|
|
Auteur | Message |
---|
Bienvenue en Enfer
Un peu plus sur moi Credit Créateur de ses Kits : avatar et gif de <km33> (à savoir moi) Célébrité de son Avatar : David Tennant Nombre de Messages : 29453 Points d'Expérience : 560 Pouvoirs : Force Surhumaine
Transformation Maitrisée (Avec souvenirs) Artefact en sa Possession : Un rang offert
Plumes de Pouvoir :
 | Sujet: Re: Le pendu Jeu 24 Mar - 15:36 | |
| _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ (10 lettres) indice : métier lettres incorrectes : mots incorrects : |
|
 | |
Bienvenue en Enfer IthurielI have fallen beyond all redemption
Un peu plus sur moi Credit Créateur de ses Kits : ©clems76 Célébrité de son Avatar : Emmy Rossum Nombre de Messages : 4958 Points d'Expérience : 602 Pouvoirs : Télékinésie
Guérison
Lévitation
Artefact en sa Possession : Potion qui vous donne de la chance pendant 3 posts RPG
3 Rangs Offerts
1 fiole vole PE
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession
 | Sujet: Re: Le pendu Jeu 24 Mar - 19:59 | |
| Astronaute ! >.< Non ? Bon bah...
A comme... Astronaute ! ^^ |
|
 | |
Bienvenue en Enfer
Un peu plus sur moi Credit Créateur de ses Kits : avatar et gif de <km33> (à savoir moi) Célébrité de son Avatar : David Tennant Nombre de Messages : 29453 Points d'Expérience : 560 Pouvoirs : Force Surhumaine
Transformation Maitrisée (Avec souvenirs) Artefact en sa Possession : Un rang offert
Plumes de Pouvoir :
 | Sujet: Re: Le pendu Jeu 24 Mar - 21:52 | |
| tu vas rire, mais c'est astronaute  alors à toi ^^ |
|
 | |
Bienvenue en Enfer
Un peu plus sur moi Credit Créateur de ses Kits : Logan Célébrité de son Avatar : Meaghan Rath Nombre de Messages : 15892 Points d'Expérience : 270 Pouvoirs : Sorcellerie
Sort du Fait tout Noir
Incantation Artefact en sa Possession : 1 Rang OffertPlumes de Pouvoir : Aucune en Possession
 | Sujet: Re: Le pendu Ven 25 Mar - 13:59 | |
| Vous avez fabriquer un sort pour trouver des mots ou quoi ? -------------------------------------------------------------------------------  Go ahead and look at me ‘Cause that’s what I want. Take a good look won’t you please ‘Cause that’s what I want; I know you wanna stare You can't help it and I don't careSo look at me 'Cause that's what I want. Do you think I'm looking hot ? ---  Ecstatic Ruby |
|
 | |
Un peu plus sur moi Credit Créateur de ses Kits : ©clems76 Célébrité de son Avatar : Emmy Rossum Nombre de Messages : 4958 Points d'Expérience : 602 Pouvoirs : Télékinésie
Guérison
Lévitation
Artefact en sa Possession : Potion qui vous donne de la chance pendant 3 posts RPG
3 Rangs Offerts
1 fiole vole PE
 | Sujet: Re: Le pendu Ven 25 Mar - 17:19 | |
| - Spoiler:
-
_ _ _ _ _ _ _ _ // _ _ _ _ _ _ (14 lettres) Indice : Série TV Lettres incorrectes : / Mots incorrects : / |
|
 | |
Bienvenue en Enfer
Un peu plus sur moi Credit Créateur de ses Kits : Logan Célébrité de son Avatar : Meaghan Rath Nombre de Messages : 15892 Points d'Expérience : 270 Pouvoirs : Sorcellerie
Sort du Fait tout Noir
Incantation Artefact en sa Possession : 1 Rang OffertPlumes de Pouvoir : Aucune en Possession
 | Sujet: Re: Le pendu Ven 25 Mar - 21:01 | |
| B comme Bitches ? -------------------------------------------------------------------------------  Go ahead and look at me ‘Cause that’s what I want. Take a good look won’t you please ‘Cause that’s what I want; I know you wanna stare You can't help it and I don't careSo look at me 'Cause that's what I want. Do you think I'm looking hot ? ---  Ecstatic Ruby |
|
 | |
Guérison
Lévitation
3 Rangs Offerts
1 fiole vole PE
 | Sujet: Re: Le pendu Sam 26 Mar - 11:38 | |
| Nope ! Essaie encore... _ _ _ _ _ _ _ _ // _ _ _ _ _ _ (14 lettres) Indice : Série TV Lettres incorrectes : B Mots incorrects : / |
|
 | |
Bienvenue en Enfer AstarielleDarkness cannot drive out darkness, only light can do that I'm light
Un peu plus sur moi Credit Créateur de ses Kits : Schizophrenic Célébrité de son Avatar : Emma Roberts Nombre de Messages : 3215 Points d'Expérience : 210 Pouvoirs : Télékinésie
Guérison
Lévitation Artefact en sa Possession : Potion qui permet de lire dans les pensées pendant 2 minutes
1 fiole vole PE
 | Sujet: Re: Le pendu Sam 26 Mar - 21:41 | |
| A comme amour |
|
 | |
Guérison
Lévitation
3 Rangs Offerts
1 fiole vole PE
 | Sujet: Re: Le pendu Sam 26 Mar - 23:29 | |
| Comme dirait Cupid dans le dernier Arrow : "Love is dead" ! Essaie encore _ _ _ _ _ _ _ _ // _ _ _ _ _ _ (14 lettres) Indice : Série TV Lettres incorrectes : A / B Mots incorrects : / |
|
 | |
Bienvenue en Enfer AstarielleDarkness cannot drive out darkness, only light can do that I'm light
Un peu plus sur moi Credit Créateur de ses Kits : Schizophrenic Célébrité de son Avatar : Emma Roberts Nombre de Messages : 3215 Points d'Expérience : 210 Pouvoirs : Télékinésie
Guérison
Lévitation Artefact en sa Possession : Potion qui permet de lire dans les pensées pendant 2 minutes
1 fiole vole PE
 | Sujet: Re: Le pendu Sam 26 Mar - 23:30 | |
| Mechante xD
E comme enfant xD (ouais j'ai pas d'idée! et alors !) |
|
 | |
Guérison
Lévitation
3 Rangs Offerts
1 fiole vole PE
 | Sujet: Re: Le pendu Sam 26 Mar - 23:36 | |
| Pffff ! _ _ _ _ _ _ _ _ // _ E _ _ _ _ (14 lettres) Indice : Série TV Lettres incorrectes : A / B Mots incorrects : / |
|
 | |
Guérison
1 fiole vole PE
 | Sujet: Re: Le pendu Sam 26 Mar - 23:38 | |
| T |
|
 | |
Guérison
Lévitation
3 Rangs Offerts
1 fiole vole PE
 | Sujet: Re: Le pendu Sam 26 Mar - 23:39 | |
| Mais arrête !!! _ _ _ _ _ _ T _ // _ E _ _ _ T (14 lettres) Indice : Série TV Lettres incorrectes : A / B Mots incorrects : / |
|
 | |
Guérison
1 fiole vole PE
 | Sujet: Re: Le pendu Sam 26 Mar - 23:51 | |
| Nan il est à moiiii celui làààà ! xd
ou pas XD
u ! |
|
 | |
Bienvenue en Enfer
Plumes de Pouvoir :
 | Sujet: Re: Le pendu Dim 27 Mar - 1:07 | |
| |
|
 | |
Bienvenue en Enfer
Un peu plus sur moi
 | Sujet: Re: Le pendu  | |
| |
|
 | |
|