AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !

Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Auravores et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les sorcières et Anges déchus ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Castiel
Opposant
Ange

Découvrez le !

titredetonimage

Ashton Feanes
opposant
Humain

Découvrez le !

titredetonimage

Crowley
Partisant
Démon

Découvrez le !

Partagez | 

IV.05 - Tu m'aimes ou tu m'aimes pas ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Bienvenue en Enfer

Graham Peterson
Chasseur ~ La Volonté De Vaincre

Un peu plus sur moi

Célébrité de son Avatar : Paul Walker
Points d'Expérience : 115
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 8

MessageSujet: Re: IV.05 - Tu m'aimes ou tu m'aimes pas ?   Mer 28 Juin - 7:17

Graham aimait Tara et il venait de dire que sa plus grande peur était de perdre ceux et celles qu’il aimait. Il avait perdu sa mère, mais cela n’était pas vraiment une mauvaise chose selon lui. Sa mère avait été une personne des plus cruelles de ce monde et il n’allait certainement pas commencer à planer des excuses en l’air pour elle. Le chasseur était avec tara en ce moment. Et il espérait grandement de ne pas la perdre. Il y avait bien des choses en ce monde qu’il aimait faire enfin plus ou moins. Le mec parfait? Il ne savait pas trop trop. Car il avait commis des actes irréprochable dans sa vie et il n’allait certainement pas les oubliés. Elle ne voulait donc pas perdre sa sœur ainsi que lui. Une bonne chose non? Le chasseur se demandait vraiment quoi faire ces jours ci surtout ici à Paris. Graham l’embrassait alors qu’elle lui disait cela.

-Te perdre serait extrêmement douloureux.-

En effet perdre Tara serait vraiment douloureux pour lui. Un peut trop d’ailleurs. Il avait beaucoup de connaissance en ce monde. Des connaissances qui lui devait des faveurs. Mais jamais il n’avait vraiment été là pour quelqu’un comme Tara et il ne voulait vraiment pas la perdre en aucun cas. Top 3 des villes qu’elle aimait. Il se demandait en ce moment quel autre ville était dans ton top 3 en ce monde. Un grand monde.

-Et qu’elles sont les deux autres magnifique ville que tu aime en ce monde?-

Il voulait vraiment savoir, car il allait sûrement lui faire visiter s’il était déjà aller. Un hôtel? Vraiment? Ok, ils pouvaient se rendre dans un hôtel ou bien son appartement? Non, il n’avait plus accès à cet appartement. La CIA avait sûrement repris cet appartement, mais bon. Il pouvait aussi louer un hôtel. Mais cela était quelque chose de dangereux. Cependant, le chasseur avait aussi un appartement que ses anciens employeurs ne connaissait aucunement l’existence.

-Nous pouvons retourner à mon appartement?-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8225-graham-peterson-d http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5889-liens-de-graham-peterson

Bienvenue en Enfer

Tara Reeds

Un peu plus sur moi

Célébrité de son Avatar : Blake Lively
Points d'Expérience : 40
Artefact en sa Possession : 1 Rang Offert

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 4

MessageSujet: Re: IV.05 - Tu m'aimes ou tu m'aimes pas ?   Dim 2 Juil - 23:01

Les mots que prononçaient Graham étaient très beaux, et surtout, ils laissaient Tara sur son petit nuage. La chasseuse qui s'était jurée de ne jamais s'attacher à personne en dehors de ses parents et de sa sœur ... On ne la reconnaissait plus. Elle était vraiment sous le charme du chasseur. Et puis, c'était arrivé si soudainement, pourtant c'était pas faute de n'avoir jamais eu de prétendants. De nombreux chasseurs l'avaient déjà accostée mais toujours elle les avait rembarrés. Là avec Graham, ça avait été différent. Le couple continua alors son ascension jusqu'à atteindre le haut. C'était fantastique la vue qui s'offrait désormais à eux. Tara avoua que Paris faisait désormais partie de son top 3 des villes les plus belles du monde. Graham demanda alors quelles étaient les deux autres ville qu'elle classait. La blondinette se tourna vers lui et répondit :

-"J'ai visité San Francisco étant petite, j'ai adoré, elle figure parmi ce top 3. Et puis il y a Salem. J'ai adoré cette ville, si mystique ! Mais bon, je n'ai jamais trop voyagé alors je ne connais pas les grandes merveilles du monde. Moi avec ma famille on s'est toujours cantonné à la chasse, on voit du paysage Américain mais rien de plus."

Elle continua encore quelques minutes à observer la vue puis elle demanda à Graham ce qu'ils allaient faire désormais. Elle était venue les mains dans les poches et n'avait même pas réservé d'hôtel, il fallait qu'elle en trouve un. Elle proposa donc au chasseur de chercher mais ce dernier lui déclara qu'il avait un appartement et qu'ils pouvaient s'y rendre.

-"Tu as un appartement à Paris ? C'est top, ba écoute, allons y ! Tu me feras une petite visite guidée de la ville demain ?Il doit y avoir tellement de choses à voir ici."

Ce soir, elle allait passer sa première nuit avec Graham. Sur le coup elle prit un peu peur. Et s'il était directement entreprenant ? Non mais parce que Tara mine de rien, même si elle faisait tout sur coup de tête, elle voulait pas que ça aille trop vite entre eux. Elle lui sourit avant de descendre tout doucement toutes les marches qu'ils venaient de monter. D'ailleurs, la descente fut beaucoup plus rapide que la montée.

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8025-tara-reeds-dispon http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8026-liens-de-tara-reeds

Bienvenue en Enfer

Graham Peterson

Un peu plus sur moi

Supernatural Life

MessageSujet: Re: IV.05 - Tu m'aimes ou tu m'aimes pas ?   Mer 19 Juil - 4:27

Graham Peterson n’avait pas grand-chose à faire en ce moment. Il était avec Tara. La femme qu’il aimait. Elle était simplement magnifique. Il ne savait pas trop quoi faire en ce moment. Le chasseur regardait la chasseresse un long moment. Un très long moment avec un sourire au visage. Il venait de lui dire une seule chose qu’il avait un appartement en cette ville que personne ne connaissait l’existence sauf lui et Tara si elle acceptait de venir avec lui.

San Francisco? Intéressant. Graham avait visité plusieurs pays, mais San Francisco? Jamais. Chose qui était normal. Elle rajoutait donc Salem? Salem. Vraiment. Cela le surprenait grandement. Il n’avait jamais visité Salem, mais cela allait sûrement changer un jour. Oui le paysage américain était magnifique, mais le paysage de bien d’autre pays était majestueux et Graham ne changerait jamais sa vie pour rien au monde.

-San Francisco… Je n’ai jamais visité cette ville, il faudrait que tu me fasse visité un de ces jours. Salem. Je n’ai jamais été à Salem. Par contre j’ai entendu parler de ce qui c’était passé. -

Le chasseur la regardait un long moment. Un appartement? Oui. En effet. Il avait un appartement à Paris.

-oui, je te ferai une visite demain.-

Graham menait donc la jeune femme à son appartement à Paris. Il vivait très proche de la tour Eiffel. Et il était sur le dernier étage avec une vue de la fameuse tour. Il ouvrit donc la porte et l’invitait à rentrer dans l’appartement. Il prit quelques minutes pour inspecter les lieux afin de s’assurer que tout était sécuritaire. De vieilles habitudes qu’il ne pouvait pas se débarrasser si facilement. Graham lui servit un verre pour relaxer un peu l’atmosphère.

-Je vais prendre le canapé et je te laisse la chambre… À moins que…-

Graham la regardait et mit une main sur la joue de la jeune femme. Il la regardait. Il voulait être avec elle…
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8225-graham-peterson-d http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5889-liens-de-graham-peterson

Bienvenue en Enfer

Tara Reeds

Un peu plus sur moi

Célébrité de son Avatar : Blake Lively
Points d'Expérience : 40
Artefact en sa Possession : 1 Rang Offert

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 4

MessageSujet: Re: IV.05 - Tu m'aimes ou tu m'aimes pas ?   Jeu 17 Aoû - 18:16

Le jeune couple discuta un peu des villes qu'ils avaient préférés. Tara n'était pas une grande connaisseuse des merveilles de ce monde. L'Amérique ça allait, mais en dehors elle n'avait quasiment jamais voyagé. Si, son dernier voyage (et unique en dehors des Etats Unis d'ailleurs pour une chasse) avait été en Égypte, avec sa sœur et Brian. Elle avait vraiment adoré, même si au final ils s'étaient tous les trois fais avoir sur ce coup …

-Et bien ce sera avec plaisir ! Je veux voyager alors si toi aussi, je sens qu'on va pouvoir en voir du pays ensemble …

En plus, c'était toujours tellement mieux de voyager accompagné. Qui plus est avec son petit ami ...

Par la suite, Graham avoua à la blondinette qu'il avait un appartement à Paris. Dans un commun accord, ils s'y rendirent donc tranquillement. L'appartement était très bien situé, à quelques pas de la Tour Eiffel, le loyer devait d'ailleurs être assez élevé pensa Tara. L'appartement était tout en haut de l'immeuble, et ce fut doucement que la chasseuse entra dans celui-ci. Graham en fit le tour, comme pour s'assurer que personne n'avait infiltré l'endroit en son absence. Une fois cela fait, il proposa un verre à la jeune femme qui lui sourit tout en s'asseyant autour de la table.

-Merci

Elle but alors une longue gorgée, tandis qu'elle regardait le beau chasseur passer à ses côtés. Il lui déclara alors qu'il lui laissait le lit et qu'il prendrait le canapé, à moins que … et là, il posa sa main doucement sur la joue de la blondinette. Elle lui adressa un large sourire, se relevant pour l'embrasser tendrement avant de lui dire :

-Je pense qu'on peut partager le lit, si ça ne te dérange pas bien entendu !

Elle le regarda, amusée. Ils étaient suffisamment grands pour pouvoir passer la nuit ensemble non ? La jeune femme termina son verre, puis se releva. Elle fixa le chasseur, puis lui demanda où se trouvait la salle de bain. Il lui indiqua l'une des pièces et la demoiselle s'y dirigea avec son sac. Elle n'avait pas prévu de dormir à Paris ce soir, alors il fallait dire qu'elle n'avait pas les habits pour. En revanche, elle avait quand même de quoi se brosser les dents et se coiffer, ce qu'elle fit rapidement. Puis elle passa un coup d'eau sur son visage, utilisant le savon de Graham. Elle sortit ensuite de la salle de bain et s'adressa au chasseur :

-Je … je n'ai rien pour dormir, tu n'aurais pas un tee shirt à me passer ?

Elle le fixa, un peu intimidée. Cette scène lui rappelait vaguement la première fois où elle s'était retrouvée chez lui … Ce moment où elle s'était quelque peu enfuie sous le coup de la peur, sous le coup des sentiments qu'elle éprouvait pour lui.

Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8025-tara-reeds-dispon http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8026-liens-de-tara-reeds

Bienvenue en Enfer

Graham Peterson

Un peu plus sur moi

Supernatural Life

MessageSujet: Re: IV.05 - Tu m'aimes ou tu m'aimes pas ?   Ven 1 Sep - 1:21

La jeune femme lui dis simplement que voyager avec lui serait un honneur. Une bonne chose selon lui. Car il y avait plusieurs choses en ce monde que le chasseur aimait et voyager en faisait partie.

-Oui, voyager serait vraiment bien...-

Graham avait emmené la jeune femme dans son appartement de Paris. Un appartement que personne ne savait qu’il était le propriétaire. Le chasseur aimait cette ville et il aimait voyagé. Un peut trop d’ailleurs.

Le chasseur lui donnait donc un verre et la jeune femme le prit sans scrupule. Graham la regardait un moment. Il but aussi son verre. Il n’avait pas envie de faire de mauvaise chose. Il lui offrait donc son lis, alors que lui coucherait sur le divan.

Partager le lit? Vraiment? Il la regardait d’un air séducteur et il ne savait pas trop quoi penser. Elle voulait coucher dans le même lit. Chose qui était vraiment unique. Le chasseur avait coucher avec plusieurs femmes dans son temps et maintenant, il ne voulait en aucun cas mettre leur relation en danger ce qui ne serait pas une bonne choses selon lui. Le chasseur ne bougeait pas d’un poils en ce moment. Il ne savait pas quoi dire. Chose qui était bien rare.

-Non, cela ne me dérange pas du tout.-

Cela ne le dérangeait vraiment pas. Il voulait coucher dans le même lit qu’elle. Non, mais vraiment cela ne dérangeait pas le chasseur. Il souriait à cette idée rien de plus rien de moins. Le chasseur la regardait un moment.avait-il un t-shirt ici même? Non, pas vraiment, mais il avait celui qu’il portait en ce moment même. Il le retira de son torse et le lui donna. Il était maintenant torse nu.

-C’est le seul que j’ai. Cela fait longtemps que je suis venu ici. La dernière fois j’ai vidé les tiroirs de tous les vêtements..-

Il la regardait avec un large sourire. Il l’embrassait là ou elle se tenait un moment. Il continuait donc à l’embrasser. Il aimait cette femme et n’allait pas arrêter de l’aimer c’était simple non?

Bienvenue en Enfer

Contenu sponsorisé

Un peu plus sur moi

MessageSujet: Re: IV.05 - Tu m'aimes ou tu m'aimes pas ?   

IV.05 - Tu m'aimes ou tu m'aimes pas ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2