AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Auravores et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les sorcières et Anges déchus ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Castiel
Opposant
Ange

Découvrez le !

titredetonimage

Ashton Feanes
opposant
Humain

Découvrez le !

titredetonimage

Crowley
Partisant
Démon

Découvrez le !


Partagez | 
 

 IV.04 ¤ Aller de l'avant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Bienvenue en Enfer
avatar

Ariel
Ange ~ Messager De Dieu

Un peu plus sur moi

oops

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Emilia Clarke
Nombre de Messages : 145
Points d'Expérience : 80
Pouvoirs : Guérison
Téléportation
Lévitation

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 19



MessageSujet: IV.04 ¤ Aller de l'avant   Dim 22 Jan - 18:16


Cet endroit montrait à Ariel, combien les hommes pouvaient avancer et aller de l'avant, leur vie passait en un claquement de doigts, et ils devaient la vivre à fond, ils n'avaient le temps de se poser mille et une questions sur le sens de l'existence, ils vivaient tout simplement. La jeune ange se demandait si elle pouvait être capable de faire de même, et d'agir pour le bien, sans se demander si c'était ce qu'il y avait de plus juste à faire. Le commissariat de Huntfield avait subi de graves dommages suite au combat qui avait opposé Castiel, et Lucifer à cet endroit, elle n'avait pas voulu y aller, et une partie d'elle, se disait que c'était le bon choix. Mais suite à ce combat, les choses avaient bien changé dans le monde, les disparitions de Lucifer et de Castiel, et surtout la création de ses auravores. Dont l'un avait réussi à l'envoyer dieu sait où, et à aspirer son aura, elle avait vraiment cru que c'était la fin, c'est pourquoi, elle l'avait laissé la prendre pour sauver Mary. Elle savait que la jeune femme allait bien, elle les avait perçut dans leur tentative de la ramener dans le corps de la jeune femme, mais quelque chose avait échoué.

Cet endroit était à nouveau opérationnel, les humains avaient tout reconstruit pendant son absence, et ils combattaient à nouveau le mal, à des échelles différentes, mais ils ne restaient pas sans rien faire, et Ariel se dit qu'elle devait faire de même. Mais elle devait agir d'une manière différente, sans savoir trop ce qu'elle devait changer dans sa méthode. Mais une chose était sure, elle ne devait plus se méfier aux anges, ses frères et sœurs l'avaient trop déçu pour qu'elle puisse leur faire confiance à nouveau. Astarielle qui avait choisi le camp d'Ithuriel, même si elle avait hésité. Castiel, qui faisait n'importe quoi, et n'écoutait rien. Diana qui était perdu depuis trop longtemps pour retrouver le bon chemin, et Anaëlle, peut-être qu'elle restait la seule ayant la tête sur les épaules, mais peut-être parce qu'Ariel ne la connaissait pas si bien. Manakel, qui avait disparu, tout comme Castiel. Non ses frères et sœurs, elle ne peut pas se fier à eux. Les démons encore moins, et les créatures surement pas. Donc il ne reste que les hommes, c'est en eux qu'elle devait mettre ses espoirs. Ariel se ferma alors complétement aux anges, elle ne pourrait ni entendre leurs pensées, mais ils ne pourraient pas percevoir les siennes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8883-ariel-disponibili http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8890-liens-de-ariel


Bienvenue en Enfer
avatar

Astarielle
Darkness cannot drive out darkness, only light can do that
I'm light

Un peu plus sur moi



Célébrité de son Avatar : Emma Roberts
Nombre de Messages : 3032
Points d'Expérience : 70
Pouvoirs : Télékinésie
Guérison
Lévitation

Artefact en sa Possession : Potion qui permet de lire dans les pensées pendant 2 minutes

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 13



MessageSujet: Re: IV.04 ¤ Aller de l'avant   Dim 12 Fév - 19:08



Une ombre parmi tant d’autres. C’était ce qu’était devenu Astarielle. Elle tentait de faire bonne figure, de faire croire que tout allait bien… Bon, elle ne répondait plus aux appels de Seth ou de Joanna. Les deux humains s’inquiétaient beaucoup pour elle, mais elle n’avait pas envie de les voir… Ca raviverait encore ce douloureux souvenir.

Depuis l’enlèvement de sa fille, Astarielle tentait tant bien que mal de trouver une raison de vivre. Elle avait cherché sans relâche sa fille pour se rendre à l’évidence : elle ne la trouverait que lorsque les archanges le voudraient. Elle était en colère contre leurs ordres, elle ne voulait plus être un gentil soldat. Elle s’étonnait d’ailleurs encore d’être en vie… Après tout, elle avait désobéi à l’une des règles… Mais prendre l’enfant était pire que la mort pour l’ange.

Du coup, elle avait décidé de trouver un objectif qu’elle avait cru plus réaliste. Refaire revenir leur sœur Ariel. Elle était allée jusqu’à s’allier avec Diana. Les deux jeunes femmes avaient des réticences l’une envers l’autre… Mais finalement, elles n’étaient plus ennemies lorsqu’elles avaient les mêmes objectifs. Seulement, le rituel avait échoué. Astarielle n’avait pas compris pourquoi. Elle avait continué ses recherches et rien ne se passait.

L’ange avait de plus en plus de mal à garder sa bonne humeur légendaire. Elle aurait aimé compter sur l’un de ses frères ou sœurs, mais elle savait que c’était impossible. Elle observait du haut d’un bâtiment la ville, notamment le commissariat qui était devenu l’un des points de résistance contre les forces du mal les plus emblématiques. Est-ce que le combat valait encore le coup de se ruiner la vie pour lui ?

C’est alors qu’elle sentit une présence angélique. C’était étrange, elle n’arrivait pas à déceler qui s’était. Curieuse, comme à son habitude, elle se téléporta près de cette personne. Une femme blonde observait les environs également. Astarielle fronça les sourcils.


« Qui es-tu ? » demanda-t-elle, peu sûre d’elle. Astarielle restait sur le qui-vive. Elle savait que beaucoup d'ennemis se cachaient dans leur rang... Elle savait aussi que certains étaient au courant qu'elle était la mère d'un néphelim et cela ne plaisait pas forcément. Elle avait tenté pourtant de cacher cette nouvelle le plus longtemps possible... mais avec cette histoire de Prophétie, ça avait été plus difficile que prévu.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8228-astarielle-dispon http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5775-liens-d-astarielle


Bienvenue en Enfer
avatar

Ariel
Ange ~ Messager De Dieu

Un peu plus sur moi

oops

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Emilia Clarke
Nombre de Messages : 145
Points d'Expérience : 80
Pouvoirs : Guérison
Téléportation
Lévitation

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 19



MessageSujet: Re: IV.04 ¤ Aller de l'avant   Jeu 23 Fév - 14:58


Ariel se tenait donc face au commissariat, elle remontait le fil des événements pour se mettre à jour sur la vie de la ville et de ses habitants. Elle regrettait de ne pas avoir été dans certaines situations pour venir en aide aux humains. Mais elle n'avait pas de remords, faisant ce qu'elle pouvait avec les moyens du bord. Elle se tenait droite, comme un "i", et observait l'humanité qui continuait d'évoluer, les hommes faisaient des erreurs, mais ils cherchaient à s'améliorer, à prendre soin de leur prochain. Il venait en aide aux leurs, et il cherchait à protéger la terre et la sauver. Ariel hocha la tête, oui les humains étaient ceux qu'elle devait protéger, elle n'avait aucun doute la dessus, sauf qu'elle ne pouvait pas accomplir cette tache seule, et elle ne voyait pas en qui avoir confiance pour l'aider. Les chasseurs étaient sans doute ceux qu'elle devait guidé, et leur offrir plus de soutien.

Soudain, une présence angélique se fit sentir, elle reconnut presque tout de suite Astarielle, sa grâce avait une marque spécifique, mais c'est envoyant le visage de son hôte qu'elle la reconnut tout de suite sans aucun doute. Cette dernière lui demanda qui elle était. Ariel pencha la tête sur le côté, en continuant de la regarder sans rien dire. Elle était un peu déçue et triste que sa sœur ne la reconnaisse pas tout de suite. Est-ce au fait qu'elle s'était coupé des autres, ou peut-être à son séjour dans cet espace de non-univers qui avait changé légèrement sa grâce, enfin suffisamment pour que sa sœur ne la reconnaisse pas. Peut-être que cela pouvait aussi venir d'Astarielle qui avait perdu ses pouvoirs, ou qu'elle n'était pas assez attentive.

"Je suis Ariel" fit-elle en continuant de fixer la jeune femme droit dans les yeux, elle attendait de voir sa réaction. Allait-elle la croire, ou encore douter? Allait être heureuse de la voir, sans doute puisqu'elle avait tenté de la faire revenir avec ce rituel, ou est-ce qu'elle serait déçue de la retrouver comme ça. Ariel attendait sans rien dire de plus de connaître la réaction de sa sœur pour continuer sa conversation dans un sens ou dans un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8883-ariel-disponibili http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8890-liens-de-ariel


Bienvenue en Enfer
avatar

Astarielle
Darkness cannot drive out darkness, only light can do that
I'm light

Un peu plus sur moi



Célébrité de son Avatar : Emma Roberts
Nombre de Messages : 3032
Points d'Expérience : 70
Pouvoirs : Télékinésie
Guérison
Lévitation

Artefact en sa Possession : Potion qui permet de lire dans les pensées pendant 2 minutes

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 13



MessageSujet: Re: IV.04 ¤ Aller de l'avant   Dim 12 Mar - 22:03

Curieuse comme à son habitude, Astarielle ne pouvait s’empêcher d’aller à la source de son questionnement. Du coup, elle était allée sur ce toit pour découvrir qui était derrière cette aura. Elle avait bien pensé à une personne… mais, elle ne pouvait pas se dire que c’était possible. Après tout, si cela avait été le cas elle aurait été prévenu, elle aurait même été au première loge !

Du coup, elle s’était dirigée vers cette jolie blonde qui semblait observer le commissariat d’un air penseur. Parfois, elle aurait adoré pouvoir lire dans les pensées des gens, pour tenter de les comprendre. Du coup, elle lui posa la question qui lui brulait les lèvres. Elle avait pourtant reconnu cette sœur qui lui était cher au cœur… Mais c’était impossible selon Astarielle. Ce n’était pas Mary.

Aussi, lorsqu’elle entendit le prénom sortir de ces lèvres rosées, son cœur rata un battement. Elle l’observa quelques secondes, dans l’incertitude.


« C’est vraiment toi ? » demanda-t-elle d’une voix tremblante.  Elle sentit l’émotion la submergé, elle tentait de la contrôler ces vagues de sentiments. C’était que depuis la disparition de sa fille, elle avai les nerfs à vif.

« On… On a réussi à te faire revenir ? » la questionna-t-elle encore en s’avançant doucement vers ele. ET puis, sans y prendre garde, alors qu’elle était à présent juste en face de sa sœur, elle la prit dans ses bras. Elle savait que les anges ne faisaient pas ça… Mais elle n’était plus que l’ombre d’un ange lorsqu’on y réfléchissait. Elle avait fait l’impardonnable non ?

« Je suis contente que tu sois de retour… » dit-elle simplement dans un murmure. Elle se redressa alors et lui fit un sourire.

« Mais dis-moi ! Que t’est-il arrivé ? Pourquoi n’as-tu pas récupéré le corps de Mary lors de notre rituel ? Tu es revenue seule ? »


Dernière édition par Astarielle le Mar 21 Mar - 22:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8228-astarielle-dispon http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5775-liens-d-astarielle


Bienvenue en Enfer
avatar

Ariel
Ange ~ Messager De Dieu

Un peu plus sur moi

oops

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Emilia Clarke
Nombre de Messages : 145
Points d'Expérience : 80
Pouvoirs : Guérison
Téléportation
Lévitation

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 19



MessageSujet: Re: IV.04 ¤ Aller de l'avant   Sam 18 Mar - 19:39


Ariel regarda sa sœur avec un peu bienveillance, était l'une des rares envers qui Ariel aurait un peu de confiance, sauf quand Ithuriel était dans les parages, et maintenant qu'elle avait retrouver sa grâce, et bien parce qu'elle avait bien voulu la lui rendre. Il ne faut pas croire qu'une humaine peut-être un peu plus forte dû à son passé d'ange aurait pu avoir le dessus sur elle. Ariel lui avait fait croire qu'elle avait réussi et rien de plus. Mais bien qu'Astarielle avait voulu calmer le jeu, le moment venu, elle s'était mi du côté d'Ithuriel. Et aujourd'hui, elle avait voulu la faire revenir parmi eux, et elle n'arrivait pas vraiment à comprendre, pourquoi elle demandait pas l'aide d'Ithuriel, pour n'importe quel problème. Ariel se sentait un peu rancunière, dans l'histoire. Elle ne ferait de mal à personne, ce n'était pas son genre, la vengeance ce n'était pas son truc, mais couper tout lien avec les anges, et bien une chose qu'elle envisageait sérieusement, parfois, même la plupart du temps.

Ariel vit sa sœur s'approchait, il y avait un certain contentement et soulagement dans sa voix, mais ce qui la surprit le plus fut le câlin de la jeune ange. Les anges ne font pas de câlins, elle s'était retrouvé dans les bras de Castiel, mais ce n'était pas elle qui l'avait pris, mais Mary. Là c'était bien différent, et elle ne savait pas du tout comment réagir. Elle sentit qu'Astarielle avait besoin de réconfort, bien qu'elle ne sache pas pourquoi, la jeune ange n'était pas assez mesquine pour la repousser et lui refuser ce moment. Elle leva donc le bras pour tapoter gentiment dans son dos. Elle semblait sincèrement contente de la revoir, mais ce n'était pas le cas pour Ariel. Elle était reconnaissante envers Astarielle et Diana pour l'avoir fait revenir. Mais elle s'était rendue compte qu'elle n'avait pas besoin d'eux, ni même de personne pour exister. Alors qu'elle avait longtemps chercher le pardon et à nouveau le respect de ses frères et sœurs aprés son retour. Aujourd'hui, qu'elle avait presque atteint ce but, elle n'en voulait même plus. Cela avait prit trop de temps, et elle pouvait vivre, et exister sans eux.

Ariel ne pouvait pas répondre la réciprocité de la phrase de sa sœur, alors elle se contenta de lui rendre un sourire, et de répondre à ses questions suivantes.

"Mary est devenue impossible à posséder, je pense que c'est un sort, mais de qui, je l'ignore." répondit la jeune ange. Elle choisit de ne pas parler de ce qui lui était arrivé, parce qu'elle n'avait pas envie d'en parler. D'ailleurs concrètement aprés avoir été arraché du corps de Mary, la puissance de sa grâce avait neutraliser l'absorption de l'auravore, ou les des forces s'étaient neutralisés mutuellement, elle ne saurait pas trés bien expliqué la chose. Mais aprés ça, il n'y avait rien eu. Rien. Pas de sons, pas de sensations, pas de douleurs, pas de pensées. Rien. Il ne lui était rien arrivé.
"Je pense être revenue seule" répondit Ariel, de toute façon, elle n'avait sentit la présence de personne, avant que ce vent ne vienne la chercher grâce au sortilège de ses deux sœurs.
"Merci de m'avoir rappeler. Pourquoi l'as-tu fait? Et toi que s'était-il passé durant mon absence?" demanda la jeune ange en posant doucement sa main sur l'avant bras d'Astarielle pour la rassurer et l'encourager à parler, à s'expliquer, à se confier.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8883-ariel-disponibili http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8890-liens-de-ariel


Bienvenue en Enfer
avatar

Astarielle
Darkness cannot drive out darkness, only light can do that
I'm light

Un peu plus sur moi



Célébrité de son Avatar : Emma Roberts
Nombre de Messages : 3032
Points d'Expérience : 70
Pouvoirs : Télékinésie
Guérison
Lévitation

Artefact en sa Possession : Potion qui permet de lire dans les pensées pendant 2 minutes

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 13



MessageSujet: Re: IV.04 ¤ Aller de l'avant   Mar 21 Mar - 22:25

Astarielle était contente. Soulagée. Enfin une bonne nouvelle. Elle en avait bien besoin avec toutes ces histoires… Vraiment, son moral était au plus bas et c’était compréhensible. Entre son enfant et la trahison d’Ithuriel, on ne pouvait pas dire que sa vie était très joyeuse ces derniers temps. Du coup, n’écoutant que ses impulsions humaines qui l’a parasité depuis cette grossesse, elle s’approcha de sa sœur et la prit dans ses bas. Quelques secondes seulement, mais elle était soulagée qu’Ariel soit encore envie…

Mais quelque chose clochait, la blondinette le sentait bien. Elle s’écarta alors. Déçue. Elle avait finalement perdue tous les personnes angéliques qu’elle aimait. Toutes ses sœurs…  Diana, puis Ithuriel et apparemment Ariel. Ses choix de promouvoir la non-violence, semblait faire d’elle une ennemie. Elle avait juste l’impression d’être un petit canard dans cette famille de barjo. Pourquoi avait-il toujours besoin de se disputer ou de s’en vouloir ? Elle fronça les sourcils.


« Mary a été ensorcelé ? » demanda-t-elle étonnée. « Elle ne s’en souvient pas ? Elle a été tellement abattue lorsque tu n’es pas revenu. Tu es allée la revoir ? » la questionna-t-elle encore. C’était qu’elle se souvenait encore de la peine de Mary. Elle avait bien tenté de la réconforter, mais elle-même n’était pas dans ses beaux jours alors cela avait été compliqué.

Elle apprit ensuite qu’elle était revenue seule. La déception saisit la jeune ange Elle n’avait donc servi à rien de nouveau. Elle se tut à ce sujet, apparemment mal à l’aise.


« De toute façon, tu t’en es sorti toute seule donc… de rien. Pourquoi je l’ai fait ? » répéta-t-elle choquée. « Mais… Ariel tu… Tu es ma sœur. C’était normal de tenter de te faire revenir parmi nous. Tu étais où d’ailleurs ? On était inquiète avec Diana. Elle t’a vu te faire aspirer par ces auravores… On avait juste l’espoir que toi sois toujours en vie… On a essayé sans succès… On a cru que tu étais perdue…  » ajouta-t-elle en fronçant les sourcils.

Elle n’avait pas envie de parler de cet enfant de la prophétie, surtout le fait que c’était le sien. Par contre, elle parlerait sûrement d’Ithuriel.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8228-astarielle-dispon http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5775-liens-d-astarielle


Bienvenue en Enfer
avatar

Ariel
Ange ~ Messager De Dieu

Un peu plus sur moi

oops

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Emilia Clarke
Nombre de Messages : 145
Points d'Expérience : 80
Pouvoirs : Guérison
Téléportation
Lévitation

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 19



MessageSujet: Re: IV.04 ¤ Aller de l'avant   Dim 9 Avr - 15:56


Ariel regardait sa sœur Astarielle, elle sentit qu'elle l'avait déçue, mais elle ne savait pas ce qu'elle avait fait, ou pas fait pour la mettre dans un tel état, cela passa rapidement pourtant, et sa sœur lui demanda si elle était allée voir Mary. Ariel secoua la tête pour lui répondre, elle n'avait pas envie de s'étendre sur le sujet pour le moment, de toute façon que pourrait-elle en dire, pas grand chose. Quand cela arrivera et qu'elle se retrouvera face à Mary, elle espérait avoir suffisamment de courage et de volonté pour lui parler, lui faire face sans crainte, et sans culpabilité, mais ça c'était peu probable. Astarielle semblait minimiser son rôle dans cette histoire, mais Ariel savait qu'elle aurait sans doute mis bien plus de temps pour revenir, ni même si cela avait été possible sans l'intervention de ses deux sœurs. Mais si elle préférait croire qu'elle n'avait rien fait d'extraordinaire, la jeune ange se demanda si elle aurait des arguments assez forts pour la convaincre. Elle avait déjà dit Merci, c'était tout ce qui comptait, pour le moment.

Ariel soupira devant le fait qu'Astarielle trouve cela normal de la faire revenir, elle doutait qu'elle le ferait pour d'autres anges, donc il y avait forcément une autre raison, tant pis si sa soeur ne voulait pas lui dire, elle n'allait pas insister sur ce point. Astarielle lui demanda où elle était pendant tout ce temps, et la jeune ange était bien incapable de lui répondre, cet endroit ne devait pas avoir de nom, en tout cas, on ne lui avait jamais parler de ce lieu.

"C'est un lieu sans vie." fit Ariel sans donner plus de détails, mais au fond, c'était ça, il n'y avait rien à voir, ni rien à ressentit, ni à vivre, aucune présence, aucun haut, aucun bas, aucun Dieu, aucun démon. Il y avait Rien. Est-ce le néant? Non sans doute pas, on ne revient pas du néant. La jeune ange se dit que ce serait utile de chercher, ce qu'était cet endroit, et même temps, elle avait l'impression qu'il valait mieux que personne ne sache ce qu'était ce lieu.
"Et toi, dis-moi, ce qui t'es arrivé" fit Ariel en regardant sa sœur, peut-être avec de la tristesse, ou alors de la nostalgie, que les choses ne soient plus comme avant, la jeune ange ne savait pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8883-ariel-disponibili http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8890-liens-de-ariel


Bienvenue en Enfer
avatar

Astarielle
Darkness cannot drive out darkness, only light can do that
I'm light

Un peu plus sur moi



Célébrité de son Avatar : Emma Roberts
Nombre de Messages : 3032
Points d'Expérience : 70
Pouvoirs : Télékinésie
Guérison
Lévitation

Artefact en sa Possession : Potion qui permet de lire dans les pensées pendant 2 minutes

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 13



MessageSujet: Re: IV.04 ¤ Aller de l'avant   Lun 1 Mai - 19:47

La solitude… Astarielle devait s’en accommoder. Tout du moins, elle sentait qu’elle n’avait plus sa place parmi les anges. Pourtant, elle s’était battue pour faire revenir Ariel dans ce monde. Elle avait aidé Ithuriel à récupérer sa grâce. Elle avait tenté de faire revenir Diana sur la bonne voie. Elle avait aussi aidé Castiel avec ses pouvoirs… Et voilà ce qu’il se passait. A la moindre divergence d’opinion, on lui tournait le dos… Ariel lui dit qu’elle n’était pas allée voir Mary. L’ange fronça les sourcils.

« Tu devrais y aller… Elle était vraiment abattue après ton départ. Vraiment. » ajouta-t-elle simplement. C’était que la petite religieuse lui était sympathique, elle ne voudrait pas qu’elle se sente coupable de la disparition de l’ange. C’était que la pauvre humaine avait cru être la raison de la mort d’Ariel.

Le souci c’était qu’Ariel ne semblait pas la croire lorsqu’elle disait que c’était simplement pour la faire revenir elle qu’elle avait fait ce rituel. Pourquoi personne ne voulait croire qu’elle essayait juste d’aider… C’était agaçant à la fin ! Elle commença alors à lui poser des questions sur le monde ou elle était… Son expérience avec les Auravores pourrait les aider à les vaincre.

Elle se contenta alors de dire que c’était un lieu sans vie. C’était tout ? Astarielle sentait sa patience s’évaporer… Elle aurait pu avoir la décence de venir la voir également lorsqu’elle était revenue parmi eux ! Elle fronça les sourcils, croisant les bras.

Mais le comportement d’Ariel changea. Elle semblait triste pour elle. Etait-elle au courant pour sa fille ? Ariel ne lui avait pas parlé de son expérience avec les Auravores… Elle n’allait sûrement pas se confier à elle. Elle croisa les bras et la regarda, méfiante.


« Des archanges ont enlevé des enfants, ils feraient partis d’une prophétie qui scellerait le destin du monde. Tu es au courant peut-être ? » demanda-t-elle.

Elle sentit alors une sorte de colère sourde monter en elle. Elle détestait les archanges. Ils lui avaient enlevé sa petite fille chérie. Elle déglutit et regarda le ciel encore sombre. Devait-elle lui avouer la vérité ? Elle n’en savait rien. Elle se dit alors qu’il était temps qu’Ariel soit au courant… Après, Astarielle filerait.

« L’un de ses enfants était le mien. » dit-elle d’une voix froide et sombre. « Je sais ce que tu vas dire. Un ange et un humain. Quel sacrilège. Je ne l’ai pas voulu… On m’a piégé… Mais cette enfant… C’était mon enfant et je compte bien la récupérer. » ajouta-t-elle en serrant les dents.

« Je ne te demande pas de me comprendre. » lâcha-t-elle en lui tournant le dos. Elle avait besoin de partir d’ici. Elle ne voulait pas lire le regard plein de reproches de sa sœur.

« Je suis contente de voir que tu vas bien. » déclara-t-elle en lui lançant un dernier regard avant de disparaître.



Fin !
Merci pour ce rp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8228-astarielle-dispon http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5775-liens-d-astarielle


Bienvenue en Enfer
avatar

Ariel
Ange ~ Messager De Dieu

Un peu plus sur moi

oops

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Emilia Clarke
Nombre de Messages : 145
Points d'Expérience : 80
Pouvoirs : Guérison
Téléportation
Lévitation

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 19



MessageSujet: Re: IV.04 ¤ Aller de l'avant   Sam 13 Mai - 15:04


Ariel serra les dents, elle n'aimait pas beaucoup qu'on lui dise quoi faire, même si cette remarque de la part de sa sœur, était sans doute justifié. Mais quand, elle ne pouvait pas la juger pour une telle chose. Elle avait choisit de ne pas aller voir Mary pour une raison précise, et elle n'avait pas à se justifier devant Astarielle, mais peut-être devant la jeune femme qu'elle avait possédée pendant des années, oui sans doute est-ce le cas. La jeune ange soupira et regarda sa sœur, inquiète, elle n'était sans doute pas en grande forme, mais Ariel ne s'attendait pas à ce qu'elle allait lui dire. Elle lui parla d'enfants, jusque là, elle savait déjà que de telles prophéties existaient, pratiquement à chaque chaos dans le temps, il y avait ce genre de choses, elle n'était guère surprise de l'entendre. Par contre, que l'un des enfants était celui d'Astarielle, là c'était autre chose. Sa sœur lui tournait le dos, et refusait de lui faire face, mais pour quelle raison. Est-ce qu'elle avait peur du jugement d'Ariel, ou est-ce qu'elle avait l'impression d'avoir commis une faute?

Ariel resta figée sans savoir quoi dire à sa sœur pour la rassurer ou se mettre en colère après elle. La jeune ange avait mis ses frères et sœurs en garde contre ça, elle l'avait assez répéter encore et encore de ne pas aller dans cette direction. Que pouvait-elle y changer sans doute rien, et cet enfant était maintenant en danger, tout comme il était un danger. Qu'il soit entre les mains d'un archange était une trés mauvaise chose. Il ne pouvait pas lui apprendre les sentiments, qui ferait la différence entre le Mal et le Bien, et qu'il ne pouvait pas lui offrir le choix de sa destinée. Il serait forcé de .... d'obéir aux ordres comme le font les anges. Ariel ouvrit la bouche pour poser des questions, mais Astarielle se retourna vers elle, et lui dit être contente de son retour, avant de disparaitre. La jeune ange hésita à la poursuive pour avoir plus d'informations et des réponses à ses questions, mais elle avait sans doute besoin d'être seule. Et puis elle-même, avait besoin de faire le point sur tout ce qu'elle avait appris.


FIN POUR MOI!
Merci pour ce chouette RP!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8883-ariel-disponibili http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8890-liens-de-ariel


Bienvenue en Enfer

Contenu sponsorisé


Un peu plus sur moi





MessageSujet: Re: IV.04 ¤ Aller de l'avant   

Revenir en haut Aller en bas
 

IV.04 ¤ Aller de l'avant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural :: Gardons une Trace du Passé :: Les archives du forum :: Archives Saison 4 :: Archive RPG-