AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Auravores et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les sorcières et Anges déchus ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Arthur
Neutre
Monstre

Découvrez le !

titredetonimage

Jane Smith
opposant
Homme de lettres

Découvrez la !

titredetonimage

Crowley
Partisant
Démon

Découvrez le !


Partagez | 
 

 Scénario de Lucy Keynes ¤ Reste 0/1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Bienvenue en Enfer
avatar

The Shadow
PNJ ~ Compte Maître du Forum

Un peu plus sur moi

Nombre de Messages : 21421
Points d'Expérience : 120
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession




MessageSujet: Scénario de Lucy Keynes ¤ Reste 0/1   Mer 2 Mar - 16:47



Scénario de Lucy Keynes


Intéressé par ce scénario mais envie d'en savoir plus sur l'histoire de son créateur ? Rien de plus simple, Prenez connaissance de sa présentation dans: CE SUJET


Les personnages à prendre

Brian Keynes  .feat Ian Bohen


Fiche codée par (c) Nono pour le forum Supernatural. Toute reproduction est interdite.


Dernière édition par The Shadow le Mer 2 Mar - 17:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Bienvenue en Enfer
avatar

The Shadow
PNJ ~ Compte Maître du Forum

Un peu plus sur moi

Nombre de Messages : 21421
Points d'Expérience : 120
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession




MessageSujet: Re: Scénario de Lucy Keynes ¤ Reste 0/1   Mer 2 Mar - 17:27


 

 
Brian Keynes
feat. Prénom Nom

Le Diable m'a emporté en Enfer

Tu veux me connaitre ? Très bien ! Je suis Brian Keynes. Je suis né(e) le 28 Février 1967 ce qui me fait 44 années. Je suis originaire de Etats Unis, ce qui fait de moi un(e) américain. Actuellement, je suis célibataire. J'exerce le métier de chasseur et ça me convient pour le moment. Je fais partie du groupe des chasseurs,  quant à mon alignement, je suis du côté opposant.

Mon personnage est Scénario. Comme je suis quelqu'un de brave, je crédit l'image de ma présentation, celle-ci à été réalisé par crédit.


Voilà mon histoire...
Brian est le fils cadet de Mark et Caroline. Il a passé avec Kate, sa sœur de trois ans son ainée, les premières années de sa vie sur la route. Étant né dans une famille de chasseur, il apprit très vite les règles de sécurité et l’existence des monstres. Aux environs de ses dix ans, la famille s’installa dans une maison à Détroit dans le Michigan non loin de chez Matthew et Amélia, l'oncle et la tante de Brian. Un an plus tard, Liam…son petite frère naquit. Et l’année suivante, se fut au tour de Lucy son petit cousin de voir le jour. Ils vécurent huit ans dans la dite maison avant de reprendre tous ensemble la vie sur la route, la chasse... A présent qu’il avait dix-huit ans, il s’y impliquait personnellement.

Lors de ses 32 ans, alors que lui et Kate restaient avec le « Clan » familial, Liam et Lucy décidèrent de chasser chacun de leur côté. Il leur arriva malgré tout de parfois se retrouver sur une chasse quand leurs chemins se croisèrent ou de se donner des nouvelles par téléphone. Cependant, fin aout 2007, Brian reçut un coup de fil de Lucy qui lui signala la disparation de Liam. Se trouvant, avec le reste de la famille, à plusieurs jours de route, il n’était pas venu aider aux recherches. De toute manière, il savait son cousin assez qualifié pour cela. Toutefois, il prit la peine de se tenir au courant régulièrement. Finalement, plus d’une semaine plus tard, Lucy lui signala qu’il avait retrouvé Liam mais que néanmoins tous deux s’étaient fâchés et avaient décidé de chasser chacun de leur côté.

Depuis, à chaque fois qu’il avait tenté de joindre son frère, il était tombé sur le répondeur. Quant à Lucy, il y était devenu tout aussi injoignable. Jusqu’à cette fin de mois de Février 2008 où Brian eut vent de drôle de phénomène se produisant dans une ville du nom de Gorham. Ne pouvant s’y rendre, ni lui ni le reste de la famille, il avait contre tout espoir essayé d’appeler son cousin au cas où celui-ci se soit trouvé pas trop loin. Il avait répondu. Et lorsque, avant d’exposer la raison de son appel, il lui demanda des nouvelles de Liam, il perçut un quelque chose dans la voix de son cousin qui le dérangea. Cette histoire lui traîna un long moment à l'esprit... Des semaines... Des mois... Peu importe ! Car bien trop torturé par cette histoire louche, Brian prit la décision de partir retrouver Lucy afin de tirer toute cette histoire au clair..
 


 
Nous nous connaissons...

Lucy Keynes
Brian n’est pas aussi proche de Lucy que l’était Liam. La différence d’âge entre les deux (12 ans) y est probablement pour beaucoup. Néanmoins, Lucy ayant grandit en compagnie de son cousin, les deux ont une très bonne relation qui pourrait s’apparenter à celle d’un grand frère avec son cadet. Du moins, ceci était le cas avant la disparation de Liam... Car depuis, Lucy s’est subitement mis à filtrer le moindre appel. Pourquoi : Et bien parce que Lucy ayant tellement voulu nier la mort de son cousin, iln’a jamais avoué son décès à sa famille et a préféré faire donc croire qu’ils étaient parti chasser chacun de leur côté.

Fiche codée par (c) Nono pour le forum Supernatural. Toute reproduction est interdite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Scénario de Lucy Keynes ¤ Reste 0/1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural :: Avant toute chose :: L'Enfer les recherche :: :: Scénarios des membres-