AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !


RPG Supernatural
 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Auravores et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les sorcières et Anges déchus ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Castiel
Opposant
Ange

Découvrez le !

titredetonimage

Ashton Feanes
opposant
Humain

Découvrez le !

titredetonimage

Crowley
Partisant
Démon

Découvrez le !


Partagez | 
 

 I.V°0.4 ~ Are you the hunter or are you the pray ? [Pv Sammychou] ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Bienvenue en Enfer
avatar

Malkhael
Don't you dare look at him in the eye, as we dance with the devil tonight

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : vava; moi Signa Solosand
Célébrité de son Avatar : Ian Somerhalder
Nombre de Messages : 580
Points d'Expérience : 380
Pouvoirs : Télékinésie

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 6



MessageSujet: I.V°0.4 ~ Are you the hunter or are you the pray ? [Pv Sammychou] ~   Lun 5 Déc - 19:10

Tu n'avais jamais été un sédentaire. Tu avais toujours eu ce besoin compulsif de te déplacer, de voyager pour voir du monde. Pas comme les oiseaux ou le gibier, non. Plutôt comme un véritable nomade de l'extrême. Tu pouvais rester quelques mois à un endroit au maximum sans bouger, si la ville était assez grande ou qu'il y avait assez d'action. Comme Hundfield. Là-bas, il n'y avait pratiquement aucune journée où il ne se passait pas un truc inhabituel. Naturellement, quand la ville entière sait pour le surnaturel, tout le devient. Même le grille-pain qui rend l'âme. Ce sont les pauvres fantômes qui en prennent la responsabilité !

Sauf que même dans un tel endroit divertissant, tu avais besoin de changer d'air. Bien que tu pouvais stalker Joanna, ou Astarielle, ou foutre le bordel dans les décorations de Noël de la ville, tu devais quitter l'endroit pour ailleurs dans le monde. Certes, en trois mois tu avais déjà été en Allemagne. Où tu aurais fini en brochette sauce infernal s'il n'y avait pas eu foule dans la rue. Merci les larves humaines !

C'est pour cette raison que tu te retrouvais dans un trou perdu dans le Kansas, sur le bord d'un chemin encore plus perdu, dans un motel tout aussi perdu qui te rappelait celui de Psychose. Ce film d'horreur qui te faisait rire à cause de sa fin. Mais au lieu d'être dans ta chambre miteuse aux murs de cartons, tu te promenais sur le bord du chemin, vêtu pour la saison bien que tu restais insensible à la température tout en fredonnant un air de noël.

- " Dashing through the snow, in a one horse open sleigh, o'er the field we go ! Laughing all the way, bells on Bob tails ring making spirits bright. What fun it is to laugh and sing a sleighing song tonight ! "

Sifflotant le reste de la chanson, tu t'arrêtas en voyant les phares d'une voiture arriver. Peut-être un autre pensionnaire de ce motel étrange et lugubre ? Lorsque la voiture fut passée, tu repris ta promenade, ne pouvant t'empêcher de fredonner cet air de Noël qui restait dans la tête durant des heures. Dommage que tu sois seul sur cette route perdue, tu aurais sans doute faire de jolies victimes de cette chanson ! Quelle cruauté ! Nouvelle méthode de torture; mettre de la musique dans la tête des gens.

Quoi qu'enfermer un démon, en lui faisant prendre un bain d'eau bénite tout en lui passant les derniers morceau d'Exorcisme, ça devait aussi faire mal. Un truc que tu devais absolument essayer ! Peut-être sur Crowley ? Il te semblait que le démon n'était pas en très bon terme avec Astaroth. Tu pourrais l'offrir à ton père, envelopper dans une boîte ou avec un chou sur la tête. Il serait adorable !

Tu devais aussi trouver des cadeaux ! Cadeau de mariage, pour Joanna. Des armes, une réserve de sel et plein d'eau bénite ? Ou des livres sur les créatures ? Tu hésitais grandement. Il valait mieux lui donner des cadeaux pratique vu le métier et tu doutais qu'une nuisette serait le bienvenu. Il y avait aussi des cadeaux de naissance, pour Astarielle et le bébé. Des vêtements, des couches et des jouets devraient lui plaire ! Puis il y avait Noël ! Tellement de personne à donner des cadeaux ! Caym, plutôt pour rigoler puisqu'il faut bien faire un cadeau à son époux non ?, ton père démoniaque, pourquoi pas Isatys ?, Joanna, Astarielle... Ta liste augmenterait certainement !

Tu finis par revenir sur tes pas, évitant de te téléporter pour ne pas attirer l'attention. Des flocons tombaient doucement, s'amoncelant dans tes cheveux et sur tes épaules. En arrivant au motel tu chassas les flocons, n'ayant pas arrêté une seconde de siffloter Jingle Bell.  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8600-malkhael-disponib http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8601-liens-de-malkhael


Bienvenue en Enfer
avatar

Sam Winchester
Chasseur ~ La Volonté De Vaincre

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Shiya
Célébrité de son Avatar : Jared Padalecki
Nombre de Messages : 316
Points d'Expérience : 320


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 10



MessageSujet: Re: I.V°0.4 ~ Are you the hunter or are you the pray ? [Pv Sammychou] ~   Dim 18 Déc - 11:34

Ce n'était pas la période de l'année qu'affectionnait en particulier Sam, il aimait un peu plus la chaleur, même si en général ils ne pouvaient pas trop se plaindre vu les températures qu'ils peuvent avoir mais...ces derniers temps elles avaient chuté tout d'un coup et le jeune homme aurait préféré une transition entre les saisons un peu plus douces. De plus il se trouvait en dehors de Huntfield pour un cas, il avait du sortir pull et autre manteau un peu plus épais pour faire face à la température et....la neige !

Il venait juste d'arriver au motel, ayant juste le temps de poser ses affaires, il reprit son ordinateur portable pour refaire un point sur la situation, voir aussi si d'autres éléments sont mit à disposition et aussi surtout le lieu où il doit se rendre. Il frotta son visage plusieurs fois, il manquait clairement de sommeil et cela commençait a être visible sur son visage, une légère coloration apparaissant sous ses yeux. C’est en jetant un regard par la fenêtre qu'il put voir les décoration festives et les lumières autre que celle annonçant le motel clignoter. Il poussa un soupir en se disant qu'il était mieux au chaud, à l'intérieur, mais qu'il n'avait d'autre choix que de se lever pour aller inspecter les lieux de sa mission, ce n'était qu'a quelques pattés de maison et il pouvait bien faire cette route à pied.

Une fois enfin mit en route, il croisa la route d'un homme qui chantonnait un air de Noël, ils avaient l'air plutôt festifs les personnes par ici...ou alors c'est en allant dans les magasins que ces chants rentre en tête et les personnes tentent de les exorciser en les chantants ou les sifflants, espérant qu'ils sortent de leur tête ? Sam fut légèrement distrait et heurta cette personne.

« Excusez-moi. »

Une...odeur étrange lui parvint, étrange mais familière à la fois...du souffre ? L'odeur était mixé avec celle d'un parfum, piquant encore un peu plus le nez du chasseur et il ne put s'empêcher de garder les yeux sur l'inconnu. Qu'est-ce qu'un démon fichait ici ? Son affaire n'avait rien à voir avec un démon pourtant ! Puis surtout chantonnant des airs de Noël...c'était plutôt inattendu. Plissant légèrement les yeux, il avait l’extrême envie de savoir ce qu'il pouvait bien faire dans le coin, mais ne voyait pas comment l'exprimer à haute voix sans que le démon puise penser qu'il était un de ces chasseurs.

« Ce Motel est...très porté sur la décoration de Noël, vous ne trouvez pas ? »

Et bien entendus c'est la seule chose qui lui vient à l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8234-sam-winchester-di http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7799-liens-de-sam-winchester


Bienvenue en Enfer
avatar

Malkhael
Don't you dare look at him in the eye, as we dance with the devil tonight

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : vava; moi Signa Solosand
Célébrité de son Avatar : Ian Somerhalder
Nombre de Messages : 580
Points d'Expérience : 380
Pouvoirs : Télékinésie

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 6



MessageSujet: Re: I.V°0.4 ~ Are you the hunter or are you the pray ? [Pv Sammychou] ~   Lun 19 Déc - 18:24

Cette journée s'annonçait tranquille, passive même et hors de question d'avoir de surprise. Autant dire qu'elle serait un peu ennuyeuse, mais tu ne t'en plaindrais pas. Avec toutes les émotions des derniers mois, tu ne pouvais te le permettre. Quoi que de ton côté, ça allait mieux que pour certains. Mais qu'importe, pour l'heure tu revenais à ce motel presque flippant, chantonnant, ayant presque oublié cette voiture entraperçue. Qui pouvait venir dans un tel trou perdu ? Pourquoi ? Certainement pas comme pour toi. S'éloigner d'Huntfield, voyager. Les trous perdus sont amusants, ennuyants, mais aussi étranges. L'on pouvait y trouver bien des choses et des gens intéressants.

C'est en te questionnant sur cette voiture, qui peut-être ne faisait que passer rapidement, que tu percutas quelqu'un. Pas assez fort pour te faire vaciller toi, il aurait fallu un démon ou un ange pour ça, mais assez pour te surprendre. L'individu était plus grand que toi, vraiment, avec des cheveux châtain. Tu ne l'insultas pas, préférant en rire et sourire face à la situation. De toute façon, bonne chance pour te faire du mal, tu ne sentirais rien contrairement à ton hôte. Pauvre petit humain.

- "Ce n'est pas grave, ce sont des choses qui arrivent. Moi-même j'étais dans la lune"

Plus ou moins la vérité, mais qu'importe. Tu pouvais bien jouer sur les mots et la réalité, tout en évitant de mentir. Les traits de l'autre homme te semblaient familiers sans que tu n'arrives à mettre le doigt sur son nom. Serait-il le véhicule d'un ancien démon ? Peu de chance, tu aurais le nom du démon en tête et non pas celui de l'humain. Après, il se pouvait aussi que tu l'eus croisé à quelques reprise dans la rue à Huntfield, à l'épicerie, en promenant ton chien...

Tu n'étais pas le seul à observer de la tête au pied ton homologue. L'inconnu semblait aussi focalisé sur toi et durant une seconde tu prias pour que ce ne soit pas un coup de foudre. Tu allais quand même pas ramener te coltiner un amoureux pendant ta promenade hors de la ville ? Quoi que cela pourrait être amusant durant quelques jours. Eh puis, comment peut-on dire non à du sexe gratuit ? Il n'y a rien de meilleur que ça après tout.

Sauf coucher avec un autre démon. On égale pas la perversité démoniaque. Après tout, la luxure reste un magnifique péché non ?

Tu haussas un sourcil à la dernière réplique de l'inconnu et rigola doucement.

- "Pour ma part, il me rappel plutôt ce motel dans Psychose. Au moins, le propriétaire semble bien moins louches que celui de ce film."

Oui, il n'y avait que toi pour parler de film d'horreur pendant le temps des fêtes, mais il y en avait des bons ! De plus, mieux vos un film d'horreur avec du cul sans raison qu'un film romantique merdique à vomir. Oui, tu détestais les films romantiques, normal pour un démon.

- "Mais il est vrai qu'il y a énormément de décoration pour un motel perdu..."

Tu souris, amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8600-malkhael-disponib http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8601-liens-de-malkhael


Bienvenue en Enfer
avatar

Sam Winchester
Chasseur ~ La Volonté De Vaincre

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Shiya
Célébrité de son Avatar : Jared Padalecki
Nombre de Messages : 316
Points d'Expérience : 320


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 10



MessageSujet: Re: I.V°0.4 ~ Are you the hunter or are you the pray ? [Pv Sammychou] ~   Mar 7 Mar - 16:51

S'ils s'étaient percuté, ce n'était pas non plus très fort, pas assez pour se faire mal et encore moins pour tomber, cependant il ne pouvait oublier l'odeur qu'il venait de sentir et passer à côté. Il se pouvait que cet inconnu se soit battu avec un démon ou ce soit un peu trop frotté à un, mais...il n'avait pas cette intuition là. Après, peut-être travaillait-il un peu trop ces derniers temps et il avait l'impression qu'un peu tout et tout le monde sentait le souffre...

« Préoccupé avec les idées de cadeaux manquants ? »

Les siens étaient déjà soigneusement préparé, même si cette fête lui rappeler un peu trop ses parents disparu et le fait qu'honnêtement il a passé ses Noëls avec Dean et uniquement ce dernier avec leur père toujours à l'affût de la moindre affaire et du démon aux yeux jaunes. Cette année, il avait prévu un petit quelque chose en plus pour une jeune libraire qu'il appréciait, Alix, mais aussi la future femme de son frère.

Après un peu de temps passé à réfléchir, Sam semblait toujours curieux de savoir si son interlocuteur était bien un humain ou non, il pouvait aussi bien être un sorcier, connu pour fricoter avec les démons, ce qui expliquerait l'odeur... Il se refusait de croire qu'il était un chasseur, aller savoir pourquoi ! Son instinct n'était donc pas totalement en panne malgré les températures assez basse.

Changeant de sujet, ou plutôt comment faire durer un peu plus la conversation, le jeune homme commenta sur le fait qu'ils avaient pas mal de décos de Noël, pour un si petit endroit, en général le budget décoration est assez limité pour que le patron garde les mains bien pleines et que l'argent ne lui filerait pas entre les doigts...à moins qu'il ne s'agisse d'un enfant dans l'âme. Mais l'autre homme semblait lui comparer l'endroit à un film d'horreur. Charmant. Même s'il est vrai que les motels dégagent un peu tous cette impression d'être sorti d'un film d'horreur et même parfois d'un certains temps en voyant la déco et le papier peint de certaines chambre.

« Oui, c'est que personnellement je tiens tout de même à vivre quelques années de plus et ne pas mourir aux mains d'un homme à l'approche des fêtes. »

Puis bon, il n'était pas très certains que Dean apprécie que son frère meurt de façon général, mais encore plus à quelques mois du mariage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8234-sam-winchester-di http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7799-liens-de-sam-winchester


Bienvenue en Enfer
avatar

Malkhael
Don't you dare look at him in the eye, as we dance with the devil tonight

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : vava; moi Signa Solosand
Célébrité de son Avatar : Ian Somerhalder
Nombre de Messages : 580
Points d'Expérience : 380
Pouvoirs : Télékinésie

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 6



MessageSujet: Re: I.V°0.4 ~ Are you the hunter or are you the pray ? [Pv Sammychou] ~   Jeu 9 Mar - 5:08


Tu remerciais tes siècles de pratiques à imiter les humains pour contrôler le corps et réagir comme eux; après tout il y avait plusieurs choses que tu ne ressentais plus comme eux. Parce que lorsque tu percutas Sam Winchester, tu aurais très bien pu le blesser et pas que légèrement... Sauf qu'il te vint à l'esprit que peut-être que l'homme sentirait ton odeur peu naturelle. Il fallait vraiment qu'Astarielle t'apprenne à juger l'intensité de tes parfums! Tu n'avais jamais su t'y prendre avec ces trucs.

Néanmoins, tu avais été surprit de percuté Sam Winchester. Quelles étaient les chances que tu le rencontres à l'extérieur de la ville? Et même tout court sans le chercher? Décidément, tu ignorais s'il s'agissait de chance, de malchance, d'un complot du destin et du karma ou d'un facteur extérieur à l'univers. Parce qu'après avoir croisé le paternel, voilà que tu rencontrais un des rejetons! Est-ce que le fils tenterait d'achever ce que son géniteur n'avait pu faire des années auparavant? Tu en souris intérieurement. Il n'était sans doute pas encore venu le jour où tu te laisserais avoir par un Winchester! Contrairement à certain, tu ne les sous-estimais pas.

Lorsque le chasseur te demanda si tu étais préoccuper par des idées cadeaux tu eus un petit rire.

- " En effet, j'ai des connaissances aux goûts plutôt particulier..."

Par exemple Astarielle! Ah, celle-là, son cadeau il faudrait que tu y réfléchisses réellement. Même si tu ne fêtais pas réellement Noël, tu aimais bien lui faire des cadeaux. Après tout, elle était liée à cette fête non? Mise à part l'ange et une certaine chasseuse fiancée tu n'avais pas grande connaissance à qui faire des cadeaux; les démons ne s'en font pas entre eux après tout. Tu te voyais mal chercher tes rares bonnes connaissances des enfers pour jouer au Père Noël! Il y avait un minimum à respecté dans ton imprévisibilité tout de même.

Tu te demandais cependant s'il avait capté ton odeur, si il allait se mettre en tête de savoir si oui ou non tu étais ce que ton odeur laissait sous entendre. Un frisson d'excitation traversa ton échine. Cela faisait bien un petit moment que tu n'avais pas eu de confrontation avec un chasseur et l'excitation de ces moments te manquait. Tu te souvenais de l'un de tes exorcismes des siècles plutôt, un véritable combat divin! Ah, il y en avait de moins en moins de bons ces jours-ci...

La voix du chasseur te sortie de tes pensées et te fis sourire alors qu'il répondait à tes sous-entendus provenant de Psychose. Pas de ta faute si tu aimais plus particulièrement les films d'horreurs. Peut-être un cliché, mais tu n'allais certainement pas regarder un de ces films ennuyant d'amoureux transit. Tu allais te mettre à vomir des arc-en-ciel.

- "En effet, qui voudrait mourir jeune? Surtout à l'approche des fêtes. Ça serait une bien triste façon de célébrer pour les autres."

Ou alors ils danseraient une gigue à ses funérailles dans un mélange de fête de noël et d'enterrement... Tu imaginais bien les humains capable d'une telle chose.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8600-malkhael-disponib http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8601-liens-de-malkhael


Bienvenue en Enfer
avatar

Sam Winchester
Chasseur ~ La Volonté De Vaincre

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Shiya
Célébrité de son Avatar : Jared Padalecki
Nombre de Messages : 316
Points d'Expérience : 320


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 10



MessageSujet: Re: I.V°0.4 ~ Are you the hunter or are you the pray ? [Pv Sammychou] ~   Lun 10 Avr - 17:25

Toujours indécis sur ce que l'homme pouvait bien être, ils semblaient cependant tout deux ne pas vouloir ce quitter. Non pas comme des amis, certes ils échangeaient des mondanités et Sam tentait de faire un peu duré, mais il lui faudrait obtenir un nom et il ferait quelques recherche tout en gardant un œil sur cet homme, il ne pouvait se permettre de perdre trop de temps sur l'autre affaire qu'il avait en cours.

« Et bien bon courage...mais il serait peut-être plus simple de trouver des cadeaux plutôt spéciaux en ville. Ou même sur internet. Ce n'est pas vraiment pour ça que vous êtes dans le coin n'est-ce pas ? »

Il le jaugea une nouvelle fois, s'il se disait qu'il valait mieux s'occuper de son cas plus tard, il entendait déjà dans sa tête la voix de son frère aîné lui hurler dessus qu'il avait fait le mauvais choix et qu'il aurait simplement du lui lancer de l'eau bénite pour confirmer son statut et mettre fin à ses jours, mais il se demandait s'il n'en été pas à cours justement... partant sur la ressemblance de ce motel à celui de Psychose, le Winchester tapota sa veste, il montrait ouvertement qu'il cherchait quelque chose.

« Je pense avoir déjà perdu la clef de ma chambre...Puis il sentit la forme familière de la flasque d'eau bénite. Ah non, la voilà. »

Avec habilité, il dévissa le bouchon et jeta le contenu au visage de Malkhael qui réagit aussitôt. En un rien de temps, il sortit le couteau gracieusement offert par Ruby, celui que les démons n'appréciaient pas tellement. C'est qu'il leur faisait mal avant de les tuer, les Winchester quant a eux adorait ce joujou. A l'affût du moindre mouvement, Sam était concentrer et sentit l'adrénaline commencer à couler dans ses veines.

« Je me disais bien aussi que ce n'était pas mon imagination. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8234-sam-winchester-di http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7799-liens-de-sam-winchester


Bienvenue en Enfer
avatar

Malkhael
Don't you dare look at him in the eye, as we dance with the devil tonight

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : vava; moi Signa Solosand
Célébrité de son Avatar : Ian Somerhalder
Nombre de Messages : 580
Points d'Expérience : 380
Pouvoirs : Télékinésie

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 6



MessageSujet: Re: I.V°0.4 ~ Are you the hunter or are you the pray ? [Pv Sammychou] ~   Lun 15 Mai - 0:14


Tu étais projeté des années et des années en arrières en la présence de Sam Winchester. Tu te souvenais de feu son père, John. Ô, Johnny boy, ce grand chasseur que tu avais tant aimé avoir à tes trousses. La chasse avait été des plus amusantes! Courir en laissant des indices derrière toi pour qu'ils te suivent, pour qu'ils te traquent en croyant être d'excellents chasseurs quant en fait s'était uniquement car tu le voulais. Tu n'avais pas été attristé par la mort de John Winchester, mais déçu de l'apprendre. S'était un excellent chasseur et votre rencontre resterait dans ton esprit à jamais.

Mais aujourd'hui ses fils avaient reprit le flambeau, suivant ses traces. Est-ce que s'était pour cela que le cadet se trouvait à tes côtés? Tu l'ignorais pour le moment, mais bientôt tu le saurais certainement. Parce que tu n'avais pas envie de le quitter, comme lui ne semblait pas non plus vouloir. Était-ce les charmes de ton hôte ou l'odeur douceâtre du souffre? Peut-être les deux, qui sait. Tu ne dirais pas non à un Wincherster!

Tu rigolas doucement lorsque le jeune homme te fis remarquer que les cadeaux tu les trouverais plutôt en ville ou sur internet.

- « Je regarde sur internet, mais j'ai préféré m'éloigner de la ville un peu. J'ai toujours aimé voyagé en admirant les paysages enneigés. Et dire qu'à certains endroits des personnes n'ont jamais vu la neige en vrai. Ça en est presque triste. »

Il était intelligent le petit dernier de la fratrie, tu devais bien l'avouer et très méfiant. Il ne serait pas facile, surtout avec ton odeur, de la chasser cette méfiance. Tant pis si tu n'y arrivais pas, tu jouerais avec lui! Était-il comme papa Johnny? Tu te le demandais bien!

Tu le remarquas cherchant quelque chose. Ses clefs, une croix, de l'eau bénite, un bout de papier? Tu l'ignorais et haussas un simple sourcil. Tu rigolas doucement quand il mentionna avoir potentiellement déjà perdu ses clefs.

- « Elles se faufilent partout ces clefs, on les perd facilement.»

Tu grognas et secouas la tête en reculant lorsque tu te pris l'eau bénite à la gueule.

- « Mais ça va pas d'agresser les gens sans raison? » demandas-tu en prenant ton foulard pour rapidement essuyer ton visage. La douleur, telle une brûlure, se propageait dans ton visage en te faisant grimacer. « Je préfère la boire que me la prendre à la gueule au passage, au moins sa rappel les effets de l'alcool. » tu secouas la tête avant de te servir de ton foulard pour essuyer tes cheveux avant qu'ils gèlent. «Sammy, Sammy... tu me rappels ton père. Aussi vite sur l'eau bénite qu'un précoce au lit. Toutes mes condoléances au passage. »

Tu crachas au sol, ta salive mélangée à l'eau te brûlait agréablement la langue. Oui, tu préférais boire l'eau bénite que te la prendre en pleine face. Masochiste? Peut-être, mais au moins tu n'y étais pas accro comme un alcoolique.

- « Ton père ne t'a jamais apprit à ne pas attaquer une personne qui ne t'a rien fait? Ce n'est pas très polie ni très civilisé. Qu'est-ce que maman Winchester dirait hm? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8600-malkhael-disponib http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8601-liens-de-malkhael


Bienvenue en Enfer
avatar

Sam Winchester
Chasseur ~ La Volonté De Vaincre

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Shiya
Célébrité de son Avatar : Jared Padalecki
Nombre de Messages : 316
Points d'Expérience : 320


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 10



MessageSujet: Re: I.V°0.4 ~ Are you the hunter or are you the pray ? [Pv Sammychou] ~   Lun 15 Mai - 20:17

Sam ne tenait pas spécialement à être direct, c'était encore le meilleur moyen d'énerver un démon, ou peut-être cherchait-il justement à l'énerver, car à présent il était à 99% sûr qu'il était un démon et qu'il agissait encore comme ci de rien n'était. Il le laissa donc s'expliquer sur sa venu dans cette partie reculée de la ville, mais bien entendus il n'allait pas être parfaitement honnête avec le chasseur et pour cause ! Il feignit de chercher après sa clef de chambre pour finir par lui jeter de l'eau bénite contenue dans une flasque...inutile de vous dire que Malkhael ne sembla pas particulièrement apprécier.

Le couteau sortie, à présent son attention et son regard ne se détacha pas du démon, il se tapota le visage pour certainement se débarrasser de la sensation de brûlure procuré par l'eau bénite et il eut presque envie de rire lorsqu'il lui dit qu'il n'était pas bien d'agresser les gens sans raison...c'est qu'il avait toutes les raisons de l'agressé au contraire et même encore plus que Sam ne le pensait. Puis il se nota mentalement que la prochaine fois il maintiendrait le démon pour la lui faire boire, vu qu'il semble aimer ça. Fronçant les sourcils, le jeune homme ne compris pas à la fois comment il connaissait son père et son prénom... c'étaient-ils rencontré et que Sam ne serait pas au courant ? Même si tout est consigné dans le journal de John, parfois les noms des démons n'étaient pas inscrit et de plus il ne connaissait pas l'identité de ce dernier.

Son dernier commentaire fit bouillir le chasseur de l'intérieur, mais il tenta du mieux qu'il pût de ne pas le montrer à ce monstre. Il aurait toujours aimé avoir eu la chance de connaître sa mère, mais il ne peut partager le même manque que ressent Dean à son égard, cela n'empêche pas le cadet de ne pas apprécier lorsqu'une créature tente de parler d'elle.

« Mon père m'a appris à éliminer toutes les créatures et démons dès qu'un se tenait devant moi...alors l'exemple et plutôt mal choisit...Quant à ma mère, elle serait certainement d'accord avec mon choix. »

Certainement pas avec son choix de vivre la vie d'un chasseur, c'est qu'il ne savait pas qu'elle-même évolua dans ce monde plus jeune, elle ne voulait juste pas de cette vie pour ses fils et avait pris sa retraite pour ne plus rien avoir affaire avec quoi que ce soit de surnaturelle. En position de défense, s'attendant déjà à des représailles, il mettait bien en évidence le couteau pour se protéger.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8234-sam-winchester-di http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7799-liens-de-sam-winchester


Bienvenue en Enfer
avatar

Malkhael
Don't you dare look at him in the eye, as we dance with the devil tonight

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : vava; moi Signa Solosand
Célébrité de son Avatar : Ian Somerhalder
Nombre de Messages : 580
Points d'Expérience : 380
Pouvoirs : Télékinésie

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 6



MessageSujet: Re: I.V°0.4 ~ Are you the hunter or are you the pray ? [Pv Sammychou] ~   Mer 17 Mai - 6:22


S'était que le cadet avait la main facile sur l'eau bénite! Te renifler comme un chien ne suffisait donc pas? Il fallait en plus t'arroser comme un petite fleur? Ton visage sec, tu passas une main sur tes traits, sentant parfaitement bien où l'eau bénite avait été en contact avec la peau de ton hôte. La sensation de brûlure avait diminuée, mais persistait toujours, pulsant aux rythmes des battements de ton cœur, ou plutôt celui de l'homme que tu possédais vu que le tient n'existait plus depuis des siècles.

Tes yeux virèrent au noir, restant encré sur le jeune homme. Tu ne voyais pas grands traits communs sur le plan physique, peut-être les yeux, avec son père. Il devait plus tenir de la mère, mais tu n'avais jamais rencontré celle-ci donc difficile de juger. Lorsque tu avais rencontrer Winchester Senior son décès remontait déjà à quelques temps donc si tu la racontais, ça serait avec un cadavre. Pas très intéressant.

Ton regard noir se posa sur l'arme qu'il possédait. Un putain de couteau? Est-ce qu'il se foutait pas un peu beaucoup de ta gueule? Tu haussas un sourcil en le regard.

- « J'espère que tu sais qu'avant que tu puisses me planter tu auras appris à voler à quelques reprises gamin. Et déjà, il faudrait que je te laisse faire. Allons, je sais que tu es plus intelligent que ça. »

Non, parce que peut-être que tu étais un démon, mais peut-être que tu savais aussi un peu te battre au corps à corps, hein? Parce que tu croisais parfois quelques créatures qu'un vole plané contre un mur ne dérangeait pas, comme un autre démon... Tu te calmas cependant, laissant le noir de tes yeux faire place à ceux plus normaux de ton haute avant de remettre ton foulard, ignorant la sensation de brûlure occasionner par le tissu humide.

Avec un soupir satisfait tu croisas les bras devant toi pour le regarder. Bon, inutile de jouer les humains plus longtemps, même si tu cherchais vraiment des cadeaux. Cependant, tes mots ne semblaient absolument pas plaire au dernier de la fratrie. En même temps, tu insultais un peu les morts, dont l'un qui ne t'avait jamais rien fait. Mais de toute façon, tu t'en fichais. Le but était atteint; faire mal, provoquer, mettre en colère. Tu aimais user des mots plus que tout.

Un doux rire traversa tes lèvres face au petit discours du chasseur.

- « Toutes les créatures? Même les enfants qui n'ont rien fait, même les bébés qui ont à peine vu le jour? Ow, et on dit que je suis démoniaque! Je suis vexé. Moi au moins je ne fais pas de racisme et ça fait bien longtemps que j'ai posé mon dévolu sur un rejeton. Mais toi, toi tu n'hésiterais même pas à refroidir un petit bébé. Je ferai en sorte de te garder une place au chaud en bas. » tu eu un rire moqueur. « Je doute qu'une mère accepte que son fils massacre les enfants d'une autre, mais si s'était le genre de ta mère, c'est toi qui le dit. » Tu penchas doucement la tête sur le côté. « Il reste que c'est très vilain, très méchant de s'attaquer à une personne qui n'a encore rien fait. Ton père ne t'a pas dit qu'il ne fallait pas tenter le Diable? Oui, bon, il est dans sa petite cage, mais quand même. Ça serait dommage que l'homme qui tient cet endroit reçoive ma visite et subisse ma colère alors qu'il n'a rien fait, n'est-ce pas? Ô ne t'inquiète pas, je suis peut-être un démon, mais j'ai mes manières. »

Tu disparus d'un coup, ne laissant pas le temps à l'autre homme de répliquer, réapparaissant plus loin pour prendre de la neige dans ta main. Oh oui! Il fallait bien apprendre les bonnes manière à ce petit châtain vu que ses parents n'étaient plus là pour le faire. Tu réapparus subitement derrière lui, souleva rapidement sa veste pour lui glisser la neige dans son pantalon avant de te téléporter de nouveau plus loin, souriant victorieux en le regardant.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8600-malkhael-disponib http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8601-liens-de-malkhael


Bienvenue en Enfer
avatar

Sam Winchester
Chasseur ~ La Volonté De Vaincre

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Shiya
Célébrité de son Avatar : Jared Padalecki
Nombre de Messages : 316
Points d'Expérience : 320


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 10



MessageSujet: Re: I.V°0.4 ~ Are you the hunter or are you the pray ? [Pv Sammychou] ~   Dim 21 Mai - 18:53

Il dût bien entendus laisser voir ses yeux d'un noir pur, histoire de montrer au chasseur qu'il ne rigolait pas et qu'il était énervé à présent. C'est que ça ne devait pas être plaisant d'avoir le visage brûlé par de l'eau bénite, mais il fallait bien l'utiliser cette eau pour être certains. Il est certain que le démon peut le briser en un claquement de doigt, il ne le nie pas, mais il n'allait pas montrer une quelconque peur. En signant pour ce métier, tu signes pour une mort prématuré de toute manière, alors lui ou un autre, maintenant ou plus tard.

Cependant, il toucha un sujet sensible. Savait-il qu'il était plus tolèrent que Dean ? Que Sam, lui, ne toucherait jamais à un enfant alors encore moins le tuer même s'il est une créature...parce que même si, selon Dean son sort est scellé et qu'il ferait des dégâts en grandissant, le jeune Winchester se dit qu'il y avait bien un moyen de les aider, de faire en sorte qu'ils ne tuent personne. Même Isatys, il avait du mal à lui faire du mal ! Et pourtant il savait à quel point elle pouvait être garce et violente, mais il savait qu'à l'intérieur une adolescente vivait, dans l'incapacité de contrôler son corps...à moins que l'âme de son hôte l'ait quitté ?

« Si ça te plaît de croire ça, j'aurais certainement dût préciser toutes les créatures adultes. »

Il ne répondit ensuite à aucun autre de ses commentaires, menaçant d'aller jusqu'à tuer le propriétaire des lieux parce que Sam l'aurait poussé ? Il cherche un peu la petite bête aussi, il avait bien vu cette malice dans le regard à l'évocation de son nom. Puis il disparut...pour réapparaître plus long et encore disparaître pour venir dans le dos du chasseur. Il n'eut pas le temps de répliquer qu'il sentit ses vêtements être manipuler et surtout...quelque chose de très froid....SERIEUSEMENT ?! Il venait de lui mettre de la neige dans le pantalon ! Fermant les yeux, il secoua jambe après jambe pour la faire partir, mais sentir le froid de la neige ce liquéfier sous sa chaleur de son corps le long de ses jambes n'était pas non plus très agréable. Attendant quelques instants que cette dernière ne fonde, il finit par frissonner et bouillir de rage, rentrant de nouveau dans sa chambre, de toute manière cette dernière possédait une multitude de symbole empêchant un démon d'y entrer, pour en ressortir avec un pistolet aux balles de sels.

« Montre toi ! »

La sensation de son pantalon n'était vraiment pas agréable, mais il ne voulait pas non plus prendre le temps de se changer et de laisser le démon farceur s'enfuir.

« Tu te crois malin, n'est-ce pas? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8234-sam-winchester-di http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7799-liens-de-sam-winchester


Bienvenue en Enfer
avatar

Malkhael
Don't you dare look at him in the eye, as we dance with the devil tonight

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : vava; moi Signa Solosand
Célébrité de son Avatar : Ian Somerhalder
Nombre de Messages : 580
Points d'Expérience : 380
Pouvoirs : Télékinésie

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 6



MessageSujet: Re: I.V°0.4 ~ Are you the hunter or are you the pray ? [Pv Sammychou] ~   Dim 21 Mai - 21:50


Tu avais laissé le dernier Winchester voir tes yeux noirs, confirmant ton statu d'être démoniaque, même s'il ignorait ton nom pour l'heure. Est-ce que ce cher Johnny avait parler de toi d'une façon ou d'une autre? Laissé un mot à ses rejetons de se méfier de toi? À voir l'humain en face de toi, tu en doutais, mais encore; il ignorait qui tu étais. Quel tristesse! Est-ce que tu lui révélais ton nom? Oh, pas tout de suite, tu voulais jouer avec le mortel en face de toi.

Tu souris en entendant la réponse du chasseur lorsqu'il se reprit, mentionna les créatures adultes. Oh, donc le plus jeune des deux frères savait avoir du cœur? Quelle surprise en venant du fils de Johnny boy! Mais qui sait s'il disait vrai? Tu pourrais peut-être mettre un mioche créature sur son chemin et voir ce qu'il allait faire. Ça pourrait être amusant! À noter sur le frigo pour ne pas oublier de le faire.

Mais avant, tu voulais jouer avec Sam Winchester. L'humain avait osé brûler ton visage avec de l'eau bénite et tu voulais le lui faire payer. Cependant, vu ses liens avec Dean et donc avec Joanna, tu ne pouvais pas non plus le massacrer complétement sans risquer d'avoir une furie à tes trousses. Il te restait cependant une façon bien vicieuse de jouer avec lui et tu l'appliquas, mettant de la neige dans son pantalon.

Tu le vis se mettre à secouer ses jambes, tentant de se débarrasser de la neige que tu avais mise dans son pantalon. Tu rigolas doucement en le regardant faire, souriant doucement face à la farce que tu avais fait. Tu te reteins cependant d'éclater de rire face à la scène, le regardant retourner dans sa chambre de motel.

Planquer, tu attendis qu'il sorte de nouveau, prenant de la neige dans ta main pour en faire une boule. Un immense sourire étirait tes lèvres, malicieux, joueur. Tu ne le suivis pas dans sa chambre, ne voulant pas prendre le risque de tomber dans un piège à démon ou Lucifer savait quoi encore. À la place, tu patientas jusqu'à ce qu'il ressorte. Tu rigolas silencieusement quand il t'ordonna de sortir, puis te provoqua en te demandant si tu te trouvais malin.

Sans attendre plus longtemps, tu lui envoyas ta boule de neige à la gueule avant d'éclater de rire.

- « Naturellement que je me trouve malin, je suis un démon »

Tu rigolas, t'appuyant contre sa voiture après t'être téléporter à côté.

- « Eh bien quoi, tu n'a jamais affronté un démon sachant utiliser la neige? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8600-malkhael-disponib http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8601-liens-de-malkhael


Bienvenue en Enfer
avatar

Sam Winchester
Chasseur ~ La Volonté De Vaincre

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Shiya
Célébrité de son Avatar : Jared Padalecki
Nombre de Messages : 316
Points d'Expérience : 320


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 10



MessageSujet: Re: I.V°0.4 ~ Are you the hunter or are you the pray ? [Pv Sammychou] ~   Ven 26 Mai - 18:39

Par le passé il y avait eu cette fille, Emmy, une skinwalker et ils se sont protégés l'un l'autre. C'est qu'ils s'étaient juste rencontrés dans une bibliothèque et il l'avait protégé de ses racailles, ne sachant pas qu'en vrai elle pouvait se défendre sans problème...puis ce fut chez elle qu'il compris que quelque chose ne tournait pas rond, qu'elle n'était pas humaine. Elle tua l'un de ses semblables pour sauver Sam et il lui fit gagner du temps pour fuir face à son frère et son père prêt à la tuer parce qu'elle faisait parti de ses monstres... Oui, ils avaient flirter, est-ce que cela aurait changé quelque chose si jamais il avait su pour sa vraie nature avant ? Non, ils étaient adolescents, Sam ne supportait pas tellement la chasse et pensait qu'il pouvait y avoir quelque chose de bons chez certaine créature, Emmy fut plus humaine que même certains humains dont il croisa le chemin. Sam est un chasseur, mais même en grandissant il garda certains principes.

Mais voilà un bien étrange démon, si bien souvent ces derniers préférés la torture voir la mort des chasseurs...lui jouait avec les nerfs et....la neige ! Ce n'était pas des plus agréables, la neige dans le pantalon, mais il ne pouvait décemment pas se changer en court de route, il se devait de prendre une arme un peu plus efficace que dans un corps à corps, quoi de mieux qu'un pistolet avec des balles faites de sels ? En sortant, il n'avait pas le farceur dans son visuel, mais quelques choses lui disaient qu'il était toujours là et lui ordonna de se montrer, lui demandant s'il se pensait malin. Et il fut accueilli par une boule de neige en plein visage, okay, il allait vite le regretter ! S'approchant de l'endroit d'où la voix venait, soudain cette dernière changea d'emplacement pour se retrouver sur le parking. Le pistolet le mettait toujours en joug, il leva simplement un sourcil en le découvrant appuyé contre sa voiture. Si jamais c'était Dean et sa voiture...

« Je n'ai encore jamais rencontré un démon avec ton sens de l'humour dirait-on. »

Appuyer sur la gâchette ? Il était trop loin et Mal aurait le temps de se baisser ou de disparaître avant même que la balle ne le touche, ce qui serait dommage et gâché, il s'approcha juste doucement et prudemment, prêt à éviter la moindre boule de neige.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8234-sam-winchester-di http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7799-liens-de-sam-winchester


Bienvenue en Enfer
avatar

Malkhael
Don't you dare look at him in the eye, as we dance with the devil tonight

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : vava; moi Signa Solosand
Célébrité de son Avatar : Ian Somerhalder
Nombre de Messages : 580
Points d'Expérience : 380
Pouvoirs : Télékinésie

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 6



MessageSujet: Re: I.V°0.4 ~ Are you the hunter or are you the pray ? [Pv Sammychou] ~   Mer 7 Juin - 4:06


Décidément, cette rencontre t'amusait au plus grand point! Non seulement étais-tu en présence d'un Winchester, mais en plus tu en profitais pour te foutre un peu de sa tronche. Au, pas pour l'humilier - peut-être un peu - mais surtout pour tourner en dérision la situation dans laquelle vous vous trouviez. Non pas que ce gentil chasseur t'eu aspergé le visage d'eau bénite, mais un peu oui! Tu voulais lui faire savoir que non, tu n'appréciais pas vraiment l'eau sur le visage. Mais bon, tu ne voulais pas non plus avoir une horde de chasseurs à tes fesses, alors autant y aller soft avec le cadet des frères célèbres.

D'abord avec de la neige dans le pantalon et maintenant la boule de neige au visage, Sammy ne semblait pas apprécié. Tu t'étonnes! Qui aimerait avoir autant de neige sur le corps? Mais c'est ça qui est amusant. Tout le long, tu ne te départis pas de ton sourire joueur et espiègle, ressemblant plus à un gamin voulant jouer qu'à un horrible démon sortit des abymes infernales de l'Enfer. En même temps, faut savoir se retirer le bâton du cul et jouer un peu de temps à autre! Eh, l'immortalité de la damnation éternelle n'est pas... éternelle d'une certaine façon.

Appuyé contre la bagnole du chasseur, tu souris davantage lorsqu'il arriva, arme à feu en main. Ô que le chasseur était lourdement armé, troquant sa vulgaire hache pour un pistolet dans le but d'exterminer le loup. Mais que neni! Savait-il seulement que s'était ridicule que de te menacer de cette arme? À moins que ce ne soit des balles de sel? Ouch, oui, tu t'en souvenais de ces saloperies.

Tu souris à pleine dent lorsque le chasseur mentionna n'avoir jamais croiser la route d'un démon comme toi.

- « Beaucoup de démons sont bien trop sérieux si tu veux mon avis. Ou se prennent trop au sérieux, se croyant impossible à tuer. » Tu penchas la tête sur le côté, souriant plus légèrement. « Même la damnation éternelle ne l'est pas, lorsqu'on y pense. Croiser un ange, un archange et COUIC, il est mort le petit démon... alors il faut savoir en profiter et rigoler un petit peu! »

Tu regardais le jeune homme s'approcher prudemment, comme si tu étais une quelconque bête sauvage prête à lui bondir dessus à tout moment. Levant le menton, puis le doigt, tu fis doucement soulever du sol Sam - juste d'un centimètre - avant de le faire reculer de quelques centimètre puis le faire retomber au sol avant de rigoler.

- « On dirait que tu as peur d'une grosse vilaine bête sauvage. Peut que je remplisse ton caleçon de neige? »

Tien, s'était une idée...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8600-malkhael-disponib http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8601-liens-de-malkhael


Bienvenue en Enfer
avatar

Sam Winchester
Chasseur ~ La Volonté De Vaincre

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Shiya
Célébrité de son Avatar : Jared Padalecki
Nombre de Messages : 316
Points d'Expérience : 320


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 10



MessageSujet: Re: I.V°0.4 ~ Are you the hunter or are you the pray ? [Pv Sammychou] ~   Lun 12 Juin - 18:33

Sam n’appréciait vraiment pas cette rencontre, il n’était pas là pour ça, pour s’amuser entre guillemets avec un démon qui semblait s’ennuyer de l’éternité que constituait son existence…même s’il est vrai que les démons eux-mêmes ne sont pas si éternelle que cela. Il en avait déjà tué pour de bon, il en avait aussi fait retourné plus d’un en Enfer, ce qui n’avait pas du leur plaire, c’est qu’ils devaient remettre un certain temps pour revenir sur terre, non ?

Après une partie non désiré de cache-cache, Sam troqua le couteau de Ruby contre un pistolet chargé de balle de sels, si ça ne risquait pas de le tuer, il le sentirait forcément passé ! De plus, la façon dont il s’appuie nonchalamment sur la voiture du chasseur constituait en soi une provocation, même si Sam était moins attaché à sa voiture que Dean pouvait être avec l’impala qu’il surnommait « baby ». Heureusement qu’il n’était pas non plus au point de passer plus de temps avec cette dernière qu’avec sa future femme, mais il était certains que l’ainé aurait déjà tiré et planté plusieurs balle dans le corps du démon.

« A qui le dis-tu, j’ai moi-même eut la chance d’en tuer quelques uns. C’est pratique les épées célestes, mais les balles de sels sont sympa aussi à utiliser. »

Il fit un léger mouvement avec son pistolet, comme pour signifier qu’il en était chargé. Puis ce fut étrange, mais ce salopard utilisa ses pouvoirs pour faire quitter les pieds du sol le jeune chasseur, puis il retomba quelques centimètres plus loin sous les rires de ce dernier, s’en était trop ! Il se remit en position de tir et appuya sur la gâchette, observant la balle se loger dans son épaule.

« Assez avec la neige, je ne suis pas ici pour m’amuser, démon ! J’ai d’autres choses à faire, maintenant, si tu ne veux pas que je récite un exorcisme, dis-moi la véritable raison de ta venue dans ce motel et ensuite tu décampes ! »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8234-sam-winchester-di http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7799-liens-de-sam-winchester


Bienvenue en Enfer
avatar

Malkhael
Don't you dare look at him in the eye, as we dance with the devil tonight

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : vava; moi Signa Solosand
Célébrité de son Avatar : Ian Somerhalder
Nombre de Messages : 580
Points d'Expérience : 380
Pouvoirs : Télékinésie

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 6



MessageSujet: Re: I.V°0.4 ~ Are you the hunter or are you the pray ? [Pv Sammychou] ~   Mar 13 Juin - 20:22


Décidément, ces chasseurs, tous les mêmes! On ne les massacres ni on ne les tortures, à la place on s'amuse comme des gamins et qu'est-ce qu'on à retour? Une moue boudeuse, un regard pas content ou de la colère. Est-ce qu'ils étaient tous masochistes à ce point? Tu commençais à sérieusement te le demander à forcer de croiser des chasseurs avec un manche à ballet dans le troufignon qui ne savent pas rire un bon coup! Bon, d'accord, gelé les couilles d'un chasseur avec de la neige, ça ne devait pas être agréable. Surtout que Sammy semblait plutôt s'être pissé dessus qu'autre chose, si on voulait ton avis éclairé.

Mais mine de rien, de ton côté, tu t'amusais plutôt bien à taquiner ses nerfs, même si tu te doutais que tu te magasinais une coupe de balles dans le corps. Bon, il te faudrait de nouveaux habits, mais tant pis, ça en valait le coup! Parce que ce n'était pas tous les jours que l'on faisait face à un Winchester ni que l'on pouvait les jouer de mauvais tours. D'une certaine façon, il s'agissait là de ta marque de fabrique; passer, faire des sales tours, puis disparaître. Ou alors tu faisais un massacre en pétant une coche. Ce qui te surprit d'ailleurs, car cela faisait un moment que tu n'avais pas eu un cour circuit dans ta tête d'ailleurs.

Les chasseurs devaient être heureux, des massacres en moins sur lesquels enquêter...

Mais pour en revenir à Sammychou, celui-ci ne sembla absolument pas adorer ton petit tour de le faire s'élever dans les airs et reculer. Mais quoi? Ce n'était pas comme-ci tu l'avais fait voler jusqu'à atterrir dans un ban de neige! Quoi que ça aurait été tout aussi amusant à voir et à faire. Mais bon, on récolte ce que l'on sème et tu te pris une balle dans l'épaule. Comme l'avait souligné le chasseur, il s'agissait d'une balle de sel qui t'arracha un petit cri de douleur et tu portas ta main à ton épaule.

Un rire grave et profond sortit de tes lèvres, presque fou alors que tu levais tes yeux noir sur Sam Winchester.  

- « Ça fait un mal de chien tu sais? »

Tu disparus, l'épaule d'élançant, mais pas à cause de la menace du chasseur. Non, parce que tu allais de venger. Tu apparus derrière lui, attrapant de la neige que tu lui lanças droit dessus, disparaissant encore avant de recommencer, répétant ainsi cette danse froide.

- « C'est à mon tour de te tirer dessus maintenant! » dis-tu d'une voix faussement mielleuse.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8600-malkhael-disponib http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8601-liens-de-malkhael


Bienvenue en Enfer

Contenu sponsorisé


Un peu plus sur moi





MessageSujet: Re: I.V°0.4 ~ Are you the hunter or are you the pray ? [Pv Sammychou] ~   

Revenir en haut Aller en bas
 

I.V°0.4 ~ Are you the hunter or are you the pray ? [Pv Sammychou] ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural :: Section RPG :: On The Road :: In The USA-