IV. 01 ¤ On fera aller les choses
RSS
RSS
<-- code retiré car plus valide -->
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Jones
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

titredetonimage

Baphomet
Partisan
Démone

Découvrez là !

titredetonimage

Steven Smith
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

IV. 01 ¤ On fera aller les choses

Dim 10 Avr - 14:43
Mary Steward
Mary Steward
Humain ~ Si Fragile

Mary Steward

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Emilie de Ravin
Nombre de Messages : 18888
Points d'Expérience : 20
Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
5 fioles vole PE (MP Alix)

Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 24
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8476-mary-steward-disp
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t3079-liens-de-mary

Ariel se tenait devant la porte de chez Logan, aprés toutes ces péripéties, la jeune ange ange se demandait comment aller le jeune loup-garou. Est-ce qu'il avait pu survivre à l'apocalypse? Est-ce qu'il allait bien? Ariel n'osait pas sonner et franchir le seuil de la maison, et découvrir que le jeune homme était mort, ou bien qu'il était malheureux, sans qu'elle ne puisse rien y faire. Elle soupira et prit tout de même son courage à deux mains pour faire quelques pas de plus. Arrivée, devant la porte, elle sonna pour signaler sa présence aux habitants de la maison, et attendit patiemment de voir Logan ouvrir la porte avec le sourire. Une fois qu'elle se serait assurée qu'il était en vie et qu'il allait bien, peut-être qu'elle pourrait faire quelque chose pour lui. Elle n'avait pas vu le jeune homme depuis de nombreux mois, et ne savait pas ce qu'il avait pu faire durant toute cette période, presque un an. La jeune ange n'avait pas eu le temps de pouvoir surveillée tout le monde, elle avait donc réserver son temps à chasser Lucifer et ses démons. Retrouver la grâce de sa sœur Ithuriel, et un moyen de se libérer de Caym, lui avait prit beaucoup de temps. Aujourd'hui, ces deux choses étaient réglées. Et Lucifer avait disparu, envoyé dans sa cage, ou bien annihilé, personne ne le sait pour le moment.

Ariel appuya de nouveau sur le bouton de la porte, elle pouvait sentir la présence d'une vie à l'intérieur de la maison, et elle ne semblait pas tout à fait humaine, mais ce n'était pas un démon, ou un ange. Donc sans doute une créature, comme Logan était un loup-garou, elle supposait que c'était lui. Mais cela pouvait bien être quelqu'un d'autre. La jeune ange commençait à s’inquiéter pour Logan. Est-ce qu'il lui était arrivé quelque chose de grave? La libération de Lucifer n'avait certes rien apporter de bon sur la Terre, toutefois certains avaient été touché plus que d'autres. Alors que certains avaient perdu toute leur famille, d'autres, avaient à peine eu une égratignure. Ce n'était pas de leur faute, juste une question de hasard et de coïncidence. Et Logan faisait-il partie de la première catégorie? ou de la seconde, ou bien de quelque part entre les deux? Enfin la porte s'ouvrit et Ariel put voir Logan, elle lui sourit, assez heureuse de le voir en vie, et sur ses deux jambes.

"Bonjour, Logan." fit Ariel en tout premier lieu.


IV. 01 ¤ On fera aller les choses Mimie_13


Si vous rencontrez le moindre souci, ma boite MP est ouverte
ou simplement pour parler.
IV. 01 ¤ On fera aller les choses 7qqwma-IV. 01 ¤ On fera aller les choses 32gf5i-IV. 01 ¤ On fera aller les choses Mls9fj-IV. 01 ¤ On fera aller les choses Hrzkgf
Je préfère être déçue que de perdre confiance


Spoiler:

Dim 10 Avr - 16:30
Invité
Anonymous
Invité

Assis sur le canapé, mon casque sur les oreilles, je pensais que j'aurais eu la force de dessiner quelque chose, n'importe quoi. Ce n'était pas pour un besoin professionnel que je voulais le faire, mais plutôt une envie personnelle. L'exercice de mon art me permettait de maintenir en place l’équilibre récent, dont ma vie parvenait enfin à jouir, mais il y avait des jours où tout ne se passait pas comme prévu. Aujourd'hui, je souhaitais noircir un peu cette fichue page de mon carnet, mais rien ne voulait sortir de mes pensés, rien qui me plaisait en tout cas. J'avais commencé à dessiner un semblant de chevelure, ce qui annonçait quelque chose de pas mal, mais quand j'avais compris que mon dessin était en train de faire naître un portrait d'Evalenn, j'avais préféré fermer mon carnet et tout arrêter. Je me contentais alors de rester assis sur ce canapé, à écouter cette musique qui sortait de mon casque, et à ne rien faire du tout. L'ennui n'était pas sain pour moi, puisque je m'épanouissais davantage dans la vie, en faisant quelque chose d'utile et pas en me forçant à ne rien faire, mais je préférais davantage cela que le fait de dessiner Evalenn. Cela me faisait penser à sa mort, une mort qui me choquait encore, et j'avais envie de tout sauf de penser à cela...

- Ce serait pas mal si l'existence pouvait m'apporter un miracle qui ne ressemble en rien au souvenir que je veux éviter... dis-je à voix haute, en ayant conscience du fait que je parlais tout seul, mais en m'en fichant royalement. Je voulais juste que quelque chose de bien arrive, que cela me change un peu les idées. Si l'art ne parvenait pas à le faire, seule une compagnie le pouvait, et je ne savais pas trop à qui m'adresser sur le coup. Ce besoin de voir quelqu'un m'amena à quitter le casque, puis le canapé, histoire de prendre le téléphone. J'étais en train de composer le numéro de téléphone de Joanna, pensant que ce serait pas mal de passer un peu de temps avec elle. Je n'eus par contre pas le temps de terminer la composition que j'entendis quelqu'un sonner à la porte, un fait qui me surprit. Depuis quand Dieu exauçait-il mes prières ? C'était nouveau ça...

Je déposais alors le téléphone sur la table, avant de me rendre à la porte et l'ouvrir, pour découvrir une surprise angélique. C'était original d'évoquer Dieu dans mes pensées et de découvrir un ange derrière ma porte peu de temps après. Il ne s'agissait pas de n'importe qui en plus.


- Bonjour Ariel, entre.

Cela me surprenait de la voir, surtout après tout ce temps...mais je l'invitais quand même à entrer, avant de fermer la porte derrière elle.

- Que me vaut ce plaisir de te revoir ?

En d'autres termes, je voulais surtout savoir la raison de sa visite. Ce n'était pas habituel qu'un ange sonne à la porte de cette façon.
Jeu 5 Mai - 16:14
Mary Steward
Mary Steward
Humain ~ Si Fragile

Mary Steward

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Emilie de Ravin
Nombre de Messages : 18888
Points d'Expérience : 20
Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
5 fioles vole PE (MP Alix)

Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 24
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8476-mary-steward-disp
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t3079-liens-de-mary

Ariel se tenait devant la porte de la maison du jeune homme, quand cette dernière s'ouvrit sur Logan, elle sourit et soupira intérieurement de voir le loup-garou en bonne santé.  Il l'invita en entrer, et la jeune ange passa la porte et se retrouve dans l'entrée de la maison de Logan. Elle était déjà venue, et avait rencontré sa jeune compagne Jessica. Elle leur avait fait part des ennuis que la Terre courraient et comment ils pouvaient s'en protéger au mieux. Elle ne savait pas si ses conseils ont été efficaces, mais au moins, il était vivant, et sans doute son amie aussi, sinon il ne serait pas dans cet état.

"Je suis venue voir si tout allait bien." expliqua Ariel, quand Logan lui demanda ce qu'elle faisait ici. Elle sourit et avança dans la maison pour se retrouver dans le salon de leur demeure, les lieux n'avaient pas beaucoup changé. La jeune ange fit le tour de la pièce sans trop rien dire, à sourire en voyant certaines photos, admirative devant certains dessins de Logan ou d'autres artistes. Elle avait visité un musée, une fois sur l'art humaine, certaines choses l'avaient laissée admirative devant le talent des êtres humains, bien que certaines choses l'avaient laissé dubitative.

"Tu sais que Lucifer a été chassé de la Terre, alors je suis venue m'assurer que tu allais bien, ainsi que Jessica, et que si tu avais besoin d'aide, je suis là" fit Ariel en se tournant vers Logan, laissant la contemplation des œuvres et photos pour plus tard. Elle lui sourit l'encourageant à lui dire si il avait besoin de parler d'une chose ou d'une autre. La jeune ange s'était rendu compte qu'elle ne pouvait pas aider tout le monde, avec ses mots ou ses actes, mais elle pouvait au moins écouter et peut-être essayer d'améliorer les choses. Ce qu'elle ne pourrait peut-être pas faire, malgré tout son désir et sa volonté de vouloir aider les autres. Elle soupira et croisa les mains dans le dos, attendant une réponse ou parole de Logan.


IV. 01 ¤ On fera aller les choses Mimie_13


Si vous rencontrez le moindre souci, ma boite MP est ouverte
ou simplement pour parler.
IV. 01 ¤ On fera aller les choses 7qqwma-IV. 01 ¤ On fera aller les choses 32gf5i-IV. 01 ¤ On fera aller les choses Mls9fj-IV. 01 ¤ On fera aller les choses Hrzkgf
Je préfère être déçue que de perdre confiance


Spoiler:

Ven 6 Mai - 22:28
Invité
Anonymous
Invité

La présence d'Ariel me surprenait, puisque je ne m'étais vraiment pas attendu au fait de la voir débarquer ici pour prendre de nos nouvelles, mais son geste était d'une gentillesse qui me touchait, puisque cela me donnait l'impression de compter, d'être un minimum important. En d'autres termes, rien que le fait de ne pas être oublié était quelque chose de puissant pour moi. Je n'étais pas laissé de côté, abandonné. Peut-être était-ce un comportement "normal" venant d'un ange, quelque chose de logique, mais cela restait tout de même important pour moi. Elle était là, non pas à des années-lumière de moi avec un éloignement définitif. J'étais quelqu'un qui se fiait beaucoup à la présence, et Ariel rentrait parfaitement dans ce genre de critère. On ne la voyait pas traîner dans le coin tous les quatre matins, parce qu'on pourrait assimiler ce genre de chose à de la colle, mais elle savait être là quand il le fallait. J'aimais cela, vraiment.

Je l'avais invitée à entrer, curieux de savoir pourquoi elle était venue me voir, et l'ange me révéla ainsi qu'elle était là afin de vérifier si tout allait bien pour Jessica et moi-même, notamment depuis la défaite de Lucifer. C'était gentil de sa part...très gentil même...


- Je pense que ce qui compte dans ce genre de circonstance est le fait de rester vivant peu importe ce qu'on vit ou ce qu'on subit n'est-ce pas ? Nous nous en sommes sortis Jessica et moi... Nous sommes toujours vivants, toujours amoureux, toujours ensemble...

Je ne me voyais pas évoquer ce que j'avais en tête. Il y avait certaines pensées qui remontaient lorsqu'on évoquait le passé, des nouvelles que je ne me voyais pas donner à Ariel. Je ne voulais pas lui dire que ma peine concernant le décès d'Evalenn me torturait, que je me croyais en train de devenir cinglé, que j'étais en passe de ne plus me comprendre... Ce n'était pas le genre de chose qui se disait.. J'aimais le fait qu'Ariel ne me laisse pas tomber, mais il y avait des limites que je ne me voyais pas encore franchir.

- En tout cas, ta venue est une belle surprise qui me fait vraiment plaisir, mais j'aimerais tout de même savoir une chose. N'es-tu venue là que pour prendre de nos nouvelles ou bien y a-t-il quelque chose de plus que cela ?

Pourquoi avais-je en effet le sentiment qu'il y avait quelque chose en plus de cette volonté d'avoir de nos nouvelles ? Moi et les pressentiments...comme d'habitude... Ceux-ci se basaient sur les soupirs d'Ariel. Quelqu'un dans une bonne forme ne soupirait pas de cette façon, du moins je le croyais...

- Si jamais tu as besoin d'aide, je peux te l'apporter tu sais...

Je n'étais peut-être pas expert en tout, mais je n'étais pas du genre à laisser quelqu'un d'important dans des ennuis alors que je pouvais être d'un grand secours, surtout que cela me changerait limite les idées de me sentir utile  pour quelqu'un.
Dim 29 Mai - 17:01
Mary Steward
Mary Steward
Humain ~ Si Fragile

Mary Steward

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Emilie de Ravin
Nombre de Messages : 18888
Points d'Expérience : 20
Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
5 fioles vole PE (MP Alix)

Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 24
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8476-mary-steward-disp
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t3079-liens-de-mary

Ariel sourit rassurée de savoir le jeune homme en un seul morceau, il était toujours avec sa jeune compagne Jessica, qu'elle n'avait croisé qu'une seule fois, mais elle semblait être une bonne personne. La jeune ange leur avait dit comment se protéger des démons, anges et autres créatures qui pourraient leur nuire. Elle ne savait si ses conseils avaient été utile ou non, mais au moins ils étaient tous les deux vivants.
"Le principal, n'est pas de survivre Logan, mais de vivre. L'amour est une bonne chose" fit Ariel avait le sourire. Survivre, c'était facile, il suffit de mettre un pied devant l'autre, mais vivre c'était bien plus difficile, car il s'agit de mettre un pied devant l'autre, mais avec envie, avec la volonté de vouloir aller quelque part. Ce n'était pas le plus facile, surtout quand on a vécu des moments difficiles, et qu'on sait que l'avenir ne sera pas forcément meilleure. Mais maintenant que Lucifer n'était plus là, peut-être que cela irait mieux. En tout cas, la jeune ange l'espérait du moins pour Logan et Jessica.

Ariel avait beaucoup de projets pour venir en aide aux uns et aux autres, mais elle ne savait pas si elle pouvait vraiment demander à Logan de l'aider dans ses projets. Ariel n'avait pas vraiment plus de raison que cela de venir voir le jeune homme. Elle était contente que sa venue face plaisir à Logan, elle avait d'autres personnes à voir, et à aussi s'assurer qu'ils allaient bien, mais Logan était le premier de sa liste. Peut-être aussi le plus simple à contacter, puisqu'il habitait dans une maison, dont elle connaissait l'adresse, alors que les autres chasseurs, ce n'était pas le cas, et qu'ils savaient bien se protéger des anges, et des créatures de toutes sortes.
"Si... il y a un quelconque moyen pour que tu me viennes en aide, Logan, je ne manquerait pas de faire appel à toi." dit la jeune ange. Elle sentait que Logan avait besoin de savoir qu'il pouvait venir en aide à son prochain, même si Ariel avait un peu peur que cette aide ne lui coute la vie.
"C'est la même chose pour toi, si je peux 'aider d'une quelconque manière, dis-le moi" ajouta la jeune ange avec le sourire, en prenant la main de Logan pour la serrer dans la sienne. .


IV. 01 ¤ On fera aller les choses Mimie_13


Si vous rencontrez le moindre souci, ma boite MP est ouverte
ou simplement pour parler.
IV. 01 ¤ On fera aller les choses 7qqwma-IV. 01 ¤ On fera aller les choses 32gf5i-IV. 01 ¤ On fera aller les choses Mls9fj-IV. 01 ¤ On fera aller les choses Hrzkgf
Je préfère être déçue que de perdre confiance


Spoiler:

Mar 31 Mai - 18:57
Invité
Anonymous
Invité

En affirmant que le principal n'était pas de survivre, mais plutôt de vivre, Ariel n'avait certainement pas tort, sauf que j'avais du mal à y croire d'une façon constante, notamment à cause de ce que j'avais pu vivre quelque fois. Il s'agissait d'une sorte de philosophie, que je n'arrivais pas à adopter pleinement pour le moment, même si j'avais le sentiment qu'Ariel était dans le vrai. Elle avait raison, je le savais, mais c'était mon mental qui avait du mal à l'accepter, tout simplement. Je n'étais pas doué pour ce genre de chose... Je ne l'avais jamais été...

- Au fond, je pense que tu n'as pas tort, en disant que le fait de vivre est le principal, c'est juste que j'ai du mal à l'accepter par rapport à certaines choses que j'ai pu vivre par le passé...

Était-ce compréhensible ce genre de pensée ? Je n'en avais pas la moindre idée...

- N'hésite pas en tout cas si jamais tu as besoin de moi, d'accord ? J'aimerais réellement pouvoir t'aider... Si jamais je peux être utile, j'aimerais l'être, en espérant que tu me comprennes.

Par contre, Ariel était réellement gentille de me proposer son aide. C'était quelque chose de très rassurant pour moi...

- Tu es très gentille de me proposer ton aide, sincèrement...

C'était un amour même...

- En tout cas, ta venue me fait du bien...

J'avais des interrogations dans la tête depuis un grand moment, alors autant les déballer aujourd'hui devant Ariel non ? Peut-être allais-je avoir des réponses intéressantes venant d'elle. En tout cas, toute cette histoire me rendait curieux.

- Maintenant que Lucifer a été chassé de la Terre, à quoi ressemble donc la vie des anges ? C'était la plus grande des menaces mais il y en a sans doute d'autres, n'est-ce pas ?

Après tout, il n'y avait pas de bien sans mal, alors il devait sans doute y avoir une autre menace quelque part...

Spoiler:
Mer 1 Juin - 18:52
Mary Steward
Mary Steward
Humain ~ Si Fragile

Mary Steward

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Emilie de Ravin
Nombre de Messages : 18888
Points d'Expérience : 20
Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
5 fioles vole PE (MP Alix)

Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 24
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8476-mary-steward-disp
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t3079-liens-de-mary

Ariel observait Logan, elle aimait bien le jeune homme, elle n'arrivait pas le considérer comme un loup-garou, il semblait si doux, et quelque part inoffensif. Pourtant, elle se doutait qu'il pouvait être redoutable si on s'en prenait à Jessica, ou à un personne qu'il aimait. Il était un peu comme ... l'eau qui dort, il ne vaut mieux pas le réveiller, et surtout sa colère. Pourtant elle ne doutait pas de sa volonté de faire le bien autour de lui, et de vouloir améliorer les choses. Ariel aurait tant aimer pouvoir l'aider, peut-être à le faire redevenir humain, pour qu'il puisse accéder au Paradis avec Jessica, quand le moment sera venu. Mais la jeune ange n'avait pas ce pouvoir, elle n'avait plus qu'à espérer que son père, le créateur de toutes choses, soit compréhensif et lui donne une chance. Logan était content de pouvoir apporter son aide à son prochain, comme Ariel l'avait supposé. Et il demanda alors qu'est-ce qui se passait maintenant que Lucifer n'était plus là.

"Et bien, pour les autres anges, je ne sais pas, mais moi je compte rester sur Terre, pour aider les êtres humains" fit Ariel. Elle ne précisa pas, qu'elle ne retournerait sans doute jamais au Paradis, ils ont été trop... avec elle. Et si elle y retourne un jour, ce serait uniquement pour deux raisons, la première allait chercher Gadreel dés qu'elle le pourrait, qu'elle aurait assez de forces magique pour le libérer de la prison des anges, qui pouvait être bien pire que la pire fosse démoniaque. Et la seconde serait peut-être un retour de ... son père. Et encore, elle n'y resterait probablement pas.
"J'ai déjà quelques personnes en vue, un jeune médecin possédait par un démon, un chasseur qui a perdu son âme, et il y a aussi la menace de ses étranges boules lumineuses. Fais attention à toi, Logan" ajouta la jeune ange, c'était assez facile de parler avec lui. Il était presque le seul, qu'elle n'avait pas perdu au fil des années. Ariel aimerait tellement pouvoir venir en aide à tout le monde, même si elle était un ange, elle n'était ni omnisciente, ni omnipotente pour tout savoir et être partout à la fois.


IV. 01 ¤ On fera aller les choses Mimie_13


Si vous rencontrez le moindre souci, ma boite MP est ouverte
ou simplement pour parler.
IV. 01 ¤ On fera aller les choses 7qqwma-IV. 01 ¤ On fera aller les choses 32gf5i-IV. 01 ¤ On fera aller les choses Mls9fj-IV. 01 ¤ On fera aller les choses Hrzkgf
Je préfère être déçue que de perdre confiance


Spoiler:

Jeu 2 Juin - 16:54
Invité
Anonymous
Invité

L'idée de pouvoir passer un peu de temps en compagnie d'Ariel, un ange aussi agréable qu'appréciable, était quelque chose de plutôt positif pour moi, déjà parce que cela m'offrait l'occasion de profiter d'un apaisement véritable, mais aussi de combler cette curiosité que j'avais depuis la disparition de Lucifer. La vie des anges ne devait très certainement plus être la même depuis que cette menace n'était plus qu'une histoire ancienne, et j'étais très curieux de comprendre ce qui se passait à l'heure actuelle, des réponses qu'Ariel pouvait aisément me donner à la vue de sa nature. C'était pour cette raison que je n'avais pas retenu mes interrogations pour les exprimer.

Ariel m'apprit alors qu'elle ignorait ce que les autres anges allaient faire, mais qu'elle allait personnellement rester sur Terre pour protéger les êtres humains. Cette intention venant d'elle me touchait énormément et m'amenait un peu plus à croire en la gentillesse qui la caractérisait. Quand elle me dit quelques détails au sujet de certaines personnes qu'elle devait protéger, et je fus surpris d'apprendre que je les connaissais. Pourtant, cela ne devrait pas être une surprise, mais cela m'avait quand même étonné, au point que j'en parle à voix basse.


- Soran est le médecin...alors que le chasseur n'est autre qu'Alix...

Par contre, le couplet au sujet des boules lumineuses fut une surprise sincère. C'était une chose inédite à laquelle je ne m'attendais pas.

- Des boules lumineuses ? C'est nouveau ça...

Il fallait que je sache de quoi il s'agissait. Il m'était arrivé de dessiner des boules lumineuses pour rire, mais en entendre une existence sérieuse était étonnant pour moi.

- De quoi s'agit-il exactement ? Si je dois faire attention à cela, et donc protéger Jessica, il faudrait que j'en sache plus, s'il te plait...enfin si tu as le droit de m'en parler bien sûr.

Je ne voulais pas violer une quelconque obligation angélique après tout...
Jeu 2 Juin - 19:23
Mary Steward
Mary Steward
Humain ~ Si Fragile

Mary Steward

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Emilie de Ravin
Nombre de Messages : 18888
Points d'Expérience : 20
Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
5 fioles vole PE (MP Alix)

Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 24
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8476-mary-steward-disp
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t3079-liens-de-mary

Ariel sourit à Logan, et ce dernier la surprit en donnant les noms des personnes concernées par ce qu'elle venait de dire. Soran, le médecin, était effectivement le jeune homme possédée par Astaroth dont elle parlait. Cependant il n'avait pas tout à fait raison sur le chasseur en question. Alix était effectivement le point de départ de l'histoire, mais Dan avait sans doute échanger la sienne contre celle d'Alix, donc la jeune chasseuse avait sans doute retrouver son âme. Mais devait-elle en parler avec Logan, elle ne savait pas trop, c'était un secret peut-être, bien que cela ne resterait sans doute pas, mais ce n'était pas à elle de le dire aux autres. Elle préféré donc taire l'erreur du jeune homme. D'ailleurs ce dernier parla des boules lumineuses, ce qui offrit à la jeune ange l'occasion de détourner un peu la conversation, et de partir sur ... les auravores.

Effectivement, elle devrait peut-être mettre en garde Logan, et d'autres personnes comme elle avait pu le faire lorsque les démons cherchaient à briser les sceaux. Ariel se serait à faire en plus des autres trucs, mais elle le ferait, cela pourrait peut-être sauver des vies.

" A vrai dire, je ne sais pas grand chose sur ses boules lumineuses. Elles semblent pouvoir posséder les gens à la manière d'un démon. D’après ce que j'ai appris, elles seraient le résultat du combat opposant Castiel à Lucifer. Les forces que Castiel retenait en lui, se serait libérés. Je savais que ces pouvoirs étaient une mauvaise chose, on va le payer cher. Je le crains.Elles semblent se nourrir des auras." fit Ariel d'un ton sérieux. Elle ne voulait pas vraiment faire peur à Logan, mais le mettre en garde. Malheureusement, elle n'avait aucune solution à lui proposer pour se protéger de ses créatures, ou même de savoir qui pouvait être possédé ou non. Au moins face aux démons, elle pouvait agir, elle savait comment faire pour les chasser, s'en protéger. Mais ces créatures, elle ignorait tout. Enquêter sur eux, ne serait sans doute pas une si mauvaise idée.  


IV. 01 ¤ On fera aller les choses Mimie_13


Si vous rencontrez le moindre souci, ma boite MP est ouverte
ou simplement pour parler.
IV. 01 ¤ On fera aller les choses 7qqwma-IV. 01 ¤ On fera aller les choses 32gf5i-IV. 01 ¤ On fera aller les choses Mls9fj-IV. 01 ¤ On fera aller les choses Hrzkgf
Je préfère être déçue que de perdre confiance


Spoiler:

Lun 6 Juin - 1:02
Invité
Anonymous
Invité

Le fait d'apprendre que des boules lumineuses menaçaient des innocents était une sorte de confidence, que je ne pouvais tout bêtement pas prévoir, mais qui me donnait surtout l'occasion de disposer d'informations essentielles pour la suite de l'existence. Je ne pourrais peut-être pas savoir quoi faire contre elles, mais j'allais au moins savoir qu'elles existaient et ce qu'elles semblaient viser. Ariel m'apprit en effet que ces choses semblaient se nourrir des auras, une image qui me faisait penser aux différents comportements alimentaires qu'on pouvait observer chez les autres espèces vivantes, entre les carnivores, les végétariens, les frugivores et d'autres choses trop longues à citer. Puisque le terme "aurariens" me paraissait plutôt moche, j'allais les appeler les "auravores". Je ne savais pas s'ils s'appelaient comme cela, mais après tout pourquoi pas ?

- Si des boules lumineuses visiblement auravores s'attaquent aux auras qu'elles peuvent trouver sur leur passage, cela peut effectivement être dévastateur...

Au moins c'était intéressant à savoir non ?

- Au moins, la morale de cette histoire est clairement de se méfier de toute boule lumineuse anormale à notre goût histoire de préserver notre peau et éviter d'être un légume sur pattes ou même un légume qui n'en a pas...et si le comportement de quelqu'un paraît un peu trop bizarre, soit c'est un démon soit c'est un auravore...

Pouvait-on au moins avoir une chance de fuir face à ces choses-là ? Je ne le savais même pas !

- Le fait d'être au courant de cela me rendra plus prudent en tout cas, ça tu peux le croire. Merci de m'avoir dit ce que tu savais Ariel.

Je me posais pas mal de questions par rapport à ces choses, notamment pour chercher à comprendre comment s'en débarrasser, puisqu'il devait bien y avoir un moyen, mais je n'avais rien d'un expert, alors je ne savais absolument pas quoi faire. Les informations d'Ariel allaient en tout cas augmenter ma prudence puisque le fait d'être au courant d'un danger rendait forcément une conscience plus méfiante, et puis le danger avait une forme insolite, pour ainsi dire, alors j'allais faire attention, autant à moi qu'à Jessica.

- Penses-tu que tu informeras tes autres protégés par rapport à ce nouveau danger ?

Il s'agissait sans doute d'une question qui ne servait pas à grand-chose, parce que je ne voyais pas Ariel ne rien dire à ses protégés, surtout si elle devait veiller sur eux..

- En tout cas, j'espère que tu seras prudente toi aussi... Cela peut peut-être faire du mal aux anges...

Je préférais le préciser...

Spoiler:
Mar 7 Juin - 22:43
Mary Steward
Mary Steward
Humain ~ Si Fragile

Mary Steward

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Emilie de Ravin
Nombre de Messages : 18888
Points d'Expérience : 20
Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
5 fioles vole PE (MP Alix)

Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 24
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8476-mary-steward-disp
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t3079-liens-de-mary

Ariel soupira de soulagement de savoir Logan avertit par es créatures, et de le voir être plus vigilent pour lui-même et pour les autres, ce serait une bonne chose. La jeune ange était partagé entre l'idée de parler de cela à tout le monde, pour qu'ils soient ainsi prévenu de tout, mais la méfiance et la paranoïa iraient sans doute avec. Ou bien ne rien dire à personne, et voir le nombre de morts, de personnes dans le coma augmentait. Prévenir ceux qui pourraient changer les choses étaient peut-être un bon compromis, comme lors de la libération des sceaux. Là aussi elle n'avait pas prévenu tout le monde, mais le peu de personnes prévenus n'avait pas suffit à empêcher Lucifer de venir sur la Terre. Logan lui demande si elle allait prévenir les autres protégées, évidement la jeune ange compris de qui il parlait, mais elle avait un peu de mal à voir les gens qu'elle fréquente comme des protégés. Ce n'était pas des amis, cela arrivait que ça soit des partenaires, mais trés rarement. Ce n'était pas des camarades, ou des gens sans importances. De toute façon personne n'est sans importance aux yeux d'Ariel. Mais la jeune ange était incapable de donner un ... qualificatif à ses personnes. Alors autant rester sur le thème protégés, bien que ce dernier ne lui plaisait pas tant que ça non plus.

"Oui, je vais faire le tour des personnes, toutes celles que je peux croiser seront avertit du danger. Et peut-être trouverons-nous un moyen, de sauver les gens qui sont possédés. "
expliqua Ariel avec un sourire à Logan. Ce dernier lui demanda d'être prudente, et de faire attention à elle. La jeune ange lui sourit, elle le trouvait vraiment trés gentil, avec elle, mais sans doute avec beaucoup de monde. C'était vraiment le genre de personne, qu'elle aurait aimé guider jusqu'au paradis. Mais elle ne le pouvait pas, à cause de sa nature, alors le rendre le monde dans lequel il vit aussi pure que la Paradis, était un peu le but de la jeune ange. Et pas seulement pour lui, mais pour toute l'humanité. Un but louable, mais qu'Ariel savait irréalisable si elle agissait toute seule, sauf qu'elle n'avait confiance en personne pour partager son désir avec d'autres.
"Merci Logan, tu es vraiment gentil, il faut faire de même" fit-elle une dernière fois avant de commencer à marcher vers la porte d'entrée. Elle était venue pour s'assurer qu'il allait bien, et le prévenir du danger.


IV. 01 ¤ On fera aller les choses Mimie_13


Si vous rencontrez le moindre souci, ma boite MP est ouverte
ou simplement pour parler.
IV. 01 ¤ On fera aller les choses 7qqwma-IV. 01 ¤ On fera aller les choses 32gf5i-IV. 01 ¤ On fera aller les choses Mls9fj-IV. 01 ¤ On fera aller les choses Hrzkgf
Je préfère être déçue que de perdre confiance


Spoiler:

Sam 11 Juin - 14:40
Invité
Anonymous
Invité

Si les auravores étaient aussi dangereux que le prétendait Ariel, la prudence devrait être de mise pour toute personne les croisant, peu importe qu'il s'agisse d'un humain, d'une créature, ou d'une toute autre chose. J'ignorais bien évidemment ce que ces choses pouvaient concrètement faire, mais je me doutais bien qu'il ne s'agissait pas que de boules lumineuses nées pour rendre l'environnement plus beau. Il fallait faire preuve de méfiance, histoire de préserver sa vie et de ne pas devenir une victime de plus. Cela allait probablement être compliqué, comme tout ce qui entourait le surnaturel, mais sans doute pas impossible, puisqu'une personne avertie se révélait bien plus prudente que celle qui ne l'était pas. Maintenant que j'étais au courant de l'existence de ce danger, j'allais clairement faire bien plus attention qu'à l'accoutumée. Je n'allais pas devenir paranoïaque au point de craindre tout et n'importe quoi, mais j'allais être vigilant. Les circonstances réclamaient ce genre de comportement, et je n'allais pas faire comme si aucun danger n'existait. Il était important de faire gaffe à ce qui se passait, et je pensais le faire autant pour Jessica que pour moi-même. Je l'aimais profondément et je tenais à préserver sa vie. Ainsi, si ces trucs menaçaient sa vie, j'allais tout faire pour la protéger. Ariel comptait en tout cas prévenir d'autres personnes du danger, un geste gentil de sa part, et espérait qu'il serait possible de trouver un moyen de sauver les personnes possédées. Je conservais en tout cas la même sorte d'espérance qu'elle...

- Au fond, plus il y aura de personnes averties du danger et plus ce dernier aura du mal à nous atteindre. Après, j'espère qu'il existe un moyen de combattre ces choses...mais comme rien n'est invincible, je pense qu'il y en a forcément un.

Après, il suffisait de comprendre ce qui pouvait mettre un auravore hors d'état de nuire. Tout le monde possédait une aura...

Quand je demandais à Ariel d'être prudente, c'était parce que je l'appréciais, d'une part, mais aussi parce qu'elle était un ange. Si un auravore pouvait atteindre un ange, cela serait une catastrophe...


- Je serai prudent, je protégerai Jessica...mais toi qui va te protéger...?

J'ignorais pour quelle raison je m'en faisais autant pour elle, mais j'étais inquiet... J'avais l'impression qu'Ariel devait être protégée...

- Fais attention à toi en tout cas, d'accord...?

Pourquoi étais-je aussi inquiet pour Ariel...? Était-ce un de mes mauvais pressentiments dont j'avais le secret ? En général, j'avais raison quand je me trouvais envahi par l'un d'entre eux...
Dim 12 Juin - 15:00
Mary Steward
Mary Steward
Humain ~ Si Fragile

Mary Steward

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Emilie de Ravin
Nombre de Messages : 18888
Points d'Expérience : 20
Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
5 fioles vole PE (MP Alix)

Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 24
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8476-mary-steward-disp
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t3079-liens-de-mary

Ariel ne comprenait pas vraiment pourquoi le jeune homme s’inquiétait pour elle, avait-elle montrer un quelconque signe de faiblesse? Ou est-ce simplement de la sollicitude envers son prochain, même si il s'agissait d'un ange. Elle n'aimait pas beaucoup qu'on s'inquiète pour elle de cette façon. La jeune ange ne savait pas trop pourquoi mais cela la gênait, elle n'avait pas envie qu'on la protège, peut-être avait-elle un peu trop fierté, ou elle sentait un peu déçue qu'on ne la pense pas capable de se protéger tout seule. Quoiqu'il en soit, elle décidé de rien dire à Logan, et de simplement le sourire face à sa sollicitude. Elle ne pensait pas que son pré-sentiment se réaliserait que quelques jours plus tard, face à un auravore. Justement l'une des créatures dont ils parlaient juste des minutes plus tôt. Ariel se dit qu'il était sans doute temps de laisser Logan à ses réflexions, dessins ou autre activités que les humains devaient pratiquer au cours d'une journée, de la semaine, d'une vie. Elle avait fait son devoir en le prévenant du danger, elle ne pouvait malheureusement pas être derrière lui pour le protéger et le sauver en cas de pépins, ou bien lui éviter tout danger.

"Je ferais attention" fit-elle en prenant la direction de la porte d'entrée pour quitter la maison du jeune homme. Ariel lui sourit une dernière fois avant d'ouvrir la porte et de sortir. Elle aurait pu se téléporter en quelques secondes hors de la maison, sans avoir besoin de passer par la porte, mais elle ne voulait pas non plus surprendre Logan de cette façon. Elle se retourna une dernière fois vers lui et avec un sourire et un geste de la main, elle avança dans la petite allée de jardin et rejoignit la rue de son quartier résidentiel. Ariel répéta dans sa tête les personnes qu'elle devait prévenir du danger concernant les Auravores. Mais elle ne savait pas encore qu'elle serait coupé dans son élan pour aller affronter l'une des créatures dans la gare de Huntfield avec sa soeur Diana, et qu'elle ... y laisserait le corps de Mary.

FIN POUR MOI! (sauf si tu veux continuer un peu?)
Merci pour ce chouette RP.


IV. 01 ¤ On fera aller les choses Mimie_13


Si vous rencontrez le moindre souci, ma boite MP est ouverte
ou simplement pour parler.
IV. 01 ¤ On fera aller les choses 7qqwma-IV. 01 ¤ On fera aller les choses 32gf5i-IV. 01 ¤ On fera aller les choses Mls9fj-IV. 01 ¤ On fera aller les choses Hrzkgf
Je préfère être déçue que de perdre confiance


Spoiler:

Contenu sponsorisé


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum