AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !

Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Auravores et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les sorcières et Anges déchus ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Arthur
Neutre
Monstre

Découvrez le !

titredetonimage

Jane Smith
opposant
Homme de lettres

Découvrez la !

titredetonimage

Crowley
Partisant
Démon

Découvrez le !

Partagez | 

Scénario de Jolene Bower ¤ Reste 1/1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Bienvenue en Enfer

Mary Steward
Humain ~ Si Fragile

Un peu plus sur moi

oops

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan et km33 pour le GIF
Célébrité de son Avatar : Emilie de Ravin
Points d'Expérience : 520
Pouvoirs : Aucun

Artefact en sa Possession : Un Rang Offert
L'Anneau de Gygès

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 15

MessageSujet: Scénario de Jolene Bower ¤ Reste 1/1   Lun 25 Avr - 12:08

Scénario de Jolene Bower

Intéressé par ce scénario mais envie d'en savoir plus sur l'histoire de son créateur ? Rien de plus simple, Prenez connaissance de sa présentation dans: CE SUJET

Les personnages à prendre

Duke James  feat. Brendon Urie

Fiche codée par (c) Nono pour le forum Supernatural. Toute reproduction est interdite.

-------------------------------------------------------------------------------

Si vous avez le moindre souci, ma boîte MP est ouverte...
Ma fiche - Mes Liens - Mon carnet de Route -Mon Book

Dernière édition par Mary Steward le Dim 22 Oct - 18:34, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8476-mary-steward-disp http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t3079-liens-de-mary

Bienvenue en Enfer

Mary Steward
Humain ~ Si Fragile

Un peu plus sur moi

oops

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan et km33 pour le GIF
Célébrité de son Avatar : Emilie de Ravin
Points d'Expérience : 520
Pouvoirs : Aucun

Artefact en sa Possession : Un Rang Offert
L'Anneau de Gygès

Supernatural Life
Niveau: Niveau 15

MessageSujet: Re: Scénario de Jolene Bower ¤ Reste 1/1   Lun 25 Avr - 12:13

Duke James(négociable)
feat. Brendon Urie

Le Diable n'a pas mis la main sur moi!

Tu veux me connaitre ? Très bien ! Je suis Duke James. Je suis né(e) en 1982 ce qui me fait 28 années. Je suis originaire des USA, ce qui fait de moi un(e) loup garou américain. Actuellement, je suis célibataire. J'exerce le métier de chasseur, étrangement et ça me convient pour le moment. Je fais partie du groupe we are the monsters (Loup-garou),  quant à mon alignement, je suis du côté opposant.

Mon personnage est Scenario. Comme je suis quelqu'un de brave, je crédit l'image de ma présentation, celle-ci à été réalisé par crédit.

Voilà mon histoire...
L’histoire reste assez libre, des modifications sont tout à fait envisageable, il suffit d’en discuter avec Jolene Bower. Ce ne sont que les grandes lignes de l’histoire du personnage pour ne pas freiner votre imagination. Envoyer un mp si vous voulez plus de précision!

-Né d’une famille de chasseur. Il a une enfance aussi normale qu’un enfant dans une famille de chasseur peut l’être. (A développer comme vous le voulez, le nombre de frères et sœurs vous est totalement libre.)
-Pas vraiment très bon à l’école, il déserte assez rapidement les études pour passer du temps avec sa famille à étudier le surnaturel et surtout être sur le terrain.
-Il rencontre Elizabeth Reeds, sa meilleure amie et confidente depuis.
-Il devient très vite un bon chasseur ayant une préférence pour les armes à feu que les armes blanches.
-Il rencontre Jolene lors d’une chasse et très vite il flirt avec elle.
-Il tente de chasser de plus en plus avec Jolene pour se rapprocher d’elle, mais il se rapproche aussi de la famille Bower.
-Il manque de mourir lors d’une chasse, c’est son propre père et celui de Jolene qui le sauve de justesse. La jeune femme le visite pour le forcer à rester tranquille (il en profite pour exagérer un peu pour qu’elle le dorlote.)
-Quelques semaines après sa blessure et frayeur il décide de prendre un job en plus pour gagner de l’argent, il aimerait avoir son propre appartement. (Job au choix)
-Il conquiert finalement Jolene et au bout de quelques mois de vie passer en tant que couple il la demande en mariage, elle acceptera sans hésiter.
-Jolene tombe enceinte, il est aux anges et tente de prendre plus de chasse pour que la jeune femme n’aille presque plus sur le terrain.
-Lors d’une chasse, il tombe dans une embuscade et se fait mordre par un loup-garou, il panique.
-Quelques jours après sa morsure, il se rend auprès de Jolene et décide à contre cœur de la quitter, prétextant être avec une autre, il a trop peur de lui faire du mal, à elle ou au bébé.
-Il coupe tout contact avec sa famille et ses amis, déménage non loin d’Huntfield se promettant qu’il reviendrait une fois sa nature accepté et contrôlé.
-Solitaire, il s’est trouvé un nouvel emploi, mettant sa carrière de chasseur de côté.
-Il revient de temps en temps à Huntfield pour garder un œil de loin sur Jolene et le petit, il possède même des photos d’eux.
-Elizabeth le retrouve, il lui explique ce qui lui est arrivé et la raison pour laquelle il a fui Huntfield et ceux qu’il aime, cette dernière lui jure de tout faire pour trouver un remède à sa lycanthropie. Elle aimerait qu’il explique tout à Jolene, mais il n’est tout simplement pas prêt à l’embarquer dans tout ça.
-5 ans passe avant son grand retour, il se contrôle mieux et entend aussi parler d’un certain Logan Hattaway qui arrive à se contrôler, donnant l’espoir au jeune homme qu’il puisse être aider. Bientôt, il reprendra contact avec Jolene pour rencontrer officiellement son fils et avec l’envie de faire partie à nouveau de sa vie.
-Il pourrait vouloir être de nouveau un chasseur, taisant sa nature (il n’y aurait que peu de personnes qui soit au courant, peut-être Jolene et Logan, peut-être d’autres ? A vous de voir)
-Il reste un garçon charmant et charmeur. Impulsif, il fonce par moment tête baissée sans vraiment réfléchir au préalable et peut par moment se mettre dans des colères assez impressionnantes. Il aime blaguer et même parfois faire des grimaces comme les enfants. Son côté tendre ne s’est pas effacer depuis qu’il est loup-garou, mais il a besoin de le pratiquer à nouveau… (Grosso modo, c’est un gentil garçon avec un humour limite d’adolescent et le reste de la personnalité vous appartient)

Nous nous connaissons...

Jolene Bower
Il s’agit de son ex-fiancée et de la mère de son fils, pour être clair il a toujours des sentiments forts pour elle et compte bien réapparaitre dans sa vie maintenant qu’il contrôle mieux sa nouvelle nature, ne risquant plus de blessé la belle et l’enfant. Il sait qu’il a très mal géré la situation à l’époque, mais il a littéralement paniqué et compte bien tout expliquer.

Seth Cole
Ils ne se sont jamais rencontré, mais Duke l’a aperçu plusieurs fois auprès de Jolene. Comment vont-ils réagir lorsqu’ils se rencontreront ? Seul l’avenir nous le dira.

Logan Hattaway
Il est un « allié » précieux, loup-garou solitaire lui aussi, cela fait quelques temps que les deux hommes se connaissent et Duke n’hésite pas à demander des conseils pour contrôler la bête en lui. C’est aussi grâce à son aide précieuse qu’il peut revenir à Huntfield, il ne le remerciera jamais assez.

Elizabeth Reeds
Elle est sa meilleure amie, rencontré alors qu’ils étaient enfant grâce à leur famille de chasseur, il l’a même choisi pour être la marraine. Il l’adore comme une sœur et s’il la protège, elle le protège aussi de son côté, c’est donc tout naturellement que depuis qu’elle sait qu’il est un loup-garou à présent que la jeune blonde met tout en œuvre pour trouver un quelconque remède pour qu’il soit de nouveau un humain.

Caym
Ce démon qui a possédé Duke pendant quelques jours en juillet 2011, il ne sait pas pourquoi, il ne se souvient pas de ce qu'il s'est passé durant ce temps, mais il compte bien le découvrir! S'il a appris qu'il fut dans un ascenseur, tuant une personne et en blessant d'autres, notamment sa meilleure amie, il ne sait toujours pas de qui il s'agit et est toujours aussi déterminé pour le débusquer. S'il l'a rencontré par la suite, il n'a eut aucune idée de qui il était réellement et le démon en profita pour s'éliminer de la liste en lui proposant son aide sur la recherche de celui qui l'a posséder. Mais une fois le mystère révélé, que compte faire Duke avec lui?

Fiche codée par (c) Nono pour le forum Supernatural. Toute reproduction est interdite.

-------------------------------------------------------------------------------

Si vous avez le moindre souci, ma boîte MP est ouverte...
Ma fiche - Mes Liens - Mon carnet de Route -Mon Book

Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8476-mary-steward-disp http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t3079-liens-de-mary

Bienvenue en Enfer

Jolene Bower
Chasseur ~ La Volonté De Vaincre

Un peu plus sur moi

Credit Créateur de ses Kits : Avatar: .Gif: Tumblr
Célébrité de son Avatar : Michelle Trachtenberg
Points d'Expérience : 360
Artefact en sa Possession : Potion qui permet d'avoir un flaire de lycan pendant 5 minutes

Supernatural Life
Niveau: Niveau 8

MessageSujet: Re: Scénario de Jolene Bower ¤ Reste 1/1   Mar 5 Déc - 15:19

Informations
Ce que j'ai à dire sur mon PV.

Nom/ Prénom > Il fut déjà jouer, mais si vraiment vous ne supportez pas ce prénom ou ce nom, on vous laissera le changer.

Avatar > Là... j'avoue que c'est difficilement négociable. J'ai écris ce scénario avec ce visage en tête et ayant déjà été jouer avec ce visage...

Liens > Il y a vraiment deux liens très importants (enfin trois, mais le troisième étant un PNJ), il s'agit de Jolene et Elizabeth. Duke est le meilleur ami d'Elizabeth et avec qui ils font les quatre cents coup, alors elle trépigne d'impatience de le retrouver, vous comprenez! Puis leur relation est vraiment sympa, ils sont presque comme des frères et sœurs, chamailles incluses!

Pour Jolene, même si elle tente de se reprendre, il est très important pour elle. Père de son fils, Jesse, ils se sont aussi aimés pendant un long moment et même si parfois elle aurait préféré qu'il ne revienne plus jamais, elle prie pour qu'il reste en ville à présent.

Avec Jesse, le petit ne sait pas encore qu'il est son père, mais il commence à avoir quelques soupçons. Vu sa réaction, il est inutile de dire qu'il le prendrait plutôt bien.

Chaque lien est évolutif, que ça soit votre envie ou là où les rps nous portent, ils ne sont pas totalement inscrit dans la pierre.

Autres > Je n'ai pas vraiment d'exigence si ce n'est quand même de poster un peu plus qu'une fois par mois pour pouvoir évoluer dans les liens et diverses relations. La longueur des postes n'est pas une priorité pour moi, tant qu'il y a de quoi répondre derrière Smile

Qui es-tu : Et bien Jolene Bower, Duke à toujours fait partie de la vie de Jolene, un personnage que j'ai créé déjà sur un autre forum anglophone de base et ce n'est qu'en l'amenant ici une fois l'autre forum fermé que je me suis mise à réellement penser à faire un scénario de cet ex-fiancé d'abord dépeint comme un salopard de première, mais je l'ai rendu un peu plus complexe comme vous le voyez. Il a surtout fait des mauvais choix, mais vous l'aiderez certainement à en faire de meilleur en l'incarnant!

Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8287-jolene-bower-disp http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7036-liens-de-jolene-bower#298694

Bienvenue en Enfer

Contenu sponsorisé

Un peu plus sur moi

MessageSujet: Re: Scénario de Jolene Bower ¤ Reste 1/1   

Scénario de Jolene Bower ¤ Reste 1/1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1