AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Auravores et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les sorcières et Anges déchus ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Castiel
Opposant
Ange

Découvrez le !

titredetonimage

Ashton Feanes
opposant
Humain

Découvrez le !

titredetonimage

Crowley
Partisant
Démon

Découvrez le !


Partagez | 
 

 We are the demons ¤ Reste 7/8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Bienvenue en Enfer
avatar

The Shadow
PNJ ~ Compte Maître du Forum

Un peu plus sur moi

Nombre de Messages : 20652
Points d'Expérience : 120
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession




MessageSujet: We are the demons ¤ Reste 7/8   Mar 1 Mar - 23:19



Devil


Nous sommes les démons. Les premiers démons ont été créés par Lucifer. Les suivants sont la perversion de l'humanité. Nous faisons le Mal et nous incarnons tout ce qu'il peut y avoir de plus mauvais sur la Terre. Craignez-nous, même si nous venons de perdre une bataille, la Guerre est loin d'être terminée.

Deux sous groupes se distinguent :
Les démons qui souhaitent la Suprématie du Mal, par les démons uniquement.
Et les démons Pro mal en général, rassemblant les démons qui veulent s'allier aux monstres et qui suivent Léoric, le premier fils.

NB : vous devez choisir l'un de ces deux groupes même si vous voulez jouer un personnage neutre. Les Démons neutres sont là pour observer la situation sans vraiment prendre partit, mais ils doivent suivre l'un des deux sous groupe proposé. 


Les personnages à prendre

Ruby .feat Katie Cassidy
Crowley .feat Mark Sheppard
Moloch .feat Mark Wahlberg
Proserpine. feat Deborah Ann Woll
Hécate .feat Kristen Bell
Belial .feat Ben Affleck
Xebeth .feat Pink
Franz . feat Jai Courtney


Fiche codée par (c) Nono pour le forum Supernatural. Toute reproduction est interdite.


Dernière édition par The Shadow le Mer 2 Mar - 16:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Bienvenue en Enfer
avatar

The Shadow
PNJ ~ Compte Maître du Forum

Un peu plus sur moi

Nombre de Messages : 20652
Points d'Expérience : 120
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession




MessageSujet: Re: We are the demons ¤ Reste 7/8   Mer 2 Mar - 15:37


 

 
Ruby
feat. Katie Cassidy

Le Diable n'a pas mis la main sur moi

Tu veux me connaitre ? Très bien ! Je suis Ruby. Je suis né(e)à une certaine date ce qui me fait 400 années. Je suis originaire des Enfers, ce qui fait de moi un(e) démone. Actuellement, je suis statue (célibataire, marié, veuf...). J'exerce le métier de démone et ça me convient pour le moment. Je fais partie du groupe des démons,  quant à mon alignement, je suis du côté partisan.

Mon personnage est PV. Comme je suis quelqu'un de brave, je crédit l'image de ma présentation, celle-ci à été réalisé par crédit.


Voilà mon histoire...
Ruby est un démon ayant réussi à s'échapper de l'enfer lorsque les frères Winchester ont malencontreusement ouvert une brèche. Autrefois sorcière, Ruby a vendu son âme au diable et a donc vécu une paire d'années en enfer sous les ordres d'un démon nommé Lilith. De par son passé, elle a donc pu accumuler pas mal de connaissance lui permettant de combattre les forces du mal. Son but : Tenter de s'approcher des frères Winchester, surtout de Sam et lui faire croire qu'elle veut les aider à se préparer à la grande guerre qui s'annonce.

Ce qu'elle cache : En réalité, Ruby cache un double jeu ! Si elle fait croire qu'elle combat Lilith et les autres partisans tout ceci n'est que supercherie : Sa vraie mission est d'entrer dans le cercle fermer des deux frères afin d'être un réel atout lorsque le moment sera venu.  Et le moment est venu, maintenant que Lucifer est enfin sur la terre, la jeune démone va pouvoir entrer en jeu, et jouer son plus bel atout, l'un des frères Winchester. Lucifer n'est plus, est-ce que la Belle va se joindre à Léorick ou choisir une autre voie.
 


 
Nous nous connaissons...

Dean Winchester
Elle ne l'a jamais rencontré vraiment mais en connait beaucoup sur le grand frère des Winchester. Sa mort temporaire fut une chance inattendue de se rapprocher de Sammy. Et le fait qu'il soit de retour sur terre mais possédé lui offre encore plus de temps de gagner la confiance du plus jeune.

Sam Winchester
Ruby a longuement espionné Sam et a décidé de se montrer juste au moment où il était dans une mauvaise passe. D'abord méfiant, le chasseur s'est laissé convaincre par cette étrange femme qui semble vouloir l'aider... Mais il ne sait rien pour le moment sur l'identité réelle de la belle

Moloch
La démone était au service de sa sœur, il veut en savoir plus, et surtout quelles sont les missions que Lilith a mis sur pied avant de... et puis peut-être retrouve-t-il un peu de sa sœur à travers elle, celle qu'elle a crée.  

Fiche codée par (c) Nono pour le forum Supernatural. Toute reproduction est interdite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Bienvenue en Enfer
avatar

The Shadow
PNJ ~ Compte Maître du Forum

Un peu plus sur moi

Nombre de Messages : 20652
Points d'Expérience : 120
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession




MessageSujet: Re: We are the demons ¤ Reste 7/8   Mer 2 Mar - 15:44



Crowley
feat. Mark Sheppard

Le Diable n'a pas mit la main sur Moi !

Tu veux me connaitre ? Très bien ! Je suis Crowley. Je suis né(e) au 17ème siècle ce qui me fait 400 années. Je suis originaire des Enfers, ce qui fait de moi un(e) démon. Actuellement, je suis célibataire. J'exerce le métier de démon des croisements et ça me convient pour le moment. Je fais partie du groupe des démons,  quant à mon alignement, je suis du côté neutres.

Mon personnage est PV. Comme je suis quelqu'un de brave, je crédit l'image de ma présentation, celle-ci à été réalisé par crédit.


Voilà mon histoire...
Crowley est à la tête des démons des croisements. Depuis que la porte des enfers à été ouverte, Crowley reçoit de plus en plus de contrats et ça ne fait que le réjouir. Dans ce travail, il est beaucoup allié à Lilith. Cependant, cette dernière, depuis sa fuite des enfers tente de libérer Lucifer de sa cage avec quelques complices. Sur ce point, Crowley s’oppose à elle car il pense que le Diable s’occupera de tuer les démons après l’Apocalypse. La manière dont il s'oppose à Lilith est très sournoise. En effet, il essaye d'agir dans l'ombre pour la stopper sans pour autant qu'elle s'en rende compte afin d'avoir toujours des liens avec elle pour savoir ce qu'elle fait.

Crowley est sortit de l'ombre il y a quelques mois lorsqu’un chasseur célèbre l'a contacté : Sam Winchester. Sa demande était simple : Ressusciter son frère récemment tué par le démon Caym. Bien évidemment, ce contrat ne pouvait pas mieux tomber car ça permettait à Crowley de pouvoir prendre contact avec les frères Winchester et en plus, utiliser ce contrat comme monnaie d'échange avec les démons lui semblait merveilleux. Il savait très bien que les Winchester ne pouvaient agir que lorsqu’ils étaient tous les deux. Le démon accepta donc de passer le pacte avec Sam et ressuscita Dean. C’est alors que Crowley se dépêcha de se rendre chez la fameuse démone, Namtar afin d’échanger ce pacte contre son immunité. Le démon des croisements était donc protégé par l’une des personnes les plus puissantes des enfers.

Toutefois, quelques temps après la résurrection de Dean, Sam le recontacta car son aîné était amnésique. Crowley comprit très vite le problème et se mit en quête des fragments d’âme de Dean afin de reconstituer le chasseur dans son entièreté. La recherche fut fastidieuse mais Crowley ne voulait aucunement que sa réputation soit entachée avec cette histoire car il était un démon de parole !  Mais une surprise les attendait au moment du rituel : Un démon sommeillait en Dean et ce dernier fut alors libéré.

Depuis Crowley est un peu dans une mauvaise passe... Dean Winchester n'est pas de retour comme il l'aurait souhaité et pire : Namtar serait morte offrant son contrat à quelqu'un d'autres.... Signifiant donc la fin de son immunité ! Lucifer a été libéré, et Crowley a bien cru voir venir sa dernière heure, heureusement il s'en est sortit vivant. Maintenant c'est Castiel qui fait des siennes avec la création des auravores, que va advenir le démon des croisements.


Nous nous connaissons...

Dean Winchester
C'est à la suite d'un rituel destiné à sauver Dean, que Crowley l'a découvert pour la première fois réellement... Malheureusement une possession inattendue fait qu'il ne pourra le côtoyer comme ile souhaitait !

Sam Winchester
Sam et Crowley sont étroitement liés de part ce qui est arrivé à Dean. Entre colère, méfiance et trahison, ils devront pourtant travailler ensemble pour sauver l'aîné des Winchester

Moloch
Crowley est surveiller de prés par Moloch, un démon qui suit Lucifer avec assiduité, alors autant que le chef des démons de croisement face profil bas, si il ne veut pas avoir d'ennui avec Moloch.

Bobby Singer
Depuis que Bobby sait que c'est Crowley qui a conclu un pacte avec Sam pendant qu'il était dans une période de trouble,  il nourrit une haine contre ce dernier et cherche un moyen de s'en débarrasser une bonne fois pour toute. La confiance semble impossible entre ces deux là !

Proserpine
Il s'agit d'une de ses employés, elle change souvent de corps, mais elle semble avoir trouvé chaussure à son pied. Il faut tout de même que Crowley grade un œil sur elle, la balance ne semble plus penché vers lui.

Fiche codée par (c) Nono pour le forum Supernatural. Toute reproduction est interdite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Bienvenue en Enfer
avatar

The Shadow
PNJ ~ Compte Maître du Forum

Un peu plus sur moi

Nombre de Messages : 20652
Points d'Expérience : 120
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession




MessageSujet: Re: We are the demons ¤ Reste 7/8   Mer 2 Mar - 15:50


 

 
Moloch
feat. Mark Wahlberg

Le Diable n'a pas mis la main sur moi

Tu veux me connaitre ? Très bien ! Je suis Moloch. Je suis né(e) il y a vraiment longtemps ce qui me fait des milliers d' années. Je suis originaire de Enfer, ce qui fait de moi un(e) démon. Actuellement, je suis célibataire. J'exerce le métier de démon et ça me convient pour le moment. Je fais partie du groupe des démons,  quant à mon alignement, je suis du côté partisan.

Mon personnage est PV. Comme je suis quelqu'un de brave, je crédit l'image de ma présentation, celle-ci à été réalisé par crédit.


Voilà mon histoire...
Moloch est un démon des hautes sphères, crée en même temps, ou pratiquement, que Lilith, il la considère comme une sœur. Lucifer son créateur, il en est très proche, partisan, il est heureux de le voir marcher sur Terre. Très vieux, Moloch a passé de nombreuses siècles sur Terre et en enfer, il a crée la plupart des premiers démons, et qui en ont crée d’autres et ainsi de suite. Mais aujourd’hui, il se consacre la venue de Lucifer sur la Terre, l’un de ses fidèles lieutenant, il œuvre en son nom. Il commande des légions, si ce n’est tous les démons partisans de Lucifer.

Moloch est un démon très puissant, prétentieux, il sait qu’il est le plus fort après Lucifer évidemment, fidèle envers son créateur, il tuera tous démons qui osera se mettre contre Lucifer.  Il est cruel, sadique, mais pas forcément sanguinaire. La véritable torture n’est pas toujours celle qui est physique. Il va avoir l’occasion de le montrer maintenant qu’il est à nouveau sur Terre, après des siècles à gouverner les enfers avec sa sœur Lilith, avant que celle-ci ne quitte les Enfers. Pendant qu’elle brisait les sceaux, lui il préparait les troupes en bas, et aujourd’hui c’est l’assaut final.

Moloch commandait une grande partie des démons qui ont attaqué le commissariat lors de l'assaut de Lucifer, jusqu'au dernier moment, il a cru à la victoire de Lucifer. Mais il n'en est rien. Le démon compte bien se venger et qui sait même retrouver la trace de ... son père, Lucifer.
 


 
Nous nous connaissons...

Saraqiel
Un ange ! Moloch n’a jamais détesté les anges, son créateur est après tout un ange, et même un très bel ange, alors que Saraqiel croise sa route, il n’espère pas forcément devenir ami mais qu’elle serait avec lui, comme Lucifer. Mais l’ange ne choisit pas cette voie, et préfère tout simplement ignoré le démon. Depuis leur relation est assez étrange, Moloch bien que prétentieux, fait beaucoup pour que cet ange le remarque.

Crowley
Un démon qui n’est pas avec Lucifer, autant dire que cela ne plait pas du tout à Moloch. Il décide de donc de surveiller ce démon d’une manière un peu plus approfondie, il ne vaut mieux pas que Moloch le retrouve à comploter contre Lucifer, sinon cela risque d’aller très mal pour lui. Et ce n’est pas forcément la mort qui attend Crowley, il a tellement plus de manière de torturer un démon.

Beth Bathory
Il y a de ça très longtemps, plus de 300 ans, la jeune femme a passé un pacte avec le démon. C'est grâce à lui qu'elle est devenue une puissante sorcière. Car elle a passé le pacte avec Moloch. Pour le démon, cette femme est la pire être humain qu'il n'ait jamais vu, elle peut parfois être plus terrible qu'un démon.

Fiche codée par (c) Nono pour le forum Supernatural. Toute reproduction est interdite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Bienvenue en Enfer
avatar

The Shadow
PNJ ~ Compte Maître du Forum

Un peu plus sur moi

Nombre de Messages : 20652
Points d'Expérience : 120
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession




MessageSujet: Re: We are the demons ¤ Reste 7/8   Mer 2 Mar - 15:58


 

 
Proserpine
feat. Deborah Ann Woll

Le Diable m'a emporté en enfer

Tu veux me connaitre ? Très bien ! Je suis Proserpine. Je suis né(e) il y a quelques temps ce qui me fait beaucoup d' années. Je suis originaire des Enfers, ce qui fait de moi un(e) démone. Actuellement, je suis célibataire. J'exerce le métier de démone des croisements et ça me convient pour le moment. Je fais partie du groupe des démons,  quant à mon alignement, je suis du côté partisan.

Mon personnage est PV. Comme je suis quelqu'un de brave, je crédit l'image de ma présentation, celle-ci à été réalisé par crédit.


Voilà mon histoire...
Proserpine est une démone des croisements, elle a conclu de nombreux pactes avec les humains. Elle prend ce « travail » très au sérieux, démone depuis peu de temps, elle a eu un peu de mal à maitrisé la possession, elle ne sent pas à l’aise dans un corps et saute très vite de l’un à l’autre, comme un parasite à la cherche du meilleur hôte possible. Elle a tout essayé les hommes, les femmes, les fillettes, les garçonnets, mais rien n’à faire elle ne sent pas à l’aise. Comme Boucle d’or et les trois ours, l’un est trop grand, l’autre trop petite, un trop masculin, l’autre trop féminin, bref rien ne lui convient.  Bref, la démone répond toujours présent pour conclure un pacte. Cela lui plait de pouvoir réaliser les vœux de chacun, elle se sent un peu comme dans la peau du génie.

La démone n’a pas vécu longtemps dans les enfers, bon forcément elle a eu le temps de devenir une démone, et d’y être torturé, mais une petite centaine d’année ont suffit et elle a pu s’échapper par la première porte qu’elle a trouvé. Aujourd’hui, elle a réussit à se trouver un corps qui lui convient, bien que la première chose qu’elle est faite, c’est lui teindre les cheveux. Une sorcière lui a jeté un sort, l'obligeant à rester dans son hôte actuel.

 


 
Nous nous connaissons...

Shawn Walter
Elle a prit possession du corps de sa fiancée, et elle l’aime bien, pour une fois. Alors nul doute qu’elle va s’y accrocher comme une sangsue, et ne pas la lâcher et tout ce que le jeune homme pourra faire ne changera rien.

Crowley
C’est son boss, il « gouverne » tous les démons des croisements, et la démone est partagée sur son avis envers ce démon. Elle le respecte en tant que chef, mais si elle avait eu à choisir, elle ne l’aurait sans doute pas choisi, ce Caym a l’air bien plus sympathique. Mais elle doit faire avec alors.

Hécate
Il s'agit de l'une de ses collègues de "travail", Proserpine est trés jeune, et Hécate lui enseigne parfois deux ou trois petites choses, mais est-ce qu'on peut parler d'amitié sans doute pas à moins que...

Diana
Les anges et les démons ne s’entendent pas, c’est bien connue, c’est même la guerre. Et l’ennemie farouche de Prospérine n’est autre que Diana, cette ange de malheur, qui a d’ailleurs réussit à la chasser de son dernier hôte, alors elle pourrait avoir envie de faire de même.

Maddie Tompson
Il s'agit de la petit sœur de son hôte. Maddie pose beaucoup de questions sur sa sœur, si Proserpine s'amuse de la réaction de Shawn, les questions de la petite sœur l'ennuie et l'agace. Qu'elle n'aille pas trop loin sinon, elle risque avoir des ennuis.

Méphistophélès
Il s’agit du démon qui a fait d’elle une démone, c’est avec lui qu’elle a conclu un pacte, et elle se souvient des moindres détails, et en particulier de son baiser, comment va-t-elle réagir quand le destin lui fera croiser son chemin, bonne question.

Fiche codée par (c) Nono pour le forum Supernatural. Toute reproduction est interdite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Bienvenue en Enfer
avatar

The Shadow
PNJ ~ Compte Maître du Forum

Un peu plus sur moi

Nombre de Messages : 20652
Points d'Expérience : 120
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession




MessageSujet: Re: We are the demons ¤ Reste 7/8   Mer 2 Mar - 16:05


 

 
Hécate
feat. Kristen Bell

Le Diable n'a pas mis la main sur moi

Tu veux me connaitre ? Très bien ! Je suis Hécate. Je suis né(e) en 1568 ce qui me fait 442 années. Je suis originaire des Enfers, ce qui fait de moi un(e) démone. Actuellement, je suis célibataire. J'exerce le métier de démone et ça me convient pour le moment. Je fais partie du groupe des démons,  quant à mon alignement, je suis du côté partisan.

Mon personnage est PV. Comme je suis quelqu'un de brave, je crédit l'image de ma présentation, celle-ci à été réalisé par crédit.


Voilà mon histoire...
Hécate est une démone travaillant au service de nombreux démons puissants. Son rôle est de collecter le plus d'âme possible afin de les envoyer en enfer pour le plaisir de ses frères prisonniers là-bas. Pour se faire, elle est donc devenue l'une des plus célèbres démones des croisements. Chaque fois qu'un humain souhaite faire un pacte, elle répond présente et tente de le corrompre le mieux possible pour que son âme soit le plus rapidement récoltée

Durant les derniers mois à Huntfield, Hécate a tenté d'être là où il fallait quand il le fallait pour attirer les faveurs des plus puissants démons. D'ailleurs, elle travaille actuellement sur un gros poisson nommé Castiel. L'ange semble dans une mauvaise passe, doutant de plus en plus de Dieu. L'aider sadiquement à y voir plus clair pourrait s'avérer utile.

Toutefois, avec la mort récente de Namtar, Hécate a décidé de donner son allégeance à Lilith qu'elle considère comme la mieux placée pour le trône. Nul doute qu'elle l'aidera en ce sens... Mais le jour où elle trouvera plus gros poisson, les choses risquent de tourner au vinaigre. Maintenant que Lucifer marche sur la Terre, c'est évidemment pour lui qu'elle travaille. Avec la disparition du dit-ange, elle attend de voir qui sort la tête de l'eau pour oeuvrer, mais elle serait partisane de la suprématie du Mal.
 


 
Nous nous connaissons...

Castiel
Hécate s'est rapprochée dernièrement de Castiel sans même chercher à se battre. Ayant entendu des rumeurs sur ses doutes concernant la parole de Dieu, elle tente doucement mais sûrement de le faire changer de camps.

Caym
Hécate a longtemps joué un double jeu en se rapprochant des divers grands démons et en leur rapportant les diverses informations qu'elle avait sur les uns et les autres. Mais avec la mort de Namtar et son choix de se rapprocher de Lilith, elle s'est attirée les foudres de Caym !

Proserpine
Il s'agit de l'une de ses collègues de "travail", Proserpine est trés jeune, et Hécate lui enseigne parfois deux ou trois petites choses, mais est-ce qu'on peut parler d'amitié sans doute pas à moins que...

Fiche codée par (c) Nono pour le forum Supernatural. Toute reproduction est interdite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Bienvenue en Enfer
avatar

The Shadow
PNJ ~ Compte Maître du Forum

Un peu plus sur moi

Nombre de Messages : 20652
Points d'Expérience : 120
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession




MessageSujet: Re: We are the demons ¤ Reste 7/8   Mer 2 Mar - 16:10


 

 
Belial
feat. Ben Affleck

Le Diable n'a pas mis la main sur moi

Tu veux me connaitre ? Très bien ! Je suis Bélial. Je suis né(e) il y a  vraiment longtemps ce qui me fait des milliers d' années. Je suis originaire des Enfers, ce qui fait de moi un(e) démon. Actuellement, je suis célibataire. J'exerce le métier de démon observateur et ça me convient pour le moment. Je fais partie du groupe des démons,  quant à mon alignement, je suis du côté neutre.

Mon personnage est PV. Comme je suis quelqu'un de brave, je crédit l'image de ma présentation, celle-ci à été réalisé par crédit.


Voilà mon histoire...
Bélial est un démon redoutable, des hautes sphères, il a toujours observé les enfers d’un œil curieux, très observateur, il est très rare qu’il s’implique dans une action, une faction, un clan, un camp ou un combat. Préférant être celui qui observe et se souvient. Le démon a une très bonne mémoire, il connait pratiquement tous les démons, pas forcément personnellement, mais il sait qui a engendrer qui, comment et pourquoi. Qui a torturé untel, qui a fait ça ou ci ?

Créer dans les premiers démons par Lucifer, il est presque aussi vieux que les enfers eux-mêmes. Il se sent chez lui en bas, il est rarement monté sur Terre, et se sent un peu perdu dans ce monde étrange. Mais l’action se passe sur Terre maintenant que Lucifer marche parmi les humains, il ne pouvait donc plus rester en bas. Belial se trouve donc sur Terre pour suivre les aventures de Lucifer et voir la chute des humains, et de leur beau monde. Il a hâte d’assister au spectacle.

Lucifer est tombé, il allait retourner en Enfers, quand les auravores ont leur apparition, autant dire que le démon est encore plus curieux de découvrir ces nouveaux êtres, plus qu'autre chose d'ailleurs.
 


 
Nous nous connaissons...

Emmy Stinger
Bélial a tout de suite compris qu’elle n’était pas humaine, et qu’elle n’était pas non plus une démone. Étrange ! Pour lui, qui a passé sa vie en enfer, il ne connait pas trop les autres créatures, alors c’est tout naturellement qu’il est allé vers elle pour en savoir plus. Le premier contact n’a pas été très …. Florissant. Mais il n’abandonnera pas avant d’en savoir plus sur cette étrange femme qui n’est pas humaine.

Les démons
Belial a vu tous les démons où presque passer dans la fosse, il sait qui est qui et connait de nombreuses choses sur chacun d'eux. Certains l'ont marqué plus que d'autres.

Fiche codée par (c) Nono pour le forum Supernatural. Toute reproduction est interdite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Bienvenue en Enfer
avatar

The Shadow
PNJ ~ Compte Maître du Forum

Un peu plus sur moi

Nombre de Messages : 20652
Points d'Expérience : 120
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession




MessageSujet: Re: We are the demons ¤ Reste 7/8   Mer 2 Mar - 16:23


 

 
Xebeth
feat. Pink

Le Diable n'a pas mis la main sur moi

Tu veux me connaitre ? Très bien ! Je suis Xebeth. Je suis né(e) au 16ème siècle ce qui me fait 500 années. Je suis originaire des Enfers, ce qui fait de moi un(e) démone. Actuellement, je suis célibataire. J'exerce le métier de démone et ça me convient pour le moment. Je fais partie du groupe des démones,  quant à mon alignement, je suis du côté neutre.

Mon personnage est PV. Comme je suis quelqu'un de brave, je crédit l'image de ma présentation, celle-ci à été réalisé par crédit.


Voilà mon histoire...
Xebeth est une démone sanguinaire et redoutable au combat puisque devenue maître dans cette discipline. Son arrivée sur terre s'est faite il y a déjà quelques années, avant même que cette brèche en Enfer soit faite. Elle opérait beaucoup en Amérique du Sud à ses débuts puis a décidé de faire sa place aux Etats Unis. C'est là qu'elle fut connue et reconnue  pour ses nombreux massacres.

Mais son excès de Zèle lui a attiré des ennuis et un jour les Winchester la pistèrent jusqu'à la trouver. Ce jour là, elle était présente dans une ruelle contournant une vieille église face aux deux frères qui voulaient se débarrasser d'elle. Elle opta donc pour un tour de passe-passe, s'échappant de son véhicule de sa fumée noire intense qui partie en direction de l'église.

Il lui a fallu rapidement trouvé un véhicule et celui le plus proche fut le corps d'une jeune femme qui était sur le point de se marier. Voilà qui était tentant... détourner cette folle de son choix absurde !!! La cérémonie fut alors le lieu d'une tuerie sans nom... Seul le marié fut sauvé par l'arrivée énervante de ces foutus chasseurs. Préférant ne pas donner suite à cet affrontement ils quittèrent l'église en emportant avec eux le seul chanceux du presque mariage.

Depuis Xebeth, qui a bien changé physiquement (Trouvant trop nunuche le style de son véhicule, elle a opté pour un look plus rock), s'est faite un plus silencieuse pour se faire oublier et elle a réussi son coup. Mais depuis que des factions ont vu le jour en Enfer, elle a décidé de faire entendre sa voix pour que les Enfers gagnent en puissance. La Faction V vient donc de s'agrandir avec une partisane coriace !

Beaucoup de choses sont arrivées pour les démons, pour commencer la Faction V n'existe plus, heureusement elle a pu œuvrer seule et rester vivante, même avec la présence de Lucifer, qu'elle a choisit de ne pas soutenir, mais sans lui nuire non plus. Aprés la chute de Lucifer, la démone continue son petit bonhomme de chemin, pour elle la présence ou l'absence de l'archange déchu ne change rien, en revanche, celle des auravores posent problèmes? Doit-elle se rapprocher des démons, ou bien de Léoric et de son groupe?
 


 
Nous nous connaissons...

San Winchester
Sam Winchester est l'un des deux chasseurs qui l'ont empêché de tuer ce cher Yohan il y a de cela quelques années maintenant. Leur réputation a fait qu'elle a put suivre leur exploit mais elle garde l'idée en tête qu'ils paieront leur insolence !

Dean Winchester
Dean Winchester est le second chasseur qui l'a empêché de tuer ce cher Yohan. Pire c'est même lui qui a osé lui tirer à plusieurs reprises des cartouches de sel ! Sa vengeance sera terrible si un jour elle se présente !

Nathanaël
Il pourchasse cette démone depuis qu’elle a brisé un sceau dont il avait la charge, il cherche donc à lui nuire et en finir avec elle, par tous les moyens. Elle est la première démone à tuer sur sa liste.

Alix Spencer
Xebeth, c'est cette démone qui a tué les frères d'Alix, nul doute que la jeune femme, chasseuse de son état, n'hésitera pas une seule seconde à se venger dés qu'elle en aura l'occasion.

Calli Burckhart
Une alliée solide. Xebeth faisait partie de la faction V. Elle n'approuvait pas ce que Valafar envisageait pour la faction. Calli s'est alliée avec la démone en secret, elle est une amie solide sur qui elle peux compter, elle lui dois beaucoup et aime beaucoup cette démone a l'allure excentrique qui a un jugement fantastique sur l'avenir des créatures et des démons. Calli sera toujours présente pour Xebeth.


Fiche codée par (c) Nono pour le forum Supernatural. Toute reproduction est interdite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Bienvenue en Enfer
avatar

The Shadow
PNJ ~ Compte Maître du Forum

Un peu plus sur moi

Nombre de Messages : 20652
Points d'Expérience : 120
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession




MessageSujet: Re: We are the demons ¤ Reste 7/8   Mer 2 Mar - 16:36



Franz
feat. Jai Courtney

Le Diable n'a pas mis la main sur moi

Tu veux me connaitre ? Très bien ! Je suis Franz. Je suis né il y a longtemps ce qui me fait 324 ans années. Je suis originaire de Allemande, ce qui fait de moi un(e) un vieux démon Allemand . Actuellement, je suis célibataire, mais dans une relation ambiguë. J'exerce le métier de au choix et ça me convient pour le moment. Je fais partie du groupe Lucifer'Supporters,  quant à mon alignement, je suis du côté au choix.

Mon personnage est PV. Comme je suis quelqu'un de brave, je crédit l'image de ma présentation, celle-ci à été réalisé par tumblr.


Voilà mon histoire...

Franz était un démon un peu paumé. Sortir de l'Enfer a été un coup de chance pour lui et il n'a jamais eu l'envie d'y retourner. Pendant longtemps, il n'a pas fait trop de vague, voulant éviter d'attirer les chasseurs sur lui. Attention, ceci ne fait pas de lui un gentil, juste un démon s'étant mit à l'écart en attendant que la situation change et devienne meilleure pour ceux de son espèce.

Il y a 80 ans de cela, en Espagne, il a cru que ce moment était venu. Des démons avaient semés la terreur en ville, mais des chasseurs sont rapidement arrivés. Finalement, les démons n'étaient pas prêt, ou juste trop faible. Franz était le plus puissant. Malgré tout, un chasseur était parvenu à le piéger. S'en était fini de lui, il se voyait déjà repartir en Enfer. Sauf que le Chasseur cessa son exorcisme alors que du sang coulait de ses lèvres. En tombant au sol, il découvrit une femme derrière lui, tenant un poignard ensanglanté. C'était Elisabeth Bathory, une sorcière. L'ayant sauvé, il resta loyal et fidèle envers elle, devenant son garde du corps, s'éprenant également d'elle d'une certaine manière, bien que la jeune femme ne se gène pas pour voir d'autres hommes.

Aujourd'hui, plus que jamais, il protège la belle Elisabeth contre les chasseurs et ceux qui voudrait la tuer. Le monde est en train de changer, Lucifer est hors de sa cage et le règne du mal est plus fort que jamais. Un groupe de 4 personnes comportant un chasseur, un ange, un skin et un démon ont retrouvé la piste de Beth à cause des crimes de sang qu'elle commet régulièrement pour rester belle et jeune. Pour qu'elle puisse s'enfuir, il s'est battu contre ses quatre "pseudo" chasseur. Il aurait pu gagner mais à 4 contre 1 c'était tout de même compliqué. Alors qu'il aurait pu être éliminé il a préféré quitter le corps de son hôte et s'enfuir. Franz à cherché le corps parfait, celui qui lui convient le mieux et surtout qui pourra séduire Beth.


Nous nous connaissons...

Beth Bathory
La jeune femme l'a sauvé d'un exorcisme alors qu'il était piégé. C'est bien pour ça que depuis 80 ans, il l'a suis fidèlement et loyalement, devenant ainsi son garde du corps. Bien qu'il soit un démon, il aime beaucoup la jeune femme et la protégera, risquant même sa vie s'il le faut. Difficile de dire s'il a des sentiments (alors qu'il ne peut pas en avoir), mais ce dont il est sûr, c'est qu'il n'aime pas la voir dans les bras d'autres hommes. D'ailleurs, il a souvent tué les prétendants de Beth (sans jamais lui dire et elle ne l'a d'ailleurs jamais su). Peut-être qu'il cherche juste à la garder rien que pour lui.   

Asmodée
Surpris qu'un démon soit contre lui, il ne s'est toutefois pas trop poser de questions, et a combattu contre lui pour que sa sorcière puisse être libre, et sauve, c'est tout ce qu'il compte pour lui.

Sam Winchester
Ce chasseur a retrouvé la trace de sa belle, il devait donc agir pour la défendre. Il a réussit à repousser leur attaque pendant que Beth s'enfuyait. Bien qu'il est perdu son vaisseau pendant la bagarre, le but est atteint, Beth est sauve, et lui a trouvé un nouvel hôte, donc tout va bien.

Ariel
Une ange, il a eu un peu peur l’espace d'un instant, mais finalement ils font plus peur que de mal. Il a réussit à lui tenir tête pendant un moment. Ce n'est pas dit qu'il puise réussit l'exploit à nouveau, mais qui sait.

George Wilde
Ce porteur-de-peau a fait le plus gros des dégâts sur son corps, à coup de hache. Cela n'a pas vraiment plu au démon, mais c'est plus une question de principe, que d'attachement à son hôte. Mais .... Franz pourrait avoir envie de lui rendre la pareil.


Fiche codée par (c) Nono pour le forum Supernatural. Toute reproduction est interdite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Bienvenue en Enfer

Contenu sponsorisé


Un peu plus sur moi





MessageSujet: Re: We are the demons ¤ Reste 7/8   

Revenir en haut Aller en bas
 

We are the demons ¤ Reste 7/8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural :: Gardons une Trace du Passé :: Les archives du forum :: Archives Saison 4-