AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Auravores et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les sorcières et Anges déchus ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Castiel
Opposant
Ange

Découvrez le !

titredetonimage

Ashton Feanes
opposant
Humain

Découvrez le !

titredetonimage

Crowley
Partisant
Démon

Découvrez le !


Partagez | 
 

 IV. 1 ¤ La bête au bois dormant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


Bienvenue en Enfer
avatar

Invité
Invité

Un peu plus sur moi





MessageSujet: Re: IV. 1 ¤ La bête au bois dormant   Sam 14 Mai - 13:56

En deux siècles d'existence, Guilhem avait connu des situations qui dépassaient toute logique, mais partager un rêve avec quatre autres monstres surnaturels, c'était nouveau pour lui aussi. Le brouillard qui s'approchait de plus en plus animait en lui une rage sourde, enfouie depuis bien trop longtemps, un sentiment de révolte inexplicable qui lui faisait perdre son sang-froid. Toutes les personnes présentes dans cette clairière étaient des dangers potentiels, des êtres qui n'hésiteraient pas une seule seconde à l'abattre si l'occasion de présentait. Personne n'aimait les vampires, il était plus facile de les considérer comme de simples buveurs de sang que comme des êtres dotés d'une pensée. Habitué à être le prédateur, cette configuration lui paraissait bien trop étrange : comme toujours, il devrait avancer les bonnes cartes pour essayer de survivre parmi cette ronde d'ennemis. En théorie, tirer son épingle du jeu semblait facile, mais en pratique, il lui restait encore du chemin à parcourir. Et des concurrents à abattre.

Et en plus de ça, il fallait qu'une sorcière soit de la partie. Une femme de cette envergure ne pouvait que raviver en lui de lointains souvenirs, d'une époque révolue où la fougue de la jeunesse prenait le dessus sur le poids de la fatalité. Il ne savait jamais comment s'y prendre avec elles. Elles demeuraient la définition même de la fourberie, pouvaient vous abattre sans même risquer leur vie et ce, même si elles se trouvaient à des années lumière de vous. Il devait rester méfiant, et songea qu'il était peut-être préférable de ne pas s'en prendre à elle ou à son amie. Qui plus-est, il gardait toujours l'espoir de pouvoir reconquérir la confiance de George, il ne restait donc plus que le dernier skinwalker, ce Vincent, qui avait osé s'en prendre à lui sans qu'il ne fasse quoi que ce soit de préjudiciable. Pendant que tout le monde déblatérait, Guilhem ne se donnait pas la peine d'écouter et se contentait de les jauger un par un, évaluant toutes les issues qui s'offraient à lui. Toutefois, les jappements d'un des deux clebs eurent le mérite de le tirer de sa rêverie, et c'est sans se soucier s'il était suivi qu'il s'éloigna à grands pas de l'oppression toujours plus croissante de cette forme obscure. Tout était une question de paradoxe : il était inévitablement attiré par les mystères que renfermait ce brouillard, mais cette curiosité l'effrayait tout autant. Un coup d’œil en arrière lui informa que les autres monstres le talonnaient de près, mais les deux chiens ne tardèrent pas à le dépasser. Guilhem n'était pas habitué à se montrer si précipité, mais face à une telle urgence il se fichait pas mal de l'aspect qu'il exhibait. Pendant un instant, il hésita à donner un coup de pied dans le flanc de Vincent dans le but de le ralentir, mais se souvenant de la puissance dont il avait fait preuve en le plaquant au sol, il préféra se raviser. Tant qu'il restait sous sa forme animale, il n'avait pas l'ascendant, aussi vieux soit-il.

Évidemment, comme si tout n'était pas suffisamment inquiétant, il fallait que le terrain décide de s'amuser également. Le pont bancal et fragile qui se profilait à l'horizon semblait sur le point de s'effondrer à n'importe quel instant, et si cinq masses se ruaient en même temps sur sa surface, il ne lui faudrait que quelques secondes pour s'écrouler. Il était temps de redevenir l'égoïste solitaire que Guilhem avait toujours été s'il voulait garder l'espoir de sauver sa peau. Lorsque la jeune fille qu'il avait aidé précédemment aidée s'exclama qu'il fallait trouver une solution, le vampire se retourna violemment et lui fit face de toute sa hauteur, la lèvre exprimant un mépris sans nom.

« Inutile de chercher midi à quatorze heures, la suite des événements me semble claire comme de l'eau de roche. »

À ces mots, il décocha un coup de poing dans la tempe de la sorcière dans l'espoir qu'elle entraîne dans sa chute son amie skinwalker, si chute il y avait s'entend. Finalement, s'en prendre à elle était l'unique solution qui s'offrait à lui. En espérant que les deux chiens n'avaient toujours rien remarqué, il se rua sans aucune hésitation sur le pont, ses jambes se mouvant sans qu'il n'ait aucun empire sur elles. Il avait été stupide de réagir de la sorte, mais il n'avait trouvé que ça pour les distancer : s'il parvenait à atteindre l'autre extrémité du pont, il aurait déjà une avance non négligeable et pourrait s'éclipser dans les bois pendant qu'ils franchissaient le pont tour à tour. Mais il avait pris la fuite avant de s'apercevoir si son plan fonctionnait, et il n'osait pas se retourner de peur de se rendre compte qu'il était poursuivi. Cependant, pour le moment, le pont vacillait trop, et menaçait d'ouvrir sa gueule béante et d'emporter le vampire avec lui. Clairement, c'était le plan le plus ridicule de l'histoire des plans !
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas


Bienvenue en Enfer
avatar

Vincent Wincher
Créature ~ Si Particulier

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : FW (Moi-même)
Célébrité de son Avatar : Colin O'Donoghue
Nombre de Messages : 282
Points d'Expérience : 280
Pouvoirs : Transformation

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer
Niveau: Niveau 7



MessageSujet: Re: IV. 1 ¤ La bête au bois dormant   Dim 15 Mai - 4:25

Alors que tous déblatéraient en blabla de toute sorte, Vincent poussa un petit glapissement outré à l'une des remarques d'Emmy. Ah oui? Le fait de prendre forme humaine pourrait déplaire..? Le skinwalker se renfrogna, chose pas évident à voir sur un chien, mais c'était bien le cas pourtant! Vincent avait clairement du chemin à faire avant d'avoir une ''petite'' chance?

Peu de temps après, alors que les deux femmes se retrouvaient dans les bras de l'une et de l'autre, il entendit clairement Emmy mentionner qu'elle ne le sentait plus. Plantant son regard canin dans le sien, alors qu'elle le fixait en parlant, elle précisa qu'elle ne pouvait pas se transformer. Du tout. Quelle ironie du sort! Alors que la skinwalker lui avait chanté moults bêtises concernant sa nouvelle espèce d'appartenance, lui avait limite déclarer maudire leur race, la voilà qui était confronté de nouveau à la simple humanité et...que voyait-il? Serait-ce un soupçon de crainte dans ce regard? La situation ne devrait normalement pas s'y prêter, mais Vincent en fût complètement réjouis. Si la jeune femme se rendait compte du côté vital de la skinwalker en elle, peut-être finirait-elle par changer de camp et reviendrait-elle à la raison?

C'est alors que soudainement, l'autre chien parti. Il détala comme une flèche peu de temps après que lui-même ait jappé pour signaler aux autres l'approche du nuage. Suivant le mouvement, tous détalèrent. Emmy et la sorcière trainaient un peu derrière, Georges devançait tout le monde et le vampire le talonnait. Vincent n'aimait vraiment pas sa proximité, alors il accéléra.

Il sentait le nuage et son attraction sur son être. Léorick avait été plus que clair dans ses ordres, mais voilà. Une fois réellement confronté à la situation et face à une personne pour laquelle il avait une profonde affection, il se voyait très mal la mordre pour la tuer. Il s'était promis de ne jamais lui faire de mal, et il comptait bien respecter cet engagement muet dont elle n'était même pas au courant.

Sauf que talonnant ainsi l'autre skinwalker et délaissant les trois autres derrière, il ne réalisa pas qu'il venait de laisser vulnérable Emmy. Lorsqu'il entendit un cri, il freina de ses quatre pattes et se retourna vivement. Calli était à moitié affalée sur Emmy, au sol... Et le fichu vampire avait prit la direction du pont qui se profilait à l'horizon. Vincent voulait le prendre en chasse et s'imaginait déjà très bien se faire une petite fête avec sa tête... Il manquait d'os à mâcher voyez... Mais le nuage se rapprochait dangereusement des jeunes femmes... Que se passerait-il si elles étaient englouties dedans?

Vincent fonça vers elles, se concentrant surtout sur Emmy. Arrivé à leur hauteur, les deux femmes étaient déjà en meilleure posture, mais la sorcière s'était pris un méchant coup quand même. Il alla se placer derrière elle et poussa sur les jambes de Emmy avec son corps pour l'inciter à se bouger. Il voulait éviter qu'il ne lui arrive quoi que ce soit...Alors qu'il se mettait à trembler sous l'effort mental qu'il déployait pour résister à la voix du Premier FIls qui l'incitait à mordre ces mêmes jambes justement...

//HRP : Calli m'a dit de répondre. Elle passe son tour, mais répondra au prochain!//
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8274-vincent-wincher-o http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7730-liens-de-vincent-wincher#323657


Bienvenue en Enfer
avatar

George Wilde
Kind of lost
Between Good & Evil

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Sign : Summers.
Célébrité de son Avatar : Andrew Scott
Nombre de Messages : 6092
Points d'Expérience : 80
Pouvoirs : Transformation

Artefact en sa Possession : 2 Rangs Offerts
2 Fioles vole PE


Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 17



MessageSujet: Re: IV. 1 ¤ La bête au bois dormant   Dim 15 Mai - 21:38

Il n’avait qu’à peine pris le temps d’écouter, d’entendre qu’Emmy ne pouvait plus se transformé, qu’elle était apparemment…privé de sa nature de Skinwalker. Quelle chance. Ce qu’il n’aurait pas donné pour ça. Son âme, s’il avait pu…il avait même tenté à une époque même si finalement…le démon avait refusé cette clause dans le contrat, de tout façon…ça n’avait pas fonctionné, son âme était apparemment passé date. Bref. Pas le temps, puisque sentant le nuage se rapprocher et manquer de lui faire perdre complètement le contrôle de lui-même…il, avait détalé. Vite. Très vite. Il ne regardait pas derrière lui. Le seul objectif était de s’éloigner de cette menace noire. La fuite était si importante dans son esprit qu’il traversa le pont bancale en quelques foulées canines, bien plus légères et souples que celles d’un humain sans même se rendre compte qu’à plusieurs reprise il aurait pu s’écrouler ou se renverser et que lui aurait pu tomber plusieurs mètres plus bas…

Il avait ainsi été étranger de l’agression de Guilhem envers Calli. Il était bien trop devant, trop. Et…ça avait été une erreur. En essayant de fuir le nuage d’un côté…pas une seule seconde il n’avait songé sur celui pouvait en vérité les…encerclé. Du coup, en s’enfuyant du plus vite qu’il pouvait…il n’avait fait que se rapprocher de la masse noire. Il s’était…jeté dans la gueule du loup. Il avait bien tenté de faire demi-tour mais… où qu’il aille…il se ferait indubitablement rattrapé, c’était peine perdu. Néanmoins, il aurait bien essayé quand même, seulement…le temps de se rendre compte de son erreur, de freiner…il s’était retrouvé pris dans l’obscurité.

Il avait essayé de lutter, de résister mais…l’envie de violence, de sang, de mort…de mordre qu’inspirait en lui cette chose…Cette envie irrépressible qui faisait grandir la volonté du monstre en plus…était devenue bien trop forte, bien trop…importante. Alors…il avait tourné, fait volte-face pour revenir sur ses pas. Sauf que cette fois, il n’était plus la proie…cette fois, il était le prédateur. Plus il courait, plus il sentait les feuilles mortes sous ses pattes, l’odeur des autres que lui portait le vent…plus il sentait cette envie de leur arracher le cœur grandir en lui...il en sentait ses muscles vibrer d’excitation et d’impatience….

Il déboucha d’un bosquet d’arbre, le vampire n’était plus là. En revanche, Calli et Emmy si…elles venaient apparemment de traverser le pont et son autre semblable commençait à peine sa traversé. Tant mieux. Un grondement sourd monta du fond de sa gorge alors même qu’il fonçait vers les jeunes femmes…sans vraiment savoir à laquelle il allait s’en prendre…et finalement, la question ne posa pas longtemps puisque la Skinwalker s’interposa. Elle n’aurait pas dû faire ça…

Poussé par l’élan qu’il avait, il bondit sur elle tout crocs devant…elle ne pouvait pas se transformer, elle était faible. Sans vraiment lui laisser le temps de pouvoir se débattre, il mordit. Ancra ses croc dans la gorge avant de l’arracher d’un violent mouvement de la gueule…de gratter la poitrine alors que le sang se déversait autour de lui. Il voulait son cœur, tant pis si elle n’était pas humaine. Oh. La Sorcière. Il devait tuer la sorcière. Tout comme il avait tué Emmy. Tué…

Non. Oh non. Pitié non. Il n’avait pas fait ça ? Non. Ce n’était pas possible.

Soudain, l’attitude agressive…l’envie de violence…de tuer…avait disparu. Seule restait la culpabilité. Il recula, poussant un gémissant alors même qu’il se tassait sur le sol en baissant les oreilles. Comme un chien qui vient de faire une bêtise. Il tremblait. Choqué parce qu’il venait de faire…il ne se rendit même pas compte de l’attaque qui fondait soudainement sur lui…

[HRP : Alors ! J’ai l’accord d’Emmy pour la tuer. Vincent va tuer George à son prochain tour. Pour Guilhem, j’ai supposé qu’à ce moment-là ton vampire était déjà rendu plus loin dans la forêt…Si il y a le moindre souci, ma boite à MP est ouverte !]

-------------------------------------------------------------------------------







Wouf Wouf :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8237-george-wilde-disp http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t6524-liens-de-george-wilde


Bienvenue en Enfer
avatar

Emmy Stinger
Créature ~ Si Particulier

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : leave & exception
Célébrité de son Avatar : Gemma Arterton
Nombre de Messages : 2216
Points d'Expérience : 180
Pouvoirs : Transformation

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 14



MessageSujet: Re: IV. 1 ¤ La bête au bois dormant   Sam 21 Mai - 15:33

Emmy avait eu la naïveté de penser qu'ils étaient tous du même camp... Du coup, elle avait prit à parti l'équipe pour leur dire qu'il fallait trouver une solution et avait même désigner le chemin. Peut-être que de l'autre côté du temps il serait plus en sécurité ? Quoiqu'il en soit, les choses ne se passèrent pas comme prévu.

Le vampire se retourna vers, lui faisant face de toutes sa haute. Pour qui se se prenait-il ? Elle planta son regard dans le sien, lui retournant son dédain. Et là, sans réellement comprendre pourquoi, le vampire décocha un coup de poing à la tempe de son amie qui trébucha. Le soucis étant qu'une pierre se trouvait juste son amie qui se voyait avoir une chute mémorable vers une sorte de crevasse... Emmy la rattrapa de justesse... Et avec un effort qui utilisait ses dernières forces, Calli fut hors de danger, sur elle et tout juste remonté.


« Ça va ?! » demanda la skinwalker inquiète. Elle devait être en état de choc à cause du poing, mais reprendrait ses esprits bientôt. Emmy se dégagea alors, mais elle avait donné tellement d'énergie pour remonter son amie que ses membres ne répondaient pas tout de suite. Qu’est ce qu'il était insupportable de se sentir si faible. Elle aurait beaucoup donné pour redevenir la skinwalker et avoir cette puissance sur-humaine.

Le nuage continuait d'avancer vers les deux jeunes femmes. Heureusement, Vincent la tirera de sa sombre contemplation, la poussant au niveau des jambes. Elle échangea un regard désolée avec lui, c'était comme si elle s'en voulait d'être si faible et qu'il doive toujours la protéger. Quoiqu'il en soit, elle réussit à se lever grâce au support de son créateur et aida également Calli à se redresser. Il fallait se dépêcher.

Arrivés au pont, Emmy exigea que Calli passe en première le pont... Elle voulait être sûre qu'elle soit en sécurité avant elle. Ce fut ensuite au tour de Emmy, qui lança alors un regard un Vincent, comme pour lui dire qu'ils se retrouvaient de l'autre côté du ravin... Son comportement envers le jeune homme avait bien évolué à cause de la drôle de situation. Une fois de l'autre côté, Emmy retourna prés de son amie.


« Calli ?! Ca va ?! » demanda-t-elle encore une fois. Elle était si inquiète pour son amie... Après tout, elle était la seule qui lui restait. Un grondement sourd attira son attention. Elle connaissait tellement bien le comportement des skinwalkers qu'elle comprit rapidement que George allait attaquer. Calli lui tournait le dos. La belle la poussa pour se mettre devant elle, la protégeant de son corps. Elle ne lui faisait pas confiance pour l'avoir déjà vu à l’œuvre une fois.

Elle eut raison puisque le skinwalker n'avait pas attendu une seconde de plus pour attaquer. Tout c'était passé très vite. Elle écarquilla les yeux surprise par la douleur qu'elle eut lorsque les crocs déchirèrent sa chair. Elle tomba en arrière sous le poids de la bête qui venait de lui mordre violemment le coup. Elle hoqueta sous la douleur, plus aucun sang ne réussissant à sortir de sa bouche alors que son sang commençait à se déverser, quittant son sort.

Mais la souffrance n’était pas fini. Le skinwalker, le monstre, avait faim. Il commençait à déchiqueter sa poitrine continuant de ses crocs de lui charcuter la chair. Des larmes de douleur n'eurent même pas le temps de couler. Soudain, elle ne sentit plus le poids du monstre sur elle. Elle ne sentait plus que la douleur, le froid. Elle ne pouvait plus bouger. En état de choc, elle tentait de comprendre ce qui lui arrivait mais seule la souffrance était présente. Elle cherchait du regard un visage familier, mais déjà elle se sentait partir...

Une mort douloureuse et assez lente pour en souffrir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8244-emmy-stinger-disp http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5062-liens-de-emmy-stinger


Bienvenue en Enfer
avatar

Calli Burckhart Magnus
Toujours la pour vous jouer un mauvais tour

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Emmy
Célébrité de son Avatar : Meaghan Rath
Nombre de Messages : 15661
Points d'Expérience : 370
Pouvoirs : Sorcellerie
Sort du Bonne Nuit
Incantation

Artefact en sa Possession : 1 Rang Offert
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer
Niveau: Niveau 19



MessageSujet: Re: IV. 1 ¤ La bête au bois dormant   Dim 29 Mai - 16:48

Oui Emmy répondait que c'était bien le Vincent le husky, elle l'avait perdu, elle ne comprenais pas ce qui se passait et puis elle avoua qu'elle ne pouvait plus se transformer. Bordel qu'est ce qui se passait vraiment avec cette masse noire que voulait-elle ? Sur que les créatures transformés allaient bouffés celle qui ne le pouvait pas. Bien sur Calli ne se transformait pas, elle usait de la magie mais bon la c'était un peu rappé a part quelques trucs, elle ne pouvait pas faire grand chose que de fuir avec Emmy qui semblait la protéger car les autres n'était guère sympa.

George enfin le toutou pas sympa était entre deux, l'a protéger ou l'a bouffer et il semblait bien que la deuxième solution peut-être involontaire de sa part pousse son instinct a agir quand même. Même l'autre la Vincent toutou number two n'était pas plaisant non plus, et pas mieux avec l'autre blafard la qui semblait vraiment hostile aussi envers Emmy, il se dressa tout droit devant elle, mais il décocha un coup en pleine tempe de la sorcière qui tomba a la renverse entraînant Emmy avec elle dans sa chute.

Wouah cela fit extrêmement mal a la sorcière. Il l'avait sonné quelques minutes. Elle essaya péniblement de se relever mais en vain. La douleur était lancinante. Quel lâche de frapper une femme.

Emmy demanda a Calli si ça allait en l'a relevant.

«Merci Emmy, ça peut aller. Putain de saleté de vampire. Je vais te lui enfoncer un pieu dans les yeux et trouve moi un truc pour lui trancher sa tête de con, il va pas l'emporter au paradis ce misogyne ». Ragea Calli bien décider a en découdre avec le vampire.

En attendant elle se précipita avec Emmy vers le pont, cette dernière exigea que ce soit la sorcière qui passe en premier. Même dans cette galère Emmy prenait soin de la brunette. Calli avait peur le Vincent était menaçant et le George aussi, et le vampire d'aucune aide, il avait montrer dans quel camp il se situait.

Calli tournait le dos a Emmy essayant de se dire ou aller quand elle entendit un grondement. Elle se retourna et vit alors un spectacle qui lui fit sortir un hurlement perçant digne d'une Castafiore. Sous ses yeux Emmy sa Emmy qui se faisait déchiqueter par … le husky d'accord mais par George.
Ni une ni deux tant pis si elle aussi subirait le même sort elle ne pouvait pas rester la sans rien faire même si voyant tout ce sang sortir de la bouche de sa meilleure amie qui était en train de l'étouffer dans une mort affreuse pleine de souffrance.

Calli se précipita sur le George et frappa de tout ses poings le flanc du chien en essayant de l’attraper par le cou le tirant en arrière, peine perdue, il avait une force du diable, il ne lâchait pas sa prise. Il lacérait la poitrine de Emmy avec une tel force qu'il ne s'occupait pas de la sorcière mais il avait du bien sentir ce qu'elle lui avait fait.

La Witchy se précipita auprès de son amie lui soutenant la tête et hurlant. Le Husky lui faisait face.

« Nooon non non Emmy ne meurt pas je t'en supplie ».
Hurlait-elle en pleurant a chaude larmes.

Il allait sûrement en faire de même avec elle. Il avait la gueule en sang son pelage aussi et ses yeux ses yeux rien de George que des yeux d'une bête sanguinaire qui ne pense qu'a tuer.

Mais ou était le Vincent celui que Emmy connaissait. Pourquoi il venait pas a son secours ? Avait-il eu l'intention aussi de bouffer Emmy ou Calli ou courait il après l'autre buveur de sang ?

« Vincent Vincennnnt ».
Hurla-elle de toute ses forces.

Elle se jetait sûrement dans la gueule du loup. Elle était agenouillée auprès d'Emmy essayant de soutenir sa tête pour pas qu'elle s'étouffe plus dans son sang mais les gargouillis qui s'échappait de sa bouche n'était pas du tout rassurant au contraire, ses yeux étaient vitreux, la mort rodait …

-------------------------------------------------------------------------------

Go ahead and look at me ‘Cause that’s what I want. Take a good look won’t you please ‘Cause that’s what I want; I know you wanna stare You can't help it and I don't careSo look at me 'Cause that's what I want. Do you think I'm looking hot ?
    --- ©️ Ecstatic Ruby
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8217-calli-burckhart-d http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t4043-liens-de-calli-burckhart#161420


Bienvenue en Enfer
avatar

Vincent Wincher
Créature ~ Si Particulier

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : FW (Moi-même)
Célébrité de son Avatar : Colin O'Donoghue
Nombre de Messages : 282
Points d'Expérience : 280
Pouvoirs : Transformation

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer
Niveau: Niveau 7



MessageSujet: Re: IV. 1 ¤ La bête au bois dormant   Lun 30 Mai - 4:01

Vincent avait été assez sympa pour retourner en arrière et tenter de pousser les jeunes femmes à avancer. Ce fichu vampire avait été assez lâche pour frapper la sorcière...sans aucune raison? Le skin' ne savait pas trop, il n'avait pas vu la situation, mais tout ce qu'il savait, c'était que sa Emmy était en danger. Tournant les talons, il avait été les pousser à avancer... Emmy avait dû aider son amie à se remettre debout. Sans elle, Calli serait tombé dans une ravine, ce qui l'aurait probablement tué.

Toutefois, en restant derrière à jouer au presque gentil, le nuage noir commença à jouer avec son esprit. Lorsque Emmy et Calli détalèrent, Vincent campa sur sa position et ne bougea pas, luttant mentalement pour ne pas partir après sa Emmy. Il ne voulait pas la tuer...il se l'était juré... Et il se fit engloutir par le nuage...

Seul les hurlements désespérés de Calli finirent enfin par le faire émerger. Sortant de la masse, il vit au loin...la sorcière tenir entre ses mains...Et la colère pure le frappa, son coeur se fendant en milles morceaux.

Il partit sur un quart de tour, faisant voler feuilles et brindilles sous sa vitesse alors qu'il atteignait le pont quelques secondes plus tard. Il le traversa rapidement et sauta sur l'autre skinwalker. Leurs corps de chien s'entrechoquèrent et tout se termina entre coups de crocs et de griffes... Vincent mordait et lacérait l'autre, agrippait avec la rage d'un beau diable tout ce qui était de chair et tirait dessus vélocement. Quand le corps du skin' fût tombé dans des soubresauts d'agonie, il continua jusqu'à ce qu'il soit parfaitement immobile... Ayant fait une totale boucherie de ce chien.

Vincent se tourna alors, mais le nuage qui les encerclait désormais se referma de nouveau sur lui. Cette fois, n'ayant aucun contrôle ni aucune envie de vaincre son emprise, il se laissa submerger par les désirs de Léorick... Puis émergea du nuage derrière Calli et laissa ses bas instincts prendre le dessus. Il put sectionner la nuque de la sorcière sans qu'elle ne l'ait vu venir ou entendu.... Ni même aperçu. Lorsque son corps tomba, le silence régna. Vincent n'avait cure du vampire, ne savait pas où il était et il s'en foutait bien. Ce qui pulsait en lui n'était que rage et mépris pour ces êtres faibles... Les créatures devaient dominer... Les pensées de Léorick s'infiltrant dangereusement en lui, le bras droit du Premier Fils.

Puis, le nuage se referma finalement sur lui en silence...

Et il se réveilla...

Son corps pulsa, il se bâtit pour s'en extirper et finalement il en émergea...

Complètement en sueur et haletant dans un cri bref. Reprenant contact avec la réalité, il reprit conscience de son environnement et pria de ne pas avoir réveillé Elizabeth qui dormait dans une chambre pas loin... Puis, il se recoucha et se tourna et ferma les yeux, en espérant que les démons de ses cauchemars ne reviennent pas le hanter... Et nota mentalement d'aller voir Emmy plus tard pour s'assurer qu'elle était bien vivante et bien portante...

//FIN//
Je clos pour moi, je ne vois pas quoi faire d'autre en ce qui me concerne XD Calli, comme Emmy et Georges sont bien décédés, je t'ai tué...j'espère que ça ne dérange pas, sinon je corrigerais!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8274-vincent-wincher-o http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7730-liens-de-vincent-wincher#323657


Bienvenue en Enfer
avatar

George Wilde
Kind of lost
Between Good & Evil

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Sign : Summers.
Célébrité de son Avatar : Andrew Scott
Nombre de Messages : 6092
Points d'Expérience : 80
Pouvoirs : Transformation

Artefact en sa Possession : 2 Rangs Offerts
2 Fioles vole PE


Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 17



MessageSujet: Re: IV. 1 ¤ La bête au bois dormant   Lun 30 Mai - 18:10

Le goût métallique, âcre du sang était encore sur sa langue. Cette horrible saveur. Délicieuse. Détestable. La culpabilité s'épanouissait soudainement en son esprit tel une fleur au printemps. Les regrets le submergeaient alors même qu'un gémissement s'échappait du fond de sa gorge et que son corps, aplati sur le sol, s'animait d'un soubresaut face à l'horreur qu'il avait commise. Qu'avait-il fait ?...

Et soudain...tout ne fut que douleur.

Il ne l'avait même pas entendu venir, ni même senti. Trop perdu dans les méandres de son âme, les dédales de ce qui avait autrefois été un agréable petit sentier champêtre. La morsure lui arracha un couinement et par réflexe il essaya de mordre...une fois, pas deux. Il s'en fichait. Il ne voulait pas combattre. Il ne voulait pas vivre. Il était incapable de se contrôler, de refouler le Monstre pour ne pas se laisser submerger par les horreurs que lui dictait de commettre cet étrange nuage noir. Il n'avait pas le droit de mourir ? Tant pis. Ce n'était qu'un rêve, non ? Pouvait-il mourir dans un rêve, aussi réel semble-t-il être ? La dernière fois...la mort avait signifié le réveil. Jouait-on selon les mêmes règles cette fois-ci ? Dormait-il vraiment ? Rêvait-il réellement ? Ou avaient-ils tous été drogués et emmenés ici ? Il s'en fichait. Il n'y avait que douleur et sang et douleur. Il ne résistait même pas, laissait son corps s'agiter de tremblement jusqu'à ce que son esprit quitte celui-ci...

Brusquement, il se redressa dans le lit. Défaisant les couvertures, découvrant le démon qui travaillait à côté et qui probablement devait être surprit de ce réveil soudain. George reprenait son souffle, regardant autour de lui d'un air hagard...les tremblements du rêve faisant écho dans la réalité. Il tira sur un drap, le ramena et le serra contre lui pour se calmer. Finalement, il tourna son visage vers Mel'...hésitant, devait-il lui parler des paroles du premier fils qu'il avait perçu dans son songe ? Est-ce que ça avait une quelconque importance ? Oui. Ce n'était pas un rêve normal, loin de là. Alors…dans le doute, il lui raconta tout.
RP TERMINÉ !

-------------------------------------------------------------------------------







Wouf Wouf :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8237-george-wilde-disp http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t6524-liens-de-george-wilde


Bienvenue en Enfer
avatar

Emmy Stinger
Créature ~ Si Particulier

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : leave & exception
Célébrité de son Avatar : Gemma Arterton
Nombre de Messages : 2216
Points d'Expérience : 180
Pouvoirs : Transformation

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 14



MessageSujet: Re: IV. 1 ¤ La bête au bois dormant   Mer 8 Juin - 18:20

Emmy demanda a Calli si ça allait en l'aidant à se relever. La réponse de la sorcière arracha un sourire à la belle.

« Promis on lui fera la peau quand on se sera débarrassé de ce truc noir. » dit-elle simplement.

Mais déjà il était l'heure de traverser le pont. Ils tentaient tous de le fuir tant bien que mal cet épais brouillard noir... Emmy était inquiète pour son amie... C'était toujours comme ça, la belle était au fond une chasseuse et pensait toujours à protéger les autres... Même si pour le coup elle se sentait bien faible.

C'est alors que tout bascula. Le nuage redoubla de puissance. Emmy eut à peine l'occasion de hurler après Vincent alors que ce dernier se voyait absorber par le nuage. Elle était inquiète pour lui, mais elle n'eut pas le temps d'y réfléchir car déjà elle s'était interposée pour protéger son amie.

George était devenu fou... Il avait tenté de s'attaquer à la sorcière et finalement cela avait été Emmy son repas. Elle avait senti la douleur inonder son corps. Elle avait hurlé tant la souffrance avait été insoutenable. Elle entendait au loin son amie criait sur l'animal. Mais c'était trop tard et Emmy le savait. Elle la regarda hagard alors qu'elle la prenait dans ses bras.

Emmy n'arrivait pas à respirer, un goût de sang entra dans sa gorge et coula au coin de sa lèvre. Elle n'entendait plus rien, le froid s'insinuait en elle. Elle n'était plus que douleur et se sentait faible... Elle en était à avoir envie de ne plus rien ressentir... Que tout s'arrête enfin.

Elle était morte... Mais ce n'était pas l'apaisement qui l'attendait.


~Tu ferais mieux de mieux choisir ton camp la prochaine fois. ~

Elle se réveilla en sursaut et en sueur. Son cœur battait la chamade... Cette phrase résonnait encore dans sa tête. Mais ni une, ni deux, elle saisit son téléphone pour téléphoner à Calli... Savoir si elle allait bien. Elle nota aussi qu'elle devrait voir si Vincent allait bien également... Après tout, il l'avait protégé...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8244-emmy-stinger-disp http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5062-liens-de-emmy-stinger


Bienvenue en Enfer
avatar

Calli Burckhart Magnus
Toujours la pour vous jouer un mauvais tour

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Emmy
Célébrité de son Avatar : Meaghan Rath
Nombre de Messages : 15661
Points d'Expérience : 370
Pouvoirs : Sorcellerie
Sort du Bonne Nuit
Incantation

Artefact en sa Possession : 1 Rang Offert
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer
Niveau: Niveau 19



MessageSujet: Re: IV. 1 ¤ La bête au bois dormant   Mer 8 Juin - 19:07

Elle était la tenant le corps de son amie, que la vie quittait. Tout n'était que mort a présent. Calli pleurait a chaude larmes, elle avait hurlé le nom de Vincent pour qu'il vienne mais a quoi bon ? Les créatures semblaient au plus bas de leurs instints et plus féroces que jamais.

Soudainement elle vit apparaître le loup Vincent mais ce dernier s'acharna sur l'autre loup George qui avait tué Emmy. Un combat s 'ensuivit et George perdit la vie dans tout ce qui était grognement et coup de croc. Calli avait peur, mais elle ne bougea pas toujours au sol a soutenir la tête de Emmy qui n'était plus qu'un corps sans vie. Vincent semblait avoir disparu...

Le nuage se rapprocha et allait les engloutir, elle sentit comme un craquement du moins cela se passa tellement vite qu'elle ne comprit pas vraiment ce qui venait de se passer mais elle n'était plus.

Calli dans cette limousine, le chauffeur n'avait pas réussi a l'a réveiller ? Punaise, la sonnerie de son téléphone lui déchira les tympans et l'a réveilla en sursant, la gueule de bois, le mal de tête avait eu raison d'elle de cette soirée en compagnie de Emmy. Cette dernière dans son rêve était morte, elle se redressa et son mascara avait coulé, cela lui brûlait les yeux. Elle regarda son portable avec peine et vit un appel en absence d' Emmy.

Elle se demanda alors si ce qui venait de se passer dans son rêve aurait pu être réel …

FIN

*C'était chouette de RP avec vous tous Merci Smile

-------------------------------------------------------------------------------

Go ahead and look at me ‘Cause that’s what I want. Take a good look won’t you please ‘Cause that’s what I want; I know you wanna stare You can't help it and I don't careSo look at me 'Cause that's what I want. Do you think I'm looking hot ?
    --- ©️ Ecstatic Ruby
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8217-calli-burckhart-d http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t4043-liens-de-calli-burckhart#161420


Bienvenue en Enfer

Contenu sponsorisé


Un peu plus sur moi





MessageSujet: Re: IV. 1 ¤ La bête au bois dormant   

Revenir en haut Aller en bas
 

IV. 1 ¤ La bête au bois dormant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural :: Section RPG :: Au-delà du Réel :: Le Monde des Rêves-