| Signature du Livre des Pactes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bienvenue en Enfer
Un peu plus sur moi Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan et km33 pour le GIF Célébrité de son Avatar : Emilie de Ravin Nombre de Messages : 13688 Points d'Expérience : 1128 Pouvoirs : Aucun Artefact en sa Possession : Un Rang Offert
L'Anneau de Gygés
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession
 | Sujet: Re: Signature du Livre des Pactes Lun 20 Mar - 19:12 | |
| Coucou! Merci à vous deux. A trés vite! Mary ------------------------------------------------------------------------------- |
|
 | |
Bienvenue en Enfer
Un peu plus sur moi Credit Créateur de ses Kits : Puckessa Célébrité de son Avatar : Candice Accola Nombre de Messages : 361 Points d'Expérience : 538 Plumes de Pouvoir :
 | Sujet: Re: Signature du Livre des Pactes Dim 2 Avr - 13:29 | |
| |
|
 | |
Bienvenue en Enfer
Un peu plus sur moi Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan et km33 pour le GIF Célébrité de son Avatar : Emilie de Ravin Nombre de Messages : 13688 Points d'Expérience : 1128 Pouvoirs : Aucun Artefact en sa Possession : Un Rang Offert
L'Anneau de Gygés
 | Sujet: Re: Signature du Livre des Pactes Dim 2 Avr - 15:42 | |
| Coucou! Merci d'avoir lu et approuvé le règlement. (encore^^) A trés vite! Mary. ------------------------------------------------------------------------------- |
|
 | |
Bienvenue en Enfer
Un peu plus sur moi
 | Sujet: Re: Signature du Livre des Pactes Sam 22 Avr - 19:53 | |
| Readed and approved ! ( De toute manières , je pense que je devrais le transcender pour m'amuser avec les mortels ! Muda muda ... ) |
|
 | |
Bienvenue en Enfer
Un peu plus sur moi Célébrité de son Avatar : Allison Mack Nombre de Messages : 25581 Points d'Expérience : 612 Artefact en sa Possession : 3 fioles vole PE
5 Rangs OffertsPlumes de Pouvoir : Aucune en Possession
 | Sujet: Re: Signature du Livre des Pactes Lun 24 Avr - 20:36 | |
| Merci Attention, tu auras à faire à moi si tu ne le suis pas ------------------------------------------------------------------------------- |
|
 | |
Bienvenue en Enfer
Un peu plus sur moi
 | Sujet: Re: Signature du Livre des Pactes Lun 8 Mai - 20:02 | |
| |
|
 | |
Bienvenue en Enfer
Un peu plus sur moi
 | Sujet: Re: Signature du Livre des Pactes Dim 14 Mai - 17:01 | |
| Voilà que je me trouve dans la situation où c'est moi qui doit ratifier un pacte Lu & Approuvé. |
|
 | |
Bienvenue en Enfer James ScottI'd trade all my tomorrows For just one yesterday
Un peu plus sur moi Credit Créateur de ses Kits : Logan (merci *-*) & moi Célébrité de son Avatar : Benedict Cumberbatch Nombre de Messages : 685 Points d'Expérience : 375 Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession
 | Sujet: Re: Signature du Livre des Pactes Sam 10 Juin - 20:15 | |
| |
|
 | |
Bienvenue en Enfer
Un peu plus sur moi Célébrité de son Avatar : Nina Dobrev Nombre de Messages : 89 Points d'Expérience : 280 Pouvoirs : Sort du petit bobo
Sorcellerie
 | Sujet: Re: Signature du Livre des Pactes Ven 16 Juin - 15:40 | |
| Lu et approuvé |
|
 | |
Bienvenue en Enfer
L'Anneau de Gygés
 | Sujet: Re: Signature du Livre des Pactes Ven 16 Juin - 21:28 | |
| Coucou! Merci à vous deux d'avoir signer le règlement. A trés vite! Mary. ------------------------------------------------------------------------------- |
|
 | |
Bienvenue en Enfer
Un peu plus sur moi Credit Créateur de ses Kits : Ava : Schizophrenic. Sign : Nymeria Célébrité de son Avatar : Dan Stevens Nombre de Messages : 62 Points d'Expérience : 160 Pouvoirs : Télékinésie
Guérison Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession
 | Sujet: Re: Signature du Livre des Pactes Ven 16 Juin - 21:37 | |
| Je signe encore, et approuve à nouveau |
|
 | |
Bienvenue en Enfer
L'Anneau de Gygés
 | Sujet: Re: Signature du Livre des Pactes Ven 16 Juin - 21:43 | |
| Coucou! Je n'en doutais pas moins de toi. A trés vite! Mary. ------------------------------------------------------------------------------- |
|
 | |
Bienvenue en Enfer
Un peu plus sur moi
 | Sujet: Re: Signature du Livre des Pactes Dim 18 Juin - 18:51 | |
| Je l'ai lu et je l'approuve ! |
|
 | |
Bienvenue en Enfer ArielAnge ~ Messager De Dieu
Un peu plus sur moi Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan Célébrité de son Avatar : Emilia Clarke Nombre de Messages : 262 Points d'Expérience : 440 Pouvoirs : Guérison
Téléportation
Lévitation Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession
 | Sujet: Re: Signature du Livre des Pactes Dim 18 Juin - 19:04 | |
| Coucou! Merci d'avoir lu et approuvé le règlement. A trés vite! Ariel. |
|
 | |
Bienvenue en Enfer
Un peu plus sur moi
 | Sujet: Re: Signature du Livre des Pactes Mar 20 Juin - 20:42 | |
| |
|
 | |