IV.01 L'appel de l'ange [PV Anaelle]
RSS
RSS
<-- code retiré car plus valide -->
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Jones
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

titredetonimage

Baphomet
Partisan
Démone

Découvrez là !

titredetonimage

Steven Smith
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

IV.01 L'appel de l'ange [PV Anaelle]

Ven 4 Mar - 3:11
Invité
Anonymous
Invité



❝Nikolas x Anaelle

   L'appel d'un ange

Une ange qui ne pense pas comme les autres ? Oui j'en avais vaguement entendus et je devais bien admettre que je trouvais le sujet intéressant.
Il y a de plus en plus d'ange rebelle et j'aime les chercher, tenter de les corrompre et d'en faire des anges déchus qui pourraient devenir des créatures et être plus liés aux démons. N'oublions pas non plus qu'avant tout les anges sont des braves petits soldats qui obéissent aux ordres, parfois c'est simple de les briser, parfois ... ça finit en bain de sang. Enfin il y avait des anges qui valaient tout de même la peine d'être connus, puis ce n'était pas comme ci j'étais très occupé, en ce moment je devais passer la plupart de mon temps à rechercher des renforts pour les démons, enfin disons que je recherchais surtout des renforts pour avoir du monde de mon côté et ne pas être seul comme je l'ai été si souvent auparavant. Etrange tout de même que je recherche autant la compagnie alors qu'humain je m'enivrais de la chair avant de vouloir rester seul et isolé.
Je ne possédais que très peu de souvenir humain, ce qui était parfaitement pour un démon, mais je savais qu'en rien je n'avais été un saint et que j'avais eu tout les défauts, surtout celui de la gourmandise et de la luxure, j'en voulais toujours plus car ce n'était jamais suffisant.
Mais au lieu de rêvasser sous la pluie de janvier j'allais plutôt retrouver cet ange et voir ce que je pouvais en tirer. Je l'avais déjà observer auparavant ... Les cheveux noirs corbeaux, un visage porcelaine, des grands yeux, je devais admettre qu'elle avait bien choisi son "véhicule" pauvre sotte d'humaine qui avait acceptée. Je savais qu'elle était venue par ici ... Comment la faire revenir ? J'aperçus un humain et j'eu un sourire en coin, mes yeux devinrent noirs et je captura l'humain complètement paniqué avant de le tenir par la gorge.

-Chut j'attends juste quelqu'un

Dis-je avec un sourire en coin, si celle-ci ne venait pas rapidement, je pouvais toujours m'amuser avec cet humain après tout.

made by MISS AMAZING.
Ven 4 Mar - 18:16
Invité
Anonymous
Invité

Anaëlle n'était pas comme les autres anges. Déjà en partant, elle appartenait à la seconde génération des êtres célestes, une génération plus jeune et bien souvent, plus téméraire. Mais ce n'était pas la seule chose qui la caractérisait. Lors de la guerre des sceaux, la jeune être était tombé au combat, sans pour autant mourir. En fait, elle avait changé de camp. Consciemment, elle n'aurait jamais fait cela, mais un frère était intervenu. Son grand frère Castiel en qui elle avait confiance, lui avait retiré tous ses souvenirs et sa mémoire simplement parce qu'elle avait appris qui était le véhicule parfait de Lucifer : Sam Winchester. Afin de protéger cet humain, Castiel avait rendu sa sœur amnésique. À son réveil, il n'était plus là et elle avait du se débrouiller comme elle le pouvait. Malheureusement, elle était tombée entre de mauvaises mains. Naïve, elle avait écouté les paroles d'un autre frère, Urakaba qui travaillait pour l'autre camp. Durant une certaine période de temps, Anaëlle avait tout faire pour libérer Lucifer. Elle avait même tué plusieurs humains. Elle avait du sang sur les mains depuis. Lorsqu'elle avait enfin retrouvé sa mémoire, cela avait été un choc pour elle de se rendre compte de ce qu'elle avait fait, des choses qu'elle n'aurait jamais cru possible.

Depuis, elle tentait de se rattraper, de combattre avec encore plus de véhémence Lucifer et ses partisans. Il était plus que temps de le renvoyer dans sa cage, mettre fin à l'Apocalypse en cours. Le règne des démons devait se terminer le plus tôt possible. Anaëlle travaillait seul à cet objectif. Elle ne cherchait pas la compagnie de ses frères et sœurs, puisque certains ne lui faisaient plus confiance et que d'autres l'empêcheraient de mener à bien sa quête. Si elle avait besoin de renfort, elle ferait appel à un de ses protégés, ce seraient plus sur pour elle. En ce moment, elle se laissait bercer par les prières des humains qu'elle percevait, mais rien ne la concernait vraiment directement. Jusqu'à ce qu'elle entendit un cri de détresse, quelqu'un implorant n'importe quel ange de l'aider. Focusant sur cet appel, l'ange apparut face au démon qui tenait un pauvre homme en otage.


- Laisse partir cet humain ou tu le regretteras.

Un ton froid, rempli de menace et afin d'appuyer cette menace, elle fit apparaître sa lame céleste dans sa main. Elle était un soldat de Dieu après tout, prête au combat.
Lun 14 Mar - 1:02
Invité
Anonymous
Invité

J'eu un petit sourire en coin lorsque j'entendis comme un battement d'aile, oui les anges ne peuvent résister aux prières de ces piètres humains, j'espérais seulement que c'était l'ange qui je recherché.
Déjà je pus entendre une voix féminine ce qui me fit que plus sourire, je détourna la  tête reconnaissant alors l'ange que je recherché.
Elle avait pris un ton froids, sans doute prête à se battre, une véritable guerrière. Je relâcha l'humain bien sur puisqu'il ne m'était plus d'aucune utilité avant de me retourner vers l'ange.
Cet ange possédait le corps d'une magnifique femme à la peau très pâle et les cheveux corbeaux, un véritable visage de poupée.

-Te voilà en faite je te cherchais des histoires rôdent sur un ange pas comme les autres

J'avais pris un air des plus sérieux, ne jouant plus cette fois-ci, j'étais pour en savoir davantage sur cet ange, certes j'en sais déjà pas mal, mais c'est encore mieux quand la personne nous le dit en face, j'aime les discussions en tête à tête.

-J'ai entendu tellement d'histoire .... Mais je préfère que se soit la personne elle même qui me parle, je n'ai rien contre les anges, disons qu'en ce moment je ne suis qu'un vagabond solitaire qui cherche juste à en savoir plus, beaucoup ont des petits secrets et je sais que tu n'es pas la préférée du paradis ... Je dois dire que je ne suis pas non plus le préféré de l'enfer

Lun 14 Mar - 22:57
Invité
Anonymous
Invité

C'était inscrit en elle, elle détestait les démons. Ces derniers étaient des abominations à éliminer. Ils avaient vu le jour à cause de la rébellion de Lucifer et lorsque ce dernier serait enfin remis dans sa cage où éliminer, l'ancienne amnésique osait croire que les créatures démoniaques en prendrait un sacré coup et qu'ils ne causeraient plus autant de dégâts sur Terre. Un peu utopique comme manière de penser tout de même. N'était-ce pas les humains qui disaient que l'espoir faisait vivre? C'était un peu cela pour Anaëlle. Un faible espoir que bientôt, les choses s'amélioreraient. Ce n'était le nom «espoir» qu'elle utilisait. Elle disait plutôt qu'elle avait la Foi. Elle croyait en son Père, un père bienveillant qui avait prévu que tout cela se déroulerait. Il ne désirait sans doute pas la destruction de son œuvre et bientôt, une solution se présenterait. Ses enfants devaient avoir la Foi, Anaëlle ne devait pas y échapper.

Pour en revenir aux créatures démoniaques, Anaëlle avait répondu à l'appel d'un humain se trouvant en présence d'un démon. Cela avait été un appel lancé vers tous les êtres célestes, mais de toute évidence, ce n'était que l'ancienne amnésique qui avait répondu à cet appel. Anaëlle était menaçante et d'une voix froide, elle avait intimé au démon de relâcher l'humain. Étonnamment, il obéit et l'homme ne se fit pas prier pour prendre ses jambes à son cou. Les deux êtres surnaturels se trouvaient désormais seul, face à face. L'ange avait toujours sa lame céleste en main et elle n'hésiterait pas à l'utiliser, sauf que le démon prit la parole avant et que ses paroles intriguèrent l'ange. Il semblait avoir entendu parler d'elle. Il disait ne rien avoir contre les anges non plus...


- Comment se fait-il que tu me connaisses? Je ne suis qu'un soldat de Dieu parmi d'autres.

Elle tentait de réduire son importance, humble, mais cela ne serait sans doute pas suffisant pour que le démon perde son intérêt.

- Qu'as-tu entendu à mon propos?
Dim 27 Mar - 20:58
Invité
Anonymous
Invité

Les anges fidèles à Dieu cela me faisait bien rire, l'avait-il déjà vue au moins ? Il donne des ordres, les seuls ordres que celui-ci a donné est d'éliminer le mal ... Du moins c'est ce que je pense, et quand on regarde la Terre de plus près on peut y voir le magnifique chaos qui y règne, le travail des anges ? Le travail de Dieu ? Celui-ci n'est qu'un mythe et les anges sont stupides de croire encore en un père qui n'existe pas ou qui a quitté la Terre depuis bien des siècles. Quand j'entends un ange me dire qu'il est le soldat de Dieu comme-ci c'était un grand honneur, j'ai tellement envie de rire, un rire qui se voudrait sadique et à la limite de la folie. Petit ange accroché à des belles paroles, entant que démon je suis libre, certes il y a des ordres à suivre en enfer, seulement nous les recevons du roi des enfers lui même, seulement en ce moment l'enfer n'est que chaos et guerre alors je préfère m'écarter de tout problème, on peut m'appeler lâche, je m'en moque parfaitement. Un soldat de Dieu parmi tant d'autre, je ne peux m'empêcher d'afficher un petit rictus en coin, Dieu encore lui, même elle y croit alors que ses frères et soeurs l'ont rejeter. Je ne peux m'empêcher de la dévisager encore une fois les bras croisés voyant qu'elle avait tout de même un doute. Finalement elle venait à se demander ce qu'on avait bien pus dire sur elle, j'eu un léger rire.

-Tu ne sais dont pas ?

Je laissais planer le mystère ou disons que je restais lent et provocateur, j'aimais semer le chaos dans les esprits, je pouvais déjà voir cet ange cogiter.

-Un ange rejeté du paradis ... Comme un ange déchu ... Les siens ne veulent plus d'elle mais pourquoi ? Qu'à t-elle fait pour être aussi rejeter ?
Mer 30 Mar - 16:43
Invité
Anonymous
Invité

Anaëlle sous-estimait peut-être un peu l'importance qu'elle pouvait avoir. Certes, son nom n'apparaissait pas dans la Bible et les humains ne la connaissaient généralement pas (elle était loin d'être un archange, un ange parmi des milliers), mais elle avait aussi participer à la guerre des Sceaux. Ce n'était pas rien non plus! Le seul détail à noter, c'est que lors de cette guerre, elle avait appartenu à deux camps. Pas en même temps, mais tout de même. Ce n'était pas bien vu en règle générale de changer son fusil d'épaule. Du point de vue d'Anaëlle, ce n'était pas nécessairement une mauvaise chose étant donné qu'elle avait retrouvé la raison. Elle était revenue parmi les siens, ceux qui luttaient contre Lucifer. Ses anciens frères et sœurs d'arme, ceux avec qui elle avait lutté pour détruire le plus de sceaux possibles n'avaient pas vraiment apprécié ce changement. On ne pouvait pas plaire à tout le monde et dans son cas, Anaëlle avait déplu à beaucoup. Elle ne croyait pas non plus être aimé, mais au moins respecté. Mais en écoutant le démon, elle se rendit compte que ce n'était peut-être pas le cas. Est-ce qu'il avait entendu des rumeurs à son sujet, ce que pensaient vraiment les autres membres de sa famille? C'était une possibilité et curieuse, l'ancienne amnésique avait préféré tenter de faire parler la créature démoniaque plutôt que de le tuer sur le champ comme elle aurait du le faire. Leurs natures respectives s'opposaient, ça aurait été la réaction normale, mais elle avait abaissé un peu son arme, la gardant tout de même en main. Pour l'instant, elle ne combattrait pas.

- Si je savais, crois-tu que je te poserais la question?

La réponse était dans la question même! Anaëlle commençait à croire qu'il voulait simplement rire d'elle en fait. La colère revint d'ailleurs lorsqu'elle se fit traiter d'ange déchu. En fait, il la compara à ces vermines. Oui, les déchus étaient de la vermine aux yeux de la jeune ange. Ils ne méritaient pas le respect. Anaëlle deviendrait-elle comme Asmodée? Tourner le dos complètement à sa famille? Non, elle avait la Foi, toujours. Elle obéissait aux ordres. Sauf qu'en ce moment, les ordres étaient de plus en plus rare. Où était leur Père pour régler la situation?

- Je ne suis pas une Déchue, je suis et je resterai fidèle aux miens! Je n'ai pas désobéis, je n'ai pas fait couler le sang céleste, si c'est ce que tu crois.

Elle garda sous silence par contre qu'elle avait fait couler le sang des humains. Mais ce n'était pas sa faute, on avait joué avec son esprit, lui enlevant ses souvenirs puis la manipulant. C'était la faute de Castiel et d'Urakaba tout ça! Pas la sienne!
Contenu sponsorisé


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum