oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !

Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Auravores et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les sorcières et Anges déchus ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Arthur
Neutre
Monstre

Découvrez le !

titredetonimage

Jane Smith
opposant
Homme de lettres

Découvrez la !

titredetonimage

Seraphine
Partisante
Ange

Découvrez la !

Lun 11 Juil - 22:19
Après sa discussion avec Calli, Andras se rendit directement à son appartement. Quand il y repensait, cette entrevue avec Calli aurait pu très mal se terminer pour lui, heureusement il avait réussi à retourner la situation à son avantage. Il y avait là maintenant une nouvelle alliance en perspective. Enfin non, pas vraiment nouvelle, puisqu’elle rejoindrait l’alliance déjà formée avec Astaroth. Rejoindrait, car il n’était pas encore sûr que ce dernier accepterait. Andras n’avait pas non plus complétement confiance en la sorcière, néanmoins suffisamment pour penser qu’en cas de mauvaises rencontre, elle serait là pour lui sauver la mise. Elle semblait sincère sur point, pour le reste il la garderait à l’oeil.

Comment allait le prendre Astaroth ? A vrai dire, il avait déjà sa petite idée. Il était à peu près sûr de se faire engueuler , quoique... il peut se montrer si imprévisible des fois. Même s’il le connait depuis des années, il y a toujours une part d’inconnu. Surtout sur un sujet aussi délicat que de faire rentrer une sorcière dans une alliance entre démons. C’est bien connu que les démons ne s’entendent pas avec... presque tout en définitive. Seul un démon peut comprendre un autre démon. Même si c’est loin des fois c’est loin d’être gagné. Du moins, c’est le cas pour lui, c’est à peine s’il arrive à s’entendre avec ses confrères démons c’est pour dire....

Du moins il espérait que son ami comprenne l’intérêt à la fois pratique, du fait du savoir faire de sorcière et stratégique, du fait qu’elle soit l’épouse de Phoenix, ce qui ouvre la porte à bon nombre de relations. C’était un avantage non négligeable. Mais comment devait-il amener sa sur la table? Là, il l’avait juste donné rendez-vous précisant qu’ils devaient parler, cette fois sérieusement (hé oui cela peut lui arriver des fois). Il hésita sur le fait de lui parler ou non de cette soirée, du fait qu’il se soit laissé avoir par cette sorcière. Quel affront... Jamais il ne s’en remettrait, du moins cela resterait toujours en lui. C’était une honte, une humiliation. Là aussi, il craignait la réaction d’Astaroth, là aussi c’était son image qui était en jeu. Il ne faisait pas confiance à Calli pour tenir sa langue. Tôt ou tard, cela finirait par revenir à la surface et il ne voulait pas que la sorcière se serve de cela pour le manipuler. Ainsi donc, le mieux serait de lui en parler. De toute manière il n’aimait pas le fait de cacher des choses à son seul ami, le seul soutien fiable qu’il avait, ainsi il n’hésita guère longtemps.

Il avait donné rendez-vous à Astaroth dans un parc, dans un petit endroit excentré où nulle ne va, même pas les joggeurs. D’ici ils ne seraient pas dérangés, du moins l’espérait-il. L’endroit était suffisamment dégagé, offrant une bonne vue sur les alentours. Il était tôt, Andras se téléporta à l’endroit prévu et attendit patiemment son ami démon qui ne tarda pas à arriver. Il lui sourit à son arrivée, il avança vers lui.

«Astaroth, cela me fait plaisir de te revoir.»

Son air se fit plus sérieux, ce qui allait suivre n’allait pas être simple à dire, mais il fallait se lancer. Peur ? Non, il savait ce qu’il avait fait et était même prêt à s’en prendre une si Astaroth décidait qu’il le méritait. Peu importe, il était prêt en tout cas.

«J’ai fait une rencontre des plus étranges hier, enfin étrange je dirais plutôt... innattendue....»

Il s’interrompit raclant sa gorge, fixant Astaroth dans les yeux afin de décerner le moindre changement d’expression, ce qui avec lui pouvait se révéler fort difficile le plus souvent. C’est sûr qu’à ce niveau-là, ils n’avaient rien de semblable.

«Je me suis fait avoir par une sorcière». Lâcha-t-il d’une traite. « Avant que tu m’envoies ton poing dans la figure ou quoi que soit d’autre que tu es décidé de faire, sache que j’ai réussi à la convaincre qu’on pourrait se rendre quelques services, tu vois c’est une sorcière mariée à un démon influent, cela pourrait nous être utile».

Voilà c’était dit, il ne restait plus qu’à attendre maintenant. Pour sa part, il avait préféré rester fidèle à lui-même et être sincère. Même s’il a du mal à le considérer comme une vertu chez lui, Andras est le genre de démon qui respecte beaucoup les rares alliés qu’il a.
Andras
Démon ~ Le Mal En Personne
Andras
IV.02  We need to talk [ft Astaroth] 12.18

Credit Créateur de ses Kits : tumblr
Célébrité de son Avatar : Andrew Cooper
Points d'Expérience : 120
Pouvoirs : Télékinésie

Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer

Niveau: Niveau 7
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8307-andras-disponibil http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7538-liens-de-andras
Revenir en haut Aller en bas
Ven 15 Juil - 1:16

Ce jour-là, le Duc avait reçu un coup de fil de son ami Andras. Cela faisait un petit moment qu'il n'avait pas eu de nouvelle, mais en général, il n'est pas du genre à se faire du mouron pour les autres. En même temps, c'est un démon, ce n'est pas leur style d'avoir ce type de sentiment. Toutefois, ce fut tout de même fort sympathique d'avoir des nouvelles de ce dernier. Il disait avoir besoin de le rencontrer pour parler de quelque chose d'important. S'il lui demande de se déplacer, c'est surement vraiment une question qu'il doit régler avec Astaroth. Dans le pire des cas, même si ça ne l'intéresse pas, il est curieux et il veut savoir de quoi il s'agit. Le duo s'était donc fixé rendez-vous pour parler plus tard dans la journée. Au moins, ça laissait à l'être démoniaque le temps de finir ce qu'il avait à faire. Quoi qu'aujourd'hui, il n'avait rien de bien passionnant à faire hormis continuer à jouer le rôle de Soran pour atteindre une cible.

L'heure arriva et le démon se rendit dans le parc qu'avait indiqué son comparse. Ce dernier était déjà sur place quand il arriva. En même temps, ça n'avait rien de surprenant, quoi que ça lui indiqua qu'il devait être là depuis un petit moment déjà, ce qui lui fait comprendre que la question devait vraiment être traité rapidement. Très bien, il est prêt à attendre ce que Andras aura à lui dire. Peut-être à t-il un plan magnifique pour que les démons dominent le monde ? Il s'adressa à lui, visiblement satisfait de le voir présent à ce petit rendez-vous improvisé. Le démon hocha les épaules, ce n'est pas le genre à éviter ses amis. "Cesse de me faire attendre plus longtemps et dit moi ce qu'il y a ?" indiqua-t-il simplement en guise de réponse, montrant ainsi sa curiosité et son impatience.

Andras lui parla alors d'une rencontre qu'il avait fait, une rencontre soit disant étrange. C'est déjà suffisant pour éveiller l'attention d'Astaroth qui se demande qui il a pu rencontrer ? Un chasseur ? Du genre Dean Winchester ? Quoi que ça ne serait pas si étrange, non ? Le démon arqua un sourcil en signe d'interrogation, montrant son insistance et le fait qu'il n'avait pas vraiment envie d'attendre plus que ça la suite. C'est là qu'il lui annonça s'être fait avoir par une sorcière. Comment ça ? Comment a t'il put se faire avoir par l'une d'entre elle ? Les démons sont largement supérieurs à ses humaines. C'est d'ailleurs grâce aux démons qu'elles ont leur pouvoir. Le jeune homme sembla s'inquiéter et demanda au Duc de ne pas s'énerver. Pour le moment, ce n'était pas le cas, il était totalement calme. L'autre démon poursuivit en disant qu'il avait proposé à la sorcière de se rendre des services et que ceci pouvait être intéressant du fait qu'elle était associée ou plutôt mariée à un démon... Oh non ! Cet idiot ne serait-il pas en train de parler de Calli ? On peut dire que Astaroth la connait bien... il faut dire que la jeune femme en pince pour lui et qu'elle désire plus que tout au monde le mettre dans son lit. Jusqu'ici, le Duc des Enfers lui a toujours résisté, la faisant tourner en bourrique, c'est bien plus amusant ! "Que s'est-il précisément passé ? Tu dis t'être fais avoir, mais de quelle manière ? Elle a tenté de te séduire... ?" demanda le démon en faisant quelques pas histoire de se dégourdir les jambes. Que voudrait-tu qu'elles nous apportent ? Si je ne me trompe pas, tu as rencontré Calli. Mieux vaut se servir d'elle que de s'associer à elle !" Vu la manière dont elle a de nombreuse fois dragué Astaroth, il n'est pas sûr qu'elle puisse être digne de confiance. En règle général, les humains trahissent facilement les gens. C'est pour ça qu'il reste méfiant, plus encore avec cette séductrice. Avant de conclure trop tôt, il voulait savoir ce qu'il s'était passé plus en détail.
Soran G. Kenway
Chasseur ~ La Volonté De Vaincre
Soran G. Kenway
IV.02  We need to talk [ft Astaroth] Tumblr_inline_nm0vegWZhU1scq4k2

Credit Créateur de ses Kits : Nono
Célébrité de son Avatar : Alex O'loughlin
Points d'Expérience : 240
Plumes de Pouvoir :
aucune en sa possession

Supernatural Life

Niveau: Niveau 10
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10621-soran-g-kenway-d http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10622-liens-de-soran-g-kenway
Mar 26 Juil - 19:31
Astaroth ne mit guère longtemps avant de manifester son impatience. C’est vrai que pour quelqu’un qui avait voulu aller droit au but, Andras n’avait fait que gagner du temps avant l’inévitable. Cela pouvait dire deux choses, d’une cela montrait sa curiosité et de deux, mieux valait ne pas le faire attendre plus longtemps. Ce qu’il s’activa par la suite. Le calme d’Astaroth se fit soudain très pesant, ce n’était pas une chose facile à dire, se faire humilier par une sorcière... Il aurait voulu percevoir quelque chose, un haussement de sourcils, une mimique quelconque, mais rien, son visage restait de marbre.

Ainsi du t’il attendre et l’attente fut très longue, jusqu’à ce que son congénère commence à tourner autour de lui. Son ton était toujours très calme, mais il devinait une certaine impatience, mais surtout le fait qu’il ne fallait pas qu’il réponde n’importe quoi. Il voulait des détails ? Quoi, il lui fallait un dessin ? C’était suffisamment pénible comme ça sans pour autant qu’il en rajoute une couche. Et puis, se faire séduire ? Comment pouvait-il après toute ses années penser qu’il puisse se faire avoir aussi facilement ? Vexé dans son for intérieur, son sang ne fit qu’un tour. Il était hors de lui.

«C’est comme ça que tu me vois? Après toutes ses années tu me crois capable de tomber dans un piège aussi débile que ça ?!»

Si cela n’avait pas été Astaroth... Mais non, il devait se calmer. S’énerver ne servirait à rien, il ne pouvait se permettre de risquer de compromettre leur alliance pour des futilités pareil.

«Bon sang...»

Il souffla dans un coup, essayant de relâcher la pression. Mais bon sang, ce qu’il avait envie de le fracasser. Ce qui à ne servirait à rien soit dit en passant, mais bon... Il continua, toujours en colère, bien qu’il ait retrouvé un calme apparent.

«Je suis allé dans un bar hier, j’étais occupé avec des mecs qui essayaient de me rouler, je n’ai pas vu qu’on avait glissé un sortilège dans ma poche. Cette sorcière, elle m’a retrouvé dans la ruelle et m’a figé sur place. Cloué contre le mur j'étais incapable de bouger.»

Comme cela il connaissait Calli. Tient donc c’était amusant ça. Etait-ce pour cela que notre sorcière était tout excitée ? Ils s’étaient vraisemblablement déjà rencontré, ce qui avait bien marqué la sorcière. Un sourire amusé aux lèvres, il mourrait maintenant d’envie d’en savoir plus sur cette fameuse rencontre.

«Tu connais Calli Burckhart ? Cela expliquerait son degré de curiosité lorsque je lui ai parlé d’un allié démon. Oh ne t’inquiète pas, je ne lui ai pas dit qui. Et puis non sérieusement Astaroth, tu parles à un démon expert en manipulation en tous genre, tu crois vraiment que je vais faire ami/ami avec une sorcière ? Ce n’est qu’un échange de bon procédé. On ne peut plus se permettre de simples alliances entre démons, le monde a évolué et il faut voir large. Calli est une sorcière expérimentée et c’est l’épouse de Phoenix, cela peut nous ouvrir pas mal de porte.».

Eh oui, cela pouvait paraitre étonnant lorsqu’on le voyait comme cela, mais il était tout de même capable de réfléchir de temps à autre. De plus, il avait décelé chez Calli une faille qui mériterait d’être exploité et qui pourrait leur permettre de se «servir» d’elle sans trop d’efforts, à petite dose pour ne pas rentrer trop dans ce jeu.

« De plus, elle n’a pas été longue avant de changer d’avis à mon sujet, cela montre son côté malléable. Ça et le fait qu’elle soit complètement nymphomane. De là à ce qu’elle fasse une infidélité à Phoenix je ne pense pas et tant mieux, ce ne serait pas bon pour nous. Et puis quoi couché avec une sorcière, ce ne serait pas un peu bizarre non ? En tout cas, elle m’a bien amusé, elle a l’air de bien m’apprécier, mais je ne tenterais rien de risqué. N’empêche que je pense qu’en jouant sur cette carte, sans trop en abuser, on pourrait facilement se servir d’elle.»

Andras
Andras

Supernatural Life

http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8307-andras-disponibil http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7538-liens-de-andras
Jeu 4 Aoû - 1:31

Les suppositions du démon à l'encontre de son ami devait être fausse. Ce dernier s'était un peu énervé, montrant son agacement apparent quand il pensa qu'il avait pu se laisser séduire par cette sorcière. Ceci l'amusa, ce qu'il peut être susceptible ! Ce n'était qu'une question, une simple supposition en attendant la vérité qui n'avait pas encore éclos. C'est ça quand on joue au cachottier, on laisse l'autre se faire de fausses idées. Connaissant une sorcière en particulier, il pouvait s'imaginer facilement qu'elle ait pu s'amuser à séduire Andras. "Voyons ! Est-ce nécessaire de s'offusquer à ce point Andras ? Ce n'était qu'une idée qui m'a traversé l'esprit. Si tu ne ferais pas durer le suspense, je n'irais pas m'imaginer que tu te sois laissé séduire par une pauvre sorcière insignifiante !" Ce n'est pas parce que le démon est son ami qu'il n'a pas le droit de jouer un peu avec lui. Au pire qu'est-ce qu'il craint ? Il boudera un moment avant de comprendre que c'est futile de faire la gueule pour une raison aussi minable que ça. En attendant, il attendait qu'il ce calme un peu et qu'il reprenne ses esprits. Autant ne pas trop l'énerver... quoi qu'il trouverait ça amusant de continuer.

Au bout d'un moment, son comparse sembla revenir à lui, reprenant contenance et cessant sa petite colère infantile totalement inutile. Là au moins, il le reconnait ! Voilà le retour d'Andras. Prêt pour raconter son histoire, il commença à la conter, Astaroth attentif à chaque mot. Le pauvre s'était fait avoir comme un bleu... Le pauvre Duc avait presque pitié de son ami, mais bien sûr ne le montra pas, quoi qu'un léger rictus amusé puisse le trahir. Oh, il sait cacher ce genre de choses, mais là, il était joueur, il avait envie de montrer son amusement. Serait-ce pour agacer Andras ? Oui, peut-être un peu. "Je suis surpris que tu te sois fait avoir aussi facilement. C'est tout de même le genre de choses qui arrive au début. Si je peux te donner mon avis, tu te relâches !" déclara le Duc toujours amusé par cette histoire.

Comme prévu, il comprit qu'il connaissait très bien Calli. C'est peut-être pour ça qu'il ne peut pas se faire avoir par elle. Elle est prévisible... Quoi qu'elle a des attentes assez particulières en ce qui concerne le Duc des Enfers. Elle n'a qu'une sombre envie, l'avoir pour elle, entièrement, juste pour une nuit de désir et de folie. Son comparse disait ne pas être ami avec la sorcière, mais assez proche pour jouer à son jeu de manipulation. Ceci le fit hausser les épaules. Aussi insignifiante puisse-t-elle être, il ne faut pas pour autant la sous-estimer. Elle est surement plus intelligente qu'elle ne le montre. D'ailleurs, elle est avec un démon, ça montre qu'elle sait tout aussi bien manipuler les gens... "Je connais très bien Calli en effet. Elle me fait pitié... Je ne pense pas chercher une quelconque alliance avec elle, ni même de l'amitié. Je préfère de loin m'amuser avec elle. C'est un plaisir infini de la torturer à chaque fois que je la croise," expliqua le démon en pensant à la fois où elle l'avait invoqué, uniquement car elle avait une fois de plus envie de lui. Elle pensait le faire céder en le séduisant, encore. Sauf qu'il s'était joué d'elle, lui faisant croire qu'elle avait réussi avant de lui dire bye bye au dernière moment. Oui c'est vil, c'est cruel, mais qu'est-ce que c'est marrant ! Sincèrement, il n'a aucune intention de partager quoi que ce soit de charnel avec elle. Il s'amuse à la faire tourner en bourrique, c'est tellement plus drôle.

Comment faire confiance à une femme comme Calli quand on connait son côté nymphomane et ça tendance à vouloir séduire tous les démons puissants ? C'est impossible de pouvoir s'allier avec elle. Du moins, ce n'est pas dans les objectifs d'Astaroth. Ce dernier, préfère la laisser en toile de fond, en simple distraction pour s'amuser. Le fait qu'elle soit la femme de Phoenix ne change strictement rien. "On ne peut pas lui faire confiance. Je ne lui confierais aucun secret si j'étais toi. Mieux vaut rester à distance. Au besoin, l'utiliser pour une quelconque raison, mais c'est tout. Je ne me fiche pas mal de son pseudo mari. Je n'ai pas de compte à lui rendre. Et sachant qu'elle en pince pour moi... je n'ai pas envie de gérer une pseudo rivalité avec lui, si tu vois ce que je veux dire. Au besoin, je pense pouvoir lui faire faire ce que je veux ou presque ! D'ailleurs, si on doit se servir d'elle, c'est peut-être mieux qu'elle ignore que nous sommes amis. Gardons cet avantage pour nous, tu ne crois pas ?"
Soran G. Kenway
Soran G. Kenway

Plumes de Pouvoir :
aucune en sa possession

Supernatural Life

http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10621-soran-g-kenway-d http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10622-liens-de-soran-g-kenway
Lun 22 Aoû - 22:35
[HRP:Désolé pour ce retard ^^']

Ah... Ce Astaroth, qu'est-ce qu'il peut être énervant des fois et tellement buté. Si cela n'avait pas été lui, il se serait bien plus énervé. Mais là, il ne disait que ça n'en valait pas la peine, il n'allait pas risquer son alliance pour si peu. Mais qu'est-ce qu'est qu'il pouvait l'énerver bon sang... Il avait bien du mal à contenir sa colère, surtout lorsque son vieil ami s'amusait à l'attiser. Il avait lui crié d'aller se faire foutre ou le traiter de connard, voir les deux , mais se ressaisit au dernier moment.

"Ah ouais? Viens me le dire en face."

Bien qu'il savait qu'il ne tiendrait sûrement guère longtemps face à lui, mais il se devait de préserver sa fierté. Astaroth connaissait donc bien Calli, comme il l'avait imaginé, le démon prenait beaucoup de plaisir à faire souffrir cette pauvre Calli. Oh oui, il pouvait très bien imaginer la scène. Enfin, il chassa ses pensées là de sa tête pour se reconcentrer sur les propos de son ami.

"Je te rassure je ne compte pas en faire ma meilleure amie et lui partager tout mes petits secrets". Dit-il, avec un air dégouté. "Et encore une fois je te parle pas d'une foutue alliance, pas comme toi en moi. C'est ça que tu ne comprends pas. Elle demande juste un peu de protection rien de plus et contrepartie on pourra se servir d'elle comme bon nous semble et tu seras bien content le jour où elle te sauveras le cul" Il s'assit sur la souche d'un arbre tout en soupirant.

"Allié ou non tu vas continuer à l'énerver de toute manière, qu'est-ce que cela change ? D'ailleurs j'ai du mal à croire qu'un type comme Phoenix ne se rend pas compte que tout le monde se tape sa femme, c'est vrai quoi !"

Avait-il peur de Calii ou de Phoenix. Certes ils savait que tout deux n'étaient pas à sous-estimé, mais l'opportunité était trop belle pour ne pas la saisir et comme où il l'avait dit "alliance" ou non cela ne changerait rien à leur habitude, alors il ne comprenait la réticence de son ami. Il jouait déjà avec le feu, avait-il peur de se brûler ? Tout n'était qu'un jeu, rien n'avait changé.

Il se releva et avança vers son ami jusqu'à être près de lui, en face. Il le fixait droit dans les yeux.

"On lui fait croire à une alliance pour se servir d'elle. On pourrait même en profiter pour s'amuser avec elle tout le trois." Il se rapprocha encore plus près. "Ça ne te donne pas envie hein ?"

Il espérait que son ami accepte. Il a avait juré sur sa vie à Calli qu'il lui offrirait sa protection, c'était grâce à ça qu'il était encore en vie et il ne voulait pas se mettre cette sorcière à dos. De plus, il croyait vraiment qu'elle puisse leur être utile, bien qu'Astaroth ne semblait être de cette avis. Il avait toujours voulu se débrouiller seul de toute manière, comme tous les démons il était orgueilleux. Il espérait tout de même pouvoir le convaincre.
Andras
Andras

Supernatural Life

Mar 30 Aoû - 0:18

Quand Andras s'excita à cause de ce qu'il avait dit, il n'y prêta même pas attention. S'il n'est pas capable d'accepter certaine réflexion, tant pis pour lui. Mais quand même, se faire avoir par une sorcière... c'est quand même décevant. Aurait-il perdu la main ? Est-ce qu'il se serait endormi sur ses lauriers ? On dirait bien que son vieil ami à besoin de se bouger un peu pour reprendre du poil de la bête. Autant dire que Astaroth ne retira rien de ce qu'il a dit, si ça peut aider le démon à ce booster et à ne pas commettre d'erreurs, c'est tant mieux.

La conversation continuait et le Duc des Enfers ne voyait toujours pas comme une bonne idée de s'allier avec Calli. Elle est loin d'être de confiance, il la connaît trop bien pour savoir qu'elle serait prête à manger à tous les râtelier et il n'aime pas ça. C'est le genre de personne qui peut facilement vous trahir, des gens qui ne sont pas fiables. De plus, le fait qu'elle soit la femme d'un démon n'arrange rien. Elle pourrait très bien monter une croisade pour se venger du Duc pour une raison ou une autre. La distance lui semble donc plus sûr. Andras confirma qu'il ne comptait pas faire une alliance extrême avec elle, du moins pas aussi forte et sûr que celle qu'il entretient avec son vieil ami Astaroth. C'est déjà rassurant, au moins, il n'a pas totalement perdu la tête. Le plus étonnant dans son histoire, c'est qu'elle cherche une protection alors que Phoenix devrait être capable de lui fournir ceci, non ? C'est comme s'il y avait anguille sous roche, c'est louche tout ça. "Et pourquoi voudrait-elle ta protection ?" demanda-t-il. "Je ne cherche pas à te blesser en disant ça ! C'est juste que... elle a un mari... J'imagine que ça serait bien plus logique que ce soit lui qui s'occupe de la protéger, non ? Tu ne trouves pas tout ça étrange ?" Peut-être qu'il voit le mal partout... ou c'est juste son grand âge qui lui a fait apprendre à se méfier. Après tout, il est encore vivant, personne ne l'a détruit, ça veut bien dire qu'il a appris à se méfier. Par contre Andras à raison sur un point, Astaroth prendra toujours un malin plaisir à la torturer qu'il soit allier ou pas avec elle. Pourquoi se priver d'un tel petit amusement ? D'ailleurs, il émit un petit rire quand son ami avait dit cela. On dirait bien qu'ils se connaissent toujours aussi bien tous les deux. Quant au fait que Phoenix ne voit pas les petites coucheries de sa femme, soit il est vraiment aveugle, soit il en s'en fiche. L'un dans l'autre, ce ne sont pas les affaires de notre démon qui préfèrent ne pas s'étaler sur un sujet qui ne fera pas avancer plus les choses.

Le démon observa son ami se lever et se rapprocher, il voulait son avis, sa réponse sur le fait de faire cette alliance et de se servir de la jeune femme. Pendant quelques secondes, il resta silencieux, réfléchissant au tenant et aboutissant de tout ça sans forcément trouver une réponse qui lui convienne. S'allier avec elle... ou ne pas s'allier. Sincèrement, il penche plus pour la seconde option voyant le moyen de l'embêter bien plus important. Si jamais il a le malheur de s'allier avec elle, il sait qu'elle sera bien trop souvent sur son dos. "Tu ignores à quel point ça peut être une vrai sangsue ! Elle est collante, pénible et surtout c'est une vrai nymphomane. Si jamais, j'ai le malheur de devenir son allier, elle va encore plus me tourner autour. Pour le moment, je m'amuse à la torturer et je garde mes distances... mais si elle m'agace trop, tu sais que je pourrais lui arracher la tête !" Astaroth croisa les bras sur son torse, toujours en train de réfléchir et pas vraiment sûr de trouver un avantage à tout ça. "Tu devrais t'allier toi, je préfère rester dans l'ombre ! Tu n'auras qu'à dire qu'il y a un allier mystère ! Je suis sûr qu'elle aimera cette nouvelle, ça l'occupera assez pour qu'elle nous laisse un peu tranquille !"
Soran G. Kenway
Soran G. Kenway

Plumes de Pouvoir :
aucune en sa possession

Supernatural Life

Mar 6 Sep - 21:46
Il s’évertuait depuis déjà plusieurs minutes à faire comprendre à son ami le bien fondé de cette alliance, qu’il n’y avait aucune raison de refuser. Mais Astaroth restait toujours sur la défensive, méfiant. Ce qu’il pouvait être chiant des fois avec ses crises de parano, mais bon il le connaissait bien et savait que son ami avait juste besoin de tout contrôler, tout était réfléchi avec lui jusqu’aux millimètres. Il se disait sûrement que s’il s’alliait avec Calli, il perdrait le contrôle de la situation, cela devait lui faire peur. Enfin, ce n’était que des suppositions. Mais il n’y avait rien a craindre concernant Calli, du moment qu’ils restaient corrects de leur côté.

Bien sûr, il savait à quel point les sorcières pouvaient être fourbe, manipulatrice et donc très dangereuses. Bien sûr, il savait que Calli avait déjà un mari pour la protéger, il avait d’ailleurs déjà évoqué ce fait avec la sorcière, mais cela ne semblait pas la déranger, car elle accepta tout de suite son aide. Il savait qu’il avait un passé houleux avec Calli, mais il avait perçu une certaine sincérité dans les yeux de la sorcière et pourtant il ne fait pas confiance facilement. Malgré tout ça ? Que pourrait-elle faire contre lui, contre eux deux ? Rien, car il n’y avait aucun motif. Pour sa part, si Calli l’avait vraiment voulu mort, elle avaot très bien pu s’amuser autant qu’elle le voulait avec lui. Dans cette petite rue humide puant l’urine, il n’y avait personne, personne ne l’aurait entendue. Mais voilà, elle n’avait rien fait, il avait su la convaincre, ça il en était persuadé, pas seulement par vanité, il en était convaincu.

«Non». Répondit-il avec lassitude. Il était fatigué de devoir se justifier, contrarié, voir un peu vexé aussi de ne pas arriver à se faire comprendre. Néanmoins, il tenta tout de même une dernière attaque. Après quoi, s’il ne voulait pas tant pis, il avait tenté tout ce qu’il pouvait.

«Et pourquoi pas ? Si elle avait vraiment quelque chose contre moi, elle m’aurait tué dans cette ruelle, mais elle ne l’a pas fait. Et comme je lui ai dit, je lui suis plus utile vivant que mort, ce qu'elle a très bien compris».

La suite ne fit que confirmer ce qu’il pensait déjà, ainsi il avait vraiment peur de perdre le contrôle. Il eut un sourire amusé.

«Alors c’est ça ? Tu as peur de perdre le contrôle, tu as peur de te sentir piégé si ont s’allient avec Calli ? C’est tellement plus simple d’avoir une porte de sortie, hein?»

Il fit une pause et reprit. Ce n’étaient pas comme s’ils iraient la voir tous les jours en cas d’alliance, du moins lui la voyait plus comme un joker en cas d’ennuis. Il savait comment Astaroth pouvait être impulsif, mais il savait aussi que Calli était loin d’être stupide, elle ne ferait rien qui puisse trahir son mari et puis bon sang, si lui-même arrivait à se contrôler, pourquoi pas Astaroth ?

«C’est bien ce que je comptais faire, je voulais juste te mettre en courant. J’espère que cela ne changera en rien nos relations. Je ne t’oblige à rien, bien que franchement je meure d’envie de te fracasser le crâne là maintenant, mais bon ça c’est la colère.»
Il souffla un bon coup, les mains sur les hanches. «J’espère quand même que tu vas y réfléchir, plus sérieusement».
Andras
Andras

Supernatural Life

Jeu 15 Sep - 0:21

Ce que Andras peut-être borné ! Quand il a une idée celui-là, il ne l'a pas ailleurs. Ceci fit d'ailleurs soupirer le démon car il avait l'impression d'être dans une vilaine impasse. Le petit insistait et voulait à tout prix que son alliance marche avec son grand copain Astaroth. Mais il ne comprend pas tout, il ne voit pas les choses de la même manière et c'est bien dommage. En même temps, il ne connait pas vraiment la nature de leur relation. En réalité, il n'a pas peur de Calli, il sait qu'il peut l'écraser tel un vulgaire insecte si l'envie lui prend. Ce n'est qu'une humaine qui tire ses pouvoirs d'un démon. Quoi qu'il arrive, le démon sera toujours supérieur et ça malgré la source de pouvoir qu'elle peut avoir. Les menaces peuvent marcher avec les humains et les chasseurs pas contre un être démoniaque. "Voyons, elle n'aurait aucune raison de te tuer, hormis s'attirer les foudres de quelqu'un et de mettre son mari dans l'impasse ! Elle n'est pas assez idiote pour faire ça. Si je ne veux pas vraiment m'allier, j'ai mes raisons."

Le plus gênant là-dedans, c'est qu'il puisse croire que Astaroth refuse ça pour une histoire de contrôle. Pfff... ceci n'a rien à voir. S'allier avec Calli ne lui fera pas perdre sa puissance ou quoi que ce soit d'autre, c'est juste une histoire personnelle ! Cela se voit qu'il ne sait pas encore fait "harceler" par la sorcière, si ça serait le cas, peut-être qu'il comprendrait le point de vue si particulier du Duc des Enfers. "Ceci n'a rien à voir avec une histoire de contrôle. Tu crois vraiment qu'une sorcière pourrait... avoir un quelconque effet sur ma personne ?" C'était presque navrant de voir que son vieil ami puisse penser cela de lui. A croire qu'on ne connait jamais totalement ses allier. Mais qu'importe, il ne va pas s'en faire pour si peu. Qu'il pense ce dont il a envie, ceci ne changera rien à sa vie après tout. "Ecoute, j'ai déjà une relation assez particulière avec cette sorcière. M'allier avec elle... ça n'aurait plus aucun sens. Et vu ce lien que j'ai avec elle, je ne peux pas me permettre de m'allier à elle. Est-ce que tu peux comprendre ça ? Ceci ne serait pas crédible. Je m'emploie à la torture à ma manière, je ne vais tout de même devenir son allier. Ce serait me priver d'un petit plaisir et je n'ai pas envie de devoir devenir sérieux avec elle car on joue dans la même équipe. Comme je te l'ai dit, laisse-moi dans l'ombre, en plus, je trouve ça plus intéressant qu'elle ignore qui peut-être le second allier mystérieux." Astaroth espérait qu'il allait comprendre ses raisons. C'est presque une question d'éthique. Après, s'il ne veut toujours pas comprendre, tant pis pour lui. Calli est un jouet, elle ne peut pas devenir plus importante que ça.
Soran G. Kenway
Soran G. Kenway

Plumes de Pouvoir :
aucune en sa possession

Supernatural Life

Jeu 6 Oct - 21:43
Plus le temps passait et plus Andras se faisait une raison, malgré tous les arguments qu’il pourrait utiliser, Astaroth ne changerait pas d’avis. Il le savait très têtu, très sûr de lui quand il prenait une décision et rares étaient les fois où il changeait d’avis. A vrai dire, il ne se rappelle même plus si cela était déja arrivé une fois, ou alors il n’était pas là pour le voir. Peut importe, il avait fait ce qu’il pouvait. Lui en tout cas avait pris sa décision, peut importe ce qu’il se passait, il comptait bien honorer sa part de marché concernant Calli. Bien sûr que dans le temps il pensait qu’à eux deux cela suffirait, mais peut-être était-ce lui qui avait changé. Maintenant, il voyait plus large, pour lui il s’agissait de mettre le maximum d’as dans sa poche afin de garantir sa survie dans ce monde en constant changement. Car, c’était comme ça maintenant, on n’était à l’abri de rien et l’aide de Calli lui serait sûrement utile dans le futur, ça il en était persuadé et puis contrairement à Astaroth il n’avait aucun problème avec la sorcière.

Il pouvait comprendre la méfiance de son ami, même si la trouvait un peu surintensifiée. Enfin il n’allait pas se fâcher avec lui, non cela n’en valait pas la peine, de plus qu’il n’était pas vraiment en colère, plutôt déçu. Ils auraient bien pu se marrer ensemble, ils avaient déjà quelques idées en tête, mais bon tant pis. Il changera peut-être d’avis avec le temps... ou pas.
Il était en tout cas fatigué de le convaincre, ainsi jugea-t-il utile de mettre à cette conversation. Son ami en était à s'offusquer du fait qu’il pense que Calli ait un quelconque contrôle sur lui. Pas la peine tu t'es déjà piégé tout seul dans cette relation, mourait-il d’envie de lui répondre, mais bon il a des limites à ne pas dépasser, il tient à la vie quand même.

«Je dis juste que tu agis bizarrement.»

Alors qu’il écoutait son collègue s’expliquait une énième fois sur la relation particulière qu’il avait avec la sorcière, enfin «relation», cela s’apparentait plutôt à un petit jeu pervers et malsain dont notre cher démon voulait en gardait l’exclusivité. Il voulait que le jeu continue, c’était clair, mais jeu il pourrait aussi en avoir une fois allié. Une autre sorte certes, mais s’il n’avait pas envie de changer.

«Ok ok j’ai compris. Si elle me demande je ne donnerais pas ton nom, juste que mon ami en bien trop timide pour se présenter.» Il émit un petit ricanement, une façon de détendre l’atmosphère. «Je plaisante. Bon, moi je vais y aller, mais préviens-moi si tu changes d’avis... ou si t’as besoin d’un truc, bref...».

Il le salua d’un signe de la main et se téléporta afin de retourner à son appartement. Une fois là-bas, il s’écroula sur le canapé en soupirant. Bon, ça c’était fait. Cela n’avait pas été une partie de plaisir, mais bon au moins le message était passé. Il devait maintenant se focaliser sur son prochain rendez-vous, contacter Calli. Mais bon, une petite douche s’imposait avant, il avait besoin de se relaxer un peu et le contact de l’eau chaude sur sa peau était parfait pour lui.

Désolé pour le retard ^^'
Il me semble qu'ont a fait le tour, donc fin pour moi. A plus Smile !
Andras
Andras

Supernatural Life

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Sauter vers :