IV. 01 ¤ La vérité sur ce qui est
RSS
RSS
<-- code retiré car plus valide -->
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Jones
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

titredetonimage

Baphomet
Partisan
Démone

Découvrez là !

titredetonimage

Steven Smith
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

IV. 01 ¤ La vérité sur ce qui est

Sam 12 Mar - 17:04
Mary Steward
Mary Steward
Humain ~ Si Fragile

Mary Steward

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Emilie de Ravin
Nombre de Messages : 18888
Points d'Expérience : 20
Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
5 fioles vole PE (MP Alix)

Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 24
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8476-mary-steward-disp
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t3079-liens-de-mary

Ariel avait entendu des... rumeurs sur ce qui s'était passé au commissariat, mais n'avait pas encore l'occasion de parler avec l'un de ses frères, ou l'une de ses sœurs. Beaucoup semblaient encore marqué par ce qui était arrivé, qui restait encore un mystère pour la jeune ange, ne voulaient pas encore lui parler. Peut-être avaient-ils besoin de faire le point eux-même avant de pouvoir en parler à d'autres. Mais de son côté, Ariel avait bien besoin de réponses sur ce qui s'était passé. Elle avait bien interroger un démon sur le sujet, mais comment savoir si ce qu'il avait dit était vrai ou pas. Elle devait donc parler avec quelqu'un de confiance. Et certains rumeurs faisaient état de la présence de Dan Harper sur les lieux. Le jeune homme fut bien plus facile à trouver que les autres anges. Aussi Ariel se dirigea vers lui pour en savoir plus sur le sujet. Et cela lui permettrait aussi de faire le point, et de savoir où en était le jeune homme, mais aussi Alix, la chasseuse qui avait vendu son âme pour faire revenir le chasseur d'entre les morts.

La jeune ange repéré Dan non loin de la gare routière, où quelques bus quittaient la ville emmenant des centaines de personnes qui avaient décidé de quitter les lieux, maintenant que c'était possible, suite à la défaite de Lucifer.  Ariel se téléporta donc non loin du jeune homme, et avec son sourire amical, elle salua Dan.

"Bonjour". dit-elle en observant le jeune homme, il y avait bien quelque chose de changer chez lui, mais Ariel ne voyait pas quoi. Cela semblait être quelque chose de si évident, qu'elle ne le voyait pas. Un peu comme quand on change de coupe de cheveux, mais que les autres ne le voient pas tout de suite. Mais Ariel savait que ce n'était pas en rapport à son aspect physique, c'était autre chose, quelque chose de peut-être plus diffus, et en même temps essentiel.
"Je viens voir comment vous vous portez?" demanda Ariel, car elle était venue pour des réponses, mais elle voulait avant tout, se tranquilliser sur l'état de santé, et surtout mental de Dan. Ariel s'intéressait beaucoup aux individus, même si elles se rendaient compte qu'elle ne pouvait pas toujours faire grand chose pour eux, tout comme elle n'avait pas pu vraiment aidé Emmy, d'ailleurs elle se dit qu'elle devrait aller la voir, elle aussi.


IV. 01 ¤ La vérité sur ce qui est Mimie_13


Si vous rencontrez le moindre souci, ma boite MP est ouverte
ou simplement pour parler.
IV. 01 ¤ La vérité sur ce qui est 7qqwma-IV. 01 ¤ La vérité sur ce qui est 32gf5i-IV. 01 ¤ La vérité sur ce qui est Mls9fj-IV. 01 ¤ La vérité sur ce qui est Hrzkgf
Je préfère être déçue que de perdre confiance


Spoiler:

Sam 19 Mar - 0:35
Invité
Anonymous
Invité

Il y avait un endroit que Dan aimait bien fréquenter à ses heures perdues. Un endroit qui pouvait paraître assez quelconque mais qui amenait une certaine poésie à des « au revoir » poignants. Des regards forts en émotions qui laissaient apparaître l'amour qu'on pouvait avoir pour son prochain. Des séparations dures et à la fois intenses. Des mots prononçaient comme si il y aurait jamais de lendemain. Cela attristait quelque peu le chasseur qui avait toujours été un grand romantique malgré ses faux airs de dur. Mais tout ceci appartenait dorénavant à un passé Ô combien lointain. Harper était devenu un sans-âme et la tristesse de ses semblables ne lui faisait ni chaud, ni froid. Il n'aurait su dire comment il avait réussi à atterrir dans cette gare routière qu'il affectionnait tant, autrefois. Il y était, point final. Aussi regardait-il ces lâches fuir la ville qui avait subit la folie de l'ange déchu, Lucifer. Des familles entières s'en allaient et partaient loin de toute cette incompréhension la plus totale. Cela aurait presque pu faire rire Dan. Presque... Cela aurait pu arriver bien facilement si un chérubin du Tout-Puissant -l'ancien, pas le 2.0- n'avait décidé de débarquer à l'improviste et de perturber le semblant de tranquillité à laquelle, espérait aspirer Harper.

- B'jour... Indiquait avec nonchalance le traqueur. Il avait à peine prit le temps de défigurer l'emplumé pour comprendre, qu'il s'agissait de Ariel. Puis il reportait son attention sur la foule qui s'amassait au loin dans un brouhaha de tout les diables. L'ange semblait vouloir prendre des nouvelles de son interlocuteur avec une certaine politesse. Mais ce dernier n'était point idiot. Et il savait pertinemment que la visite d'un ange comme celle d'un démon n'était pas pour taper un brin de causette banale. Non, si elle était là, face à lui, c'était pour une seule et unique raison. Aussi, le chasseur préférait-il répondre à la précédente interrogation et attendait bien sagement la suite de cette conversation. Je vais plutôt bien, merci de me le demander. Et toi, comment vas-tu, Ariel ? Longtemps qu'on s'était pas vu, si ma mémoire ne me fait pas encore défaut...
Dim 20 Mar - 14:36
Mary Steward
Mary Steward
Humain ~ Si Fragile

Mary Steward

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Emilie de Ravin
Nombre de Messages : 18888
Points d'Expérience : 20
Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
5 fioles vole PE (MP Alix)

Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 24
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8476-mary-steward-disp
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t3079-liens-de-mary

Ariel se tenait face à Dan, elle ne savait pas trés bien comment aborder le sujet qui lui tenant tant à coeur, mais elle préféra commencer par prendre des nouvelles du jeune homme. Il semblait aller bien, même si elle n'arrivait toujours pas à mettre le doigt sur ce qui le rendait différent de la dernière fois qu'ils s'étaient croisés. D'ailleurs, il lui fit remarquer que cela remonter à un moment, est-ce un reproche voilé? Mais la jeune ange se sentait quand même coupable de ne pas avoir aidé plus le jeune homme, et son amie Alix qui avait perdu son âme. Ariel fit un sourire un peu triste, et hocha la tête.
"Et votre amie Alix a-t-elle retrouvé son âme?" demanda Ariel, si ce n'était pas le cas, elle se chargerait de la retrouver, il était tant d'agir de façon plus... forte. Si Lucifer n'était plus, elle pourrait alors agir sur les démons moins important, mais qui risque vouloir prendre la place laissait vacante par le départ de Lucifer. Mais avant de pouvoir faire des projets, elle devait vraiment savoir si Lucifer n'était vraiment plus, ou si c'était encore une rumeur sans fondement. La jeune ange savait que Dan avait été présent ce soi-disant jour où Lucifer n'était plus.

Est-ce qu'il est vrai que Lucifer n'est plus? Que s'était-il passé ce jour là au commissariat?" demanda Ariel en continuant de fixer Dan, elle voulait vraiment comprendre ce que le jeune homme avait de différent. Elle n'arrivait pas à mettre le doigt dessus, cela n'avait rien à avoir avec son physique, c'était dans son psyché ou dans son mentale? Il n'était pas devenue une créature, Ariel pouvait sentir qu'il était toujours humains, donc pas de possession par un ange, ou un démon. Mais alors dans ce cas, qu'est-ce que cela pouvait bien être.  
"Vous avez quelque chose de différent, je me trompe?" demanda la jeune ange en fronçant les sourcils, cherchant toujours la réponse à cette question. Bien que cette dernière semblait pas être trés clair dans son esprit. Elle soupira et attendit des réponses de la part de Dan, peut-être lui fournirait-il une réponse évidente à cette question.  


IV. 01 ¤ La vérité sur ce qui est Mimie_13


Si vous rencontrez le moindre souci, ma boite MP est ouverte
ou simplement pour parler.
IV. 01 ¤ La vérité sur ce qui est 7qqwma-IV. 01 ¤ La vérité sur ce qui est 32gf5i-IV. 01 ¤ La vérité sur ce qui est Mls9fj-IV. 01 ¤ La vérité sur ce qui est Hrzkgf
Je préfère être déçue que de perdre confiance


Spoiler:

Dim 20 Mar - 17:21
Invité
Anonymous
Invité


Le regard perdu au-delà de l'horizon, Dan demeurait silencieux et écoutait avec un certain intérêt les moindres propos de l'ange. Elle prenait le temps de prendre quelques nouvelles de Alix et allait par la suite, droit au sujet de cette entrevue inattendue. De manière polie, elle interrogeait son interlocuteur sur une possible défaite de Lucifer. L'homme ne pouvait s'empêchait de sourire bêtement et reportait son attention sur la chérubin des cieux. Visiblement, la nouvelle était encore une foutue rumeur et peu de personne ne semblait réellement connaître la vérité à ce sujet. N'avait-il donc pas un service de presse ou autre ânerie du genre, là-haut, au Paradis. Néanmoins, Harper décidait d'abandonner son silence et s'en allait dire toute la vérité à cette création divine. Il lui devait bien cela, après toutes les épreuves qu'ils avaient franchi ensemble, depuis bien longtemps à présent.

- Oui... Lucifer n'est plus. On a réussi à vaincre ce salaud, dans ce foutu commissariat. C'était pas facile mais on est parvenu à lui foutre une branlée. Et alors qu'il expliquait le tout à l'emplumée, Dan serrait fortement ses poings, pour une raison alors inconnue. C-C'est un peu le bordel dans ma tête, tu sais. Je crois bien, que j'ai failli crever là-bas. Et puis, il y eu cette chose... Cette créature bizarre qui frappait Lucifer quand je suis arrivé. Il semblait avoir le dessus mais a préféré laisser sa proie à... Castiel !

Le traqueur marquait un arrêt dans son monologue et revoyait cette bête terrifiante qui semblait être à un tout autre niveau que Lucifer. Bien plus puissante. Elle parvenait à tuer ange comme démon avec une facilité déconcertante. Il n'avait jamais vu cela, durant sa carrière. Une véritable boucherie. Néanmoins ce souvenir s'en allait bien vite quand un autobus avoisinant démarrait son moteur dans un brouhaha de tout les diables et tirait Harper de sa rêverie morbide. Que de sang et d'horreur, il avait vu ce jour là.

- E-Et puis.. Et puis, il y a eu cette lumière aveuglante qui a totalement baignée la pièce dans une sorte de néant. Il y a eut bon nombre de cri. De la souffrance comme de la peur... J-Je pense que cela a duré une poignée de seconde mais cela m'a paru être une putain d'éternité. Mais quand la lumière s'en est allée, Lucifer n'était plus là. Tout comme Castiel... Ils avaient disparu. Dans un bruit sourd et nous envoyant en pleine gueule, une nuée de luciole à la con. C'était très étrange à vivre comme à comprendre...

L'homme prenait ENFIN la peine de finir son monologue. Peut-être que Ariel souhaitait de quelque chose où voulait-elle demander des détails sur telle ou telle chose. D'ailleurs, Dan avait complètement zappé de répondre aux différentes interrogations sur Alix ou encore sur le fait, qu'il avait apparemment changé. Mais comment dire à quelqu'un que son âme lui faisait défaut. C'est pas comme si on annonçait l'envie plus que soudaine, de vouloir prendre une douche où d'aller faire une petite balade à la campagne. Oh que non ! C'était bien plus compliqué que cela, malheureusement.

Spoiler:
Sam 2 Avr - 14:56
Mary Steward
Mary Steward
Humain ~ Si Fragile

Mary Steward

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Emilie de Ravin
Nombre de Messages : 18888
Points d'Expérience : 20
Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
5 fioles vole PE (MP Alix)

Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 24
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8476-mary-steward-disp
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t3079-liens-de-mary

Ariel hocha la tête devant les explications de Dan, sur ce qui est arrivé lors de cet épisode. Donc une créature avait d'abord attaqué Lucifer, puis Castiel avait terminé le travail dans une explosion blanche, la jeune ange l'avait ressenti à des kilomètres. Elle se trouvait à l'autre bout de la ville au moment où c'est arrivé. Elle n'était pas connecté au réseau des anges, et n'avait pas pu voir Castiel, avant l'attaque. Ariel se demandait d'ailleurs, si l'ange n'avait pas fait exprès de ne pas la prévenir, pour éviter de la perdre, de blesser Mary, ou même qu'elle s'interpose alors qu'il allait utiliser ses grands pouvoirs. Peu importe la raison, aprés tout, la jeune ange n'avait pas pu venir à ce combat, elle le regrettait un peu, et en même temps, elle se demandait si elle aurait pu donner encore des coups à ses frères et sœurs, même si ils étaient dans l'autre camp, et elle n'aurait pas pu frapper Lucifer, quand bien même elle en aurait eu la force et le pouvoir, elle n'était pas sûre d'en avoir la volonté. Elle était opposée à Lucifer, mais plus à son plan et sa folie que l'être lui-même.

Ariel retint aussi que des "lucioles" se sont enfuis du combat, la jeune ange devrait enquêter sur ça pour en savoir plus à ce sujet. Elle ne savait pas du tout ce que cela pouvait être, mais elle trouvait, elle espérait juste que ça ne soit pas Lucifer et Castiel qui se sont brisé en petits morceaux, et cherchait refuge dans d'autres hôtes. Non cela ne pouvait pas être ainsi, elle n'avait jamais entendu parler de grâce qui se cassent en morceaux, mais cela ne voulait pas dire que cela n'arriverait pas. Il faudrait qu'elle retrouve Castiel assez vite, pour en avoir le coeur net. La jeune ange hocha la tête, elle continuait d'observer Dan, sans parvenir à obtenir de réponses que sa différence, et il ne lui en avait pas fournit. Est-ce peut-être parce qu'il ne savait pas lui non plus. Mais il semblait avoir compris sa question, puisqu'il n'avait pas été surpris, donc il devait savoir. Peut-être qu'elle ne devrait pas insister du moins pour le moment.


"Qui était ce personne qui a aidé Castiel, qui avait le dessus sur Lucifer?" demanda Ariel, c'était un peu inquiétant si un être quelque qui soit pouvait avoir sur le dessus de Lucifer, elle devait en savoir plus sur ses intentions. Qu'avait-il en tête concernant les humains? les démons? les créatures? les anges? Elle devait en savoir plus sur lui. Elle serra les dents, et ne savait pas trés bien ce qu'elle devait penser de tout ça. Lucifer n'était plus, elle en prouvait une certaine tristesse, de même que pour Castiel, elle s’inquiétait pour lui. Et maintenant qu'est-ce que les anges allaient faire? Elle-même avait encore de nombreuses missions à mener à bien, et puis elle devait retrouver Castiel, et puis savoir qui était cette créature, et de nombreuses autres choses. Son regard se posa à nouveau sur Dan, et le jeune homme était vraiment différent.
"Vous êtes différents." commença la jeune ange en tournant autour de lui. Est-ce que votre amie à retrouver son âme?" demanda-t-elle, à ce moment là, la jeune ange compris, le mot âme déclencha quelque chose en elle, et elle compris ce que le jeune homme avait fait. Ariel n'avait jamais rencontré de personnes sans âme, c'est peut-être pour ça qu'elle n'avait pas tout de suite compris ce qu'il lui manquait. Ariel ne dit toutefois rien de plus, et attendit de voir si il allait en parler lui-même ou non.


IV. 01 ¤ La vérité sur ce qui est Mimie_13


Si vous rencontrez le moindre souci, ma boite MP est ouverte
ou simplement pour parler.
IV. 01 ¤ La vérité sur ce qui est 7qqwma-IV. 01 ¤ La vérité sur ce qui est 32gf5i-IV. 01 ¤ La vérité sur ce qui est Mls9fj-IV. 01 ¤ La vérité sur ce qui est Hrzkgf
Je préfère être déçue que de perdre confiance


Spoiler:

Dim 10 Avr - 15:36
Invité
Anonymous
Invité

Dan semblait acquérir un nouvel intérêt soudain pour l'ange. Elle semblait perdue dans une pensée intense et son regard demeurait perdue dans une foulée d'incompréhension. Néanmoins, elle parvenait à chasser ses sombres interrogations d'un banal revers de la main et continuait de questionner son ami. Elle désirait visiblement en savoir plus, sur cette étrange créature. Hélas, Harper ne savait que peu de chose sur cette dernière et tentait de répondre avec plus ou moins de cohérence. Lui-même avait été grandement surpris par cette abomination de la nature.

- J-Je ne sais pratiquement rien sur cette Chose. Je s-suis arrivé dans ce foutu poste de police en me frayant un chemin, je ne sais comment. Il y avait du sang et des macchabées de tout part. Et là, je me retrouve dans une pièce qui semblait oublier tout le reste. Lucifer était là, bien fier et tapait un brin de causette avec cette... créature. Ils ne m'ont pas remarqués ou bien m'ont complètement zappé. Je peux simplement te dire que le nom de ce truc était Léoric. C'est bien la dernière chose que j'ai entendu avant que le combat final ne débute. Avant que Castiel ne débarque et nous fasse son tour de passe-passe... J'ai comme eu un mauvais pressentiment à cet instant là. Tout cela semblait m'échapper... Et cela continue par ailleurs à m'échapper. Je ne sais vraiment pas quoi, penser. Cette soirée. Si bizarre. Si particulière...

Il marquait alors un arrêt dans son monologue et dévisageait continuellement Ariel. Mais elle ne semblait pas vouloir en finir avec cette discussion et continuait de questionner son interlocuteur. Elle attaquait de nouveau le sujet qu'espérait tant éviter Dan. Elle ne semblait pas désespérée et attendait clairement avoir un foutue réponse. Mais le traqueur renvoyait valser la chérubin de Dieu dans les cordes... Il avait visiblement pas envie de papoter de tout cela avec elle.

- J-Je ne suis pas si différent que d'habitude, du moins je crois. Tentait-il de faire croire. Et pour Alix, disons que le sujet est plus complexe qu'on ne pourrait le croire. Mais j'ai de bonne raison de croire que le bout du tunnel est plus proche que jamais. Mais je vais pas t'enquiquiner avec de si futile détail. Mais je te remercie néanmoins de l'attention que tu peux me porter. Cependant je pense que Castiel mérite une attention de tout les moments. De ta part comme de la mienne. On va le retrouver...

Il espérait ardemment détourner l'attention de l'être céleste. Partie gagnée ? Pas sûr...
Jeu 5 Mai - 16:00
Mary Steward
Mary Steward
Humain ~ Si Fragile

Mary Steward

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Emilie de Ravin
Nombre de Messages : 18888
Points d'Expérience : 20
Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
5 fioles vole PE (MP Alix)

Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 24
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8476-mary-steward-disp
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t3079-liens-de-mary

Ariel se trouvait face à Dan, elle ne savait pas trés bien quoi lui dire, il lui présenta la soirée qu'il avait vécu, par rapport à la disparition de Lucifer et Castiel, la jeune ange était inquiète pour les deux. Elle n'avait jamais voulu que son frère déchu meurt, simplement qu'il ne calme et comprenne qu'il n'a pas prit les choses du bon côté. Et de même pour Castiel. Mais cette créature, Léorick l’inquiétait un peu, elle espérait qu'elle pourrait croiser sa route pour avoir des réponses sur ce qu'il est, et ce qu'il a l'intention de faire. Ariel se dit qu'elle devrait donc enquêter sur Léorick et pouvoir avoir une discussion avec lui, en espérant qu'il n'est pas fermé à toute remarque constructive sur la façon de voir le monde.  Elle soupira et observait Dan, elle était inquiète pour lui, et de savoir si il allait parler de la perte ou vente de son âme. Il fallait peut-être du courage pour admettre qu'on avait fait une telle chose. Ou bien peut-être que le fait que son âme ne se trouve plus dans son corps, le rendre...  moins réceptif aux sentiments et émotions.

Dan n'aborda pas le sujet, et la jeune ange ouvrit la bouche plusieurs fois pour essayer de lui parler de ça, mais le jeune homme décida de parler d'autre chose, et Ariel soupira en prenant le parti de ne pas lui faire part de sa découverte pour le moment. Peut-être en toucher à son amie Alix, ou bien à l'un de ses frères ou sœurs pour avoir son avis sur la question. Bien qu’aucun nom ne semblait vouloir sortir de ses pensées vers lequel membre de sa famille, elle pouvait se diriger, pour parler en toute confiance.  Ariel soupira et décida de parler donc de Castiel, puisque le jeune homme avait lancé ce sujet.

"Oui, je pense partir à sa recherche" fit la jeune ange, bien qu'elle avait encore un peu les choses en travers, qu'il ne soit pas venu la voir, lors de sa première disparition, quand il avait chassé Astaroth du corps de Dean.
"Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas à m'appeler" proposa à nouveau la jeune ange à Dan, il avait sans doute eu des ennuis, mais il ne l'avait pas appeler. La dernière fois qu'elle l'avait vu, elle avait vu aux portes des ténèbres, aujourd'hui, il était bien plus calme, mais il avait perdu son âme. Ce n'était pas une amélioration de son état.


IV. 01 ¤ La vérité sur ce qui est Mimie_13


Si vous rencontrez le moindre souci, ma boite MP est ouverte
ou simplement pour parler.
IV. 01 ¤ La vérité sur ce qui est 7qqwma-IV. 01 ¤ La vérité sur ce qui est 32gf5i-IV. 01 ¤ La vérité sur ce qui est Mls9fj-IV. 01 ¤ La vérité sur ce qui est Hrzkgf
Je préfère être déçue que de perdre confiance


Spoiler:

Mer 18 Mai - 22:57
Invité
Anonymous
Invité

L'Ange semblait prendre un certain intérêt à écouter les moindres propos du Chasseur. Ce dernier donnait une multitude de détail plus ou moins important, sur son incroyable soirée. Il avait beau avoir de la bouteille dans le milieu, cela ne ressemblait à rien. Il avait réellement conscience d'avoir vécu un moment important dans l'histoire Ô combien longue de l'humanité. Il avait eut -comment dire?- la (mal)chance de voir l'Apocalypse d'assez prêt. Un monde sombre comme inquiétant qui n'aurait pu faire qu'une bouchée de son pitoyable vie. Mais tout ceci n'était qu'un foutu souvenir et qui devait le rester. Lucifer avait été vaincu par un tour de passe-passe incompris de la part du tout nouveau Dieu et c'était aussi bien, comme cela. Toutefois, ce numéro fabuleux avait-il, amené une quelconque perte inquiétante. Celle de Castiel. Cet Amiral des Cieux avait malencontreusement et à regret disparu, des radars. Dans une nuée lumineuse et remplie de « luciole ». Avait-il donc décidé dans un dernier élan de bienveillance de sacrifiait sa vie afin de permettre à l'homme de vivre. Un acte des plus nobles et qui incitait à un certain respect. Mais Dan comme Ariel ne semblait imaginer une telle issue et désirait ardemment une autre solution. Bien qu'ils n'osaient point en parler, on ne pouvait que comprendre leurs désirs. Aussi le Chasseur préférait-il poursuivre cette conversation dans la joie comme la bonne humeur. Du moins, l'espérait-il. L'Ange dénonçait ses futurs actes que nous pouvait qu'approuver le traqueur au cœur de glace. Il fallait coûte que coûte découvrir ce qui avait pu arriver à Castiel. Était-il vraiment mort ou bien en vie. Dans une merde noire ou bien dans une situation favorable mais qui lui demandait de prendre un quelconque écart volontaire ?

- Je te comprend. Lâchait-il à son interlocutrice, quand cette dernière indiquait vouloir partir à la recherche de son frère. J'espère que tu pourras nous ramener une excellente nouvelle.

Néanmoins la sympathie de Harper disparaissait à nouveau, quand la jeune femme indiquait qu'elle était à disposition du chasseur, si il avait un souci. Ce dernier préférait botter en touche de manière douce, en répondant négativement d'un banal signe de la tête. Il ne préférait point parler de sa propre personne. Aussi commençait-il à quitter son emplacement avec une certaine nonchalance. Il comptait mettre un terme à cette discussion. Mais avec les Anges, on était jamais sûr de rien !
Mer 1 Juin - 15:06
Mary Steward
Mary Steward
Humain ~ Si Fragile

Mary Steward

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Emilie de Ravin
Nombre de Messages : 18888
Points d'Expérience : 20
Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
5 fioles vole PE (MP Alix)

Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 24
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8476-mary-steward-disp
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t3079-liens-de-mary

Ariel observa le jeune homme quittait les lieux, la jeune ange hésita à le rattraper pour en savoir plus sur la façon dont il avait perdu son âme, sur le pourquoi du comment, sur le Qui? Pour lui venir en aide. Mais il ne semblait pas vouloir en parler, la jeune ange ne comprenait pas pourquoi, il ne voudrait pas récupérer son âme. Est-ce un peu la même chose qu'Ithuriel, l'ange n'avait voulu récupéré son âme que lorsqu'elle avait apprit qu'elle se trouvait entre les mains d'un démon. Mais dans ce cas, qu'est-ce qui pourrait convaincre le jeune homme de se battre pour elle. Surtout si elle avait raison de supposer que Dan avait échangé son âme contre celle d'Alix. Alors peut-être que rien ne le ferait changer d'avis, qu prendre son âme causerait la perte de celle de la jeune chasseuse, qu'Ariel avait eu l'occasion de croiser que très brièvement. La jeune ange regardait le jeune homme partir, et son hésitation lui laissa le temps de s'éloigner d'elle. Ariel se dit qu'elle aurait sans doute l'occasion de le recroiser et peut-être de mener sa petite enquête entre temps, et de pouvoir lui fournir plus de réponses que maintenant.

Elle devrait commencer par le démon, qui avait prit l'âme d'Alix en premier lieu, il fallait qu'elle le trouve au plus vite. Puis elle remonterait le fil, jusqu'à retrouver l'âme de Dan, peut-être est-ce le même démon, quoique les contrats avaient l'art de passer d'un démon à un autre sans qu'on comprenne vraiment les enjeux qui se cachaient derrière leur trafic. Ariel espérait que si Dan avait des ennuis, il puisse faire appel à elle, ou encore mieux qu'il n'est pas d'ennuis du tout, mais avec la vie de chasseurs, cela ne serait sans doute pas le cas. Et puis maintenant qu'il était sans âme, qui sait de quoi il serait capable, si il ne ressent plus les sentiments avec la même intensité. Et qu'en est-il alors de sa morale et de sa conscience? Ariel soupira et se téléporta pour quitter la gare, en se demandant comment elle pourrait lui venir en aide, elle ajoutait un autre humain à aider sur sa liste.

FIN POUR MOI!
Merci ce super RP!


IV. 01 ¤ La vérité sur ce qui est Mimie_13


Si vous rencontrez le moindre souci, ma boite MP est ouverte
ou simplement pour parler.
IV. 01 ¤ La vérité sur ce qui est 7qqwma-IV. 01 ¤ La vérité sur ce qui est 32gf5i-IV. 01 ¤ La vérité sur ce qui est Mls9fj-IV. 01 ¤ La vérité sur ce qui est Hrzkgf
Je préfère être déçue que de perdre confiance


Spoiler:

Contenu sponsorisé


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum