AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Auravores et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les sorcières et Anges déchus ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Castiel
Opposant
Ange

Découvrez le !

titredetonimage

Ashton Feanes
opposant
Humain

Découvrez le !

titredetonimage

Crowley
Partisant
Démon

Découvrez le !


Partagez | 
 

 I.V°0.4 ~ Are you the hunter or are you the pray ? [Pv Sammychou] ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


Bienvenue en Enfer
avatar

Sam Winchester
Chasseur ~ La Volonté De Vaincre

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Shiya
Célébrité de son Avatar : Jared Padalecki
Nombre de Messages : 349
Points d'Expérience : 366
Artefact en sa Possession : La Dague d'Aspiration
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 11



MessageSujet: Re: I.V°0.4 ~ Are you the hunter or are you the pray ? [Pv Sammychou] ~   Mar 13 Juin - 21:21

Le chasseur ne pouvait pas rester sans rien faire, se laisser manipuler telle une vulgaire marionnette par le démon face à lui. S’il ne l’avait soulevé que de quelques centimètres, qui sait ce qu’il se réservait le droit de faire par la suite ? Alors il réagit de la seule manière qu’il eut le réflexe de faire, tirer une balle dans l’épaule du démon, pour l’instant. Ce dernier le sentit passer et ne sembla pas des plus ravis malgré son rire fou. Comme pour lui signifier qu’il avait tapé dans le mille, le démon lui demanda s’il savait que ça faisait mal, il ne pouvait réellement le savoir car il ne s’était jamais pris une balle de sel dans le corps, mais il était persuadé qu’en effet, ça ne devait pas faire du bien.

« En général, c’est le but. »

Puis il disparut à nouveau, frustré, il soupira tout en restant sur le qui-vive, quelque chose lui disait qu’il n’allait pas disparaitre tout de suite. Puis en un instant, il sentit du froid dans son dos et lorsqu’il se retourna c’était pour se prendre une boule de neige dans le torse. Les autres, il tentât de les éviter, parfois sans succès. Puis voilà qu’il déclara qu’à présent c’était à son tour de lui tirer dessus… non, mais sérieusement, il lui manquait une case à celui-là ! Il n’a pas la lumière à tous les étages ! Comme quoi vivre en tant que démon ça ne vous assurez pas de ne pas devenir sénile. Sam se mit à couvert et se décida à répliquer avec son arme…un peu plus douloureuse que celle du démon, certes, mais il n’allait pas s’abaisser à ces enfantillages. Ce n’était pas évident de tirer, vu qu’il ne cessait son ballait de boule de neige, mais il était certain de l’avoir touché encore une fois.

« Non, mais sérieusement… »

Il voulait en finir avec cette histoire, cette folie. Mais il n’arriverait pas à réciter son exorcisme d’ici et quand bien même, il ne sera pas banni de la surface de la terre pour autant. Dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8234-sam-winchester-di http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7799-liens-de-sam-winchester


Bienvenue en Enfer
avatar

Malkhael
Démon ~ Le Mal En Personne

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : vava; moi Signa frimelda
Célébrité de son Avatar : Ian Somerhalder
Nombre de Messages : 620
Points d'Expérience : 128
Pouvoirs : Télékinésie

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 6



MessageSujet: Re: I.V°0.4 ~ Are you the hunter or are you the pray ? [Pv Sammychou] ~   Jeu 15 Juin - 3:07


Bien sûr, tu aurais dû te douter que le chasseur te laisserait passivement jouer avec lui, tel un enfant avec une poupée de chiffon. Après tout, les Winchester n'étaient pas connu pour leur passivité, bien au contraire! Mais voilà, tu ne pouvais pas te retenir de tirer le diable par la queue, ou devrais-tu dire par les queues! Une vie sans risque, il n'y avait rien de plus ennuyant et dans cette illusion d'immortalité, autant appréciais-tu la sécurité, autant aimais-tu aussi embrasser le risque. Parce que, comme tu disais précédemment, on finissait par se faire chier.

Tu ne pus te retenir de rouler des yeux lorsque le chasseur répliqua que s'était le but, de te faire mal avec un balle de sel.

- « Non, mais sérieusement chéri, j'avais pas remarquer! »

Celle-là, elle était sortie toute seule, puis tu disparus. Bien sûr, tu n'allais pas écouter le chasseur et fuir bien gentiment avec la queue entre les jambes. Parce que déjà, celle de ton hôte était bien où elle était et de deux, tu préférais de loin le mitrailler avec des boules de neiges que fuir comme un chien battu. Bien sûr, ton homologue et adversaire ne se laissa pas faire. Si la première balle le toucha dans le dos, la seconde lui frappa le torse.

Tu faisais le compte dans ta tête actuellement. 4 à 1 pour toi! Naturellement, le compte ne resta pas là, autant que tu pouvais enchaîner les boules de neiges, autant Sammy avait la détente facile lui aussi. Tu sentis à deux reprises une explosion de douleur dans ce corps qui ne t'appartenait pas réellement. La première juste au-dessus de la hanche, laissant un pouce environ entre le bord de ta taille et le trou. La seconde se logea dans ta bras, te faisant serrer les dents plus que jamais. Saloperie de balles! Pourquoi ne pas lui avoir retirer son arme?

Ah oui, pour qu'il puisse jouer aussi...

Mais tu ne t'étais pas attendu à réellement te prendre des balles, faisant maintenant en sorte de ressembler à une saloperie de gruyère. Au moins n'en avais-tu pas l'odeur! Ça aurait pu être mille fois pire avec la senteur.

L'avantage de cette masquerade résidait aussi dans le fait que tu empêchais, en connaissance de cause, le chasseur de tenter de t'exorciser. À cette distance, il devrait crier, et même là, une boule de neige dans sa tronche et il devrait arrêter. Mais voilà, avec un bras blessé et douloureux, il te serait plus difficile de jouer. Autant battre en retraite et reprendre la partie un autre jour. Tu pris de la neige dans une mais avant de te téléporter derrière Sam, la lui mettant dans le chandail cette fois.

- « Ce fut des plus amusant Sammy! Il faudra se refaire ça un de ces quatre, mais pour l'heure, je te tire mon chapeau et je te salut! »

Tu le saluas de façon théâtral avant de te téléporter là où le chasseur ne te verrait plus, partant en sifflant toujours un air de Noël sans te préoccuper des élancements douloureux de tes blessures. Après tout, le Christ avait été crucifié pour tes pêchés, tu pouvais bien supporter cela à l'approche de sa fausse naissance non? 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8600-malkhael-disponib http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8601-liens-de-malkhael


Bienvenue en Enfer
avatar

Sam Winchester
Chasseur ~ La Volonté De Vaincre

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Shiya
Célébrité de son Avatar : Jared Padalecki
Nombre de Messages : 349
Points d'Expérience : 366
Artefact en sa Possession : La Dague d'Aspiration
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 11



MessageSujet: Re: I.V°0.4 ~ Are you the hunter or are you the pray ? [Pv Sammychou] ~   Ven 16 Juin - 12:30

Il n’était pas vraiment d’humeur à jouer à la neige, le Winchester, il était venu dans ce coin pour affaire et le voilà nez à nez avec un démon des plus étranges qui pense que la bataille de boule de neige et une technique de chasse comme une autre. Si ça aurait pu amuser Sam, le faire rire aux éclats de cette mascarade, il ne tenait pas spécialement à perdre son temps et voulait en venir à la partie la plus intéressante pour lui, chasser ce démon, le faire souffrir et pouvoir réciter un exorcisme, celui qu’il connait à présent par cœur. Mais l’amusement devait très certainement se transformer en ruse pour que, justement, le chasseur ne puisse dire un seul mot risquant de renvoyer le démon dans les tréfonds de l’enfer sans ménagement et surtout sans le corps qu’il a emprunté. C’est qu’il semblait y être attaché à ce corps… C’était quelque chose qui échapper au jeune Winchester, que les démons possédaient un hôte préféré…que ça soit le Duc des Enfers avec Dean et malheureusement Lucifer avec lui-même.

Bon, Lucifer c’était tout de même différent, il était un ange déchu, ancien roi des Enfers, il avait donc besoin de l’aval de son hôte pour le posséder et Sam ne fut jamais réellement prêt à accepter. Pas sans un plan. Mais le voilà donc pour l’instant sur un parking de Motel, en compagnie de ce démon brun à éviter autant qu’il le puisse les boules de neige envoyés. Il ne semblait pas des plus ravis en recevant sa première balle de sel, certes c’était douloureux pour les démons, mais il ne pensait tout de même pas s’en sortir sans égratignure, non ? C’est qu’ils avaient une façon de penser assez étrange parfois. Il disparut pour réapparaitre derrière son dos en traite et continuer à l’attaquer de boules de neige comme s’il aurait pu s’agir de boule de feu qui aurait pu être bien plus efficace.

De nouveau face à lui, il tente d’éviter les munitions du démon tandis que lui-même tente d’éviter celle du chasseur, bien plus douloureuse et agressive. Au bout de quelques minutes, voilà qu’il fait un nouveau coup en traitre et passe derrière le chasseur pour mettre de la neige dans son dos. Sam se contracta et retenu un cri de surprise et sous le froid. Ce salopard sembla s’en amuser en lui disant qu’ils devraient se refaire ça, il garda ses mâchoires serrées, refusant de répondre à cet ultime provocation, l’observant faire sa révérence et il mit quelques instants après sa disparition pour s’assurer qu’il était bien parti. Décidemment, il se serait vraiment bien passé de cette rencontre.


FIN, merci pour ce rp de folie XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8234-sam-winchester-di http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7799-liens-de-sam-winchester


Bienvenue en Enfer

Contenu sponsorisé


Un peu plus sur moi





MessageSujet: Re: I.V°0.4 ~ Are you the hunter or are you the pray ? [Pv Sammychou] ~   

Revenir en haut Aller en bas
 

I.V°0.4 ~ Are you the hunter or are you the pray ? [Pv Sammychou] ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural :: Gardons une Trace du Passé :: Les archives du forum :: Archives Saison 4 :: Archive RPG-