AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !


RPG Supernatural
 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Auravores et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les sorcières et Anges déchus ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Castiel
Opposant
Ange

Découvrez le !

titredetonimage

Ashton Feanes
opposant
Humain

Découvrez le !

titredetonimage

Crowley
Partisant
Démon

Découvrez le !


Partagez | 
 

 IV.04 - Come on, little bird ! Play with this tiny mouse !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage


Bienvenue en Enfer
avatar

Caym
Démon ~ Le Mal En Personne

Un peu plus sur moi

.

Credit Créateur de ses Kits : Avatar : Moi
Célébrité de son Avatar : Ryan Robbins. Intrigue 1 Saison 2 : Matt Smith.
Nombre de Messages : 1183
Points d'Expérience : 140
Pouvoirs : Télékinésie
Lévitation

Artefact en sa Possession : Un rang offert
Un rang offert pour une personne de votre choix
Potion qui vous donne de la chance pendant 3 posts RPG





Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer
Niveau: Niveau 15



MessageSujet: IV.04 - Come on, little bird ! Play with this tiny mouse !    Lun 19 Déc - 0:20

Mardi 20 Décembre 2011,

Il y avait un bruit qui courait depuis quelques temps. Une rumeur, un petit rien, à propos d’une chasseuse aux méthodes trop peu orthodoxes. Une chasseuse qui, donc, dans l’esprit de Caym, ferait très probablement un très bon démon. Comme il serait gratifiant qui plus est d’être responsable de la damnation de l’un de ces sales rats d’empêcheurs de tourner en rond. Oh, il n’était pas stupide…ça ne se ferait pas comme ça, non…bien sûr que non, il allait devoir trouver son point faible…si faible qu’elle en deviendrait si désespérée que la seule solution possible ne se résumerait qu’à une chose : Vendre son âme. Il ferait signer le contrat par Sem avant de le récupérer et de le converser précieusement. Il n’aurait plus qu’à attendre dix ans, patiemment et là…il prendrait un séjour en Enfer pour avoir le plaisir de corrompre cette pauvre petite âme et en faire un démon aussi fidèle que pouvait l’être Eris. En y réfléchissant, il se disait qu’il faudrait qu’il trouve un moyen de faire pareil à Alix…en s’y prenant bien…il pourrait former les deux chasseuses en Enfer en même temps, ce serait…adorable.  

Seulement, comment découvrir le point faible de cette…Tara ? Le démon avait réfléchit à diverses manières, faisant quelques recherches jusqu’à découvrir que…cette dernière possédait une sœur…mieux encore : Une jumelle. Quoi de mieux qu’une jumelle pour connaitre le moindre petit point faible de sa sœur ? Oui. C’était parfait. Et mieux encore, heureux hasard, il avait reconnu celle-ci : Elizabeth Reeds, la meilleure amie du crétin qu’il avait possédé en Juillet et qui avait été victime de son petit jeu dans cet ascenseur le jour de l’inauguration de cette stupide tour. Oh ! Comme il se faisait une joie de la rencontrer à nouveau ! Mais avant cela…il avait quelques petits préparatifs à faire…

Déjà, la décoration. Noël approchant, il fallait mettre l’appartement où il recevrait son invité en adéquation avec la période de l’année. Il s’était donc équipé d’un sapin, un vrai naturel, qu’il avait installé dans un coin dégagé du salon (récemment acquis et équipé contre les anges). Il avait pris des guirlandes, des boules de noël et…oh, il y avait le corps de cette femme-là à côté de son copain tout aussi mort pour qui…il avait d’autres projets, mais ça…il y viendrait plus tard.

Il s’était donc attelé à la tâche en accrochant d’abord quelques guirlandes le long des murs, les positionnant sur les divers cadres accrochés au mur et en plaçant une au-dessus du cadre vouté qui séparait le salon de la salle à manger. Là, il avait également rajouté une boule de gui…pour la tradition. Ensuite, il en était venu au sapin. D’abord, il y avait mis une guirlande lumineuse, quelques autres normales, quelques boules de plusieurs couleurs, quelques sucres d’orges. Là, c’était joli…mais il manquait quelques choses. Alors, il avait rajouté…en guide d’une dernière guirlande, un morceau d’intestin de la pauvre demoiselle qui ne devait pas dépasser les 23 ans. Il accrocha ses yeux d’un joli vert, ses oreilles, quelques doigts et des bouts d’organes de ci de là en guise de boules. Manquait donc…l’étoile. Malheureusement, la tête étant un peu lourde…il s’était contenté du scalpe, laissant pendre la chevelure blonde et raide qui cascadait jusqu’à quelques branches plus basses. Magnifique ! Pour sûr, son invitée allait a.do.ré ses talents de décorateur. Ce qu’il avait hâte d’aller la chercher et…soudain, une idée lui traversait l’esprit en pensant à sa petite Jessica. Un sourire se dessinait sur son visage, tandis qu’il se disait…. « Après tout, ce qui compte à Noël, ce n'est pas de décorer le sapin, c'est d'être tous réunis. » et c’était vrai, décorer le sapin avait été amusant…mais ce serait d’autant mieux lorsqu’il y aurait du monde, certes…on était que le 20 Décembre mais…peu importait.

Là, donc. Il avait attrapé le corps encore en bon état, laissant ce qui restait de l’autre à quelques pas du sapin, et l’avait porté jusqu’à une chambre pour…quitter son corps actuel, qui tomba mollement allongé sur le lit et il se glissa dans le nouveau. Ça ne serait l’affaire que de quelques heures, Caym avait pris soin de bien repérer le bonhomme pour une seule et bonne raison : Il avait un petit faux air avec Duke…ce qui, il en était persuadé, ferait son effet sur Elizabeth. Jetant un coup d’œil à son Meat Suit habituel, il quitta la chambre qu’il verrouilla à clef à l’aide de sa télékinésie. A présent, il fallait allait récupérer son invitée. Seulement, ne pouvait se téléporter avec une tierce personne…il contacta…une vieille connaissance, un ange qui avait…très mal tourné et acceptait de lui rendre service contre un autre. Pourquoi pas ? Ce dernier accepta de lui livrer les jeunes femmes, devant la porte donc…comme l’appartement était à présent protégé contre les êtres célestes.

D’abord, ce fut Elizabeth, qu’il reçut sur le pas de sa porte…assommée. Il la porta rapidement à l’intérieur pour lui ligoter solidement les bras derrière le dos puis les jambes, avant de la poser au sol…non loin du sapin…elle pourrait l’admirer si elle le souhaitait. Quelques secondes après, Jessica arrivait, dans le même état et il lui fit subit le même sort qu’à la blonde, sans oublier de remercier l’ange et de lui promettre de répondre présent lorsqu’il en aurait besoin. Il attacha donc tout aussi solidement Jessica, à quelques centimètres de l’autre demoiselle. Là, il attendait patiemment qu’elles se réveillent…en sifflotant un air de noël. Bien sûr, il les avait également bâillonnée.

Se faisant, il allait chercher quelques ustensiles, dont des couteaux…avant de revenir et de s’accroupir/s’asseoir à demi sur le sol, le regard rivé sur les deux jeunes femmes. Lorsqu’elles ouvriraient les yeux, il les accueillerait d’un sourire et d’un… « Coucou ! » tout en relevant les lunettes que son véhicule actuel avec sur le nez…

_ J’espère que vous êtes bien installées ? – Petit coup d’œil sur les deux – Enfin, dans votre cas…confortablement attachées ?

Elles ne pouvaient pas répondre mais rien ne les empêchait de hocher la tête. Reculant légèrement, il attrapa une brosse à vêtement pour frotter la chemise blanche qu’il portait…semblant parler pour lui-même « C’est tellement plus…agréable d’être propre avant un meurtre » Petit rire… « Mais bien sûr, je m’attends pas à ce que vous compreniez » Il plongea son regard, tour à tour, dans ceux d’Elizabeth puis de Jessica… « Si j’enlève ça » pointant le bâillon de chacune… « On ne crie pas, d’accord ? » et l’air qu’il affichait suffisamment à faire comprendre qu’en cas contraire…oh, elles le regretteraient.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8411-caym-disponibilit http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t6529-liens-de-caym


Bienvenue en Enfer
avatar

Jessica Keenan
Humain ~ Si Fragile

Un peu plus sur moi

Credit Créateur de ses Kits : Moi
Célébrité de son Avatar : Rachel Hurd-Wood
Nombre de Messages : 2236
Points d'Expérience : 200
Artefact en sa Possession :



Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 14



MessageSujet: Re: IV.04 - Come on, little bird ! Play with this tiny mouse !    Ven 23 Déc - 14:06

C'était une de ces journées où il faisait un froid de canard qui ne donnait à personne l'envie de mettre le nez dehors. Pourtant, l'amoureux de Jessica l'avait fait, puisqu'il devait se rendre chez un client lui ayant réclamé plusieurs tableaux thématiques de Noël. Ainsi la jeune enseignante était restée chez elle, attelée sur un nettoyage radical de la maison sous une musique endiablée qui ne lui ressemblait pas vraiment. Sans trop savoir pourquoi, elle était de très mauvaise humeur et le fait d'écouter cette cacophonie était en quelque sorte libérateur. Ainsi la vadrouille et les lingettes se démenaient sur les meubles et le sol, laissant un fini brillant et propre sur leur passage. Jessica chantait à tue tête, osait même se défouler sur le piano lorsqu'elle passait devant, puis reprenait sa tournée de ménage un peu plus loin, à la salle de bain ou dans la chambre. Ce fut un miracle si elle parvint à entendre toquer à la porte. Il fallait remercier la petite pause qui se produisait entre deux chansons, car sinon jamais elle n'aurait su que quelqu'un se trouvait sur le porche de la maison.

Coupant le volume pour aller répondre, la jeune femme ouvrit la porte pour découvrir un homme qu'elle n'avait jamais vu auparavant. Son regard étrange sonna immédiatement une alarme au fond de sa tête mais elle n'eut aucunement le temps de réagir. En un claquement de doigts elle fut attirée contre l'étranger et, incapable de lutter, par un simple toucher elle fut emportée dans un profond sommeil, sans avoir pu faire quoi que ce soit pour se défendre.

***

Lorsque Jessica commença à tranquillement émerger du lourd sommeil dans lequel elle avait été plongée, elle se cru d'abord au lit avec Logan. Où pouvait-elle se trouver ailleurs que dans leur chambre, si elle était à s'éveiller? Nulle part, évidemment, donc elle était calme, même si la position dans laquelle elle se trouvait était bizarre. Ce fut le fait de ne pas pouvoir ouvrir la bouche ni remuer les bras qui lui fit comprendre que quelque chose d'anormal était en train de se passer. Lorsqu'elle leva les yeux pour les poser sur l'homme qui se trouvait face à elle, les derniers événements lui revinrent en mémoire avec violence, tel un élastique qui vous pète en plein visage.

Terrorisée, la jeune femme examina le nouvel environnement dans lequel elle se trouvait, faillit vomir en apercevant les décorations humaines qui avaient délibérément été accrochée dans le sapin de Noël. Grâce aux excellentes leçons d'anatomie et d'embaumement données par Isaac, la jeune femme savait très bien reconnaitre que ce qui servait de guirlande n'étaient autres que les intestins ayant sans doute appartenu au scalp qui ornait le sommet de l'arbre. Les yeux devaient également faire partie de la même personne, tout comme les doigts et autres organes qui, avec le tout, dégageaient une odeur nauséabonde de sang vicié et de chair à vif. C'est que les restes de la fille gisaient non loin du sapin, baignant dans une marre de sang caillé d'un rouge-brun écœurant. Malgré le choc, Jessica n'était pas au bout de ses surprises, puisqu'elle découvrit rapidement qu'elle n'était pas seule; à ses côtés se trouvait une jolie blonde qui était dans la même position qu'elle, bras derrière le dos, cheville liées et lèvres bâillonnées.

Il était bon de mentionner, évidemment, que l'homme à lunettes qui était accroupi devant elles était armé d'ustensiles et de couteaux, ce qui laissait présager de forts  et heureux moments pour lui. Visiblement, il comptait faire d'elles la même chose qu'à cette fille qui servait dorénavant de décorations de Noël. Comment ne pas paniquer, alors, sachant le sort qui vous était réservé? Impossible! Pourtant, forte de nombreuses expériences toutes plus traumatisantes les unes que les autres, la jeune enseignante parvint à conserver son calme et ce, malgré les gestuelles du mec qui était à nettoyer ses habits pour les rendre propres avant... le meurtre.

Inévitablement, des larmes chutèrent sur les joues de la demoiselle. Elle ne voulait pas mourir ni souffrir. Oh! Comme elle aurait aimé pouvoir compter sur l'aide de Manakel! Malheureusement il ne répondait plus depuis des mois, depuis une année entière, même. De plus, ligotée comme  elle l'était, elle n'avait aucun moyen de rejoindre Logan ou n'importe qui d'autre pouvant lui porter secours comme Dean ou Sam, Alix, Lucy, Joe et tous les autres chasseurs qu'elle connaissait...

Sage mais surtout terrorisée, Jessica acquiesça lorsque l'homme leur demanda de ne pas crier. Elle avait vu les couteaux et se doutait du sort qui l'attendait si elle ne coopérait pas. Elle avait très bien retenu la leçon de quoi faire et ne pas faire, lorsqu'elle avait passé plus de vingt jours en compagnie d'Isaac, séquestrée dans un appartement à porter un collier de chien et à obéir comme un animal. Elle n'allait très certainement pas s'illustrer dans une rébellion qui s'avérerait tout à fait inutile, son but n'étant pas de finir en décorations de Noël, loin de là...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8233-jessica-keenan-di http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t3431-liens-de-jessica-keenan


Bienvenue en Enfer
avatar

Elizabeth Reeds
Pourquoi vouloir décrocher la lune,
quand on a les étoiles ?

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Shiya
Célébrité de son Avatar : Emily Bett Rickards
Nombre de Messages : 2219
Points d'Expérience : 441
Artefact en sa Possession : 3 Rangs Offerts
Une fiole vole PE (contacter Alix)
L'Amulette d'Anarazel




Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 9



MessageSujet: Re: IV.04 - Come on, little bird ! Play with this tiny mouse !    Mer 28 Déc - 18:06

Plus que quatre jours avant le réveillon. La jeune femme savait que c’était la dernière ligne droite avant une petite pause. Surtout que ce crétin de Vincent avait disparu juste quand elle aurait eu le plus besoin de lui ! Si elle le recroisait elle le frapperait elle-même ! Enfin, elle était surtout inquiète… Mais elle savait que c’était un grand garçon… Quoiqu’il en soit, sa journée était enfin finie. Elle se demandait lorsqu’elle allait prendre une petite semaine de vacances… Sûrement vers janviers.

Liz avait décidé de faire quelques emplettes pour sa famille. Un parfum pour sa mère et une coque de téléphone pour son père. Il ne lui manquait plus que de trouver de quoi offrir à sa jumelle adorée. Elle le ferait demain sûrement entre midi et deux. De toute façon, elle avait plein de petites idées pour sa sœur. Du coup, c’était les bras remplis de cadeaux qu’elle cherchait ses clés dans son sac. Pourquoi n’avait-elle pas une porte automatique et surtout biométrique ! Vivement les avancées technologiques, marmonnait-elle furieuse de devoir toujours chercher dans le vide sidéral de son sac-à-main.

Elle sentit brusquement un coup violent à la tête et tomba, tentant de se rattraper à la poignée de sa porte. Elle se retourna pour tenter de se défendre et voir qu’elle était son assaillant. Mais ce fut un deuxième coup au visage qui la fit perdre connaissance.

***

Le sol était dur et une drôle d’odeur flottait dans l’air. Elle fronça les sourcils, un mal de crâne lancinant la faisant grimacer. Elle aurait les yeux avec peine, semblant reconnaître quelqu’un de familier. C’était Duke ? Elle fronça les sourcils de nouveau et sa vision s’éclaircit. Ce n’était pas son ami qui se trouvait devant elle. Elle voulut mettre une main à son front, mais ses mains étaient attachées dans son dos… Elle remarque que ce n’était pas tout vu qu’elle était également bâillonnée et attaché au niveau des jambes. Dans quel merdier était-elle encore tombé.

Elle se redressa et observa les alentours. Elle remarqua une jeune femme brune à côté d’elle, se demandant quel était leur point commun pour être toutes les deux dans cette situation délicate. Son regard bleu se posa ensuite sur le sapin qui était non plus d’elles. Elle eut un haut le cœur lorsqu’elle vit les organes qui servaient de décoration. Elle s’en éloigna le plus possible. C’était donc sûrement ça l’odeur. Elizabeth était effrayée à l’idée que ça pouvait être elle qui finirait sur ce sapin…

Ce qui était des plus terribles c’était que leur bourreau qui venait de se présenter un faux air de Duke. Elle lui lança un regard noir lorsqu’il leur demanda si elles étaient bien installées. Quel connard. En plus il se nettoyait sa chemise, disant simplement que c’était mieux pour un meurtre. Quel meurtre ?!

Elle se contenta d’acquiescer lorsqu’il leur demanda de ne pas crier. Lorsqu’il retira leur ruban. Elle grimaça. Ca faisait mal ce truc ! Elle lança un regard à l’autre jeune femme…


« Qu’est-ce que vous nous voulez ? »  demanda-t-elle en plongeant son regard dans le sien. Elle voulait lui montrer qu’elle n’avait pas peur… Mais c’était pas vraiment le cas…

-------------------------------------------------------------------------------


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8230-elizabeth-reeds-d http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7822-lien-d-elizabeht-reeds


Bienvenue en Enfer
avatar

Caym
Démon ~ Le Mal En Personne

Un peu plus sur moi

.

Credit Créateur de ses Kits : Avatar : Moi
Célébrité de son Avatar : Ryan Robbins. Intrigue 1 Saison 2 : Matt Smith.
Nombre de Messages : 1183
Points d'Expérience : 140
Pouvoirs : Télékinésie
Lévitation

Artefact en sa Possession : Un rang offert
Un rang offert pour une personne de votre choix
Potion qui vous donne de la chance pendant 3 posts RPG





Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer
Niveau: Niveau 15



MessageSujet: Re: IV.04 - Come on, little bird ! Play with this tiny mouse !    Jeu 29 Déc - 4:22

C'était en sifflotant un petit air de noël entrainant que Caym, actuellement dans le corps d'un certain Cyril, avait attendu le réveil de ses deux adorables invitées. Il n'avait pas pu réprimer un sourire, qui devait paraitre plus dangereux qu'enjoué sur ce visage, en observant sa petite Jessica reprendre connaissance en premier et évoluer dans son nouvel environnement. Notant chacune de ses réactions, prêt à...si l'une d'elle ne lui plaisait pas...la rectifier, prévoir un autre moment en tête à tête pour mieux la dresser encore et lui apprendre à comment être une gentille fille. Bien qu'ignorant qu'il s'agissait de lui...il pouvait lui pardonner quelques incartades, après tout...elle ne devait bien se comporter qu'avec lui. Peut-être pourrait-il la tester ? Lui demander des informations sur lui-même pour voir si elle osait en donner ? Non. Une prochaine fois plutôt...lorsqu'ils seraient seuls. Rien que pour voir si...Elle avait retenue la leçon de la dernière fois. En attendant...il avait d'autre projet pour elle. Enfin ! Elizabeth s'était également réveillée...alors il détourna un instant son attention de la rouquine pour observer avec autant d'attention les réactions de la blondinette...S'amusant de son dégout mêlé probablement de crainte face à sa magnifique décoration de sapin de noël...Visiblement, à ce niveau là...Elle avait aussi peu de goût que Jessica. Quel dommage. Au moins, tout comme cette dernière...elle avait la présence d'esprit de rester sage, un bon point pour elle.

Enfin...finalement, il s'était exprimé, s'inquiétant du fait qu'elles soient bien...attâchées avant de s'amusant à les faire un peu plus flipper en parlant de...meurtre tout en se frottant la chemise d'un roul...et...OH ! Jessica ! Comme elle était absolument adorable lorsque des larmes lui coulaient sur les joues ainsi. Pitoyablement mignonne...ce qu'il aimait ça autant que ça l'agaçait...sale petite pleurnicheuse rien qu'à lui. Il aurait bien eu envie de lui caresser la joue mais...il était à peu près sûr qu'elle aurait été capable de le reconnaitre et...ce n'était pas encore le moment, loin de là. Alors à la place...il s'adressa aux deux, demandant à ce qu'elles ne crient pas s'il enlevait le scotch qui les empêchaient de parler. Elles acquiescèrent alors...doucement, peut-être un peu trop...de manière calculer pour leur faire un peu mal...il leur retira, en même temps...usant de la main gauche pour Elizabeth et de la droite pour Jessica. C'était ainsi...plus rapide. Une fois fait, il esquissa un sourire sur un « Bien...» avant de froncer les sourcils face à la curiosité de...la blondinette. Oh. Comme elle avait de la chance de ne pas être un chat...parce que la curiosité l'avait définitvement tué...

Elle avait au moins le mérite de l'amuser un peu avec sa manière de la fixer ainsi droit dans les yeux. Il approcha un doigt de son visage pour le déposer sur ses lèvres....« Chut. Tu le sauras bien assez tot...» Il se mordit la lèvre inférieure, levant les yeux comme en pleine réfléxion...

S'éloignant légèrement, pour être à moitié assit au sol, il remonta ses manches...

_ Vous voyez...C'est intéressant. Parce que...J'ai l'impression que je sais tout de vous mais... - Son index efflora ses propres lèvres - Vous ne savez rien sur moi...C'est une situation vraiment très intéressante...

Et à nouveau son doigts rencontre ses lèvres, toujours dans une fausse mimique de réflexion. Hm...Il se rapprocha légèrement...en se penchant, à peine...« Aujourd'hui, est votre jour de chance. Nous avons une très belle sélection d'outils que nous allons utiliser...» Il pivota légèrement pour ramasser quelque chose, un objet métallique qu'il...déplie tout en s'assurant qu'elles puissent correctement le voir...« J'ai toujours voulu utiliser le tire-bouchon. J'ai l'impression que ça...» Tout en caressant la forme tourbichonner « Irait vraiment bien dans les yeux...et puis il y a » il souleva une petite lame sur le côté « Ceci...» tout en frottant son pouce sur celle-ci pour émettre un léger son...tout en les fixant toujours avant de refermer le tour et de poser l'outil à côté de lui pour s'emparer d'autres choses...

Il s'empara d'un long couteau, assez commun...« Maintenant...cette lame. Est-ce que vous pouvez entendre comme elle semble bien aigusée ? Ecoutez ça. » Encore une fois, il frotte son doigt dessus...frotte...frotte...« Ça, ça ne fait pas que couper...ça coupe magniquement.» Léger sourire. « Probablement à travers les muscles et les tendons si nous avons de la chance. J'aime l'utiliser pour couper mes pommes de terre préférées, les russet. Elles sont parfaites pour être sautées ou hachées. » Il racontait n'importe quoi, se basant sur les goûts de ce pauvre Cyril pour paraitre encore plus timbré, encore plus dangereux « Parlant de pommes de terre, j'ai un petit...éplucheur peu commun avec un côté cranté. » Et encore une fois, il frotte sur la partie cranté, frtt, frtt, frtt. « Je me suis toujours demander comment ce serait d'éplucher la peau de quelqu'un d'autre » En vérité, il le savait déjà...se souvenant d'ailleurs avec délice de ce jour où il avait obligé Alix Spencer à le faire, en la possédant bien malgré elle. Merveilleux souvenir. «...Est-ce que ça aurait la même impression qu'avec une pomme de terre ? » Doucement, il se le passe sur la machoire, comme-ci il se rasait avec... « Ou ça serait comme raser quelqu'un ? Sauf qu'au lieu de raser les poils tu...rases la peau ? » Il se mordit la lèvre inférieure encore, réfléchissant à cette possibilité. « Enfin, nous avons cette petite lame ici mais...on a assez de choses comme ça...qui vont être utilisées sur vous...» Il les désigna tout les deux avec l'éplucheur.

Puis un sourire se dessine sur son visage...il a encore d'autres ustensiles à présenter mais...il s'octroie une pause...au moins pour leur laisser la chance de pouvoir réagir un peu...laisser la peur monter en elles...leur laisser le temps de mesurer tout ce qu'il vient de dire...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8411-caym-disponibilit http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t6529-liens-de-caym


Bienvenue en Enfer
avatar

Jessica Keenan
Humain ~ Si Fragile

Un peu plus sur moi

Credit Créateur de ses Kits : Moi
Célébrité de son Avatar : Rachel Hurd-Wood
Nombre de Messages : 2236
Points d'Expérience : 200
Artefact en sa Possession :



Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 14



MessageSujet: Re: IV.04 - Come on, little bird ! Play with this tiny mouse !    Jeu 29 Déc - 19:47

Cette façon que l'étranger avait de l'observer en détails, tandis qu'elle avait tranquillement émergé de son sommeil, avait fortement perturbé Jessica. Elle avait tout de suite détesté son sourire qui, bizarrement, lui avait rappelé celui du Isaac de leur toute première rencontre, dans le bar, alors qu'elle bossait encore pour les Harvelle. Cette fois-là, Jessica avait subit nombre de tortures toutes plus cruelles les unes que les autres, qui l'avaient d'ailleurs menée à deux doigts de la mort. Si elle s'en était sortie, c'était uniquement grâce à Kieran, un ange qui était passé par là et qui l'avait sauvée. Ce mec qui se tenait devant elles, donc, la ramenait droit vers un passé douloureux qu'elle avait toujours cherché à fuir. Le voir évoluer devant elles, avec cet air inquiétant à vous paralyser le cerveau et le corps, n'annonçait rien de bon! Qui plus est, la panoplie d'outils et d'instruments qui étincelaient sous les lumières multicolores du sapin n'étaient pas sans rappeler que de douloureux moments s'annonçaient. Bref, ça augurait mal!

Lorsqu'il s'avança vers elle, suite à leur consentement concernant le fait de rester sage et de ne pas hurler s'il les libérait de leur bâillon, le connard le leur retira avec une certaine aisance, pas trop brutalement mais juste assez pour provoquer une grimace de douleur sur leur figure. Dans un synchronisme parfait, les deux demoiselles furent à nouveau capable de respirer par la bouche. Une fois le scotch retiré, la belle blonde s'empressa aussitôt de demander à leur ravisseur ce qu'il attendait d'elles. Horrifiée, Jessica la dévisagea, morte de trouille. Est-ce qu'elle venait réellement de demander ça? Bon Dieu, elle allait se faire ramasser à la petite cuillère, si elle persistait dans cette voie!

À sa très grande surprise, l'homme ne s'offusqua point, préféra déposer son index sur les lèvres de la fille, lui promettant qu'elle le saurait bien assez tôt. C'était hélas ce que la jeune enseignante craignait... car ces magnifiques et un peu trop brillants instruments n'allaient sans doute pas demeurer inanimés éternellement!

Se plaçant à leur niveau, l'étranger appuya sur le fait qu'il était intéressant de tout savoir d'elles mais que le contraire ne s'appliquait pas. Que voulait-il insinuer, ce connard? Qu'il les surveillait depuis un bout de temps? Jessica ne posa pas la question, non seulement parce qu'elle était tétanisée de peur mais également parce que le mec changea brutalement de sujet pour préférer s'intéresser à ses outils, plus particulièrement à un banal tire-bouchon qui, une fois ouvert et calé entre ses mains, puis étrangement caressé, devenait soudainement une arme complètement hallucinante qui la terrifiait énormément. Rien que d'imaginer la pointe s'enfoncer dans son globe oculaire contribuait à la faire trembler de terreur. Non, pitié non, elle ne voulait pas revivre un enfer tel que celui qu'Isaac lui avait fait subir dans le bar! Ni avec le tire-bouchon et ni avec la lame qui l'accompagnait, et encore moins avec la grosse qui avait maintenant sa préférence et dont le son, une fois provoqué par un effleurement du doigt, avait de quoi donner la nausée. Pourquoi diable ce con s'attardait-il à autant de détails? On voyait bien qu'il était un sacré psychopathe! Il était dérangé, ça oui, et pas rien qu'un peu, pour oser se lancer dans un discourt sur les pommes de terre!

Mal à l'aise, Jessica remua un brin -pas trop- mais suffisamment pour chercher un meilleur confort fessier, car être assise directement sur le sol, les mains ligotées derrière le dos, ça tirait les épaules un max! Elle aurait bien aimé disparaitre ou s'enfoncer dans le mur ou le plancher mais malheureusement ce n'était pas du tout possible alors bien malgré elle, son attention fut recentrée sur le terrifiant éplucheur de patates qui n'allait pas servir à éplucher ces dernières, on s'en doutait bien! L'image d'une épaisseur de peau se glissant entre les lames écœurait violemment Jessica qui était tout à coup en sueur, le cœur battant. Elle se savait blême, si blême, même, qu'elle devait avoir l'apparence d'un cadavre... Comme elle détestait le bruit que faisait l'instrument de cuisine, une fois passé sur le visage du fou, et comme elle le détestait lui, pour ainsi jouer avec leur nerfs!

- Est-ce qu... qu'il n'y aurait pas moyen de... de négocier...?

Elle était ouverte à bien des suggestions, tant et aussi longtemps que personne ne souffre. D'ailleurs sa demande avait été polie, posée dans le respect, alors que son regard affrontait timidement celui de leur hôte.

- S'il vous plait...

Puis elle baissa les yeux, encore et toujours terrifiée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8233-jessica-keenan-di http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t3431-liens-de-jessica-keenan


Bienvenue en Enfer
avatar

Elizabeth Reeds
Pourquoi vouloir décrocher la lune,
quand on a les étoiles ?

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Shiya
Célébrité de son Avatar : Emily Bett Rickards
Nombre de Messages : 2219
Points d'Expérience : 441
Artefact en sa Possession : 3 Rangs Offerts
Une fiole vole PE (contacter Alix)
L'Amulette d'Anarazel




Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 9



MessageSujet: Re: IV.04 - Come on, little bird ! Play with this tiny mouse !    Dim 8 Jan - 21:45

Ca ne pouvait être qu’un démon ? Elle voyait mal une créature leur faire ça… Enfin, tout était possible dans l’esprit de la blondinette depuis qu’un être humain c’était fait passé pour une créature pour commettre ses méfaits. Pour le coup, elle se mettait facilement dans des situations délicates sans le savoir, mais cette fois… Elle n’avait fait que rentrer chez elle. Liz se demandait donc encore ce qu’elle avait pu faire pour se retrouver ici.

D’ailleurs, elle se dépêcha de demander ce qu’il leur voulait. Oui, parce que y avait cette belle rouquine a côté, d’ailleurs, peut-être que elle savait ce qu’elles faisaient ici ? Elle recula la tête lorsqu’il voulut poser son doigt sur ses lèvres, lui disant qu’elle saurait la raison bien assez tôt. Ca la dégoutait. Il la dégoutait. Elle sentit la colère monter en elle. Elle faillit ouvrir la bouche pour le menacer en disant que sa sœur lui ferait la misère si jamais il lui arrivait quelque chose… mais elle se rendit compte rapidement que ce ne serait pas la chose la plus intelligente.

Du coup, elle se contentait d’écouter ce psychopathe, tentant de détacher ses liens dans le dos…  Elle cligna des yeux lorsqu’elle comprit où il venait en venir. Le tirebouchon pour les yeux ? Elle déglutit. C’était une blague ? Une séance de torture gratuite ?! Mais elle n’avait jamais signé pour ça ! Elle frissonna au son de la lame contre le pouce de l’homme. C’était un bruit qu’elle détestait par-dessus tout… Elle s’imaginait la lame traversait sa chair, le sang chaud sortir de l’entaille… Cette légère odeur de rouille. Elle déglutit doucement, serrant les poings.

« Vous êtes un vrai malade… » murmura-t-elle avec crainte, le fixant de son regard saphir.

Son speech n’était pas du tout rassurant… Et le pire dans l’histoire, c’était qu’il semblait vouloir faire ça pour le simple plaisir. Elle se sentait mal à la simple idée de ce qu’il pourrait faire avec son épluche patate. Elle serra les dents, tentant encore une fois d’essayer de se détacher discrètement, sans succès. La jeune femme, dont elle ignorait toujours le nom, prit enfin la parole… Mais Liz la regarda horrifiée. Comment ça elle voulait négocier ? Elle était folle ou quoi ?!

Autant dire que Liz n’était pas prête de négocier… et qu’on lui demande pas son âme ou de faire mal à qui que ce soit ! Ou même d’aller chercher quelque chose pour ce monstre ! En posant son regard sur la jolie rousse, elle se rendit compte qu’elle était totalement terrifiée… Elle aurait peut-être pu tenter de la rassurer… Mais avec ce timbré dans les environs, ça n’était pas si facile.

-------------------------------------------------------------------------------


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8230-elizabeth-reeds-d http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7822-lien-d-elizabeht-reeds


Bienvenue en Enfer
avatar

Caym
Démon ~ Le Mal En Personne

Un peu plus sur moi

.

Credit Créateur de ses Kits : Avatar : Moi
Célébrité de son Avatar : Ryan Robbins. Intrigue 1 Saison 2 : Matt Smith.
Nombre de Messages : 1183
Points d'Expérience : 140
Pouvoirs : Télékinésie
Lévitation

Artefact en sa Possession : Un rang offert
Un rang offert pour une personne de votre choix
Potion qui vous donne de la chance pendant 3 posts RPG





Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer
Niveau: Niveau 15



MessageSujet: Re: IV.04 - Come on, little bird ! Play with this tiny mouse !    Jeu 19 Jan - 2:28

[HRP : C'est un peu long encore, mais je voulais...passer tout ce qui concerne le passage de la vidéo, pour pouvoir enchainer un peu plus sérieusement sur les actions du RP ]

Un moment, la petite blondinette avait osé…l’interrompre pour se permettre une remarque qui n’avait nullement lieu d’être. Pourtant, le démon avait su garder son calme. Pas qu’il s’était senti insulté, loin de là. Seulement, il détestait vraiment toute marque d’impolitesse et…l’ouvrir alors même que ce n’était pas à soi de parler…c’était vraiment un manque de respect intolérable. Réfrénant donc son envie de lui crever tout de suite l’œil avec le premier instrument qu’il avait dévoilé, il s’était contentant de sourire doucement tout en penchant légèrement la tête sur le côté… « Merci, mais je préfère le terme artiste » parce qu’après tout…C’était ce qu’il faisait, son sapin de noël était là pour preuve, c’était une véritable œuvre d’art.

Sur ce, il avait continué où il en était…jusqu’à en arriver à l’épluche légumes après lequel, il décida de faire une petite pause avant de continuer sa…petite présentation digne d’un téléachat. La blonde sur l’arbre faisait clairement office d’assistante potiche, à l’exception qu’elle…était en petits morceaux par-ci par-là. Il ne disait plus rien, donc, laissant aux deux jeunes femmes le temps de réaliser et…de digérer tout ce qu’il venait de dire. Le temps surtout, de se rendre compte qu’elles n’avaient…aucune issu, aucun moyen de fuir. Se faisant, il tapotait sur son genou, produisant un son entêtant et probablement agaçant. Il observait, avec intérêt, chacune d’elles deux tour à tour. Jessica, pleurait…encore et toujours, terrorisée. Ce fait l’amusait, le faisait jubiler…autant qu’il le dégoutait, l’agaçait. Allons donc ! N’était-elle pas habituée à force ? Pourquoi fallait-il qu’elle soit une si parfaite pleurnicheuse ? Il l’aimait effrayée, recroquevillée dans un coin à obéir sagement, comme un petit animal, pour sa vie…mais de là à chialer, après tout ce qu’il lui avait fait subir ? Ridicule. Et le pire, oh le pire…était qu’elle ne savait même pas qu’il s’agissait de lui…comment osait-elle se montrer autant effrayée de ce type qu’elle ne connaissait pas que d’Isaac ? Comme il allait falloir lui apprendre, réapprendre, que le seul qu’elle devait craindre…c’était lui. Quant à Elizabeth…elle avait l’attitude rebelle de celle qui n’a jamais réellement eu affaire à lui…elle se montrait revêche et un poil rebelle. Tant mieux, ça allait lui donner une raison pour lui donner une bonne leçon, pour lui faire encore plus mal que prévu quand l’interrogatoire débuterait. Même si…cette fois-ci, ça n’allait pas être lui, pas complètement, qui allait tenir l’instrument de…torture. Et oh ! Cet air horrifié qu’elle afficha lorsque Jessica se risqua à demander s’il y avait moyen de…négocier. Il nota le S’il vous plait, vraiment…quelle brave bête.

Mentalement, le démon compta jusqu’à cinq, lentement…pour laisser mariner un peu Jessica…et même un peu Elizabeth. Il se mordit la lèvre inférieure, remonta ses lunettes puis finalement…en soupirant, lâcha un simple… « Je n’ai pas terminé de vous présenter tout ce que j’ai préparé pour nous amuser…Restez sage et peut-être que je vais y réfléchir… » en les regardant, tour à tour, dans les yeux…avec cet air qui signifiait, sans qu’il n’y ai rien de plus à rajouter, qu’elle n’avait pas intérêt à…faire  ou dire quoique ce soit de stupide…

Se penchant légèrement vers l’arrière, il attrapa … « Et donc, mon préféré…le couteau à beurre qui permet de prendre son temps… » Prenant la lame entre ses doigts comme pour l’étudier, il continua…  « Le couteau à beurre est…hm, il a une épaisseur idéale, un bord dentelé très pointu » tout en caressant doucement les dents du couteau… « Ce qui normalement aide à bien étaler le beurre mais…dans ce cas si, je pense qu’il servira pour, hmmm, le coin de vos lèvres » Il tapota sa propre commissure, gauche… « Ou…entre vos doigts. » Un instant, il les regarda dans les yeux… « Si vous écoutez attentivement vous pouvez entendre … » de ses ongles, il fit vibrer, plusieurs fois et lentement, le côté dentelé de la lame…

Puis il sourit, faisant légèrement balancer le couteau entre ses doigts, souriant toujours légèrement comme un gamin impatient de débuter le jeu qu’il est en train d’expliquer… « Je ne l’ai pas encore utilisé mais il se peut qu’on l’utilise tout à l’heure… » Reposant alors l’objet en question sur le sol pour s’emparer d’un autre…

_ Un autre de mes préférés, une simple paire de petits ciseaux.

Se plongeant dans une fausse réflexion, ponctué d’un Hm et faisant légèrement claquer le ciseau… « Imaginez tout ce qu’on peut faire avec ça ! » bougeant légèrement la main qui les tenait, lame vers le haut… « Les ciseaux sont supers, vous savez…ça ramène vraiment des souvenirs d’enfance, quand on faisait des découpages » Petit air pensif… « Et c’est intéressant, parce que ce soir…vous allez être…mon projet d’art. N’est-ce pas génial ? » Il fit claquer les lames, à nouveau, plus fort, sur un petit Snippy Snippy presque moqueur… « Absolument parfait pour les lobes d’oreilles ou la langue… » Reposant le ciseau presque brusquement, les fixant de manière plus ou moins inquiétante tout en s’emparant d’un énième objet semblant replié sur lui-même

_ Maintenant…ça, je l’ai depuis des années.

Caym fit glisser sa main, faisant alors apparaitre, dépliant ce qui semblait être une pince…dans un bruit légèrement brusque et métallique… « Hum, j’adore ce son ! Encore une fois… » Joignant le geste à la parole, il replia la pince pour mieux la ressortir bruyamment…mélodieusement, aurait-il dit…avant de simplement faire claquer la pince plusieurs fois « Vous entendez ça ? Vous entendez ? Je n’ai même pas besoin de vous dire à quoi ça va servir, vous le savez déjà…Je peux le voir dans vos yeux… » Son sourire s’élargissant légèrement, à l’idée de l’utilisation qu’il pourrait en faire. « C’est vraiment bien ! » Continuant à leur montrer l’objet « Parce que ça a toutes sortes de choses »  Il déplia une petite lame, encore une « Comme une petite lame courbée là, pour tout un tas de chose… » Il le retourna « De l’autre côté, on a une petite scie très très tranchante…n’y touchez pas ! » Petit rire « Même si vous n’avez pas vraiment le choix, hm ? Posons ça plus loin pour le moment » Il referma le tout et le posa plus loin, son regard s’étant tout du long baladé entre elle et le drôle d’objet…

_ A présent…J’ai récemment acheté ça, de tous c’est vraiment mon préféré.

S’emparant d’un revolver derrière lui, jusqu’alors invisible pour les deux jeunes…victimes. « Ceci est un Makarov, un pistolet assez…standard. » Il repoussa le haut, dans un léger bruit… « Bon, c’est un peu rapide mais…il y a des façons de l’utiliser qui ne sont pas aussi rapide que vous espéreriez… » Tendant sa main derrière lui, appuyant pour replacer l’arme comme il faut dans un léger claquement… avant de le ramener sur devant lui « Hm…Je ne pense pas qu’on vas l’utiliser, c’est trop…basique. » Il le posa… « Mais si vous devenez trop bruyante et que les choses deviennent un peu trop… » Commençant à placer un silencieux… « Hors de contrôle » Prenant son temps pour fixer le cylindre, tout en leur jetant un coup d’œil par-dessus ses lunettes « Je pourrais avoir à l’utiliser. » Tout en tapotant le bout du canon avant de légèrement l’éloigner de lui…

Et ce, que pour mieux les fixer à nouveau, encore une fois, au –dessus de cette paire de lunettes qui lui était bien inutile, si ce n’était l’effet qu’elle pouvait lui donner… « Je ne veux pas » Léger soupire, tout en se pinçant les lèvres entre elle… « Mais je pourrai » Ses yeux allèrent du bas vers le haut, un léger sourire se dessinant à nouveau sur son visage tandis que son regard se balade légèrement avant de revenir se poser sur elles deux… « Mais seulement si je me sens généreux… » se décidant alors à reposer l’objet…

Encore une fois, il laissa doucement le silence s’installer…attendant de voir laquelle allait, cette fois-ci…briser le silence…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8411-caym-disponibilit http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t6529-liens-de-caym


Bienvenue en Enfer
avatar

Jessica Keenan
Humain ~ Si Fragile

Un peu plus sur moi

Credit Créateur de ses Kits : Moi
Célébrité de son Avatar : Rachel Hurd-Wood
Nombre de Messages : 2236
Points d'Expérience : 200
Artefact en sa Possession :



Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 14



MessageSujet: Re: IV.04 - Come on, little bird ! Play with this tiny mouse !    Dim 22 Jan - 21:49

Comme la belle blonde le disait, ce mec était un vrai malade! Pour le qualifier, pour le décrire, il n'existait aucun autre adjectif aussi franc et précis que celui-là! Ce fou à l'air effrayant avait de toute évidence le crâne vide pour s'extasier autant devant de menus objets de tous les jours. Il fallait être un véritable débile pour être émerveillé à ce point et se permettre de reprendre la fille en utilisant le terme "artiste", alors que tout ce qui le dépeignait étaient plutôt des termes du genre "fou dangereux" ou "évadé d'asile".  Jessica se savait en très mauvaise posture. Elle n'avait même pas besoin de regarder les morceaux humains qui décoraient le sapin pour le savoir. Rien que de faire face à ce genre d'individu était suffisant. Étonnamment, cela ne l'empêcha pas de demander à négocier. Il lui avait fallu beaucoup de courage pour en venir là, mais elle ne voyait pas comment se sortir de ce pétrin autrement. Peut-être qu'en promettant de faire telle ou telle chose, qu'il les laisserait partir? Oui bon, elle rêvait un peu beaucoup mais comme on dit, qui ne tente rien n'a rien...?

Une éternité s'écoula, suite à cette innocente question posée par la jeune femme. Ces secondes de silence furent horrible à supporter et amenèrent la demoiselle à regretter ses paroles. Toutefois, après avoir remonté ses lunettes et échappé un soupir, l'individu leur annonça qu'il y réfléchirait, seulement après avoir terminé sa présentation.  Jessica ignora le "pour nous amuser" et hocha la tête en signe d'acquiescement même si, à l'intérieur d'elle-même, elle rêvait de l'envoyer se faire foutre. Le regard qu'il leur lança l'obligea à baisser la tête et c'est la mine inquiète qu'elle reporta son attention sur le couteau à beurre que leur ravisseur venait d'attraper et qui se situait non loin derrière lui. Jessica le suivi des yeux, alors que l'objet venait tapoter la commissure des lèvres de l'homme. Puis elle le scruta droit dans les yeux, alors qu'il la fixait lui aussi. Par la suite, son attention se porta sur d'innocents ciseaux qui, entre les mains de ce fou, n'avaient tout à coup plus rien d'innocent. N'en doutez pas, elle était très bien capable, elle aussi, d'imaginer les folies qu'il pouvait faire à l'aide de cet outil! Plus jamais elle ne les percevrait comme un souvenir d'enfance, si jamais il s'en servait sur elles...

La jeune enseignante sursauta discrètement, lorsque les lames claquèrent. Elle ne voulait pas devenir un projet d'arts! Elle ne voulait pas non plus entendre le bruit que faisait cette pince qu'il venait de saisir, pas plus qu'elle souhaitait en connaitre l'usage. Tout ça, ce n'était pas bien! Non, ça ne l'était vraiment pas! Pourquoi diable avait-il fallu qu'elle tombe dans ce piège? Ne pouvait-elle pas juste... disparaître et retourner auprès de Logan?

Logan...

À cette pensée, la jeune femme faillit craquer. Allait-elle pouvoir le revoir et si oui, dans quelles conditions? Serait-elle estropiée? Charcutée? Démembrée? Dieu seul le savait et ce connard devait bien s'en douter...

Maintenant armé d'une arme à feu, leur geôlier fit quelques manipulations avant d'avouer qu'il ne pensait pas s'en servir. C'était presque dommage, en fait, car Jessica en était à se dire que la souffrance allait être moins lourde à gérer qu'avec n'importe lequel autre des outils qu'il leur avait présenté juste avant. Même s'il affirmait qu'il y avait des façons de l'utiliser qui n'étaient pas aussi rapides que l'on pouvait espérer. Après, est-ce que les filles allaient devenir trop bruyantes, ce qui l'obligerait à l'utiliser? Jessica espérait bien que non. Cette éventualité à elle seule contribuait à la faire trembler davantage, puisqu'elle la forçait à envisager ce qui s'en venait; elles allaient souffrir et risquaient fort probablement de ne pas s'en sortir. Encore une fois, l'image de Logan surgit devant les yeux de Jessica. Rien que de penser qu'elle risquait de ne plus le revoir fit chuter une toute petite larme sur sa joue, larme qu'elle s'empressa de sécher à l'aide de son épaule. La présentation était terminée. Qu'allait-il se passer?

- Pourquoi nous...? C'est... au hasard...?

Elle regarda à nouveau la fille. Non, elle ne la connaissait ni d’Ève, ni d'Adam. Elles n'avaient aucun lien. Forcément qu'elles avaient été choisies au hasard, non?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8233-jessica-keenan-di http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t3431-liens-de-jessica-keenan


Bienvenue en Enfer
avatar

Elizabeth Reeds
Pourquoi vouloir décrocher la lune,
quand on a les étoiles ?

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Shiya
Célébrité de son Avatar : Emily Bett Rickards
Nombre de Messages : 2219
Points d'Expérience : 441
Artefact en sa Possession : 3 Rangs Offerts
Une fiole vole PE (contacter Alix)
L'Amulette d'Anarazel




Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 9



MessageSujet: Re: IV.04 - Come on, little bird ! Play with this tiny mouse !    Dim 5 Fév - 21:49

C’était vraiment perturbant que ce jeune homme, qui était en train de les menacer, ressemblait terriblement à son meilleur ami. Elle avait terriblement envie de hurler, de lui dire d’aller se faire voir. C’était qu’en plus il ne savait pas encore à qui il s’attaquait ! Elle était une Reed ! Ou alors… Il le savait déjà et c’était pour ça qu’elle était ici. Seulement, pourquoi y avait-il une autre femme ? Elle l’insulta de malade, il se préféra utiliser le terme d’artiste.

Le fait que la jeune femme pleure à côté d’elle n’était pas vraiment pour la rassurer. Elle n’était clairement pas une chasseuse et si Liz ne trouvait pas une solution, elles étaient mortes. Clairement, elle ne s’était jamais faite emmerdé par un homme… D’ailleurs il était quoi ? Elle fut ensuite choquée par l’intervention de la jeune femme. Elle voulait négocier avec cet homme ?! C’était aberrant. DE toute façon, c’était peine perdu non ?

Elle se mordit la lettre pour éviter d’être vulgaire. Il continua son délire des instruments de torture. C’était flippant… Et du coup, Liz se disait que seule solution c’était de partir de là avant qu’il ne vienne s’amuser. Elle recula ses jambes, comme pour tenter de fuir lorsqu’elle se dit que ce couteau à beurre pourrait la transformer en Joker.

Ce fut ensuite au tour des paires de ciseaux. A force d’être menacé, c’était lassant. En réalité, Liz ne savait juste pas à quelle sauce elles allaient être mangé. Elle préférait détourner le regard, tentant de penser à autres choses. Elle pensait à sa sœur, Tara avait toujours été un modèle pour elle. Elle pensait également à sa mère… Il fallait qu’elles les retrouvent, pas sûre qu’elles sachent gérer sa mort si il lui arrivait quelque chose. Elle pensa aussi à Sam, le beau chasseur qui réussissait à la faire craqué malgré toutes ses bonnes résolutions. Elle ne pouvait pas pourrir ici. Elle cherchait donc du regard une solution, l’écoutant plus vraiment. Façon, ça servait à rien de se faire peur ? Elle pensa tout de même que le flingue était la seule solution pour réussir à régler tout ça rapidement.

Lorsqu’il avait fini son petit numéro, la jeune femme à côté d’elle prit la parole. Sa gorge se serra. Elle se demandait si elle allait enfin avoir des réponses. Elle ne connaissait même pas le prénom de la personne à ses côtés…  


« Qui êtes-vous bon sang. Qu’est-ce que vous nous voulez. » répéta-t-elle encore une fois, lui lançant un regard mauvais.

Elle échangea un regard avec la belle rouquine. Elle non plus ne comprenait pas pourquoi elles étaient toutes les deux là. C’était quoi leur lien ?

-------------------------------------------------------------------------------


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8230-elizabeth-reeds-d http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7822-lien-d-elizabeht-reeds


Bienvenue en Enfer
avatar

Caym
Démon ~ Le Mal En Personne

Un peu plus sur moi

.

Credit Créateur de ses Kits : Avatar : Moi
Célébrité de son Avatar : Ryan Robbins. Intrigue 1 Saison 2 : Matt Smith.
Nombre de Messages : 1183
Points d'Expérience : 140
Pouvoirs : Télékinésie
Lévitation

Artefact en sa Possession : Un rang offert
Un rang offert pour une personne de votre choix
Potion qui vous donne de la chance pendant 3 posts RPG





Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer
Niveau: Niveau 15



MessageSujet: Re: IV.04 - Come on, little bird ! Play with this tiny mouse !    Mar 7 Fév - 2:05

…Alors qu’il déblatérait son…petit monologue, sa présentation digne d’un téléachat…Caym n’avait pas perdu une miette des réactions de ses invités. Cette manière qu’avait eue Elizabeth de reculer ses jambes comme pour se protéger lorsqu’il avait vanté les mérites du couteau à beurre. Trop mignon ! Il remarquait bien cette manière qu’elle avait de balader son regard, au lieu de lui porter entière attention à l’inverse de Jessica qui se conduisait très bien…à être si terrifiée. Pauvre petite chose, ça lui faisait presque de la peine de lui jouer cette petite blague mais bientôt…elle pourrait se rassurer lorsqu’elle apprendrait la vérité et son véritable rôle dans toute cette histoire. Quelle chance elle avait de recevoir une véritable leçon de torture de sa part ! Comme il était attentionné de lui accorder autant de temps alors qu’il aurait pu s’occuper d’interroger la Reeds tout seul. Ah  Un exemple pour tous. Quant à la blondinette, il allait effacer la moindre petite once d’assurance qu’elle pouvait avoir…elle n’aurait pu le moindre espoir auquel se raccrocher. Et ça n’allait pas tarder…parce que la petite présentation était…terminée. Il avait déposé la dernière arme sur le sol, ne disant mot…se contentant de les observer et d’attendre de voir laquelle des deux briseraient le silence…

Il fut un brin surpris que ce soit Jessica, il s’était attendu à d’autres paroles déplacées de la part de l’autre victime. Oh ! Ce n’était pas pour lui déplaire ! Bien au contraire, sa question était tout à fait bienvenue et parfaite pour qu’il puisse lui révéler au mieux qui il était. Ah ! Comme il espérait qu’elle comprenne tout de suite, auquel cas…il allait vraiment être vexé et se fâcher.

Doucement, presque lentement…il se déplaça pour se rapprocher de la rouquine afin de porter une main à son visage pour doucement lui caresser la joue gauche. Il inspira, profondément, silencieusement avant d’esquisser un faible sourire… « Oh...Jessica, allons...tu sais bien que je ne fais rien...au hasard. » et sa voix n’était plus qu’un murmure tandis qu’il plongeait son regard tournant à l’encre dans celui de sa petite humaine tant adoré. La seconde suivante, il tournait celui-ci vers Elizabeth pour qu’elle aussi puisse comprendre à quoi elle avait affaire… « Jessica devrait pouvoir répondre à cette première question… » Il reprit une légère distance, à peine…alors que son regard reprenait une teinte normale.

_ Quant à la seconde. Oh, Elizabeth…tu as une sœur qui m’intéresse tout particulièrement.

Il effleura ses lèvres de son index, les yeux levés vers le plafond le temps d’un dixième de réflexion…ou tout du moins de fausse réflexion… « Mais ne t’inquiète pas ! Je ne lui veux aucun mal, disons plutôt que…Je pense à son avenir… » Il soupira, inspirant un peu trop d’air… « Malheureusement, je me doute que tu ne vas pas répondre bien gentiment à mes questions alors…J’ai dû prendre quelques dispositions »

Il lança un coup d’œil à Jessica, la laissant encore un tout petit peu mariner avant de lui révéler ses véritables intentions en ce qui la concernait…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8411-caym-disponibilit http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t6529-liens-de-caym


Bienvenue en Enfer
avatar

Jessica Keenan
Humain ~ Si Fragile

Un peu plus sur moi

Credit Créateur de ses Kits : Moi
Célébrité de son Avatar : Rachel Hurd-Wood
Nombre de Messages : 2236
Points d'Expérience : 200
Artefact en sa Possession :



Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 14



MessageSujet: Re: IV.04 - Come on, little bird ! Play with this tiny mouse !    Mar 7 Fév - 14:24

Jessica sentait la jeune femme nerveuse, tout à côté d'elle, ce qui était tout à fait justifié dans pareille situation. Elle aussi, se sentait mal et ne demandait qu'à partir. Malheureusement, elles étaient ligotées et coincées avec ce psychopathe qui rêvait de leur éplucher le corps à l'aide de ses instruments de cuisine. C'était l'horreur. Pourquoi est-ce qu'il ne les laissait pas tranquilles? Et puis qui était-il? La jeune enseignante avait l'impression qu'il savait exactement qui elles étaient, et que leur venue dans cet endroit avait été méthodiquement calculée. La seule chose qui clochait était ce lien qu'elles ne semblait pas partager. Pourtant, il devait forcément y avoir une raison à leur présence dans ce salon, non loin de ce ridicule sapin recouvert de morceaux humains. Elles se regardaient d'ailleurs toutes les deux, l'incompréhension marquant leur figure. Non, elles ne se connaissaient vraiment pas.

Ayant eu le courage de demander à l'étranger pourquoi elles avaient été choisies, Jessica attendait avec crainte la réponse de l'homme, priant pour qu'il ne se vexe pas et ne se mette pas à lui trancher le corps avec ses couteaux. À son très grand soulagement, l'attaque ne se produisit pas. Toutefois, la jeune femme reçu un choc épouvantable lorsque l'étranger s'adressa à elle. Cette façon de parler, elle pouvait la reconnaitre entre mille!

Isaac!

Quiconque ayant son regard posé sur elle pu aussitôt remarquer le blêmissement extrême qui marqua son visage. En un claquement de doigt, tout le sang s'était vidé de sa figure, avait même quitté ses extrémités pour les rendre glacées. Son coeur avait bondi, s'énervant avec tant d'ardeur qu'elle en avait cessé de respirer. Non, pitié non... pas lui... Et pourtant, elle devait bien se rendre à l'évidence, surtout en apercevant ce regard noir qui lui avait si souvent fait peur et qui hantait encore, à l'occasion, ses rêves pour les faire tourner en cauchemar. Cette caresse à sa joue, douce et effrayante, la tétanisait. Jessica ne remuait plus. Elle était pétrifiée de peur.  Mais qu'est-ce qu'elle avait fait de mal? Elle avait été gentille et docile. Elle n'avait rien fait contre lui, rien! Pourquoi la kidnapper?

Muette, elle observa Isaac s'intéresser à la jeune femme qui siégeait à ses côtés. Malgré le choc, elle parvenait à comprendre, petit à petit, la raison de sa présence mais ne parvenait toujours pas à faire de lien entre elles. Jessica ne connaissait pas d'Elizabeth ayant une soeur dont l'avenir intéressait Isaac... Comme elle les plaignait! Ces filles allaient passer un sale quart d'heure, c'était évident!

Lorsque le regard d'Isaac erra vers Jessica, en même temps qu'il parlait de "prendre quelques dispositions", la jeune femme émit un genre de petit couinement terrifié qui la fit se caler la tête entre les épaules. Il n'était pas difficile de deviner la terreur qui serrait sa poitrine et sa gorge. N'importe qui pouvait voir à quel point elle était morte de peur. Le plus étrange dans cette affaire, était qu'elle ressentait également un sentiment de soulagement. Pour avoir côtoyé Isaac à plus d'une reprise, ayant été sa captive pendant une vingtaine de jours, elle avait apprit à le connaitre un brin. Par conséquent, elle savait exactement quel genre de comportement adopter avec lui, si elle souhaitait que tout se passe bien.

- J... j'ai peur de ne pas comprendre... Je... je n'ai rien fait Isaac. Je n'ai rien fait de mal...

Elle tremblait fortement, complètement épouvantée. Son regard fixait docilement le sol, en attente des ordres qu'il lui dicterait. Jamais, jamais elle ne lui désobéirait, sachant la gravité des conséquences qui risquaient d'arriver si elle n'en faisait qu'à sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8233-jessica-keenan-di http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t3431-liens-de-jessica-keenan


Bienvenue en Enfer
avatar

Elizabeth Reeds
Pourquoi vouloir décrocher la lune,
quand on a les étoiles ?

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Shiya
Célébrité de son Avatar : Emily Bett Rickards
Nombre de Messages : 2219
Points d'Expérience : 441
Artefact en sa Possession : 3 Rangs Offerts
Une fiole vole PE (contacter Alix)
L'Amulette d'Anarazel




Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 9



MessageSujet: Re: IV.04 - Come on, little bird ! Play with this tiny mouse !    Mer 22 Fév - 17:23

Tous les neurones de la petit Reed étaient au travail pour tenter de trouver une solution. Le soucis, c’était qu’elle ne voyait pas comment s’en sortir…  Surtout qu’elles étaient deux dans cette galère… Bien que les jeunes femmes n’aient apparemment pas du tout la même façon de réagir face au danger. C’était que la rouquine semblait vouloir le supplier de les laisser partir, ou pire ! Demander de négocier. Liz n’était pas encore sûre de la créature, mais elle penchait pour un démon… Et il était juste hors de question de négocier avec un démon !

Du coup, la jeune femme, dont elle ignorait toujours son prénom, venait de pose la question au démon. Oui parce que finalement, il sentait le souffre à plein nez ce salaud. Il s’était alors rapproché d’elle, Liz avait serré les dents, prête à lui dire de ne pas la toucher… C’était son côté protecteur ça, chasseuse intrépide un peu… Ouais, elle avait le côté tête brulé, mais pas vraiment les compétences pour résister physiquement. Heureusement, ce n’était que pour lui caresser la joue avec tendresse… Ils se connaissaient donc ? En tout cas, elle apprit le prénom de la jeune femme : Jessica.

Il se tourna alors vers elle, reculant légèrement finalement alors que son regard qui était devenu noir reprenait sa couleur initiale. Il lui révéla alors que sa sœur l’intéressait. Liz serra les poings. Soudain, elle avait peur pour sa sœur plus que pour elle-même. Une chose était sûre, la blondinette venait d’avoir une raison de lui résister et surtout de lui tenir tête.


« Une sœur ? Quelle sœur ? Je n’ai pas de sœur vous devez vous tromper. » dit-elle en l’affrontant du regard. Ouais, elle allait partir de ce fait là, comme si elle était seule et qu’il s’était planté… Et elle aurait presque préféré qu’il veule juste la tuer plutôt que de s’intéresser à son avenir.

« Quelles dispositions ? » suivant son regard qui se posait sur Jessica. Liz la regarda interrogative, alors qu’elle lui révélait le nom du démon : Isaac. Ce n’était pas très démoniaque.

Par contre, elle la regarda abasourdi lorsqu’elle remarqua l’air terrifié de la jeune femme. Pourquoi avait-elle si peur ? Pour l’instant il n’avait rien fait… Ou alors, ils avaient un passé en commun et c’était pas très agréable comme histoire.

-------------------------------------------------------------------------------


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8230-elizabeth-reeds-d http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7822-lien-d-elizabeht-reeds


Bienvenue en Enfer
avatar

Caym
Démon ~ Le Mal En Personne

Un peu plus sur moi

.

Credit Créateur de ses Kits : Avatar : Moi
Célébrité de son Avatar : Ryan Robbins. Intrigue 1 Saison 2 : Matt Smith.
Nombre de Messages : 1183
Points d'Expérience : 140
Pouvoirs : Télékinésie
Lévitation

Artefact en sa Possession : Un rang offert
Un rang offert pour une personne de votre choix
Potion qui vous donne de la chance pendant 3 posts RPG





Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer
Niveau: Niveau 15



MessageSujet: Re: IV.04 - Come on, little bird ! Play with this tiny mouse !    Jeu 23 Fév - 1:32

Oh. Ça avait été…magique. Cette réaction, dès lors que Jessica avait…enfin compris qui il était, avait été…fabuleuse. Cette peau qui soudain devenait si pâle, ce cœur qui s’accélérait jusqu’à lui en faire oublier de respirer…ça avait un petit côté flatteur qui lui plaisait bien. Et la sentir tétanisée sous sa caresse qu’il lui prodiguait, gentiment, sur la joue…S’en était adorablement pitoyable, agréable. Elle lui faisait presque de la peine, tiens…presque. Il se devait de la rassurer, de la calmer…mais, pas tout de suite…il allait la laisser un peu mijoter, ça lui apprendrait à ne pas sauter de joie en sa présence. Oui, Caym voulait le beurre et l’argent du beurre. Il souhaitait que Jessica soit heureuse de le revoir…et en même temps…terrifiée.

En attendant, il avait décidé de répondre aux interrogations de la blondinette…et plus exactement à sa seconde question. Parce qu’il était gentil et poli lui, il ne laissait pas les gens dans le flous, pas…trop longtemps du moins. Et là…Oh. Alors là, cette idiote…cette inconsciente, même…eut la pire réaction qu’elle pouvait choisir d’avoir. Sur l’instant, Caym ne répondit rien, se contentant de redresser ses lunettes en appuyant sur la branche centrale tout en fixant la jeune femme des yeux en esquissant un léger sourire qui pouvait aisément se comprendre tel que Toi, là…Tu vas pas faire la maligne longtemps. Oh, ça non.

Quant aux…dispositions prises, déjà…Caym apprécia tout particulièrement le petit couinement qu’échappa Jessica. Pour le coup…Elle avait l’air d’une petite souris, plus qu’un petit oiseau mais…ça lui allait bien aussi. Parlant de souris, à bien y regarder…l’autre idiote en avait une vague ressemblance, hm…ouais. Bref. Il arqua un sourcil, donc…lorsque cette dernière lui demanda Quelles dispositions ? … et là, le démon ne lui adressa qu’à peine un regard… « De quoi tu parles ? Des dispositions ? Je n’ai pas de dispositions. » …S’il se fichait de sa tronche en reprenant plus ou moins ses mots ? Totalement, oui.

Rapidement, il se désintéressa…du moins en apparence, parce qu’il gardait toujours son attention concentré sur ses deux invités, en bon hôte de maison…il se préoccupa à nouveau de Jessica qui avait, la pauvre, grandement besoin d’être rassuré. Sa main fila à nouveau pour lui replacer quelques mèches et, encore une fois, glisser sur sa joue tandis qu’il prenait un ton plus doux…presque un murmure…

_ Chhhhhhhht, Jessica. Ça va bien aller. Tu n’as rien fait de mal, d’accord ? Tu n’es pas là pour être punie mais pour apprendre. Je me suis dit que je ne t’accordais pas assez d’attention ces derniers temps, j’avais envie de passer agréablement…et utilement un peu de temps en ta compagnie.

Et tout en lui parlant, il l’avait doucement attiré contre lui pour gentiment lui caresser les cheveux tout en la berçant légèrement. Quelques petites secondes, peut-être une minute avant de l’éloigner de lui…et, après lui avoir déposé un baiser sur le haut du crâne, commencer à défaire ses liens… « Tu vas être une gentille élève et suivre la moindre de mes indications, n’est pas ? » …Il ne doutait pas qu’elle acquiescerait.

Et, alors qu’il en était, après avoir défait les jambes, à libérer les mains de la rouquine…il s’intéressa de nouveau à la blondinette…

_ Pour chaque question auxquelles tu refuseras de répondre…sincèrement, pour chaque instant que tu me feras perdre à ne pas vouloir coopérer…Jessica apprendra une technique de torture avec ta personne comme support….

Un sourire, malsain…passa sur son visage en même temps qu’une espèce de soupir qui lui fit hausser légèrement les épaules… « Bien sûr, si malheureusement, Jessica n’arrive pas à un résultat satisfaisant…Je me devrais de la punir pour son incompétence… » le tout, en caressant presque machinalement les cheveux de cette dernière.

Le ton était donné, comment allait réagir Jessica ? Et surtout Elizabeth ? Allait-elle coopérer, parler ou à l’inverse, faire sa tête de mule et risquer non seulement d’être responsable d’une séance de torture à l’encontre de Jessica mais aussi…de traumatiser la pauvre jeune femme ? Parce qu’être obligé de torturer quelqu’un…ça laissait forcément des séquelles psychologiques…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8411-caym-disponibilit http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t6529-liens-de-caym


Bienvenue en Enfer
avatar

Jessica Keenan
Humain ~ Si Fragile

Un peu plus sur moi

Credit Créateur de ses Kits : Moi
Célébrité de son Avatar : Rachel Hurd-Wood
Nombre de Messages : 2236
Points d'Expérience : 200
Artefact en sa Possession :



Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 14



MessageSujet: Re: IV.04 - Come on, little bird ! Play with this tiny mouse !    Sam 25 Fév - 2:41

Ce regard qu'il lançait à la belle Elizabeth, tandis qu'il remontait ses lunettes sur son nez, n'augurait rien de bon pour la jeune femme. Savait-elle seulement à quel point Isaac était cinglé? Sans doute pas... et malheureusement elle allait goûter à son affreuse médecine. Il ne fallait pas tenir tête au démon, il ne fallait pas lui désobéir... il fallait impérativement faire tout ce qu'il dictait, par crainte de représailles douloureuses et traumatisantes. Jessica en connaissait un rayon sur Isaac, pour avoir souvent eu affaire à lui. À presque tous les coups elle avait souffert, et certaines fois beaucoup plus que d'autres. Elle se rappelait encore ce verre broyé qu'il lui avait enfoncé dans la bouche, ses poignets, qu'il avait fracturés...ou son ami, qu'elle avait dû embaumer. Des dispositions, il en avait forcément prises et Elizabeth allait bientôt les découvrir, si elle persistait à lui tenir tête. Qui sait s'il n'allait pas lui clouer les membres au plancher, comme il avait fait avec elle, ou lui verser du métal fondu dans la bouche?

Elizabeth et Jessica échangèrent un regard, alors que cette dernière tremblait de tous ses membres, encore sous le choc de la nouvelle. La jeune femme avait envie de parler, de dire à la demoiselle d'écouter Isaac et de lui obéir seulement elle tremblait tellement que ses mâchoires refusaient de se séparer. Isaac dû le remarquer, puisqu'il approcha sa main de son visage, afin de replacer une mèche de cheveux, tout en lui soufflant des paroles rassurantes qui la firent se calmer un tout petit peu. De le voir aussi doux avec elle l'apaisait un brin, même si elle tressaillit lorsqu'il la tint contre lui, tout en lui caressant les cheveux. Elle appréciait savoir qu'elle n'avait rien fait de mal... mais n'était pas trop certaine de comprendre où il voulait en venir, quand il lui disait qu'elle était là pour... apprendre.

Après s'être laissée bercer et avoir reçu un baiser sur le sommet de sa tête, Jessica observa Isaac, tandis qu'il défaisait les liens à ses pieds, puis ceux à ses poignets. Pour ne pas le vexer, elle répondit exactement comme elle avait l'habitude de le faire, prenant soin d'être claire et précise.

- Oui, je vais être gentille... et t'écouter.

Elle frotta ses poignets, se retenant de grimacer pour ne pas offusquer Isaac. Toutefois, elle ne put réprimer une mine affreusement triste lorsque le démon s'adressa à Elizabeth, la menaçant des conséquences qu'elle risquait de subir si elle refusait de coopérer. Jessica déglutit, soudainement très nerveuse. Apprendre des techniques de torture...? Et les pratiquer sur la belle blonde? Non!

- M... mais...

Et évidemment, si elle échouait les leçons, elle allait en payer le prix!

Elle se laissa aller contre Isaac, l'autorisant à lui caresser les cheveux, sans dire un seul mot. Sa main s'agrippa à ses vêtements, alors qu'elle osait diriger son regard vers Elizabeth. Là et seulement là, elle trouva le courage de lui parler, la suppliant d'obéir au démon.

- Pas pour moi... mais pour toi... s'il te plait, écoute-le... Il le faut... il le faut...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8233-jessica-keenan-di http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t3431-liens-de-jessica-keenan


Bienvenue en Enfer
avatar

Elizabeth Reeds
Pourquoi vouloir décrocher la lune,
quand on a les étoiles ?

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Shiya
Célébrité de son Avatar : Emily Bett Rickards
Nombre de Messages : 2219
Points d'Expérience : 441
Artefact en sa Possession : 3 Rangs Offerts
Une fiole vole PE (contacter Alix)
L'Amulette d'Anarazel




Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 9



MessageSujet: Re: IV.04 - Come on, little bird ! Play with this tiny mouse !    Jeu 9 Mar - 18:49

Elizabeth avait la désagréable impression d’être dans un film d’horreur. C’était peut-être ça qui allait se passer. Le truc, c’était qu’elles étaient deux et que l’autre semblait traumatisé… Du coup, elle avait tout de même décider de se mettre dans la tête qu’elle n’avait pas de sœur. Son envie d’être protectrice avec Tara était très forte. Surtout que pour une fois, elle pouvait la protéger et ce n’était pas le contrer ! Bon, par contre, elle s’imaginait déjà la culpabilité de sa sœur si elle apprenait dans quel merdier était sa sœur par sa faute. Au moins, ce n’était pas celle d’Alix ou de Sam… Car ça aussi aurait pu être le cas !

C’est alors que la suite fut encore plus surprenante. Le démon prenait la jeune femme comme un pauvre petit animal à dresser… Et la rouquine semblait s’en contenter ! Nan, mais dans quel truc elle était encore tombée…  Elle devait apprendre quoi, c’était ça la question. Surtout qu’ils n’avaient pas vraiment besoin de Liz pour qu’elle apprenne quelque chose, non ? Sinon, elle voulait bien lui apprendre à exorciser ces monstres…

La libraire fut choquée par la peur et la soumission dont faisait preuve la rouquine. C’était presque plus effrayant que la démonstration des différentes armes de torture qu’avait fait le démon. Ra ! Et c’était tellement agaçant qu’il ressemble à ce point à Duke ! Elle les regardait, en silence… Comprenant qu’ici elle ne trouverait finalement pas d’alliés. Elle déglutit en comprenant que Jessica serait du côté du démon pour ne pas être puni… C’est alors qu’il révéla son plan diabolique. Finalement, c’était l’humaine qui allait devoir la torturer si elle répondait mal aux questions… C’était d’un tordu ! C’était démoniaque.

En plus, elle serait punie si elle refusait de faire ce qui lui demandait… La question c’était si Jessica allait jouer le jeu du démon…. Etonnement, Liz avait un grand doute sur le fait qu’elle ose lui tenir tête. Surtout qu’elle osa lui dire de faire ce qu’il lui demandait. Liz eut simplement envie de lui cracher au visage. Son regard se fit froid et haineux envers la jeune femme. Hors de question qu’elle cède à la peur ! Ce n’était pas ce qu’on lui avait appris et façon, elle avait la tête dure !



Spoiler:
 

-------------------------------------------------------------------------------


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8230-elizabeth-reeds-d http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7822-lien-d-elizabeht-reeds


Bienvenue en Enfer

Contenu sponsorisé


Un peu plus sur moi





MessageSujet: Re: IV.04 - Come on, little bird ! Play with this tiny mouse !    

Revenir en haut Aller en bas
 

IV.04 - Come on, little bird ! Play with this tiny mouse !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural :: Section RPG :: Huntfield & Les Lieux Connus :: Les Logements-