|
|
Auteur | Message |
---|
Bienvenue en Enfer
Un peu plus sur moi Credit Créateur de ses Kits : avatar et gif de <km33> (à savoir moi) Célébrité de son Avatar : David Tennant Nombre de Messages : 29497 Points d'Expérience : 740 Pouvoirs : Force Surhumaine
Transformation Maitrisée (Avec souvenirs) Artefact en sa Possession : Un rang offert
Plumes de Pouvoir :
 | Sujet: Re: La onzième heure. Mar 15 Mar - 23:07 | |
| 23h07 : je sens tellement pas mon bras  |
|
 | |
Bienvenue en Enfer
Un peu plus sur moi
 | Sujet: Re: La onzième heure. Mer 16 Mar - 15:08 | |
| 15h08: Joue avant de me remettre au rp! |
|
 | |
Bienvenue en Enfer
Un peu plus sur moi Credit Créateur de ses Kits : avatar et gif de <km33> (à savoir moi) Célébrité de son Avatar : David Tennant Nombre de Messages : 29497 Points d'Expérience : 740 Pouvoirs : Force Surhumaine
Transformation Maitrisée (Avec souvenirs) Artefact en sa Possession : Un rang offert
Plumes de Pouvoir :
 | Sujet: Re: La onzième heure. Mer 16 Mar - 15:09 | |
| |
|
 | |
Bienvenue en Enfer
Un peu plus sur moi
 | Sujet: Re: La onzième heure. Mer 16 Mar - 16:27 | |
| 16h27: Premier RP posté depuis un bail! Allez, j'enchaine^^ |
|
 | |
Bienvenue en Enfer
Plumes de Pouvoir :
 | Sujet: Re: La onzième heure. Mer 16 Mar - 16:30 | |
| bravo 16h30 : encore écriture ^^ |
|
 | |
Bienvenue en Enfer
Un peu plus sur moi Credit Créateur de ses Kits : Logan Célébrité de son Avatar : Meaghan Rath Nombre de Messages : 15904 Points d'Expérience : 350 Pouvoirs : Sorcellerie
Sort du Fait tout Noir
Incantation Artefact en sa Possession : 1 Rang OffertPlumes de Pouvoir :
 | Sujet: Re: La onzième heure. Mer 16 Mar - 16:46 | |
| 16h46 : Je fais le RP Logan & Jessica -------------------------------------------------------------------------------  Go ahead and look at me ‘Cause that’s what I want. Take a good look won’t you please ‘Cause that’s what I want; I know you wanna stare You can't help it and I don't careSo look at me 'Cause that's what I want. Do you think I'm looking hot ? ---  Ecstatic Ruby |
|
 | |
Bienvenue en Enfer
Un peu plus sur moi
 | Sujet: Re: La onzième heure. Mer 16 Mar - 19:29 | |
| 19h28: Joue un peu avant de manger et de reprendre ma MAJ RPesque^^ |
|
 | |
Bienvenue en Enfer
Plumes de Pouvoir :
 | Sujet: Re: La onzième heure. Mer 16 Mar - 22:46 | |
| |
|
 | |
Bienvenue en Enfer
Un peu plus sur moi Credit Créateur de ses Kits : Vava moi, gif James Célébrité de son Avatar : Ian Bohen Nombre de Messages : 975 Points d'Expérience : 800 Artefact en sa Possession : L'Amulette de Mafdet !Plumes de Pouvoir :
 | Sujet: Re: La onzième heure. Sam 19 Mar - 16:57 | |
| 11h58 s'apprête à opérer un Ipod à coeur ouvert |
|
 | |
Bienvenue en Enfer
Plumes de Pouvoir :
 | Sujet: Re: La onzième heure. Sam 19 Mar - 19:13 | |
| 19h13 : écriture d'un truc en attendant l'enregistrement d'un truc histoire de pouvoir mettre ce truc sur youtube et peut-être même passer sur un autre truc qui connaîtra le même sort que ce truc  |
|
 | |
Bienvenue en Enfer
Un peu plus sur moi
 | Sujet: Re: La onzième heure. Dim 20 Mar - 13:35 | |
| 13h35: Joue avant de continuer à RP! |
|
 | |
Bienvenue en Enfer
Plumes de Pouvoir :
 | Sujet: Re: La onzième heure. Dim 20 Mar - 22:48 | |
| 22h47 : viens de poster un rp |
|
 | |
Bienvenue en Enfer IthurielI have fallen beyond all redemption
Un peu plus sur moi Credit Créateur de ses Kits : ©clems76 Célébrité de son Avatar : Emmy Rossum Nombre de Messages : 4962 Points d'Expérience : 602 Pouvoirs : Télékinésie
Guérison
Lévitation
Artefact en sa Possession : Potion qui vous donne de la chance pendant 3 posts RPG
3 Rangs Offerts
1 fiole vole PE
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession
 | Sujet: Re: La onzième heure. Lun 4 Avr - 15:42 | |
| |
|
 | |
Bienvenue en Enfer
Plumes de Pouvoir :
 | Sujet: Re: La onzième heure. Lun 4 Avr - 23:36 | |
| 23h36 : navigation sur youtube à la recherche d'une inspiration sonore |
|
 | |
Bienvenue en Enfer
Un peu plus sur moi Credit Créateur de ses Kits : Vava moi, gif James Célébrité de son Avatar : Ian Bohen Nombre de Messages : 975 Points d'Expérience : 800 Artefact en sa Possession : L'Amulette de Mafdet !Plumes de Pouvoir :
 | Sujet: Re: La onzième heure. Ven 8 Avr - 3:22 | |
| |
|
 | |
Bienvenue en Enfer
Un peu plus sur moi
 | Sujet: Re: La onzième heure.  | |
| |
|
 | |
|