AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !

Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Auravores et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les sorcières et Anges déchus ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Arthur
Neutre
Monstre

Découvrez le !

titredetonimage

Jane Smith
opposant
Homme de lettres

Découvrez la !

titredetonimage

Seraphine
Partisante
Ange

Découvrez la !

Partagez | 

Scénario d'Emmy Stinger ¤ reste 0/1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Bienvenue en Enfer

The Shadow
PNJ ~ Compte Maître du Forum

Un peu plus sur moi

Points d'Expérience : 100
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

MessageSujet: Scénario d'Emmy Stinger ¤ reste 0/1   Mer 2 Mar - 17:14

Scénario d'Emmy Stinger

Intéressé par ce scénario mais envie d'en savoir plus sur l'histoire de son créateur ? Rien de plus simple, Prenez connaissance de sa présentation dans: CE SUJET

Les personnages à prendre

Vincent Wincher .feat Colin O'Donoghue

Fiche codée par (c) Nono pour le forum Supernatural. Toute reproduction est interdite.

Dernière édition par The Shadow le Mer 2 Mar - 18:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue en Enfer

The Shadow
PNJ ~ Compte Maître du Forum

Un peu plus sur moi

Points d'Expérience : 100
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

MessageSujet: Re: Scénario d'Emmy Stinger ¤ reste 0/1   Mer 2 Mar - 18:17

Vincent Wincher
feat.  Colin O'Donoghue

Le Diable m'a emporté en Enfer

Tu veux me connaitre ? Très bien ! Je suis Vincent Wincher . Je suis né(e) le 31 octobre 1973 ce qui me fait 38 années. Je suis originaire de Cleveland, Ohio, ce qui fait de moi un(e) américaine. Actuellement, je suis célibataire. J'exerce le métier de porteur-de-peau et ça me convient pour le moment. Je fais partie du groupe des créatures,  quant à mon alignement, je suis du côté neutre ou partisan.

Mon personnage est Scénario. Comme je suis quelqu'un de brave, je crédit l'image de ma présentation, celle-ci à été réalisé par crédit.

Voilà mon histoire...
¤ Il est né dans la grande famille des Skinwalkers. C'est le fils du chef de la meute d'ailleurs.
¤ Son enfance n'a pas été facile puisqu'il devait être prêt à prendre la relève. Il a été élevé à la dure.  
¤ Sa mère s'est fait tuée, alors qu'il était très jeune, par un chasseur. Son père l'a alors délaissé, menant une croisade contre les chasseurs. Il lui a d'ailleurs appris à avoir une haine féroce envers les chasseurs.
¤ Il a appris à être un porteur de peau féroce et surtout, prêt à tout pour protéger sa meute.
¤ Il a remarqué Emmy alors qu'elle faisait une promenade avec ses parents. Il l'a tout de suite jalousé alors que lui n'avait pas eu la chance d'avoir une famille soudée. Il eut aussi l'instinct de se dire qu'Emmy pourrait devenir une skinwalker très douée ...
¤ Il décida donc, alors qu'il n'avait que 18 ans, d'attaquer cette famille. Par jalousie, mais aussi parce qu'il était temps pour lui de devenir une nouvelle figure pour sa meute.
¤ Lors de cette attaque, tout ne se passa pas comme prévu. Un chasseur, Tom Sarey, débarqua. Vincent eut juste le temps de mordre l'enfant, créant ainsi un lien unique avec elle. Il s'enfuit, devant la fureur de l'humain. Mais sa meute fut décimée.
¤ Il apprit quelques jours plus tard que l'enfant avait disparu... Et Vincent sut pertinemment que c'était le chasseur qui l'avait soit embarqué soit tué.
¤ Il continua sa vie et reforma petit à petit une nouvelle meute...
¤ Ce n'est que quelques années plus tard, qu'il décida d'attaquer un autre foyer. Celui de Kai Wright. Ce fut une erreur, puisqu'il considéra que finalement, Kai était trop faible... Trop gentil.
¤ Il retrouva Emmy quelques années plus tard, alors qu'elle avait environ 17 ans. Il tenta de la persuadée de venir avec lui, qu'elle pourrait alors vivre sans règle, d'être libre. La jeune femme hésita... Mais Tom la retrouva pour l'arracher à lui.
¤ Il vouait une haine tenace encore plus que son père envers les chasseurs. Tom en particulier, avait tué sa famille, tout du moins ce qui en ressemblait le plus, ainsi que cette jeune fille Emmy. Il voulait avoir sa vengeance;
¤ Il parcourt alors les terres à la recherche de personnes capables de donner une nouvelle force à sa meute.
¤ Malgré les années passées, Vincent se souvient toujours de cette enfant qui lui a échappée et qui a marqué le début d'une nouvelle ère.  Il la veut soumise à ses décisions, comme elle aurait du l'être depuis le début. Il la cherche encore.. Sans réellement l'avouer.
¤ Il a entendu parler de beaucoup de rumeurs au sujet d'une ville : Huntfield. Là-bas, le surnaturel semble se réunir. Vincent compte bien retrouver cette jeune femme et cette fois-ci, elle ne lui échappera pas.
¤ Vincent a une personnalité haute en couleur. Il est un manipulateur né. Il sait utiliser les mots comme une lame acérée. S'amuser des sentiments des humains lui est tellement facile.
¤ Vincent est également une séducteur invétéré. Il sait qu'il a un sourire ravageur et en use et en abuse pour obtenir ce qu'il veut.
¤ C'est un homme courageux malgré tout, et il ne renonce face à rien pour obtenir ce qu'il souhaite.
¤ Il adore faire semblant de ressembler à un parfait imbécile, frivole dans son comportement. Toujours un mot pour rire, même un rire grinçant.

Voilà mon histoire...

Hey toi qui me lit ! ♥

Déjà, merci de t'arrêter par ici pour lire ces quelques lignes, mais tu sais, il n'y a plus à hésiter ... Prends ce scénari !
Bon commençons les choses plus sérieuses. Déjà, le prénom et le nom sont négociables. Toutes les informations de présentation général peuvent être modifiées. Bon, par contre j'avoue que j'ai un grooos coup de coeur pour Colin dans ce rôle... mais je ne suis pas fermée aux négociations pour changer l'avatar !
Pour ce qui est des liens, bien sûre ils ne sont pas négociables... Sinon quel intérêt de prendre un scénario :p
Sache que si tu prends ce perso, on s'amusera plus plus ensemble ♥ Les rps vont être à croquer ! Surtout que Vincent a une grande influence sur Emmy et il pourrait être celui qui la fait basculer du mauvais côté Smile
En parlant de ça, j'ai mis le choix entre neutre et mal... En réalité, c'est plus parce que Vincent va où son intérêt est... Mais pour l'instant son intérêt est du côté de Lucifer :p
Je crois que c'est tout... Ah non j'allais oublier. Si tu prends ce perso sache que je te ferais pleins de bisous, de câlins et de cookies *-* Parce que je serais love de toi *-*

Nous nous connaissons...

Emmy Stinger
Il connait bien la petite Emmy. C'était sa petite chouchoute en réalité... C'est pour ça qu'il a voulu faire d'elle l'une des leurs. Il l'a observé un moment et c'est décidé une nuit d'attaquer sa famille. Seulement, ce qu'il n'avait pas prévu c'était qu'un chasseur allait recueillir l'enfant et surtout intervenir dans leur chasse. Son plan s'est alors envolé. Mais il réussit à la retrouver, seulement quelques semaines durant son adolescence.... Seulement, la petite était déjà corrompue par les chasseurs. La petite Emmy réussit alors de nouveau à lui échapper. Depuis, il cherche un moyen de la retrouver et de la faire rejoindre sa meute. Il sait de source sur que son père adoptif est mort... et il compte bien obtenir celle qui lui a tenu tête et qui lui a échappé tant d'années. Après tout, il n'est plus que sa dernière famille non ?

Kai Wright
Kai a été une erreur. Enfin, au début cela lui semblait une bonne idée. Vincent voulait faire de lui l'un des siens, peut-être même son protégé, son successeur. Mais, le petite c'était révélé beaucoup plus faible qu'en apparence. La déception a été grande. Mais pourquoi, Vincent a tenté de l'endurcir, utilisant parfois la violence pour voir si il était capable de mieux. Il voulait l'élever à la dure, comme son père l'avait fit avec lui. Après tout, il fallait apprendre à être un survivant, comme lui, pour vivre dans ce monde, pour le dominer. Mais Kai l'a encore une fois déçu. Il a préféré partir plutôt que de suivre la voie que lui proposer Vincent. Il préférait la voie de la facilité ce sale gamin qu'il avait nourri alors qu'il aurait pu le laisser mourir ! Apparemment, Kai ne supportait pas l'injustice que faisait subir Vincent aux humains....  

Aiden Viridian
Ce type a une mauvaise influence sur son Emmy. Vincent compte bien détruire le lien qui l'unit à la belle. C'est simple, Aiden est un rival, un ennemi qu'il faut terrasser. En plus, c'est un chasseur autant dire qu'il a tout pour attiser la haine de Vincent. Ce type n'est que l'un des nombreux obstacles qui empêcher Emmy de le suivre sur la voie de son instinct. Mais Vincent n'a pas dit son dernier mot... Car il sait parfaitement retourner une situation à son avantage. Et manipuler la belle sera chose facile lorsqu'on sait combien elle tient à ce chasseur.

Fiche codée par (c) Nono pour le forum Supernatural. Toute reproduction est interdite.
Revenir en haut Aller en bas

Scénario d'Emmy Stinger ¤ reste 0/1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1