Logan Hattaway - Saison 4
RSS
RSS
<-- code retiré car plus valide -->
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Jones
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

titredetonimage

Baphomet
Partisan
Démone

Découvrez là !

titredetonimage

Steven Smith
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Logan Hattaway - Saison 4

Ven 26 Fév - 22:31
Invité
Anonymous
Invité


 

 
Logan Hattaway
feat. David Tennant


 
ami fidèle - gentil - généreux - empathique - déterminé - assez fragile émotionnellement - très très amoureux


 
Tu veux me connaitre ? Très bien ! Je suis Logan Hattaway. Je suis né(e) le 14 septembre 1977 ce qui me fait 33 années. Je suis originaire de Huntfield, ce qui fait de moi un(e) américain. Actuellement, je suis en couple avec Jessica Keenan, que j'aime de tout mon coeur. J'exerce le métier d' artiste et ça me convient pour le moment. Je fais partie du groupe We Are Monsters,  quant à mon alignement, je suis du côté neutre.

Mon personnage est Inventé (de toute façon je ne sais jouer que des inventés :lucy3:. Comme je suis quelqu'un de brave, je crédit l'image de ma présentation, celle-ci à été réalisé par un tumblr dont j'ai malheureusement oublié le nom sorry.


 


 
Quelques questions...

● Quelle est ton expérience vis à vis du Surnaturel ? Je pense qu'il n'est pas compliqué de répondre à cette question à la vue du loup-garou que je suis depuis maintenant plusieurs années, n'est-ce pas ? Alors autant dire que je suis en plein dedans Laughing
● Penses tu pouvoir t'allier à un groupe / classe ennemie pour survivre ? L'alliance ne me dérange pas, tant que cela ne m'embarque pas dans un chemin que je ne cautionne pas, à savoir le fait d'agir contre ma nature et les convictions fixées dans mon coeur. Bref, je suis gentil et je ne me vois pas devenir méchant, parce que je respecte la vie humaine.
● Quelles sont les ambitions de ton personnage ? Survivre en préservant l'équilibre nouvellement acquis dans ma vie, entre l'amour que je porte pour Jessica, dont je rêve voir naître un fruit enfantin que je chérirai de tout mon coeur, un mariage, et aussi la préservation de mon cercle de proche. En gros je rêve d'un conte de fées Embarassed
 


 
Parle nous de ton caractère
Logan est ce que l'on peut plus communément appeler une âme perdue dans une vie qu'il a toujours refusée. Devant de parfaits inconnus, il tente de rester calme, pour faire comme si rien de grave ne l'avait atteint, mais c'est extrêmement difficile. Au fond de lui sommeille une cassure plutôt lourde depuis qu'il a été transformé en loup-garou. Il ne sait plus réellement où est sa place et a du mal à se constituer un cercle de proches durable. Cette difficulté, il la doit à une malédiction dont il se croit la victime. Dès qu'il se sentait proche d'une personne, il avait toujours peur de devoir la voir mourir sous peu, ce qui est arrivé à beaucoup de ses proches. Ce fait l'a perforé en plein cœur et l'a rendu plus seul que jamais, son cercle d'amis ne se réduisant qu'à quelques doigts d'une seule main, des résistants sans doute. Être un loup-garou lui faisait autrefois peur, mais maintenant qu'il a acquis un certain contrôle de lui-même, tout semble bien plus acceptable. Les horreurs subies à cause de sa nature ont été nombreuses et ont perforé son âme, mais il a su rebondir. La malédiction d'autrefois s'est transformée en bénédiction, car il voit à présent les bonnes choses que sa transformation lui a apportées. Même si tout s'améliore visiblement pour Logan, il reste cependant très vulnérable. Pour l'oublier, il se recentre sur les choses qui comptent pour lui, entre son amour très puissant pour Jessica, sa très grande amitié avec William, et l'amour pour son nouveau métier d'artiste sur commande, pour n'en citer que quelques unes. Entre ses proches et son métier, Logan semble avoir trouvé un bel équilibre et une certaine joie de vivre, au point de sortir son sourire plus souvent. Il se sent réellement heureux et espère que cela durera, même si le spectre des horreurs n'est jamais très loin, malheureusement pour lui.


Un signe particulier ?
Kazran et Kierkan ont laissé quelques cicatrices sur Logan, notamment sur le bras droit, et sur la jambe droite. Une toute petite siège aussi dans un coin de son front, mais il arrive facilement à la cacher avec ses cheveux. Au dos, on peut voir les traces de l'accident pour lequel il a voulu jouer le héros, cette blessure qui l'a cloué à l'hôpital durant quelques jours. Ces traces, il déteste les voir et cherche souvent à les cacher sous les vêtements et en utilisant quelques artifices si besoin.


Il était une fois...
Depuis sa plus tendre enfance, la chance n'avait jamais pu réellement habiter la vie de Logan. Alors qu'il n'était qu'un enfant tranquille réclamant un minimum d'attention, le pauvre n'avait malheureusement hérité que de deux parents constamment absents : un homme d'affaire constamment occupé et puis une mère trop passionnée par la recherche d'une carrière artistique pour offrir ne serait-ce qu'un peu d'attention à son fils. La plupart du temps, Logan restait seul, enfermé chez lui pour étudier ou bien dessiner. Le peu d'amour et d'attention qu'il réclamait fut jeté aux oubliettes au point qu'il n'ait jamais pu en avoir suffisamment pour dire avoir vécu une enfance heureuse. Il perdit définitivement la présence de ses parents quelques années après son entrée au collège, par leurs deux assassinats successifs. Malheureusement Logan était beaucoup trop jeune selon la loi pour gérer sa vie seul. Pour cette raison, il a été transféré chez sa tante, mais ce déménagement le renferma plus qu'autre chose. Perdre ses parents l'avait rendu solitaire au point de changer radicalement sa perception de la vie, devenue à ses yeux extrêmement négative, remplie d'obscurité et de malheur, sans bonheur, sans rien de bénéfique. Il conservera ce caractère tout le reste de sa vie.

A l'âge de 26 ans, une nuit glaciale du mois d'octobre, tout bascula. Il ne faisait que rentrer chez lui, quand le pire arriva. Il assistait à une scène d’horreur, opposant un animal, peu reconnaissable à cause de l'obscurité, à un simple humain, qui n’avait rien demandé. Cette chose l’avait mordu de toutes ces forces, le laissant faible, complètement perdu au milieu de cette rue. Il risquait de mourir si personne ne l’aidait, mais il n’y avait justement personne, pas un chat dans cette rue à cette heure-ci. Avec une faiblesse pareille, seules quelques minutes suffiraient à le tuer. Voyant le regard de cette chose se tourner vers lui, Logan était perdu sans savoir quoi faire. Le premier réflexe fut de courir, réflexe que chacun aurait eu face à ce genre de créature. Malheureusement, une deuxième bête sortit de nulle et le mordit également, une morsure moins forte mais quand même douloureuse. Le sang coulait mais Logan ne s’attendait probablement pas à ce qui arriva ensuite. Le loup enfin découvert ne s’enfuyait pas. Au contraire, il restait pour regarder. Pour quelle raison ? Logan ne l’avait jamais compris. Il s’en alla tentant par tout moyen possible de contenir la blessure, qui saignait de manière abondante, et qui amenait parfois des cris et des larmes de douleur.

La découverte de sa nature de loup-garou se fit un peu plus tard, une journée ordinaire se terminant par une pleine lune. L’apparence de bête, qui sommeillait en Logan fut découverte, et la haine commençait à monter. L’opposé de ce qu’il était venait d’apparaître juste devant un miroir. Qu’allait-il faire : sortir pour tuer ou bien rester ici et pleurer ? Aussi étonnant que cela puisse paraître, la seconde solution fut celle qui sera adoptée. Il restait là où il était et pleurait. Cette bête forgeait ce qu’il détestait et il aimerait réellement s’en débarrasser. Il ne voulait pas faire de mal autour de lui et ce fut un long travail qui lui permit de rester dans le droit chemin, le rendant capable de se contrôler et contenir cette terreur. Il ne cesse de garder les détails de cette nuit en sommeil.

A cause de sa nature de loup-garou, Logan est souvent amené à rester seul dans son coin, et ceci ne l'aidait pas réellement à avancer. Il avait rencontré plusieurs amis proches, mais n'avait pas pu encore leur avouer ce qu'il était. Cette souffrance l'a emmené à prendre un peu de recul et à partir en Ecosse pour faire le point. A son retour, il obtient un poste de professeur d'anglais, et revoit une personne, avec qui il a une relation plus que particulière : Michael Turner. Ce dernier lui apprit une nouvelle qui le retourna de l'intérieur. Logan et lui seraient frères et toute sa vie passée n'était que mensonge. Avaler cette nouvelle lui prit des jours, mais cela le soulagea quand même un peu. Il venait de trouver un lien de sang sur lequel il pourrait compter. Par l'intermédiaire de son poste de professeur d'anglais, il commença à tisser une relation interdite avec une élève encore mineure nommée Rachel Hamilton, avec qui il commença à sortir en secret. Cette relation secrète est justement ce qui a pu lui sauver la vie. Une nuit, une nouvelle transformation brisa le coeur de Logan au point qu'il veuille mettre fin à ses jours. Si Rachel n'avait pas été là, Logan ne serait plus de ce monde. Logan est en quelque sorte devenu un être à sauver, depuis le jour où il a tenté de mettre fin à son existence. Il tente de retrouver goût à la vie et à comprendre quelle est sa place dans le monde, ainsi qu'une motivation pour continuer d'exister, et il en trouve une en la personne d'Ariel. Grâce à elle, il s'est remis à espérer que d'autres personnes que Michael et Rachel puissent l'accepter tel qu'il était, en voyant l'humain et non le monstre. Le soutien de ses proches ainsi que de l'ange a aidé Logan à se remettre de ce qu'il a fait. Il maîtrise mieux le loup et parvient même à sourire. Il se plonge dans les relations pouvant l'aider, se sentant mieux grâce à elles.

Malheureusement, ceci ne dura pas éternellement. La relation secrète avec Rachel commençait à battre de l'aile, la belle mineure ne cessant de s'éloigner de lui même quand ce dernier ne demandait qu'à lui dire bonjour. Durant des semaines et des semaines, il n'a jamais pu comprendre les raisons de cet éloignement et ce fut ce qui l'amena à s'éloigner à son tour. Il quitta Huntfield pour la deuxième fois. Il partit en demandant un congé à son travail, prétextant une dépression et partit en voyage en Angleterre, loin d'Huntfield, et surtout loin de son frère, qu'il n'a même pas informé de son départ, ne voulant pas l'inquiéter sur un état émotionnel où il ne pouvait pas faire grand-chose. Pendant des semaines et des semaines, il restera là-bas, souvent à broyer du noir, mais il sait que ce temps peut lui être bénéfique pour pouvoir faire le point et réfléchir sur son avenir. Après quelques semaines passées en Angleterre, Logan a décidé de revenir à Huntfield pour tenter de reprendre sa vie, mais a malheureusement appris une nouvelle terrible, à savoir la mort de Rachel. Encore sous le choc et à peine revenu chez lui, la première personne qu'il revoit est Ariel, qui lui proposa d'aller dans le passé afin de savoir ce qui lui était arrivée, mais il refusa cette proposition de peur de vivre une tristesse bien pire encore. Plus tard, il revoit Olivia, mais cette dernière lui apporte une sérieuse mauvaise nouvelle. Michael était menacé de mort par un démon qui risquait de le tuer sous les yeux de Logan, brisant le coeur de ce dernier à jamais. Déterminé à le sauver, Logan cherche un moyen de le sortir de ce pétrin mais perd peu à peu ses forces. Attristé, il est atteint de crises de panique sous forme de tremblements, une peur qui s'anime souvent en présence de choses rappelant la mort. Même les positivités semblaient inutiles...notamment ce sentiment d'amour naissant pour Olivia Holmes.

Quand il rencontra Michael devant un lac, la crise d'angoisse fit perdre à Logan tous ses moyens le rendant vulnérable face à l'attaque du démon inconnu. Ce dernier les agressa tous les deux et les blessa grièvement. Ce soir-là, Logan a failli mourir et doit rester à l'hôpital le temps de se remettre de ce qui lui est arrivé, un temps bien trop long. En sortant de l'hôpital, il tomba par hasard sur une personne se révélant être comme lui. Alexandra est en effet une nouvelle louve, une personne a qui il va conter un peu son expérience pour tenter de l'aider. Malheureusement, le saignement nouveau de ses blessures avorte la rencontre et l'oblige à retourner à l'hôpital, dans ce lit qu'il a appris à détester à la longue. Il n'en sortira qu'une semaine plus tard.

Depuis l'agression dont il a été la victime près du lac, Logan est atteint d'une fragilité psychologique atroce. Ce traumatisme l'a marqué et le rend extrêmement vulnérable au point que son mental lui joue des tours. Témoin d'une agression semblable à la sienne, il a été l'objet d'un interrogatoire par Megan Stevens, un agent du FBI, mais a malheureusement perdu pied en se croyant littéralement agressé par la créature alors que rien de tout cela n'était réel. Par la suite, il a encore revu une créature du même style en faisant la connaissance d'Abigaëlle. Cette dernière l'a un peu soulagé en lui promettant qu'elle allait retrouver la créature grâce au dessin que Logan avait pu faire. En étant fragile à ce point, Logan ne contrôle plus réellement la logique de ses agissements et se rend à deux reprises au cimetière et y fait deux rencontres : celle de Lucy, dont il découvrira sa vocation de chasseur, et celle de Valafar, le premier démon qu'il rencontrera de sa vie. Ce dernier a par ailleurs fait découvrir à Logan qu'il avait changé. Même si ses souvenirs sont encore flous, Logan parvient à maîtriser ses transformations, et il en a fait la douloureuse expérience en tuant un chasseur voulant s'en prendre à Valafar et à lui. Aussi étonnant que cela puisse paraître, cette rencontre l'a un peu soulagé, même si maintenant Logan doit réfléchir à la proposition reçue : rejoindre ou non la faction de Valafar. Alors qu'il n'est plus que l'ombre de lui-même, Logan revoit Olivia. L'amour se ranime et lui rend le sourire. Il se sent un peu mieux, même s'il ne cesse de penser à ce qu'il a fait. Cela génère encore quelques isolements, notamment près du lac qu'il voulait chasser de sa mémoire. Il y fit la rencontre de Jessica, une personne qui deviendra extrêmement importante pour lui. Elle est en effet l'une des rares, depuis quelques temps à lui rendre le sourire. Ce soir-là, ils se promirent de se revoir...ce qui se produit malheureusement d'une façon désastreuse. Jessica a failli se faire agresser par une bête sauvage. Logan s'est jeté sur la bête en se transformant en loup pour sauver Jessica, mais a été gravement blessé suite à cette attaque. Jessica va lui venir en aide et l'amener finalement à l'hôpital. Là-bas, le coup de foudre pour Jessica devient une évidence. Entre l'amour pour Olivia et celui qui venait de naître pour Jessica, Logan choisit de vivre le deuxième, mettant un terme à l'histoire avec Olivia.

Le début de son histoire avec Jessica va être la première étape d'une certaine guérison. La profondeur de son histoire d'amour l'aide à retrouver le sourire, même s'il est envahi d'une certaine inquiétude concernant son frère, Michael, dont il est sans nouvelle. Paniqué à l'idée de le perdre, Logan va se mettre à la recherche de son frère et contactera d'ailleurs Alix Spencer, dont il a trouvé l'adresse dans un des carnets de son frère, et rencontrera également Castiel. Les raisons de la disparition de Michael se précisent : ce dernier est parti chasser un vampire. Malheureusement tout ceci se finira mal lorsque la police téléphonera à Logan pour lui annoncer la mort de Michael. Anéanti, ce dernier se réfugiera dans son histoire d'amour pour tenter de surmonter sa peine, ce qui fonctionna et lui permit de se sentir progressivement mieux, même si parfois le fait d'évoquer certains sujets entourant son frère est assez pénible.

Il devra aussi apprendre à vivre avec une certaine peur pour sa bien-aimée, surtout après les tortures qu'elle avait subies à cause d'un démon. Il cherche ainsi à la protéger, à rester fort...pour elle. Malheureusement, cette façade n'efface pas du tout sa fragilité, et il le comprendra grâce à Mary. Une nouvelle rencontre avec Alix a eu lieu un peu plus tard, un soir où il devait se nourrir. Cette dernière le surprit métamorphosé en loup-garou. Malgré le fait qu'elle soit une chasseuse, il décida d'user de ses mots pour montrer qu'il n'avait rien de méchant, pour tenter de se faire accepter. Le message semble être passé, ce qui encourage Logan à croire que toutes les personnes ne sont pas forcément figées dans le préjugé de la bête foncièrement mauvaise, et que certaines sont capables de le percevoir tel qu'il est et non pas comme il est censé être.

Malgré une certaine organisation dans son régime, une défaillance a eu lieu et Logan a commencé à dérailler et à faire subir sa nervosité à Jessica. Accompagné par cette dernière, il se rendit le lendemain soir à la morgue, pour pouvoir récupérer sa ration de cœur. Malheureusement, l'ascenseur se bloqua. Pris au piège, Logan fut atteint par une crise de panique. Il put se retenir pour éviter de faire du mal à Jessica, en se mordant lui-même. Ce geste le rendit très faible et victime d'une cécité provisoire. Une fois libéré, Logan fut emmené dans un local pour lui permettre d'être nourri sans être repéré. Malheureusement, un inconnu profita de la faiblesse du lycan pour entrer, l'endormir et l'enlever, sans que ce dernier n'ait pu se défendre. Retenu prisonnier, Logan vivra un enfer durant plusieurs jours. Les intentions de son ravisseur, nommé Kazran, sont plutôt effrayantes. Ce dernier disait vouloir réparer la conscience de Logan, et ainsi l'obliger à se laisser tenter par ses instincts bestiaux. Malgré la pression, Logan résiste, mais il paye le prix de chacun de ses refus par la torture. Seule l'erreur de son ravisseur, qui avait laissé une de ses victimes en vie, profita à Logan qui orchestra un plan d'évasion pour la sauver et ainsi permettre à quelqu'un de venir le sauver. Jessica et Alix viendront à son secours. C'est grâce à ces trois femmes que Logan est encore en vie aujourd'hui même si les blessures morales et physiques allaient mettre du temps à guérir.

Après cette histoire est venu le temps de la convalescence. Le but est ainsi de se reconstruire et d'oublier les mauvais souvenirs de ces jours où il a été retenu prisonnier et torturé par Kazran. En la présence de Jessica, il parvient à trouver le goût de continuer d'exister car il se concentre sur l'amour pour oublier tout le reste. Alix a été la première personne pour laquelle il a fait l'effort de sortir de chez lui. Apprendre qu'elle a perdu celui qu'elle aimait l'a touché et il a voulu tout faire pour la soutenir, même s'il ne s'est pas pleinement remis de ce qui lui est arrivé. Le Logan traumatisé a laissé sa place au Logan empathique, un très bon signe. Plus tard, afin d'éclipser tous les problèmes et vivre des moments de bonheur apaisants, Logan a voulu emmener Jessica dans un chalet isolé au bord d'un lac, un lieu paradisiaque et secret qu'il connaît depuis plusieurs années. Là-bas, il garde espoir de pouvoir repartir à zéro et ainsi tirer définitivement un trait sur les douleurs du passé.

Lors des ces vacances, Logan prit le temps de faire partager à Jessica des pans de son passé qu'il n'avait jamais dévoilés, avant de vivre une situation plutôt stressante dans une grotte habitée par une louve mère de plusieurs petits. À la suite de cela, des souvenirs pesants revinrent torturer Logan, en lien avec les tortures de Kazran, et provoquent plusieurs crises d'angoisses. Il en parla à Soran, lors d'une visite de contrôle à l'hôpital, dans l'espoir d'avoir quelques conseils, et il en parla également à Jessica, quand il se réveilla en sa présence à la suite d'un terrible cauchemar. Malgré cette peur, il eut la force de faire une bonne action. Il s'est mis en tête d'aider une louve, Evalenn, pour qu'elle puisse contrôler ses pulsions un jour, la première bonne action qui implique son expérience personnelle de loup. Il espère que cela fonctionnera, car ce serait la preuve que sa nature peut être très utile et pas forcément destructrice.  

Logan a découvert le secret de son voisin, Liam, lycanthrope tout comme lui, qu'il a proposé d'aider afin qu'il puisse maîtriser sa bête, avant de connaître par la suite une grosse défaillance sur son propre alter-ego lycanthrope, sous la forme d'une fièvre qui aurait très bien pu lui coûter la vie. Le cercle d'amis de Logan s'est agrandi avec l'ajout de Soran, à qui il a promis une oeuvre sur un thème cinématographique, qui l'excite beaucoup d'ailleurs. Malheureusement la belle éclaircie ne dura pas. Alors que Jessica et Logan rentraient du chalet, ils assistèrent à un accident. Logan a voulu jouer au héros pour tenter de sauver les deux personnes présentes dans la voiture. La petite Hope fut sauvée par Jessica, mais le père n'eut pas la même chance. Dans l'explosion de la voiture, un projectile a perforé le dos de Logan, l'obligeant à rester à l'hôpital quelques jours le temps de se remettre pleinement de ce qui s'était passé. Cela n'empêchait pas le surnaturel de pénétrer quand même dans l'hôpital, car une chasse contre un vampire fut improvisée avec Joe la nuit juste avant sa sortie ! Le lendemain, tout commença peu à peu à redevenir normal. Logan put se remettre à vivre, en aimant Jessica sans retenue et en travaillant ses commandes artistiques. Ce fut l'une d'elle qui le mena jusqu'à Mary, des retrouvailles très plaisantes pour lui. Il put faire également deux nouvelles rencontres surnaturelles, un vampire et un ange. Megan, la sanguinaire, lui redonna d'ailleurs beaucoup d'espoirs, car cela prouvait que les créatures gentilles existaient réellement. Elemiah, l'angélique, apporta beaucoup de mystères dans sa vie, car Logan semble être un loup très spécial.

D'une façon inexplicable, Logan s'est retrouvé pris au piège en compagnie d'Evalenn dans une bibliothèque hantée ressemblant traits pour traits à celle d'une scène de film d'horreur. Heureusement pour eux deux, ils s'en sont sortis sans trop de casse. Le hasard a mené Logan vers une nouvelle rencontre, une belle surprise du nom de Serena, dont il se sent déjà très proche. Malheureusement, le bonheur ne dura guère. Kierkan, le frère jumeau de Kazran parvient à enlever Jessica et Logan pour leur faire vivre un terrible cauchemar, un cauchemar qui aurait pu coûter la vie à Logan si jamais un bon samaritain n'avait pas amené les amoureux à l'hôpital à temps. Pour tenter d'oublier cette terrible histoire et d'apprendre à revivre, nos amoureux ont décidé de partir quelques temps au chalet, mais ce ne fut que deux semaines bien trop rapides. De retour à Huntfield, la douleur revint tourmenter Logan, qui ne sait pas quoi faire pour la gérer. Il a pu se confier à Evalenn et Serena...mais il sent un mal profond en train de le dévorer, quelque chose qu'il ne peut pas expliquer mais dont il souffre beaucoup. Le seul signe montrant que ça va mal n'est autre le sujet de ses dessins personnels, qui dégagent une ambiance effrayante et triste à la fois.

Dans le cœur de Logan sommeillait une douleur. Elle a commencé à se réveiller lors d'un épisode effrayant et inexplicable vécu dans un magasin en la présence d'Evalenn, mais elle a finalement explosé, sans crier gare, à l'image d'une intense crise de panique. Cela aurait très bien pu lui coûter cher si jamais personne ne l'avait retrouvé dans la maison qu'habitait ses "parents", symbole d'une torture terrible ayant gâché son enfance. Après cette crise, l'heure était à la reconstruction en la présence des personnes auxquelles il tient. Les rencontres avec Serena et Joanna l'ont bien aidé, mais ce fut surtout Jessica qui ramena du soleil dans sa vie, par son amour et des vacances au chalet qui furent juste parfaites sur tous les points. Mais, à son retour, les bizarreries revinrent aussi. Logan a revu Soran, alors que l'artiste était présent pour offrir son talent au public, et s'est mis à douter de son ami, décelant des changements dans sa personnalité. Un ange est ensuite venu frapper à sa porte, à la recherche d'Elemiah, celle qui le trouvait spécial avant de disparaître. Cette pensée a été à l'origine d'une rumeur, entendue par une certaine Calli Burckhart, qui a envie de comprendre ce qui rend le loup si spécial. Elle l'a alors "invité" à discuter avec elle, en envoyant deux hommes le chercher chez lui. En sa présence, Logan devrait avoir peur, mais ce n'est pas le cas. Il est déconnecté de sa peur, un fait exceptionnel et illogique à la vue de ce qu'il a vécu dernièrement. Peut-être comprendra-t-il pourquoi assez vite...

Alors que rien ne le destinait à la retrouver, Logan fit une nouvelle fois la rencontre de Calli alors qu'il participait à un salon artistique pour lequel il était un exposant. Ce fut l'occasion de mettre le doigt sur une sacrée bizarrerie en contemplant un de ses dessins, sur lequel le lycanthrope avait réussi à inclure une tombe érigée pour Valafar, alors qu'il ne l'avait jamais vu auparavant. Il était impossible pour l'instant d'expliquer ce qui était arrivé. À son retour, une démone nommée Ruby vint à sa rencontre, pour tenter de le "recruter" dans son armée surnaturelle. Il lui laisse une chance de déballer son discours, par respect surtout. L'horreur frappa de nouveau l'existence du lycanthrope lorsque lui et Jessica finissent enlevés par Kierkan, celui qu'ils pensaient mort. Le cauchemar qu'il leur a fait subir risque d'avoir du mal à s'effacer de leurs mémoire. Même s'ils ne portent aucune trace physique de ce qui s'est passé, leurs blessures morales restent intactes. Pour l'heure, Logan n'ose pas parler de ce qui s'est passé, préférant éviter le sujet même devant les personnes importantes pour lui, même s'il avait eu à plusieurs reprises l'occasion de l'aborder. La dernière bizarrerie à noter n'est autre que cette rencontre avec Crowley, souhaitant de lui des renseignements concernant "Le Premier Fils". Jamais il ne se serait attendu à être utilisé comme informateur par un démon.

Se remettre du deuxième épisode Kierkan ne fut pas de tout repos pour Logan qui, à cause de l'accident provoqué par le monstre humain, était privé de toute émotion liée au traumatisme, fait qui l'amenait à se perdre petit à petit même si personne ne pouvait réellement le constater en dehors de Jessica, ayant vécu l'horreur avec lui. Même déconnecté, cela n'a pas empêché à Logan d'être actif pour autant, ayant chassé un vampire avec Alix, vécu une nouvelle curiosité artistique avec Calli, une dangereuse surprise avec Joanna, et une nouvelle tentative de recrutement par Ruby. Heureusement, la déconnexion émotionnelle n'est maintenant plus qu'un mauvais souvenir. En provoquant un électrochoc émotionnel en Logan, Jessica lui a permis de se reconnecter avec sa propre personnalité. Le retour est brutal, certes, mais c'est leur chance de pouvoir se remettre petit à petit de ce qui a torturé une nouvelle fois le couple.

Afin de se reconstruire à la suite des tortures subies par la faute de Kierkan, Logan s'est enfermé dans un comportement de travailleur compulsif qui lui a malheureusement fait du mal, tout en lui servant de leçon, puisqu'il fera désormais attention à ne pas trop se surestimer. Son aide a été demandée par Castiel, afin de débusquer un dangereux démon, chose qu'il a essayé de faire comme il le pouvait. Une belle rencontre a eu lieu avec Saeko, qu'il connaissait un petit peu grâce à l'un de ses clients, puis de belles retrouvailles avec Joanna lors d'un dîner partagé avec Jessica. Enfin, une nouvelle chose étrange le lia encore une fois avec Calli, puisqu'il a tout simplement réussi à dessiner la bague que la sorcière mariée portait.

À l'occasion des fêtes de fin d'année, Logan et Jessica sont partis passer quelques jours au chalet où, enfermés dans leur bulle amoureuse, ils ont pu passer du bon temps, un point positif toujours bon à prendre. Un peu plus tard, Logan a reçu la visite d'Alix. Touché par la tristesse de la jeune femme, il essaye de lui montrer qu'il est là pour elle, en tant qu'ami, quelque chose à laquelle il tient énormément. En bref, les tracas semblent s'être calmés dans la vie du loup-garou. Espérons que ça dure.
 


 
Je me cache derrière mon écran
Alors moi c'est Alex / km33 et j'ai 23 ans. J'ai connu le forum ainsi : par l'annuaire des forums, il y a un sacré bail maintenant. Il parait qu'il faut un code pour rentrer dans l'équipe ! Mwahahaha, il se trouve que c'est celui ci : Impala, j'suis doué(e) n'est-ce pas. Avouez que vous avez cru que je n'allais pas me recenser :lucy3:.

Fiche codée par (c) Nono pour le forum Supernatural. Toute reproduction est interdite.
Sam 27 Fév - 21:20
Mary Steward
Mary Steward
Humain ~ Si Fragile

Mary Steward

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Emilie de Ravin
Nombre de Messages : 18869
Points d'Expérience : 160
Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
5 fioles vole PE (MP Alix)

Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 24
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8476-mary-steward-disp
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t3079-liens-de-mary

Coucou ^^

Ta fiche est très bien, je te revalide donc !
Tu es là depuis longtemps, dis-dont...



Logan Hattaway - Saison 4 Mimie_13


Si vous rencontrez le moindre souci, ma boite MP est ouverte
ou simplement pour parler.
Logan Hattaway - Saison 4 7qqwma-Logan Hattaway - Saison 4 32gf5i-Logan Hattaway - Saison 4 Mls9fj-Logan Hattaway - Saison 4 Hrzkgf
Je préfère être déçue que de perdre confiance


Spoiler:

Sam 27 Fév - 23:13
Invité
Anonymous
Invité

merci I love you
bah en juillet ça fera 6 ans :lucy3:
Contenu sponsorisé


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum