Tara Reeds - Saison 4
RSS
RSS
<-- code retiré car plus valide -->
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Jones
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

titredetonimage

Baphomet
Partisan
Démone

Découvrez là !

titredetonimage

Steven Smith
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Tara Reeds - Saison 4

Jeu 11 Fév - 21:17
Invité
Anonymous
Invité


 

 
Tara Reeds
feat. Blake Lively


 
Baroudeuse - Souriante - Têtue - Rancunière -Ne fais pas confiance


 
Tu veux me connaitre ? Très bien ! Je suis Tara Reeds. Je suis né(e) le 13 Juillet 1986 ce qui me fait 24 années. Je suis originaire de Los Angeles, ce qui fait de moi un(e) Américaine. Actuellement, je suis célibataire. J'exerce le métier de chasseuse et ça me convient pour le moment. Je fais partie du groupe des chasseurs,  quant à mon alignement, je suis du côté opposant.

Mon personnage est Inventé. Comme je suis quelqu'un de brave, je crédit l'image de ma présentation, celle-ci à été réalisé par fleurdeneige.


 


 
Quelques questions...

● Quelle est ton expérience vis à vis du Surnaturel ? Chasseuse depuis sa plus tendre enfance, Tara est rôdée niveau surnaturel
● Penses tu pouvoir t'allier à un groupe / classe ennemie pour survivre ? Pour elle, c'est inconcevable
● Quelles sont les ambitions de ton personnage ? Continuer à chasser et faire totalement disparaître les forces du mal.
 


 
Parle nous de ton caractère
Tara ... Un doux nom qui ne reflète en rien la personnalité de la jeune femme. Cette demoiselle, chasseuse dans l'âme, est avant tout une baroudeuse. Très peu pour elle l'école et le cul sur une chaise. Non, elle, elle préfère l'aventure ! Mais si il n'y avait que ça. Tara est une jeune femme attachante et souriante, qui sait se faire apprécier. Mais elle est têtue ... Trop têtue peut être même. Quand elle a quelque chose dans la tête, elle ne l'a pas ailleurs. Alors mieux vaut éviter de la contrarier. Non pas qu'elle soit agressive ou quoi que ce soit, mais sachez qu'elle n'oublie jamais et qu'elle est Ôh combien rancunière. Dans sa vie, trois personnes uniquement comptent plus que tout : sa soeur jumelle et ses parents, les autres elle s'en balance. De toute manière l'attachement est une chose trop dérisoire dans le monde de la chasse. Elle n'aime pas compter sur quelqu'un d'autre que sur elle même, elle n'a pas confiance, elle n'a pas encore rencontré de personnes assez bien pour oser mettre sa vie entre leurs mains.
Voilà un peu le tour d'horizon du caractère de la jeune femme. Si on devait retenir en une phrase ce serait : Il n'y a que toi pour savoir quelles sont vraiment tes envies, il n'y a que toi pour savoir quel sens donner à ta vie !


Un signe particulier ?
Non aucun


Il était une fois...
Tara Reeds est née le 13 Juillet 1986 en même temps que ... sa sœur jumelle Elizabeth ! (Ou Lizzie comme elle aime l'appeler). Les deux petites ont vu le jour à Los Angeles dans une famille assez peu banale. En effet, le père était un brillant urgentiste tandis que la mère était une chasseuse. Chasseuse de surnaturel bien entendu. Leur enfance fut des plus tendres et aimantes et rien ne vint bousculer tout ça donc nous allons sauter ce long passage.

Ce fut vers les huit ans des fillettes que la mère décida de reprendre la chasse, après cette longue période d'arrêt. En effet, même si elle avait réussi à arrêter, il fallait avouer que ça lui manquait et être mère au foyer, ce n'était pas pour elle. Ainsi donc, elle reprit mais surtout en parla aux filles. Tara étant déjà une casse coup à temps plein, il n'en fallut pas moins pour qu'elle s'intéresse elle aussi à la chasse. Bien sur elle ne fit pas du terrain directement, elle du apprendre les rudiments et s'entrainer dur. Sa première "petite" chasse se passa alors qu'elle avait douze ans. Un fantôme et sa mère était bien entendu à ses côté, accompagné d'une autre personne. Madame Reeds voulait être sure que rien n'arrive à sa fille et cela fonctionna. Après plusieurs chasses du genre, elle décida que sa fille connaissais pas mal son métier pour qu'elles ne chassent plus qu'en binôme. Elle avait alors 14 ans.

Mais Tara devait continuer les études. Elle était beaucoup moins douée que sa soeur dans ce domaine là d'ailleurs, mais Lizzie l'aidait beaucoup et elle réussit à passer toutes ses classes sans redoubler, merci sœurette ! Les relations sociales ... Tara avait du mal. En fait, à part sa sœur et ses parents, elle ne s'intéressait pas aux autres. Alors ce ne fut pas une surprise que Lizzie sorte avec un garçon avant elle. D'ailleurs, parlons en de ce gars ... Ce ne fut autre qu'un vampire. Mais Tara et sa mère s'en rendirent bien vite compte et lui firent la peau avant qu'il ne s'en prenne à la plus petite Reeds. Les deux sœurs étaient toujours très soudées, mais il fallait avouer qu'elles n'avaient pas vraiment le même caractère alors des fois, ça pétait, mais rien de bien grave.

Tara ne lui dit jamais réellement, mais quand Lizzie partit faire ses études au MIT, elle fut vraiment triste. Elle perdait sa seule amie. La chasseuse partit donc aux quatre coins des États Unis sur les traces des créatures surnaturelles. Elle fit de merveilleuses rencontres mais ne garda contact avec aucune d'entre elle. Elle vit du pays, elle adora ce voyage ... Mais un beau jour, leurs parents leurs annoncèrent qu'ils partaient à la retraite. Ce fut l'occasion pour Lizzie de réaliser ses rêves : tenir une bibliothèque. Bon, elle se retrouvait à Huntfield, mais c'était déjà ça. Tara décida donc de la rejoindre dans cette fameuse ville où tout le surnaturel prenait de l'importance. La chasseuse était au courant de ce qui s'y passer mais en y arrivant, elle fut sur le cul : tout était noirceur, trahison, malheur. Elle devait protéger sa sœur et se jura de le faire. Mais surtout, elle voulait désormais œuvrer pour la ville, pour sa nouvelle ville.
 


 
Je me cache derrière mon écran
Alors moi c'est Nono et j'ai 24 ans. J'ai connu le forum ainsi : héhé. Il parait qu'il faut un code pour rentrer dans l'équipe ! Mwahahaha, il se trouve que c'est celui ci : Impala, j'suis doué(e) n'est-ce pas. Longue vie au forum ^^.

Fiche codée par (c) Nono pour le forum Supernatural. Toute reproduction est interdite.
Mar 23 Fév - 19:01
Alix Spencer
Alix Spencer
Tout est possible du moment qu’on a assez de cran

Célébrité de son Avatar : Allison Mack
Nombre de Messages : 31604
Points d'Expérience : 240
Artefact en sa Possession : 5 Rangs Offerts
10 fioles vole PE



Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 28
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8377-alix-spencer-disp
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7716-liens-de-alix-spencer

Coucou ^^

Ta fiche est très bien, je te revalide donc !



Tara Reeds - Saison 4  870312meilleurchasseurTara Reeds - Saison 4  637685meilleurmembredustaff

Tara Reeds - Saison 4  766563AlixBrian

Tara Reeds - Saison 4  Remerc13

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum