oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !

Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Auravores et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les sorcières et Anges déchus ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Arthur
Neutre
Monstre

Découvrez le !

titredetonimage

Jane Smith
opposant
Homme de lettres

Découvrez la !

titredetonimage

Seraphine
Partisante
Ange

Découvrez la !

Ven 15 Avr - 4:17
Eliyel
feat. Boyd Holbrook

Tu veux me connaitre ? Très bien ! Je suis ELIYEL. Je suis né UN PEU APRÈS LA CRÉATION ce qui me fait PLUSIEURS MILLIERS d'années. Je suis originaire du PARADIS, ce qui fait de moi un EMPLUME. Actuellement, je suis CÉLIBATAIRE. J'exerce le métier de DIPLOMATE POUR LE COMPTE DU PARADIS et ça me convient pour le moment. Je fais partie du groupe des ANGES, quant à mon alignement, je suis du côté des OPPOSANTS.

Comme je suis quelqu'un de brave, je crédit l'image de ma présentation, celle-ci à été réalisé par MOI.

En savoir plus sur moi

Cela fait un peu plus de 900 ans que Eliyel voyage sur terre dans le but de réunir des renseignements sur tout ce qui pourrait représenter une menace pour le Paradis ou l'Humanité. Pour y parvenir, le blondinet est prêt à tout...même à mentir et il est doué pour ça, l'petit chameau ! Méfiez-vous. Eliyel sait jouer des rôles et s'inventer des vies qui l'aident à vous faire croire qu'il est votre meilleur allié alors qu'en réalité : c'est tout le contraire.

Il lui arrive fréquemment de promettre monts et merveilles (guérison, protection rédemption) à des monstres, sorcières et démons contre des informations ou des services. Lorsqu'il se surpasse, il réussit à envoyer des « agents infiltrés » dans des nids de vampires, des cercles de sorcières ou des repères de démons. Ces espions finissent souvent par regretter les termes de leur entente avec Eliyel. C'est comme ça qu'il s'est fait de nombreux ennemis au fil des siècles...

On ne peut pas dire que ce soit un ange particulièrement occupé à écouter son Jiminy le Cricket (c-à-d : sa conscience). Ceci-dit, il est à noter qu'il est TOTALEMENT inoffensif s'il se trouve que vous ne lui êtes d'aucune utilité. Cela ne va pas l'empêcher de chercher à vous monter un Jenga de bobards s'il est d'humeur taquine. Il aime jouer la comédie simplement pour le plaisir du « sport ». Bah oui, pourquoi se gêner ?

Eliyel ne possède pas vraiment les qualités attendues chez un ange et pourtant... il est capable de beaucoup de bienveillance et d'abnégation envers certaines personnes humaines. S'il est descendu sur terre c'est aussi pour comprendre et aimer l'Humanité. Il respecte la volonté de Dieu.

Depuis « la guerre civile » au Paradis, la libération de Lucifer et puis sa défaite, Eliyel cherche à retrouver Dieu (l'authentique) et à se venger des anges qui ont trahi le Paradis. Le voilà arrivé à Huntfield avec de nombreux contentieux à régler et de nouvelles alliances à tisser.

Fiche codée par (c) Nono pour le forum Supernatural. Toute reproduction est interdite.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Ven 15 Avr - 4:20

Précédemment

Durant la saison N°xx

Votre résumé de la Saison 1, 2 ou 3 (Soyez Concis il s'agit d'un résumé)

Durant la saison N°xx

Votre résumé de la Saison 1, 2 ou 3 (Soyez Concis il s'agit d'un résumé)

Durant la saison N°xx

Votre résumé de la Saison 1,  2 ou 3 (Soyez Concis il s'agit d'un résumé, n'hésitez pas à ajouter les liens de vos sujets de l'intrigue précédente qui ne sont pas encore terminés)

Fiche codée par (c) Nono pour le forum Supernatural. Toute reproduction est interdite.
Invité
Invité
Anonymous
Ven 15 Avr - 4:24

Saison 4, Intrigue N°01

Résumé de Eliyel

votre résumé (pas plus de 10 lignes word)

Listing de vos sujets

Sujet en cours, Sujet terminé, Sujet abandonné,   Sujet libre,

[url=Lien du sujet]Titre du sujet[/url] ~ Nom des participants

crédit image
Invité
Invité
Anonymous
Ven 15 Avr - 4:50
Eliyel - Disponibilité RPG : Ouvert 2673938484

Je suis partante pour un RP si ça te dis Razz
Invité
Invité
Anonymous
Ven 15 Avr - 20:44
Anaëlle a écrit:
Eliyel - Disponibilité RPG : Ouvert 2673938484

Je suis partante pour un RP si ça te dis Razz

041

Ce serait avec un grand plaisir I love you Je viens de lire ton carnet de route et le parcours Anaëlle va beaucoup... euh...intriguer Eliyel Laughing

Je propose qu'ils se rencontrent fortuitement ? Anaëlle pourrait tomber sur Eliyel qui vient d'arriver en ville ? En ce moment, il se fait passer pour un SDF parce qu'il sait que c'est dans la rue que tout se passe... Razz
Invité
Invité
Anonymous
Sam 16 Avr - 2:08
041 027

Bienvenue!!!!!

Je serais intéressée par un RP avec toi. Je pense que le cas...euh...assez spécial de mon ange pourrait aussi t'intéresser.

Tell me 008
Diana
Ange ~ Messager De Dieu
Diana
Eliyel - Disponibilité RPG : Ouvert Tumblr_o2sw3vvOFF1s7xoeto3_500

Credit Créateur de ses Kits : (c) FW & (c) Dabeille
Célébrité de son Avatar : Katheryn Winnick
Points d'Expérience : 320
Pouvoirs : Télékinésie
Guérison
Lévitation
Invulnérabilité face aux Auravores

Plumes de Pouvoir :
Eliyel - Disponibilité RPG : Ouvert Plume_15

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau: Niveau 17
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8278-diana-ouvert http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t4676-liens-de-diana#198699
Sam 16 Avr - 4:37
Ça serait avec plaisir! Du coup, tu souhaites le commencer où je le fais?
Invité
Invité
Anonymous
Sam 16 Avr - 21:57
Diana a écrit:
041 027

Bienvenue!!!!!

Je serais intéressée par un RP avec toi. Je pense que le cas...euh...assez spécial de mon ange pourrait aussi t'intéresser.

Tell me 008

Merci sister  Eliyel - Disponibilité RPG : Ouvert 357714889

Je vois qu'Eliyel et Diana partagent la même antipathie pour Casse-Pieds (c-à-d : Castiel) ^^ Une rencontre avec Diana pourrait ouvrir pas mal de nouvelles perceptives alors... je suis plus qu'intéressé par ta proposition  041

Ce que je te propose : Eliyel vient d'arriver à Huntfield mais, comme c'est le chef de la "CIA" du Paradis sur terre, il a dû entendre parler de Diana (sauf si tu ne le souhaites pas). Maintenant qu'il est à Huntfield, il pourrait tenter d'entrer en contact avec elle pour lui parler ? Une rencontre en haut d'un building dans une ville proche d'Huntfield histoire de rester discrets ça te tente ? Eliyel aime les endroits peu communs. 036 Si tu as une autre idée, je suis open ^^

@ Anaëlle : J'ouvre le sujet ce soir ou demain et je t'envoie le lien par message privé, on fait comme ça ? Smile
Invité
Invité
Anonymous
Dim 17 Avr - 2:23
Ouep, je suis partante! Mon ange préfère les endroits éloignés, donc ça cadre parfaitement ^^ Tu veux le commencer? Razz
Diana
Ange ~ Messager De Dieu
Diana

Guérison
Lévitation

Plumes de Pouvoir :

Supernatural Life

http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8278-diana-ouvert http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t4676-liens-de-diana#198699
Dim 17 Avr - 6:49
C'est parfait comme ça! J'ai hâte de lire ^^
Invité
Invité
Anonymous
Mer 27 Avr - 16:37
*ceci est un déguisement, c'est Anaëlle Razz*

Est-ce que tu as commencé le sujet et il m'a échappé? Eliyel - Disponibilité RPG : Ouvert 2761942838 J'ai hâte de lire notre sujet Razz
Invité
Invité
Anonymous
Ven 29 Avr - 4:35
On en est au même stade XD

j'espère avoir bientôt des news :p
Diana
Ange ~ Messager De Dieu
Diana

Guérison
Lévitation

Plumes de Pouvoir :

Supernatural Life

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Sauter vers :