IV. 01 Un peu plus et je te croyais morte depuis le temps! (TERMINÉ)
RSS
RSS
<-- code retiré car plus valide -->
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Jones
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

titredetonimage

Baphomet
Partisan
Démone

Découvrez là !

titredetonimage

Steven Smith
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

IV. 01 Un peu plus et je te croyais morte depuis le temps! (TERMINÉ)

Dim 6 Mar - 19:51
Invité
Anonymous
Invité

Vincent s'étira de tout son long. Allongeant les pattes, arquant le dos de façon à remonter ses fesses vers le plafond. Ah que ça faitsait du bien! Se remettant d'aplomb, il se secoua un peu et écouta le silence. Xiél dormait toujours apparemment.

Il était donc temps pour lui de se faire la malle et d'aller en ville. Depuis sa rencontre hasardeuse avec un démon, Maximilien et Emmy, il n'avait qu'une chose en tête : Retrouver la skinwalker!

Le chien se dirigea vers la porte d'entrée, reprit brièvement forme humaine puis fila de nouveau sous forme canine. Déambulant dans la ville en direction de la forêt, il ne s'arrêta pas. Rapidement, il remit ses vêtements qu'il avait caché et les enfila. Décidément, il allait devoir se trouver son propre chez soit. Il ne pourrait pas squatter éternellement chez Xiél.

Vincent reprit le chemin en direction de la ville, et se mit à arpenter les rues. Il y avait quelques jours de cela, il avait repéré l'odeur de sa création, mais n'avait pu la suivre. Aujourd'hui, ce serait différent. Il voulait la voir, lui parler et comprendre. Pourquoi avait-elle choisi une voie dénaturé et tout autre? Pourquoi ne voulait-elle donc pas suivre le modèle des skinwalker et mettre les pieds dans sa meute? Cela l'obsédait. Ça faisait des années qu'il se demandait où elle était et le seul moment où il l'avait enfin eût sous le nez après tout ce temps... Il était trop tard. Elle était avec un démon, avait fait un équipe avec lui et... L'avait-elle seulement reconnu? Était-elle devenu faible pour s'accorder le loisir de fricotter avec ces êtres?

Le skiwalker marcha ainsi pendant plus d'une heure, jusqu'à ce que vers midi, il trouva la note parfaite de son odeur. Se mettant à la traquer le plus subtilement possible, il finit enfin par la trouver dans le parc. Elle était là sous un arbre tandis que des enfants jouaient dans les modules. La neige ayant pas mal commencé à fondre, les parents avaient visiblement décidés de laisser aller jouer leurs petits.

S'approchant en biais d'elle sans mouvement brusque, il finit par être à moins de six mètres d'elle et lancer : '' Ça faisait longtemps...''
Sam 12 Mar - 19:00
Emmy Stinger
Emmy Stinger
Light is easy to love
Show me your darkness

IV. 01 Un peu plus et je te croyais morte depuis le temps! (TERMINÉ) Tumblr_o8f2tcgdMj1stophqo7_250

Credit Créateur de ses Kits : @Aslaus
Célébrité de son Avatar : Gemma Arterton
Nombre de Messages : 4330
Points d'Expérience : 320
Pouvoirs : Transformation
Rapidité

Artefact en sa Possession : 6 fioles vole PE (MP Alix)
3 rangs offerts
2 relances file rouge
Plumes de Pouvoir :
IV. 01 Un peu plus et je te croyais morte depuis le temps! (TERMINÉ) Plume_15


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 20
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8244-emmy-stinger-disp
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5062-liens-de-emmy-stinger
IV. 01 - Un peu plus et je te croyais morte depuis le temps !
  Vincent & Emmy



Emmy sortait enfin de sa chambre d'hôte en ce début d'après-midi. Le printemps commençait à montrer le petit bout de son nez. Lucifer n'était qu'un vieux souvenir... Tout du moins, c'était ce qu'elle pensait. A ce qu'elle avait comprit, Lucifer avait été battu... Mais elle avait également compris que Leoric qui était sorti de sa cage n'avait pas l'intention d'y rester... Ce cher premier fils était dehors et comptait bien faire le de la Terre le terrain de toutes les créatures...

La belle soupira et passa une main dans sa chevelure. Elle avait fini une affaire la nuit dernière et était rentrée très tard, juste avant l'aube... Du coup, elle avait passé sa matinée à dormir. Elle se dirigea vers un petit stand et commanda un café qu'elle prit à emporter. Elle porta le gobelet chaud et le liquide brûlant caressa sa gorge. Elle inspira un bon coup. Le soleil lui donnait une nouvelle énergie... Certes, c'était encore une journée froide et la neige ne faisait que commencer à fondre... mais ce soleil froid était à son image au fond... Un mélange étrange entre le froid et le chaud.

Elle décida alors de prendre son petit déjeuner à 15h de l’après-midi dans le parc. Elle aimait s'y rendre dans ce parc... Soit pour y trouver de la solitude, soit pour se défouler... Ou encore pour voir la vie dans son plus simple appareil. Elle s'assit donc sur un banc et put constater que les enfants et leur famille avaient pris leur courage à deux mains et osaient de nouveau sortir.

Le parc était joyeux et Emmy se surprit elle même à être attendri à la vision de ces enfants qui s'amusaient comme des petits fous, totalement innocents. Des enfants... Cela était peut-être du à l'âge, mais elle se sentait un peu triste à l'idée d'avoir un enfant. Elle savait qu'elle n'en aurait jamais et même si elle ne l'avouerait à personne, cela la peinait... Elle soupira et but une gorgée de son café.

C'est alors qu'elle sentit un regard dans son dos. Soudain, ses sens se mirent en éveil.  Sa voix. Elle se releva et se retourna brutalement, remarquant la personne qu'elle avait senti. Il lui dit simplement que cela faisait longtemps... Certes. Emmy l'observait interdite, ne sachant comment réagir.


« Vincent... » lâcha-t-elle simplement. «  Qu'est ce que tu fais là ? »

C'était la première question qu'elle se posait. Elle se rappela alors que lorsqu'il l'avait retrouvé plus jeune, il lui avait avoué l'avoir observé avant de décider de la choisir pour les rejoindre. Etait-il ici pour trouver un enfant à qui il décidera de faire le même sort qu'elle ?

Pour Emmy, il était toujours difficile de savoir comment réagir face à Vincent. Elle savait qu'elle devait le haïr, plus que tout... Mais étonnement, elle n'y arrivait pas... Comme si la skinwalker qui était en elle ne faisait que reconnaître le leader qu'il était... Le mâle dominant qui était pour elle au fond. Elle devrait le tuer... Et pourtant elle n'y était jamais arrivée. Mais aujourd'hui, elle était plus forte. Tout du moins, c'était ce dont elle tentait de se convaincre.
Mar 15 Mar - 7:39
Invité
Anonymous
Invité

Vincent était venu dans ce parc, dirigé seulement par l’odeur de la jeune femme. Son doux parfum avait attiré le skinwalker alors qu’il la cherchait depuis quelques temps déjà. Quel heureux hasard de tomber pile poil dessus une journée où il ne s’y attendait même pas!

Il avait pris soin de se glisser près d’elle, à moins de six mètres et de lâcher une phrase banale. Elle était assise sur un banc à observer les enfants, mais en la surprenant ainsi, elle s’était levée et retournée en moins de deux secondes. Remarquant son café dans son autre main, Vincent ne pût s’empêcher de sourire.

- Oh doucement! Je ne compte pas te croquer mon enfant, dit-il en prenant un ton enjôleur tout en levant les deux mains en signe de reddition.

Le skinwalker s’avança vers elle, et le plus normalement du monde il prit place sur le banc. Se positionnant à son aise sans la lâcher des yeux, il lui désigna d’une main la place vide à ses côtés.

- Désires-tu prendre place? Nous pourrions discuter… En fait, rattraper le bon vieux temps pourrait finir d’enjoliver cette journée. Qu’en dis-tu?, demanda-t-il de sa voix la plus charmeuse.

Vincent était-du type d’homme qui s’adaptait à n’importe quelle situation. Un vrai caméléon! En la voyant ainsi, si surprise et… craintive peut-être? Il avait décidé d’y aller avec l’approche la plus douce. Quoique qu’il n’était pas venu pour lui causer des ennuis de toute façon.

En entendant la question de la jeune femme, il ne pût s’empêcher de ricaner. Cette situation prévoyait d’être des plus intéressantes.

- Au moins, tu te rappelles mon nom! Je suis le premier surpris… depuis tout ce temps, dit-il simplement avant d’enchaîner, Je suis ici… parce que je te cherchais toi!, ajouta-t-il en la pointant d’un doigt nonchalant avant de reprendre sa position sur le banc. Je commençais à me demander ce que ces chasseurs t’avaient fait… Si tu étais encore vivante ou juste… disparue. Imagine un peu… j’ai fait tout ce voyage de l’Ohio jusqu’ici, rien que pour te retrouver toi! Et que vois-je? Tu fricottes avec des démons… et t’as l’air… humaine. Ne me dis pas qu’ils ont réussis à te laver le cerveau et te convaincre que tu es une chasseuse hum?
Mar 29 Mar - 23:01
Emmy Stinger
Emmy Stinger
Light is easy to love
Show me your darkness

IV. 01 Un peu plus et je te croyais morte depuis le temps! (TERMINÉ) Tumblr_o8f2tcgdMj1stophqo7_250

Credit Créateur de ses Kits : @Aslaus
Célébrité de son Avatar : Gemma Arterton
Nombre de Messages : 4330
Points d'Expérience : 320
Pouvoirs : Transformation
Rapidité

Artefact en sa Possession : 6 fioles vole PE (MP Alix)
3 rangs offerts
2 relances file rouge
Plumes de Pouvoir :
IV. 01 Un peu plus et je te croyais morte depuis le temps! (TERMINÉ) Plume_15


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 20
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8244-emmy-stinger-disp
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5062-liens-de-emmy-stinger
Son instinct avait du s'assoupir le temps qu'elle observe et laisse ses pensées prendre le large... Du coup, elle ne l'avait pas vu venir. Cet homme qui représentait pour elle tant de choses contradictoires. Il avait pris soin de s'annoncer à sa façon et la jeune femme était alors rester sur ses gardes. Elle s'était relevée de ce banc, le toisant du regard... Tentant de déceler ses intentions.

Elle pensa à fuir dans un premier temps, ne sachant pas comment réagir devant lui... Puis elle se dit que de toutes façons, il finirait par la retrouver... La belle savait combien Vincent pouvait être têtu... Autant qu'elle sûrement. Il avait toujours cette façon d'être, qui l'avait particulièrement séduite étant plus jeune... Mais une autre part de sa personnalité s'était révélé terrifiante. Derrière ses sourires, Emmy sentait comme une menace cachée. Où peut-être se faisait-elle des films ? Et puis ce ton enjôleur... Qu'est ce qu'il était à la fois agaçant et charmant.

Mais Emmy restait méfiante, même si il ne comptait pas la croquer. Elle ne put empêcher sa langue acérée de lui dire le fond de sa pensée d'un ton froid.


« Excuse moi de ne pas te faire confiance, mais si je me souviens bien, tu m'as déjà mordu étant enfant. » lui lança-t-elle. C'était qu'elle avait raison la petite ! Elle se souvenait comme si cette nuit d'hiver était encore hier...

La skinwalker se demanda alors si elle avait bien pris son arme ce matin...Et sentant la crosse dans son dos, elle se sentit soulagée... Même si au fond, elle savait que ce n'était pas ses balles de plomb qui allait tuer Vincent... Et puis, il y avait du monde, elle ne voudrait pas blesser quelqu'un. Heureusement, elle avait son couteau... Mais cela impliquait de l'approcher de plus prés...

Il prit place sur le banc, s'avançant ainsi vers elle. Elle ne voulait pas reculer dans le fond, lui montrer qu'elle n'était plus la même personne qu'elle avait connu plus jeune... Lui par contre, ne semblait pas avoir changé.


« Et de quoi voudrais-tu parler au juste ? » demanda-t-elle toujours sur la défensive, ne se décidant toujours pas à l'approcher et à s'asseoir à ses côtés. Pourtant, ainsi, il avait l'air si doux... Comme si il pouvait être l'épaule compatissante qui lui manquait. En tout cas, il ne put s'empêcher de ricaner lorsqu'elle lui demanda ce qu'il faisait là. Elle fut surprise d'apprendre qu'il était là exprés pour elle. Ils avaient eu depuis le début cette relation étrange. Pour Vincent, Emmy représentait un challenge, une sorte de projet inabouti. Pour Emmy, il représentait tout la liberté à laquelle elle aspirait, mais surtout la tentation d'une vie plus facile et peut-être même agréable. Sa gorge se serra.

« Et bien comme tu le vois je suis en excellente santé, merci de t'en avoir préoccupé... » ajouta-t-elle avec ironie. Mais une colère froide la submergea. «  Et je ne fricotais pas avec les démons. C'était mon seul moyen d'avoir un minimum de chance d'obtenir le livre...  Si ton pote vampire et toi n'avaient pas été sur mon chemin, j'aurais obtenu ce que je voulais ! Et je suis humaine. » ajouta-t-elle en articulant particulière son dernier moi, un regard animait d'un feu dévorant.

« Tu crois quoi Vincent ? Que je serai devenue comme toi ? » ajouta-t-elle avec dédain, se rapprochant  de lui un peu plus. Elle devait se méfier, ça c'était à titillant sa corde émotive qu'il pouvait l'approcher de trop prés...

Spoiler:
Mer 30 Mar - 1:23
Invité
Anonymous
Invité

Vincent rigola intérieurement. Emmy ne lui faisait plus confiance depuis cette fameuse morsure. Franchement, de quoi se plaignait-elle? Il lui avait offert la liberté après tout. C'était elle qui avait choisi de s'enliser dans un chemin contraignant et très loin de ladite liberté en question.

- Et....? Tu vas essayer de me faire croire que tu regrettes? Certes... J'avoue que cette journée ne s'est pas passé comme prévue... Mais à la base je t'ai offert ce que tu voulais. La liberté chérie. C'est toi qui a choisi un chemin différent. Ne viens pas te plaindre de tes malheurs... Malheurs causés par TES propres choix, dit-il avec sérieux en abaissant les mains.

Le skinwalker avait raison. Après tout, il n'avait pas été dans sa tête et techniquement, il ne la contrôlait pas. Elle avait été maître de tous ses choix après cette morsure. Si seulement le sale type ne lui avait pas mis la main dessus aussi...

Après s'être assis et l'avoir invité d'un geste à en faire de même pour discuter, Emmy se rebuta et lui demanda de quoi il voulait parler. Vincent leva les yeux au ciel.

- Ça devient ridicule... Franchement, est-ce si peu évident? Rattraper le temps Emmy. C'est tout ce que je souhaite... Tu décideras ensuite si tu veux me revoir ou non. Je ne te force à rien, mais je t'offre aujourd'hui ce que ton...chasseur ne t'as pas permis.

Vincent tenta ensuite de détendre l'atmosphère en lui parlant sur un ton badin. Mais Emmy semblait tout autre et se braquait pour un rien. Visiblement, la tâche serait plus ardue que prévue et cela attrista le skinwalker même s'il ne voulait pas pleinement le reconnaitre.

- Ta santé me préoccupe... Qui sait ce que ce chasseur aurait pu te faire... Pour cette fameuse...mission, je me suis allié avec Max puisque tu semblais si friendly avec le pote des enfers. Autrement, je me serais bien allié à toi. N'oublie pas que j'ai un minimum couvert tes arrières, dit-il en repensant au moment où il avait sprinté entre les jambes du démon pour sauter sur un vampire qui allait l'attaquer par derrière. Humaine? Vraiment? Et moi que suis-je? La fée des dents? Tu es humaine... D'un point de vue...théorique, dit-il en désignant d'une main le corps de la jeune femme, Mais au fond de toi...tu es comme moi. Une créature qui ne demande qu'à être complètement libre, dit-il d'un ton vibrant de conviction.

La jeune femme ne semblait pas convaincu et lui rétorqua en lui demandant ce qu'il croyait qu'elle serait devenu. Comme lui peut-être? Vincent soupira. Le chasseur avait perturbé sa Emmy et cela paraissait beaucoup.

- Mais qu'est-ce qu'il t'a fait? Tu parles de nous tous avec...dédain. Tu souhaites quoi? Tuer tous  tes frères et soeurs skinwalker? Trahir ta propre espèce? Tu nous hais à ce point?, pesa-t-il en la regardant dans les yeux sans ciller. Il n'osa pas utiliser le ''je'' dans ce discours pour ne pas lui montrer que ce qu'elle pensait de lui lui tenait vraiment à coeur.
Dim 10 Avr - 0:02
Emmy Stinger
Emmy Stinger
Light is easy to love
Show me your darkness

IV. 01 Un peu plus et je te croyais morte depuis le temps! (TERMINÉ) Tumblr_o8f2tcgdMj1stophqo7_250

Credit Créateur de ses Kits : @Aslaus
Célébrité de son Avatar : Gemma Arterton
Nombre de Messages : 4330
Points d'Expérience : 320
Pouvoirs : Transformation
Rapidité

Artefact en sa Possession : 6 fioles vole PE (MP Alix)
3 rangs offerts
2 relances file rouge
Plumes de Pouvoir :
IV. 01 Un peu plus et je te croyais morte depuis le temps! (TERMINÉ) Plume_15


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 20
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8244-emmy-stinger-disp
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5062-liens-de-emmy-stinger
Emmy ne savait pas vraiment quoi faire face à Vincent. Elle avait presque l'impression de redevenir une adolescente mal dans sa peau, naïve et faible... Elle espérait que ce n'était qu'une amère impression. Quoiqu'il en soit lorsqu'il plaisanta sur le fait qu'il n'allait pas la mordre, elle ne put s'empêcher de faire une remarque qu'elle espérait sanglante. Si elle regrettait ce qu'il avait fait ? Si elle ne s'était pas promis de ne plus jamais pleurer elle aurait sûrement pleurer de rage. Ses poings se serrèrent, furieuse. Certes, Emmy avait depuis toujours adoré la liberté. Petite elle était une vrai casse cou.

« Mes malheurs ont été causé par toi Vincent. Tu m'as volé ma vie. Tu as tué ma famille... » ajouta-t-elle la gorge serrée, son regard noir. Si ses yeux avaient été des revolvers le skinwalker serait mort sur place.

Il lui proposa alors de s'asseoir à côté d'elle, mais elle refusa. Elle ne lui faisait pas confiance. Elle préférait rester à bonne distance. C'était peut-être son instinct qui lui disait de se méfier ? Même si techniquement, si Vincent avait voulu la tuer il l'aurait fait depuis longtemps. Elle lui demandait donc ce qu'il lui voulait. Sa réponse la perturbé... Aussi triste que cela était, Vincent restait l'une des rares personnes qui lui était proche.. Même si cela faisait prés de dix ans qu'ils ne s'étaient pas vu. Vincent et Emmy avaient toujours été reliés. Et elle ne le savait que trop bien. Mais le fait qu'il parle de Tom avec ce dédain l'énerva de nouveau.


« Ne parle pas de lui ainsi... Il m'a sauvé... Il aurait pu me tuer et ne l'a pas fait... Il m'a permis d'apprendre à contrôler le monstre qui est en moi... » dit-elle simplement. Ça c'était ce qui lui avait permis. « Je ne vois vraiment pas ce que tu me permettrais de faire de plus. »

La jeune femme détestait cette discussion. Des sentiments tellement contradictoire lui faisaient perdre ses moyens habituels. Elle devait se montrer forte. Elle s'avança donc vers le jeune homme et s'assit sur le banc, laissa tout de même une distance raisonnable. Elle voulait lui montrer qu'elle n'avait pas peur de lui. Ses pensées se tournèrent tout de même vers le couteau qu'elle avait dans sa botte. Il se demandait ce que le chasseur avait pu lui faire. Pour le coup, il n'avait pas vraiment tord. Tom avait été généreux.. Mais c'était aussi révélé être un véritable bourreau pour son côté skinwalker. Elle avait souffert beaucoup plus jeune pour arrivée là où elle en était arrivée.

« Je sais que tu m'as couvert et … je te remercie pour ça. » réussit-elle à articuler avec difficulté. « Pour tout t'avouer je n'ai pas vraiment eu le choix de m'allier à lui... Entre Isaac et moi c'est une vieille histoire.  »

Elle se surprit à révéler cette information. Vincent avait le don d'endormir sa méfiance. Il avait toujours réussi à l'atteindre plus qu'elle ne le voulait. Elle se débattit tout de même lorsqu'il lui demanda si elle n'avait pas l'idée saugrenu d'être humaine. Une colère sourde s'était soudain levée en elle. Elle était humaine, tout du moins elle faisait tout pour s'en persuader. Ces paroles étaient la vérité et au fond d'elle, elle savait qu'il avait raison. Mais elle ne voulait pas l'avouer. Elle lui renvoya alors qu'elle n’était pas comme elle. Elle aurait peut-être du ajouter qu'elle ne le serait d'ailleurs jamais.

«  Je ne trahis pas mon espèce... Je tue seulement ceux qui sont des monstres. Ceux qui détruisent des familles... Ceux qui vivent au dépend d'autres... Je leur laisse le choix... » ajouta-t-elle comme pour se défendre. Elle était tiraillée entre son côté humain et son côté skinwalker. « Mais parfois il faut savoir prendre des décisions difficiles. » dit-elle d'une voix faible, la gorge serrée. « Mais je ne hais personne... »

Une brèche s'était ouverte dans le cœur de la jeune femme.
Jeu 14 Avr - 16:49
Invité
Anonymous
Invité

Vincent ne pouvait concevoir qu’Emmy refusait d’amblée depuis des années la liberté qu’il lui avait offert. Le jeune homme lui en fit la remarque, et il la vit serrer des poings avec rage, son regard devenant brûlant. Elle lui lança que ses malheurs avaient été causés par lui. Qu’il lui avait tout pris, sa famille, sa vie…

- J’ai fait fort pour la famille… Mais tu sais comme moi que rien ne s’est passé comme prévu. Je ne suis pas exempt d’erreurs… Peut-être me suis-je trompé en te choisissant?, dit-il avec brusquerie.

Puis, le skinwalker changea de tactique et alla s’asseoir. L’invitant à faire de même, bien qu’elle refusa, il entama la conversation. Il voulait rattraper le temps perdu, corriger ce que le chasseur avait fait d’elle. La jeune femme s’enflamma de nouveau, et Vincent répliqua. Il ne pouvait pas comprendre tout ce dédain qu’elle avait.

- Sauvé? C’est ainsi que tu le vois? Il t’a domestiqué! C’est ça qu’il a fait! Nous, on t’aurait recueillie et tu aurais eu une place de choix dans la meute. Tu aurais compris ce que tu étais devenu, tu aurais maitrisé tout cela entouré d’une famille… des tiens. Jamais tu n’en serais venu à penser que tu es un monstre. TU n’en es pas un! JE n’en suis pas un…! Les nôtres non plus.

Finalement, Emmy prit place sur le banc à côté de lui. Elle garda une distance, mais ce geste rassura le skinwalker. Emmy était peut-être sauvable. Il continua de lui parler, lui rappelant par la même occasion qu’il ne comptait pas la tuer… Après tout, il l’avait sauvé d’une certaine manière. La jeune femme l’en remercia et expliqua qu’entre elle et le démon, il y avait une longue histoire.

- Que s’est-il passé avec ce…Isaac?, demanda-t-il sincèrement curieux.

La conversation changea de tournure, et Vincent devint en colère. Elle parlait d’eux tous avec tant de haine et de dédain… Ce chasseur lui avait retourné la tête. C’était évident. Elle n’était plus la même jeune fille qu’avant. Sans ambages, il lui demanda carrément plusieurs choses, attendant désormais avec intérêts de voir ce qu’elle répondrait. Devrait-il se résoudre à l’éliminer si elle devenait une menace pour eux? Ou pourrait-il avoir la chance de l’intégrer à sa meute?

Elle rétorqua immédiatement qu’elle ne trahissait pas son espèce. Qu’elle se contentait de tuer les monstres, ceux qui détruisaient des familles… Pour les autres, elle les laissait tranquille. Ses mots heurtèrent Vincent avec une force inouïe. Pour la première fois de sa vie, le skinwalker se sentit… blessé. Profondément.

Vincent se leva brusquement, blessé et en colère. Toutefois, en se retournant vers elle il ne laissa voir aucune colère. Seul le sentiment de trahison et de blessure se voyait.

- Tu me tuerais donc. Tu dois avoir une arme sur toi, il doit t’avoir appris à tuer subtilement. Un couteau?, demanda-t-il sans détour. Vincent n’était pas stupide et des chasseurs qui avaient tentés de le tuer, il en avait côtoyé trop. Si tu m’en veux à ce point… je peux comprendre. Mais ce que tu ne saisis pas, c’est que tu l’as en toi. Depuis que tu es enfant… tu l’as toujours eu. Ta curiosité naturelle…ton caractère… tu m’intriguais et tu m’as attiré vers toi. Déjà enfant, tu présentais les mêmes caractéristiques que nous. Il ne fallait qu’une morsure pour y parvenir… une seule. Je ne comptais pas tuer tout le monde… c’est l’arrivé de ton chasseur qui a tout fait dérapé.

Le skinwalker gardait bien évidement sous silence que son premier réflexe vers elle avait été de la jalousie. Il n’avait jamais eu la chance de connaître l’amour parental comme elle.
Ven 22 Avr - 21:31
Emmy Stinger
Emmy Stinger
Light is easy to love
Show me your darkness

IV. 01 Un peu plus et je te croyais morte depuis le temps! (TERMINÉ) Tumblr_o8f2tcgdMj1stophqo7_250

Credit Créateur de ses Kits : @Aslaus
Célébrité de son Avatar : Gemma Arterton
Nombre de Messages : 4330
Points d'Expérience : 320
Pouvoirs : Transformation
Rapidité

Artefact en sa Possession : 6 fioles vole PE (MP Alix)
3 rangs offerts
2 relances file rouge
Plumes de Pouvoir :
IV. 01 Un peu plus et je te croyais morte depuis le temps! (TERMINÉ) Plume_15


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 20
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8244-emmy-stinger-disp
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5062-liens-de-emmy-stinger
Elle avait envie de lui hurler dessus, de lui dire d'aller en enfer ! Mieux, elle devrait elle même l'envoyer en enfer... Et pourtant, au fond d'elle, quelque chose la rattachait à Vincent. Il avoua que tout ne s'était pas vraiment passé comme prévu... Emmy se demandait alors ce que cela signifiait ? Qu'est-ce qui n'était pas censé se passer ainsi ? Le meurtre de sa famille ou la présence de Tom ? La colère montait en elle... Un mélange de colère et de frustration. Un frisson la parcourut quand il lui avoua peut-être se tromper en la choisissant. Étonnement, elle fut touchée par cette pique... C'était méchant ? Au fond, elle aurait du lui dire qu'il aurait mieux fait de la tuer plus jeune.

« Va te faire voir » dit-elle entre ses dents, blessée dans son amour propre.

Elle refusa d'abord de s'asseoir à ses côtés... Il semblait toujours aussi détendu... Comme si il parlait à une vieille amie... C'était peut-être un peu le cas ? Emmy ne voulait pas se l'avouer, mais il était en territoire quasi conquis ou tout du moins, il gagnait du terrain. Elle lui déclara alors que Tom l'avait sauvé, elle et son humanité. Certes, les monstres comme eux n'avaient sûrement pas d'âmes, mais au moins, il lui en restait le souvenir ce qui suffisait à la garder du côté humain et bon. Sa gorge se serra lorsqu'il lui dit à demi mot qu'il aurait pris soin d'elle... Son regard se fit plus fuyant... Elle ne devait pas lui céder. Et pourtant ses paroles s'insinuaient en elle comme un poison.


« Je... » lâcha-t-elle sans savoir quoi répondre. Elle s’essaya alors de récupérer ses forces... Elle gardait tout de même une certaine distance avec Vincent... Même si techniquement il n'allait pas lui faire du mal ? Ou alors, en aurait-il assez qu'elle lui résiste ? Elle l'observait du coin de l'oeil, ne sachant jamais si elle pouvait vraiment lui faire confiance. Elle se contenta de le remercier à demi mot pour l'avoir aider à leur dernière rencontre... Quand elle avait fait le mauvais choix d'aider un démon, plutôt que de se débrouiller par elle même.

« Je lui dois un service... Il m'a aidé à renvoyer un démon en enfer... Celui qui a tué Tom... » ajouta-t-elle, son regard se faisant plus sombre. C'était à ce moment qu'elle avait ressenti le monstre en elle... Mia l'avait prévenu à l'époque... Mais rien n'y avait fait, Emmy avait été trop butée pour l'écouter à temps...

Mais la conversation tourna et Vincent commença à montrer son vrai visage. Un homme en colère, où plutôt une créature en colère. Elle pouvait voir un feu cruel dans ses yeux bleus enjôleurs. Elle lui avait avoué qu'elle était prête à supprimer ceux qui était néfaste pour la société, qu'elle n'était pas l'un de ces monstres qui détruisaient des familles. Cela sembla contrarier énormément le skinwalker. Il se releva, lui masquant son visage quelques secondes avant de se retourner vers lui, lui demandant si elle allait le tuer. C'était ce qu'elle devrait faire... Techniquement.

Elle se releva, la colère l'habitant. Elle ne supportait pas qu'il parle de Tom ainsi... Mais il avait raison, elle était armée d'un couteau... ce même couteau pouvant elle-même la tuer si elle sentait la soif la submerger. Elle sentait le sol sous ses pieds s'effondraient alors qu'il lui disait qu'elle était destinée à devenir l'un des siens. La colère la mena alors à le pousser contre un arbre, à l'abri des regards, sortant son couteau à lame d'argent et le mettant sur la gorge. De loin, on aurait cru que c'était un couple qui se cachait des regards voyeurs extérieurs...  


« Tu mens... Tu as toujours voulu tuer ma famille et l'arrivée de Tom n'aurait rien changé... »ajouta-t-elle d'une main légèrement tremblante. « Mais tu as raison pour une chose... Peut-être faudrait-il que je te tue maintenant. »ajouta-t-elle d'une voix froide. Et pourtant, l'on pouvait lire dans son regard que ce n'était pas une volonté de tuer qui l'animé... Elle était perdue et Vincent était l'une des seules personnes qui lui restait de sa vie passé.
Ven 29 Avr - 3:59
Invité
Anonymous
Invité

Vincent essayait en vain d’expliquer à Emmy que si elle l’aurait suivi, elle serait peut-être mieux dans sa peau maintenant. Ou tout comme l’un de ses skinwalkers, elle lui aurait tourné le dos. Mais au moins, elle aurait eu le libre choix de le faire. Sans que qui que ce soit lui dise de le faire. Nuance.

Le skinwalker restait attentif à la jeune femme. Ses mots semblèrent trouver un peu échos en elle, mais elle tentait de ne pas le faire paraitre. Son regard devenait fuyant et un certain malaise était en train de s’installer. La conversation se détourna sur ce qui s’était passé avec le fameux démon de l’autre fois. En gros, elle lui devait un service… et bien sûre, la mort du chasseur y était rattaché. Au moins, ce Tom était mort.

- Évidemment, marmonna-t-il simplement.

La suite prit une tournure différente. La jeune femme porta plusieurs critiques blessantes à l’égard des siens, et Vincent le prit très mal. Une skinwalker qui se retournait contre son propre sang. C’était dégueulasse. Qu’est-ce que ce chasseur lui avait fait? C’est alors que la jeune femme n’apprécia pas ses paroles, et avec puissance, elle le plaqua sans ménagement contre un arbre,…une lame sous la gorge. Vincent n’était même pas étonné.

-Toi au moins tu as eu une famille, souffla-t-il, J’aurais tout donné pour être à ta place.

Le skinwalker la regardait dans les yeux avec une sincérité désarmante. Il voulait qu’elle comprenne… Il n’allait pas lui dire ouvertement qu’il avait été jaloux et que c’est pour cela qu’il voulait lui prendre sa famille… Mais en même temps, quelque chose chez elle l’avait attiré dès le départ. C’était presque malsain…Presque.

- Je suis sincère Emmy. Ta place est parmi les tiens. Tu aurais des personnes avec qui partager tes craintes, tes incompréhensions… tu pourrais poser toutes tes questions sans craindre de te faire tuer. Tu aurais une famille soudée qui ferait tout pour te protéger. On est uni. Notre groupe grandit et on veut survivre. Si tu dis oui… Je suis prêt à passer sur tes infractions et te former comme une skinwalker.
Lun 16 Mai - 0:09
Emmy Stinger
Emmy Stinger
Light is easy to love
Show me your darkness

IV. 01 Un peu plus et je te croyais morte depuis le temps! (TERMINÉ) Tumblr_o8f2tcgdMj1stophqo7_250

Credit Créateur de ses Kits : @Aslaus
Célébrité de son Avatar : Gemma Arterton
Nombre de Messages : 4330
Points d'Expérience : 320
Pouvoirs : Transformation
Rapidité

Artefact en sa Possession : 6 fioles vole PE (MP Alix)
3 rangs offerts
2 relances file rouge
Plumes de Pouvoir :
IV. 01 Un peu plus et je te croyais morte depuis le temps! (TERMINÉ) Plume_15


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 20
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8244-emmy-stinger-disp
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5062-liens-de-emmy-stinger
Vincent avait plus d'influence sur Emmy qu'elle ne l'aurait imaginé. Petit à petit, ses idées s'insinuaient dans l'esprit de la jeune skinwalker. Elle tentait de rien laisser paraître, mais elle commençait à en avoir assez d'être toujours en train de se battre.

Ils discutèrent également de ce qu'il s'était passé précédemment avec ce grimoire... Elle avait le pressentiment que ce ne serait pas la dernière fois qu'on lui reprocherait son comportement. Il fallait avouer qu'elle avait été un peu perdue ce jour là. Entre Isaac, Vincent et les vampires... Elle n'avait pas su où donner de la tête et surtout trouver son clan... Elle aurait d'ailleurs du faire son propre clan, seule et contre tous.

Elle se contenta de lui lancer un regard noir lorsqu'il lui dit évidemment que ces problèmes ne pouvaient venir que de la mort de Tom. Tout ceci était de sa faute aussi, si elle n'avait pas été mordu elle n'aurait pas été accueillie par Tom et n'aurait jamais eu a vivre ce genre d'épreuves.

Il l'avait touché, il n'aurait jamais du s'attaquer à Tom. Elle se mit alors en position de défense... Elle tentait de se persuader que Vincent était son ennemi. Aussi, sentit une vague de violence prendre possession d'elle. Cela lui arrivait souvent en ce moment et elle ne réussissait pas à se contrôler.

Elle sortit alors la lame qu'elle portait toujours sur elle, pour pouvoir se donner la mort, si elle sentait le monstre en elle être plus fort, pour la mettre sous la gorge de son créateur. La colère et la souffrance se lisaient dans le regard de la brunette. Il la déstabilisa lorsqu'il lui dit qu'elle avait une famille que lui n'avait jamais eu... et qu'il aurait tout donné pour être à sa place.

La tristesse envahit la jeune femme, son regard se fit plus brillant. Sa voix se fit fébrile, l'émotion prenait pour la première fois depuis longtemps l'ascension sur son côté froid
.

« C'est pour ça que tu as décidé de me la retirer ? » demanda-t-elle avec souffrance et rancoeur. La sincérité qu'elle lisait dans ses yeux étaient désarmant. Elle resserrait l'emprise à son encolure... Mais la main tenant le couteau se faisait encore plus faiblarde. Il lui ajouta qu'il était sincère... Qu'elle devrait être parmi les siens... Avec qui elle pourrait être tout simplement elle-même.

Elle secoua la tête négativement, en reculant, éloignant la lame de la gorge du jeune homme. De toutes façons, elle n'aurait jamais eu la force de le tuer... Car, au fond, il était important pour elle.  Elle ne savait quoi répondre...

« Comment veux tu que je te fasse confiance Vincent... » lâcha-t-elle d'une voix tremblante.

Elle devait fuir... elle avait besoin d'être seule.


Spoiler:
Lun 16 Mai - 18:06
Invité
Anonymous
Invité

Vincent était désormais plaqué contre un arbre, le couteau d'Emmy sous la gorge. Cette rencontre ne se passait pas exactement comme prévu, mais le jeune homme pouvait néanmoins comprendre pourquoi. La jeune femme avait de la rage accumulée à son égard, contre son espèce et contre plusieurs autres choses encore. Elle avait toutes ses bonnes raisons de lui en vouloir et Vincent le savait que trop bien.

Le skinwalker souffla à la jeune femme une partie de sa question silencieuse. La raison pour laquelle il avait osé mettre sans-dessus dessous sa vie, son existence et ... Son bonheur. Ça avait été un geste purement égoïste motivé par la jalousie et il s'en voulait un peu. Il aurait aimé que tout se passe différemment.

- Oui... C'est pour ça que ... J'ai fait ce que j'ai fait... J'en suis sincèrement désolé... Mes excuses ne les ramèneront pas c'est vrai, mais j'espère que... Tu arriveras à me pardonner un jour. J'étais jeune... Incapable de complètement assumer ce que j'allais devenir... Aucun réel amour paternel et.. Ce sont des chasseurs qui avaient tués ma mère...

La prise de la jeune femme sur lui s'amenuisait, la pression sur sa gorge diminuant rapidement tandis qu'elle resserait l'emprise sur son encolure... Puis finalement, elle lâcha tout à ses mots. Vincent lui proposait de revenir parmi eux, qu'il l'aiderait à s'assumer, l'entrainerais comme il se doit et irait jusqu'à passer l'éponge sur les meurtres qu'elle avait commis. Emmy semblait complètement dépassé et elle reculait en secouant négativement la tête. Finalement, leur regard se croisèrent et elle lui demanda comment elle pourrait lui faire confiance.

- Je ne te demande pas de me faire confiance... Je ne le mérite pas et je le sais. Mais je te demande de me suivre pour que je puisse t'aider. Je ne veux pas que tu continues sur cette voie, je veux que tu m'accompagnes et que tu saches qui tu es vraiment. Ensuite, tu pourras prendre une décision.

Vincent se décolla enfin de l'arbre et recula en s'éloignant de la jeune femme. Il ne se protégeait pas contre une future autre possible attaque. C'est qu'il voyait le regard de Emmy et comprenait qu'elle avait besoin d'être seule.

- Je ne serais pas loin... Si tu changes d'avis, tu me retrouveras aisément.

Et Vincent parti définitivement sur ces dernières paroles. Il voulait la laisser réfléchir à tout ça.

//FIN//
Sam 21 Mai - 15:49
Emmy Stinger
Emmy Stinger
Light is easy to love
Show me your darkness

IV. 01 Un peu plus et je te croyais morte depuis le temps! (TERMINÉ) Tumblr_o8f2tcgdMj1stophqo7_250

Credit Créateur de ses Kits : @Aslaus
Célébrité de son Avatar : Gemma Arterton
Nombre de Messages : 4330
Points d'Expérience : 320
Pouvoirs : Transformation
Rapidité

Artefact en sa Possession : 6 fioles vole PE (MP Alix)
3 rangs offerts
2 relances file rouge
Plumes de Pouvoir :
IV. 01 Un peu plus et je te croyais morte depuis le temps! (TERMINÉ) Plume_15


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 20
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8244-emmy-stinger-disp
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5062-liens-de-emmy-stinger
Emmy voulait se faire menaçante... Elle voulait le faire souffrir autant qu'il l'avait fait souffrir. Il lui avait tout voler  pour soit-disant lui en donner encore plus. Il réussissait pourtant à insinuer ces idées dans l'esprit faible de la belle. Elle avait toujours été vulnérable face à Vincent, malgré ce qu'elle voulait lui faire croire. Mais elle ne devait pas lui céder... Certes c'était toujours autant alléchant de pouvoir se sentir libre, d'avoir l'impression d'appartenir à un groupe... Mais elle ne voulait pas faire de mal à qui que ce soit.

Du coup, elle lui avait montré que c'était également une chasseuse, qu'elle était pleine de ressources et que finalement, c'était peut-être elle qui avait les rênes... Mais encore une fois Vincent réussit à retourner la situation... Lui révélant le pourquoi il l'avait choisi. Par jalousie ? Elle écarquilla les yeux horrifiés. C'était son bonheur qui lui avait donné cette soif de cruauté envers sa famille ? Il s'excusait ?!

Plusieurs émotions traversaient la belle. Colère, tristesse, pitié... Mais que des émotions négatives. Elle en tremblait tellement elle était perdue. Elle qui avait toujours décidé de contrôler ses émotions étaient entrain de perdre le contrôle. Qu'est ce qu'il croyait ? Qu'elle pourrait le pardonner ?! Elle secoua la tête le fixant ne sachant que dire... Sa mère avait été tué par des tueurs ? C'était donc ça cette haine intarissable envers eux ?


« Je ne savais pas... » ajouta-t-elle en un murmure, toujours autant choquée, reculant à petits pas. Il lui rappelait qu'il pourrait être là pour elle... Réussir à contrôler la bête en elle.. Être libre. Elle tentait à fuir, regardant le parc pour trouver un moyen de disparaître. Leurs regards se croisèrent alors...  Ce regard bleu magnifique lui donnait tellement envie de le croire...

Il voulait l'aider ? Elle déglutit perturbée... Trouver qui elle était ? Tout ce que la belle s'était toujours demandée... L'émotion la submergé et heureusement, Vincent décida de partir. Il lui indiqua de toutes façons qu'elle saurait au le trouver... C'était vrai car ils savaient toujours se retrouver, le temps leur avait prouvé. Elle le regarda partir en lui tournant le dos, sans rien dire. Une chose seule se répétait en boucle dans l'esprit de la skinwalker.


Et maintenant, que faire ?



Fin.
Merci pour ce rp ♥
Contenu sponsorisé


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum