AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
oo-Supernatural-oo
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !

Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Auravores et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les sorcières et Anges déchus ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Castiel
Opposant
Ange

Découvrez le !

titredetonimage

Ashton Feanes
opposant
Humain

Découvrez le !

titredetonimage

Crowley
Partisant
Démon

Découvrez le !

Partagez | 

We are the angels ¤ Reste 7/7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Bienvenue en Enfer

The Shadow
PNJ ~ Compte Maître du Forum

Un peu plus sur moi

Points d'Expérience : 40
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

MessageSujet: We are the angels ¤ Reste 7/7    Mar 1 Mar - 23:08

Angels

Il s'agit des anges qu'ils s'opposent à Lucifer ou qu'ils soient partisans. Les premiers travaillent toujours pour Dieu, et tentent de venir en aide à la population humaine. Certains ont des arguments plus frappants que d'autres, mais ils œuvrent tous dans un but commun. Alors que les seconds ont décidé de soutenir Lucifer pour diverses raisons qui ne regardent qu'eux. Ils vont soutenir leur frère, et déclare la guerre aux autres anges.

Deux sous-groupes se distinguent  :
Le premier groupe travaille pour Dieu et aide à reconstruire le Paradis
Le second groupe croit toujours en Lucifer ou bien ne souhaite plus œuvrer pour le Paradis.

Les personnages à prendre

Castiel .feat Misha Collins
Nathanaël .feat Tom Welling
Annabelle. feat Anna Poppelwell
Saraqiel .feat Emma Stone
Charline .feat Victoria Justice .
Séraphine .feat Eva Longoria
Lauviah . feat Zhang Ziyi

Fiche codée par (c) Nono pour le forum Supernatural. Toute reproduction est interdite.

Dernière édition par The Shadow le Mer 2 Mar - 11:52, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue en Enfer

The Shadow

Un peu plus sur moi

MessageSujet: Re: We are the angels ¤ Reste 7/7    Mer 2 Mar - 10:47

Castiel
feat. Misha Collins

Le Diable n'a pas mis la Main sur Moi

Tu veux me connaitre ? Très bien ! Je suis Castiel. Je suis né(e) à une certaine date ce qui me fait quelques millénaires années. Je suis originaire du Paradis, ce qui fait de moi un(e) ange. Actuellement, je suis en couple. J'exerce le métier d' ange et ça me convient pour le moment. Je fais partie du groupe anges,  quant à mon alignement, je suis du côté opposants.

Mon personnage est PV. Comme je suis quelqu'un de brave, je crédit l'image de ma présentation, celle-ci à été réalisé par crédit.

Voilà mon histoire...
L'ouverture de la brèche vers le monde des enfers n'a pas fait ressurgir que des démons sur terre. Encore très discret sur leur venue, les anges sont aussi descendus sur terre car une ancienne prophétie serait sur le point de s'accomplir. Castiel fait partit de ces anges ayant eu le privilège de descendre sur terre et de trouver leur véhicule humain afin d'agir en ce monde. Mais loin d'être n'importe qui, Castiel reste l'ange ayant eu une demande spéciale de dieu : Celle de s'occuper de Dean Winchester et de le préparer à un avenir dont il serait l'un des éléments principaux.

Mais les mois filent très vite sur terre et Castiel semble avoir failli à sa mission. Son approche avec Dean semble un échec cuisant d'autant que le pauvre Winchester a été tué puis est revenu à la vie par un tour de passe passe qu'il cherche à comprendre. Plus que jamais l'ange est dans la tourmente ne sachant plus quoi faire et doutant affreusement des ordres de Dieu... C'est pour cette raison qu'il décide d’amasser du pouvoir pour devenir Dieu.

Sa force colossale a disparu en même temps que Lucifer, et son arrogance a crée des créatures que l'on nomme Auravore, qui sont capables d'aspirer l'aura des personnes, autant des humains, que des anges et des démons, ou même les créatures.

Nous nous connaissons...

Sam Winchester
Des deux frères Winchester, Sam semble le seul à vouloir donner une chance à cet échange qui dit vouloir les aider. Il n'a pas une totale confiance en lui mais ses diverses expériences lui ont montré que Castiel n'était pas contre eux.

Dean Winchester
Se rapprocher de Dean, obtenir sa confiance et le protéger voilà ce qu'était la mission première de Castiel. Malheureusement, pour le moment c'est un échec cuisant car pour le peu que Dean l'ait vu, il se méfie beaucoup de lui. Pire : Quand on sait que Dean est mort l'espace d'1 mois et qu'à présent il est possédé... Côté protection il y a mieux quand même ! Heureusement Castiel a pu sauver le jeune homme.

Hécate
Hécate s'est rapprochée dernièrement de Castiel sans même chercher à se battre. Ayant entendu des rumeurs sur ses doutes concernant la parole de Dieu, elle tente doucement mais sûrement de le faire changer de camps.

Séraphine
Castiel est le gros point faible de cette fervente partisane au retour de Lucifer. Il y a de cela des années, elle travaillait pour lui avant de rejoindre la faction d'Urakaba. Elle ne peut donc s'empêcher de nourrir une certaine sympathie, voire tendresse à son égard. Il lui arrive très souvent de garder un oeil sur l'angelot afin de s'assurer qu'il va bien.

Mary Steward
Mary est une jeune femme qui a servit de vaisseau à Ariel, un lieutenant de Castiel. Aprés le départ d'Ariel, l'ange et la jeune humaine se sont un peu trop rapprochés. Mary est amoureuse de Castiel, pour l'ange, il ressent quelque chose de trés fort pour la petite humaine.

Arthur Prescott
Castiel se sent responsable de leur arrivée sur Terre, et la colère que les Auravores ressentent pour lui n'arrange pas les choses. Quand ils étaient dans son corps, l'ange les écraser pour se servir d'eux. Castiel n'est plus en position de force.

Zoey Backers
De la colère, Zoey en ressent beaucoup pour cet ange, si elle n'est pas la plus virulente pour le tuer, elle n'en reste pas moins celle dont l'ange devrait se méfier le plus.

Lauviah
Castiel ne s'est pas fait que des amis avec ses "grands" pouvoirs censés venir de Dieu. En plus des Auravores, il peut compter l'une de ses sœurs dans les rangs de ses ennemis.

Fiche codée par (c) Nono pour le forum Supernatural. Toute reproduction est interdite.

Dernière édition par The Shadow le Mer 2 Mar - 11:54, édité 2 fois

Bienvenue en Enfer

The Shadow

Un peu plus sur moi

MessageSujet: Re: We are the angels ¤ Reste 7/7    Mer 2 Mar - 11:03

Nathanaël
feat. Tom Welling

Le Diable n'a pas mis la main sur moi

Tu veux me connaitre ? Très bien ! Je suis Nathanël. Je suis né(e) à une certaine date ce qui me fait plusieurs milliers d' années. Je suis originaire du Paradis, ce qui fait de moi un(e) ange. Actuellement, je suis célibataire. J'exerce le métier d' ange et ça me convient pour le moment. Je fais partie du groupe Anges,  quant à mon alignement, je suis du côté opposants.

Mon personnage est PV. Comme je suis quelqu'un de brave, je crédit l'image de ma présentation, celle-ci à été réalisé par crédit.

Voilà mon histoire...

Nathanaël est un des anges les plus décidés concernant sa place dans cette guerre. Il fait partie des anges les plus admiratifs de Dieu et qui ont envie que les démons disparaissent de la surface de la terre. Alors c’est avec détermination que Nathanaël est descendu sur terre mais après s’être confronté au monde humain qui est totalement différent du monde des anges, il ne sait plus quoi penser. C’est pour ça qu’il a décidé de ne pas s’attacher aux humains mais à un des siens, enfin une des siennes car c’est Charline à qui il s’est accroché. C’est pour lui sa meilleure amie et ils ne se quittent pas … Mais cela risque de ne pas durer encore longtemps vu la décision qu’a prit Charline de traquer les anges qui les ont trahi. Qui plus est, poussé par son côté angélique, Nathanaël ne peut s'empêcher d'aider les humains en péril. Il ne s'attache pas à eux mais fait tout pour les aider.
Nathanaël a assisté malheureusement impuissant à la chute de Castiel, aujourd'hui, ils doivent faire face à une grande menace. Dans leur bonheur, Lucifer n'est plus, mais les Auravores ont prit du pouvoir, ne sont-ils pas pire que l'archange déchu?

Nous nous connaissons...

Charline
C’est sa meilleure amie et la seule personne avec qui il s’entend vraiment bien car ils se connaissaient depuis bien avant leur arrivée sur terre. Pourtant le destin semble pousser Charline à s'écarter de lui sans qu'il ne puisse rien y faire...

Sofia Hamilton
Il a croisé cette chasseuse lorsqu’il protéger un sceau pour éviter l’arrivée de Lucifer sur la Terre, ils ont amène à bien leur mission, même si il a bien sentit la réticence de la jeune femme à lui faire confiance.

Alix Spencer
Venir en aide aux autres, c’est tout ce que Nathanaël a toujours voulu faire, il ne s’attache pas, mais aider les humains, et son but premier, alors quand cette demoiselle échange son âme pour sauver son bien-aimé, il espère pouvoir lui venir en aide.

Xebeth
Nathanaël veut venir à bout de cette démone, elle a réussit à briser un sceau dont il avait la charge. Il ne peut pas laisser passer une telle chose, elle est la première démone à éliminer sur sa liste.

Isatys
Est-ce qu’un ange peut-être dupe sans doute parce qu’il a cru qu’il pourrait aider cette démone, mais elle s’est bien fichue de lui, et pendant un moment, elle a pu faire ce qu’elle voulait de lui. Aujourd’hui, il ne reste qu’une amère tristesse.

Asmodée
Ce démon et Nathanaël ont une longue histoire en commun, ils se sont croisés à maintes et maintes reprises au travers du temps qui passe et des époques diverses. Ils ne sont surement pas amis pour autant.

Dernière édition par The Shadow le Mer 2 Mar - 16:22, édité 1 fois

Bienvenue en Enfer

The Shadow

Un peu plus sur moi

MessageSujet: Re: We are the angels ¤ Reste 7/7    Mer 2 Mar - 11:15

Annabelle
feat. Anna Popplewell

Tu veux me connaitre ? Très bien ! Je suis Annabelle. Je suis né(e) à une certaine date ce qui me fait plusieurs milliers d' années. Je suis originaire du Paradis, ce qui fait de moi un(e) ange. Actuellement, je suis célibataire. J'exerce le métier d' ange et ça me convient pour le moment. Je fais partie du groupe des anges,  quant à mon alignement, je suis du côté opposant.

Voilà mon histoire...
Annabelle est un petit ange, elle est l’une des dernières à être venu au monde dans les cieux, elle n’est pas forcément la plus chouchoutée, parce que les anges ne se chouchoutent pas entre eux, mais elle n’a pas eu la « chance » de connaître Lucifer. Mais elle a entendu tellement de sons de cloches à son sujet. Ceux qui sont pour lui, ceux qui sont contre lui, qu’elle veut se faire sa propre idée sur le personnage. Alors quand ce dernier sort de sa cage, le petit ange descend sur Terre, pour la première fois.

Annabelle a bien observé les humains, et sait ce qu’elle doit faire, sauf qu’elle a observé la vie d’un homme, et se retrouve dans le corps d’une jeune femme, alors il arrive qu’il ait des trucs un peu étranges. Annabelle n’est pas un ange combattant, ou pourrait même dire qu’elle se trouve là sans savoir ce qu’elle doit faire, et même le contact avec ses frères n’est pas du tout facile. On dirait une enfant sur un champ de bataille, elle veut tellement aidée tout le monde, qu’elle est désespérée de voir que la journée est finie qu’elle n’a pas pu faire tout ce qu’elle avait prévu.  Il arrive aussi bien souvent qu’elle ne fasse pas de différence entre un démon, une créature, ou un humain.

Nous nous connaissons...

Brian Keynes
Mais que faisait-il ici, elle ne sait pas, mais cela étant heureusement qu’il passait par là, parce que Annabelle est parfois un peu trop naïve, et pas très combattive, face à une sorcière qui aurait pu lui faire très mal, le jeune homme lui avait toutes les armes pour se battre contre elle, et même si il ne l’a pas tué, il a tout de même sauvé la petite ange.

Anaëlle
Les deux sœurs sont trés complices, malgré le fait qu'Anaëlle ait rejoint les camps de Lucifer pendant un temps. Annabelle a eu de nombreuses réponses sur la Terre auprès d'Anaëlle, et c'est toujours vers elle qu'elle se tourne en cas de problème.

Maddie Tompson
Annabelle a vu cette jeune femme en danger, elle ne pouvait pas lui tourner le dos. Elle a prit sa plus grosse voie et à faire au démon, même si elle n'en menait pas large de son côté. Maddie aide la jeune ange a passer pour une fille, mais c'est pas gagné.

Bienvenue en Enfer

The Shadow

Un peu plus sur moi

MessageSujet: Re: We are the angels ¤ Reste 7/7    Mer 2 Mar - 11:24

Saraqiel
feat. Emma Stone

Tu veux me connaitre ? Très bien ! Je suis Saraqiel. Je suis né(e) à une certaine date ce qui me fait plusieurs milliers d'années. Je suis originaire du Paradis, ce qui fait de moi un(e) ange. Actuellement, je suis célibataire. J'exerce le métier d'ange et ça me convient pour le moment. Je fais partie du groupe des anges,  quant à mon alignement, je suis du côté opposant.

Voilà mon histoire...
Saraqiel est un ange tout ce qu’il y a de plus normal, elle se retrouve dans le corps d’une jeune femme, et veut sauver le monde. Elle a du genre un peu solitaire, et très autoritaire, elle ignore les gens qui la dérange, selon elle, c’est le meilleur des mépris. Elle était présente lors de la création du monde, et voit les humains évoluaient. Bien qu’elle n’apprécie pas forcément leur évolution, et que parfois elle se dit que Lucifer n’a pas vraiment tort. Saraqiel a toujours observé les humains  dans leurs guerres, dans leurs combats, plus que dans leur compassion, ou leur solidarité. Mais parfois même dans ces moments-là, ils arrivent encore à la surprendre par leur héroïsme.

L’ange est donc descendu sur Terre pour aider les hommes dans les actes d’héroïsme qui sauveront leur planète. Saraqiel est plus sage, elle ne veut pas prendre les armes contre Lucifer et ses légions, mais les donner aux hommes pour qu’ils se défendent eux-mêmes. Aujourd'hui, elle déplore l'attitude de Castiel, et regarde les Auravores déferlaient sur la Terre, sans rien pouvoir faire pour les empêcher, mais l'ange n'a pas dit son dernier mot. Tout n'est pas encore fini.

Nous nous connaissons...

Moloch
Ce démon l’énerve, elle a croisé sa route aprés sa création, après que son frère Lucifer est commença à créer ses êtres, nommés démons. Elle n’a pas apprécié la façon dont il est venu pour s’adresser à elle, Saraqiel la tout simplement ignoré, depuis il est agaçant, un peu comme un moustique qui bourde autour de son oreille.  

Ashton Feanes
Elle a tout vu sur l’enlèvement de sa femme, son meurtre, même où son corps se trouve, elle a toutes les réponses, mais elle hésite à les fournir. Pour deux raisons, la première, elle veut voir jusqu’où sa détermination ira pour découvrir la vérité, mais aussi parce qu’elle a l’impression que le jeune homme lui en voudra si elle lui dit tout savoir sans être intervenue.

Castiel
Saraqiel est opposé à Lucifer, mais cela ne veut pas dire qu’elle est avec Castiel. Au contraire, elle ne peut supporter l’arrogance dont il faut preuve en amassant toute cette puissance, et se disant être l’élu de Dieu pour chasser le mal de la Terre. Saraqiel préfère donner des armes aux humains pour qu’ils se sauvent eux-mêmes plutôt que tout faire à leur place. Il est bien plus sage d’apprendre à se défendre soi-même que d’attendre que quelqu’un le fasse.

Dernière édition par The Shadow le Mer 2 Mar - 11:32, édité 1 fois

Bienvenue en Enfer

The Shadow

Un peu plus sur moi

MessageSujet: Re: We are the angels ¤ Reste 7/7    Mer 2 Mar - 11:31

Charline
feat. Victoria Justice

Tu veux me connaitre ? Très bien ! Je suis Charline. Je suis né(e) à une certaine date ce qui me fait plusieurs milliers d'années. Je suis originaire du Paradis, ce qui fait de moi un(e) ange. Actuellement, je suis célibataire. J'exerce le métier d'ange et ça me convient pour le moment. Je fais partie du groupe des anges,  quant à mon alignement, je suis du côté opposant.

Voilà mon histoire...
Charline fait partie des anges ayant eut l’autorisation de descendre sur terre même si elle est l'une des plus jeunes. Elle est très appréciée auprès des siens car elle est capable de prendre les meilleures décisions alors qu’elle est à la fois l'une des plus inexpérimentées. Au départ, Charline ne souhaitait pas aller dans un camp particulier car son but sur terre était d’arrêter la guerre, tuant les personnes des deux camps. Mais en apprenant que des anges avaient trahit les leurs et décida de les stopper en devenant clairement une opposante à Lucifer. C'est ainsi qu'elle est partie seule à la recherche de ces traitres en laissant derrière elle son meilleur ami.

Son arrivée sur Terre, permet à certains sceaux d'être sauvés, mais l'inévitable arrive malgré tout et Lucifer est libéré. Elle se bat contre ses légions, gagne certaines batailles, en perd d'autres. Le temps passe et Charline remarque le manège de Castiel, sa méfiance envers lui, ne fait que s'accroitre, elle était même prête à prendre les armes contre lui. Mais il parvint à vaincre Lucifer, cela aurait pu être une victoire, si ce n'est de voir l'arrivée des auravores qui n'apportent rien de bien.

Nous nous connaissons...

Nathanaël
Nathanael est son meilleur ami, c’est un des seuls anges à qui Charline tient vraiment et ça jusqu’à son arrivée sur terre. Elle savait que les choses allaient changer malgré ce que pensait Nathanaël et a donc décidé de s'écarter un peu de son fidèle ami pour se concentrer sur la guerre qui s'annonce sur terre mais aussi dans les cieux !

Castiel
Castiel un ange remarquable et pourtant Charline s'en méfie, appartement celui-ci serait entrain de tomber dans le piège de l'amour avec le véhicule d'Ariel, une autre sœur. L'absorption de tous ses pouvoirs n'arrange pas son cas, et la création des Auravores, que faire de Castiel maintenant?

Gabriel
Gabriel lui sauve la vie, avant de jouer avec elle, puis de disparaitre. Charline est alors d’elle, d’avoir à le remercier après avoir éprouvé tant de haine. Et pourtant, elle est curieuse, car il a bien des réponses à donner à l’ange.

George Wilde
Charline a toujours été dévouée à ses protégées, et pourtant, elle a manqué de présence envers George quand il en a eu le plus besoin et culpabilise aujourd’hui. Ce n’était pas réellement de sa faute ... ce jour-là, elle avait reçu des ordres la contraignant à s’occuper d’une autre mission. Pour lui, elle était une connaissance, une amie liée à l’Angleterre. En Septembre 2008, elle le croise dans la rue et lui révèle alors la vérité. Elle lui promet de veiller sur lui pour racheter son erreur passé mais le Skinwalker alors plein de rancœur envers elle ne semble pas vouloir accepter sa protection…

Dernière édition par The Shadow le Mer 2 Mar - 11:40, édité 1 fois

Bienvenue en Enfer

The Shadow

Un peu plus sur moi

MessageSujet: Re: We are the angels ¤ Reste 7/7    Mer 2 Mar - 11:39

Seraphine
feat. Eva Longoria

Tu veux me connaitre ? Très bien ! Je suis Seraphine. Je suis né(e) à une certaine date ce qui me fait plusieurs milliers d'années. Je suis originaire du Paradis, ce qui fait de moi un(e) ange. Actuellement, je suis célibataire. J'exerce le métier d'ange et ça me convient pour le moment. Je fais partie du groupe des anges,  quant à mon alignement, je suis du côté partisans.

Voilà mon histoire...
Ne vous fiez pas à sa délicieuse apparence car sous ses airs angéliques se cache une vraie tortionnaire. Elle est en quelque sorte la Alastair des Cieux depuis qu'elle a rejoint Raphaël et Urakaba. Ce qui fait la force de Séraphine c'est que jusqu'à maintenant elle a su garder secret son appartenance au groupe de révolutionnaire. Personne ne sait qu'elle souhaite le retour de Lucifer à part Urakaba pour qui elle travaille. C'est elle qui lui apporte les anges qui ont fait le mauvais choix en les mettant en confiance et en se faisant passer pour une alliée. Très souvent, lorsqu'un ange est pris au piège dans ses filets, elle s'amuse sadiquement à leur torturer avant de le livrer à ses frères qui se chargent une bonne fois pour toute de les tuer.

Toutefois Séraphine a un grand point faible : Castiel ! Elle appartenait à sa faction au départ avant d'être associé à Urakaba. Et même si elle sait que l'angelot a choisi le parti des Hommes, elle ne peut se résoudre à s'en débarrasser et garde un œil protecteur sur lui au cas où on lui voudrait du mal. Oui, étrangement, Castiel garde une place particulière dans son coeur... Une sort d'amour fraternel indestructible. Les choses changent, maintenant que Lucifer n'est plus vaincu par Castiel, ne va-t-elle pas retourner auprès de lui? Sera-t-il lui pardonner quand il apprendra la vérité.

Nous nous connaissons...

Castiel
Castiel est le gros point faible de cette fervente partisane au retour de Lucifer. Il y a de cela des années, elle travaillait pour lui avant de rejoindre la faction d'Urakaba. Elle ne peut donc s'empêcher de nourrir une certaine sympathie, voire tendresse à son égard. Il lui arrive très souvent de garder un oeil sur l'angelot afin de s'assurer qu'il va bien.

Lauviah
Séraphine croise la route de cette ange, et elles deviennent vite amies. Surtout que Lauviah a un peu de mal à renouer contact avec sa famille perdue depuis longtemps.  Lauviah avait disparu depuis des mois, elle revient trés différentes, et en même si semblable.

Bienvenue en Enfer

The Shadow

Un peu plus sur moi

MessageSujet: Re: We are the angels ¤ Reste 7/7    Mer 2 Mar - 11:51

Lauviah
feat. Zhang Ziyi

Tu veux me connaitre ? Très bien ! Je suis Lauviah. Je suis né(e) à une certaine date ce qui me fait plusieurs milliers d'années. Je suis originaire du Paradis, ce qui fait de moi un(e) ange. Actuellement, je suis célibataire. J'exerce le métier deDieu japonais (Amaterasu) et ça me convient pour le moment. Je fais partie du groupe des anges,  quant à mon alignement, je suis du côté partisans.

Voilà mon histoire...
Lauviah est un ange qui est tombé sur Terre depuis des millénaires. Elle avait suivit Lucifer lors de la grande Bataille, et elle est tombée sur la planète Bleue, comme beaucoup d'autres anges. Mais sans trop savoir pourquoi, elle a eu de la chance d'échapper à la purification de la Terre par ses frères et sœurs, et n'a donc pas été en Enfer. Elle aurait cependant préféré, car vivre au milieu des êtres humains ne lui plait guère. Pourtant, elle n'est pas allé à la rencontre d'autres anges de peur qu'ils la punissent. Elle est restée en retrait pendant tous ces siècles, elle a rejoint les pays asiatiques, et se faisait passer pour la déesse Amaterasu, pas toujours très amicale avec les humains. Mais l'appel des anges, et le retour de Lucifer sur Terre, l'a fait revenir près de lui. Lauviah a donc pris le chemin vers les États Unis, un endroit qu'elle ne connait pas vraiment. Elle rejoint la ville d'Huntfield, où elle craint de retrouver ses autres frères et sœurs.

Elle a d'ailleurs croisé la mauvaise personne, il s'agit de Castiel, qui est parvenu à aspirer Lauviah en son sein, pendant des mois. Elle a été écrasée par la force de Castiel, et lui en tient une grande rancœur. Lauviah n'avait pas envie de retrouver ses frères et sœurs dans ces conditions. Mais dans le corps de Castiel, elle n'est pas seule, les auravores sont là, et elle devient peu à peu ... proches d'eux.

Nous nous connaissons...

Castiel
Lauviah ne veut et ne peut tout simplement pas pardonner à Castiel ce qu'il lui a fait. Même si elle était du côté de Lucifer, ce n'était pas une raison pour l'enfermer et absorber sa grâce comme il l'a fait. Elle aurait préféré mourir, et pourtant aujourd'hui elle a des alliés auprès des auravores pour ... lui nuire.

Séraphine
C'est le premier ange dont elle croise la route depuis des siècles et des siècles, et heureusement du même bord, elle s'en fait une alliée et une amie. Après sa disparition, Séraphine est la première et la seul ange avec qui Lauviah reprend contact.

Gabriel
Elle ne sait pas qu'il est un ange, ils ont l'occasion de se croiser, mais aucun des deux n'a sentit que l'autre était un ange, ou alors l’embrouilleur ne lui a rien dit. Quoiqu'il en soit, elle ne le reconnait pas en tant que Gabriel.

Arthur Prescott
Lauviah reconnait cet auravore comme l'un des êtres dont elle est devenue proche au fil des mois passés dans le corps de Castiel. Elle ne sait pas encore si elle aura une influence sur lui et ses projets. Mais sans doute auront-ils un but commun : Détruire Castiel.

Bienvenue en Enfer

Contenu sponsorisé

Un peu plus sur moi

MessageSujet: Re: We are the angels ¤ Reste 7/7    

We are the angels ¤ Reste 7/7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1