AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Auravores et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les sorcières et Anges déchus ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Castiel
Opposant
Ange

Découvrez le !

titredetonimage

Ashton Feanes
opposant
Humain

Découvrez le !

titredetonimage

Crowley
Partisant
Démon

Découvrez le !


Partagez | 
 

 IV. 1 ¤ La bête au bois dormant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Bienvenue en Enfer
avatar

The Shadow
PNJ ~ Compte Maître du Forum

Un peu plus sur moi

Nombre de Messages : 20601
Points d'Expérience : 80
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession




MessageSujet: IV. 1 ¤ La bête au bois dormant   Mer 30 Mar - 17:48



La bête au bois dormant







Huntfield vient de retrouver un calme apparent et cela soulage quelque peu ses habitants. En cette belle soirée, vous êtes sortis prendre l'air, boire un coup, voir un concert, qui sait. Mais voilà, la fatigue arrive et vous rentrez à la maison pour faire dodo. Le sommeil commence de manière agréable avant de virer au cauchemar. Vous vous retrouvez soudainement dans un bois labyrinthique. Poursuivi par une masse noire impressionnante et qui ne cesse de vous menacez. Vous avez beau fuir, elle vous rattrapera toujours. Est-ce un signe de la Destinée. Peut-être...  


¤ N'oubliez pas de respecter les règles qui vous ont été envoyées par MP. En cas d'oubli, contacter Ariel par MP !
¤ Vous pouvez apporter une "illustration graphique" à votre premier post mais merci de ne pas le faire tout le long du sujet pour ne pas le polluer !
¤ Il n'y pas d'ordre de jeu imposé. Toutefois lorsque chacun aura posté une fois, essayez de garder toujours le même ordre pour plus de simplicité.
¤ Si un membre n'a pas posté durant une semaine il "passe" son tour. Le suivant peut donc poster à la suite du sujet. Ceci pour que le sujet ne soit pas bloqué !


Image : crédit - Codage by Nono

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Bienvenue en Enfer
avatar

Calli Burckhart Magnus
Toujours la pour vous jouer un mauvais tour

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Emmy
Célébrité de son Avatar : Meaghan Rath
Nombre de Messages : 15661
Points d'Expérience : 370
Pouvoirs : Sorcellerie
Sort du Bonne Nuit
Incantation

Artefact en sa Possession : 1 Rang Offert
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer
Niveau: Niveau 19



MessageSujet: Re: IV. 1 ¤ La bête au bois dormant   Dim 3 Avr - 17:41

Calli et Emmy étaient de sortis, elles s'amusaient comme des petites folles pour compenser toute la tristesse des derniers mois. L'alcool coulait a flot et les jeunes femmes buvaient tout en dansant s'amusant beaucoup.

« Emmy, je crois que cela me fait trop de bien depuis ces derniers temps de me retrouver avec toi ce soir comme au bon vieux temps ».
Lui dit elle en souriant tout en prenant la main de cette dernière pour l'a faire tournoyer au son du rock qui se faisait entendre.

Il était tard deux heures du matin et la fatigue commençait a se faire sentir pour Calli, elle avait dansée toute la nuit puis surtout beaucoup bu. Il était temps de rentrer a la maison de retrouver Phoenix et surtout pouvoir dormir jusqu'à point d'heure.

« Je crois qu'il est temps de rentrer Emmy je commence a plus tenir je suis bien bourrée ». Lança-t-elle en titubant un peu.

Une limousine attendait dehors pour ramener les deux jeunes femmes, il n'était pas raisonnable qu'elles prennent leurs voitures. Emmy fut ramener en premier, Calli lui colla un baiser sur la joue et elles se dirent a bientôt. La sorcière n'avait qu'une hâte de se coucher dans son lit au Manoir a présent tellement le sommeil envahissait tout son corps. Sans se rendre compte elle s'endormit profondément dans la voiture le sourire aux lèvres de cette merveilleuse soirée passer avec sa meilleure amie… son rêve tourna au cauchemar ...

Brusquement Calli se réveilla, se retrouva dans un bois, elle frissonnait sûrement du a la fatigue ou à la gueule de bois qui pouvait en être la cause. Elle ne se souvenait plus ou était passer Emmy. Comment était-elle rentré, elle se souvenait que dans la luxueuse limousine que lui avait envoyé son mari, elles avaient encore bu un dernier verre avant de … avant de quoi de ramener qui en premier.

Impossible de se souvenir. Quelque chose clochait, elle était encore vêtue de la même façon qu'hier, elle entendit un bruit. La Witchy prit peur, son cœur se mit a battre la chamade et sa tête vrillait au son des arbres qui faisait un drôle de bruit. Ou était-elle ? Elle précipita ses pas, pour essayer de sortir d'ici puis se mit a courir pour s'apercevoir très vite que ce bois ou elle était ressemblait fortement a un Labyrinthe, elle courrait toujours pour se retrouver au même endroit mais cette fois ci, une masse noire l'a poursuivit.

Calli hurla le nom de Emmy de toute ses forces pensant qu'elle était encore avec elle. Elle faisait un cauchemar et ne pouvait pas trouver ici sa meilleure amie. C'était impossible mais qu'est ce que c'était que ce nuage qui fonçait désespérément sur elle. Plus elle courait plus la chose l'a poursuivait …

-------------------------------------------------------------------------------

Go ahead and look at me ‘Cause that’s what I want. Take a good look won’t you please ‘Cause that’s what I want; I know you wanna stare You can't help it and I don't careSo look at me 'Cause that's what I want. Do you think I'm looking hot ?
    --- ©️ Ecstatic Ruby
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8217-calli-burckhart-d http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t4043-liens-de-calli-burckhart#161420


Bienvenue en Enfer
avatar

Vincent Wincher
Créature ~ Si Particulier

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : FW (Moi-même)
Célébrité de son Avatar : Colin O'Donoghue
Nombre de Messages : 282
Points d'Expérience : 280
Pouvoirs : Transformation

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer
Niveau: Niveau 7



MessageSujet: Re: IV. 1 ¤ La bête au bois dormant   Dim 3 Avr - 19:55

Vincent trottait tranquillement dans cette ville qui ne dormait pas, même aux petites heures tardives de la nuit. Il était un peu plus de minuit et les gens sortaient des cinémas, des bars, marchaient main dans la main en pleine nuit, des sans-abris marchaient dans l'ombre des ruelles et des voitures roulaient tranquillement ou à vive allure pour les adolescents. Le skinwalker avait fait une rencontre fort surprenant aujourd'hui. Il avait rencontré le Premier Fils, Léoric. Le skinwalker était surpris, mais très content de voir que l'espoir pour les créatures revenait. Leur Créateur était là, donc les humains devront trembler. Après tout, les créatures n'étaient-elles pas au sommet de la hiérarchie?


Le chien se rendit dans un bâtiment qui tombait un peu en ruine aux abords de la ville. Il se trouva un coin sec au deuxième étage démuni de cadavres de rats et où le plancher semblait relativement solide. Il se coucha en boule dans un coin et s'endormit...


Vincent se trouvait dans une forêt. Le chien s'étira et regarda autour de lui. Soudain, il se sentit poussé de l'avant. Plantant ses pattes fermement dans le sol meuble, il se concentra et une voix surgit en lui. Un souvenir de la journée même.

- Dans quel camp es-tu? Avec ou contre moi?


Les mots étaient un peu déformés de la réalité, mais le sens restait le même. Résistant à ce qu'il ressentait en cet instant même, Vincent pris conscience d'une réalité. Le Créateur était-il en train de le tester? Se retournant, il vit soudainement une masse sombre pas très loin de lui. S'avançant vers elle sans savoir pourquoi il faisait cela, il entendit comme un espèce de murmure qui fit se dresser ses poils. Acquiesçant à l'ordre silencieux transmis par l'ombre, ses poils se hérissèrent et il ne fût plus complètement maitre de lui-même. Le Créateur le poussait de l'avant avec son ordre, mais il fallait avouer que Vincent avait dit oui. Il avait juré de se battre pour sa cause, leur cause à tous les créatures.

Fonçant à toute allure, cherchant dans l'air une odeur intéressante, Vincent fonçait comme une ombre fantomatique. Blanc comme neige, ce husky ressemblait dans la nuit à un loup. Tout en courant, il sentit des relants de peur dans l'air. Se concentrant sur cette odeur, il déboucha sur une brunette qui avait le teint mât qui hurlait un nom. Concentré sur la femme devant lui et non ses paroles, il se mit à gronder et tout crocs dehors, il fonça vers elle, prêt à l'attaquer. Les ordres étaient les ordres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8274-vincent-wincher-o http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7730-liens-de-vincent-wincher#323657


Bienvenue en Enfer
avatar

George Wilde
Kind of lost
Between Good & Evil

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Sign : Summers.
Célébrité de son Avatar : Andrew Scott
Nombre de Messages : 6092
Points d'Expérience : 80
Pouvoirs : Transformation

Artefact en sa Possession : 2 Rangs Offerts
2 Fioles vole PE


Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 17



MessageSujet: Re: IV. 1 ¤ La bête au bois dormant   Dim 3 Avr - 21:04

[HRP : Est-ce que cela vous convient de situer la mission le Samedi 21 Mai 2011 ? Comme Guilhem est également dedans, ça me semble plus logique de la situer après notre RP(Qui est le 9 Mai) comme nos personnages ne s’étaient pas recroisés avant ^^’ …Sinon, comme je disais à Emmy...si j'ai la possibilité, je pense jouer sur l'instabilité de George mais au final, il sera chez les "gentils" mais juste, si j'arrive à jouer sur ça....que vous soyez pas surpris xD. Mais peut-être que je vais pas réussir et qu'il va juste être gentil. Voilàààààààààà ]


…George avait passé un samedi assez…tranquille. Il avait profité de son jour de congé, chose qu’il ne faisait pas toujours….aimant se rendre à sa librairie même lors de ses jours de libre. Néanmoins, aujourd’hui….il avait préféré trainé à la maison pour s’occuper et jouer avec Dickens, son chaton. Autant sous sa forme humaine que sous sa forme animale, du moins….tant que le démon n’était pas là. Parce que lorsqu’il était revenu….il lui avait consacré du temps. Ça aurait été con que le démon finisse par être jaloux du chat par manque d’attention. Chut, on sait tous qu’il en était capable ! Bref. En somme, ça avait été une journée et une soirée…plutôt tranquille. Partagé entre chaton, bouquin, démon et…encore le démon très probablement.

La nuit ayant fini par arrivée et George devant dormir un minimum dans sa vie….il s’était couché. Non, ils s’étaient couchés. Parce qu’il…avait encore besoin de son oreiller démoniaque pour réussir à trouver le sommeil et surtout….un sommeil pas trop agité. Ça pouvait sembler….enfantin, mais c’était ainsi…depuis sa morsure, George n’avait jamais réussi à retrouver un sommeil paisible, celui-ci étant ponctué de cauchemars et réveils en sursaut, jusqu’à….avoir une présence auprès de lui….pas de sa faute si cette présence était celle d’un démon, non plus. Ce n’était pas si mal….en tout cas celui-ci….il faisait bien l’oreiller, bon. George faisait de son mieux pour cesser de s’interroger sur la moralité de la chose….il arrivait à dormir….et réussir à dormir aidait à la santé mentale, déjà qu’il n’était pas des plus aidé à ce niveau-là, bon….

Il s’était donc endormi. Il était bien. Du moins, jusqu’à ce qu’il se retrouve dans une immense forêt. Il balada son regard autour de lui, tournant sur lui-même. Il n’avait pas froid. Baissant son regard sur ses bras et puis sur lui-même, il se rendit compte qu’il était habillé. Non pas en pyjama, il portait un pantalon noir et une chemise blanche à manches courtes, rien de plus…si ce n’était les chaussures précédées de chaussettes. Il n’aimait pas cet endroit. Il avait une impression étrange. Malsaine. Cette impression se fit plus importante encore lorsqu’il aperçut une masse noire semblant foncer vers lui. Il recula….fit volte-face pour se mettre à courir et s’éloigner. Avant de l’entendre….et…de les sentir….

Une voix. Il connaissait cette voix ! Il n’arrivait plus à mettre un nom dessus, il l’avait entendu il y avait bien longtemps. Et l’odeur….elle était proche de la sienne, quelque chose de canin….un autre Skinwalker ? Sans réfléchir, et aussi pour échapper plus vite à l’ombre….il se transforma et cavala en direction de la voix….des odeurs….

Là ! Il les vit. Calli. C’était Calli. Calli et….un autre Husky. Blanc celui-ci. Oh. Ça allait.

Soudain, il hésita….il était prêt à sauter sur le clébard, défendre la sorcière et….de l’autre, quelque chose en lui le poussait à la bouffer elle. Quelque chose en lui avait envie de lui arracher les os à coups de crocs.

Non !

Il secoua la tête, sans jamais cesser de courir. Il bondit, percutant le flanc de l’autre Skinwalker pour permettre à Calli de s’éloigner. Il se redressa, comme il avait quelque peu glissé….se campant sur ses pattes, découvrant ses crocs à l’adresse de l’autre chien…accompagnant le tout d’un grondement sourd provenant du fond de sa gorge….

-------------------------------------------------------------------------------







Wouf Wouf :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8237-george-wilde-disp http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t6524-liens-de-george-wilde


Bienvenue en Enfer
avatar

Emmy Stinger
Créature ~ Si Particulier

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : leave & exception
Célébrité de son Avatar : Gemma Arterton
Nombre de Messages : 2216
Points d'Expérience : 180
Pouvoirs : Transformation

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 14



MessageSujet: Re: IV. 1 ¤ La bête au bois dormant   Dim 3 Avr - 22:05



La bête au bois dormant
ft. George, Calli, Guilhem, Vincent


Emmy avait décidé de sortir avec Calli ce soir, histoire de changer les idées à toutes les deux. Elles s'étaient mise d'accord pour considérer cette soirée comme une soirée non prise de tête. Exit tous les problèmes extérieurs. Il n'y avait plus que la danse et l'alcool pour elles ce soir. Un peu plus et Emmy pourrait presque franchir le pas avec le beau brun qui la relookait depuis tout à l'heure. Mais d'autre restait dans ses pensées. Les deux jeunes femmes avaient d'ailleurs décidé de danser toutes les deux sur un bon rock endiablé. Emmy était aux anges. Elle acquiesça d'un sourire franc.

« Ca fait du bien. »
Lâcha-t-elle simplement en se laissant guider par son amie qui venait de la faire tournoyer. Malheureusement, toutes bonnes choses avait une fin et ce fut vers que deux heures de matin que la fatigue chez la sorcière commença à se sentir. Il fallait avouer qu'Emmy aussi avait les pieds en compote à force d'avoir danser toute la nuit. Elle acquiesça alors d'un sourire niais, s'amusant de l'état de son amie alors qu'elle ne devait pas être dans un meilleur état. Les deux jeunes femmes prirent donc la limousine de la sorcière.

Elle fut la première à être déposé. C'était amusant de voir la limousine dans une quartier aussi peu classe. Mais elle allait rejoindre sa petite chambre d'hôtel miteuse... Au moins le lit était confortable ! Elle monta non sans mal les escaliers pour arriver à sa chambre. Elle s'effondra sur son  lit, s'endormant d'un sommeil sans rêve... Tout du moins, c'était ce qu'elle pensait.

~~~

Elle se réveilla alors brusquement en plein milieu de la forêt. Comment elle était arrivée là mystère ? Des bruits étranges se faisaient entendre autour d'elle. Elle n'était pas en sécurité ici. Elle déglutit, cherchant alors son arme. Elle avait habituellement toujours son arme sur elle, mais ce n'était pas le cas cette fois-ci. Soudain, elle se rendit compte de quelque chose d'étrange. Elle avait froid... Elle qui d'habitude n'avait jamais froid. La peur commençait à grandir à elle. Elle observait les environs, tentant de déceler son ennemi. Elle avait cette désagréable impression d'être observé.

Elle se retournait sur elle-même, entendant des bruits étranges. La panique commença à l'envahir. Pourtant, ça ne lui ressemblait pas. Elle devait se re-saisir et trouver une solution de s'échapper ou de se défendre. Elle crut déceler son prénom au loin. Que se passait-il ?


« Qui est là ?! Calli, c'est toi ? »  demanda-t-elle alors. C'est alors qu'apparut comme une sorte de masse noire impressionnante qui s'avançait dangereusement vers elle. Prise de panique, elle se mit à courir, tentant tant bien que mal de fuir le mal.  Mais elle se rendit bien vite compte qu'elle était beaucoup moins rapide que d'habitude, beaucoup moins habile. A un tel point qu'elle se prit les pieds dans les racines et tomba lourdement sur le sol. Mais il fallait se relever... Le mal était à sa poursuite, elle le sentait.

made by lizzou – icons & gif by tumblr


Dernière édition par Emmy Stinger le Jeu 14 Avr - 23:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8244-emmy-stinger-disp http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5062-liens-de-emmy-stinger


Bienvenue en Enfer
avatar

Invité
Invité

Un peu plus sur moi





MessageSujet: Re: IV. 1 ¤ La bête au bois dormant   Mer 6 Avr - 20:04

S'il y avait bien un aspect de la vie de Guilhem qui avait survécu à la transformation, c'était bien sa passion pour la lecture. Il se souvenait encore, parfois avec nostalgie, de l'époque bénie où il déambulait dans les ruelles obscures et sinistres de Londres, un livre à la main, se laissant embarquer par les mots de ses auteurs préférés. Une vie de bohème, il n'y avait pas d'autre mot pour définir son adolescence. Désormais, l'immortalité lui avait permis de dévorer un nombre incalculable de romans, de pièces de théâtre, de recueils, de nouvelles, de traités, de décrets, de pamphlets, mais en permanence son amour pour la vieille littérature resurgissait. En témoignait l'ouvrage usé de Hamlet qu'il tenait au creux de sa main ce soir-là, alors qu'il se reposait, les pieds lourdements posés sur son bureau et une ration de sang bien frais à portée de main. Tout ce qui le rendait heureux, désormais. Mais malgré sa lutte, ses yeux brillants s'alourdissaient à mesure qu'il tournait les pages, les répliques et tirades des personnages défilant sans qu'il puisse vraiment en capturer l'essence.

S'autorisant une gorgée du liquide onctueux qu'il avait cueilli dans son garde-manger personnel -ce-dernier, d'ailleurs, ne cessait de gémir derrière la lourde porte qui le séparait de la salle de bain- le vampire finit par céder et reporta les paroles de Shakespeare à plus tard. Il n'en demeurait pas mois intrigué. Certes, l'imaginaire collectif selon lequel les créatures de la nuit ne dormait jamais n'était qu'une légende urbaine, mais Guilhem ne dormait pas plus de quatre heures par nuit, sa vigueur surnaturelle lui permettant de se passer d'un besoin si humain. Apparemment, même les monstres pouvaient observer leurs limites. Après avoir intimé à la jeune fille sur laquelle il s'abreuvait depuis quelques jours de se taire en donnant un ultime coup de poing dans le mur, il se laissa tomber dans l'un des nombreux fauteuils de sa chambre, oubliant peu à peu les tracas qui le hantaient depuis quelques semaines. Enfin, alors que le goût de sang s'émancipait dans sa gorge, les bras de Morphée finirent par le cueillir.

Le repos ne dura que quelques instants. Lorsqu'il rouvrit les yeux, une brise cinglante lui mordait la joue, tandis que de nombreuses effluves se frayaient un chemin vers ses narines. Son regard finit par embrasser une ronde d'arbres tous plus hauts les uns que les autres, et qui l'étreignaient de leurs longs doigts bruns et crochus. Complètement déboussolé, il crut un instant que ses songes l'avaient mené dans l'une des nombreuses forêts qui bordaient les campagnes anglaises lorsques les hommes n'avaient toujours pas entrepris de détruire l'oeuvre de mère Nature pour leur unique confort. Mais ses sens étaient bien trop sollicités pour qu'il ne s'agisse que d'une illusion, et puis, de toute façon, il ne rêvait presque jamais. Puis, il la vit, l'infatiguable silhouette sombre qui semblait l'engloutir au simple contact visuel. Complètement, hypnotisé par la beauté mystérieuse du spectacle, il voulait en percer les plus profonds secrets, mais un cri retentit. Et le tira de ses pensées. Reprenant le contrôle de ses muscles, il s'eclipsa, sans pour autant se presser, tandis que son haut noir flottait au gré du vent. Heureusement que même en dormant il gardait un semblant de dignité, sinon il se serait bien stupide, perdu dans ces bois, et vêtu de haillons de nuit. La vie en communité l'obligeait à prendre soin de son image, surtout lorsqu'il était le chef de son nid et qu'on risquait de l'interrompre à n'importe quel moment de la journée. Quoiqu'il en soit, il laissait son odorat le guider entre les frondaisons, le long des sentiers boueux, tout en sentant dans son dos le rapprochement toujours inébranlable de cette entité.

Enfin, ses pas lui permirent de croiser le chemin d'une jeune fille (Emmy) qui paraissait complètement paniquée. À la distance à laquelle il se trouvait, il était quasiment impossible qu'elle ait pu l'apercevoir, mais il sut à la minute où il la vit que c'était elle qui avait hurlé quelques minutes auparavant. Se dissimulant derrière les branchages et touffes d'herbe, il la suivait, comme son ombre, tandis que son nez l'autorisa à flairer une odeur assez particulière : un mélange aussi bien humain qu'animal, qui lui fit douter quant à l'innocence de la jeune fille. Lorsqu'elle chuta, le doute assaillit Guilhem. Devait-il l'aider à se relever ? Elle pouvait toujours détenir des informations sur leur présence ici. Ou alors devait-il la laisser le faire seule ? Il sentait planer sur eux l'ombre grandissante de la masse indistincte, elle pourrait les engloutir d'un moment à l'autre et nul savait ce qui surviendrait ensuite. Estimant qu'il s'agissait de son unique indice, il s'élança vers elle, puis la saisissant fermement par le bras il la releva brutalement.

-C'est ton jour de chance, lança-t-il avec mépris. Maintenant, choisis : cours, ou meurs.

Puis sans lui laisser le temps de le remercier, il reprit sa course en direction des odeurs particulières qu'il avait noté -certaines étant humaines-, en lui laissant la possibilité de le suivre. Elle devait probablement estimer qu'il représentait une issue de ce fichu labyrinthe, ou au moins une aide non négligeable. Pourtant, en vérité, il devait probablement constituer sa perte.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas


Bienvenue en Enfer
avatar

Calli Burckhart Magnus
Toujours la pour vous jouer un mauvais tour

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Emmy
Célébrité de son Avatar : Meaghan Rath
Nombre de Messages : 15661
Points d'Expérience : 370
Pouvoirs : Sorcellerie
Sort du Bonne Nuit
Incantation

Artefact en sa Possession : 1 Rang Offert
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer
Niveau: Niveau 19



MessageSujet: Re: IV. 1 ¤ La bête au bois dormant   Jeu 7 Avr - 17:43

Elle venait de passer une soirée génial en compagnie de son amie et puis d'un coup elle se retrouvait la dans la pénombre d'un bois complètement farfelue qui semblait vivant sifflant, faisant craquer ses branches a vous donner la chair de poule. Elle s'était surement endormie et elle se retrouvait ici. Pourquoi ? Qui faisait cela ? Merde ou était Emmy, elle était persuadée que les deux jeunes femmes ne s'étaient pas quittés. Maudit alcool qui lui faisait tout oublier. La peur lui avait filé une énergie qui n'avait pas stoppé ses jambes la jeune femme fuyait ce sombre nuage menaçant. Elle courait le cœur battant la chamade et les cheveux aux vents se faisant par moment cinglés le visage par ses arbres qui formaient un vrai labyrinthe.

Calli stoppa net devant un buisson, c'était encore un faux passage comme si tout ses arbres étaient vivants qui bougés sans cesse. Elle dut rebrousser chemin puis ce bruit effrayant que formé ce nuage qui ne cessait de gronder au dessus d'elle. La jeune femme après avoir hurler le nom de Emmy, crut vraiment avoir entendu son amie l'interpeller lui demandant si c'était elle. Cela faisait-il partie du cauchemar ? Pourtant tout ceci n'avait vraiment pas l'air d'être un cauchemars ou autre. Son Talisman ne brillait pas, donc pas l’œuvre d'un démon. Elle aurait bien voulu avoir son mari auprès d'elle a ce moment la. Elle se retrouvait toute seule... Ah non pas toute seule!

La brunette se trouva nez à nez avec un chien Loup un gros tout blanc crocs dehors et grondant fort. D’où venait il celui la ... Mon dieu, il allait foncer sur elle quand soudainement un autre chien, un Husky au pelage noir et blanc fonça en direction de la sorcière, mais non  percutant le flanc de celui qui avait menacé la sorcière. Elle se retrouvait avec deux chiens féroces grondant fortement, montrant de magnifiques crocs et toujours aussi menaçant. Ou était-on ? Qu'est ce qui se passait ici. Calli avait mal a la tête la gueule de bois persistait ma parole. Il fallait faire quelque chose en tout cas le Husky lui avait sauvé la vie car l'autre avait bien l'intention de l'a bouffer toute crue.

« Gentil toutous hein, je ne sais pas ce qu'il se passe ici, mais non merci je n'ai pas envie de servir de sac a viandes ». Dit-elle nerveusement a haute voix en direction des deux canidés mais elle se passa une main sur le front en pensant qu'elle était cinglée de parler a deux chiens. Calli ne connaissait pas ces deux créatures. Elles ne les avaient jamais vus auparavant.  

« Toi le Husky je peux te dire merci... ». Déclara-t-elle a haute voix espérant qu'il comprenne et qu'il ressente la gratitude de la sorcière, surtout qu'il ne se retourne pas contre elle.

Au milieu parmi les deux chiens, elle crut voir deux personnes venant vers eux.

-------------------------------------------------------------------------------

Go ahead and look at me ‘Cause that’s what I want. Take a good look won’t you please ‘Cause that’s what I want; I know you wanna stare You can't help it and I don't careSo look at me 'Cause that's what I want. Do you think I'm looking hot ?
    --- ©️ Ecstatic Ruby
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8217-calli-burckhart-d http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t4043-liens-de-calli-burckhart#161420


Bienvenue en Enfer
avatar

Vincent Wincher
Créature ~ Si Particulier

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : FW (Moi-même)
Célébrité de son Avatar : Colin O'Donoghue
Nombre de Messages : 282
Points d'Expérience : 280
Pouvoirs : Transformation

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer
Niveau: Niveau 7



MessageSujet: Re: IV. 1 ¤ La bête au bois dormant   Jeu 14 Avr - 16:24

Vincent fonçait vers sa proie,… toutes pattes en avant…, le poil hérissé…., sa queue fouettant l’air, …. Langue sortie…., il la voyait, courant et puis…

Le chien se retrouva propulsé brutalement sur la droite. Poussant un glapissement de surprise, Vincent se redressa et fixa ce qui lui avait rentré dedans. Un autre chien. Husky… hum..non, pas un chien. Un skinwalker.

Vincent gronda de rage en direction du chien. Il était con lui? Il ne comprenait pas que c’était les humains le problème? Il ne pouvait pas être le seul que Léoric avait demandé de suivre. Grognant dans sa direction, il entendit l’humaine les traiter de ‘’toutous’’. Il tourna brusquement la tête vers elle et poussa un jappement de rage pure dans sa direction.

Puis, n’écoutant pas le reste de la diatribe de la femme, il se jeta sur l’autre husky. Tous crocs dehors, il les planta sauvagement dans la chair tendre du cou du chien. Comme Vincent était un alpha, il essayait de mettre au sol le husky pour lui montrer qui était le chef. Il tordit la chair sanguinolente et le pressa sauvagement au sol en grognant et en lui imposant sa prise. Puis, c’est alors que Vincent dressa les oreilles.

Des personnes couraient vers eux. Il lâcha le husky qui était à terre et se tourna. Humant l’air, il détecta une skinwalker…. Et un vampire….Humant de nouveau, son parfum à elle lui emplit ses naseaux. Emmy. Que faisait-elle là?

Vincent se secoua et se jeta de nouveau vers la sorcière. Il allait l’atteindre, lorsqu’il freina brusquement. Le vampire courait… non pas vers Calli, mais vers Emmy! Jappant de colère, il fonça vers le duo. Emmy était à lui. Elle faisait partie des siens, et c’était lui qui l’avait transformé. Il fonça donc vers le vampire cette fois, prêt à lui dégommer la tronche. La proie n’était pas Emmy, c’était la brunette et l’autre skinwalker qui avait osé l’intercepter.

Le chien dépassa Emmy et fonça vers le vampire directement dans ses jambes…. Avant de décider de changer de frappe et se rua sur le torse du vampire. Est-ce qu’il arriverait à arrêter la course du blond pour lui faire comprendre qu’Emmy était des leurs…?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8274-vincent-wincher-o http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7730-liens-de-vincent-wincher#323657


Bienvenue en Enfer
avatar

George Wilde
Kind of lost
Between Good & Evil

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Sign : Summers.
Célébrité de son Avatar : Andrew Scott
Nombre de Messages : 6092
Points d'Expérience : 80
Pouvoirs : Transformation

Artefact en sa Possession : 2 Rangs Offerts
2 Fioles vole PE


Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 17



MessageSujet: Re: IV. 1 ¤ La bête au bois dormant   Jeu 14 Avr - 17:24

S'il y avait bien un avantage à ses débuts désastreux avec Melchom était que George s'était habitué à pire douleur qu'une morsure. Il avait été forcé de rester des heures, nu, sur un sol en argent. Contre son gré puis de par sa volonté de s'auto-punir d'avoir devoré un innocent dans la cage dans laquelle ils étaient enfermé. Il avait eu un collier en argent autour de son cou. Eris, cette folle dingue de démone, l'avait forcé à transporter des billes en argent dans sa bouche. Il avait été attaqué par la meute de celui qui l'avait tranformé - Que la folie l'avait fait tuer quelques instants après sa morsure - et il s'en etait sorti. Sans oublier Méphistophélès qui lui avait enfoncé un stylo dans la paume de sa main ce qui l'avait cloué au mur. Il n'aimait pas avoir mal mais...il était capable d'en supporter bien plus qu'on ne se l'imaginait. Il n'allait pas se laisser faire, il ne se laisserait pas faire. Il griffait, se tortillait, claquait les crocs jusqu'à trouver une prise au niveau de l'epaule de l'autre Skinwalker et de mordre...mordre....forçant pour qu'il lache. Il tirait vers le bas, essayant de le renverser...de prendre l'avantage. Ce crétin pensait le dominer, lui ? . Le coeur de George rata un battement, l'envie de violence le submergent. Irrépressible besoin de prendre le contrôle, de massacrer son semblable pour lui faire comprendre sa place et enfin...de bouffer le coeur de la sorcière. Non. Ce n'était pas lui. Il mordit plus fort, tira, essayant de rester lui-même : George. Pas l'Autre. Pas le Monstre. Stable. Il devait rester stable.

Plus rien. Les crocs ne le mordaient plus. Vivement, il se redressa, prêt à se jeter sur l'autre Husky...lorsqu'il le senti. Le Vampire. Guilhem. Est-ce que les choses pouvaient empirer encore plus ? Son regard se porta sur l'autre personne. Il la connaissait...vaguement. comment s'appelai-elle déjà ? Emmy ! Calli avait appelé ce nom plus tôt. Étaient-elles amies ? Si oui, ça arrangerait bien des choses. Du moins...il l'espérait. Quelque part au fond de lui...il pouvait percevoir la volonté du nuage noir. Des ordres. Tuer. Tuer les humains. Tuer les traitres. Se tuer lui-même alors ? Il secoua la tête, chassant su mieux qu'il pouvait ce qu'il restait du Monstre en lui. Il avait été à deux doigts de se jeter sur l'autre mal...seulement...voyant qu'il se ruait sur le vampire...il se ravisa.

Il aboya, retournant vers Calli. Regardant vers elle puis dans  la direction d'Emmy. Il fit un mouvement de tête pour lui faire comprendre qu'ils feraient sans doute mieux de dégager. L'ombre noire se rapprochait dangereusement. L'adrenaline l'aidant pour le moment à ignorer la douleur lancinante dû à la morsure.

-------------------------------------------------------------------------------







Wouf Wouf :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8237-george-wilde-disp http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t6524-liens-de-george-wilde


Bienvenue en Enfer
avatar

Emmy Stinger
Créature ~ Si Particulier

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : leave & exception
Célébrité de son Avatar : Gemma Arterton
Nombre de Messages : 2216
Points d'Expérience : 180
Pouvoirs : Transformation

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 14



MessageSujet: Re: IV. 1 ¤ La bête au bois dormant   Sam 16 Avr - 20:36

Quelque chose clochait. La belle n'avait pas ses capacités habituelles. Son odorat ne l'aidait pas à savoir si elle ne se dirigeait pas vers un piège. Ses pas étaient plus maladroits. Elle n'avait pas l'équilibre qu'elle avait habituellement. Emmy commençait à paniquer... Elle ne s'était jamais sentie aussi faible et cela l'inquiétait. Qu'est ce qu'on lui avait fait ? De plus, son arme avait disparu.... Elle n'était pas en sécurité. Et cette masse sombre qui semblait vouloir l'engloutir...

Le vrai soucis fut qu'elle n'avait pas l'habitude d'être aussi fragile sur ses jambes et se prit rapidement les pieds dans une branche, tombant lourdement sur le sol. Elle tenta de se rattraper, les branches arrachant la peau de ses paumes. Une grimace se dessina sur son visage et du sang commença à perler, mais qu'importe elle devait se relever. Elle jeta un regard vers cette masse sombre qui s'avançait inévitablement vers elle. C'est alors qu'elle sentit quelqu'un la saisir fermement au bras et la releva brutalement. Pourquoi ne l'avait-elle pas entendu venir ?!

« Mais qui êtes vous ?! » lui demanda-t-elle sur la défensive.

Mais l'homme avait déjà commencé à fuir le nuage noir. Sans réellement savoir pourquoi, elle se dit que sa meilleure solution de se sortir de ce bazar était de le suivre. Elle se mit à courir à sa suite, tentant de le rattraper, mais il était plus rapide que lui.... Ou alors était-ce elle qui était devenue plus lente ?! Elle tenta de nouveau de se transformer, elle le devait pour réussir à fuir cette histoire et comprendre ce qu'ils leur arrivaient.


« Bon sang ! Est- ce que vous savez ce qu'il se passe ici ?! » tenta-t-elle de demander. C'était que c'était fatiguant de courir... Pourquoi n'avait-elle plus la même endurance ?!

Mais le reste se passa très vite. Elle vit au loin des silhouettes. Des loups ? C'était ce qu'elle crut de loin... Et une silhouette féminine. Ils couraient vers eux. L'un d'entre eux semblaient s'attaquer à l'autre, deux taches l'une blanche l'autre noir se faisait bataille. C'est alors que Emmy décela son amie Calli au milieu de tout ceci. Qui était l'ennemie ? qui était l'ami ? Où se battaient-ils tous les deux pour la bouffer ?

« Calli ! » hurla-t-elle comme pour tenter de la protéger. Le'un des chiens fit alors demi-tour et se dirigea droit vers eux. La peur commença à se saisir de la jeune femme. C'est alors qu'elle le reconnue, elle le reconnaîtrait toujours. Vincent. Instinctivement, une lueur d'espoir éclaira son regard. Il devait savoir, il savait tout pour Emmy. Mais ce dernier ne s'arrêta pas près d'elle mais s'attaqua au jeune homme qui venait de l'aider. Pourquoi le pensait-il directement ennemi ?

« Non Vincent ! Il m'a aidé ! » lui cria-t-elle en tendant la main vers lui. Elle ne voulait pas de mort, pas de blessé. Vincent se mettait en protection entre lui et le jeune homme. Il fallait qu'elle calme le jeu... Mais ses pensées ne pouvaient s'empêcher de se tourner vers son amie Calli. Était-elle en danger ?

Spoiler:
 


Dernière édition par Emmy Stinger le Dim 17 Avr - 16:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8244-emmy-stinger-disp http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5062-liens-de-emmy-stinger


Bienvenue en Enfer
avatar

Invité
Invité

Un peu plus sur moi





MessageSujet: Re: IV. 1 ¤ La bête au bois dormant   Dim 17 Avr - 16:06

Sans aucun repère, Guilhem continuait d'avancer, à l'aveuglette, dans l'espoir que tôt ou tard il parviendrait à trouver une issue. Il sentait dans son dos l'influence on ne peut plus lourde de cette ombre noire qui semblait toujours à quelques centimètres de lui, comme un souffle dans la nuque que l'on ne saurait intercepter. En parallèle, une brise lui cinglait la peau et envoyait valser ses mèches blondes, si bien qu'il lui fallait parfois les écarter de son champ de vision pour ne pas être totalement aveuglé. Même le décor lui semblait maintenant complètement hostile : même si dans son enfance -qui remontait à plusieurs siècles- il avait connu de tels paysages forestiers, il n'en demeurait pas moins un citadin, habitué au confort de la ville et aux avantages qu'elle offre. Se retrouver à progresser sur des sentiers inégaux et pentus rendait sa démarche incertaine et bien moins alerte qu'il ne l'aurait souhaité.

Derrière lui continuait de geindre la jeune fille qu'il avait aidé à se relever. Pendant un instant, il eut envie de se retourner et planter ses crocs dans sa gorge, pour combler la faim qui le tenaillait mais également pour la faire taire définitivement. Mais l'odeur qu'il avait perçue avait quelques connotations animales, de sorte qu'il se posait des questions sur la réelle nature de l'inconnue. Pour l'heure il ne pouvait que se coltiner ce fardeau jusqu'à ce qu'ils retrouvent un minimum de civilisation. En effet, si elle n'était pas seule, elle pourrait confier à ses camarades qu'il l'avait tirée d'un mauvais pas un peu plus tôt, ce qui ne pouvait lui attirer que de bonnes faveurs. Néanmoins, il ne supportait plus de devoir faire mine d'être une personne bien attentionnée, aussi pressa-t-il l'allure lorsqu'elle demanda ce qu'il se passait, histoire de ne plus à avoir à entendre ses complaintes. Ses pas se laissaient guider par les effluves curieuses qu'il avait senties un peu plus tôt, et c'est ainsi qu'ils ne tardèrent pas à déboucher dans une petite clairière où une jeune femme demeurait immobile face à deux chiens.

Il ne fallut qu'un regard et un coup de flair pour que le vampire reconnaisse instantanément George sous sa forme de husky. Un sourire mesquin s'afficha sur son visage en le voyant ainsi, tous crocs dehors, le poil poissé de sang et les yeux brûlant d'une chaleur redoutable. Il était bien loin, le libraire irréprochable de leur dernière rencontre. Néanmoins, son contentement ne fut que momentané puisque la seconde boule de poil se rua vers lui avec une vitesse démentielle. Avant qu'il n'ait le temps de réagir, le chien se retrouvait déjà debout sur son torse alors qu'il gisait sur le sol, les crocs à deux doigts de son visage. Avec rage, Guilhem porta ses doigts au cou du skinwalker et se mit à serrer férocement, pendant qu'il sentait ses crocs couper ses lèvres intérieures sous l'effet de la colère et de la douleur. Profitant du cri de la jeune fille qui plaidait sa défense, il roula sur le côté, se détacha de l'emprise du monstre et se releva, non sans épousseter son long manteau auquel il tenait tant. Avec une lueur féroce dans le regard, il regarda tour à tour le chien et la fille, avant de leur cracher à la figure :

-Tu f'rais mieux de le tenir en laisse, ton clebs. Et toi, à l'avenir, si tu me sautes dessus, daignes au moins montrer ta forme humaine, puisque tu pues de la gueule !

Résistant à l'envie de donner un ultime coup de pied au dénommé Vincent, il se tourna ensuite vers les deux autres personnes de la clairière qui continuaient d'observer le spectacle sans bouger le petit doigt. Sentant que ses dents reprenaient forme humaine, il s'autorisa un nouveau sourire en voyant la silhouette du husky et lui lança :

-Toi aussi George, la moindre politesse serait au moins de te présenter à nous sous une forme plus décente que ce sac à puces.

Il se tourna ensuite vers la dernière jeune femme qui se tenait près de George mais qui ne semblait pas avoir compris qu'elle avait affaire à un skinwalker. Quel genre de créature était-elle ? Parce que Guilhem était sûr qu'elle avait un lien avec le surnaturel, puisque les quatre autres en avaient un. George, Vincent, deux skinwalkers, et la fille qu'il avait aidée, aux odeurs particulières et qui connaissait bien le chien blanc. Et pour conclure le quatuor, un vampire. Les seules conjectures que pouvaient avancer Guilhem étaient que la forme noire qui les suivait, cette forme indistincte de plus en plus proche, pouvait en réalité chasser les monstres comme eux.

-Et toi, t'es quoi ? Histoire que je sache à qui je peux me fier.
Revenir en haut Aller en bas


Bienvenue en Enfer
avatar

Calli Burckhart Magnus
Toujours la pour vous jouer un mauvais tour

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Emmy
Célébrité de son Avatar : Meaghan Rath
Nombre de Messages : 15661
Points d'Expérience : 370
Pouvoirs : Sorcellerie
Sort du Bonne Nuit
Incantation

Artefact en sa Possession : 1 Rang Offert
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer
Niveau: Niveau 19



MessageSujet: Re: IV. 1 ¤ La bête au bois dormant   Dim 24 Avr - 18:12

La menace était grande d'un coté ce Husky blanc qui fonçait vers elle tout croc sorti et l'autre qui lui avait foncé dans le flanc tout comme pour protéger la jeune femme. Calli avait demander aux toutous de se calmer mais vue les imposantes bêtes c'était plus que de simples toutous. Des chiens loup féroces ou plutôt des Skinwalker. elle en avait déjà entendu parler, ils n'étaient pas comme les Loup-garou. A part sa meilleur amie, elle en connaissait un George, la brunette l'avait connu lors d'une soirée Halloween et il avait été un héros ce soir la. Il avait sauvé Calli et Isatys a l'époque. Pour le remercier la sorcière avait invité le jeune homme a boire un thé en ville. Ils avaient discutés. Ce pourrait-il que cela soit George ? Elle ne le saurait pas , elle ne l'avait jamais vue sous sa forme de chien. Tout comme son amie Emmy elle ne s'était jamais transformé devant Calli. Le chien avait une impressionnante morsure, il aboya sur Calli lui faisant comprendre qu'elle devait déguerpir d'ici …

Mon dieu le Husky blanc il allait a nouveau se jeter sur la brunette, quand soudainement elle vit que des gens couraient vers eux, et Calli ne rêvait pas c'était la silhouette de Emmy, c'était bien elle qui avait hurlé le nom de la Witchy, elle était en présence d'une personne un blondinet. Elle était la Calli fut soulagé mais déchanta vite fait car en faite cela n'était pas génial finalement. Qu'est ce qu'il se passait ici ? Le chien changea de trajectoire et il fonçait vers Emmy mais l'a dépassa pour se jeter sur le blondinet alors que sa meilleure amie semblait le protéger du chien qu'elle semblait aussi connaître. Mais qu'est ce que c'était que tout ce bordel. Ils se connaissaient tous et qu'est ce qu'ils foutaient tous dans le rêve de la sorcière. C'est ce qu'elle se demanda mais franchement tout ceci semblait si réaliste qu'elle ne devait pas rêver.

Calli commençait a courir vers Emmy, a présent elle serait mieux avec elle. Elles s'étaient toujours promise de se protéger mutuellement. C'est la que le blondinet hurla a Emmy de tenir son chien ! Donc elle le connaissait ce chien sauvage et le blafard...pis il s'adressa aussi a l'autre chien le traitant de sac a puces mais l'ayant nommé George. C'était lui alors, elle devait son salut a George. Il lui avait encore une fois sauvé la vie d'une morsure et mort certaine. Elle était surprise mais en même temps elle lui aurait bien frotter le pelage pour le remercier mais ne voulant pas l'offusquer elle s'abstint. Peut-être qu'elle pourrait penser ses blessures ?

«Merci George ». Déclara Calli en le regardant dans les yeux. C'était perturbant de le remercier sous cette forme.  

Le blondinet demanda a Calli d'un ton prétentieux ce qu'elle était.

Cette dernière le regarda d'un ton hautain.

« Je suis quoi ? Un femme non ça se voit pas ? T'inquiètes je me transformes pas en sac a puces moi. Mais si tu veux je peux te transformer en canard, les Husky en raffolent ». Lui dit-elle se moquant de lui, et faisant croire qu'avec sa main positionner, brassant l'air elle pouvait le transformer en un ptit' canard tout joufflu prêt a être croquer par les deux chiens.

Puis elle ajouta d’emblée : «  Et toi vue ton teint blafard … tu ne serais pas un suceur de sang ? Tu peux te fier a moi en tout cas si tu décides pas de me pomper mon sang  ». Demanda-t-elle d'un air soupçonneux.

Calli se jeta prudemment dans les bras de son amie Emmy. De peur que le chien s'en prenne encore a elle...

« Qu'est ce qu'il se passe Emmy ? Je comprends rien, on est allés se coucher hier ou quoi ?Et tu connais ce Husky la ? C'est le fameux Vincent dont tu m'avais parler ce soir ? ». Demanda-t-elle a son amie tout en surveillant les gestes de ce Vincent qui semblait sanguinaire-ment féroce.

-------------------------------------------------------------------------------

Go ahead and look at me ‘Cause that’s what I want. Take a good look won’t you please ‘Cause that’s what I want; I know you wanna stare You can't help it and I don't careSo look at me 'Cause that's what I want. Do you think I'm looking hot ?
    --- ©️ Ecstatic Ruby
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8217-calli-burckhart-d http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t4043-liens-de-calli-burckhart#161420


Bienvenue en Enfer
avatar

Vincent Wincher
Créature ~ Si Particulier

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : FW (Moi-même)
Célébrité de son Avatar : Colin O'Donoghue
Nombre de Messages : 282
Points d'Expérience : 280
Pouvoirs : Transformation

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer
Niveau: Niveau 7



MessageSujet: Re: IV. 1 ¤ La bête au bois dormant   Ven 29 Avr - 3:43

Vincent fonçait à toute allure vers la créature qui suivait ou poursuivait Emmy. La situation n’était pas franchement claire, et le skinwalker ne voulait pas risquer que Emmy se fasse tuer. Il percuta de plein fouet le vampire sous les cris de Emmy. La jeune femme le plaidait de ne pas le blesser, car il l’avait supposément aidé. Le skinwalker était malheureusement déjà en train d’essayer d’attaquer le vampire…mais aux mots de la jeune femme, il tenta de se reculer à la vue de bévue, sauf que le vampire lui compressait la gorge de ses deux mains. Vincent ne pouvait plus faire grand-chose, jusqu’au moment où le vampire roula sur le côté pour le repousser.

Puis, la créature de la nuit lui lança que ce serait plus polie d’être sous forme humaine et porta de vilains commentaires sur son hygiène buccale. Vincent faisait de son mieux, mais manger des cœurs et de petits animaux faisaient en sorte qu’effectivement, il avait plus l’air d’un vrai animal parfois que d’un humain. Sous forme humaine, il s’entretenait bien au moins. Mais vous avez déjà vu un chien se brosser les crocs vous? Non.

Le vampire s’adressa à l’autre chien, Georges, et lui fit le même commentaire sur les règles de politesse. Vincent le regarda en silence s’adresser à la brunette qui se jetait littéralement dans les bras de Emmy.

Topo : Trois skinwalkers, un vampire et une sorcière. Tous des êtres surnaturels. Alors pourquoi ce nuage poursuivait Emmy et Calli? Le vampire était de quel côté? Vincent les regardait tour à tour en essayant de comprendre ce qui se passait actuellement. Est-ce que le Premier Fils les avaient tous recrutés ou une partie de ce groupe luttait contre lui?

Vincent tourna le regard vers le dénommé Georges. Il n’avait jamais essayé de communiquer avec un autre skinwalker sous cette forme. Il ne pouvait que grogner, bouger d’une certaine manière, montrer les dents, bouger les oreilles, pour que les membres de sa meute le comprennent. Mais un parfait inconnu? La conversation risquait d’être à sens unique.

Le skinwalker regarda alors les bois derrière le vampire et il vit le nuage. Très clairement. Il se mit alors à japper pour avertir les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8274-vincent-wincher-o http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7730-liens-de-vincent-wincher#323657


Bienvenue en Enfer
avatar

George Wilde
Kind of lost
Between Good & Evil

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Sign : Summers.
Célébrité de son Avatar : Andrew Scott
Nombre de Messages : 6092
Points d'Expérience : 80
Pouvoirs : Transformation

Artefact en sa Possession : 2 Rangs Offerts
2 Fioles vole PE


Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 17



MessageSujet: Re: IV. 1 ¤ La bête au bois dormant   Lun 2 Mai - 22:05

George n’aimait pas cette situation. S’endormir bien tranquillement contre le démon pour se retrouver dans un cauchemar au format HD qui semblait un peu trop réel pour n’être qu’un rêve…non, merci. Il aurait bien passé son tour. Cet avis se confirmant lorsqu’il avait vu Guilhem apparaitre un peu plus loin en compagnie de cette Skinwalker qu’il avait un jour croisé pour ne jamais la revoir malgré l’offre d’aide qu’elle lui avait proposé, pas qu’il l’avait refusé juste…rien n’avait jamais permis de se recroiser, de reprendre contact. Le clébard inconnu, l’autre mâle s’était jeté sur le vampire…tant mieux, George avait un instant espéré qu’il lui arracherait la gueule mais…non. Emmy, était intervenue en précisant qu’il l’avait aidé…Emmy connaissait donc l’Husky blanc. D’accord, bon. Qui connaissait qui ici ? Lui, il connaissait Calli, Guilhem et très vaguement Emmy donc. Ah, l’inconnu se nommait Vincent, bon à savoir.

Il avait donc suivi l’échange, restant où il était…non loin de la sorcière. Il n’avait qu’une envie, s’éloigner d’ici. Il aurait dû. Pourquoi attendre ? Il avait soupiré intérieurement en entendant la voix du vampire, sans réellement y porter attention jusqu’à ce qu’il entende son propre nom. A ce mot, il tourna sa gueule vers la sangsue qui cherchait à lui faire la morale quant aux règles de politesse. Reprendre forme humaine ? Et risquer de se retrouver nu parmi…quatre personnes dont deux femmes ? Non merci. Ouais, il ignorait encore que, puisqu’il s’agissait d’un songe, il serait totalement habillé s’il décidait de se transformer. Alors en toute réponse, il découvrit les crocs, rien de plus, sans grogner…juste pour signifier qu’il se fichait bien de ce que le vampire pensait. En plus l’autre Skinwalker ne semblait pas se changer non plus et toute façon, il ne devait rien au vampire. Il reprendrait forme humaine lorsqu’il le voudrait, dans l’urgence ou soit lorsqu’il saura qu’il ne se retrouverait pas complètement nu. D’ailleurs entre nous, se retrouver nu aurait tout été sauf décent…un chien, c’était bien plus présentable, quand même.

Il ne montrait plus les crocs lorsque Guilhem s’adressa à Calli. Calli qui en découvrant son identité l’avait remercier, en toute réponse il avait donc légèrement remué la queue en lui jetant un coup d’œil avant d’écouter le reste des paroles adresser donc au vampire. Franchement ? Il n’aurait pas dit non au canard. Par contre, alors qu’elle se rapprochait d’Emmy et donc des deux autres, lui ne bougeait pas. Allez vers eux, signifiait également se diriger vers le nuage noir qui se rapprochait de plus en plus et ça…c’était hors de question.

Il se rapprochait. Il entendit le fameux Vincent japper. Lui, il se sentait étrange. Il fallait qu’il s’éloigne, plus se nuage venait…plus il sentait cette envie de violence, propre à l’Autre, envahir tout son être. Il avait l’air de lutter, ses muscles se crispait, il inspira…et…jappant également, détala dans le sens opposé au nuage…espérant être assez rapide. Est-ce que cette chose avait le même effet sur les autres ?


[HRP : Pas super mais...comme George ose pas encore reprendre forme humaine compte tenu qu'il pense qu'il va se retrouver nu, bon >]

-------------------------------------------------------------------------------







Wouf Wouf :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8237-george-wilde-disp http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t6524-liens-de-george-wilde


Bienvenue en Enfer
avatar

Emmy Stinger
Créature ~ Si Particulier

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : leave & exception
Célébrité de son Avatar : Gemma Arterton
Nombre de Messages : 2216
Points d'Expérience : 180
Pouvoirs : Transformation

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 14



MessageSujet: Re: IV. 1 ¤ La bête au bois dormant   Dim 8 Mai - 20:33

Emmy ne savait pas vraiment comment réagir. Vincent avait beau être un skinwalker dangereux, orgueilleusement, elle savait qu'elle pouvait lui faire confiance pour la protéger... C'était étrange comme relation d'ailleurs, mais là n'était pas la question acutellement. Elle lança tout de même un regard noir à Guilhem lorsqu'il lui demanda de garder son clebs en laisse, ordonnant d'ailleurs aux deux chiens de se transformer en homme.

« Si ils se retransforment ils seront dans leur plus simple appareil. Pas sûr qu'on ait envie de voir ça. » ajouta-t-elle agacée.

Elle se releva d'ailleurs, époussetant son jean noir de la poussière. Elle n'avait pas autant l'habitude de tomber de la sorte. Rapidement Calli la rejoignit. Le soucis c'était que ces trois messieurs ne semblaient pas pouvoir s'entendre... Elle haussa également un sourcil lorsque le blondinet appela l'autre chien par un prénom bien humain. C'était aussi un skinwalker... Petit à petit, les souvenirs refirent surface. George... Elle se souvenait vaguement de ce skinwalker instable qu'elle avait rencontré des années plus tôt. Elle se souvenait n'avoir pas réussi à l'aider puisqu'il lui avait échappé...

Elle se retrouva donc à côté de son amie, observant avec méfiance les autres. Elle ne pouvait avoir confiance qu'en Calli c'était certain... Et c'était elle qu'elle voulait protéger. Le blondinet demanda alors ce que son amie était, ceux à quoi la sorcière répondit sur la défensive, hautaine. Elle fut alors surprise découvrir que ce type était certainement un vampire. Ses yeux s'écarquillèrent... Pourquoi n'avait pas capté que c'était un vampire ? Pourquoi n'avait -elle pas senti l'odeur de sang ?

Calli vint encore plus proche d'elle et comme pour la rassurer Emmy la pris dans ses bras. Au moins, ça montrerait à Vincent qu'il n'avait pas intérêt à la toucher. Mais au loin, le nuage noir et menaçant s'avançait vers eux encore et encore. Des éclairs semblaient également exploser à l'intérieur.


«Oui c'est lui... Je sais pas ce qu'il se passe... Je comprends pas... Calli... Je l'ai perdu... Je ne sais plus me transformer en skinwalker. » dit-elle en levant le regard vers Vincent. C'était étrange pour elle... Et elle avait beau toujours avoir renie son côté skinwalker... Finalement, elle se sentait faible sans son côté animal. Sa gorge se serra.

« Une chose est sûre... On ne doit pas se faire attraper par ce nuage... Reste à savoir qui sont nos alliés et qui sont nos ennemis. » dit-elle en posant un regard méfiant vers les hommes. C'est alors que Vincent japa pour avertir les autres. Le nuage arrivait menaçant.

Emmy prit la main de son amie, fermement, acquiesçant d'un signe de tête en vers Vincent. Elle le comprenait même sous cette forme. Ils se mirent donc tous à courir... La brunette tentant de faire attention à ne pas chuter encore.

« On ne peut pas fuir éternellement ! Il faut qu'on trouve une solution ! » ajouta-t-elle à l'adresse du petit groupe.

Au loin, la jeune femme vit un pont et le désigna de la main. Peut-être que si ils le traversaient, ils seraient tranquilles ? Après tout, l'autre côté semblait moins menaçant. Mais le pont ne semblait pas vraiment stable et ils ne pouvaient pas passer tous en même temps.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8244-emmy-stinger-disp http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5062-liens-de-emmy-stinger


Bienvenue en Enfer

Contenu sponsorisé


Un peu plus sur moi





MessageSujet: Re: IV. 1 ¤ La bête au bois dormant   

Revenir en haut Aller en bas
 

IV. 1 ¤ La bête au bois dormant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural :: Section RPG :: Au-delà du Réel :: Le Monde des Rêves-