AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Auravores et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les sorcières et Anges déchus ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Castiel
Opposant
Ange

Découvrez le !

titredetonimage

Jane Smith
opposant
Homme de lettres

Découvrez la !

titredetonimage

Crowley
Partisant
Démon

Découvrez le !


Partagez | 
 

 IV.05 - Tu m'aimes ou tu m'aimes pas ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Bienvenue en Enfer
avatar

Tara Reeds
Ohana signifie famille

Un peu plus sur moi

Célébrité de son Avatar : Blake Lively
Nombre de Messages : 433
Points d'Expérience : 140
Artefact en sa Possession :



Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 5



MessageSujet: IV.05 - Tu m'aimes ou tu m'aimes pas ?   Dim 5 Mar - 21:49

Cela faisait quoi ? Un mois ? Oui un mois que Tara s'était faite agressée par un Djinn et que Graham était venu la secourir. Il l'avait ensuite emmené chez lui pour qu'elle puisse reprendre des forces. Et puis … Il y avait eu ce baiser échangé. La chasseuse s'était alors enfuit de chez Graham, ne lui donnant aucune nouvelle. Bien sur, Tara y pensait quasiment tous les jours et même si elle essayait de se convaincre du contraire, elle éprouvait des sentiments pour le beau blond. Cependant, elle hésitait. Elle ne voulait pas s'attacher à quelqu'un, ça ne la rendrait que plus faible dans le métier qu'elle exerçait. Déjà qu'il y avait Lizzie … Elle n'avait reçu qu'un message de la part de Graham, quelques jours auparavant. Il lui annonçait qu'il quittait Huntfield car il était envoyé sur une affaire en Europe, en France, via la CIA. Sur le coup, Tara fut presque heureuse de cette nouvelle. Au moins ça réglait leur relation. Il partait, elle ne comptait pas quitter Huntfied, la relation à distance c'était impossible, point final. Et ce fut donc une réponse simple qu'elle adressa à son SMS : D'accord, fais attention à toi. Je te souhaite une bonne continuation. Mais au bout de six jours, Tara réalisa qu'elle ne voulait pas terminer ça comme ça. Et puis, c'était lui qui l'avait embrassé ! Pourquoi fuir comme ça de la sorte ?! C'était à lui de lui dire qu'il n'y avait rien entre eux. Peut être était ce sous le feu de l'action qu'il avait fait ça, mais elle devait en être sure.

Ce fut donc rapidement que le billet d'avion fut prit, direction Paris. Elle partirait le lendemain. Là-bas, elle enverrais un SMS à Graham pour qu'il la rejoigne. Il serait bien obligé non ? Il n'allait pas la laisser seule dans une grande ville comme ça. La chasseuse téléphona à sa soeur, prétextant une chasse à l'autre bout du monde. Elle ne voulait pas de suite la mettre au courant de ses intentions. Elle fit rapidement ses affaires, prit le stricte nécessaire et finalement attendit d'être le lendemain matin. Le trajet fut assez long et lorsqu'elle déscendit à l'aéroport, elle ne put s'empêcher d'être émerveillée. C'était la première fois qu'elle venait en France. Elle se dit qu'elle visiterait un peu avant de repartir. Tara prit un taxi jusqu'au centre ville et lorsqu'elle fut au pied de la célébre Tour Eiffel, elle envoya un message à Graham. Salut Graham, c'est Tara. Il fallait qu'on parle, je dois te parler. Je suis à Paris, au pied de la Tour Eiffel, peut tu me rejoindre ? Je sais que je n'aurai pas du venir mais il fallait vraiment que je te parle … J'attendrais devant jusque huit heure ce soir. J'espère te voir.

Et elle l'envoya. Elle espérait vraiment qu'il viendrait. C'était vraiment quelque chose d'important pour elle. Elle s'était jurée de ne jamais s'attacher à personne mais avec Graham ça avait été différent. Elle voulait en avoir le coeur net. Elle ne voulait pas qu'il parte à l'autre bout du monde mais ça, elle savait qu'il ne choisissait pas …
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8025-tara-reeds-dispon http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8026-liens-de-tara-reeds


Bienvenue en Enfer
avatar

Graham Peterson
"Nothing is true, everything is permitted."

Un peu plus sur moi

Célébrité de son Avatar : Paul Walker
Nombre de Messages : 576
Points d'Expérience : 160
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 8



MessageSujet: Re: IV.05 - Tu m'aimes ou tu m'aimes pas ?   Lun 6 Mar - 0:42

Sam 18 Fév - 3:52 Sujet: Re: rescencement
Voici ma réponse

Graham Peterson venait d'embrasser la jeune femme du nom de Tara Reeds. Chose certaine elle avait fuit. Cela ne le surprenait même pas. Il n'avait jamais l'habitude d'embrasser une femme comme cela. Surtout dans la situation actuelle. Il la laissait quitter. Le chasseur ne voulait certainement pas commencer à crier après elle. La laisser aller était la meilleure solution actuellement. Graham se dirigeait donc dans son lit. Et il n'avait même pas déposer sa tête sur l'oreiller qu'il dormait comme une bûche.

À son réveil, Graham Peterson s'habille et s'en allait manger un peut il n'avait dormi que quelques heures. Alors qu'il déjeunait convenablement, il recevait un appel. Un appel cryptée. Chose qu'il ne recevait pas souvent dans sa vie. C'était une fois par année dernièrement, cependant cette année ce fut la deuxième fois. Il était quand même important de noter que Peterson sera toujours un agent secret. Cet appel fut d'une manière ou d'une autre très fructueux. Car Graham en avait marre de faire le travail sale de ses anciens employeurs. Il voulait quitter la vie à jamais. Il voulait partir avec une importante somme d'argent ainsi qu'une certaine garantie que la CIA ne mettrait jamais les pieds à huntfield ainsi que jamais au grand jamais ils l'appelleraient pour une autre mission.

Cette mission était simple. Il fallait qu'il élimine quelqu'un pour son gouvernement une dernière fois. Il ne voulait pas mettre en danger la vie de Tara inutilement. Une dernière mission. Ensuite , il pourrait vaguer à ses occupations en paix en compagnie d'une jeune femme qu'il ne pouvait pas arrêter de penser. Ses anciens employeurs lui donnait trois mois pour éliminer cette cible. Il avait une seule règle. Aucun nom. Il ne voulait pas un nom associer au visage de cette personne. Il prit donc ses affaires et s'en allait donc prendre l'avion pour Paris en France. Il savait qu'il laissait la ville entre de bonne main. Pourquoi? Et bien Graham avait quand même remanier le département de police, juste assez pour qu'il y ait deux ou trois chasseur parmi celle-ci.

Une fois l'avion prise, et qu'il fut atterrit à Paris, Graham embarquait dans une voiture qui le reconduisit à son appartement qui était luxueux. Celui-ci se trouvait quand même dans un hôtel. Une fois rendu là, le chasseur s'installait confortablement. Il décidait donc de passer à l'action tout de suite et surveiller sa cible. Il fallait quand même être préparer à toute éventualité dans le monde. Graham surveillait durant plusieurs semaines sa cible. Toujours en regardant son téléphone espérant qu'elle appelle, mais elle mêle fit jamais. Donc il décidait de lui dire par message texte. Chose qu'il ne faisait jamais... ´´ je ne serai pas à huntfield pour les prochains trois mois maximum, afin de compléter une mission pour mes anciens employeurs, je serai donc situé à Paris.´´ chose certaine, Graham venait de le lui envoyer.

Quelque jours plus tard, il recevâit un message de Tara lui disant qu'elle lui souhaitait bonne continuation. Graham ne savait pas quoi en penser, mais il décida quand même qu'elle ne voulait peut être pas de lui. Le fait qu'il soit partit n'aidait pas vraiment. Six jours plus tard, il recevâit un autre texto de sa part. Elle était à Paris, mais que faisait-elle ici? Il ne le savait pas. Comment pouvait-il? Il décidait donc d'agir avec le ne certaine rapidité, il fallait tuer cette cible rapidement, sans que personne ne le sache et il ne voulait pas que Tara soit dans l'action, car si l'agence la repérait, cela n'allait aboutir à rien bon. Il avait quand même planifier son cou. Il avait traqué sa cible a un restaurant et il venait d'injecter quelque chose dans le verre de celui-ci. Quelque chose de puissant. Quelque chose qui allait le tuer sur les champs sans pour autant pointer vers le meurtre, mais un accident. Une fois celle-ci éliminer. Graham appela ses employeurs afin de confirmer. Il raccrochait, s'en allait donc vers la Tour Eiffel.

Une fois rendu, bien habillé , il vit la jeune femme à loin, il était quand même 19h30. Il s'approchait d'elle avec un sourire et il la regardait un moment. Une fois arriver à sa hauteur, il ne dit aucun mot. Il attendait. Elle voulait donc lui parler. Son cœur battait plus vite. Avec elle, le monde autour semblait si insignifiant. Graham avait le sourire au lèvre. Il ne savait quoi dire ré en fait. Il était heureux qu'elle soit ici, mais en même temps, il ne comprenait pas pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8225-graham-peterson-d http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5889-liens-de-graham-peterson


Bienvenue en Enfer
avatar

Tara Reeds
Ohana signifie famille

Un peu plus sur moi

Célébrité de son Avatar : Blake Lively
Nombre de Messages : 433
Points d'Expérience : 140
Artefact en sa Possession :



Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 5



MessageSujet: Re: IV.05 - Tu m'aimes ou tu m'aimes pas ?   Lun 6 Mar - 11:01

Tara avait passé sa journée à consulter son téléphone. Elle n'avait pas de réponse de la part de Graham. Et bien, au moins ça règlerait le problème. Peut être que le prétexte de la mission en France servait juste à fuir la jeune femme … Ne voulant tout de même pas perdre toute sa journée, la chasseuse décida de faire les boutiques alentours. Elle s'acheta une petite Tour Eiffel en porte clé puis vers midi, elle se prit un sandwich jambon beurre. Apparemment en France c'était le sandwich typique. Elle fut un peu déçu, c'était bien meilleur un bon hamburger ! M'enfin, elle se dirigea vers l'herbe qui bordait la Dame de Fer. Des pigeons s'approchèrent et la blondinette ne pu s'empêcher de les nourrir. Ensuite, elle s'approcha d'un grand carrousel et finit par craquer et en fit un tour. Finalement, arriva rapidement quatre heure de l'après midi. Toujours aucune nouvelle de la part de Graham. Tara soupira. Au fond, même si elle se disait que c'était peut être la meilleure chose pour elle, elle était déçue. Elle aurait au moins voulu l'entendre de vive voix qu'il avait fait une erreur ce soir là …

Le ciel commença à s'assombrir, le soleil tombait peu à peu à l'horizon quand elle le vit enfin arriver. Il était habillé de manière bien élégante et lui adressait un large sourire. Tara en fit de même, tellement heureuse de le voir. Mais lorsqu'il arriva à sa hauteur, elle fut soudain prise de panique. Comment elle devait agir ? Comment elle devait lui … demander si ça pouvait marcher entre eux ? Elle n'était pas du genre très démonstrative. Elle le regarda alors fixement un long moment, sans parler.


-”Heu … Je suis vraiment contente que tu sois venu. Tu vas bien ? Ta mission ?”


Ouais, c'était assez bizarre comme scène mais au final, la blondinette tentait de trouver le meilleur moyen de poser ses questions. Bon d'un autre côté, Graham allait très certainement bientôt demander la réelle raison de sa venue en France. Car ce genre de questions, elle aurait pu les poser par téléphone …

Elle le regarda longuement, plongent ses yeux dans les siens. Elle hésitait, elle avait peur, mais bon, il fallait y aller. Alors elle prit une profonde inspiration avant de déclarer :


-”Graham, tu m'as perturbé la dernière fois. Ce que tu as fais … On en a pas discuté et ça me va pas du tout. C'est pas sympa de faire ça et de se barrer ensuite. Alors heu, voilà, c'était réfléchi ?”

On aurait dit une enfant qui parlait. Elle ne savait pas du tout où elle allait. Tout ce qu'elle faisait, c'était envoyer des sortes de petits reproches à Graham. Elle voulait juste qu'il lui dise si oui ou non il éprouvait quelque chose pour elle. Elle croisa ses bras en attendant la réponse, le cœur battant la chamade.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8025-tara-reeds-dispon http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8026-liens-de-tara-reeds


Bienvenue en Enfer
avatar

Graham Peterson
"Nothing is true, everything is permitted."

Un peu plus sur moi

Célébrité de son Avatar : Paul Walker
Nombre de Messages : 576
Points d'Expérience : 160
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 8



MessageSujet: Re: IV.05 - Tu m'aimes ou tu m'aimes pas ?   Mar 7 Mar - 4:53

Graham était devant la jeune femme. Elle était donc venu ici en France plus précisément à Paris. Cela ne le dérangeait point. Une chance qu'il avait compléter sa mission avant qu'il ne soit venu la voir ici même. Devant cette magnifique tour. Le chasseur ne savait que faire en ce moment même. Il ne savait vraiment pas quoi dire en ce moment même. Il y avait tant d'émotion dans l'air qu'il ne savait plus où donner de la tête. Elle lui demandait comment il allait et comment était sa mission. Une bonne chose qu'elle aie demandé car il ne l'aurait pas dis de lui même en ce moment même.

- je vais très bien Tara. Je suis heureux de te revoir. Pour ma mission. Cela a été un succès, cependant j'ai dû négocier afin de me sortir de cet enfer qu'était mon travail. À cause de cette mission que je viens d'accomplir aujourd'hui. Les négociations furent très fructueuses. J'ai pu me sortir à jamais de mon ancien emplois afin de me concentrer sur quelque chose de plus importants , la chasse, la protection de huntfield et bien plus. En gros, en échange de ma liberté il a fallu que je commette un acte de violence que je ne veux plus jamais refaire. Je suis libéré et je peux maintenant faire ce que je veux. -

en effet, il pouvait faire ce qu'il voulait maintenant que la CIA ne viendrait plus jouer dans sa cours arrière afin de le forcer à commettre des actes irréprochables. Cela ne le dérangeait points par le passer, mais maintenant, cela le dérange beaucoup plus.

- je sais que tu as beaucoup de question, si tu veux les poser pose les. Seulement la vérité sortira de ma bouche. -

Graham regardait droit devant lui. Il ne savait pas trop quoi faire en ce moment. Il regardait Tara dans les yeux. Il ne savait pas quoi penser. Elle avait des questions et il n'allait certainement pas commencer à lui dire des bêtises . Il avait quand même des sentiments pour elle qu'il ne pouvait pas nier. Il l'avait perturbé la dernière fois en effet. Surtout qu'il l'avait embrasser comme cela. Il avait l'intention de l'embrasser de nouveau. Et ce durant de nombreuses minutes, heures, semaines, mois... Elle lui envoyait des reproches et le chasseur les comprenait très bien. Il n'était pas le plus brillant des hommes, mais il comprenait les reproches de la jeune femme...

- oui, c'était réfléchi. Je ne peux pas nier ce que je ressens pour toi. Le nier serait stupide et irréfléchi. J'ai du me barrer car je n'avais pas le choix, cependant, maintenant, j'ai le choix. Et mon choix est fait. Je reste ici en ta compagnie. -

L'homme s'approchait donc de Tara et déposait donc ses lèvres sur les siennes. Il l'embrassait longuement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8225-graham-peterson-d http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5889-liens-de-graham-peterson


Bienvenue en Enfer
avatar

Tara Reeds
Ohana signifie famille

Un peu plus sur moi

Célébrité de son Avatar : Blake Lively
Nombre de Messages : 433
Points d'Expérience : 140
Artefact en sa Possession :



Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 5



MessageSujet: Re: IV.05 - Tu m'aimes ou tu m'aimes pas ?   Jeu 30 Mar - 19:09

Tara attendait les réponses de Graham qui ne tardèrent pas à arriver d'ailleurs. Elle voulait savoir comment sa mission s'était passée. En fait elle ne savait même pas ce qu'il devait faire, il ne lui avait pas dit et elle n'avait pas cherché à le savoir. Graham lui avoua alors qu'il avait du connaitre très certainement un meurtre au vu de ses propos, mais qu'en échange, il en avait fini avec cette vie. Il n'était plus au service de ces gens là. Un large sourire se dessina sur le visage de la demoiselle. Il allait enfin être en paix, c'était vraiment bien pour lui ...

-"Tu es sur qu'ils ne reviendront pas ? En tout cas je suis vraiment heureuse pour toi ... Tu dois tellement être soulagé ... Et puis tu vas enfin pouvoir te poser un peu."

A Huntfield ? Ce serait bien, elle pourrait passer plus de temps avec lui. Enfin déjà ça dépendrait de sa réponse déjà. Mais vu comment il la regardait, ils seraient au moins amis. Alors, Tara posa la question qui lui brûlait les lèvres : est-ce qu'il avait des sentiments pour elle, ou est-ce que ce qui s'était passé la dernière fois n'était qu'un flirt dans le feu de l'action ? Et comme à son habitude, Graham mit du temps à répondre. Le cœur de Tara battait la chamade, elle avait peur de sa réponse. Mais d'un autre côté, s'il disait qu'il l'aimait, elle aurait peur aussi. C'était tellement pas pour elle ça !

Il plongea alors ses yeux dans les siens puis lui déclara que tout était réfléchi : il avait des sentiments pour elle, et maintenant il comptait bien rester avec elle. La chasseuse ouvrit grand les yeux au fur et à mesure qu'il avouait ses sentiments. Puis ... il l'embrassa. La jeune femme se dressa sur la pointe des pieds et ne pu s'empêcher de prolonger le baiser, passant sa main autour du cou du chasseur. Et quand enfin ce moment magique se termina, elle baissa les talons en fixant Graham. Elle rougit aussitôt, ne sachant quoi dire.

-"Et bien ... Je suis vraiment heureuse. Par contre j'avoue que je n'étais pas vraiment prête à ... ça. Tu sais, je suis pas très démonstrative alors heu ne le prends pas mal."

Elle farfouilla un peu dans son sac, pour éviter le regard de Graham. Elle se sentait toute gênée. C'était tellement allé vite entre eux deux. Pourtant Tara n'avait aucun doute quant à ses sentiments pour le beau gosse. Elle le regarda alors avant de déclarer, toute joyeuse :

-"Tu me fais visiter Paris ? C’est la ville des amoureux non, ça tombe bien !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8025-tara-reeds-dispon http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8026-liens-de-tara-reeds


Bienvenue en Enfer
avatar

Graham Peterson
"Nothing is true, everything is permitted."

Un peu plus sur moi

Célébrité de son Avatar : Paul Walker
Nombre de Messages : 576
Points d'Expérience : 160
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 8



MessageSujet: Re: IV.05 - Tu m'aimes ou tu m'aimes pas ?   Sam 1 Avr - 20:45

Graham venait de lui donner des réponses à ses nombreuses questions. Elle voulait savoir si les sentiments du jeune homme était bel et bien réel pour elle. Elle était celle qu’il aimait beaucoup. Même, si leur relation était allée un peu trop vite, le chasseur ne pouvait s’empêcher d’aimer cette jeune femme qui ne le jugeait pas par son passé. Mais bien par les actions qu’il portait. Chose était certaine, Graham comprenait que Tara n’était certainement pas démonstrative et il s’en foutait un peu de cela. Il l’aimait comme elle était et il ne voulait pas qu’elle change pour lui.

Elle lui demandait l’ultime question. Une question qu’il pouvait répondre sans trop lui faire peur. Il la regarda donc dans les yeux. Lui mentir ne servirait à rien. Il en était sûr, car il avait fait un marché mais c’était assuré de se procurer une police d’assurance en cas de danger. Cette police avait toujours été avec lui. Les criminels de ce monde savaient qu’il ne fallait pas toucher à un seul cheveu de ceux et celles qu’il aimait, car la mort pouvait s’en suivre.

-J’en suis sur et certain. Ils ne reviendront pas me hanter. –

Il n’avait pas besoin d’en dire plus sur le sujet. La mettre mal à l’aise n’était pas son intention. Graham non plus ne l’était pas… Il lui fit un léger sourire.

-Pour t’avouer, moi non plus je ne suis pas trop démonstratif.

Non, il ne l’avait jamais été, pour bien des raisons, mais la principale étant que dans son métier, la discrétion était extrêmement importante. Surtout dans le monde de la chasse. On ne voulait pas avoir les médias dans la ville de Huntfield. La ville des amoureux? En effet, cette ville était la ville des amoureux et il ne pouvait pas le nier aucunement. Il fallait bien commencer quelque part. Il ne savait pas trop. Il avait visité et vécu à Paris un temps, mais le chasseur ne savait pas ce qu’elle aimait faire. Graham souriait maintenant, car il y avait une chose qu’il pouvait faire avec Tara. La tour Eiffel était là et pourquoi pas monter en haut avec la jeune femme.

-Oui je te fais visiter, par où est ce que tu veux commencer? -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8225-graham-peterson-d http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5889-liens-de-graham-peterson


Bienvenue en Enfer
avatar

Tara Reeds
Ohana signifie famille

Un peu plus sur moi

Célébrité de son Avatar : Blake Lively
Nombre de Messages : 433
Points d'Expérience : 140
Artefact en sa Possession :



Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 5



MessageSujet: Re: IV.05 - Tu m'aimes ou tu m'aimes pas ?   Dim 2 Avr - 14:00

Graham assura à Tara qu'ils ne reviendraient plus jamais lui demander le moindre service. La jeune femme en fut réellement ravie, déjà pour le beau blond, mais aussi de son côté. Elle appréciait beaucoup Graham et savoir qu'il resterait à Huntfield plus souvent, ba ça lui faisait plaisir. Elle lui répondit alors un petit "tant mieux".

Puis vint le moment tant attendu. Tara mit cartes sur table et à sa plus grande joie, Graham lui avoua que lui aussi avait des sentiments et qu'il était prêt à franchir le pas pour une réelle relation avec la chasseuse. Après le baiser, vint vite la peur chez Tara. Elle décida donc tout de suite d'avertir Graham qu'elle n'était pas très démonstrative, ce qui était vraie. Tara c'était plutôt une petite sauvage. Mais cela ne sembla pas déranger le chasseur qui lui dévoila que lui aussi n'était pas démonstratif. Et bien tant mieux ! Leur amour serait discret, au moins ils pourraient continuer à agir normalement.

-"Et bien, au moins on est sur la même longueur d'onde !" Déclara-t-elle en souriant.

Maintenant, Tara comptait bien rentabiliser son billet d'avion et ne pas perdre un instant de plus dans cette sublime ville. Elle voulait visiter ! En plus la nuit commençait doucement à arriver alors ils pourraient visiter de nuit ce serait magnifique. Elle demanda à Graham de lui faire visiter et il accepta avec plaisir, lui demandant par où elle voulait commencer. Elle lança un rapide coup d'oeil à la Tour Eiffel, il fallait commencer par ça !!

-"Je veux grimper en haut de la Tour Eiffel ! A pieds, pas avec l'ascenseur ! Et après, j'aimerai beaucoup voir Montmartre !"

Elle tira la main du chasseur pour l'emmener jusqu'au bas de la dame de fer. Ils prirent ensuite les billets pour monter tout en haut et commencèrent l'ascension. Ils s'arrêtèrent plusieurs fois, pour admirer le paysage et faire des pauses. Un moment, ils arrivèrent même à un étage où se trouvait une patinoire ! Oui oui une patinoire ! Tara admira le paysage.

-"C'est magnifique, toutes ces lumières ... Tu as du beaucoup voyager toi du coup ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8025-tara-reeds-dispon http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8026-liens-de-tara-reeds


Bienvenue en Enfer
avatar

Graham Peterson
"Nothing is true, everything is permitted."

Un peu plus sur moi

Célébrité de son Avatar : Paul Walker
Nombre de Messages : 576
Points d'Expérience : 160
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 8



MessageSujet: Re: IV.05 - Tu m'aimes ou tu m'aimes pas ?   Lun 3 Avr - 3:21

Par où voulait-elle commencer? Paris était une grande ville. Il avait invité plusieurs personnes en cette ville. Il devrait plutôt dire qu’il avait été forcé à inviter plusieurs personnes. À cause de sa mère qui n’était plus de ce monde. D’ailleurs, il y avait bien des choses qu’il avait dû faire pour elle qu’il ne referait plus jamais. Son âme d’une manière ou d’une autre était saine et sauve. Le jeune homme ne pouvait plus travailler pour un démon et une agence gouvernementale. Il l’avait fait pendant trop longtemps. Jusqu’à temps qu’il rencontre Alix, Dean, Dan, et Tara. Maintenant, il était un chasseur à temps plein et c’était simple comme cela. Il ne voulait pas changer cela pour rien au monde.

Oui, la même longueur d’onde qu’elle. Il n’avait jamais été démonstratif en amour. Jamais. Il préférait de loin être démonstratif en privé loin des yeux de tout le monde qu’en public. En public, il était simplement discret et parano dans un sens. Avec tant d’année d’expérience à être au courant de tout ce qui se passait dans son environnement, il ne fallait pas être surpris de le voir vigilant.

C’est ainsi que les deux montèrent la tour Eiffel à pied. Un peu d’exercice ferait du bien selon lui. Ils s’arrêtèrent un peu partout pour admirer le paysage magnifique. Il fallait bien admirer un peu. Elle lui posait donc une question un peu normale. Il avait beaucoup voyagé un peu trop d’Ailleurs. Mais cela ne changerait pas grand-chose en ce moment. En fait cela ne changerait rien.

Graham regardait donc la jeune femme. Voyager oui, il avait voyagé un peu partout dans le monde. L’Afrique surtout, l’Amérique du sud, le Moyen-Orient. Et bien plus de pays. Néanmoins, il ne pouvait pas dire ce qu’il avait fait ou pas fait en ces nombreux pays du monde entier. Il regardait donc droit devant lui. Le paysage était spectaculaire. Oui, il avait beaucoup voyagé en ce monde. Il ne savait pas trop comment décrire ce qu’il voyait. C’était impossible pour lui. Il ne comprenait pas pourquoi.

-J’ai beaucoup voyagé par le passé. Un peu partout dans le monde. Surtout en Afrique. Un continent spectaculaire. Même si l’Europe est magnifique, je préfère de loin l’Afrique. Un continent magnifique j’ai passé beaucoup de temps là-bas.

Graham Peterson avait répondu à sa question. Une question importante selon lui. Trop importante. Il avait beaucoup voyagé. L’Afrique était magnifique. Il avait opéré là-bas pour plusieurs années. Il avait des amis en Afrique et il allait les visiter une ou deux fois par année. Pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8225-graham-peterson-d http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5889-liens-de-graham-peterson


Bienvenue en Enfer
avatar

Tara Reeds
Ohana signifie famille

Un peu plus sur moi

Célébrité de son Avatar : Blake Lively
Nombre de Messages : 433
Points d'Expérience : 140
Artefact en sa Possession :



Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 5



MessageSujet: Re: IV.05 - Tu m'aimes ou tu m'aimes pas ?   Dim 9 Avr - 19:00

Tara admirait la vue. C'était tout simplement magnifique. Elle ne prenait jamais assez le temps de regarder la beauté des paysages lorsqu'elle voyageait pour des chasses. Elle n'était jamais allé au delà des Etats Unis jusqu'à présent, mais déjà là-bas elle aurait pu voir des choses aussi belles. Ce soir, elle prenait son temps, et en plus elle était agréablement accompagnée. D'ailleurs, elle jeta un coup d’œil au beau chasseur avant de lui demander s'il avait beaucoup voyagé. Graham lui répondit alors qu'en effet c'était le cas, en même temps avec son métier ... Il lui parlait alors de l'Afrique, là où il s'était le plus souvent rendu, et déclarait que c'était l'endroit qu'il préférait, de loin. Un sourire se dessinait sur le visage de la blondinette tandis qu'elle écoutait Graham parler. Tara avait tellement de questions mais elle n'en posa qu'une ... pour le moment !

-"Raconte moi l'Afrique, comment c'est ?"

Bon ok, une question n'était pas assez pour la demoiselle. Même si rien que cette question, Graham allait peut être devoir lui parler pendant plusieurs minutes. C'était dans la nature de Tara d'être très voir trop curieuse. Avec elle, des questions et toujours des questions. Elle lui demanda donc ensuite :

-"Tu as des amis là-bas ? Tu veux prendre un verre à la terrasse de la patinoire pour me raconter ?"

Et sans réellement attendre l'accord du chasseur, Tara l’entraîna jusqu'à la petite terrasse accolée à la patinoire. Elle prit place côté baie vitrée qui donnait sur Paris. Là ils étaient bien, en amoureux. Tout sourire, la jeune femme commanda un coca-cola au serveur et laissa ensuite Graham choisir lui aussi. Puis elle attendit qu'il lui parle de l'Afrique. Elle voulait découvrir le pays grâce à ses propos. Lorsque le serveur vint leur déposer leurs verres respectifs, Tara ficha une paille dans le sien avant de boire une longue gorgée, buvant aussi littéralement les paroles du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8025-tara-reeds-dispon http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8026-liens-de-tara-reeds


Bienvenue en Enfer
avatar

Graham Peterson
"Nothing is true, everything is permitted."

Un peu plus sur moi

Célébrité de son Avatar : Paul Walker
Nombre de Messages : 576
Points d'Expérience : 160
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 8



MessageSujet: Re: IV.05 - Tu m'aimes ou tu m'aimes pas ?   Lun 10 Avr - 6:33

Graham ne faisait pas qu’admirer le paysage, mais bien aussi la jeune femme Tara. Il fallait bien entretenir cette relation. Il aimait la jeune femme et n’allait pas la laisser seul comme il l’avait fait par le passé, ces derniers mois. L’Afrique c’était quelque chose de magnifique, de grand paysage vert et bien plus. Le chasseur avait aimé ses nombreux séjours là-bas. Comment pouvait-il lui expliquer si simplement que l’Afrique était un continent splendide.

-Je peux t’en dire beaucoup. Je peux te dire aussi que l’Afrique est le plus beau continent du monde. Les nombreux paysages sont magnifiques. C’est différent de l’Europe ainsi que de l’Amérique du Nord. Là-bas, ils vivent différemment plus lentement, profite de la vie.

Rapidement, elle lui posait plusieurs questions, mais avant de répondre, ils furent assis l’un devant l’autre en amoureux. Elle qui s’était pris un coca cola. Graham lui c’était un whisky rien de plus rien de moins. Il aimait boire cette boisson et il n’allait pas changer pour rien au monde. Surtout cela. C’était devenu une habitude qu’il n’allait certainement pas changer cette habitude.

Des amis en Afrique? Oui et non, mais cela n’était pas vraiment une bonne chose selon lui. Car ses amis pouvaient être mort en ce moment. Il ne le savait pas. Par contre, il avait de très bons souvenirs de là-bas.

-J’ai de très bons amis en Afrique, malheureusement là plus part d’entre eux sont maintenant au paradis ou en Enfer, je ne saurais dire. Les guerres tribales ont pris leurs vies. -

Lui en dire plus ne serait pas une bonne idée. Graham ne voulait pas la troubler par des choses de sont passés. Il pouvait tout lui raconter, mais il ne savait pas si elle allait le quitter à jamais. Cependant, c’était peut-être un risque à prendre. Il ne le savait vraiment pas. Il avait un passé troublant. Si elle voulait le savoir, il faudrait qu’elle écoute et ne juge aucunement de ce qu’il avait fait par le passé. Car cela était extrêmement douloureux et il ne voulait pas la mettre mal à l’aise.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8225-graham-peterson-d http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5889-liens-de-graham-peterson


Bienvenue en Enfer
avatar

Tara Reeds
Ohana signifie famille

Un peu plus sur moi

Célébrité de son Avatar : Blake Lively
Nombre de Messages : 433
Points d'Expérience : 140
Artefact en sa Possession :



Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 5



MessageSujet: Re: IV.05 - Tu m'aimes ou tu m'aimes pas ?   Dim 23 Avr - 18:31

Tara était heureuse. A Paris, avec Graham. Leur relation avait fait un saut en avant. En fait, tout s'était déroulé très vite entre eux … La chasseuse qui s'était promise de ne jamais tomber amoureuse, c'était le comble. Mais Graham, il était … différent. Il avait su attirer la jeune femme, d'une part physiquement, mais aussi par sa manière de se comporter. Quand il parlait, il y avait toujours ce “flou” qui intriguait la blondinette. Il restait très discret sur son passé, même si Tara avait envie d'en savoir plus. Cependant, elle ne voulait pas paraître trop curieuse.

Le chasseur lui déclara que l'Afrique était le plus beau continent du monde. Un petit sourire s'afficha sur le visage de la demoiselle. Elle aimerait tellement visiter ce continent. La jeune femme but une longue gorgée de coca. Son compagnon avait plutôt opté pour un whisky.


-”J'imagine que ce doit vraiment choquer la différence de vie. J'aimerai bien y aller un jour, faire un safari ou même cotoyer certaines tribus. On doit apprendre tellement de choses.”

Finalement, la jeune femme demanda s'il avait des amis en Afrique et la réponse de Graham lui fit un peu de peine. Il en avait effectivement, mais pour la plupart apparemment ils étaient morts. Tara hocha doucement la tête, déprimée par ce genre de pensée. La vie n'était pas rose pour tout le monde, que ce soit des chasseurs ou autre.

-”Je suis désolé … Il y a beaucoup de guerres là-bas ? Tu devrais peut être aller voir ceux qui sont encore en vie un de ces quatre, il faut profiter de ses amis. Moi dès que je peux je passe du temps avec ma famille. D'ailleurs, il faudra que je te présente un jour ! Déjà à ma soeur, je suis sure que tu lui plairas !”

Tara et Lizzie c'était des inséparables et elles ne se cachaient rien. Enfin, elles essayaient mais il fallait dire que dernièrement il y avait eu quelques mensonges entre elles. Mais bon, ce fut bien vite oublié, encore heureux ! Là, il fallait surtout que Tara trouve comment aborder le sujet avec sa soeur. Elle était assez timide et réservée sur le sujet. D'habitude, les histoires d'amour c'était plutôt réservé à sa jumelle !

-”Tu verras, elle est totalement différente de moi, mais super gentille. Et mes parents, ba eux je ne les vois pas aussi souvent alors ce sera pour plus tard. Enfin, après c'est si tu veux bien aussi. Je m'emballe peut être un peu trop désolé.”

Elle regarda Graham longuement avant de lui adresser un sourire franc. C'est vrai qu'elle allait peut être un peu vite en besogne. Après tout, ils n'étaient en couple officiellement que depuis même pas une heure alors il fallait peut être laisser un peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8025-tara-reeds-dispon http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8026-liens-de-tara-reeds


Bienvenue en Enfer
avatar

Graham Peterson
"Nothing is true, everything is permitted."

Un peu plus sur moi

Célébrité de son Avatar : Paul Walker
Nombre de Messages : 576
Points d'Expérience : 160
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 8



MessageSujet: Re: IV.05 - Tu m'aimes ou tu m'aimes pas ?   Sam 29 Avr - 23:44

Graham était heureux en ce moment même. À Paris avec Tara. Rien ne pouvait l'empêcher de continuer cette relation. D'ailleurs, leur relation avançait vite. Rapidement. Le chasseur s'était promis bien des choses dans la vie, mais de trouver l'amour n'en faisait pas partie. Surtout avec le travail qu'il effectuait. Il avait une ou deux conquête et ci et là, mais rien de plus. Il n'avait jamais eu de relation à long terme avec personne d'autre. Il aimait bien la curiosité chez les autres. Mais certaine chose ne pouvait pas être révélé au grand jour. Il y avait des choses qu'il n'avait aucunement le droit de dilvulguer à qui que ce soit.

L'Afrique… oui la différence de vie est bel et bien présente. IL n'y avait aucune autre description pour cela. IL y avait aussi beaucoup de tribus. Apprendre de nouvelles choses avaient été une bonne chose pour Graham. Ils avaient appris des leçons de vies qu'il n'aurait jamais apprise si jamais il n'était pas aller vivre en Afrique un temps. On s'entend pour dire que vivre était un bien grand mot. Plus tôt quelques séjours de plusieurs semaines pour son emplois.

-J'ai appris beaucoup de chose en Afrique. Des choses que je n'aurais jamais apprise autrement. Des leçons de vie qui ont fait de moi ce que je suis. Mon passé est un sujet délicat pour moi. Peut de gens le connaisse.-

La guerre? Oui la guerre faisait partie de la vie là bas. Néanmoins, ce n'était pas une guerre comme il avait du affronter dans le moyen-orient, mais bien une guerre de tribus. C'était sanguinaire et ces nombreusx leader était des monstres.

-Ce sont des guerres tribales. Très dangereux surtout pour ceux et celles qui deviennent amis avec un américain. Oui, ils sont mes amis, néanmoins, mieux vaut qu'ils restent loins de moi pour leur propre sécurité. -

Une soeur? Elle avait une soeur, intéressant. Il ne le savait pas. C'était une bonne nouvelle selon lui. Graham lui ne pouvait certainement pas lui faire rencontrer sa mère adoptive. Elle n'était plus de ce monde. Il se devait de trouver l'homme qui l'avait mis hors d'état de nuir et le remercier.

-Au plaisir de la rencontrer-

Graham lui donna un léger sourire. Il déposait ses mains sur les siennes. Il voulait s'ouvrir à elle, plus que tout. Il fallait simplement ouvrir sa bouche et parler. Mais en ce moment, il ne savait pas quoi dire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8225-graham-peterson-d http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5889-liens-de-graham-peterson


Bienvenue en Enfer
avatar

Tara Reeds
Ohana signifie famille

Un peu plus sur moi

Célébrité de son Avatar : Blake Lively
Nombre de Messages : 433
Points d'Expérience : 140
Artefact en sa Possession :



Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 5



MessageSujet: Re: IV.05 - Tu m'aimes ou tu m'aimes pas ?   Mar 9 Mai - 18:54

Les deux jeunes gens étaient assis là, en hauteur, face à l'immensité de la ville de Paris. Tous ces éclairages, à ce moment même, Tara comprenait qu'on appelle cette capitale la Ville Lumière. Bien sur, d'autres grandes villes scintillaient de milles feux, mais là, c'était uniquement des éclairages de rues, pas d'immenses affiches publicitaire comme il pouvait y avoir à Tokyo par exemple. La jeune femme se perdit dans ses réflexions tout en admirant la beauté de la vue, mais elle fut très vite ramenée à la réalité lorsque Graham reprit la discussion, expliquant qu'il avait beaucoup apprit en Afrique. Et il déclara que son passé était un sujet délicat pour lui et que peu de gens le connaissait. Tara le fixa droit dans les yeux. Elle ne voulait surtout pas qu'il se sente obligé de tout lui dire, surtout pas maintenant. Peut être dans le futur aurait il envie d'en parler ...

-"Je ne te forcerais jamais à en parler, il faut surtout voir le futur, non ?"


Ouais, ça faisait un peu déclaration à l'eau de rose, mais d'un autre côté c'était vrai. Surtout dans une vie de chasseur, ressasser le passé ne servait strictement à rien. Il fallait vivre le jour présent et préparer le futur.  
Mais de toute manière, le sujet avait dérivé sur les guerres qui se déroulaient en Afrique. Graham expliqua qu'il s'agissait surtout de guerres tribales et que ses amis prenaient des risques à le fréquenter, lui, l'américain. Tara fronça les sourcils, c'était vraiment triste.


-"J'espère que ces guerres prendront fin bientôt alors ... Ces gens là doivent vivre la misère à subir tout ça. Surtout qu'il doit y avoir pas mal d'innocents tués lors d'attaques qui ne les concernent même pas."

Tara connaissait un peu la situation dans certains pays d'Afrique, mais que via ce qu'elle pouvait voir à la télé, rien de plus. Il fallait dire que c'était tellement loin de l'Amérique qu'elle n'y prêtait pas spécialement attention.

Du coup, pour changer vers une discussion plus joyeuse, elle proposa à Graham de rencontrer sa soeur. Et il ne dit pas non !


-"Super, par contre elle risque d'être surprise que je me sois .. posée avec quelqu'un. Donc je pense que je parlerais de toi avant qu'elle ne te vois."

Elle le regardait, tout sourire. Il déposa ensuite ses mains sur les siennes et la blondinette frissonna sous ce contact. Un peu décontenancée, elle se leva et proposa de continuer l’ascension :

-"On monte tout en haut ? Et dis moi, c'est quoi ta plus grosse peur ? J'espère que c'est pas le vide, sinon on serait mal barré !" Ajouta-t-elle avec amusement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8025-tara-reeds-dispon http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8026-liens-de-tara-reeds


Bienvenue en Enfer
avatar

Graham Peterson
"Nothing is true, everything is permitted."

Un peu plus sur moi

Célébrité de son Avatar : Paul Walker
Nombre de Messages : 576
Points d'Expérience : 160
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 8



MessageSujet: Re: IV.05 - Tu m'aimes ou tu m'aimes pas ?   Dim 28 Mai - 5:33

Graham était assis là. En hauteur face à la magnifique ville de Paris. Une ville que Graham aimait beaucoup d’ailleurs. Il avait passé une partie de sa vie ici. Des missions avaient été accomplis en cette ville. Non, en fait une seule la dernière. Paris était son lieu pour se cacher de ses nombreux ennemis ou bien après qu’il est complété une opération. Ses anciens employeurs savaient très bien qu’accomplir une mission en ces lieus ne seraient pas une bonne idée. Mais cela ne changeait plus rien. Car il ne travaillait plus pour eux et notre homme avait trouvé une autre voix. Une voix qui lui ressemblait beaucoup plus. Une voix où il pouvait finalement être heureux en compagnie de nul autre que Tara.

Elle était simple non? Elle ne le forcerait donc pas à parler de son passé. Une très bonne chose. Elle ne voudrait peut être plus de lui si jamais il lui comptait sa vie. Une vie rempli d’aventure et surtout de tristesse. Il avait commis des actes irréprochables. Seulement récemment avait-il tourner les talons pour prendre le chemin de la rédemption. Un chemin qu’il avait trouvé difficile pour commencer, mais maintenant il trouvait cela un peu plus facile.

Le futur était plus important que le passé. Car le passé était simplement le passé. Chose qui revenait hanter les gens une fois de temps en temps. Le chasseur y était habitué. Très habitué.

-Oui, le futur, mais le moment présent est plus important.-

Selon Graham le moment présent était plus important que tout. Il ne voulait pas non plus prendre une mauvaise décision. Personne ne savait ce que le futur leur réservait. Surtout pour Graham… La guerre… La guerre c’était la guerre et rien ne pouvait changer cela. Il n’allait certainement pas revenir sur le sujet. Car cela serait vraiment stupide en ce moment. Il passait du bon temps avec elle.

Elle était heureuse qu’il veuille. Pourquoi pas. Mais bon. Il fallait bien faire quelque chose avec elle non? Elle se leva et lui posait une question. Une simple question qu’il comprenait bien. Il n’avait pas peur de la mort. C’était quelque chose avec quoi il avait vécu à tous les jours. Néanmoins, sa plus grande peur était simple. Trop simple. Le vide non. Il avait sauter en parachute plusieurs fois dans sa vie.

-ma plus grosse peur est de perdre ceux que j’aime.-

Graham se levait et la regardait dans les yeux. Il prit une de ses mains et avec elle continua l’ascension.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8225-graham-peterson-d http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5889-liens-de-graham-peterson


Bienvenue en Enfer
avatar

Tara Reeds
Ohana signifie famille

Un peu plus sur moi

Célébrité de son Avatar : Blake Lively
Nombre de Messages : 433
Points d'Expérience : 140
Artefact en sa Possession :



Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 5



MessageSujet: Re: IV.05 - Tu m'aimes ou tu m'aimes pas ?   Jeu 22 Juin - 19:19

Alors que Tara expliquait à Graham qu'il n'était pas nécessaire de parler de sa vie passée, mais qu'il fallait mieux regarder le futur, le beau chasseur le déclara que le moment présent était encore plus important. Un large sourire se dessina sur le visage de la blondinette. C'était vraiment adorable ce qu'il disait. Il n'y avait pas à dire, elle aimait vraiment cet homme. Et c'était presque fou de le penser car au final, ils n'avaient pas passé énormément de temps ensemble. Ils se connaissaient à peine ...

Les deux jeunes gens décidèrent de poursuivre leur ascension de la Tour Eiffel. Et tandis qu'ils engloutissaient les marches les unes après les autres, Tara demanda ce qui faisait le plus peur à Graham. Il lui répondit le plus naturellement que c'était de perdre ceux qu'il aime. La jeune femme se retourna pour lui adresser un sourire.

-"En fait, tu es vraiment le mec parfait je crois. Moi aussi ça fait partie de mes plus grosses peurs de perdre mes proches ... Surtout ma soeur, et maintenant toi !"

Il venait de lui saisir la main. La jeune femme était aux anges. Ils finirent donc l'ascension ensemble et arrivé en haut, Tara sortit son téléphone pour prendre une photo du paysage. Ils étaient tellement hauts ! De là, ils voyaient tout Paris.

-"C'est trop beau. J'avais jamais visité Paris et je crois qu'elle fait partie de mon top 3 des villes que j'aime !"

Elle fixa longuement Graham. Elle ne savait pas trop quoi dire d'autre, et pourtant, elle avait juste une envie, l'embrasser. Comme un petit couple normal. Elle passait une fantastique soirée en sa compagnie ... Alors elle se lança. Elle enfila ses bras autour de son cou (il était quand même bien plus grand qu'elle, alors elle du se mettre sur la pointe des pieds !) et l'embrassa longuement. Puis quand vint la fin, elle reprit la parole.

-"Je suis tellement bien ici, je crois que le retour à Huntfield va être difficile ... Tu veux qu'on aille autre part ? Je n'ai pas cherché d'hôtel pour ce soir, il faut qu'on en trouve un sinon ..."


HJ : désolé du temps de réponse, j'étais sure d'avoir répondue et en fait non ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8025-tara-reeds-dispon http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8026-liens-de-tara-reeds


Bienvenue en Enfer

Contenu sponsorisé


Un peu plus sur moi





MessageSujet: Re: IV.05 - Tu m'aimes ou tu m'aimes pas ?   

Revenir en haut Aller en bas
 

IV.05 - Tu m'aimes ou tu m'aimes pas ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural :: Gardons une Trace du Passé :: Les archives du forum :: Archives Saison 4 :: Archive RPG-