Nephtys Shepard - Saison 4
RSS
RSS
<-- code retiré car plus valide -->
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Jones
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

titredetonimage

Baphomet
Partisan
Démone

Découvrez là !

titredetonimage

Steven Smith
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Nephtys Shepard - Saison 4

Ven 26 Fév - 20:29
Invité
Anonymous
Invité

Nephtys Suzannah Shepart
feat. Shay Mitchell

Quoi, un interrogatoire... Je vais être sympa cette fois, bien que tu me fasses perdre mon temps. Je suis
Nephtys Suzannah Shepard
. Il parait que je suis né(e) le
28 février 1986
ce qui me fait
24, presque 25
belles années ! Je suis originaire d’
Alice Springs, en Australie
, un bel endroit. Cela fait de moi une
 Australienne
. Si tu te poses la question je suis
Célibataire
depuis peu. Actuellement, je fais parti du groupe
des humains
et j'y suis très bien. Quant à mon alignement, je suis du côté
neutre
. Sans oublier ce que je suis réellement :
une humaine
. Comme je suis quelqu'un de brave, je crédit l'image de ma présentation, celle-ci à été réalisé par
personne ( photo "brute")
. A présent tu sais tout de moi, alors laisse moi tranquille, j'ai des choses à faire.


Je pense donc je suis

Posé un adjectif sur quelqu’un comme Nephtys , c’est déjà perdre une partie de ce qu’elle est . Alors évitez  de la classer trop vite, du moins si vous voulez éviter les mauvaises surprises.  Ainsi, vous vous rendrez vite que compte que si le physique de l’Australienne hurle "j’ai peur de me casser un ongle ", çà ne colle pas du tout avec sa personnalité. S’il faut aller ramper dans la boue ou escalader une montagne tout en chantant La javanaise, Nephtys fera des pieds et des mains pour être de la partie. En fait, il y a de grandes chances pour que ce soit son idée. N’ayez pas peur, ce n’est pas quelqu’un de totalement irresponsable pour autant, c’est plutôt qu’elle a une grande confiance en elle-même et en sa bonne étoile.  Ceci dit, la jeune femme sait quand même se poser de temps en temps et réfléchir à un plan quand çà sent vraiment le roussi. D’ailleurs, çà peut faire un très bon indice de la gravité d’une situation : si elle commence à réfléchir sérieusement, fuyez.

Ensuite, la principale qualité de la jeune femme, c’est qu’elle ne juge pas les personnes qu’elle rencontre. Même si vous êtes le pire des criminels, Neph’ vous donnera une seconde chance, car elle pense que le ‘ mal’ n’est pas une fatalité et que tout le monde peut devenir meilleur, si on leur en donne les moyens.

Dotée d’un esprit vif et curieux, l’Australienne porte un grand amour à la biologie, notamment à la botanique. Ce n’est pas pour rien qu’elle passe ses journées dans un parc national à jouer les garde-forestier.  Enfin, la jeune femme est perçue par ceux qui la rencontrent, comme étant quelqu’un de souriant et de jovial.  Elle est appréciée par beaucoup de monde : serviable, Nephtys aidera volontiers  ceux qu’elle croise sur son chemin, sans rien attendre d’eux en retour. Ce n’est pas de la gentillesse, c’est sa manière à elle de gérer le traumatisme qu’elle a vécu récemment : s’agiter pour ne pas se poser des questions dont les réponses n’arrangeraient rien à son état.



I'm sexy and I know it

L’apparence est la première chose qui capte l’attention lorsque l’on rencontre pour la première fois une personne. Dans le cas de Nephtys, on ne peut pas dire que son physique soit un handicap. Assez petite,  la brune en impose pourtant suffisamment par sa présence pour que les personnes qui la croisent surestiment sa taille. Elle est également assez fine malgré son amour des sucreries grâce à une pratique intensive du krav maga et du  kendo. De façon générale, il se dégage de la jeune femme, une impression d’innocence et d’ingénuité, vite démentie par la lueur rusée et moqueuse de son regard.

Mais voyons cela de plus près.  Nephtys est dotée d’une beauté envoutante caractérisée par des traits  fins et réguliers. Sa peau hâlée reflète son amour du grand air. Quant à ses formes, elles sont suffisamment honorables pour être remarquées sans pour autant qu’on s’extasie sur elles.  Du point de vue du visage, le plus grand atout de la jeune femme s’est ses  yeux. Un peu plus grand que la normale, ils sont gris foncés, tellement foncé qu’ils donnent l’impression d’être d’un noir d’encre. Son regard sombre est animé d’une lueur ironique qui reflète sans aucune ambigüité ce que la jeune femme pense de vous.  Les cheveux de la demoiselle sont aussi une source de fierté pour elle, ils sont longs et bruns avec des reflets cuivre lorsqu’elle est au soleil.

Enfin, la garde-robe de la jeune femme est une impressionnante source de vêtement en tout genre. Qu’importe la marque, l’important c’est que Luciole soit à l’aise dans ses vêtements. Sa préférence va au classique ‘ jeans, chemise blanche et pull foncé trop grand ‘, mais sur elle, cela rend assez bien.  A son plus grand regret, le fait de vivre sur les routes a considérablement réduit sa garde-robe.  


This is my story


[Les années "Caramel, bonbon et chocolat … "] "  Ka..me..ha…me…haaaaa … Euh pourquoi çà marche pas quand c’est moi qui le fait ? " propos émis par Nephtys, six ans

Lorsque certaines personnes vous racontent leur vie, vous pouvez parfois les enviez, parfois les plaindre … Mais la plupart du temps, ces personnes avec lesquelles vous parlez ont eu une vie aussi banale que la vôtre. C’est le cas de Nephtys, que rien ne prédisposait à vivre de « fantastiques » aventures à apocalypse town, sinon son talent naturel à être au mauvais endroit, au mauvais moment.

Née dans une famille australienne aisée, la jeune fille n’a jamais manqué de rien, sans toutefois recevoir tous ses caprices. Son plus gros souhait d’enfant n’a d’ailleurs jamais été réalisé  vu qu’elle n’a jamais eu de sœur. Au lieu de çà, elle a du se contenter de deux frères : Liam & Jake, des jumeaux plus vieux qu’elle de deux ans. Sans aucun doute, c’est à cause d’eux que Nephtys demanda à suivre  des cours de karaté et de kendo plutôt que les cours de danse/gymnastique tant prisé des fillettes.  Ces leçons lui furent très profitables pour le plus grand malheur de ses frères. Bien sûr, au-delà des chamailleries, les trois enfants s’adoraient, et ce lien perdura avec le temps.  

En revanche, la jeune enfant avait bien du mal à se lier à ses camarades de classe. Il faut dire que le rythme scolaire ne lui convenait pas, trop fixe, trop rigide alors qu’elle mourait d’envie de gambader dans les champs de blé. En grandissant, Nephtys appris à prendre davantage sur elle , et son rapport à la sphère scolaire fut moins compliqué . Ceci dit, la jeune fille ne se transforma pas pour autant en super-élève.

L’adolescence fut aussi la période des grandes amitiés, des psychodrames pour une épingle à cheveux et du grand amour, qui au final, n’était qu’un sombre con. Heureusement, Nephtys disposait désormais d’assez de connaissance en karaté pour lui refaire le portrait (chose qu’elle n’était pas sensé faire, mais bon quand on a le cœur brisé, on fait n’importe quoi). Bref, rien de très original sous le soleil australien pour une jeune fille bien dans son époque.

[Les années " Mes amis, mes amours, mes emmerdes "] " Euh Steve, il y a un os …. " " Quoi encore ? " " Littéralement, il y a des ossements devant moi  … Ah attend, il y a encore de la chair aussi, et des petites larves toutes mignonnes qui sautillent … Steve ? T’es tout blanc … ", propos émis par Nephtys lors de sa formation en tant que garde-forestier

Lorsqu’arriva sa majorité, Nephtys ne se fit pas prier pour prendre son envol loin du cocon familial. Ses frères avaient quitté le navire peu de temps avant elle, et c’était nettement moins drôle depuis. La jeune fille resta néanmoins dans sa ville natale, Alice Springs. En effet, celle-ci était proche de son lieu de travail, le parc national d'Uluru-Kata Tjuta, où elle officiait depuis peu en tant que garde-forestier. La jeune femme jeta son dévolu sur  un appartement deux chambres bien trop grand pour elle. Très vite, la brune se rendit compte que l’appartement était aussi beaucoup trop cher pour son pauvre salaire.

Malgré un deuxième travail (elle officiait en tant qu’assistance lors de cours d’auto-défense), les pâtes au beurre étaient souvent au menu, aussi Neph’ décida de se trouver un colocataire. Oh bien sûr, la jeune femme aurait pu demander de l’aide à ses parents, mais elle tenait à se débrouiller toute seule. C’est ainsi qu’Alicia entra dans sa vie.

Pour être honnête, Nephtys n’entretenait avec Alicia qu’une relation vaguement cordiale. Les deux jeunes femmes ne se voyaient tout simplement pas assez pour se détester ou s’apprécier réellement. En effet, Alicia était une étudiante assidue (en quoi ? Nephtys ne s’en souvenait même plus) , passant beaucoup de temps dans sa chambre , tandis que Neph’ passait sa vie partout , sauf dans l’appartement.  Entre son travail, les cours de kendo qu’elle n’avait jamais arrêté, les cours de krav maga qu’elle avait commencé quelques années plus tôt en remplacement du karaté, les heures d’auto-défense qu’elle donnait,  et les sorties avec ses ami(es)/ses frères/ses conquêtes, la jeune femme en aurait presque oublié le chemin de son domicile.  Cependant, Nephtys gardait un bon souvenir des moments où elles avaient réellement communiqué et ceci joua un grand rôle sur la suite de ses aventures.

[Les années "Apocalyspe town" ] " Ali ? Je suis de retour… Ah je te jure, les routes à la Nouvelle-Orléans, parlons-en …Rappelle-moi ce qu’on fout en Amérique déjà ? Ali ?? Pourquoi tu m’ignores ? Tu as encore mis ton casque antibruit ? Ali ? Euh c’est quoi ces tâches par terre ? Oh putain de merde, Ali répond !! Qu’est ce que …. Nonnnnnnnnnn !!! "propos émis par Nephtys, découvrant le cadavre de sa colocataire …enfin ce qu’elle supposait être sa colocataire .

Un soir, Alicia, attendait Nephtys dans la cuisine. Elle avait à ses pieds une imposante valise et son sac de cours.  Elle avait l’air très inquiet, aussi Nephtys s’abstint de faire un commentaire humoristique douteux sur la situation.  S’en suivit une très longue conversation sur leur amitié naissante, la vie d’Alicia, son passé d’enfant adopté et ce qu’elle estimait devoir être son futur immédiat.  Alicia ressentait le besoin de quitter l’Australie pour aller en Amérique rechercher sa famille.  Elle disait avoir reçu un message d’une association aidant les enfants adoptés à retrouver leurs proches ‘biologiques’. La jeune étudiante voulait aller à leur rencontre, mais elle craignait d’y aller seule. Aussi, elle demanda à Nephtys, la personne dont elle était la plus proche, de l’y accompagner. L’Australienne trouva l’attitude d’Alicia très étrange. Celle-ci était d’ordinaire calme et posée, et voilà qu’elle voulait se précipiter en Amérique dans les  heures qui suivaient ce mystérieux appel. Elle qui accordait tant d’importance à ces études s’en allait sans le moindre remord en pleine période de cours. Alicia lui cachait quelque chose mais l’inquiétude que Nephtys voyait dans les yeux de sa colocataire eu raison de son hésitation. Çà, et  l’intime conviction qu’Alicia lui ferait une grosse révélation une fois en Amérique.

Sur ce point, elle se trompait largement. D’ailleurs, Nephtys se trompait sur beaucoup de choses en ce qui concernait Alicia et il lui aurait suffit de chercher un peu pour découvrir que celle-ci n’était pas humaine. Des indices, il y en avait eu à la pelle durant les années où elles avaient partagé le même appartement, surtout sur la fin, lorsqu’Alicia, s’attachant à Nephtys, relâchait sa vigilance. Mais Nephtys n’était pas une chasseuse, ne s’intéressait au surnaturel qu’à travers des romans et estimait qu’un homme qui prétendait avoir vu un loup-garou, avait abusé de substances douteuses. Aussi, elle ne vit pas qu’Alicia était une porteuse-de-peau. Aussi, elle ne comprit pas qu’Alicia n’était pas inquiète d’aller en Amérique, mais qu’elle était inquiète à l’idée de la perdre de vue, elle, l’humaine, dont elle envisageait de plus en plus la transformation.

Cet esprit rationnel, rejetant les zombies, les vampires et autres créatures au rang de délires romanesques, empêche toujours Nephtys de comprendre ce qu’elle a vu le soir où elle retrouva Alicia morte.  Après plusieurs mois passé en Amérique, Nephtys commençait à envisager le retour vers l’Australie, Alicia répétant depuis trop longtemps à son goût que la rencontre serait « pour bientôt » à proximité d’une ville nommée Huntfield. Lorsque l’Australienne retourna chez elle, ce soir là, elle était fermement décidée à mettre les choses au clair avec sa colocataire. Au lieu de çà, elle retrouva Alicia baignant dans son sang, criblée de balles au milieu d’une chambre qui semblait avoir été dévastée par un ouragan.

Chose étrange, il y avait  des traces de crocs, de griffes et des poils d’animaux partout dans la pièce.  Chose encore plus étrange, Nephtys eu l’impression que lorsqu’elle entra dans la pièce, ce n’était pas Alicia qui s’y trouvait mais un chien … Cet impression ne dura que quelques instants. D’ailleurs, sa contemplation du désastre ne durant pas longtemps non plus : quelques minutes après son retour, le voisin direct de leur appartement déboulait, une arme à  la main, hurlant à Nephtys de courir se réfugier chez lui car il avait entendu des bruits d’armes à feu quelques minutes à peine avant son arrivée.  S’en suivit une longue série d’entretiens avec des représentants des forces de l’ordre qui essayaient de mettre de l’ordre dans ce fait divers sordide. L’enquête pataugeait, aussi autorisa-t-on Nephtys à quitter la Nouvelle-Orléans. On la pria cependant de rester quelques temps encore sur le territoire américain.

L’Australienne fut également autorisée à récupérer, si elle le souhaitait, certaines affaires appartenant à Alicia et ne se trouvant pas sur la scène de crime. Elle emporta, en plus de ses propres affaires, une photographie d’Alicia ainsi que le sac de cours qu’elle trainait partout avec elle, sans vraiment réfléchir plus que çà à ce qu’elle faisait.  Coincée en Amérique, sans emploi, marquée par ce qu’elle avait vu, Nephtys se dirigea vers la ville dont elle avait entendu tellement de fois le nom : Huntfield. Elle espérait retrouver l’association et leur donner les affaires d’Alicia : elle n’avait pas le courage de s’en débarrasser mais elle ne se voyait pas les garder non plus. Cependant, alors que la brune n’était même pas encore arrivée, qu’elle était toujours sur la route, elle savait une chose : l’association dont lui avait parlé Alicia n’existait pas. Que faire ? Bah au point où elle en était, elle allait quand même y jeter un coup d’œil, à cette foutue ville.

Avec le recul, l'Australienne aurait sans doute mieux fait de s’abstenir d'y mettre les pieds. En effet, Nephtys était à peine arrivée qu'elle se faisait enlever par un groupe de maniaques cherchant à reproduire une sombre expérience. Cet épisode douloureux physiquement et mentalement, lui aura néanmoins permis de rencontrer plusieurs personnes habitant la région, même si elle n'a pas eu l'opportunité de discuter longtemps avec celles-ci. Une fois partiellement remise de ce choc, la brune a rencontré Liz , une jeune femme avec laquelle elle discutait sur les réseaux sociaux, 'en vrai' pour la première fois. Cette entrevue l'a amenée à reconsidérer la question du surnaturel.


You're talking to me ?
Salut, je me présente, moi c'est
Phae
et j'ai
quasiment l’âge de mon personnage .
Je suis contente d'être sur le forum, je l'ai découvert
 lors d’un tri de mes favoris ( allez savoir comment il s’est retrouvé là)
. Je crois qu'il vous faut le code du règlement, vous savez quoi ? Je l'ai trouvé et bon d'accord je vous le chuchote
Impala ( j’avais noté Wisky à la base , hum >.<)
. Je serai présente sur le forum
aussi régulièrement que possible
. Et pour finir, j'ai un dernier mot à dire
: on peut m’acheter facilement avec de la tarte aux pommes, au sucre ou à la rhubarbe maison
Fiche de présentation codée par (c) Nono pour le forum Supernatural. Toute reproduction est interdite.


Spoiler:
Sam 27 Fév - 21:46
Mary Steward
Mary Steward
Humain ~ Si Fragile

Mary Steward

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Emilie de Ravin
Nombre de Messages : 18869
Points d'Expérience : 160
Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
5 fioles vole PE (MP Alix)

Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 24
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8476-mary-steward-disp
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t3079-liens-de-mary
Coucou!
Il serait bien que tu utilises la nouvelle fiche
: http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t354-fiche-de-presentation
Merci beaucoup.
A trés vite!
Ariel.


Nephtys Shepard - Saison 4 Mimie_13


Si vous rencontrez le moindre souci, ma boite MP est ouverte
ou simplement pour parler.
Nephtys Shepard - Saison 4 7qqwma-Nephtys Shepard - Saison 4 32gf5i-Nephtys Shepard - Saison 4 Mls9fj-Nephtys Shepard - Saison 4 Hrzkgf
Je préfère être déçue que de perdre confiance


Spoiler:


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum