|
|
Auteur | Message |
---|
Bienvenue en Enfer
Un peu plus sur moi Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan et km33 pour le GIF Célébrité de son Avatar : Emilie de Ravin Nombre de Messages : 13697 Points d'Expérience : 1188 Pouvoirs : Aucun Artefact en sa Possession : Un Rang Offert
L'Anneau de Gygés
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession
 | Sujet: La onzième heure. Mar 1 Mar - 19:53 | |
| Coucou! Indiquez ici l'heure et ce que vous êtes entrain de faire... Afin que l'on sache tout de votre vie! A trés vite! Ariel.
Logan : 14h18 : flood
------------------------------------------------------------------------------- |
|
 | |
Bienvenue en Enfer
Un peu plus sur moi Credit Créateur de ses Kits : avatar et gif de <km33> (à savoir moi) Célébrité de son Avatar : David Tennant Nombre de Messages : 29523 Points d'Expérience : 740 Pouvoirs : Force Surhumaine
Transformation Maitrisée (Avec souvenirs) Artefact en sa Possession : Un rang offert
Plumes de Pouvoir :
 | Sujet: Re: La onzième heure. Jeu 3 Mar - 23:14 | |
| 23h14 : tour dans les jeux pour enlever le côté trop neuf de tout ça |
|
 | |
Bienvenue en Enfer
Un peu plus sur moi Credit Créateur de ses Kits : Vava moi, gif James Célébrité de son Avatar : Ian Bohen Nombre de Messages : 975 Points d'Expérience : 800 Artefact en sa Possession : L'Amulette de Mafdet !Plumes de Pouvoir :
 | Sujet: Re: La onzième heure. Sam 5 Mar - 5:53 | |
| |
|
 | |
Bienvenue en Enfer
Un peu plus sur moi Credit Créateur de ses Kits : avatar et gif de <km33> (à savoir moi) Célébrité de son Avatar : David Tennant Nombre de Messages : 29523 Points d'Expérience : 740 Pouvoirs : Force Surhumaine
Transformation Maitrisée (Avec souvenirs) Artefact en sa Possession : Un rang offert
Plumes de Pouvoir :
 | Sujet: Re: La onzième heure. Sam 5 Mar - 15:04 | |
| 15h04 : ma chienne ronfle, ça change |
|
 | |
Bienvenue en Enfer
Un peu plus sur moi
 | Sujet: Re: La onzième heure. Sam 5 Mar - 17:48 | |
| 17h47 - Procrastination quand tu nous tiens |
|
 | |
Bienvenue en Enfer
Plumes de Pouvoir :
 | Sujet: Re: La onzième heure. Sam 5 Mar - 17:58 | |
| 17h58 : maladresse quand tu me tiens, pfff  j'aime me faire mal sans doute  |
|
 | |
Bienvenue en Enfer
Un peu plus sur moi Credit Créateur de ses Kits : Vava moi, gif James Célébrité de son Avatar : Ian Bohen Nombre de Messages : 975 Points d'Expérience : 800 Artefact en sa Possession : L'Amulette de Mafdet !Plumes de Pouvoir :
 | Sujet: Re: La onzième heure. Sam 5 Mar - 22:23 | |
| 16h23 pense à aller préparer le souper |
|
 | |
Bienvenue en Enfer
Plumes de Pouvoir :
 | Sujet: Re: La onzième heure. Sam 5 Mar - 23:22 | |
| 23h21 : retour après soirée The Voice oui je m'en fous de l'after  |
|
 | |
Bienvenue en Enfer
Un peu plus sur moi Célébrité de son Avatar : Gaspard Ulliel Nombre de Messages : 550 Points d'Expérience : 260 Pouvoirs : Force Décuplée
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession
 | Sujet: Re: La onzième heure. Mer 9 Mar - 16:05 | |
| 10h04 AM je relaxe à la maison, et je vais m'en aller au gym |
|
 | |
Bienvenue en Enfer
Plumes de Pouvoir :
 | Sujet: Re: La onzième heure. Mer 9 Mar - 23:37 | |
| 23h36 : j'arrive pas à écrire... |
|
 | |
Bienvenue en Enfer
Un peu plus sur moi Célébrité de son Avatar : Paul Walker Nombre de Messages : 631 Points d'Expérience : 478 Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession
 | Sujet: Re: La onzième heure. Jeu 10 Mar - 0:22 | |
| 18h22 -- euuuu je dois RP |
|
 | |
Bienvenue en Enfer
 | Sujet: Re: La onzième heure. Jeu 10 Mar - 3:01 | |
| 21h regarde Les beaux malaises |
|
 | |
Bienvenue en Enfer
Un peu plus sur moi Célébrité de son Avatar : Paul Walker Nombre de Messages : 631 Points d'Expérience : 478 Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession
 | Sujet: Re: La onzième heure. Ven 11 Mar - 17:18 | |
| 11h17 - plus que deux heure avant d'aller au cinéma |
|
 | |
Bienvenue en Enfer
Plumes de Pouvoir :
 | Sujet: Re: La onzième heure. Sam 12 Mar - 19:46 | |
| |
|
 | |
Bienvenue en Enfer
Un peu plus sur moi
 | Sujet: Re: La onzième heure. Mar 15 Mar - 19:39 | |
| 19h39: Joue avant d'aller manger chez sa moman!^^ |
|
 | |
Bienvenue en Enfer