oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !

Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Auravores et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les sorcières et Anges déchus ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Arthur
Neutre
Monstre

Découvrez le !

titredetonimage

Jane Smith
opposant
Homme de lettres

Découvrez la !

titredetonimage

Seraphine
Partisante
Ange

Découvrez la !

Mer 16 Mar 2016 - 21:36

C'était le début de l'après-midi, une journée tout à fait banal, du moins pour tout le monde. Le temps n'était ni beau, ni mauvais, disons qu'il restait convenable. Des nuages avaient pris possession du ciel, laissant tout de même par moment entrevoir une petite parcelle de bleu et quelques éclaircies. Beth n'avait pas vraiment d'apriori sur la météo, quoi qu'il arrive elle s'en contentait, ce n'est pas comme si elle avait le pouvoir de la maitriser. Cette après-midi, elle avait entreprit de faire du shopping histoire de trouver des meubles pour le loft qu'elle avait trouvé. Sa venue à Huntfield imposait qu'elle se trouve un logement. Pour elle, il était hors de question de partir vivre dans un taudis totalement étriqué et miteux. Elle avait hésité entre un manoir et ce loft plutôt moderne. Le manoir avait trois étages, se situant à quelques kilomètres de la ville, légèrement caché dans la forêt. L'endroit était sympa, quoi qu'un peu trop vieux au gout de la demoiselle. Elle n'avait pas eu la petite flamme qui fait qu'elle avait accroché. Par contre, quand on lui a fait visiter ce vieux garage désaffecté un peu après la sortie de la ville, elle avait tout de suite adorée. Tout était à faire, mais justement, elle pouvait faire marcher son imagination en jonglant avec l'aspect industriel de ce lieu et la modernité qu'elle pourrait y intégrer. Bien sûr, elle y mettra aussi des meubles en bois un peu plus rustique pour casser l'effet trop métal. Oui, c'était parfait, vaste, tout ce dont elle rêvait.

Les travaux sont en court depuis déjà deux semaines, les ouvriers travaillent chaque jour pour parvenir à terminer l'habitation de Miss Bathory dans les temps. En attendant, elle est obligée de dormir dans un hôtel, chose qu'elle n'aime pas trop, surtout que Huntfield n'a pas vraiment ce qu'on peut qualifier d’hôtel de luxe. Vêtue d'une jupe en cuir noir arrivant un peu au-dessus de ses genoux, d'un chemisier blanc largement ouvert sur son décolleté, elle avait chaussé une paire d'escarpin rouge d'une dizaine de centimètre de haut avant de partir. Par chance, la ville à un bon quartier commercial avec diverses boutiques. Elle ne manqua pas de remarquer ce magasin de meuble très prometteur. Finalement, elle poussa la porte pour y entrer et flâner dans les allées et admirer divers meubles et lampe. On pouvait y trouver aussi bien de l'ancien, du classique et des choses très moderne, tout ça pour son plus grand plaisir. Sa main caressa un meuble blanc laqué, il n'avait pas la noblesse du genre d'armoire qui pouvait autrefois meubler son château. Ce n'était surement pas du chêne, surement une sorte de plaqué, mais qu'importe, il avait le mérite d'avoir un design intéressant, plein de courbes. Son regard se posa ensuite sur l'étiquette pour en savoir le prix et les autres informations qui pourraient être utile.
Démon ~ Le Mal En Personne
Astaroth
IV.01 - Rock Around the Clock [feat. Eleonora] Tumblr_p07065YfIB1vw93r9o1_540

Credit Créateur de ses Kits : Nono
Célébrité de son Avatar : Jackson Wang
Points d'Expérience : 120
Pouvoirs : Télékinésie
Lévitation

Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer

Niveau: Niveau 10
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10612-astaroth-disponi http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10618-liens-de-astaroth-duc-des-enfers
Revenir en haut Aller en bas
Lun 21 Mar 2016 - 1:36
Eleonora regardait l'intérieur de son appartement en croisant les bras. Définitivement, il était trop petit. Il lui faudrait plus grand. D'ailleurs, elle comptait regarder ses options de logements en ville pour se trouver quelque chose de mieux. L'aide de Calli Burckhart lui serait indispensable à cet effet. La sorcière lui avait déjà proposé de l'aide à ce sujet, d'ailleurs.

En attendant, elle devait remettre un peu au goût du jour son appartement actuel. Elle voulait transformer le tout en un mélange de classique et de rock. Le style actuel de son appartement lui semblait désormais trop stérile et dénué de sens. L'art ne lui parlait plus dans ce look désormais... Démodé. La jeune femme tenait à rester dans les goûts du jour pour son nid, et lorsque les magazines de haute décoration déclarait que tel style n'était plus à la mode, il ne l'était plus. C'était indiscutable.

Ce fait était peut-être la seule chose qui pouvait démontrer d'elle un petit air superficiel. Mais c'était bien un des seuls. Dans le reste de ses manies et habitudes de vie, elle était comme tout le monde et loin d'être snob malgré son ascendance, ses études et ses capacités.

La jeune tatoueuse décida d'aller faire un tour en ville pour trouver quelque chose... Elle voulait ramener la vie et de la vibrance dans le style fade actuel de son appartement. Le feng-shui c'était pas mal ''out'' comparé aux design du jour.

Eleonora débarqua ainsi dans une boutique réputé pour être assez chère, mais pour avoir de bons produits durables en terme de décoration. En se promenant dans les allées, elle remarqua toutefois du plaqué pour plusieurs meubles. Eleonora afficha une moue déçue. Elle aurait aimé avoir mieux, mais tant pis.

Elle était en train de regarder la marchandise, lorsqu'elle se ravisa. Elle voulait un style classique et rock à la fois. Le bois n'avait rien à faire là-dedans. Elle se dirigeait alors vers une zone où ils vendaient des tables en métal, mais stylé. Au lieu de l'habituel trame ''normal'' de meuble au carré, elle y trouverait très certainement la nouvelle mode plus moderne dont les lignes défiait le design traditionnel.

Encouragé de trouver ce qu'elle cherchait, elle marcha sans regarder et tout en quittant l'allée des meubles en bois plaqué, elle heurta une femme. Surprise, elle se retourna et se répandit en excuse.

- Excusez-moi! Je ne vous avait pas vu... Je... Est-ce que ça va? Je ne vous ai pas blessé?

Invité
Invité
Anonymous
Mar 29 Mar 2016 - 23:01

Les meubles que la jeune femme découvrait été plutôt sympathique. Elle aimait bien ce côté "industriel". Autant dire qu'il y a fort longtemps, personne n'aurait aimé avoir ce type de meuble chez soi. Ce qui était privilégié, c'était le bois, le bois noble dont les ébénistes travaillaient encore et encore pour en faire de magnifiques objets. Les temps ont changé, à présent quand il est question d'intérieur tout est permis ou presque. Certains peuvent faire des fautes de gout, mais par chance, Beth est une personne raffinée, elle a le sens du design. En même temps, quand on travaille dans le monde de la mode, il faut bien avoir du goût.

Son dévolu c'était alors jeté sur une table mi-bois, mi-métal. Elle avait un pur style industriel, on ne pouvait pas se tromper sur ce point-là. Les quatre pieds de la table était donc dans un métal au style abîmé, usé voir même rouillé par endroit. Ce qui faisait office de table était une grande plaque en bois, un bois aussi à l'effet usé par le temps, une armature métallique l'encadré tout autour, donnant un style vraiment très particulier, mais c'était ce qu'elle recherchait. Son prix était corsé, plus de 2 500 $, mais elle s'en fichait, elle avait bien assez d'argent pour acheter un meuble à ce tarif-là. Ne voulant pas que quelqu'un puisse lui voler une occasion pareille, car c'est un meuble unique, elle appela un vendeur pour qu'il lui réserve le mobilier pendant qu'elle continue de faire le tour du magasin. Avec un peu de chance, elle va faire la journée de ce vendeur qui finira surement par gagner une bonne prime pour la vente qu'il va faire.

Perché sur ses talons, elle se fit bousculer, risquant presque de se tordre la cheville. Heureusement qu'elle a l'habitude de marcher sur des talons et de se rattraper dans ce genre de situation. La coupable se confondit en excuse. Si elle ne l'aurait pas fait, elle aurait surement décidé de la tuer plus tard, mais là, elle avait le bon sens de demander pardon. "Je n'ai rien de cassé ! Mais vous devriez faire plus attention ou vous mettez les pieds tout de même," confia-t-elle avec un léger ton de remontrance. Pour ne pas paraître trop froide, car ce n'est pas du tout le genre de la sorcière, elle afficha un sourire pour la rassurer et lui montrer que tout allait bien. C'était amusant, mais la jeune femme n'avait pas vraiment l'air de correspondre aux genres de client que peut avoir ce type de magasin. Disons... que si on devrait la mettre dans une catégorie... elle ressemble plus à une cliente Ikéa... Son apparence ne laissait pas deviner qu'elle puisse avoir autant d'argent que Miss Bathory. "Vous venez vous aussi fouiller dans ce magasin à la recherche de la perle rare ?" demanda-t-elle tout simplement histoire d'avoir une réponse. Ses vêtements ne ressemblaient pas à ceux des vendeurs, donc elle ne pouvait être qu'une cliente ou juste une curieuse qui vient admirer du mobilier qu'elle ne pourra jamais se payer.
Astaroth

Lévitation

Supernatural Life

Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10612-astaroth-disponi http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10618-liens-de-astaroth-duc-des-enfers
Mer 30 Mar 2016 - 1:03
Eleonora regardait limite avec effroie la femme qu'elle venait de heurter. Quand on heurte par inadvertance une personne et que l'on croise son regard, on ressent généralement un petit quelque chose. Notre sixième sens nous montre brièvement ce qu'il a pu saisir de cette personne en l'espace de quelques secondes. Le regard de l'inconnue lui renvoyait quelque chose de sensiblement...hautain. Le type de personne qui est haut dans la hiérarchie. Même si la rouquine lui disait qu'il n'y avait pas de mal, son légé ton de remontrance et son sourire lui firent penser légèrement le contraire.

La tatoueuse s'en voulait. Quand elle était fixé sur un objectif, elle fonçait souvent sans regarder. Et des heurts de ce genre ce n'était pas la première fois qu'elle en faisait un. Généralement, les personnes réagissaient toujours de façon mitigé. Un peu comme en ce moment. Ce n'était pas qu'Eleonora avait la tête dans les nuages, mais presque parfois. Elle était un peu gauche, mais elle était ainsi.

La jeune femme vit l'autre la détailler un moment avant de lui demander simplement si elle venait dégôter la perle rare. Eleonora lui fit un sourire et dit : '' Oui, je viens refaire ma déco en fait. J'ai eu de bons échos sur ce magasin et franchement... Je suis plutôt contente d'avoir suivi les avis. On voit de la qualité dans ce magasin, chose qu'on ne voit pas trop dans les autres. J'ai une idée de déco en tête et j'espère trouver ce que je souhaite. Je change du tout au tout! ''

La tatoueuse ne songea pas à lui dire exactement quel style elle cherchait. Elle ne croyait pas que cela pourrait intéresser l'inconnue. Après tout, elles se parlaient que par pure politesse après tout.

- Et vous? C'est une redécoration complète aussi ou juste un morceau?, demanda-t-elle simplement à son tour. Je ne crois pas vous avoir déjà vu dans le coin...vous êtes nouvelle en ville?, demanda-t-elle ensuite en la dévisageant.

C'était quasi une évidence. Premièrement, les rousses ne couraient pas les rues et deuxièmement, elle commençait à connaitre son monde. Et celle-ci ne figurait pas sur le tableau avant.
Invité
Invité
Anonymous
Mer 6 Avr 2016 - 0:42

Beth c'était montré sympathique malgré le fait qu'on l'ait bousculé. Franz le dirait, ce n'est pas le genre de femme qu'on énerve très facilement et moins pour une broutille, malgré qu'elle soit du genre violente. Disons qu'elle sait se tenir. Elle a une règle d'or depuis la première fois ont son cousin à découvert le genre de massacre qu'elle avait commis : ne pas se faire remarquer. Si elle n'était pas intelligente, c'est elle qui se serait retrouvé muré dans cette tour jusqu'à la fin de sa vie sans voir le soleil. A sa place, l'une de ses fidèles servante lui ressemblant brièvement et ceci grâce à un peu de magie avait pris sa place. Quoi ? C'est terrible, monstrueux et cruel ? Non ! Beth à toujours trouvé des gens capable de lui servir de bouclier et de mourir pour elle. Elle est même capable de leur mentir en leur disant qu'elle pourra les ramener à la vie après tout ça grâce à la magie... Bien entendu, c'est faux. Aussi forte puisse-t-elle être, elle n'est pas capable de ramener une âme perdu dans le monde des vivants.

La demoiselle s'était donc excusée et Miss Bathory l'avait rassuré enchaîna pour faire oublier ce petit incident. La jeune femme venait donc à la recherche de sa décoration également. Voilà qui est intéressant. En la regardant, elle se demanda quel genre était son style ? On oublie tout de suite le classique, vu son style vestimentaire, elle la classerait plus dans un style métallique ayant des airs de rock. L'industriel pourrait aussi l'attirer un peu comme elle. La sorcière afficha un sourire tout en l'écoutant, elle paraissait douce et avait un petit quelque chose de séduisant. Il faut dire qu'elle sait être "enivrante" et attirer les gens vers elle. L'inconnue lui retourna plus ou moins la question. Au moins, elle n'est pas trop sauvage du genre à bousculer quelqu'un, s'excuser et partir. "Vous avez bien devinez, je viens d'emménager en ville. Je n'ai pas envie d'avoir la même décoration que j'avais dans mon ancienne maison. C'est pour ça, que j'en cherche une nouvelle, je refais tout. Je veux donner une allure bien plus design à mon loft !" son grand loft était pour le moment bien triste, il faut donner un bon petit coup de peps à la décoration, c'est le seul moyen pour se sentir bien chez soi ! "Je peux me permettre de vous demander quel style vous recherchez ?" demanda Beth pour en savoir un peu plus sur la demoiselle. En même temps, elle voit bien qu'elle est jeune, qu'elle pourrait être une cible potentielle, alors autant devenir amie pour plus tard, mieux l'attirer chez elle et se baigner dans son sang.
Astaroth

Lévitation

Supernatural Life

Jeu 14 Avr 2016 - 18:53
Eleonora venait de rencontrer cette mystérieuse rouquine. La jeune femme s’était excusé dans un premier temps, puis avait légèrement engagé la conversation avec elle. La jeune femme n’avait pas l’air méchante et semblait plutôt sympathique. La jeune femme lui demanda si elle cherchait quelque chose en particulier, si elle était nouvelle, etc. Ce genre de questions pour amorcer une douce conversation. La jeune femme étant un être très social, de part son métier et sa personnalité, elle n’hésitait pas à aborder les inconnus juste pour discuter. Ce qu’elle faisait en ce moment même, même si leur rencontre avait été brusque.

La rouquine lui confirma qu’elle était bien nouvelle en ville. Elle était venue ici pour refaire la redécoration de son loft. Eleonora sourie. Visiblement, la jeune femme avait eu plus de chance qu’elle sur un point.

- Justement, je me cherche un loft. Une amie fait des recherches pour moi à cet effet. Ils sont durs à obtenir en ville tellement ils sont en demande! Certains ont limites des listes de possibles acheteurs. C’est fou!, dit-elle enjouement, Je vous comprends de vouloir mettre du style à votre loft. Malgré la beauté, cela reste industriel. Il faut donner une chic allure à ce béton et ces grandes fenêtres!

La jeune femme était bien contente. Enfin une personne qui comprenait le sens de la décoration! Le trois quart du temps, elle devait se coltiner une personne qui n’y connaissait rien ou qui n’avait aucun intérêt en la matière. Ce qui n’était visiblement pas le cas de cette femme. C’est alors que la rouquine lui demanda ce qu’elle recherchait pour son chez soi.

- Je cherche quelque chose… dans un style industriel. Voyez là-bas?, dit-elle en tendant la main dans la direction où elle se précipitait précédemment, C’est ça que je recherche. Un design moderne dont les courbes défient la normalité et le style basique. Des couleurs plus métalliques, mariant le noir et le blanc au travers avec une bonne touche argenté. J’ai quelque chose en tête, dit-elle en rigolant. Au fait, je ne me suis pas encore présenté. Eleonora Swan, tatoueuse et graphiste par la même occasion.

Eleonora lui tendit la main en guise d’invitation à la salutation.
Invité
Invité
Anonymous
Sam 23 Avr 2016 - 23:27

La demoiselle était à la rechercher du même type de logement que Beth, c'est étrange, en la voyant, elle ne pense pas qu'elle puisse être le genre de personne à se payer un loft. Du moins, si elle en cherche un, il sera surement plus petit que celui qu'elle possède, ayant une surface plus qu'impressionnante. Mais on ne peut pas comparer, Bathory est d'origine noble et même si elle s'est fait passer pour morte, elle a trouvé le moyen de ne pas perdre sa fortune. Par la suite, il a juste fallut qu'elle fasse les bons investissements là où il faut pour faire croître sa richesse. "Je n'ai pourtant pas eu trop de mal à trouver le mien. Enfin, disons qu'il y avait beaucoup de travaux à faire, je pense que c'est pour cette raison que personne ne s'y est vraiment intéressé. Un tort si vous voulez mon avis !"

Au moins, la jeune femme avait l'air d'avoir du gout, un goût différent de son style vestimentaire, ce qui est d'ailleurs amusant à regarder. Elle s'intéressait donc au design. C'est marrant, elle aurait plus imaginé une fille très à la pointe de la mode, un peu comme elle, pouvant s'intéresser au design de la sorte. A croire qu'il ne faut pas avoir de préjugé, on se trompe toujours avec eux ! L'inconnue lui montra le style qu'elle recherchait. La table en question était sympathique, quoi que peut-être vraiment trop moderne au goût de Beth. Mais ça restait sympathique et dans l'esprit industriel. En fait, elle n'aime pas trop les courbes, elle préfère les choses qui sont plus droite et rectangulaire, donnant un côté plus masculin et brutal. Les courbes et les arrondis féminisent et adoucisse beaucoup trop vite les environnements. Pour ce qui est des couleurs, elle avait bon gout, mais c'était justement ceux des design industriel, quoi que parfois on peut ajouter le rouge vif dedans, ça donne très bien. "Vous n'avez jamais envisagé à faire faire votre meuble ?" Visiblement, elle avait une idée particulière et le sur mesure existe. Certes, c'est un peu cher, mais avec des objets de récupération, ces artisans font des meubles magnifique et ressemblant à l'idée que vous vous étiez faite ! La demoiselle s'était également présentée. Beth accepta sa main pour la saluer et se présenter à son tour. "Beth Bathory, je travaille dans le monde de la mode pour ma part". Rien qu'à la regarder c'était presque une évidence. Elle était si bien habillée et surtout ça lui allait si bien. Parmi les nombreux métiers qu'elle a pu faire, c'est surement celui qu'elle préfère. Avoir toujours de beau vêtement, pouvoir en parler, être même adulé. C'est juste féerique et très facile pour s'approcher des jeunes vierges. "J'ai eu l'occasion de rencontrer quelques designers. Si jamais vous avez besoin d'une adresse pour votre idée de meuble, je peux facilement vous obtenir un rendez-vous." C'était la vérité, elle s'est fait des amis dans le milieu de la mode et du design. En même temps, ça lui donne un prétexte pour obtenir peut-être l'adresse ou le numéro de la demoiselle et enquêter sur elle. Si jamais elle est vierge, elle pourrait-être une future victime.
Astaroth

Lévitation

Supernatural Life

Ven 29 Avr 2016 - 4:15
Eleonora était en train de parler immobilier avec cette inconnue rencontrée il y a peu. Les deux jeunes femmes échangeaient tranquillement, l’incident précédent complètement oublié.

La rouquine lui déclara qu’elle avait elle aussi fait des recherches dans le genre industriel. Par chance, elle avait réussie à mettre la main sur un loft. Le seul souci était qu’il avait besoin de beaucoup de rénovations, mais elle considérait que ça avait été une erreur pour les autres de passer par-dessus. Il semblait en valoir la peine selon ses dires.

- Eh bien, vous êtes plutôt chanceuse dans ce cas! Il est spacieux?, demanda Eleonora désirant continuer de faire la conversation à la jeune femme.

Eleonora fit tranquillement part de ses goûts en design et lui désigna ce qu’elle recherchait. La rouquine lui lança qu’elle pouvait aussi se les faire faire sur mesure. Eleonora acquiesça.

- Oui, j’y avais pensé. Je ferais probablement si je ne trouve rien à mon goût, dit-elle.

La tatoueuse se présenta alors enfin officiellement à la rouquine. Cette dernière accepta sa main et se présenta sous le nom de Beth. Elle travaillait dans la mode aussi. Cela pouvait expliquer les vêtements qu’elle portait. Eleonora devait clairement détonner par son excentricité comparé à elle. Beth continua dans l’idée du design et lui proposa de lui fournir un ou des noms designer. Suffisait de prendre rendez-vous. Enchanté par son offre, Eleonora lui offrit un sourire.

- Oh ce serait super! Ça pourrait me permettre de pouvoir avoir ce que je veux réellement. Serait-il possible d’avoir vos coordonnées pour prendre rendez-vous? À moins que vous n’ayez une carte professionnelle sur vous? Je peux aussi vous donner la mienne, dit-elle en ouvrant son sac à main.

Eleonora sortie sa carte de tatoueuse. Elle en avait toujours sur elle, comme n’importe quelle personne qui tient réellement à son business. Prenant la carte noire aux écritures roses et blanches trash avec sa photo, elle lui tendit.

- Toutes mes coordonnées y sont! Ça nous permettra de rester en contact si vous le voulez bien. Comme vous êtes dans la mode aussi, je pourrais vous demander conseil par la même occasion, dit-elle en regardant avec envie les habits de la jeune femme.
Invité
Invité
Anonymous
Lun 9 Mai 2016 - 0:07

Chanceuse ? Quand on a de l'argent il ne s'agit plus vraiment de chance. Il suffit d'agiter la monnaie sous le nez de la personne qui vend. Autant dire que c'est ça le monde des affaires, une simple histoire d'argent. Bien entendu, Beth est assez charismatique et convaincante pour obtenir ce qu'elle et s'il le faut elle est prête à utiliser la magie. Alors, elle ne peut être que ravi du loft qu'elle a réussi à avoir. "Oui, il est vraiment grand. De toute manière, je ne désirais pas habiter dans un endroit trop petit, j'aime les grands espaces." C'est peut-être la vie de château qui a fait qu'elle aime les grands endroits. Certes, le loft n'est pas aussi grand que là où elle vivait quand elle était jeune, mais c'est suffisant au jour d'aujourd'hui et bien assez grand dans une ville comme celle-là. Elle ne va tout de même pas se faire construire un palace, hors de question de trop attirer l'attention sur elle.

Parlant design, elle émit l'idée à la jeune femme de faire construire ses meubles sur mesure. Certes, c'est plus cher, mais si jamais elle a les moyens, elle aura de la qualité et surtout une pièce unique qui pourra durer dans le temps. Visiblement la proposition fit mouche, car elle n'y avait pas pensée. L'enthousiasme de la jeune femme la fit sourire. Pour tout dire, elle avait l'air heureuse d'avoir surement la chance que Beth lui donne le nom de quelques designers pour qu'elle puisse prendre contact avec eux. Mieux encore, elle voulait les coordonnées de miss Bathory. Voilà une occasion en or. Comment approcher sa future victime mieux que ça ! On dirait qu'elle vient de tomber dans le panneau. Intérieurement, son sourire était de plus en plus grand. Les gens sont tellement naïfs, ils ne font tellement pas attention. Il suffit d'être sympa avec eux et ils pensent que vous êtes un ange. Eleonora lui donna sa carte qu'elle accepta avec un petit hochement de tête et un sourire. L'aspect gothique de la carte ressemblait à la jeune femme. Beth fouilla dans son sac et sortit sa propre carte. Elle était bien plus sobre. Le papier était blanc pailleté et nacré, son nom était écrit d'une couleur dorée dans une typographie plutôt chic digne d'un couturier. Son numéro était également inscrit, ainsi qu'une adresse mail. On pouvait sentir la qualité de la carte en la voyant, mais encore plus en la touchant. "Voici la mienne, dit-elle avant de poursuivre, "J'aimerais bien vous aider question mode, mais je ne suis pas sûr d'être une grande connaisseuse de votre style," confia-t-elle. Ce n'était pas une critique, juste une observation. Beth est dans ce qu'on peut trouver de plus chic est cher, les grands noms de la couture. Alors, le gothique, elle n'est pas sûre de pouvoir beaucoup l'aide à moins qu'elle veuille changer de style.
Astaroth

Lévitation

Supernatural Life

Dim 15 Mai 2016 - 3:18
Eleonora était sincèrement contente pour la rouquine. Elle avait fait vraiment mouche en trouvant un loft qui lui convenait. Pour sa part, elle devait attendre que Calli lui redonne des nouvelles sur ses propres recherches. Eleonora avait essayé, mais les propriétaires refusaient d'emblés ou lui disaient simplement qu'ils n'avaient plus aucune place. Ce qui était bizarre, puisque les lofts ''libres'' il y en avait encore quelques uns et le nombre de places diminuaient. Plus il y avait de gens en ville, moins il y avait de place. Donc, les personnes étaient prête à sortir de le portefeuille pour des sommes astronomiques. Oui elle voulait un loft, mais ne pas se faire arnaquer non plus.

- Oui, les grands espaces c'est toujours mieux. Le seul soucis, c'est comment combler les vides? Je veux dire... Quand le loft est grand et qu'on est seul, c'est un peu...froid. Non? Du coup, je suis en quête d'un loft un peu plus petit pour ma part. Je pourrais essayer de combler les vides avec un chien ou un chat comme le commun des mortels, mais je me vois mal m'occuper d'un animal alors que je fais des horaires de fou au boulot!

Les deux femmes continuèrent d'échanger ainsi simplement. Elles parlaient d'un peu de tout. Aux USA, on appelait ce genre de conversation du ''small talk''. Les deux femmes s'y adonnaient bien après leur rencontre un peu vive. À force de discuter, Eleonora reçut l'offre de Beth comme un petit cadeau. Si elle pouvait avoir le nom d'un designer ou voir, plusieurs, elle adorerait. Cela lui serait tellement utile! Après avoir échangé leur carte respective, Eleonora jeta un coup d'oeil à celle de la rousse. Au toucher, on décelait la qualité de l'imprimé. Mais en y jetant un oeil, elle remarqua effectivement que tout avait été fait finement et que c'était de très bonne qualité.

- Oui, je comprend. Mon style est... Un peu hors de l'ordinaire, mais je cherche à l'améliorer. J'aimerais être plus prise au sérieuse par les entrepreneurs ou les artistes quand je vais à l'une de leur exposition. Et je sens que vous pourriez m'aider. Mais, ce sera pour une prochaine fois. Je vais vous laisser terminer vos courses. À la prochaine!

La tatoueuse s'éloigna finalement de Beth et se dirigea vers le rayon qu'elle avait désigné plus tôt. Eleonora se pencha alors sur la future décoration de son lieu de vie.

//FIN//

Merci pour ce RP Very Happy
Invité
Invité
Anonymous
Dim 15 Mai 2016 - 23:13
Il est vrai que pour certain, la grandeur d'un lieu peut avoir un aspect froid par le manque de meuble et de décoration, ou juste car il y a du vide. Le vide... c'est une chose que la plupart des humains n'aiment pas trop. Beth n'est pas dérangé par tout ça. Il suffit de mettre les bonnes choses au bon endroit. Un lieu peut être grand sans forcément avoir l'air vide, tout n'est qu'une question de disposition et le tour est joué. Bien qu'elle ne soit pas décoratrice d'intérieur, elle a eu tellement de fois la chance de voir des palais, des châteaux, des endroits tellement grands, qu'elle sait que le vide ou le peu de meuble n'est pas forcément dérangeant. C'est sûrement ses origines nobles qui en sont à l'origine. Toutefois, elle comprend que ce soit compliqué pour la jeune femme de trouver un endroit qui ne soit pas trop grand pour ne pas avoir cette sensation là. Ça risque en effet d'être compliqué pour elle. Un loft est par définition un endroit grand et très ouvert. D'ailleurs, elle doute que la compagnie d'un animal puisse vraiment l'aider à combler l'espace. "Peut-être devriez vous, vous rabattre sur un autre type de bien ? Une maison ou un appartement, c'est plus abordable et je pense que vous auriez plus de chance de trouver quelque chose qui n'est pas cet aspect vide."

Concernant le style de la jeune femme, le gothique ou du moins c'est un peu ce qui se dégageait d'elle n'était pas vraiment le point fort de Beth. Elle travaille dans la mode actuelle, ce qu'on voit dans les magasines, ce que les stars portent. Donc, elle ne peut pas l'aider s'il s'agit de la perfectionner dans son style. Finalement, elle veut avoir une apparence un peu plus banale et sérieuse. Ça, elle doit pouvoir le faire sans trop de problèmes. Elle imagine déjà le genre qui pourrait lui aller. C'est une bonne raison pour la revoir, en apprendre plus sur elle et si jamais il se révèle qu'elle peut être candidate à son bain de sang... Elle deviendra l'une de ses futures victimes ! "Dans ce cas, je pense pouvoir vous aider. N'hésitez pas à m'appeler !" Elle prit congé tout comme la demoiselle et s'en alla en direction de la caisse pour payer sa table hors de prix.
[Fin également pour moi ! Merci pour ce RP ^^]
Astaroth

Lévitation

Supernatural Life

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Sauter vers :