AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Auravores et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les sorcières et Anges déchus ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Castiel
Opposant
Ange

Découvrez le !

titredetonimage

Ashton Feanes
opposant
Humain

Découvrez le !

titredetonimage

Crowley
Partisant
Démon

Découvrez le !


Partagez | 
 

 Ariel ¤ Saison 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Bienvenue en Enfer
avatar

Mary Steward
Humain ~ Si Fragile

Un peu plus sur moi

oops

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Emilie de Ravin
Nombre de Messages : 13091
Points d'Expérience : 368
Pouvoirs : Aucun

Artefact en sa Possession : Un Rang Offert
L'Amulette d'Anarazel


Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 15



MessageSujet: Ariel ¤ Saison 4    Dim 28 Fév - 14:05


 

 
Ariel
feat. Emilie de Ravin


 
Honnête - Sincère - Patiente - Droite -Entière -Dure


 
Tu veux me connaitre ? Très bien ! Je suis Ariel. Je suis né(e) le lcinquième jour de la création ce qui me fait des milliers d' années. Je suis originaire du Paradis , ce qui fait de moi une ange. Actuellement, je suis célibataire . J'exerce le métier de ange et ça me convient pour le moment. Je fais partie du groupe des anges of God ,  quant à mon alignement, je suis du côté opposant.

Mon personnage est Inventé. Comme je suis quelqu'un de brave, je crédit l'image de ma présentation, celle-ci à été réalisé par crédit.


 


 
Quelques questions...

● Quelle est ton expérience vis à vis du Surnaturel ? Je suis une ange, il semble naturel que j'en sache plus que quiconque sur le surnaturel, et pourtant, je sais qu'il me reste encore de nombreuses choses à apprendre. Notamment sur les différentes créatures et sur l'histoire de ce premier fils.
● Penses tu pouvoir t'allier à un groupe / classe ennemie pour survivre ? Pour survivre, moi même, non. En revanche pour permettre à l’humanité, ou même à un simple humain de survivre, oui sans aucun doute.
● Quelles sont les ambitions de ton personnage ? Aucune, Ariel n'a pas d'ambition pour elle-même. Elle aimerait simplement que le monde retrouve un certain équilibre.
 


 
Parle nous de ton caractère
Ariel est un archange trés douce, et agréable, pleine de vie, droite, honnête, sincère, spontanée, franche, patiente. Vous allez dire, elle est parfaite, et c'est ce qu'on pourrait penser, mais ces qualités, ne lui apporte pas toujours de la joie, par exemple elle est incapable de mentir, elle est une piètre stratège. On sait ce qu'elle ressent en regardant son visage, car elle est incapable de se dissimuler derrière un masque comme la plupart de ses frères. Quand elle est heureuse, elle sourit et quand elle est triste, elle pleure. Elle est entière, et comprend bien le monde, elle connait une vérité sur les hommes que les anges refusent de voir. Qui sont capables de tout, et que l'esprit humain est la "chose" la plus puissante au monde. Elle obéit aux ordres de Dieu, mais en reçoit trés peu, car cet être omniscient qu'est Dieu, sait qu'Ariel n'a besoin que de trés peu d'ordre pour faire les choses, qu'elles pensent juste et nécessaire.

D'après ce qu'elle sait de l'esprit des démons, elle n'aime pas les enfers et refusent d'y envoyer quelqu'un même un démon, ce qui cause des remouds avec ses frères et sœurs, mais n'en démord pas. Elle ne tuera pas non plus des créatures vivants quelles-qu'elles soient car se sont toutes des créatures de Dieu, et se refuse à mettre fin à leur vie sous presque que d'autres les trouvent gênant ou dangereux. Mais devant un choix, elle sauvera toujours celui qui le demande avec envie de faire mieux les choses avec sa seconde chance... Pourtant ces derniers temps, Ariel se fait plus dur envers les autres en particulier les anges. La jeune ange se montre de moins en moins confiante envers son prochain.




Un signe particulier ?
Le corps de Mary ne porte aucun tatouage, ni marque de naissance. Il s'agit d'une bonne-sœur qui avait voué sa vie à Dieu. Elle est blonde et de petite taille. Elle a de magnifiques yeux bleus, et une bouche sensuelle et rose.

Ariel est un ange lumineux, avec quatre paires d'elle, ce qui fait d'elle un ange puissant et unique. Elle veille sur les humains avec un regard doux et tendre, et comprend le sens de la vie. Chacun agissant avec ce qu'il peut. Que la somme des choses arrivent à ce résultat, et qu'un seul chiffre ne peut être responsable du résultat de l'équation. Il est normal que vous n'ayez pas tout compris, Ariel a un esprit à part. Elle s'efforce ne pas avoir qu'une pensée, qu'un seul point de vue, de tout simplement pas être égoïste.


Il était une fois...
Ariel est née comme tous les autres anges, le cinquième jour de la création, juste avant les humains qui sont nés le sixième jour. Elle est toujours était bienveillante envers chacun. Son esprit ne pouvait pas concevoir que les choses ne pouvaient pas être sans but. Que la méchanceté gratuite pouvait exister. Elle laissait les humains agir à leur guise, car Dieu leur a donné le don de libre-arbitre, et la possibilité de choisir. Elle passa ainsi une grande partie de sa vie, jusqu'au jour où Lucifer se rebella contre Dieu. Ariel comprenait son choix, car les humains sont cruels, égoïstes, et méchants. Mais voilà, Ariel voyait aussi leur bonté et générosité, et leur amour que Lucifer refusait de voir. Quand Lucifer fut chassé, Ariel le suivit, pas pour lui faire entendre raison, ni pour l'aider. Mais parce qu'il avait besoin d'une amie. Mais lors de la bataille contre Dieu, Lucifer eut juste le temps de lui offrir un coquillage monté en collier, avant de retourner dans les cieux avec Dieu, pendant que Lucifer fut enfermé dans les cages en enfer. Les autres anges, ne comprirent pas son choix, ni pourquoi Dieu lui avait pardonné, elle fut un peu mise à l'écart depuis cette époque, mais continua à veiller sur les humains, et vit leur façon de faire, de grandir, de murir. Ils devaient passer par mille et une étape pour comprendre ce qui était le plus important. ils devaient toucher le fond avec de voir ce qu'il y avait de plus beau dans le monde. ....

La jeune ange descend donc sur la Terre et de là commence une nouveau chapitre. Ariel croise Castiel, c'est lui et lui seul, qui vient dans l'église où la jeune ange s'était cachée, et il lui demande de se joindre à lui pour protéger les humains et les sceaux. Ariel en proie à un profond doute et désespoir, accepter de l'aide de son mieux et se rend dans un hangar pour protéger une jeune femme. En effet dans ce hangar, elle retrouve une jeune enfant, à sauver et à protéger, heureusement elle n'est pas seule, Sam Winchester est un chasseur expérimenté dans la traque des démons, et un vigile sont là pour l'aider à mener à bien cette mission qu'ils réussissent. Même si ils doivent déplorer la mort du gardien des lieux. Un sceau sauvé et protégé, et Ariel parle à Sam de tout ce qu'elle sait à ce sujet... Ariel rencontre un démon étrange, ce dernier tue un autre démon, jusque là, rien de trop étrange, mais aprés il ne souhaite pas attaquer Ariel, et sauve même des humains. La jeune ange ne comprend pas son attitude, mais elle comprend que les démons sont plus complexes qui n'y parait. Peut-être aura-t-elle l'occasion de recroiser Alastiel.

Aprés avoir mis au courant le jeune Sam de la présence des sceaux, elle décide de faire pareil avec les familles de chasseur qu'elle connait, notamment la famille Wood, dont elle a rencontré un aïeul qui avait fait la connaissance avec un vampire. Elle prévient donc Elisabeth et Nolan Wood, une sœur et un frère de l’existence des anges et des sceaux. Ariel doute de moins en moins de son camp, et décide de suivre Castiel et les autres dans la protection des Sceaux, afin que son frère Lucifer ne soit pas libéré, du moins pas tant que Dieu ne l'aura pas décidé. Aprés avoir entendu parler d'un artefact mystérieux, qui a été trouvé par un chasseur, Ariel se rend justement à l'enterrement de cet homme pour retrouver cet objet, malheureusement, rien ne se trouve dans le cercueil, et la jeune ange s'en inquiète un peu... Aprés une mission de sauvetage avec le jeune Winchester, la voit qui fait à nouveau équipe avec lui, pour protéger un des sceaux qui ferme la cage de Lucifer. Ils arrivent dans une église et Sam, et Ariel doivent sauver un jeune innocent avant que la démone Lilith ne le tue... Ce qui heureusement arriva, malheureusement dans l’affrontement, ils perdirent l'épée de l'ange et un autre sceau fut brisé.

Elle croise Castiel, enfin plutôt il la retrouve dans une rue commerçante, aprés avoir été dépouillé par des voleurs, et dérangé par des humains étranges avec des aspirateurs, et des hommes habillés tous en bleu. Castiel et sa sœur Ariel, peuvent enfin discuter sur Dean, et la mission de Castiel, qui ne se passent pas forcément bien. Le frère de Sam refuse de croire à l’existence des anges, pas facile pour l'ange qui ne sait pas être humain... .Ariel, ne doute plus, maintenant, elle sait qu'elle a fait le bon choix, mais le jeune homme qu'elle rencontre sur le bord du Lac, semble en proie au doute. Il ne considère plus humain, et pourtant Ariel le trouve plus humain que quiconque. Mais pour Logan, être un Loup-Garou n'est pas une bonne chose, non loin de là... La jeune ange essaye de lui montrer qu'il a tort mais ce n'est pas facile.Rêver, Ariel avait envie de vivre cette expérience, mais rien ne se passe comme prévu, et elle se retrouve dans le rêve d'une jeune femme qui ne cessent de revoir le drame qui a frappé ses parents. Une méchante sorcière la harcèle encore et encore. Et Ariel ne comprend pas vraiment ce qu'elle fait dans le rêve, ou plutôt le cauchemar de cette jeune femme. Mais elle ne la laissera pas tomber, et va chasser cette sorcière au plus vite. Une soirée tranquille, Ariel marche dans le campus, quand elle retrouve une sœur, un ange, mais cette dernière ne se souvient pas de qui elle est, ni de ce qu'elle est. Ariel souhaite la mettre sur la voie, ils ont tous besoin de son aide, mais est-ce la meilleure à chose à faire pour sa sœur. Une autre jeune femme, arrive, essoufflée, et se présente comme un agent, mais Ariel n'a pas la moindre idée de ce qu'est un agent, sans doute une sorte de chasseur, car elle vient de mettre fin à la vie d'un démon... C'est ainsi que Megan et Ariel font connaissance...

Un soir de pleine lune, elle trouve un jeune loup blessé au milieu d'un petit bosquet, elle devine trés vite qu'il s'agit de Logan, il a un regard qui ne trompe, aprés l'avoir guérit et ramené chez lui, les deux amis, prennent un petit déjeuner l'ensemble, l'occasion pour Ariel de connaitre la nourriture terrestre. La mi-décembre n'est pas propice aux rencontres positives, aprés celle de Samaël, qui la malmène pour avoir trahi Lucifer et lui, c'est autour de Caym, de faire connaissance avec la jeune ange, et autant dire que leur rencontre n'est pas des plus propices, autour de ce qui l’appelle son chef d’œuvre... Elle n'a pas pu sauver le bébé de la cette famille, elle n'a pas pu sauver cette petite fille, ce petit être innocent. Prise de remords et de regrets, Ariel se lance dans une quête impossible, sauver les enfants malades de l’hôpital de la ville, elle y rencontre un étrange démon....

Quelques jours plus tard, elle se rend au Japon pour venir en aide à une jeune femme, qui semble servir le démon Alastair, elle doit la sortir de là, avant que son âme soit condamnée aux ténèbres éternelles et sombre dans les profondeurs abysses du Tartare. Peu de temps aprés son retour du Japon, la jeune ange décide de partir à la recherche d'un cadeau pour le jeune Logan, elle part en quête, et qui mieux que Brook peut l'aider dans sa recherche, autour d'un café, elles discutent de ce qui fait plaisir à un homme... Mais elle doit être de retour pour le 24 décembre, elle a promit à Logan de passer ce réveillon avec lui, et de voir ce qu'on fait pendant les soirées, et les réveillons de Noël. Elle a hâte d'apprendre cette expérience avec lui... Aprés Noël, Ariel se retrouve face à une de ses sœurs, mais cette dernière souhaite rester neutre, la jeune Ariel se met en quête de la faire changer d'avis... Toutes deux feraient une belle équipe!

Ariel, aprés ce qui s'est passé dans le cimetière entre Megan, la jeune Teri, possédée par un démon, et elle. La jeune ange se rend chez la jeune Carson qui l'appelé, sans doute pour avoir plus d'explication sur ce qui s'est passé ce soir là. Ariel bien que réticente à lui dire la vérité, finit par le faire, tout en essayant de la rassurer... Puis, elle reçois un "appel" des autres anges, lui parlant du grimoire de la Perdition, il doit pas tomber entre les mains des démons, qui risque de faire revenir sur Terre, l'ange Noir. Une créature bien trop puissante, et surtout bien trop cruelle pour revenir sur la Terre des Hommes. Elle est donc envoyé pour trouver le livre et protégée la jeune femme qui l'a trouvé. Mais voilà, rien ne se passe comme prévu, et des vies sont perdues durant cette bataille, et un sceau de plus a été brisé, mais heureusement l'ange n'est pas venue sur la Terre.

Ariel terrassé par ce qui vient de se passer, ressent pour la première fois, une violente tristesse qui la terrasse littéralement sur place, elle en pleure pour la première fois. Heureusement le jeune Ethan avec qui elle vient de se battre vient la rassurer, et lui trouve de quoi s’occuper l'esprit en recherchant sa petite sœur disparue depuis de nombreuses années. Quelques temps plus tard, alors que le mois de février commence, Ariel se rend à une réunion avec les anges pour parler de la mort de Dean, survenue quelques semaines plus tôt qui inquiète tous les anges? Mais Charline et elle tombent d'accord sur le fait qu'il y a d'autres combattants et le combat n'est pas encore perdu. C'est l'occasion aussi de faire connaissance entres elles, et peut-être de pouvoir sympathiser.

Un soir, avant la pleine de lune, de févier, Ariel se promène dans les rues de la Ville quand elle tombe sur un loup-garou, à moitié transformer. Qui ou Quoi a bien pu mettre l'homme-loup dans cet état, et surtout comment a-t-il pu se transformer sans la pleine lune. Le jeune homme blessé, la jeune ange le soigne et c'est l'occasion de faire plus en ample connaissance, même si le loup rêve de pouvoir manger la jeune Ariel. La jeune ange avait pour mission de protéger les sceaux, et c'est ce qu'elle fait, pourtant elle ne peut s'empêcher d'aller de temps en temps faire un tour prés de la maison de Logan. Le jeune homme a disparu depuis plusieurs semaines, et elle s'inquiète pour lui, jusqu’au jour où elle a la chance de le voir chez lui, enfin rentrer.. Plus tard, en faisant des recherches sur les êtres comme Brooklyn, et Sam, elle a l'occasion de rencontrer Olivia, une jeune voyante, qui fait des rêves prémonitoires, mais la jeune femme n'était au courant de rien, sur l'origine de ses dons. Aprés sa visite a Olivia, Ariel décide de continuer sa "tournée" des enfants qui ont reçu du sang de démon quand ils étaient petits cela la conduit auprès de Evan Smith, un charmant jeune homme qui peut lire dans les pensées, Ariel veut surtout savoir si tout va bien pour lui, si les démons ne l'embêtent pas trop, et si il est heureux dans sa vie.

Ethan, le jeune chasseur que Ariel avait rencontré lors de cette fameuse journée à l'église, où Raziel avait fait un massacre, et où un sceau avait été détruit, le jeune homme lui avait parlé de sa sœur, liée aux sorciers. La jeune ange se lance donc dans une bataille contre les sorcières avec l'aide de sa sœur Charline, et puis de Megan, et Grâce, et bien sur Ethan. Aprés cet événement, Ariel décide de prendre un peu de repos, mais ce n'est que de courte durée, car là elle découvre le véritable but des anges, la vérité sur leurs venues sur Terre, et ce n'est pas du tout ce qu'elle pensait. Ils sont venus libérer Lucifer, pour en finir une bonne fois pour toute, mais ce n'est pas ce que souhaite Ariel. Le risque est trop grand, et seul Dieu peut décider si Lucifer doit sortir de sa cage ou non. Ariel décide donc prévenir les chasseurs, mais pour éviter que les anges comprennent ce qu'elle est entrain de faire, elle met au point des signes qu'un jeune chasseur parvint à suivre, mais également un démon, qui lui non plus ne souhaite pas le retour de Lucifer, étrange? Aprés cette entrevue, Ariel recherche les autres anges, avec lesquels elle pense avoir une chance de les convaincre de changer de plan, comme Alena, ou bien Charline, mais c'est finalement Castiel qu'elle retrouve, le jeune ange est en plein doute sur son échec, et la mort de Dean Winchester.

Ariel décide de faire face à Namtar, comme un rite de passage, pour bien comprendre ses choix, et peut-être de savoir pourquoi elle avait suivit Lucifer. Mais bien sûr, la démone, n'est pas vraiment ravie de la revoir, et il faut dire que Ariel non plus. Mais c'était une visite nécessaire, et cela lui permet aussi de savoir que Namtar en a après Brook, il faut donc savoir pourquoi. Aprés une rude combat, où aucune des deux ne sort vaincre, la jeune ange se lance à la recherche de Brooklyn, et finit pas tomber sur un de ses anciens amis, Mark, un chasseur qui a toujours surveiller et veiller sur Brooklyn, Ariel décide d'avoir une discussion avec lui. Ariel continue a rencontrer les chasseurs qu'elle peut, maintenant que presque tous savent pour les sceaux, elle cherchent aussi à savoir si ils vont bien, et peut-être les prévenir de se méfier des anges. C'est comme ça, qu'elle retrouve Abigaelle, son but était surtout de savoir si tout va bien pour elle, la jeune ange a même eut l'occasion de faire un tour de moto, mais c'est dans un bar que la vraie conversation commence.

Plus tard, Ariel continue ses rencontres avec les êtres spéciaux pour en savoir plus sur eux, et surtout savoir ce qu'elle peut faire pour les aider à vivre leur don au quotidien. Et c'est ainsi qu'elle fait la connaissance de Quentin, devant le commissariat de Police de Huntfiled, elle arrive à l’attraper avant qu'il ne monte dans un bus, maintenant elle doit lui parler de ce qu'elle sait, et lui va-t-il partager son secret avec elle? Aprés son entrevue avec Castiel, Ariel décide de partir à la recherche de ses deux sœurs, Charline et Alena, mais elles ne sont pas faciles à trouver, finalement elle a la chance de tomber sur Kieran, un autre ange, qui a choisit, tout comme, le camp des humains, bien qu'Ariel ne pensait pas que les anges étaient aussi divisés. Ensemble auront-ils une chance d'arranger les choses, encore faut-il qu'il accepte de l'aider, ce qui n'est pas sûr, car il est déjà un paria parmi les siens...

Ariel vit une expérience étrange au sein d'un rêve, partagé avec une sorcière du nom de Donna, un rêve cauchemardesque, que la jeune ange n'est pas prêt d'oublier de si tôt. Plus tard, Ariel se retrouva devant la tombe d'une famille bien particulière dans le cœur de la jeune ange, une famille détruite, qu'elle n'a pu sauver, sur les lieux, elle y retrouve leur meurtrier qui ose venir en ces lieux, Caym! La jeune ange entend une rumeur sur la présence du démon Raziel, et décide de se rendre dans la forêt, et d'enfin en finir avec lui, mais elle se retrouve face à un autre démon, du nom de Renaud, et elle doit faire face à une erreur qu'elle a elle-même commise en voulant aider les hommes à survivre à ses frères et sœurs... Ariel se retrouva dans les cieux, avant d'avoir pu dire ouf... Est-ce la fin de tout son plan?

Et puis, plus d'un an plus tard, un rituel est accomplit par Diana, et c'est ainsi que l'ange Ariel refait surface et reviens des cieux pour se battre contre Lucifer et son armée de démons et d'anges. Ariel est de retour dans le corps de Mary, elle va affronter les armées de son frère, les démons, mais aussi certains de ses frères. Elle commence par se retrouver face à Caym, et découvre que ses pouvoirs sont inefficaces, et pour protéger l'âme de Mary, elle ait obligé d'accepter de travailler pour Caym. Plus tard, Ariel fera la connaissance de Soran, le voisin de Mary, et elle lui apprendra la vérité sur les anges. Lors d'une rencontre avec un autre démon Ariel découvre que ses pouvoirs fonctionnent parfaitement, sauf contre Caym, soulagée, elle se lance alors dans la recherche de ses anciens alliés, mais aussi de ses frères et sœurs, et de même que l'idée de trouver Castiel, ne l'abandonne pas. Mais il ne faut pas oublier l'arrivée de Lucifer sur la Terre, les choses sont sur le point de changer, d'une façon peut-être définitive.

Ariel a retrouvé Castiel, sur le bord du route, la jeune ange est surprise par son attachement envers Mary. Et puis les nouveaux pouvoirs que possèdent Castiel, ne lui dise rien qui vaille. Elle croisa également la route de Sam, et le sauvera d'une trés mauvaise situation, en tuant deux démons, qui s'en prenait au jeune homme. Ariel se poste dans les quartiers d'habitation, pour surveiller le moindre démon qui pourrait se pointer, mais c'est une trés étrange chienne qu'elle rencontre, une créature qui semble être des plus amicales.

Aprés avoir sauvé la vie de Dan, dans son appartement alors qu'il était attaqué par un autre homme, elle vient auprès de Dan pour lui demander des explications sur cette altercation, et ce qu'elle entend ne lui plait pas tant que ça. Elle s'inquiète pour lui, il faut qu'elle parle aussi à l'autre jeune homme pour comprendre toute cette histoire. Malheureusement, elle croise d'abord Caym qui vient lui demander des renseignements et des informations sur ce qu'elle a fait depuis leur dernière rencontre, des informations que la jeune ange est obligé de donner malgré sa réticence. Mais en échange, elle obtient la localisation de Renaud, celui qui l'envoyé au Paradis, elle se fait une joie de lui renvoyé l'ascenseur. Sur place, elle y rencontre l'un de ses frères du nom de Manakel, qui lui semble doux et attentif, mais ... son attachement envers une jeune femme ne lui plait pas vraiment.

Ariel assiste à un duel entre Anaëlle et Diana aux côtés d'Urakaba. Une chose que la jeune ange ne peut cautionné, malheureusement devant toute cette violence, elle ne sait que faire. Le quatuor est là pour mettre la min sur une épée céleste oubliée, qui tombe entre les mains d'Ariel. Que va-t-elle en faire? Plus tard, elle croisera le chemin d'Astaroth, voulant s'assurer la sécurité de Soran, après révélé son nom à Caym, elle se trouve malheureusement face à un démon du nom d'Astaorth, dans le corps de Soran. Quelques temps plus tard, elle croise la route d'Andi, une chasseuse qui ne semble pas tout savoir sur les anges, Ariel se fait le devoir de la renseigner pour qu'elle se méfie d'eux, mais c'est déjà ce qu'elle semble faire.

Ariel a décidé de comprendre ce qui se passe entre Dan et Lucy, elle se rend donc chez ce dernier, bien qu'elle arrive à un moment inopportun, elle obtient quand même les informations qu'elle ait venu chercher, et comprend la situation entre les deux hommes. Dan a tué l'amie d'enfance de Lucy, après que cette dernière soit devenue une créature. C'est un acte qu'Ariel ne peut pas cautionné, mais elle ne peut pas permettre à Lucy d'exercer sa vengeance sur Dan. Ariel a aussi l'occasion de comprendre une autre histoire, celle entre George et Mary, là aussi il faut faire preuve de pardon envers son prochain. George a attaqué Mary, mais Ariel décide de lui venir en aide, plutôt que de lui faire du mal, en mémoire de Mary qui n'aurait pas voulu qu'une telle chose arrive.

Ariel a la chance de croiser le chemin d'Astarielle et de pouvoir renouer avec sa sœur, une des rares qui l'ait soutenue lors de son retour au Paradis après son départ avec Lucifer. Elle lui doit beaucoup et lui viendra en aide, les deux sœurs prennent un peu de temps pour discuter de la situation, et de la guerre entre les anges, des humains, de Lucifer et de tout un tas d'autres choses. Quelques temps plus tard Ariel assiste à l'un des cours de Blood sur la chasse et les créatures et les démons. Elle y fait donc la rencontre des futurs chasseurs qui cherchent un moyen de sauver leurs vies et celle de leurs proches, Ariel espère leur avoir apporter des réponses et peut-être un peu de réconfort de savoir qu'ils ne font pas face seuls.

Ariel continue d'enquêter sur les affaires surnaturelles, et son chemin la conduit tout d'abord sur les traces d'un vampire, qu'elle espère apprendre à connaître pour en savoir plus surs ses créatures de la nuit. Mais aussi dans un entrepôt où des personnes sont enfermé dans des cages depuis quelques semaines sans doute. Emprisonnée par des démones, Ariel parvint à les aider à s’enfuir, et elle fait la connaissance de Xiel, une jeune femme emprisonnée. Ariel croisa la route d'Anaëlle et cela permet aux deux anges de faire le point et de parler de son amnésie, et du but d'Anaëlle de tuer Sam Winchester, Ariel essaye de lui faire entendre raison. Aprés les retrouvailles avec sa sœur, elle a la surprise de retrouver un frère dans la peau d'un démon, ce dernier lui explique ce que Lucifer a fait d'eux. Il souhaite bien sûr détruire Lucifer et Ariel comprend à quel point son frère a perdu la foi. Elle souhaite vraiment l'aider, mais cela s'annonce bien difficile.

Quelques jours plus tard, elle repère un démon dans l'hoptial et décide de le virer à coups de pieds aux fesses, mais il en faudra bien plus pour déloger le démon de là. Mais l’hôpital n'est pas fait pour accueillir des démons, mais pour sauver des vies. Quelle surprise de croiser un démon portant le même démon que celui de l’hôpital quelques jours plus tard, surtout que ce dernier a volé la grâce d'un ange, Ariel ferait tout ce qu'il faut pour la récupérer. Ariel croise la famine quelques jours avant le grand combat contre les cavaliers, où la communauté de chasseurs parvint à mettre hors d'état de nuire la famine, mais la peste et la mort parviennent à s'enfuir. Ariel sait que ce n'est qu'une question de temps avant qu'ils ne reviennent à la charge, surtout que Lucifer n'est pas loin non plus. Heureusement, Ariel a la chance de retrouver un autre frère disparu, Gabriel, c'est un archange, il pourra sans doute les aider à faire face aux démons et à Lucifer, enfin si il ne disparait pas encore. Mais il lui promet de rester à leurs côtés pour le combat final.

Ariel doit continuer de donner des rapports quotidiens à Caym, et lors de l'un de ses entretiens, elle est surprise par une chasseuse, et ne sait comment réagir, mais finalement elle ne décide de ne rien faire, mais de ne pas expliquer son geste non plus. Elle ne peut dire à personne, et ne sait pas encore comment elle peut sauver l'âme de Mary des griffes de ce démons perfide qu'elle déteste par dessus tous. Quelques temps plus tard, elle croisa la route d'Emmy, une jeune femme, enfin pas tout à fait, un peu perdue. Ariel fait de son mieux pour l'aider, surtout que cette dernière en appel à Mary, la jeune ange ne peut se détourner d'elle.

Ariel se rend chez Cernunos, une jeune femme dont elle a croisé la route, il y a quelques mois, la jeune ange espère la trouvait en bonne santé, et voir si tout va bien pour elle, et comment elle peut l'aider à faire face aux démons, et peut-être comprendre pourquoi elle ne souhaite pas l'aide des anges. Elle se rendra aussi auprès d'Alix pour qu'elle lui parler de Dan, et qu'elle puisse trouver une solution pour venir en aide au jeune homme qui semble se perdre de plus en plus dans le chemin qui mène aux ténèbres. Ariel est consciente qu'elle n'a pas forcément bien agit ce jour-là au commissariat, elle se sent un peu coupable de ce qu'elle a laissé la sorcière lui faire faire. Elle décide donc de retrouver les protagonistes, et commencent par retourner sur les lieux, et à la chance ou la malchance de trouve Eleonora  dans un des cages de la prison, Ariel fait donc ce qu'elle peut pour lui venir en aide et comprendre comment elle a pu se retrouver dans cette situation.

Castiel l'appelle pour lui demander un coup de main, Ariel accepte se rend dans une ville pour se débarrasser d'un démon. Mais son frère fait un peu n'importe quoi, et blesse même une jeune femme innocente, la jeune ange le voit aussi absorber l'âme maléfique du démon. Ariel comprend donc qu'il doit se débarrasser de ce pouvoir, mais sans avoir comment il peut faire ça et si il en a vraiment envie. Elle retrouve un autre frère dans une ruelle, et a la surprise de voir Adriel arrivait face à elle. Il avait lui aussi suivit Lucifer comme elle, et aujourd'hui ils sont dans des camps opposés, mais Adriel ne semble pas le savoir.

Ariel retrouve le démon Caym, dans une fête foraine, pour lui faire son rapport sur les informations du mois, la jeune ange n'aime pas cela, mais elle n'a pas le choix, si elle veut sauver l'âme de Mary. Aprés cela, l'ange retrouve l'une de ses sœurs, Diana, pour faire le point sur leurs situations, si leur rencontre commence tendue, elles finissent tout de même par se mettre d'accord. Castiel est un danger. Ariel commence des recherches sur le démon qui a volé, la grâce d'Ithruiel, et un sort pour être désenvouté, pour libérer son hôte de Caym. Les recherches commencent mal, heureusement, elle reçoit l'aide de Lilian. Plus tard, elle croise la route de Blood, le chasseur et elle s'organisent pour "nettoyer" le quartier de la présence des démons.

Justement, elle continue son œuvre et croise la route d'un démon du nom d'Andras, l'être maléfique attaque un bus remplis de gens innocents, et nouveau en ville. Malheureusement Ariel ne peut sauver la vie d'un jeune garçon. Ariel rejoint sa sœur, Astarielle pour parler avec elle, de la situation de Castiel, elle espérait lui faire prendre conscience que les pouvoirs divins de l'ange, sont un danger pour le monde. Ariel a la surprise de ... recevoir un appel de son frère Lucifer, ce dernier convoque les anges à un rassemblant pour savoir qui est prêt à le suivre, et qui refuse. La jeune ange réalise que de nombreux anges sont prêts à le suivre, dont certains dont elle ne soupçonnerait pas le choix. Astarielle, notamment, mais la jeune ange se demande si ce n'est pas une ruse pour surveiller l'archange déchu.

La jeune ange continue de venir en aide aux autres, et tombe sur un chasseur qui a un conversation avec un démon, il pense qu'ils peuvent être leur allié, Ariel a du mal à comprendre et chercher des réponses sur l'attitude du chasseur. Elle repère aussi le talisman magique qui lui permettrait de pratiquer un rituel qui libérer Mary, malheureusement un sceau anti-ange protège les lieux, heureusement elle trouve l'aide auprès d'Amélie.  

Ariel est appelée dans une église par Diana, enfin plus exactement l'hôte de l'ange, qui cherche à obtenir des réponses. Mais Ariel pense lui avoir fait peur plus qu’autre chose, car elle finit par la prendre pour un démon. La jeune ange continue de faire des recherches sur le rituel lui permettant de se débarrasser de l'influence de Caym. Aprés, avoir obtenu le talisman magique, elle se rend auprès de Bobby pour obtenir des réponses. Quelques temps plus tard, Ariel croise le chemin d'Astaorth, l'occasion pour elle d'en savoir plus sur ce démon, et de bien lui faire comprendre qu'elle a l'intention de le déloger du corps de Soran, quitte à y laisser des plumes. Le soirée du 8 février, la jeune ange se rend à la fête du nouvel an chinois, elle ne comprend pas trés bien ce que les humains fêtent, mais cette soirée lui plait bien.

Les choses se compliquent entre les anges, tout d'abord elle croise Ithuriel encore dans sa peau humaine, et Astarielle, toutes les trois décident de s'allier temporairement pour récupérer la grâce d'Ithuriel, Ariel mettra la main dessus sans la rendre à sa sœur, mais au moins, elle n'est plus entre les mains du démon Méphistophélès. Quelques jours plus tard, elle croise la route de Castiel, leur rencontre est mouvementée, mais son frère accepte enfin quelque chose ne va pas, notamment aprés avoir tenté de faire du mal à Ariel, et Mary. La jeune ange et Ithuriel ont décidé de parler face à face, et donc d'enfin mettre les choses au point, mais la sœur d'Ariel espère récupéré sa grâce que la jeune ange a toujours en sa possession. Mais elles ne s'attendaient pas à ce qu'une grosse partie de la famille angélique arrive sur les lieux, Astarielle, Anaëlle, mais aussi Castiel et même Diana. Il est sans doute temps de régler des comptes dans la famille des anges. Ithuriel retrouvera sa grâce, ce qui permettra de faire face à Lucifer quelques heures plus tard. Et Diana retrouvera sa liberté et le corps de Hayley.


 


 
Je me cache derrière mon écran
Alors moi c'est Tchii/chiichan et j'ai 30 ans. J'ai connu le forum ainsi : euh... bonne question, je sais plus. . Il parait qu'il faut un code pour rentrer dans l'équipe ! Mwahahaha, il se trouve que c'est celui ci : Impala, j'suis doué(e) n'est-ce pas. Des choses à ajouter.

Fiche codée par (c) Nono pour le forum Supernatural. Toute reproduction est interdite.

-------------------------------------------------------------------------------


Si vous avez le moindre souci, ma boîte MP est ouverte...
Ma fiche - Mes Liens - Mon carnet de Route -Mon Book



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8476-mary-steward-disp http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t3079-liens-de-mary


Bienvenue en Enfer
avatar

Alix Spencer
Chasseur ~ La Volonté De Vaincre

Un peu plus sur moi

Célébrité de son Avatar : Allison Mack
Nombre de Messages : 25025
Points d'Expérience : 970
Artefact en sa Possession : Un Rang Offert
Une fiole vole PE
2 Rangs Offerts



Plumes de Pouvoir :



Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 21



MessageSujet: Re: Ariel ¤ Saison 4    Dim 6 Mar - 11:40


Coucou ^^

Ta fiche est très bien ! Je te re valide Smile


-------------------------------------------------------------------------------






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t3920-alix-spencer-disp http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t57-alix-spencer
 

Ariel ¤ Saison 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural :: Gardons une Trace du Passé :: Les archives du forum :: Archives Saison 4-