AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !

Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Auravores et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les sorcières et Anges déchus ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Castiel
Opposant
Ange

Découvrez le !

titredetonimage

Ashton Feanes
opposant
Humain

Découvrez le !

titredetonimage

Crowley
Partisant
Démon

Découvrez le !

Partagez | 

Scénario de Saeko Nakagawa ¤ Reste 1/1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Bienvenue en Enfer

The Shadow
PNJ ~ Compte Maître du Forum

Un peu plus sur moi

Points d'Expérience : 120
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

MessageSujet: Scénario de Saeko Nakagawa ¤ Reste 1/1   Mer 2 Mar - 17:04

Scénario de Saeko Nakagawa

Intéressé par ce scénario mais envie d'en savoir plus sur l'histoire de son créateur ? Rien de plus simple, Prenez connaissance de sa présentation dans: [url=CE SUJET]CE SUJET [/url]

Les personnages à prendre

Yusuke Nakamura  .feat Tatsuya Fujiwara

Fiche codée par (c) Nono pour le forum Supernatural. Toute reproduction est interdite.

Dernière édition par The Shadow le Mer 2 Mar - 17:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue en Enfer

The Shadow
PNJ ~ Compte Maître du Forum

Un peu plus sur moi

Points d'Expérience : 120

MessageSujet: Re: Scénario de Saeko Nakagawa ¤ Reste 1/1   Mer 2 Mar - 17:57

Yusuké Nakamura
feat.  Tatsuya Fujiwara

Le Diable n'a pas mis la main sur moi

Tu veux me connaitre ? Très bien ! Je suis Yusuké Nakamura. Je suis né(e) le 16 mai 1987 ce qui me fait 24 années. Je suis originaire de Tokyo, ce qui fait de moi un(e) japonais. Actuellement, je suis en couple. J'exerce le métier de chômeur et ça me convient pour le moment. Je fais partie du groupe des créatures,  quant à mon alignement, je suis du côté partisan.

Mon personnage est Scénario. Comme je suis quelqu'un de brave, je crédit l'image de ma présentation, celle-ci à été réalisé par crédit.

Voilà mon histoire...
Yusuke est né un 16 mai, il était comme la plupart des enfants polymorphes, déformé et hideux. Abandonné par son père, trés jeune qui ne supportait plus de voir son visage. Sa mère s'occupa de lui, mais plus comme un devoir qu'avec amour et tendresse. Sa mère mourut quand il eut dix ans, et comme un déclic, il commença à savoir changer de forme et à prendre différentes apparences. C'est ainsi qu'au courant des dix ans suivantes, il apprit à maitriser son don, et à prendre plusieurs aspects. Il retrouva aussi la trace de son père. Il mit fin à la vie de son père à l'âge de seize ans après lui avoir apprit la vérité sur lui. Il ne sait pas trés bien pourquoi il est né comme ça, mais il ne laisse personne choisir sa vie. Il contrôle et dirige sa vie.

Yusuké est quelqu'un de fidèle, et de solide, patient et rancunier, il peut ruminer sa vengeance pendant de nombreuses années avant de passer à l'action. Il est trés attaché à Saeko, bizarrement il a su qu'elle ne le rejetterait pas quelque soit la forme qu'il prendrait, même la sienne. Bien qu'il ne sache plus à quoi il ressemble vraiment. Et pourtant il ne lui a jamais dit ce qu'il était. On pourrait apparenter cela à un coup de foudre. De son côté Saeko a apprit à le connaitre, il peut se montrer sensuel, fort et loyal.

Possessif, il décide de prendre l'avion pour se rendre aux États Unis pour rejoindre Saeko. Toutefois le jeune homme choisira de détruire l'humanité, car il ne peut pas voir le bon dans l'humanité, Saeko étant la seule exception sans qu'il ne sache vraiment pourquoi. Le jeune homme a subi de nombreuses déceptions, et trahisons. Tout d'abord son père, qui a préféré fuir à cause de son apparence, sa mère qui ne pouvait ou ne voulait pas l'aimer. La trahison des rares amis qu'il ait eu durant sa scolarité après la mort de sa mère. Le monde tel qu'il est, n'est pas fait pour lui, il est tant de changer tout ça.

Nous nous connaissons...

Saeko Nakagawa
Il s'agit de sa petite amie, qu'il souhaite bien reconquérir, il a été conquis par le sourire de la jeune fille. Elle est à lui, et ne laissera rien se mettre entre elle et lui. Il sait qu'elle l'aime toujours, elle ne l'a quitté qu’a cause de son départ aux États Unis, mais maintenant qu'il se trouve sur le territoire américain, rien ne se mettra entre eux, sauf peut-être l'Apocalypse.

Fiche codée par (c) Nono pour le forum Supernatural. Toute reproduction est interdite.

Bienvenue en Enfer

Saeko Nakagawa
Humain ~ Si Fragile

Un peu plus sur moi

oops

Credit Créateur de ses Kits : chiichan
Célébrité de son Avatar : Saeko
Points d'Expérience : 428

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 8

MessageSujet: Re: Scénario de Saeko Nakagawa ¤ Reste 1/1   Lun 23 Oct - 22:18

Informations
Ce que j'ai à dire sur mon PV.

Déjà merci à vous qui lisez mon petit scénario.
Par la suite, je vous laisse quelques petites infos sur le personnage, et quelqu'un de mes désirs, et envies à faire partager à vous, peut-être futur preneur de mon scénario.
Nom/ Prénom > Oui, c'est négociable, du moment que ça reste un nom à consonance asiatique, et plus précisément japonaise.
Avatar > Oui, là aussi que ça reste une célébrité venant du japon. (quoique étant polymorphe, on devrait pouvoir s'arranger, mais vous ne pourrez pas changer d'avatar tout les quatre matins).

Liens > Alors son lien avec Saeko, et non négociable, ils sont amoureux. Aprés on peut discuter des circonstances de leurs rencontres, de leur relation...
Autres > Je n'ai pas de préférences particulières, (vous pouvez écrit en je, tu, ou il, ça me gêne pas^) Je suis pas exempte de fautes d'orthographe, donc si vous en faites c'est pas grave.

Qui es-tu : Donc je suis Saeko, (mais aussi Mary, Isa et Ariel), je voudrais un amoureux pour ma petite Saeko, mais un méchant, alors qu'elle va vers les gentils. Aprés si vous avez des envies particulières pour ce personnage, quelque chose qui vous gêne dans son histoire, je suis tout à fait disponible pour en discuter.

Merci de m'avoir lu jusqu'au bout.
A trés vite!
Saeko.

Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8254-saeko-nakagawa-di http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t6717-liens-de-saeko-nakagawa

Bienvenue en Enfer

Contenu sponsorisé

Un peu plus sur moi

MessageSujet: Re: Scénario de Saeko Nakagawa ¤ Reste 1/1   

Scénario de Saeko Nakagawa ¤ Reste 1/1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1