AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Auravores et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les sorcières et Anges déchus ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Castiel
Opposant
Ange

Découvrez le !

titredetonimage

Ashton Feanes
opposant
Humain

Découvrez le !

titredetonimage

Crowley
Partisant
Démon

Découvrez le !


Partagez | 
 

 IV.04 - Come on, little bird ! Play with this tiny mouse !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage


Bienvenue en Enfer
avatar

Caym
World's most adorable
little nightmare ♥️


Un peu plus sur moi

.

Credit Créateur de ses Kits : Avatar : Moi
Célébrité de son Avatar : Ryan Robbins. Intrigue 1 Saison 2 : Matt Smith.
Nombre de Messages : 1207
Points d'Expérience : 320
Pouvoirs : Télékinésie
Lévitation

Artefact en sa Possession : Potion qui vous donne de la chance pendant 3 posts RPG



Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer
Niveau: Niveau 15



MessageSujet: Re: IV.04 - Come on, little bird ! Play with this tiny mouse !    Ven 17 Mar - 0:52

Comme il était triste de constater qu’Elizabeth Reeds était de toute évidence une imbécile doublée d’une égoïste. Le plus triste dans l’histoire était de savoir, un minimum, qu’elle venait d’un environnement de chasseurs. Avoir le cœur sur la main et se soucier des autres auraient dû être des qualités qu’elle aurait dû avoir. Malheureusement, ça ne semblait pas être le cas si on se fiait à son manque de réaction et à ce regard glacial qu’elle osait adresser à une victime telle que Jessica qui venait d’user le peu de courage qu’elle possédait pour la supplier, ou presque, de coopérer.

Le démon avait un doute, peut-être n’avait-il pas adopté la bonne stratégie ? Malgré tout, elle lui plaisait. Il aimait l’idée de faire participé son petit oiseau et de lui apprendre des nouveaux tours, sans parler du fait que…cela fait un sacré bout de temps qu’il ne l’avait pas côtoyé. Se tapotant la lèvre inférieure, plongé dans ses pensées tout autant que son regard vrillait celui de la blonde et que sa main jouait dans les cheveux de la rouquine, il réfléchissait. Cela dura bien trois, longues, minutes…durant lesquelles, si l’une d’elles s’était exprimé…il l’avait purement et simplement ignoré. Trois minutes, donc, jusqu’à ce sa bouche forme un O et qu’il lève un index comme s’il venait d’avoir l’idée du siècle… « Comme tu sembles te soucier principalement de ta petite personne, ajoutons ceci : Si tes réponses ne me satisfassent pas, tu subiras en double. Pour que tu comprennes mieux, voici un exemple : Si Jessica apprend sur ton bras gauche…Je reproduirai la même torture, en mieux, sur le droit… » …Oui, il la prenait sans doute pour une idiote à lui parler comme à une gamine à qui on explique que de manger du sable, c’est mal… « Ainsi de suite…et crois-moi, je suis très doué pour garder mes victimes en vie le plus longtemps possible. Surtout que…mon but n’est pas de te tuer. »

Il pivota, à présent accroupi sur le sol, pour attraper le couteau qu’il avait montré un peu plus tôt pour le mettre dans la main de sa petite Jess. Si elle tentait quoique ce soit…elle en paierait le prix fort et…elle le savait… « Tu vas remonter son pantalon et entailler assez profondément son genou droit, Jessica… » …Et là, la vilaine bête osait figer (bon ça encore, c’était mignon si c’était passager) et bégayer des non …Caym patienta, comptant mentalement et lentement jusqu’à cinq sans la lâcher des yeux et finalement…un léger sourire, compatissant, se dessina sur son visage alors qu’il prononçait les mots suivants… « Pense à Logan… » Comme il serait dommage qu’il lui arrive malheur. Presque sans surprise, la menace suggérée fit mouche…elle s’exécuta. Sauf que lorsqu’elle se mit à entailler, il n’était pas dupe ni idiot…il remarqua bien qu’elle n’allait pas profondément. Il la laissa terminer son geste avant de lui prendre la main, la forçant à garder le couteau… « Non, comme ça… » Et là, il la força à couper la chair comme il le souhaitait, assez pour que la lame grince sur la rotule, avant de la repousser…sans réel douceur, déçu de son comportement.

Se fichant complètement de la douleur de la blonde ou du sang qui coulait de sa blessure…il s’adressa, finalement, de nouveau à elle… « C’est encore trop tôt pour que tu daignes gentiment répondre à la question suivante : Pour quelle raison, sûre et certaine, Tara vendrait-elle son âme ? » …Il n’allait pas par quatre chemin et…si au final, Elizabeth ne coopérait pas…il finirait par lui lâcher qu’il se doutait bien que de tuer sa sœur suffirait mais…il gardait ça pour plus tard.

Et sans attendre la réponse, pour encourager la blonde à…se décider… « Jessica. Je veux que tu grattes l’intérieur de la blessure et que tu tires sur un ligament lorsque je te le dirai… » Sur ce, il tourna son regard, noir encre, sur la rouquine. Si elle osait désobéir, refuser, mal faire, ou quoique ce soit pouvant l’énerver…Oh.

Oh comme elle le regretterait…Parce que ce comportant ne sauverait ni Elizabeth, ni elle et encore moins son traine-puces ambulant. Et, comme elle devait être horrifiée, si elle se souvenait qu’elle avait eu le droit à la même torture, à la différence qu’il lui avait fait à la cuisse, comme il avait gratté et arraché, appuyé jusqu'à en briser l'os. Il avait failli, pour Liz, mais…l’idée de la savoir incapable de se lever, quoiqu’il arrive…lui plaisait mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8411-caym-disponibilit http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t6529-liens-de-caym


Bienvenue en Enfer
avatar

Jessica Keenan
Caym's favourite...Little Bird ♥️

Un peu plus sur moi

Credit Créateur de ses Kits : Logan
Célébrité de son Avatar : Rachel Hurd-Wood
Nombre de Messages : 2273
Points d'Expérience : 357
Plumes de Pouvoir :



Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 14



MessageSujet: Re: IV.04 - Come on, little bird ! Play with this tiny mouse !    Sam 18 Mar - 1:42

Il devait être difficile, pour Elizabeth, de comprendre pourquoi Jessica obéissait aussi facilement à Isaac. Le fait est qu'elle ignorait tout des tortures que le démon lui avait fait subir. Elle ignorait qu'Isaac avait assassiné ses parents et qu'il lui avait fait parvenir leur tête par la poste. Elle ne savait pas que Jessica avait frôlé la mort et qu'un ange avait dû la sauver. À cause de ces raisons et bien d'autres encore, la jeune enseignante ne pouvait pas lui en vouloir pour ce regard noir qu'elle lui avait adressé. Peut-être, peut-être qu'à la fin de la journée elle comprendrait, mais en toute honnêteté Jessica espérait bien que non, puisque cela signifierait qu'Isaac l'aurait brisée comme il était parvenu à le faire avec elle.

Muette, elle se laissait caresser par Isaac, n'osant remuer pour ne pas le froisser, le laissant fouiller ses cheveux alors qu'il paraissait songeur, restait silencieux. Que manigançait-il? À quoi pensait-il? Les deux femmes l'apprirent rapidement, lorsqu'il reprit parole pour annoncer les règles du jeu. Des règles qui, soit dit en passant, horrifièrent Jessica. Paniquée, elle lorgna vers Elizabeth. Il était sérieux, là? Il voulait vraiment qu'elle lui fasse mal? Qu'elle apprenne à torturer? Pourquoi?

- Mais...

Il pivota, mis la main sur un couteau qu'il lui fourra dans la main en même temps qu'il lui donnait l'ordre d'entailler le genou de la belle blonde. Pétrifiée, Jessica ne remua point. Il était hors de question qu'elle fasse ça!

- N... non! Non!

Elle le regarda et il en fit de même. L'échange, qui dura quelques secondes, fut rompu lorsque le démon prononça le mot magique : Logan. Déglutissant péniblement, Jessica obéit, relevant le pantalon d'Elizabeth jusqu'à ce que son genou soit visible. Ensuite, non sans trembler fortement, elle déposa la lame du couteau sur la peau et la fit glisser doucement, sur une courte distance; la chair avait à peine été entamée. Insatisfait, Isaac lui prit la main et fit le geste, appuyant si fort que Jessica sentit la lame toucher l'os. Cela la dégouta tellement qu'elle eut un haut le coeur. Pendant un court instant, elle s'était revue dans le bar des Harvelle, ligotée sur une chaise, alors qu'elle faisait la rencontre d'Isaac pour la toute première fois. À ce moment, il avait fait sensiblement la même chose, à l'exception qu'il avait entaillé sa cuisse, et non le genou.

- Je suis désolée, je suis désolée...

Une phrase qu'elle adressait à Elizabeth, mais qui pouvait porter à confusion et être prise par Isaac, vu l'échec de sa première tentative de coupure.

Encore ébranlée par la blessure infligée à une pauvre innocente, Jessica sursauta lorsque le démon lui demanda de gratter l'intérieur de la blessure, puis de tirer sur un ligament.

- Quoi??? NON!

Mentionnons le fait que cette protestation faite avec véhémence allait inévitablement lui causer des problèmes! Elle l'avait expérimenté souvent et savait pertinemment qu'elle ne devait jamais, JAMAIS désobéir au démon mais ce qu'il lui demandait était juste... infaisable! Et pourtant, pourtant, une petite voix lui hurla d'écouter Isaac, puisqu'à la moindre résistance, Logan allait écoper direct.

- Va te faire foutre!

Enragée, elle enfouit ses doigts dans la blessure, gratta l'os à l'aide de ses ongles et attendit que le démon lui dise de tirer sur un ligament, tremblant de tout son corps, luttant pour ne pas vomir sur Elizabeth parce que la sensation de moiteur et de chaleur qui enrobait ses doigts étaient tout simplement dégueulasse!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8233-jessica-keenan-di http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t3431-liens-de-jessica-keenan


Bienvenue en Enfer
avatar

Elizabeth Reeds
Geek Girl do it better ♫

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Shiya
Célébrité de son Avatar : Emily Bett Rickards
Nombre de Messages : 2394
Points d'Expérience : 728
Artefact en sa Possession : 2 Rangs Offerts
L'Amulette de Mafdet




Plumes de Pouvoir :



Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 9



MessageSujet: Re: IV.04 - Come on, little bird ! Play with this tiny mouse !    Sam 25 Mar - 15:48

Elle se demandait si elle n’était pas dans un véritable cauchemar. Etre kidnappé par un ‘’je-ne-sais-quoi’’, pour se réveiller au côté d’un sapin décoré à la mode zombie ce n’était pas déjà joyeux, mais avec l’évolution de la situation c’était pire. Elle ne comprenait pas cette jeune femme. Elle lui demandait de coopérer ? Coopérer à quoi ? A donner des outils pour détruire sa propre jumelle à un démon ? Elle pouvait toujours rêver. Peut-être qu’elle protégeait quelqu’un en obéissant au démon, mais elle aussi avait quelqu’un à protéger. Et elle était prête à mourir pour sa sœur, était-elle prête à faire l’irréversible pour sauver cette personne ? Finalement, sa situation était enviable… Elle n’imaginait même pas si elle devait choisir entre sa sœur et la torture d’une personne inconnue…

Il fit semblant de réfléchir pendant un petit moment avant de finalement ajouter une close à leur contrat. Elle déglutit. Elle ne savait pas vraiment à quelle sauce elle allait être mangé, mais elle allait souffrir. Elle pensait à sa vie et à ceux qu’elle laisserait derrière elle. Ses yeux s’humidifièrent, mais la belle tenta de se redonner du courage, de puiser dans ses ressources, dans ses doux souvenirs.


« Vous aurez beau changer les règles de votre jeu ça ne changera rien ! Je ne trahirai jamais ma sœur. Autant me tuer tout de suite. » lâcha-t-elle d’un air mauvais. Au fond, elle avait déjà pensé à cette possibilité… Mais il s’était attaqué à l’une de rare personne pour qui elle était capable de mourir… Même si elle avait peur de ce que pourrait faire Tara si elle venait à disparaître. Mais il ajouta que son but n’était pas de la tuer… Mais de la faire souffrir.

Mais la séance de torture sembla commencer puisque le démon donna ses ordres à la rouquine. Instinctivement, Liz ramena ses jambes le plus vers elle. Alors que la jeune femme protesta, ce qui donnait quelques espoirs à la jeune femme, le démon prononça un prénom. Logan ? Elle déglutit.


« Vous n’êtes pas obligé de faire ça... » ajouta-t-elle en secouant la tête, tentant de jouer sur la corde sensible de la rouquine.

Mais la belle devait avoir une autre motivation. Liz pouvait comprendre, mais ne pouvait pardonner. Elle grimaça légèrement, mais la jeune femme n’y allait pas fort, donc ça allait… Seulement, l’homme prit la main de Jessica et appuya de nouveau la lame sur son genoux. Elle gémit de douleur, une larme coulant à cause de la douleur.


« Arrêtez ! » hurla-t-elle plaintive. Du sang commença de glisser le long de la profonde blessure. Elle n’était pas faite pour résister à la douleur physique… De toute façon, elle s’évanouirait rapidement non ? C’est alors qu’il lui posa enfin la question. Pourquoi elle vendrait son âme ? Liz savait malheureusement la réponse vu que c’était la même chose pour elle…

« Pourquoi voulez-vous son âme ? » demanda-t-elle, tentant de calmer son envie de pleurer. Elle ne voulait pas lui donner ce plaisir.

Mais il ne s’enquit pas de la question, demandant à jessica de gratter l’intérieur de la blesse. Elle le regarda horrifiée.  Elle tentait de se débattre pour partir, mais c’était peine perdu.

« Non. Non, ne faites pas ça ! » lançait-elle paniquée. Alors qu’elle lâchait au démon d’aller se faire foutre, elle enfouit ses doigts dans la blessure. Liz ne put s’empêcher de hurler de douleur. Des larmes coulèrent de ses beaux yeux bleus. Elle se mit à sangloter lorsque Jess s’était enfin arrêtée. Bon, pour l’image c’était peine perdu. Elle devait trouver un truc à dire. Elle tenta de respirer, de réguler sa respiration. Elle devait trouver quelque chose de logique à répondre au démon, tout en cachant la vérité… Et elle ne devait pas le dire trop vite si elle voulait que ça fasse plausible.

-------------------------------------------------------------------------------


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8230-elizabeth-reeds-d http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7822-lien-d-elizabeht-reeds


Bienvenue en Enfer
avatar

Caym
World's most adorable
little nightmare ♥️


Un peu plus sur moi

.

Credit Créateur de ses Kits : Avatar : Moi
Célébrité de son Avatar : Ryan Robbins. Intrigue 1 Saison 2 : Matt Smith.
Nombre de Messages : 1207
Points d'Expérience : 320
Pouvoirs : Télékinésie
Lévitation

Artefact en sa Possession : Potion qui vous donne de la chance pendant 3 posts RPG



Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer
Niveau: Niveau 15



MessageSujet: Re: IV.04 - Come on, little bird ! Play with this tiny mouse !    Dim 26 Mar - 3:23

« Voyons...Qui a parlé de la trahir ? » Il avait prononcé ces mots sur un ton…calme, doux…presque trop…bienveillant.

Ce qui contrasta totalement avec la suite des évènements puisque l’instant d’après, collant un couteau dans les mains de la rouquine, il lui ordonnait d’entailler le genou de la blonde. Bien sûr, comme elle refusa, il dû perdre du temps à la rappeler à l’ordre…lui rappeler quoi…ou plutôt qui, exactement, était en jeu. Elle s’était donc exécutée, se confondant en excuses sur lesquels il ne prit pas la peine de s’attarder pour savoir si elles lui étaient adressées ou non. Principalement  parce qu’il avait remarqué qu’elle s’y prenait très mal. Ainsi, il lui avait pris la main pour la forcer à appuyer et entailler le genou correctement. Là, c’était mieux. Il était déçu par le manque d’implication de Jessica, mais…elle était là pour apprendre, il pouvait accepter quelques petites erreurs si elle y mettait du sien.

Quant à Elizabeth, il avait purement et simplement ignoré son Arrêtez ! prononcé d’une voix plaintive, tellement pitoyable. Oh ? Elle avait déjà du mal ? Pauvre petite chose…elle était loin d’être au bout de ses peines si elle continuait à refuser de collaborer. C’était donc à ce moment qu’il avait déjà d’en venir au fait et de lui poser LA question qui était la principale, et très certainement unique, raison de sa présence ici. Et…sans surprise, il ne fut pas du tout satisfait de sa réponse…

Il soupira, remonta d’un geste…agacé et…comme fatigué…ses lunettes en appuyant sur la monture au niveau de son nez. Il hésita. Lui répondre ? Ou se fâcher. Bon…Peut-être les deux ? Oui. Il ordonna donc à Jessica de plonger ses doigts dans la blessure pour gratter l’intérieur, tirer un ligament lorsqu’il lui dirait. Plongeant à cet instant, son regard démoniaque dans celui de l’élève…

Et…Oh ? OH !
Qu’avait-il dit là ?
Avait-il rêvé ou se permettait-elle d’être…impolie ?
Oh….

Ah ! Comme il apprécia le hurlement de douleur de la blonde, au moins, en passant.

Doucement, il se rapprocha pour, sur la même mesure…venir lui caresser la joue… « Oh…Jessica… » Soudain, sa main dévia pour lui empoigner le nez et sans attendre, avec violence, il lui tordit jusqu’à l’entendre se briser, jusqu’à sentir le sang couler sur sa main… « Parle-moi encore une fois sur ce ton… » Et là, il souriait…un sourire enfantin, son regard pétillait…il n’avait rien de menaçant et…s’en était probablement encore plus effrayant. Et le pire, pour elles…étaient probablement que son geste avait très certainement provoqué un sursaut à la rouquine…celle-ci ayant sa main dans la blessure d’Elizabeth…Oh. Oui….ça n’avait pas dû améliorer les choses.

Parlant, de cette dernière…il reporta son attention sur elle.

_ Tu sais…ça pourrait s’arrêter là…Si seulement tu décidais de me répondre, la vérité…

Il porta sa main au visage d’Elizabeth, lui caressa doucement la joue gauche, gentiment, la maculant de sang tandis qu’il la fixait dans les yeux d’un air…compatissant, presque… « Pour l’âme de ta sœur…elle m’intéresse. Non pas pour lui faire du mal…au contraire, c’est un cadeau que je veux lui faire…Celui de la vie éternelle… » Il ne mentait pas, si elle devenait un démon…à moins de se faire tuer, eh bien… « Je pourrai te l’accorder aussi, même si tu me sembles moins la mériter… » Il cessa de la toucher. Oh ! il se doutait qu’elle refuserait, l’insulterait probablement ou n’importe quoi du genre mais…

Au final, ce n’est pas lui qui regretterait…

Et puis pour l’encourager un peu…il ordonna à Jessica de tirer sur le ligament, lui ordonna de la faire jusqu’à ce qu’il cède. Il espérait qu’elle obéirait…Elle avait plutôt intérêt…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8411-caym-disponibilit http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t6529-liens-de-caym


Bienvenue en Enfer
avatar

Jessica Keenan
Caym's favourite...Little Bird ♥️

Un peu plus sur moi

Credit Créateur de ses Kits : Logan
Célébrité de son Avatar : Rachel Hurd-Wood
Nombre de Messages : 2273
Points d'Expérience : 357
Plumes de Pouvoir :



Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 14



MessageSujet: Re: IV.04 - Come on, little bird ! Play with this tiny mouse !    Dim 26 Mar - 4:16

Au grand désespoir de Jessica, Elizabeth luttait contre Isaac, ce qui allait inévitablement lui causer bien des soucis. La jeune enseignante ne pouvait la blâmer, car elle comprenait le fait que la belle blonde tente tout ce qui était en son pouvoir pour protéger sa soeur. Elle aussi, aurait fait pareil, d'ailleurs c'était un peu ce qui se produisait, car en écoutant le démon, Logan était épargné. Malheureusement, pour le protéger, Elizabeth devait souffrir ce qui chagrinait profondément Jessica. La soeur de Tara ne méritait absolument pas ces tortures mais avait-elle le choix? Jamais elle ne se le pardonnerait, s'il arrivait quoi que ce soit à Logan.

Tremblante, Jessica obéissait donc à Isaac, non sans être envahie par de terribles nausées mais en plus, d'oser lui dire d'aller se faire foutre. À plus d'une reprise elle avait failli vomir mais fort heureusement pour elle, le contenu de son estomac était resté en place. Qui sait si le démon ne le lui aurait pas fait ravaler? Il en était bien capable! Or donc elle triturait l'intérieur de la plaie d'Elizabeth qui pleurait de douleurs et qui semblait vouloir tenter de gagner du temps en posant des questions au lieu de répondre à celles d'Isaac. Elle allait payer pour cela, c'était évident, et Jessica craignait de découvrir ce que le démon lui réservait, sachant par avance à quel point il était complètement cinglé. Elle espérait que ça ne soit pas aussi insupportable et insurmontable que ce qu'il lui avait fait endurer au cours de toutes ces années où ils s'étaient croisés. Personne ne méritait de subir ses tortures, surtout pas la belle Elizabeth.

Alors qu'elle grattait l'intérieur de la blessure, en réaction au fait que l'enseignante se soit insurgée, Isaac se mit à doucement lui caresser le visage, augmentant de ce fait ses battements cardiaques déjà élevés. Et alors qu'il prononçait un doux "Oh... Jessica...", il lui empoigna solidement le nez pour le tordre jusqu'à ce qu'il se rompe. C'est à peine si elle capta les menaces qu'il lui murmura, trop emportée qu'elle était dans son hurlement poignant et déchirant. Du sang se mit à couler abondamment de ses deux narines, tandis qu'elle se plaquait les mains sur le visage, aux prises avec une douleur qui la tétanisait et qui provoquait des chutes de larmes intarissables. Pendant ce temps, Isaac se concentrait sur Elizabeth, qu'il caressait au visage, tout en lui parlant doucement. Jessica elle, pensait à Logan de toutes ses forces. Comme elle aurait aimé pouvoir se blottir dans ses bras!

Elle tenait encore son visage à deux mains, ces dernières complètement baignées de sang, lorsqu'Isaac reporta son attention sur elle. Il voulait la voir tirer sur un ligament. En tremblant et sans regarder Elizabeth, elle tendit la main pour l'enfouir dans la blessure, chercha le ligament, le saisit puis tira violemment dessus. Le premier essai fut infructueux, puisque le truc était assez solide. Il fallu une deuxième tentative pour qu'il cède, provoquant inévitablement un apport de douleur catastrophique chez la belle blonde.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8233-jessica-keenan-di http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t3431-liens-de-jessica-keenan


Bienvenue en Enfer
avatar

Elizabeth Reeds
Geek Girl do it better ♫

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Shiya
Célébrité de son Avatar : Emily Bett Rickards
Nombre de Messages : 2394
Points d'Expérience : 728
Artefact en sa Possession : 2 Rangs Offerts
L'Amulette de Mafdet




Plumes de Pouvoir :



Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 9



MessageSujet: Re: IV.04 - Come on, little bird ! Play with this tiny mouse !    Jeu 30 Mar - 20:30

Elle déglutit. En réalité, sa fausse bienveillance était effrayante. Elizabeth savait bien qu’elle avait affaire à un démon, et donc à un ennemi. Elle ne pouvait pas donner des réponses pour lui permettre de récupérer l’âme de sa sœur. C’était trop dangereux, elle préférait en mourir. Enfin, remarque, cela reviendrait au même vu qu’elle serait la seule raison qu’aurait sa sœur pour vendre son âme.

Elle se contenta donc de se taire, attendant son supplice. Elle lui avait demandé d’arrêter, qu’elle avait une autre façon de réagir. Au fond, elle ne pas lui en vouloir. Car sur le papier, elle la comprenait cette jolie rouquine. Mais c’était elle la victime, on ne pouvait pas pardonner comme ça, même si on est aussi gentille que Liz. Elle tentait de gagner du temps, demandant pourquoi il voulait l’âme de sa sœur… Mais ça ne semblait pas lui plaire puisqu’il se décida à la torturer, avec comme marionnette Jessica.

Elle hurla à cause des coupures qu’on lui faisait subir au niveau de son genoux. Mais toujours pas satisfait de la blonde, il ordonna de venir gratter le ligament de son genou. Liz se figea, lui demanda de ne pas le faire. Mais c’était peine perdue… Mais le pire, c’était que Jessica venait de contrarier le démon… ce qui lui valut un nez cassé. La blondinette tentait de reprendre son souffle, de retrouver des forces. Au moins, quand la femme le contrariait, ce n’était pas elle qu’on torturait ! Mais ses genoux la faisaient déjà souffrir… Des larmes coulaient sur ses joues devenues pâles. Ses lèvres tremblaient à cause de la douleur. Son souffle était saccadé. Elle souffrait. Elle avait peur. Elle était seule.

C’est alors que le démon s’approcha d’elle. Instinctivement elle tenta de reculer lorsqu’il voulut lui caresser le visage. Elle ferma les yeux, tentant de retenir ses larmes. La douceur était encore pire. Elle pourrait arrêter ça, mais elle mettrait en danger sa sœur. Tara l’était déjà assez.

« Vous ne comprenez pas ! » lâcah-t-elle d’une voix tremblante. « Tara ne vendra jamais son âme ! On nous a appris à ne pas faire ça… » ajouta-t-elle.

Il ordonna alors à Jessica de tirer sur son ligament, peu satisfait de sa réponse. Elle hurla de douleur. Elle pleurait à chaudes larmes. Murmurant des arrêtez… Mais rien n’y faisait, la douleur était toujours présente à présent au niveau de ses genoux.


« Elle ne vendra pas son âme… Sauf pour exterminer les démons ! »lâcha-t-elle en lançant un regard qui se voulait noir au démon. Mais elle ressemblait plus à une folle ou à un chaton qu’autre chose. Bon, techniquement, elle disait la vérité non ? Et puis, c’était impossible...

-------------------------------------------------------------------------------


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8230-elizabeth-reeds-d http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7822-lien-d-elizabeht-reeds


Bienvenue en Enfer
avatar

Caym
World's most adorable
little nightmare ♥️


Un peu plus sur moi

.

Credit Créateur de ses Kits : Avatar : Moi
Célébrité de son Avatar : Ryan Robbins. Intrigue 1 Saison 2 : Matt Smith.
Nombre de Messages : 1207
Points d'Expérience : 320
Pouvoirs : Télékinésie
Lévitation

Artefact en sa Possession : Potion qui vous donne de la chance pendant 3 posts RPG



Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer
Niveau: Niveau 15



MessageSujet: Re: IV.04 - Come on, little bird ! Play with this tiny mouse !    Jeu 6 Avr - 1:45

Comme il avait été…délectable d’entendre la voix de Jessica se briser en un si joli hurlement de douleur. Il avait été conciliant, n’avait rien dit lorsqu’elle avait retiré sa main de la blessure dont elle avait…la charge. Il espérait que, cette petite correction lui remettrait l’esprit en place et que jamais plus elle n’oserait lui parler ainsi, auquel cas…il considérerait qu’elle était stupide ou…aimait souffrir. Peut-être les deux ? Peut-être devrait-il la faire examiner, tiens…il n’aurait pas aimé d’un canari malade. Il la voulait en bonne santé, c’était bien plus…drôle.

Enfin, il n’avait pas le temps pour ça pour le moment. Là, il devait s’occuper de la première intéressée de cette petite….rencontre. Elizabeth. Gentiment, il lui assurait que…elle pouvait faire cesser tout ça, si seulement elle se décidait à lui dire la vérité. Il avait été…amusé par ce mouvement de recul qu’elle avait eu lorsqu’il avait approché sa main pour lui caressé la joue et…ça l’avait même encouragé à le faire. Il lui assurait que…il ne voulait aucun mal à Tara, juste…lui offrir la vie éternelle. Ce qui, quelque part…n’était pas un mensonge. Il voulait faire d’elle un démon, oh…certes…elle souffrirait un peu pour ça mais…ils étaient tous passé par là. Elle s’en remettrait.

Il esquissa un sourire, ce qui sur ce nouveau visage…lui donnait un air encore plus…effrayant, lorsqu’elle assura que jamais Tara ne vendrait son âme parce qu’elle avait été appris de ne pas le faire. Allons bon ! « Liz…Liz…Liz, tous les chasseurs apprennent ça…et pourtant, combien en viennent à le faire ? Il y a toujours un petit quelque chose qui a raison de votre…entêtement » Et là, donc…pour l’encourager à ne plus lui faire perdre plus de temps que ça, il avait ordonné à Jessica de tirer sur le ligament et…OH ! Miracle ! Elle s’était gentiment exécutée sans discuter. Peut-être que finalement, il arriverait à faire quelque chose d’elle.

Appréciant, là aussi, le hurlement provoqué…il arqua un sourcil à l’attention de la blondinette. Allait-elle se décider à répondre ? Il n’avait absolument, bien sûr, aucune compassion pour elle en voyant les larmes qui s’écoulaient de ses yeux. S’en était ridicule. Si elle ne voulait pas souffrir, elle n’avait qu’à répondre. Qu’est-ce que les humains pouvaient être stupides. Et après, on accusait les démons, bah tiens ! C’était ces crétins qui cherchaient à avoir mal.

Il soupira, en entendant sa réponse, fermant les yeux. Il pinça, en même temps, l’arête de son nez faisant remonter les lunettes de son véhicule. « Ça, je n’en doute pas. Ce n’est, néanmoins, pas la réponse que j’attends…Tu t’en doutes bien… »

Il attrapa l’éplucheur à pomme de terre, qu’il plaça dans la main de Jessica après lui avoir ordonné de laisser la blessure au genou tranquille. D’ailleurs, en jetant un œil à celle-ci, il changea un instant d’idée, le temps d’attraper un morceau du vêtement ayant appartenu  à la décoration du sapin, le déchirer et de le placer de sorte à…plus ou moins stopper le saignement. L’idée restait encore qu’elle souffre, pas qu’elle meurt. Il se pencha ensuite, pour déchiré le vêtement d’Elizabeth, au niveau de son omoplate… « Bien. Jessica, tu es suffisamment intelligente pour comprendre ce que tu dois faire, n’est-ce pas ? » Tout en penchant la tête, les yeux pétillants de malice. Oui, elle allait devoir…éplucher la peau, au niveau de l’omoplate. Et…Oh, ça n’allait pas faire du bien…être…écorcher, dépecer, était probablement l’une des pires douleurs existantes.

Ainsi, et en espérant que Jessica allait s’exécuter, il attrapa la paire de ciseaux qu’il tapota dans sa main. « Tu sais, Elizabeth…J’ai l’impression que tu ne comprends pas bien ce que je te demande. Peut-être est-ce dû à un problème d’audition ? Peut-être que si on enlève tout ce qui gêne l’entrée de ton conduit auditif, tu seras plus à même de comprendre… » Et sans vraiment lui laisser le temps de comprendre ce qui lui arrivait, il approcha la paire de ciseaux de son oreille gauche pour lui couper tout ce qui s’apparentait à l’hélix avant d’enchainer, d’un geste vif, avec le tragus. Faisant fi des hurlements et du sang qui coulait à flot, il répéta la même opération sur l’autre oreille… « Voilà. J’espère que ça sera mieux ainsi, sinon…Il reste encore l'anthélix qui est susceptible de gêner… »

Il fit un signe, à l’encontre de Jessica, lui ordonna de…pour le moment, arrêter ce qu’elle faisait… « Je t’écoute, donc. Elizabeth : Pour quoi…Tara…vendrait-elle son âme ? » Et, là…il se pencha, venant murmurer à son oreille… « Bien sûr…Je me doute bien que de te tuer ferait l’affaire mais…ce serait dommage d’en arriver à de telle…extrémité… » Il se replaça, assit devant elle sur un « N’est-ce pas ? » Gardant son regard ancré dans le sien…
[HRP : Au cas où, pour l'oreille : Cliquez ici ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8411-caym-disponibilit http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t6529-liens-de-caym


Bienvenue en Enfer
avatar

Jessica Keenan
Caym's favourite...Little Bird ♥️

Un peu plus sur moi

Credit Créateur de ses Kits : Logan
Célébrité de son Avatar : Rachel Hurd-Wood
Nombre de Messages : 2273
Points d'Expérience : 357
Plumes de Pouvoir :



Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 14



MessageSujet: Re: IV.04 - Come on, little bird ! Play with this tiny mouse !    Ven 21 Avr - 3:46

Elle était coincée entre eux, forcée de jouer les marionnettes en torturant contre son gré la belle Elizabeth qui ne méritait aucunement de subir pareilles attaques. Isaac lui, prenait son pied en obligeant Jessica à faire l'esclave, en même temps qu'il se permettait, à l'occasion, d'en rajouter une couche si jamais elle ne donnait pas le rendement qu'il souhaitait avoir. Elizabeth savait-elle réellement à quel point Jessica souffrait de devoir lui causer autant de mal? La jeune enseignante en doutait et de toute manière, peu importait. Probablement qu'elles ne se reverraient jamais, et si une rencontre ultérieure survenait, forcément que la belle blonde n'allait pas se jeter sur Jessica pour la prendre dans ses bras, ce qui était tout à fait compréhensible. Une main sur son nez fracturé, donc, Jessica avait obéit à Isaac en tirant sur le ligament du genou d'Elizabeth. Elle avait, à plusieurs reprises, eu la nausée et failli vomir mais par miracle, le contenu de son estomac était resté à la bonne place. Qui sait si le démon n'aurait pas eu la merveilleuse idée de lui faire ravaler le tout? Il en était bien capable!

Silencieuse, assistant bien malgré elle à l'échange entre Elizabeth et Isaac, Jessica gardait la tête baissée, des larmes roulant sur ses joues. Elle souffrait énormément du coup qu'elle avait encaissé mais elle tentait de ne pas trop le montrer, par peur de mettre le démon en colère. Secrètement, elle espérait que cette petite rencontre tirait à sa fin mais Isaac n'en avait malheureusement pas terminé avec Elizabeth. Les réponses que la demoiselle lui donnait ne lui convenaient pas. Eh merde! Merde, merde, merde! Oui parce qu'il attrapait maintenant l'éplucheur pour le déposer dans la main de Jessica! Apparemment, il était temps de lâcher le genou et de passer à autre chose. Putain...

Désespérée, la jeune femme lorgna vers sa victime, la mine défaite. Elle ne voulait plus lui faire du mal, mais ce n'était pas ainsi que ça allait se passer car après qu'Isaac ait temporairement pansé la blessure au genou d'Elizabeth, il déchira son chandail pour découvrir son omoplate et ainsi ordonner à Jessica de s'exécuter. Elle devait... prendre Elizabeth pour une patate ou une carotte et lui peler la peau! C'est donc en déglutissant péniblement que Jessica s'exécuta, non sans fortement trembler, et déposa l'instrument sur la peau de Liz pour esquisser un geste très timide et léger, peu efficace, qui eut comme effet de procurer une sensation de chatouillis, bien plus que d'épluchage.  Pendant ce temps, Isaac avait décidé qu'Elizabeth avait un problème d'audition et c'est armé d'une paire de ciseaux qu'il lui en découpa une partie, ce qui amena Jessica à être victime d'un énième haut le coeur. Au signal du démon, après une pénible séance d'amputation, elle cessa de faussement éplucher la jeune femme, afin qu'il puisse communiquer avec elle de nouveau. Après, quand il en aurait terminé et qu'il se pencherait sur le travail de Jessica, il allait voir que la peau avait été écorchée, mais sans doute pas autant qu'il ne l'aurait souhaité...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8233-jessica-keenan-di http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t3431-liens-de-jessica-keenan


Bienvenue en Enfer
avatar

Elizabeth Reeds
Geek Girl do it better ♫

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Shiya
Célébrité de son Avatar : Emily Bett Rickards
Nombre de Messages : 2394
Points d'Expérience : 728
Artefact en sa Possession : 2 Rangs Offerts
L'Amulette de Mafdet




Plumes de Pouvoir :



Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 9



MessageSujet: Re: IV.04 - Come on, little bird ! Play with this tiny mouse !    Mar 25 Avr - 15:35

La fièvre commençait à monter chez la jeune femme. Elle avait la tête qui tournait et ne se sentait pas bien du tout… Encore un peu et elle finirait par vomir. C’était qu’elle avait beau avoir vu des horreurs, elle s’était toujours bien débrouillée pour ne pas être trop blessée… Sauf à cette histoire d’ascenseur. D’ailleurs, cet homme lui faisait terriblement pensait au même démon, il ne lui avait pas dit clairement, mais elle était persuadée que c’était le même…

Elle tentait de déglutinait, de reprendre son souffre. Des larmes coulaient le long de ses joues. Est-ce le stress, la douleur ou la perte de sang qui la rendait si malade ? Elle était faible, elle le sentait bien. Ces jambes étaient devenues une source de douleur constante, surtout depuis que Jessica avait plongé ses doigts dans la blessure pour tire sur le ligament. Ils avaient d’ailleurs failli la perdre, elle s’était reprise au dernier moment. Qu’elle idiote. Elle ferait mieux d’être inconsciente, elle souffrirait moins.

Les réponses qu’elle lui donnait ne semblait pas du tout le satisfaire. Dommage, elle n’en avait pas d’autres. Elle secouait la tête négativement, alors que cette dernière était en arrière. Elle avait chaud, elle se sentait nauséeuse. Tous les chasseurs étaient têtus, mais Tara plus que les autres… A part pour sauver sa sœur, le démon ne réussirait pas à lui faire vendre son âme… Mais ça, elle se garderait bien de le lui dire… Jamais elle ne voudrait que sa sœur ne vende son âme pour lui sauver la vie… Plutôt mourir définitivement.

Ses yeux étaient à moitié fermé, mais elle put déceler le fait qu’il attrapait un économe. Qu’allait-il faire ? Elle n’allait pas supporter plus. Finalement, il attrapa un morceau de vêtement pour stopper son saignement. Elle laissa échapper des plaintes… Il avait beau empêcher les saignements, la douleur était toujours présente. Mais déjà la violence était de retour. Il arracha une partie de son vêtement, dévoilant son omoplate. Elizabeth protesta... Encore et encore. Par contre, elle avait clairement compris ce que Jessica allait devoir faire.

Toujours aussi faible, elle se secouait la tête, tentant de se débattre pour qu’on ne puisse pas la toucher.


« Non, laissez moi tranquille. Arrêtez… je ne sais rien ! » lâchez-t-elle en tentant de se dégager. Elle savait que ce n’était pas la faute de Jessica, mais elle ne pouvait pas se laisser faire… Mais Isaac était déjà en train de lui parler de la menacer… Elle secouait la tête négativement alors qu’il lui demandait si elle avait un problème d’ouïe.

« Non, Non. Ne faites pas ça. S’il vous plait. » disait-elle en regardant le démon pendant qu’il approchait son ciseau de son oreille gauche. Quant à Jessica, elle lui écorchait la peau. Le contact du métal froid contre sa peau la fit frissonner. Heureusement la jeune femme n’était pas très méchante, ça faisait légèrement mal, mais elle ne devait pas aller bien fort… Elle allait se faire détruire par le démon… Et Liz s’en voulait. Elle lui en était tout de même reconnaissante d’essayer de minimiser les dégâts.

Seulement, ce n’était pas le cas du démon. En plus, ses mains étaient toujours attachées dans son dos, elle ne pouvait rien faire. Elle hurla. C’était tout ce qu’elle était capable de faire pour l’instant. Elle tentait de lutter pour rester éveiller.

Une lueur de peur parcourut son regard lorsqu’il annonçait qu’il savait déjà que la tuer ferait l’affaire pour avoir l’âme de Tara. Liz commençait à trembler. Des larmes silencieuses coulaient le long de ses joues.


« Je vous dis qu’il n’y a rien... » lâchait-elle d’une voix très faible. Mais déjà elle se sentait partir, et tomba dans l’inconscient. Tout du moins elle essaya.




HRP : J'espère que ça vous ira ^^'

-------------------------------------------------------------------------------


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8230-elizabeth-reeds-d http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7822-lien-d-elizabeht-reeds


Bienvenue en Enfer
avatar

Caym
World's most adorable
little nightmare ♥️


Un peu plus sur moi

.

Credit Créateur de ses Kits : Avatar : Moi
Célébrité de son Avatar : Ryan Robbins. Intrigue 1 Saison 2 : Matt Smith.
Nombre de Messages : 1207
Points d'Expérience : 320
Pouvoirs : Télékinésie
Lévitation

Artefact en sa Possession : Potion qui vous donne de la chance pendant 3 posts RPG



Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer
Niveau: Niveau 15



MessageSujet: Re: IV.04 - Come on, little bird ! Play with this tiny mouse !    Jeu 27 Avr - 0:48

Ce n’était pas que Caym risquait de perdre patience incessamment sous peu et que la moindre erreur, de l’une ou de l’autre, pourrait avoir des conséquences désastreuses mais…si un peu, tout petit peu….

Il avait ignoré les supplications de sa victime, lui coupant divers morceaux de son oreille pour s’assurer que plus rien ne gênerait son audition, même s’il savait qu’en vérité, cela n’aurait rien arrangé du tout. Mais…ça avait été une très bonne excuse pour tester les ciseaux. Qu’il arrête ? Pour ça, elle n’avait qu’à répondre ! Il doutait vraiment du faire qu’elle Ne savait rien.  Une fois fait donc, il avait réitérer sa question…sauf que cette fois, il s’était penché vers Elizabeth pour lui murmurer qu’il se doutait bien que de la tuer suffirait, juste…qu’il ne souhaitait pas en arriver là. Pour le moment, du moins. Mais…si vraiment il n’avait pas le choix, oh…c’était un moyen comme un autre après tout. Il apprécia tout particulièrement cette leur de peur qui passa dans le regard de la blondinette. Bien, à défaut d’être coopérative…elle avait au moins peur, vraiment peur.

Elle pleurait, pathétique, toujours. Il passa son pouce sur son visage pour lui enlever ses vilaines larmes, sur un shhh qui se voulait faussement rassurant…. « Tu ne réfléchis pas assez… » d’une voix calme et douce encore, alors qu’il la voyait doucement sombrer dans l’inconscience.

Oh ? Non. Il n’était pas d’accord. Il soupira. Il allait lui laisser quelques instants le temps de…vérifier le travail de Jessica. Il se pencha, constatant alors qu’elle n’avait fait qu’égratigner la peau au lieu de…l’éplucher comme il se fallait. Il ne dit rien, ne fit rien si ce n’est qu’il se contenta d’adresser un léger sourire à la petite rouquine avant de se lever pour aller, tout en la gardant à l’œil, prendre un linge humide ainsi de quoi s’occuper des oreilles blessées. Il fit de son mieux pour arrêter le saignement, faire un bandage sommaire qui ne la gênerait pas pour l’écouter. Puis, il lui tamponna le front tout en murmurant quelques paroles tel que Hey, reviens parmi nous jusqu’à ce qu’elle le fasse…

Et lorsque ce fut le cas, il se désintéressa d’elle pour s’emparer de son téléphone et passer un coup de fil, rapide…la seule chose qu’il prononça fut un « Oui. Tu as bien Logan en vue ? Bien, à mon prochain appel, ne prend pas la peine de répondre…Tue le » Et tout en disant cela, il n’avait pas une seule seconde lâcher le regard de Jessica. Il raccrocha. Il remonta, encore une fois, ses lunettes, replaça une mèche de cheveux, il n’avait pas l’habitude d’en avoir qui lui tombait sur le visage et se décala pour se placer derrière Liz’, près donc…de Jess avant de lui prendre la main, serrant sa poigne sur l’économe suffisamment fort pour qu’un doigt ou deux se brisent dans un craquement…

_ Est-ce si difficile de faire ça…

Sur ce, il passa, en appuyant suffisamment pour en arracher des lambeaux de peau sur l’omoplate dont était supposé s’occuper Jessica. Il fit le geste cinq fois. Finalement, il lui lâcha  la main et récupéra l’outil…. « C’est triste. A cause de toi, Elizabeth va être obligé de souffrir deux fois plus… » et sur ce, il arrachait un peu plus le vêtement pour, par six fois, lui meurtrir l’autre omoplate. Arrachant des morceaux de peau épais et sanguinolents. Il ignora le moindre cri, la moindre pleure, la moindre supplication. Il en avait marre, d’une de perdre son temps avec une idiote qui préférait apparemment souffrir que de lui répondre, grand bien lui fasse et…un sale piaf qui préférait mettre visiblement la vie de son amoureux en danger plutôt que d’obéir, hm…

Bref. Encore une fois, restant derrière, il se pencha à l’oreille d’Elizabeth… « Toujours rien ? Je vais te laisser le choix Elizabeth…Je peux te tuer maintenant ou…te laisser filer, te laisser une chance de trouver une autre raison pour laquelle Tara vendrait son âme à coup sûre. Mais…si tu ne le fais pas, n’oublie pas que tu restes ma solution de secours… » Et là, juste pour la faire flipper un peu plus, et la dégouter un petit peu…peut-être beaucoup ? Il lui mordit le lobe de l’oreille, auquel, par chance…il n’avait pas touché.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8411-caym-disponibilit http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t6529-liens-de-caym


Bienvenue en Enfer
avatar

Jessica Keenan
Caym's favourite...Little Bird ♥️

Un peu plus sur moi

Credit Créateur de ses Kits : Logan
Célébrité de son Avatar : Rachel Hurd-Wood
Nombre de Messages : 2273
Points d'Expérience : 357
Plumes de Pouvoir :



Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 14



MessageSujet: Re: IV.04 - Come on, little bird ! Play with this tiny mouse !    Lun 1 Mai - 2:51

Jessica savais parfaitement que ces tortures physiques et mentales qu'Elizabeth était à endurer étaient épuisantes, stressantes et terrifiantes. Nombre de fois elle avait dû en encaisser, et nombre de fois elle avait pensé mourir tant la souffrance était intolérable. Ce qu'Isaac faisait subir à Elizabeth était atroce et y assister était aussi horrible que si ces blessures avaient personnellement été infligées à Jessica. C'était d'autant plus terrible quand on savait qu'elle était forcée d'y participer. Toutefois, elle n'y mettait pas l'énergie que le démon aurait souhaité voir. Évidemment cela n'était pas sans conséquences. Alors qu'elle aurait dû râper avec énergie la chair d'Elizabeth, elle l'avait plutôt effleurée, sans cesser de trembler, priant tous les Dieux du ciel pour que cette torture cesse enfin. Naïvement, elle avait osé croire qu'Isaac ne le remarque pas or il s'était naturellement penché sur son boulot, pour constater, en silence, qu'elle n'avait pas fait ce qu'il attendait d'elle. Bizarrement, il n'avait rien dit, s'était plutôt contenté de lui adresser un sourire, avant de se concentrer à panser Elizabeth afin de lui éviter de se vider de son sang par sa faute. La pauvre avait fini par sombrer dans l'inconscience, incapable d'en supporter davantage. Jessica avait le coeur en miettes. D'ailleurs, furtivement, elle caressait délicatement le bras de la jeune femme, comme pour lui apporter un semblant de réconfort, même si celle-ci ne pouvait le ressentir vu son état.

Quand Isaac intima doucement à Elizabeth de reprendre conscience, Jessica déglutit, nerveuse. Était-ce ce qu'il avait fait avec elle, toutes ces fois où elle s'était retrouvée dans cet état? Sans doute. C'était très perturbant de le voir aussi attentionné, alors qu'en un rien de temps il pouvait tout faire basculer!

Tandis que la jeune demoiselle revenait à elle, Isaac s'en désintéressa pour prendre son téléphone et passer un coup de fil à une connaissance qui était à surveiller Logan. Aussitôt, les yeux de Jessica se remplirent de larmes. Sans quitter le démon des yeux, elle se mit à trembler davantage, si paniquée qu'elle en avait la nausée. Non, oh non! Personne ne devait toucher à son amoureux! Jamais, jamais elle n'allait le permettre!

- Non! Pitié non! Il est innocent! Laisse-le tranquille Isaac!

Elle le regarda remonter ses lunettes, puis replacer une mèche de ses cheveux, avant qu'il ne se déplace de sorte à la faire agir correctement, comme il le souhaitait, en la forçant à éplucher violemment l'omoplate d'Elizabeth. Se faisant, il serrait sa main si fort que plusieurs os s'égrainèrent, aussi facilement que s'ils étaient faits de craie. Sous le choc, Jessica hurla longuement, fondit en larmes et en excuses, excuses qui s'adressaient à Elizabeth et non pas à Isaac, comme ce dernier devait le croire.

- Je suis désolée, je suis désolée!!

Elle se mit à se balancer sur elle-même, enveloppée par tant de douleurs qu'elle ne pouvait que sangloter pitoyablement. Comme elle voulait Logan, comme elle voulait ses bras, ses caresses, sa douceur... Elle voulait rentrer chez elle et se blottir contre lui, se laisser bercer et aimer... mais cette saleté de démon ne voulait rien entendre et continuait de s'amuser! Quand est-ce que cette mascarade allait se terminer?

Pleurant à chaudes larmes, épouvantée qu'il soit fait du mal à Logan, Jessica tenta de se faire discrète, tandis qu'Isaac poursuivait son interrogatoire avec Elizabeth...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8233-jessica-keenan-di http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t3431-liens-de-jessica-keenan


Bienvenue en Enfer
avatar

Elizabeth Reeds
Geek Girl do it better ♫

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Shiya
Célébrité de son Avatar : Emily Bett Rickards
Nombre de Messages : 2394
Points d'Expérience : 728
Artefact en sa Possession : 2 Rangs Offerts
L'Amulette de Mafdet




Plumes de Pouvoir :



Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 9



MessageSujet: Re: IV.04 - Come on, little bird ! Play with this tiny mouse !    Lun 15 Mai - 22:45

Son oreille était en sang. Elle ne supportait plus la douleur. Elle voulait juste que tout s’arrête. Mourir ? C’était finalement une solution qu’elle envisageait presque avec les sourires. Elle avait mal. Elle n’en pouvait plus. Si elle mourait, Tara n’aurait plus de faiblesses. Si elle mourait, Jessica n’aurait pu à souffrir les tortures psychologiques de Isaac. Oh si elle réfléchissait… Mais elle n’était pas vraiment sûre de ses réflexions.

Elle tournait de l’œil. C’était que la douleur était telle qu’elle n’arrivait plus à la supporter. Combien de temps elle était partie dans son inconscient ? Aucune idée. Elle était totalement dans le pâté et commença même à halluciné, voyant sa jumelle qui lui criait dessus. Elle crut même entendre la voix de Sam qui lui demandait de se réveiller. Seulement, elle aurait mieux fait de rester dans l’inconscient.

Elle entendit une bride de conversation entre Isaac et un inconnu. Il parla d’un certain Logan… De le tuer au prochain coup de fil. Liz comprit alors à cause des exclamations de la jeune femme, que c’était l’amoureux de Jessica… Elle avait mal fait son travail, c’était certain. Du coup, il la menaçait ou plutôt menacé la vie de son cher et tendre. Pauvre Jess. Il lui avait saisi la main et lui avait montré comment faire au plus grand désarroi de Liz.

Il lui épluchait la peau, du sang chaud se déversait sur son épaule. Elle hurlait à chaque coup. Mais rien n’y faisait, elle allait de nouveau tomber dans l’inconscient si ça continuait. Elle secouait la tête négativement lorsqu’il disait qu’à cause de Jess elle souffrirait deux fois plus. La petit rouquine s'exécutait pour ensuite s'excuser en commençant à pleurer. Liz n'avait même plus conscience de la souffrance de Jess. elle voulait juste que cela se finisse. Il se pencha ensuite derrière elle. Elle frissonna terrorisée. Il demandait de faire un choix… Elle restait muette pour l’instant, l’écoutant à moitié consciente.

Elle laissa échapper un sanglot bruyant lorsqu’il venait de lui mordre le lobe de l’oreille. Mélange de souffrance, de frustration et de résiliation. Elle allait devait accepter... Mais ça ne voulait pas dire qu’elle trouverait plus tard. Elle acquiesçait. Ses larmes se mêlant au sang. Elle continuait de pleurer, sa savoir s’arrêter… Le souci c’était qu’à force, elle n’avait même plus assez de larmes pour exprimer sa tristesse et sa douleur.

-------------------------------------------------------------------------------


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8230-elizabeth-reeds-d http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7822-lien-d-elizabeht-reeds


Bienvenue en Enfer
avatar

Caym
World's most adorable
little nightmare ♥️


Un peu plus sur moi

.

Credit Créateur de ses Kits : Avatar : Moi
Célébrité de son Avatar : Ryan Robbins. Intrigue 1 Saison 2 : Matt Smith.
Nombre de Messages : 1207
Points d'Expérience : 320
Pouvoirs : Télékinésie
Lévitation

Artefact en sa Possession : Potion qui vous donne de la chance pendant 3 posts RPG



Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer
Niveau: Niveau 15



MessageSujet: Re: IV.04 - Come on, little bird ! Play with this tiny mouse !    Mar 16 Mai - 1:53

Oh ! Maintenant, Jessica le suppliait, chialait de ne pas faire de mal à Logan qui était innocent. Qu’il fallait le laisser tranquille. Et nia nia nia. Qu’est-ce qu’elle était ridicule, tiens. S’il n’avait pas eu mieux à faire, il aurait probablement éclaté de rire pour se foutre de sa gueule. Mais à la place, et particulièrement parce qu’elle l’avait fâché, il avait continué à la fixé de ce regard inquiétant pour lui rétorquer un « Tout dépend de toi, Jessica. Sache, également, que cet appel vaut pour toutes nos prochaines rencontres... » Comment prendrait-elle, ça ? Probablement mal. Mais oui, même si c’était dans trois ou quatre ou même douze mois, si un jour…il était obligé de recomposer ce numéro…ce serait pour une mise à mort direct. Allait-elle, vraiment, oser jouer avec sa patience, dorénavant ? Hm. Il était curieux de le savoir, tiens…

Bref, il avait remonté ses lunettes, replacé ses lunettes et…là, en lui prenant la main et en lui brisant quelques doigts au passage, il lui avait montré comment éplucher quelqu’un correctement.

Quelques minutes plus tard, alors que…la pauvre Elizabeth devait souffrir d’une manière inimaginable, Caym s’était penché à son oreille pour lui offrir un choix avant de mordre cette dernière. Il n’obtint pas de réponse, juste un sanglot. Oh ? « Dois-je prendre ça pour un oui ? On va dire que oui… » Il bougea, attrapant le couteau à beurre pour, en restant derrière la jeune femme…s’embarrer de ses mains liées derrière son dos de sorte à lui écarter un peu les doigts. Là, il fit une entaille entre chacun d’eux, insistant de manière à ce qu’elle sente bien les petites dents pointues de la lame en scie…. « Rien qu’une mise en garde de ce qui pourrait arriver si tu ne récoles pas l’information qui m’intéresse… » Il balança le couteau, plus loin.

L’instant suivant, il était debout. Reportant son attention sur Jessica, qui chouinait toujours pour pas changer, à qui il tendait une petite clef qu’il venait de sortir de son pantalon… « Vos téléphones sont dans le troisième tiroir de meuble dans la cuisine. Tu comptes jusqu’à cinq, doucement et à voix hautes, puis tu files les récupérer… » Et, si elle ne comptait pas réellement…Il le saurait. Oserait-elle ? Alors que la menace sur Logan planait toujours ?

Sur ce, il se téléporta dans la chambre, récupéra son véritable corps…et se téléporta après avoir entendu Jessica prononcer le cinq ...loin d’ici

[HRP : Un peu naze comme dernière réponse, désolé >< ! ]


TERMINÉ (pourmoi)
Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8411-caym-disponibilit http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t6529-liens-de-caym


Bienvenue en Enfer
avatar

Jessica Keenan
Caym's favourite...Little Bird ♥️

Un peu plus sur moi

Credit Créateur de ses Kits : Logan
Célébrité de son Avatar : Rachel Hurd-Wood
Nombre de Messages : 2273
Points d'Expérience : 357
Plumes de Pouvoir :



Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 14



MessageSujet: Re: IV.04 - Come on, little bird ! Play with this tiny mouse !    Dim 21 Mai - 3:45

Elle le savait depuis un moment déjà, qu'Isaac était friand des fractures car ce n'était pas la première fois qu'il lui brisait des os. Entre autre, la fois où il l'avait enlevée pendant une vingtaine de jours, il lui avait brisé les deux poignets en même temps et avait laissé passer plusieurs jours avant de daigner la soigner. Jessica avait beaucoup souffert. Aujourd'hui, le démon récidivait en lui brisant non seulement le nez, mais également une main qu'il venait de broyer aussi facilement que s'il s'agissait d'une simple coquille d'oeufs. La douleur était grande, mais pas autant que la peur qui lui nouait le ventre. Rien que de savoir qu'une personne était postée non loin de Logan, à l'observer, à attendre qu'une sonnerie de téléphone lui dicte de le tuer mettait Jessica dans un état qui frôlait la folie. Jamais, jamais elle n'accepterait qu'il soit fait du mal à l'homme de sa vie et surtout pas par sa faute. Elle allait devoir écouter Isaac, pour préserver la vie de son bien-aimé, particulièrement en sachant que la menace qu'il venait de proférer était valide à perpétuité!

- Je... j'ai compris...

Après avoir fait endurer à la douce Elizabeth des tortures incroyablement sadiques, la belle blonde, à deux doigts de replonger dans l'inconscience, se mit à hocher la tête sans dire un mot. Ainsi, elle signifiait à son tortionnaire qu'elle trouverait une raison pour laquelle sa soeur Tara vendrait son âme. C'était dégueulasse qu'Isaac la force à agir de la sorte et cela démontrait une fois de plus à quel point il pouvait être salaud quand il le voulait. Oui, SALAUD. Heureusement qu'il ne pouvait pas lire les pensées des gens car Jessica aurait à tous les coups été passée à tabac pour avoir osé nourrir de telles pensées à son égard...

Jessica demeurait toujours agenouillée, se balançant doucement sur elle-même, quand le démon se glissa derrière Elizabeth, couteau à beurre à la main, pour lui faire endurer on ne sait quelle torture qui la fit forcément réagir. Jessica ne voyait rien, car Isaac s'affairait dans le dos de la demoiselle, mais elle se doutait bien que ça devait être épouvantable. Enfin après une menace qui la fit frissonner de peur pour la jeune femme, le démon se dressa devant elle, lui tendit une petite clef qu'elle saisit en tremblant, utilisant évidemment sa seule main valide, puis hocha la tête en écoutant les ordres qu'il lui dicta.

- Un... deux... trois... quatre... cinq...

Pendant qu'elle comptait, Isaac s'était téléporté ailleurs. Après le décompte final, la première chose que Jessica fit fut de s'approcher d'Elizabeth pour la libérer.

- Je suis désolée, je suis désolée... C'est un fou... c'est... un psychopathe... Je ne voulais pas te faire mal...

Puis elle se leva péniblement et se dirigea vers la cuisine, là où se trouvait le meuble qui contenait leurs téléphones. C'est avec soulagement qu'elle les récupéra et qu'elle téléphona à Logan, en pleurs, pour lui dire qu'elle avait une fois de plus été enlevée par Isaac. Maintenant, où se trouvait-elle? Elle n'en avait absolument aucune idée. Elle allait devoir sortir dehors pour le trouver et ainsi donner plus d'informations à Logan.

- Elizabeth, je vais aller voir où nous sommes, je reviens...

Ce qu'elle fit rapidement, pour pouvoir donner des indications à Logan. Est-ce qu'il fallait téléphoner à la police? Est-ce qu'Elizabeth connaissait un ange? Pour tout dire, Jessica était si perturbée, si ébranlée qu'elle réfléchissait mal.

- Laisse-moi t'aider...

En titubant, tant le traumatisme était grand, elle partit à la recherche de pansements. Sans trop fouiller, elle attrapa simplement une serviette qui se trouvait à la salle de bain puis la ramena à Elizabeth.

- Mets ça sur ton oreille...

Des larmes roulèrent sur ses joues. Ce que la demoiselle venait de subir était plus qu'horrible.

- Il m'a fait mal tellement de fois que je manque de doigts pour toutes les compter... Je te comprends, je... te demande pardon Elizabeth...

Et sur ce, elle fondit en larmes, dévastée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8233-jessica-keenan-di http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t3431-liens-de-jessica-keenan


Bienvenue en Enfer
avatar

Elizabeth Reeds
Geek Girl do it better ♫

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Shiya
Célébrité de son Avatar : Emily Bett Rickards
Nombre de Messages : 2394
Points d'Expérience : 728
Artefact en sa Possession : 2 Rangs Offerts
L'Amulette de Mafdet




Plumes de Pouvoir :



Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 9



MessageSujet: Re: IV.04 - Come on, little bird ! Play with this tiny mouse !    Mer 31 Mai - 21:50

Muette. Brisée. Elizabeth souhaitait que tout s’arrête. La douleur était devenue comme une seconde nature, chacune de ses respirations étaient une souffrance. Elle sentait son sang épais et chaud lui coulait dans le dos et le long de sa nuque. Pourtant, elle avait froid, elle était même gelée, comme un cadavre.

Elle observait la scène, tentant de lutter malgré tout. Le démon continuait de la menacer. Mais elle avait tellement hurlé et pleurer que plus aucun son ne semblait vouloir sortir de sa bouche… Comme si la douleur avait annihilé ses capacités mentales. Elle ne laissa échapper que des cris et des sanglots. Et Isaac sembla prendre cela comme une réponse satisfaisante. Tout du moins presque puisqu’il décida de continuer ses petites affaires en lui écorchant les doigts. Elle hurla et finit par se recroquevillait sur elle-même lorsqu’il avait relâché la prise. Elle se balançait doucement, d’avant en arrière.

Liz tentait de s’échapper de la réalité. D’être dans un monde. Elle se déconnectait pour survivre à ce traumatisme. Elle n’entendit même pas Isaac donnait ses instructions à Jessica. La seule chose qui la réveilla fut lorsque ses liens furent brisés. Elle put enfin bouger ses mains et son premier réflexe fut de s’éloigner le plus vite possible de la rouquine, pour aller dans un coin de la pièce. La peur et la souffrance étaient gravées dans les yeux de la belle blonde.

Jessica continua de s’activer, sous le regard perdu et vide de Elizabeth. Elle la fixait sans réellement la voir. Lorsqu’elle lui tendit la serviette, Liz sursauta et se plaqua contre le mur. Elle tremblait de tous ces membres. Elle dévisageait Jessica, se demandant où était le piège.

Elle observa la jeune femme pleurait plusieurs secondes, avant qu’elle ne réagisse vraiment. Elle se détendit, comprenant que ce n’était pas un piège du démon. Liz se redressa légèrement et posa une main, toujours tremblante et ensanglantée, sur celle de Jessica. Elle comprenait qu’elle ait fait ça pour une personne qu’elle aimait… Liz aussi serait capable du pire pour Tara.


« Ce… Ce n’est pas ta faute. » lâcha-t-elle d’une voix rauque et cassée à cause de ses nombreux cries.

Elle tenta de la regarder dans les yeux, mais détourna le regard bien rapidement.


« Mon téléphone… » dit-elle, en tentant de se lever. Mais c’était peine perdu. Elle pleura doucement, sous la douleur. Elle n’arrivait plus à se lever. Elle sanglota, comprenant qu’elle n’arrivait plus à marcher à cause de ses blessures… Il lui fallait un ange, où elle serait en fauteuil durant des mois… Elle se demanda alors qui elle pouvait appeler… Elle aurait bien appelé sa sœur, mais c’était sur cette dernière que le démon voulait des renseignements. Liz se décida alors à appeler Sam lorsque Jessica lui apporta le téléphone. Finalement, ce fut la rouquine qui dut expliquer le plus gros de la situation. Il les localisèrent et arriva le plus vite possible pour leur venir en aide.

Heureusement, Sam connaissait un ange qui soigna les deux femmes et elles purent rentrés chez elle. Liz alla donc chez ses parents pendant plusieurs semaines pour tenter de se rétablir… Sa mère et sa sœur se mirent à traquer le démon qui avait osé touché à Elizabeth.


Spoiler:
 

-------------------------------------------------------------------------------


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8230-elizabeth-reeds-d http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7822-lien-d-elizabeht-reeds


Bienvenue en Enfer

Contenu sponsorisé


Un peu plus sur moi





MessageSujet: Re: IV.04 - Come on, little bird ! Play with this tiny mouse !    

Revenir en haut Aller en bas
 

IV.04 - Come on, little bird ! Play with this tiny mouse !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural :: Gardons une Trace du Passé :: Les archives du forum :: Archives Saison 4 :: Archive RPG-