AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Auravores et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les sorcières et Anges déchus ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Arthur
Neutre
Monstre

Découvrez le !

titredetonimage

Jane Smith
opposant
Homme de lettres

Découvrez la !

titredetonimage

Crowley
Partisant
Démon

Découvrez le !


Partagez | 
 

 Scénario de Caym ¤ reste 0/1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Bienvenue en Enfer
avatar

The Shadow
PNJ ~ Compte Maître du Forum

Un peu plus sur moi

Nombre de Messages : 21421
Points d'Expérience : 120
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession




MessageSujet: Scénario de Caym ¤ reste 0/1   Mer 2 Mar - 15:55



Scénario de Caym


Intéressé par ce scénario mais envie d'en savoir plus sur l'histoire de son créateur ? Rien de plus simple, Prenez connaissance de sa présentation dans: CE SUJET


Les personnages à prendre

Lawniczak Phineas  .feat Matt Smith


Fiche codée par (c) Nono pour le forum Supernatural. Toute reproduction est interdite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Bienvenue en Enfer
avatar

The Shadow
PNJ ~ Compte Maître du Forum

Un peu plus sur moi

Nombre de Messages : 21421
Points d'Expérience : 120
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession




MessageSujet: Re: Scénario de Caym ¤ reste 0/1   Mer 2 Mar - 16:42


 

 
Lawniczak Phineas
feat. Matt Smith

Le Diable m'a emporté en Enfer

Tu veux me connaitre ? Très bien ! Je suis Phineas Lawniczak. Je suis né(e) le 30 Janvier 1978 ce qui me fait 35 années. Je suis originaire de Lancaster, Pennsylvanie, ce qui fait de moi un(e) américain. Actuellement, je suis célibataire. J'exerce le métier d' avocat et ça me convient pour le moment. Je fais partie du groupe We are monsters, entant que sorcier,  quant à mon alignement, je suis du côté de Caym (Partisan du mal).

Mon personnage est Scénario. Comme je suis quelqu'un de brave, je crédit l'image de ma présentation, celle-ci à été réalisé par crédit.


Voilà mon histoire...
Malgré une mère distante et un père souvent en déplacement, Phineas a toujours été un enfant sans problème. Il faut entendre par là, qu’il était sage et travaillait bien à l’école. En revanche, il a toujours été seul et bourré de TOC. Du genre à se laver les mains plusieurs fois, à ranger sa chambre pour que tout soit symétrique et  par dégradé de couleur. Touiller trente-six fois toutes ses boissons chaudes. Et probablement encore un tas d’autres.

Ses parents ne s’inquiétèrent pas. Ça ne faisait de mal à personne.
A l’adolescence, il développa un intérêt certain pour tout ce qui touchait à l’occulte. Il restait le nez plongé dans ses livres et n’adressait que peu la parole aux gens. Il s’essaya à la sorcellerie plusieurs fois en sacrifiant de petits animaux. En vain.

En grandissant, il devînt avocat. Il avait fini par développer un sens du contact humain, tant que ça lui rapportait quelque chose. Phineas avait appris à agir par intérêt. Néanmoins, il continuait à se sentir vide dans sa vie qu’il trouvait trop morne. Il sentait une violence en lui qui ne demandait qu’à s’exprimer mais il avait bien trop peur de finir en prison. Du coup, il restait là, dans son cabinet de Lancaster à recevoir des clients tous plus stupides les uns que les autres. Années après années.

Jusqu’à ce fameux soir de Juin 2008. Alors qu’il était dans sa cuisine à se préparer un truc à grignoter, il vit une fumée noire surgir du conduit d’aération et foncer sur lui pour l’envahir tout entier. Il comprit très vite ce qui lui arrivait. Il était possédé par un démon ! Ça existait ! Il paniqua malgré tout

Le 10 Juin, il se retrouva dans un restaurant familial où le démon retrouvait l’une de ses protégées, s’en résultat un massacre des clients et un moment très érotique entre les êtres du mal. Pour le premier, Caym nommait cela de l’art et très rapidement il se retrouvera intéressé par celui-ci. Il ne put s’empêcher de trouver ça extrêmement grisant.

Tuer…Torturer…Manipuler, ce n’était pas lui qui dirigeait son corps mais il avait enfin l’impression de vivre. Ce qui petit à petit suscita l’intérêt de Caym. La nuit du 2 Juillet, ce dernier décida, pour piéger une vieille connaissance, de tuer les parents de son véhicule. La réaction de celui-ci lui plut. Bien que Phineas ait une certaine affection pour ses parents, il ne put s’empêcher de trouver ça excitant que le démon les achèves de par sa main.

Le démon pensait déjà le prendre sous son aile depuis un moment, lui qui d’ordinaire préférait faire mourir ceux qu’il possédait. Cette réaction ne fit que confirmer son intention de faire de l’Humain un sorcier dès qu’il pourrait retrouver son ancien corps. De plus que, celui-ci semblait tout à fait parer à aider pour la libération de Lucifer dont il apprenait les grandes lignes grâce à sa possession. Il découvrit donc aussi, le reste du monde surnaturel.  

Le 2 Septembre 2008, Caym se retrouva…Plus ou moins piégé dans sa demeure du Michigan. Les choses allèrent tant et si mal…Qu’il fut obligé de quitter le corps de l’Humain. Il lui réapparu sous les traits d’un autre homme. Il fit de Phineas un sorcier le 5 Septembre, en échange de son âme. Depuis,  Phineas n’est jamais retourné à son cabinet d’avocat. Il en a en revanche ouvert un à Huntfield en guise de couverture. Il travaille désormais pour Caym et fait partie de son réseau.
 


 
Nous nous connaissons...

Caym
La rencontre entre Phineas et Caym est assez peu conventionnelle puisque le démon s’est emparé du corps de l’homme. Se rendant vite compte de la personnalité de ce dernier, il le quitta rapidement pour en faire un sorcier en échange de son âme et de sa fidélité. Dès le début, une relation de confiance s’est installé entre ses deux-là. Caym apprécie l’assiduité et la discrétion de Phineas. Il s’attache à sa manière au sorcier. A sa manière, parce que Caym reste un démon.  Quant à Phineas, il ressent une certaine admiration pour l’être démoniaque et lui est très reconnaissant de l’avoir libéré de sa vie monotone. Il fait totalement confiance à Caym et espère que c’est un sentiment réciproque, puisque jamais il ne trahira son mentor.

Eris
Phineas n’a jamais rencontré Eris à proprement dit, en revanche il se souvient assez bien des retrouvailles torrides de son mentor à travers son corps d’avec la démone. Probablement que leur prochaine rencontre sera…quelque peu gênante pour le sorcier

Lucy Keynes (Lien à démarrer dès la prise de scénario)
Cachant au mieux sa nature de sorcier, bien que le chasseur semble plus ou moins septique à son sujet, il tente de gagner la confiance de ce dernier. Afin de, premièrement…Avoir un lien utile du côté des chasseurs et de…Pourquoi pas, tenter de manipuler Lucy pour soit le faire sombrer…soit l’éliminer.

Fiche codée par (c) Nono pour le forum Supernatural. Toute reproduction est interdite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Scénario de Caym ¤ reste 0/1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural :: Avant toute chose :: L'Enfer les recherche :: :: Scénarios des membres-