Vincent Wincher - Saison 4
RSS
RSS
<-- code retiré car plus valide -->
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Jones
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

titredetonimage

Baphomet
Partisan
Démone

Découvrez là !

titredetonimage

Steven Smith
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Vincent Wincher - Saison 4

Mar 23 Fév - 18:23
Invité
Anonymous
Invité


 

 
Vincent Wincher
feat. Colin O'Donoghue


 
Trait de Caractère - Trait de Caractère - Trait de Caractère - Trait de Caractère -Trait de Caractère -Trait de Caractère


 
Tu veux me connaitre ? Très bien ! Je suis Vincent Wincher. Je suis né(e) le 31 octobre 1973 ce qui me fait 37 années. Je suis originaire de Cleveland en Ohio, ce qui fait de moi un(e) américain. Actuellement, je suis célibataire. J'exerce le métier de chanteur à temps partiel et ça me convient pour le moment. Je fais partie du groupe We are monsters,  quant à mon alignement, je suis du côté partisan.

Mon personnage est PV. Comme je suis quelqu'un de brave, je crédit l'image de ma présentation, celle-ci à été réalisé par tumblr.


 


 
Quelques questions...

● Quelle est ton expérience vis à vis du Surnaturel ? je suis un Skinwalker depuis la naissance. Un alpha pur race.
● Penses tu pouvoir t'allier à un groupe / classe ennemie pour survivre ? Je suis du côté des gagnants, quel qu'il soit!
● Quelles sont les ambitions de ton personnage ? Rassembler le plus de skinwalker et porter une guerre envers les chasseurs! Mouahahaha!
 


 
Parle nous de ton caractère
Vincent est un homme qui a une personnalité très coloré. S’ennuyer avec lui est quasi impossible! Pour commencer, il est un fin manipulateur, et ce, depuis sa naissance. Il sait comment utiliser les mots comme une arme et pour obtenir ce qu’il veut. Il s’amuse sans vergogne des sentiments des humains, parce que c’est facile tout simplement.

Grâce à son physique, il sait qu’il n’a pas grand-chose à envier à qui que ce soit. À cet effet, c’est un séducteur de nature. Il n’hésite pas à utiliser un sourire ravageur pour obtenir ce qu’il souhaite et mettre les femmes à ses pieds. Quoique, même les hommes tombent sous le charme… Il a l’air si sympathique et de confiance lorsqu’il sourit!

De plus, on ne peut passer au-dessus de son courage. Vincent ne recule devant rien, surtout lorsqu’il souhaite obtenir quelque chose en particulier. Il est important d'ajouter que, lorsque Vincent veut, il obtient.

Notons aussi qu’il est capable de jouer le parfait imbécile pour passer inaperçu ou utiliser cette méthode pour un quelconque avantage. Il est frivole et blagueur, voilà pourquoi personne ne s’ennui en sa compagnie.


Un signe particulier ?
En tant qu’humain :

Vincent est un homme très beau. Sa beauté naturelle vient de son charme, mais aussi de son physique.

Il fait 1,80 m, ce qui ne fait pas de lui le plus grand homme, mais il a une belle stature qui lui sied bien. Il a une belle musculature, mais sans tomber dans l’excès non plus. Il a uniquement ce dont il a besoin en tant que chef de meute skinwalker. Un torse, des bras et des jambes musclés expressément pour l’attaque et la course.

Ses yeux sont bleus très pâle, tirant presque sur le gris selon l’éclairage. C’est d’ailleurs son regard qui attire l’attention en premier. Il a les cheveux d’un brun très foncé avec des reflets roux au niveau de la barbe. Son visage est fin et muni d’une mâchoire légèrement carré, mais non proéminente. Sa peau quant à elle affiche un très léger bronzage.

En tant que chien :

Lorsqu’il se transforme en chien, Vincent devient un husky sibérien complètement blanc. Dans cette forme, il a les yeux quasi identiques aux siens lorsqu’il est humain. Sous cette forme, il fait 60 cm au garrot et pèse environ 27 kg.

Au niveau des cuisses et du collet / gorge, son poil est plus touffu. Sa queue est légèrement courbé et il la tient levé lorsqu’il est aux aguets. Son poil est d’ailleurs très doux, ce qui attire souvent les caresses des humains qui le voient passer dans la rue.


Il était une fois...
Cher journal,

Je m’appelle Vincent Wincher. Je suis né en 1973 aux États-Unis à Cleveland, en Ohio. Je suis né skinwalker. Vous ne savez-pas ce que c’est? En fait, je suis ce que l’on nomme une créature surnaturelle. J’ai la capacité de me transformer en chien husky sybérien blanc. Tout au long de mon enfance, mon père m’a préparé à devenir le prochain chef de la meute qu’il dirige. Rien de tout cela n’a été simple, considérant qu’à cet effet, j’ai été élevé ‘’à la dure’’ et avec beaucoup de fermeté.

Lors de mes jeunes années, j’ai perdu ma mère aux mains d’un chasseur. Je précise ici qu’un chasseur chasse les créatures comme moi. À la suite de cet épisode, mon père m’a mis de côté afin de mener une guerre de front contre les chasseurs. Pendant ce temps, il m’a inculqué, au travers de cette croisade, la haine que je devais avoir envers les chasseurs. Il ne voulait pas que j’haïsse férocement uniquement le tueur de ma mère, mais bien tous les chasseurs. À cet effet, il m’a appris à devenir un skinwalker féroce et sans pitié. Je me devais d’être prêt à tout pour défendre les miens.

Un peu plus tard, j’ai remarqué une jeune fille du nom d’Emmy qui marchait avec ses parents. J’ai immédiatement éprouvé de la jalousie en voyant le trio. Elle, elle avait eût droit à une famille soudée. Pas moi. Par une certaine forme de colère empreinte de ma jalousie, j’ai décidé qu’elle ferait une skinwalker intéressante.

Je l’ai surveillé longtemps, jusqu’au jour de mes 18 ans. Ce doutait-elle que je gardais un œil sur elle avant cela? Je ne sais pas. Ce jour là pourtant, j’ai fait irruption dans leur maison sous ma forme de chien et j’ai attaqué la famille au complet. J’ai alors atteint mon but : mordre la jeune fille. Cet évènement m’a permis de montrer à ma future meute ce que je valais en tant que skinwalker.

Malheureusement, mon plan ne se passa pas complètement comme prévu. Lors de l’attaque, un chasseur prénommé Tom Sarey débarqua dans la maison. D’où venait-il celui là? Encore une fois, je l’ignore. Par contre, il n’a pu m’empêcher de mordre Emmy et ainsi, de créer un lien unique avec elle. Malheureusement, cette histoire se répercuta sur la meute, et les chasseurs décimèrent la meute dont je proviens.

Quelques jours plus tard, l’enfant avait disparu. Je me doutais que c’était le chasseur qui l’avait soit pris, soit tué. Dans tous les cas, cela ne plu pas. J’en profita entretemps pour rebâtir la meute, puisque c’était moi le chef désormais. Ce faisant, je visais des humains qui feraient probablement de bons skinwalker. Comme Kai Wright par exemple. J’attaqua son foyer et fit de lui un des miens. Ce fût une erreur, car le type était beaucoup trop gentil. Ce n’était pas du tout ce que je recherchais. Je voulais des skinwalker implacable, une meute pour attaquer les chasseurs.

Quelques années plus tard, je retrouva Emmy par le plus pur des hasard. Elle était alors âgé de 17 ans. Je fis tout ce qui était en mon pouvoir alors pour la persuader à me rejoindre, moi et ma meute. Ce faisant, elle serait libre et pourrait vivre sans règles. Je l’avais presque, mais le maudit chasseur Tom l’éloigna de nouveau de moi.

Avec le temps, je développais une haine encore plus féroce envers les chasseurs, particulièrement envers ce chasseur Tom. Il m’avait tout arraché. Ma famille, ma meute et Emmy. Je voulais avoir ma vengeance plus que tout, et je la veux toujours.

Je parcours encore le territoire afin de me trouver de nouveaux skinwalkers. Ma meute grandit, mais c’est ELLE que je veux. Je la voulais dans ma meute et soumise à mon pouvoir. Malgré les années, je n’ose à peine m’avouer que cette croisade que je mène est seulement pour elle et pour venger ma famille décimée.

Avec le temps, j’ai commencé à entendre parler d’une ville, Huntfield. Selon les rumeurs, les créatures surnaturelles vont s’y planquer et c’est devenu un rassemblement de créatures de toute sorte. Sachant cela, j’ai décidé de m’y rendre et voir si Emmy s’y trouve. Si tel est le cas, elle rejoindra ma meute. Je ne la laisserais pas se faire ôter à moi une fois de plus….


RÉSUMÉ SAISON 3

Vincent est arrivé en ville parce qu'il est au courant qu'il y a comme une sorte de réunion de toutes les espèces surnaturelles en ce lieu. Attiré par l'endroit et à la recherche d'Emmy Stinger, il s'y rend. Il va se lier à Maximilien par une alliance peu singulière, mais qui entre dans les intérêts des deux hommes. Il recroise un de ses anciens skinwalker, et la rencontre est haute en couleur. De plus, il la voit enfin... Emmy!
 


 
Je me cache derrière mon écran
Alors moi c'est Vincent et j'ai 22. J'ai connu le forum ainsi : à tout hasard. Il parait qu'il faut un code pour rentrer dans l'équipe ! Mwahahaha, il se trouve que c'est celui ci : impala, j'suis doué(e) n'est-ce pas. Des choses à ajouter.

Fiche codée par (c) Nono pour le forum Supernatural. Toute reproduction est interdite.
Mar 23 Fév - 19:22
Alix Spencer
Alix Spencer
Tout est possible du moment qu’on a assez de cran

Célébrité de son Avatar : Allison Mack
Nombre de Messages : 31604
Points d'Expérience : 240
Artefact en sa Possession : 5 Rangs Offerts
10 fioles vole PE



Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 28
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8377-alix-spencer-disp
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7716-liens-de-alix-spencer

Coucou ^^

Ta fiche est très bien, je te revalide donc !



Vincent Wincher - Saison 4 870312meilleurchasseurVincent Wincher - Saison 4 637685meilleurmembredustaff

Vincent Wincher - Saison 4 766563AlixBrian

Vincent Wincher - Saison 4 Remerc13

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum