi la rencontre d'Olivia et de Logan, un couple très spécial.  Un peu plus tard, alors qu'une créature mystérieuse allait l'attaquer, Logan sauve Jessica in-extremis en se transformant en loup-garou.  Pour Jessica, c'est là son premier contact avec le monde surnaturel. Cet événement marque également le début d'une très forte amitié entre Logan et elle.  Au cours de cette saison, Jessica rencontre également Renaud, un démon qui lui sauve la vie grâce à un coup monté de toutes pièces par lui afin de se faire ami avec elle. Un plan que Jessica ignore car pour elle, Renaud est un chasseur tout comme Dan et Ethan le sont. À la fin de cette dernière intrigue de saison, Jessica n'ignore plus que le monde surnaturel existe. Même que plus le temps passe, plus elle s'y ouvre.

MISE À JOUR (SAISON 2)

Le début de la saison deux plonge Jessica dans une relation amoureuse avec Logan, le loup qui lui a sauvé la vie et qui lui a fait, par conséquent, découvrir que le surnaturel existe. Leur amour ne fait que s'agrandir et devient de plus en plus fort.  Les deux amoureux vivent ensemble et filent le parfait bonheur.  Ils s'aiment passionnément et les épreuves qu'ils traversent ne font que solidifier leur relation. Jessica travaille dur, elle continue de voir régulièrement Ethan avec qui elle prend toujours plaisir à discuter autour d'une bonne bière, s'amuse avec Joe, discute avec plusieurs chasseurs dont Dan et Lucy.

En terme de péripéties, Jessica en vit de toutes les sortes. Un personnage important entre dans sa vie d'une manière brutale et cruelle. Il s'agit d'Isaac, un démon sans pitié, manipulateur, charmeur et perturbant. Bien qu'au départ leur relation est houleuse, elle finit par se stabiliser lorsque ce dernier kidnappe Jessica et la garde captive pendant plus de vingt jours. Suite à cela, un lien très spécial entre eux nait, un lien solide grâce auquel Jessica se sent relativement protégée et qui peut parfois l'amener à devoir accomplir diverses missions pour ce démon qu'elle ne connait que sous son faux nom car en réalité il s'agit de Caym.

Au cours de cette année, le surnaturel hante Jessica à plusieurs reprises, se présentant sous la forme de diverses créatures mutantes l'attaquant la veille de Noël alors qu'elle est coincée dans un blizzard avec plusieurs hommes et femme, ainsi que son amie et médecin Soran. Il hante également Jessica en l'amenant à croiser un autre loup-garou qu'elle n'aurait jamais soupçonné exister. Il s'agit de son très bon ami et voisin Liam, qui, par erreur, l'attaque sauvagement lors d'une nuit de pleine lune.

Contrairement à ce qu'on pourrait croire, le surnaturel n'est pas la seule chose qui perturbe la vie de notre jeune amie.  Des incidents et mésaventures surviennent à intervalles presque réguliers, la forcent à vivre différentes situations dramatiques qu'à peu près n'importe quel humain lambda vivrait, la pire étant sans aucun doute l'enlèvement de Logan et la torture qu'il subit auprès d'un fou furieux prénommé Kazran.  Un fou que Jessica tue de sang froid en présence d'Alix, une chasseuse et amie de Logan. Survient également d'autres incidents alors que Logan et Jessica cherchent simplement à passer de doux moments ensemble. D'ailleurs, l'un d'entre eux les conduira à l'hôpital, blessés et affaiblis pour avoir tenté de sauver la vie d'un homme et de sa fille.

Lassée par toutes ces mésaventures, Jessica prend la décision de progressivement quitter le bar des Harvelle et de tourner la page -autant qu'il est possible de le faire- sur le monde du surnaturel, excluant bien entendu la partie qui concerne son bien-aimé. Pour se faire elle réalise le rêve de ses défunts parents et fait le nécessaire afin de devenir enseignante en musique à l'université. Puisqu'elle possède déjà un lourd bagage de connaissances, de certificats et de pratique, obtenir le fameux papier qui lui donne ce droit n'est qu'un petit détail très vite réglé. Rapidement Jessica obtient un poste à temps partiel dans le chic établissement scolaire de Huntfield et enseigne à nombre d'étudiants tout autant passionnés qu'elle. Cette stabilité nouvelle lui permet de passer beaucoup de temps avec Logan puisque les horaires de soir et de nuit qui lui étaient imposés au bar ne sont plus que chose du passé.

MISE À JOUR (SAISON 3)

Le malheur frappe durement Jessica et Logan qui se font tous les deux enlever par le frère jumeau de Kazran, un psychopathe fou à lier qui avait kidnappé Logan un an plus tôt. Fort heureusement les deux réussissent à s'en sortir mais les blessures physiques et mentales sont lourdes. Une petite pause au chalet s'impose alors, afin de récupérer de cette terrible mésaventure.

Jessica retrouve Manakel, un ange qu'elle croyait n'avoir jamais existé puisqu'elle l'avait toujours considéré comme un ami imaginaire étant enfant. Leurs émouvantes retrouvailles solidifie leur lien pour de bon.

Par ailleurs, alors qu'elle retourne bosser le temps d'une soirée, Jessica fait la tumultueuse rencontre d'Astarielle et de Proserpine, une ange et une démone qui s'affrontent dans un dur combat sous ses yeux et ceux d'Ellen et de Joe Jessica rencontre également Ariel, une ange amie de Logan.

Suite à son enlèvement avec Logan par Kierkan, Jessica vit des moments difficiles. Heureusement elle peut compter sur Manakel et Logan pour traverser cette douloureuse épreuve.  Un peu plus tard, Jessica fait deux rencontres surprise, l'une avec Evalenn, l'amie louve de Logan et l'autre avec Serena, amie également de Logan. La rencontre avec Evalenn est plutôt tumultueuse tandis que celle de Serena est tout simplement parfaite. Les deux femmes s'entendent à la perfection. Une nouvelle amitié est née. Jessica revoit également Joe avec qui elle passe une soirée au bar. Les deux amies discutent de tout et de rien. Le départ d'Ellen a laissé des marques. Le deuil est difficile à faire.

Pendant que Logan assiste à un congrès à Los Angeles, Jessica reçoit Manakel qu'elle prend le temps de consoler et calmer puisque l'ange éprouve des doutes sur ses capacités à prendre soin de ses protégés. Elle dîne également avec Dean. Lors de ce repas, de lourdes confidences sont confiées. Jessica revoit Soran avec qui elle sort dans un bar pour discuter. Elle fera aussi la rencontre d'Adam. Elle ignore qu'il est un shapeshifter.

Plus tard, Jessica et Logan revient l'horreur lorsque Kierkan les enlève à nouveau pour les torturer. Heureusement Logan trouve la force de briser le sceau qui empêchait Manakel de venir les sauver.  

Se remettre des récents événements n'est pas chose facile pour Jessica autant que pour Logan. Si la jeune femme y parvient plus ou moins bien, il en est autrement pour son bien-aimé. Avec l'aide de Manakel, Jessica confrontera Logan dans une mise au point difficile qui, heureusement, se termine bien. Un peu plus tard elle subit à nouveau un enlèvement et se retrouve piégée avec Joe et Alix devant une bande de skinwalkers qui obligent un certain George à les transformer.

Vers la fin de l'année, Jessica qui doit prendre soin d'un Logan se surmenant et d'un Manakel blessé lors d'une dure bataille contre un démon. Heureusement, avec de la patience et du temps, tout finit par se replacer. L'intrigue se termine sur un repas entre amis, avec Logan et Joe que Jessica reçoit à diner chez elle, en compagnie de son amoureux.

Un peu avant les Fêtes, Jessica revoit Liam. Elle l'aide à peinturer la chambre qu'occupait Amélie. À Noël, Jessica revoit Caym alors qu'elle est à faire ses emplettes pour Noël. Le démon la possède pour la sauver d'un attentat et découvre les mauvaises pensées que la demoiselle a entretenues à son sujet. Elle est rapidement punie pour avoir voulu se débarrasser de lui. Heureusement, une petite pause au chalet l'aidera à reprendre des forces, même si le fait de ne pas parvenir à devenir enceinte la perturbe énormément.

 


 
Je me cache derrière mon écran
Alors moi c'est Caro et j'ai pluuuusieurs décennies Surprised (je dois être la doyenne du forum, en gros....). J'ai connu le forum ainsi : Simple recherche sur Google Smile . Il parait qu'il faut un code pour rentrer dans l'équipe ! Mwahahaha, il se trouve que c'est celui ci : Impala, j'suis doué(e) n'est-ce pas. J'AIME TROP Oo SPN!.

Fiche codée par (c) Nono pour le forum Supernatural. Toute reproduction est interdite.
Mar 23 Fév - 18:48
Alix Spencer
Alix Spencer
Tout est possible du moment qu’on a assez de cran

Célébrité de son Avatar : Allison Mack
Nombre de Messages : 31604
Points d'Expérience : 240
Artefact en sa Possession : 5 Rangs Offerts
10 fioles vole PE



Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 28
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8377-alix-spencer-disp
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7716-liens-de-alix-spencer

Coucou ^^

Ta fiche est très bien, je te revalide donc !

Et Oo-Sup t'adore aussi I love you



Jessica Keenan - Saison 4 870312meilleurchasseurJessica Keenan - Saison 4 637685meilleurmembredustaff

Jessica Keenan - Saison 4 766563AlixBrian

Jessica Keenan - Saison 4 Remerc13

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum