AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !


RPG Supernatural
 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Auravores et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les sorcières et Anges déchus ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Castiel
Opposant
Ange

Découvrez le !

titredetonimage

Ashton Feanes
opposant
Humain

Découvrez le !

titredetonimage

Crowley
Partisant
Démon

Découvrez le !


Partagez | 
 

 IV.05 - Virée en quad

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Bienvenue en Enfer
avatar

Brian Keynes
Chasseur ~ La Volonté De Vaincre

Un peu plus sur moi

Credit Créateur de ses Kits : Moi (Google)
Célébrité de son Avatar : Ian Bohen
Nombre de Messages : 723
Points d'Expérience : 240


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 10



MessageSujet: IV.05 - Virée en quad   Lun 6 Mar - 0:52

Il s'était passé quelques nouveautés dans la vie de Brian, depuis qu'il avait vu Alix la dernière fois. C'est que le chasseur s'était enfin décidé à acheter ce petit camp de trappeur situé dans les hautes montagnes qui bordaient les limites de Huntfield. Qui plus est, il avait également fait l'acquisition d'un quad. Le fait est que son petit campement était si reculé qu'un véhicule ordinaire ne pouvait s'y rendre. Le chemin était périlleux à certains endroits, raide et sinueux à d'autres, en plus d'être jonché de pierres et de racines. C'était ce qui en faisait  sa beauté et qui avait charmé Brian, au final.

Pour se rendre au camp, il fallait endurer une vingtaine de minutes chaotiques de quad. Par la suite, le sentier débouchait sur une petite éclaircie dans laquelle était plantée la cabane faite de rondins de bois. Celle-ci faisait face à un petit lac sauvage enfoncé entre montagnes escarpées et falaises. Par conséquent, l'écho y voyageait très bien. C'était précisément pour cette raison que le lac portait ce nom, d'ailleurs.

Quelques réparations et entretiens avaient été de mise pour restaurer la cabane. Maintenant elle était belle et propre, solide et accueillante. Évidemment il n'y avait pas d'eau courante ni d'électricité, mais c'était précisément ce qui en faisait son charme. Brian recherchait un camp, pas un palace. Cet endroit était parfait pour la détente, pour s'isoler et relaxer loin du brouhaha de la ville, loin des gens, loin de la pollution.

En cette douce journée chaude et ensoleillée, Brian avait eu l'idée d'y inviter Alix. La belle blonde lui manquait et sachant qu'elle appréciait la pêche et la nature, il ne pensait pas se tromper en lui proposant une virée en quatre roues jusqu'au campement. Il avait même préparé un petit encas, si jamais une fringale survenait. Et puis leur dernière rencontre remontait à plusieurs jours, la revoir allait être agréable.

- Alix, c'est Brian. Si tu n'as rien de prévu aujourd'hui, je te réserverais pour la journée.

Et comme elle avait accepté, il lui avait demandé de se vêtir pour se salir, sans préciser l'endroit de la sortie.

Une fois chez elle, il descendit de son véhicule pour aller lui ouvrir la portière. La chasseuse pouvait facilement avoir une idée de l'activité qu'ils s'apprêtaient à faire, puisque le quad de Brian se trouvait solidement fixé dans la boite de son pick up.

- Hey! Comment vas-tu? Merci d'avoir accepté mon invitation!

Il lui fit un bref câlin, lui adressa un large sourire puis mima une amusante courbette au moment où elle grimpait à bord de son véhicule.

- Je crois que tu te doutes maintenant de ce qu'on va faire! Il se trouve que je suis devenu l'heureux propriétaire d'une petite cabane de chasse, en bordure de la ville... et j'ai pensé que ça pourrait te plaire d'aller faire un tour en forêt. Les chemins sont un peu boueux, c'est pour ça que je t'ai demandé de porter des vêtements pour salir.

Il referma la porte puis prit place côté conducteur.

- Il n'y en a pas pour longtemps. Dix minutes en camion puis on débarque la bête pour affronter la montagne.

Le soleil brillait, fort, puissant. Si la neige était pratiquement disparue en ville, en montagne il en restait des tas, parsemés ici et là.

- Alors, quoi de neuf?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8212-brian-keynes-disp http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t4828-lien-de-brian-keynes#203652


Bienvenue en Enfer
avatar

Alix Spencer
En ma fin est mon commencement ...

Un peu plus sur moi

Célébrité de son Avatar : Allison Mack
Nombre de Messages : 24499
Points d'Expérience : 260
Artefact en sa Possession : Un Rang Offert
Une fiole vole PE
2 Rangs Offerts
L'Anneau de Gygès


Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 20



MessageSujet: Re: IV.05 - Virée en quad   Lun 6 Mar - 10:49

Il faisait meilleur ces derniers jours. Le beau temps était revenu, enfin quelques averses continuaient de venir perturber de temps à autre le beau ciel bleu, mais globalement c'était agréable de sortir. Aujourd'hui il prévoyait une belle journée et plus chaude que les températures de saison, malgré la pluie de la veille. Alix s'était donc dit qu'elle irait au parc se promener un peu, voir même faire un footing si elle trouvait la motivation. Mais très vite, ses plans furent contrecarrés car elle reçu un SMS de la part de Brian qui lui demandait si elle était disponible pour la journée. Alix afficha un petit sourire tandis qu'elle répondit par l'affirmative au message du chasseur. Suite à sa réponse, Brian lui demanda de se vêtir avec des vêtements qui pouvaient être salis. Hum, ça présager rien de bon ça, enfin si, ils allaient s'éclater, mais la blondinette savait que son ami lui devait une vengeance. Alors elle réfléchit longuement à ce que ça pourrait être … Mais elle ne trouva pas avant qu'il n'arrive au bas de chez elle.

La jeune femme descendit quatre à quatre les marches, trop excitée de savoir ce que lui réservait le chasseur. Elle se méfiait, il devait être fourbe. Elle avait mis un vieux jogging de sport et un bon pull un peu trop grand pour elle d'ailleurs. Mais même habillée de la sorte, elle avait prit soin de bien se coiffer et de se maquiller. Allez savoir pourquoi … Elle voulait juste pas passer pour un sac à patate auprès du beau chasseur. Aussitôt qu'elle aperçu la voiture, ou plutôt le pick up de Brian, elle remarqua à l'arrière un quad. Ses yeux s'écarquillèrent de joie. Elle avait toujours rêvé d'en faire ! Elle ne connaissait que la moto jusqu'à présent.

-”Je vais bien et toi ? T'es sérieux, on va faire du quad ?!”


Les deux amis s'enlacèrent gentiment avant que Brian n'ouvre la porte de la demoiselle pour qu'elle puisse prendre place et qu'il démarre. Tandis qu'ils roulaient, Brian expliqua qu'il avait acheté une petite cabane de chasse en bordure de ville. Il y en avait pour dix minutes en voiture puis le reste se ferait en quad. Les yeux de la jeune femme brillaient de joie, toute excitée à l'idée de faire un tour, en montagne en plus et avec de la boue. Tellement cool !

-”Ouah mais c'est carrément trop cool ! J'ai hâte de voir ta cabane !”

Le paysage défilait. Du moins les immeubles de Huntfield. Cet après midi, ce serait forêt, la superbe idée. Alix regardait Brian en lui donnant de ses nouvelles.

-”Pas grand chose, j'ai rien fait de bien marrant depuis qu'on s'est vu. Mais j'ai pas oublié que tu dois te venger, alors j'avoue que je vais bien me cramponner à toi sur le quad, j'ai pas envie que tu me fasses voler à travers les bois !”

Quelques minutes plus tard, ils arrivaient à l'orée de la forêt. Quelques mètres plus loin, ça montait déjà abruptement. La blondinette aida le chasseur à décharger le quad, puis il lui tendit un casque qu'elle enfila aussitôt. Elle avait une certaine appréhension. Elle espérait qu'il conduisait bien ! Elle ne voulait pas mourir aujourd'hui !

-”Alors, tu m'emmènes ? Et si j'ai peur je te crie dans les oreilles ? Tu as ton permis j'espère ? J'ai bien mis mon casque ?”

Oh la la elle était déjà super excitée, qu'est-ce que ça allait être sur le quad !

-------------------------------------------------------------------------------






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t3920-alix-spencer-disp http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t57-alix-spencer


Bienvenue en Enfer
avatar

Brian Keynes
Chasseur ~ La Volonté De Vaincre

Un peu plus sur moi

Credit Créateur de ses Kits : Moi (Google)
Célébrité de son Avatar : Ian Bohen
Nombre de Messages : 723
Points d'Expérience : 240


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 10



MessageSujet: Re: IV.05 - Virée en quad   Lun 6 Mar - 18:15

Est-ce qu'il comptait réellement se venger d'Alix? Nan... Bah... peut-être un tout petit peu! Il n'allait pas chercher impérativement à le faire, mais si l'occasion se présentait, pourquoi ne pas la saisir? Ça serait idiot de ne pas rigoler un peu, surtout avec la belle boue qui allait couler des montagnes à cause de la pluie récente et de la fonte des neiges! Le printemps, c'était le bonheur, mais voir Alix ça l'était encore plus, parce que même en jogging et avec un pull un peu trop grand, elle restait adorable! Elle aurait porté n'importe quoi que Brian l'aurait tout de même trouvée jolie. La belle blonde lui était tombée dans l'oeil, il se l'avouait, maintenant, et ça lui faisait tout drôle de l'avoir à ses côtés, tandis qu'ils se dirigeaient vers les montagnes. L'activité prévue semblait fortement lui plaire et c'est avec un sourire fendu jusqu'aux oreilles qu'il les amenait au point de chute, là où le quad serait utilisé.

- Ne t'attends pas à grand chose, pour la cabane. Ça le dit, ce n'est qu'une cabane! Mais je l'aime, et elle est à moi. C'est la première habitation que j'achète. Ce n'est pas une maison, mais ça reste un refuge paisible où on peut décompresser. C'est tout ce qui m'importe pour le moment. Je n'en demande pas plus.

Alix lui disait ne pas avoir fait grand chose depuis la dernière fois. Elle fit rigoler Brian, en parlant de la revanche.

- Une revanche? Moi, j'ai dit ça? Nan, tu te trompes... Je suis bien trop gentil pour ça voyons! Tu devrais me connaitre, depuis le temps!

Il se retenait de rire mais c'était sacrément difficile! Une fois sur place, ils déchargèrent le quad puis Brian attrapa les deux casques qui se trouvaient sur la banquette arrière. Il en tendit un à Alix, puis prit l'autre. Quand elle lui demanda si le sien était bien mis, il s'approcha d'elle pour vérifier l'espace entre le dessous de son menton et le dessus de la sangle, glissant délicatement son doigt sur cette dernière pour le déplacer de gauche à droite. Ensuite, il s'assura que tout tenait bien en place. Effleurer la peau douce et satinée d'Alix le fit rougir. Heureusement, ça ne devait pas trop paraitre puisqu'il avait pris soin de leur trouver des casques de type "full face" qui sont normalement portés par les conducteurs de motocross. Du coup, on ne voyait pas très bien les visages.

- Impeccable! Tu es prête à encaisser des coups sur la tête, bravo!

Et pour la taquiner, il lui tapota vigoureusement le coco à l'aide de son poing.

- Tu crieras comme tu le voudras, avec ça je ne vais rien entendre donc je suis protégé! Du coup, si tu tombes je ne m'en apercevrai même pas, n'est-ce pas merveilleux? Oh et non, je n'ai pas de permis. Je suis complètement illégal et inconscient!

Il la fixa, armé d'un grand sourire, puis la rassura aussitôt en effleurant son épaule et en lui disant qu'il déconnait, et qu'évidemment rien de tout ça n'était vrai.

- Allez grimpe! Je commence, mais après je te laisse la place parce que sinon c'est pas drôle!

Pendant qu'elle s'asseyait, il s'absenta quelques secondes, le temps d'aller récupérer un sac à dos rempli de victuailles. Une fois le sac fixé sur le "rack" d'en arrière pour éviter qu'il ne tombe par terre en cours de route, Brian prit place à l'avant. Saisissant les mains d'Alix, il les dirigea vers l'arrière, là où se trouvait le genre de support métallique sur lequel reposait le sac à dos.

- Tu peux te tenir ici...

Puis il les ramena vers l'avant, pour les déposer de chaque côté de sa taille.

- Ou ici. C'est comme tu veux. Alors, prête?

Ayant reçu le okay de la belle blonde, il embraya pour s'élancer dans la piste raboteuse qui courait jusqu'en haut de la montagne.  Les premiers mètres furent faciles à franchir, mais un peu plus loin pierres et rochers apparurent, rendant la route plus difficile. Alix et Brian étaient ballotés de tous bords tous cotés, mais ils tenaient bon. Au détour du sentier, une immense piscine de boue apparut. Comme elle était serrée entre de grands arbres matures, les deux chasseurs n'avaient pas le choix de passer à travers s'ils vouaient continuer. S'en résulta évidemment de larges éclaboussures qui s'envolèrent un peu partout, barbouillant principalement les jambes de nos deux amis. À un moment donné, alors que Brian conduisait debout pour mettre plus de force d'un côté, une belle giclée de matière brune s'étala sur Alix, la marquant d'un moelleux trait humide qui dessina une ligne plus ou moins floue, en partant de sa cuisse jusqu'à son épaule. Étouffé de rire, Brian poursuivit la traversée, jusqu'à ce qu'ils soient enfin sortis de la marre. Ensuite il arrêta le quad pour en descendre et fondre en plates excuses.

- Vraiment, je suis désolé Alix! Pardon!

Et il riait, tandis qu'il tentait de lui retirer un peu de boue qui s'était logée sur son bras.

- Promis, je n'ai pas fait exprès! Ça va aller?

Brian venait de remarquer qu'elle en avait un peu reçu au visage, alors il essuya maladroitement les gouttes de boue qui se trouvaient sur l'une de ses joues.

- Pardon, pardon! On est presque arrivés. Faut juste passer le pont de cordes, un peu plus loin... il est un peu branlant et il manque des planches mais je pense qu'il devrait supporter notre poids et le poids du quad. La dernière fois que je suis passé dessus il a un peu perdu de la vigueur et je suis resté coincé, j'ai eu pas mal peur... mais ça devrait aller si tu passes vite. Je ne pense pas que les cordes lâchent.

Il ne lui dit pas que c'était un mensonge. Il n'y avait même pas de pont à traverser... mais c'était tellement amusant de se payer la gueule d'Alix!

- Vas-y c'est à ton tour!

Et sur ce il prit place à l'arrière, sans rien ajouter d'autre, ses épaules se soulevant dans un rythme régulier tant il riait intérieurement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8212-brian-keynes-disp http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t4828-lien-de-brian-keynes#203652


Bienvenue en Enfer
avatar

Alix Spencer
En ma fin est mon commencement ...

Un peu plus sur moi

Célébrité de son Avatar : Allison Mack
Nombre de Messages : 24499
Points d'Expérience : 260
Artefact en sa Possession : Un Rang Offert
Une fiole vole PE
2 Rangs Offerts
L'Anneau de Gygès


Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 20



MessageSujet: Re: IV.05 - Virée en quad   Lun 6 Mar - 18:17

Brian avait beau lui dire qu'il ne s'agissait que d'une petite cabane, Alix était quand même trop pressée de la voir. En même temps, il fallait dire que la demoiselle, avant l'accident de ses parents, avait passé ses journée à faire des cabanes dans les bois avec ses frères alors elle adorait ça. Et puis, la ville c'était bien beau mais les briques et le béton elle s'en passait volontiers. Cette sortie en plein air allait la revigorer un maximum, c'était ce qu'il lui fallait.

Cependant, la jeune femme se méfiait de Brian, il lui avait promit une revanche et elle n'avait pas oublié ! Il allait peut être se venger aujourd'hui, qui sait … Et les mots du chasseur ne firent que confirmer les doutes de la demoiselle. Aujourd'hui elle allait certainement en prendre pour sa fierté. C'est qu'il était sadique au fond le Brian. Il attendrait certainement le meilleur moment pour la balancer à l'eau ou dans la boue, c'était sur et certain !


-”Oui tu es trop gentil, je ne sais même pas pourquoi j'ai pensé que tu pourrais vouloir te venger ...” Dit elle tout sourire.

Très vite, ils arrivèrent à destination et le quad fut sortit du gros 4X4. Alix se hâta d'enfiler son casque et demanda à Brian si il était bien mit. Le chasseur passa alors son doigt entre la sangle et son menton pour finalement affirmer que c'était bon, qu'elle pouvait encaisser les coups et il lui tapota sur le casque en rigolant. Ensuite, il lui déclara qu'elle aurait beau crier, il n'entendrait pas grand chose avec le casque. Et même si elle tombait, il ne s'en rendrait pas compte.


-”Tu vas voir, je vais tellement m'agripper que si je tombe, tu tombes avec moi !”

Bien vite venu le temps de passer à l'acte. Brian accrocha le sac à l'arrière et ils s'assirent sur l'engin. Alix Posa d'abord ses mains à l'arrière, mais dès que ça commença à bouger un peu trop, elle entoura ses bras autour du chasseur et le serra très fort pour éviter de tomber. Elle rigolait tellement qu'elle avait du mal à respirer. Soudain, elle remarqua cette énorme piscine de boue. Et le pire dans tout ça, c'est que Brian fonça dedans car ils devaient la traverser … La jeune femme eut beau essayer de se protéger, une grosse trainée de boue vint l'éclabousser des jambes au visage. Après le passage de la boue, Brian s'arrêta et explosa de rire en voyant la tête et les vêtements de la chasseuse. Elle était tellement dégueulasse ! Il s'excusa toujours en riant et Alix fit une moue boudeuse.

-”T'as l'air vachement désolé oui ! Avoue que tu as bien fais exprès de faire patiner le quad !”

Il s'excusait encore tandis qu'il lui essuyait le bras, puis la joue. Alix lui sourit gentiment. En fait elle s'était bien éclatée. Mais elle allait lui faire payer ça ! Ah oui, plus tard tiens !

-”C'était super ! Bon la boue j'aurai bien évité mais au moins tu as eu ta vengeance ?”

D'ailleurs, elle attrapa un bout de boue qu'elle avait sur le bras et en tartina le pull de Brian. Ba quoi, lui aussi pouvait être un peu tâché ?! Finalement, le chasseur lui expliqua qu'ils étaient bientôt arrivés. Il suffisait de passer un pont de cordes un peu branlant. Sur le coup, Alix eut peur mais comme toujours, il devait déconner. Quoi que, elle savait pas trop vu qu'il n'avait pas rigolé et qu'il lui demanda de prendre l'engin en main.

-”Heu j'ai jamais conduit ça moi. Et le pont je te laisserais faire, j'ai pas envie de nous planter.” Déclarait elle  quelque peu effrayée de faire une erreur de conduite.

Elle grimpa alors sur le quad, et saisit le guidon tandis que Brian se mettait à l'arrière. Y'avait moins de choses à faire sur un quad qu'une voiture, ça ne devait pas être trop dur … Elle accéléra alors un peu, mais un peu trop et faillit caler. Elle s'excusa auprès de Brian puis redémarra un peu plus doucement.

Elle prit un peu d'assurance et ne voyant toujours pas le pont de cordes, elle avança un peu plus vite encore. Malheureusement, elle n'avait pas vu la grosse pierre en plein milieu du chemin qui la fit brusquement changer de direction et elle fonça à moitié dans le petit ravin. Oh il y avait quoi, 20 cm de dénivelé, alors ils furent juste coincés mais Alix fut toute rouge. Elle se retourna vers Brian et lui dit :


-”Je suis désolé, je crois que les femmes sont mauvaises conductrices ! Tu prends la relève ? J'aimerai bien arriver intacte à ta cabane !”

-------------------------------------------------------------------------------






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t3920-alix-spencer-disp http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t57-alix-spencer


Bienvenue en Enfer
avatar

Brian Keynes
Chasseur ~ La Volonté De Vaincre

Un peu plus sur moi

Credit Créateur de ses Kits : Moi (Google)
Célébrité de son Avatar : Ian Bohen
Nombre de Messages : 723
Points d'Expérience : 240


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 10



MessageSujet: Re: IV.05 - Virée en quad   Lun 6 Mar - 18:23

Elle avait fait comme elle avait dit, en s'agrippant solidement à lui, surtout lors des passages plus difficiles, là où le sentier devenait plus étroit, plus bossu, plus accidenté. À diverses occasions, les deux amis avaient été ballottés à gauche et à droite mais c'était justement ce qui faisait la beauté de l'expédition, car emprunter un joli chemin pavé tout droit et tout beau n'était pas toujours très intéressant. En arpentant cette montagne, ils avaient le sentiment d'être plongés en plein coeur de la nature sauvage et ceci leur permettait de pleinement décrocher de la dure vie qu'ils menaient, en plus de leur faire momentanément oublier la ville. C'était précisément pour cette raison que Brian aimait tant venir à son camp. Là-bas, il pouvait vraiment se reposer, se détendre et relaxer.

Les deux amis s'amusaient énormément, jusqu'à ce que Brian parvienne à une marre de boue qu'il fallait traverser. Il fit attention de ne pas rester embourbé, déploya plusieurs efforts pour y parvenir, ce qui en résulta à une agression boueuse sur la belle Alix qui se prit une giclée de cette merde en plein corps. C'était hilarant! Brian riait comme un fou, en même temps qu'il se pliait en excuses plus ou moins sincères, trop amusé qu'il était à observer sa compagne qui elle, affichait une mine plutôt boudeuse... et avec raison!

- Peut-être, oui... peut-être que j'ai un peu fait exprès... On est quittes maintenant?

Pas tout à fait, car la jolie blonde venait de répliquer en lui appliquant une belle motte de boue sur le bras.

- Oh mais!! Tu cherches les problèmes toi! Attention, tu risques d'en trouver! fit-il en secouant la terre humide pour qu'elle tombe par terre.

Il lui indiqua alors qu'ils devaient traverser un pont fait de cordes et de planches, ce qui semblait perturber la chasseuse. C'est l'esprit un peu préoccupé qu'elle prit place à l'avant pour les amener vers ce pont imaginaire, conduisant très bien malgré un départ légèrement rapide.

- Ça va, c'est parfait!

Il avait déposé ses mains sur ses propres cuisses, se demandant s'il devait se tenir au rack situé à l'arrière, ou plutôt à elle. L'envie de la toucher était fortement oppressante, mais par respect il n'osait le faire, craignant de la choquer. Pourtant, à un moment donné, alors que le sentier redevenait plus accidenté il le fit, glissant ses bras autour de sa taille, sans trop les presser contre cette dernière, cependant.

- Pardon, le chemin n'est pas très beau...

Et comme de raison, après avoir aperçu un peu trop tard une grosse pierre, la conductrice fit une manœuvre qui les fit échouer dans un petit ravin peu profond. Pauvre Alix, elle n'avait pas à demander pardon, c'était plutôt Brian qui aurait dû la prévenir qu'il y avait cette pierre en plein milieu du chemin!

- T'en fait pas, c'est mon erreur! Je ne connais pas encore parfaitement le chemin et cette pierre m'était sortie de l'esprit. Ne dis pas que tu es mauvaise conductrice, tu as d'excellents réflexes! Je n'aurais pas peur d'aller chasse avec toi, je serais en confiance.

Ce qui n'était pas rien, car on ne remettait pas sa vie entre les mains de n'importe qui!

- Attends, je nous sors de là.

En moins de deux  ils étaient de retour sur la piste, Alix assise derrière, Brian aux commandes. Comme le trajet achevait, ils furent sur place en à peine cinq minutes. À cette étape de leur expédition, le chemin débouchait sur une petite éclaircie encerclée d'arbres géants, au fond de laquelle on pouvait apercevoir la petite cabane de Brian. Celle-ci comportait un porche qui s'étendait sur toute sa largeur, trois marches à gravir, une très large fenêtre sur la gauche, et une plus petite vers la droite. Entre les deux, la porte d'entrée. Le toit de tôle était en partie recouvert de débris végétaux tels que feuilles mortes et petite branches, ce qui lui donnait un cachet quelque peu sauvage. En apercevant le camp, Brian se mit à sourire. Comme il aimait venir à cet endroit!

Le chasseur arrêta le quad puis en descendit, tendant une main à Alix pour qu'elle le suive. Par la suite il retira son casque, tout en avançant vers le lac. Un long quai avait été construit par l'ancien propriétaire. Au bout de ce dernier se trouvaient une chaloupe et un canot; des embarcations idéales pour aller à la pêche ou pour naviguer paisiblement.

- Bienvenue chez moi!

Il lui adressa un sourire gêné, puis se dirigea vers la table à pique nique qui se trouvait entre la cabane et le lac. Il y déposa son casque, puis le sac à dos.

- C'est modeste, et c'est ce qui me plait. Ici c'est le lac Écho. Crie, tu verras pourquoi il se nomme ainsi.

Et pour lui donner un exemple, il hurla le prénom de son amie. L'écho lui répondit des dizaines "d'Alix, Alix, Alix"... jusqu'à ce qu'on n'entende plus rien.

- C'est à cause des falaises, de l'autre côté du lac.

Il l'observa quelques secondes, un peu gêné, les mains dans les poches.

- Alors, ça te plait? Tu voudrais voir la cabane?

Sans vraiment attendre de réponse, Brian la guida jusque sur le perron, déverrouilla la porte puis laissa Alix entrer en premier. L'endroit était petit mais charmant. On pouvait y voir un poêle à bois, un lit double, une table et quatre chaises, une petite table de chevet, un bureau, un comptoir et un évier. L'habitation pouvait être éclairée par une alimentation au propane, ou des chandelles.

- J'avoue que ce n'est pas admirablement décoré... je ne suis pas très doué dans ce domaine.

Il se gratta le derrière de la tête, encore gêné. Ce qu'il pouvait être maladroit, avec les filles!

- Qu'est-ce qui te ferait envie là, tout de suite?

Ils pouvaient aller prendre une bière, assis sur le dessus de la table à pique-nique pour contempler le lac, ils pouvaient aller marcher, ils pouvaient faire un feu, dehors ou dans la cabane, ils pouvaient aussi partir en chaloupe ou en canot, pêcher ou simplement relaxer. Les possibilités étaient à l'infini, bref...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8212-brian-keynes-disp http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t4828-lien-de-brian-keynes#203652


Bienvenue en Enfer
avatar

Alix Spencer
En ma fin est mon commencement ...

Un peu plus sur moi

Célébrité de son Avatar : Allison Mack
Nombre de Messages : 24499
Points d'Expérience : 260
Artefact en sa Possession : Un Rang Offert
Une fiole vole PE
2 Rangs Offerts
L'Anneau de Gygès


Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 20



MessageSujet: Re: IV.05 - Virée en quad   Lun 6 Mar - 20:29

Après la séance quad à fond et boue plein le visage, Brian et Alix firent une pause. Le chasseur était mort de rire en voyant la demoiselle pleine de boue. Il tentait de l'essuyer tout en s'excusant mais la blondinette n'y croyait pas vraiment. Finalement, il avoua à moitié qu'il avait bien eu sa vengeance et elle accepta d'être quittes dorénavant. Enfin, c'est ce qu'elle dit parce que mine de rien elle en profita également pour lui étaler un peu de boue sur le bras.

L'épisode boue terminé, les deux amis reprirent place sur l'engin, Alix au devant. Brian l'encourageait, lui disant qu'elle conduisait bien. Au départ, il ne s'agrippait pas à la demoiselle mais quand il y eu un peu plus de secousses il enroula ses bras autour de la taille de la chasseuse qui se sentit légèrement rougir. Heureusement il ne la voyait pas, c'était qu'ils étaient proches là … M'enfin un peu normal dans de telles conditions. Au final, quelques minutes plus tard ils se retrouvaient dans un petit ravin. Alix s'excusa aussitôt mais Brian lui fit bien comprendre que ce n'était pas de sa faute et qu'il n'avait pas peur d'être derrière elle. Un petit sourire se dessina sur le visage de la jeune femme.

Brian prit ensuite les devants pour redresser le quad. Alix le regardait faire, tentant une ou deux fois d'aider mais en fait elle était assez inutile donc elle le laissa faire. Et quelques secondes plus tard, le quatre roues fut de nouveau prêt. Brian remonta à l'avant et Alix se plaça juste derrière lui, passant ses mains autour de sa taille. La fin du chemin arriva bien vite et Alix aperçue une clairière, et au fond une petite cabane.
Lorsque le quad s'arrêta, Alix se hâta de descendre pour mieux contempler la cabane. Elle était trop chouette !  La chasseuse retira son casque, toujours en fixant la cabane de Brian. Ce dernier se dirigea alors vers l'opposé. Alix se retourna et découvrit un superbe lac. Un énorme sourire se dressa sur son visage rayonnant.


-”C'est tellement beau ! En plus t'as pas encore de voisins !” Déclara-t-elle en rigolant.

Brian lui expliqua alors que le lac était nommé le lac Écho en raison de sa spécificité à savoir qu'il y avait de l'écho. Il cria alors le prénom d'Alix pour lui montrer et en effet, ça raisonna plusieurs fois. Il expliqua alors que c'était à cause des falaises. Alix s'avança d'un pas ou deux pour mieux les voir.

-”Ouh !” Cria-t-elle  a son tour.

Elle se retourna vers Brian comme une gamine. Elle était vraiment aux anges ici, elle qui rêvait toujours de nature et de plein air. Elle regarda un peu autour d'elle les arbres, les chemins, le petit ponton. C'était vraiment magnifique. Typiquement ça aurait été l'endroit où elle aurait aimé vivre si elle avait eu une famille et pas des chasses tous les trois quatre matins. Bon certes, c'était paumé, mais c'était tellement paisible.

-”Allons y pour la visite !”

Brian l'entraina alors jusqu'à sa petite demeure et lui ouvrit la porte pour qu'elle entre la première. C'était petit à l'intérieur mais tellement chaleureux. Alix remarqua aussitôt le poêle à bois. Il y avait aussi tout le nécessaire pour vivre quoi qu'Alix ne vit pas les toilettes et douche. Peut être que c'était caché ? Ou dehors ? Elle sourit à cette idée.
Brian déclara alors qu'il n'était pas doué en décoration et que ce n'était donc pas le point fort de la cabane. Ah ba alors là il se trompait carrément ! Et Alix ne manqua pas de le lui dire.


-”Tu rigoles, y'a pas besoin de déco pour ce genre de cabane, c'est naturel, c'est authentique c'est top ! Par contre y'a des toilettes et une douche ou tu le fais en plein air ?”

A le voir se gratter l'arrière du crâne, Alix remarqua qu'il semblait un peu stressé. Il lui demanda alors ce qu'elle voulait faire, là de suite. La jeune femme réfléchit rapidement. Il y avait tellement de choses à faire ici. Par quoi commencer ?! Elle hésitait entre ramasse du bois pour le poêle ou aller naviguer sur le lac telle une exploratrice.


-”On peut aller sur le lac en chaloupe ? Je suis sure que y'a des grottes au niveau des falaises ? Et puis on peut prendre une canne à pêche pour préparer le repas de ce midi ? On a intérêt à avoir une bonne prise car je suis presque comme un rougarou quand je n'ai pas mangé !” Ajouta-t-elle en rigolant.

La jeune femme déposa alors son petit sac à dos à l'intérieur de la cabane. Elle ne voulait pas être gênée. Et puis au cas où ils tombaient à l'eau il ne valait mieux pas avoir de téléphone portable sur soi.

-------------------------------------------------------------------------------






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t3920-alix-spencer-disp http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t57-alix-spencer


Bienvenue en Enfer
avatar

Brian Keynes
Chasseur ~ La Volonté De Vaincre

Un peu plus sur moi

Credit Créateur de ses Kits : Moi (Google)
Célébrité de son Avatar : Ian Bohen
Nombre de Messages : 723
Points d'Expérience : 240


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 10



MessageSujet: Re: IV.05 - Virée en quad   Lun 6 Mar - 20:44

Il avait eu raison, d'amener son amie dans cet endroit. Alix lui avait dit aimer la nature, la forêt, et la pêche. Et puis depuis le temps qu'ils se côtoyaient, ils avaient appris à se connaitre un brin! Par conséquent, le chasseur était désormais capable de déterminer, sans trop se tromper, ce qui faisait plaisir à la belle blonde, et ce qu'elle aimait moins. Cette balade en quad avait été une excellente idée, et le résultat payait, quand il apercevait la bouille trop adorable de son amie, illuminée devant le spectaculaire paysage qui s'étendait devant ses yeux.

- Content que ça te plaise! Et non, pas de voisins. Je ne crois pas qu'il y en aura, honnêtement. C'est une propriété privée... et elle m'appartient! Il faudra me torturer pour que j'accepte de vendre une parcelle de terrain!

Son sourire ne le quittait plus, particulièrement lorsqu'Alix lâcha un "ouh" qui se répercuta avec force contre les falaises qui se trouvaient de l'autre côté du lac. Elle était adorable, de se laisser de la sorte! Comment ne pas fondre devant un spectacle aussi mignon?

Timide mais tentant de le cacher, Brian guida Alix à l'intérieur de son campement. La déco n'était pas à couper le souffle, ce qui ne sembla pas déranger son amie qui émit un commentaire qui stupéfia le chasseur. Là, elle le surprenait réellement!

- C'est... oui c'est authentique, et c'est exactement ce qui me plait! Les toilettes sont dehors, tu sais comme on dit dans le jargon : les bécosses... Donc il n'y a pas de douche. Juste une petite cabane aménagée pour se soulager à l'abri des intempéries et des bêtes sauvages. J'avoue que c'est pas très chic...

C'était ça, la vie en pleine nature, sans eau et sans électricité!

Alix semblait avoir envie d'aller sur le lac en chaloupe. Brian en avait envie, lui aussi. Et puis cette idée de découvrir des grottes était tout simplement fantastique! De plus, il avait des cannes à pêche et trouver des vers n'était pas un problème. Un petit coup de pelle et il en découvrirait des tonnes, puisque la terre était très fertile et humide.

- J'ai tout ce qu'il faut! Et je suis curieux, parce que je n'ai pas encore eu le temps d'aller me promener sur le lac, alors on découvrira ensemble s'il y a des grottes. Quant au poisson, l'ancien proprio m'a dit que le lac regorgeait de truites grises et de perchaudes. On verra ce qu'on attrapera!

Et qui disait lac à truite disait eau très claire, en plein ce qui caractérisait l'endroit, bref, car une fois au bout du quai, quand on se penchait pour regarder dans l'eau, on pouvait apercevoir le fond à plus d'une trentaine de pieds de profondeur.

- Au pire, si on n'attrape rien, j'ai apporté de quoi casser la croute vu que j'ignorais à quelle heure on partirait. J'ai aussi apporté deux bières mais on va attendre un peu avant de les ouvrir parce qu'après la randonnée en quad, elles risquent de nous péter au visage à force d'avoir été secouées!

Sur ces mots, il attrapa deux cannes à pêche, un coffre rempli d'hameçons et autres trucs colorés servant à attirer le poisson, mit également la main sur un contenant et un couvercle puis fila dehors pour creuser la terre à l'aide d'une pelle. Les vers furent rapidement à portée de main, prêts à rejoindre le contenant. Brian en mit une demi-douzaine à l'intérieur, plaça un peu de terre puis referma le contenant, non sans avoir percé des trous dans le couvercle pour permettre aux vers de respirer un peu.

- Là, on est prêts!

Et aussi attentionné qu'il était, il rentra à l'intérieur pour attraper une casquette afin de l'enfiler à Alix.

- Pour les coups de soleil. Faut se protéger!

Après, ils se dirigèrent sur le quai afin de prendre place dans la chaloupe. Avant de démarrer, Brian sortit deux gilets de sauvetage. Il en tendit un à Alix, et prit l'autre... pour poser ses fesses dessus.

- Je sais. Je sais. Il est censé être porté... mais je sais nager, je te l'assure. Je te fais confiance, tu en fais ce que tu veux, mais si tu me dis que tu ne sais pas nager, je te jure que je vais te l'attacher sur le corps et que tu ne pourras plus l'enlever, à moins de te servir d'un couteau!

On n'était jamais trop prudents! S'il fallait qu'il arrive un accident à Alix, jamais il n'allait se le pardonner...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8212-brian-keynes-disp http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t4828-lien-de-brian-keynes#203652


Bienvenue en Enfer
avatar

Alix Spencer
En ma fin est mon commencement ...

Un peu plus sur moi

Célébrité de son Avatar : Allison Mack
Nombre de Messages : 24499
Points d'Expérience : 260
Artefact en sa Possession : Un Rang Offert
Une fiole vole PE
2 Rangs Offerts
L'Anneau de Gygès


Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 20



MessageSujet: Re: IV.05 - Virée en quad   Lun 6 Mar - 21:28

Alix était toute éblouie par tant de beauté. Elle appréciait la nature, le grand air, et ça se voyait. Elle ne put s'empêcher de faire la remarque à Brian qu'il n'avait pas de voisin. Ce dernier répondit que c'était une propriété privée, la sienne, et qu'il n'accepterait jamais de vendre une parcelle de terrain. Alix se demanda bien jusqu'où allait sa propriété. Certainement très loin, mais elle ne préféra pas faire la curieuse, en revanche elle ne put se retenir de lui demander :

-"Et si c'est moi qui veut acheter une parcelle ? Je verrais bien ma petite cabane dans les arbres là-bas, juste à côté du chêne"
indiqua-t-elle en désignant un énorme arbre un peu plus loin. "Je suis pas très dérangeante comme voisine. Par contre j'adore les barbecues donc ça risque de sentir la viande grillée l'été."

La visite se poursuivait à l'intérieur de la cabane qui était tellement chouette. Alix adorait ce genre d'habitation. En fait, elle aurait typiquement vivre comme ça, sans rien de plus que de quoi se sustenter. Brian lui annonçait alors que les toilettes étaient dehors et qu'il n'y avait pas de douche. Alix lui sourit, amusée.

-"J'adore. Bon ok, j'adore avoir des vraies toilettes, mais j'adore. Tant que je suis pas dehors à devoir creuser mon trou, ça me convient."

Elle fixa alors Brian. Elle s'était peut être un peu emballée là à parler de la sorte, si ... franchement. Elle bafouilla alors quelques excuses.

-"Heu désolé, en vrai je suis une princesse. Juste une princesse qui a fait partit des scouts alors des fois j'oublie de parler princesse."

Elle se mit alors à pouffer de rire doucement avant de reprendre son sérieux. Alix en vrai c'était pas une fille de la ville. Elle avait jamais vraiment aimé ça. Mais ça, peu de gens étaient au courant.

Les deux jeunes gens allaient donc bientôt embarquer dans une chaloupe pour faire le tour du lac. Même si ils ne pêchaient rien, ils auraient au moins visité.


-"Bon ba, en fait tu as tout prévu. Même les bières ! On ne mourra pas de faim alors. Mais j'avoue que j'aimerai bien réussir à en attraper un de poisson."

Sans plus attendre, Brian attrapa les cannes à pêche, les hameçons et prit une pelle pour creuser un peu plus loin. Il mit quelques vers de terre dans un bocal et déclara qu'ils étaient enfin prêts. Enfin, pas tout à fait en fait ! Il rentra dans la cabane et ressortit avec une casquette qu'il déposa sur la tête de la blondinette. Et bien, de quoi parfaire son costume de craspouille ! Elle fit une mine de boudeuse avant de répondre :

-"Mouais, tu veux vraiment m'enlaidir de plus en plus. Bientôt les gens vont me confondre avec des loques !"

Alix ne tarda pas plus. Elle se dirigea vers la chaloupe où elle prit place avec Brian. Il lui tendit un gilet de sauvetage et lui le sien le posa sous ses fesses. La blondinette en fit autant. Elle savait parfaitement bien nager donc normalement cela ne serait pas nécessaire.


-"Normalement je sais encore nager. Au pire si je coule je ferais la planche pour rester à la surface. Mais il ne devrait pas y avoir de problèmes !"

Et c'était partit ! Brian poussa la chaloupe à l'aide des pagaies et les deux chasseurs s'éloignèrent de la berge. Alix regardait par dessus la barque, l'eau était tellement claire, c'était magnifique. Elle prit l'une des pagaies de son ami et commença à ramer, un côté puis l'autre, tout doucement. C'était tellement agréable, il n'y avait pas un bruit à part le bruit de l'eau qu'on remuait.


-"On s'arrête au milieu du lac pour pêcher ? Et après on ira faire le tour des grottes si il y en a ? En tout cas je suis vraiment ravie d'être ici, c'est reposant et tellement sympa. Merci beaucoup pour l'invitation !"
Déclara-t-elle en esquissant un petit sourire.

-------------------------------------------------------------------------------






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t3920-alix-spencer-disp http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t57-alix-spencer


Bienvenue en Enfer
avatar

Brian Keynes
Chasseur ~ La Volonté De Vaincre

Un peu plus sur moi

Credit Créateur de ses Kits : Moi (Google)
Célébrité de son Avatar : Ian Bohen
Nombre de Messages : 723
Points d'Expérience : 240


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 10



MessageSujet: Re: IV.05 - Virée en quad   Ven 10 Mar - 2:50

Ça l'avait faire sourire, de voir Alix lui demander s'il accepterait de lui vendre une parcelle de terrain.  En toute honnêteté, il ne s'était vraiment pas attendu à pareille demande et pour tout dire, il trouvait ça pas mal mignon. Non seulement ça prouvait qu'elle aimait l'endroit, mais ça prouvait également qu'elle ne détesterait pas être sa voisine... Ainsi, il lui avait répondu un "ça pourrait s'arranger", tout en lui servant un sourire intrigué, ajoutant que lui aussi, était très fan de barbecue. Alix le surprenait, il se l'avouait. À chacune de leurs rencontres elle parvenait à l'étonner ou le fasciner sur un paquet de trucs qui n'attiraient normalement pas les filles. C'était peut-être pour cette raison qu'il appréciait autant sa compagnie! La chasseuse était fonceuse, elle n'allait pas se mettre à hurler si elle se cassait un ongle... et puis elle raffolait des mêmes choses que lui!

Alix fit beaucoup rire Brian, quand elle arbora son côté princesse. Comment ne pas rigoler en l'entendant dire qu'elle était soulagée de ne pas avoir à creuser de trous pour ses besoins? Impossible! L'image était bien trop percutante pour ne pas provoquer ce genre de réaction! D'ailleurs Brian s'en excusa, expliquant que c'était bien trop drôle pour ne pas réagir. Oh qu'elle n'aurait pas dû lui dire ça! Il allait trouver un moyen de la taquiner à ce sujet, c'était certain!

Après avoir convaincu la belle blonde qu'elle n'était pas horrible du tout avec une casquette sur la tête, les deux amis grimpèrent dans la chaloupe, tous deux armés de cannes à pêche et de vers. À l'image du chasseur, Alix posa ses fesses sur son gilet de sauvetage, mentionnant qu'elle savait nager. Une fois de plus elle fit rire Brian, lorsqu'elle exposa son plan si jamais elle coulait à pic.

- Bon plan! Si jamais il échoue, je sauterai pour te sauver!

Le chasseur largua les amarres, puis les deux commencèrent à ramer, lentement, doucement. Ces moments de calme et de silence, Brian les adorait. Quand il s'enfuyait ainsi dans la nature, il avait l'impression d'enfin trouver le temps de vivre, de relaxer. Pouvoir naviguer sur le lac accentuait cette sensation, et partager ce moment avec Alix le rendait encore plus beau.

- Pour être honnête avec toi, je n'ai pas encore eu la chance de pêcher dans ce lac alors je n'ai absolument aucune idée d'où nous poser pour taquiner le poisson. Je crois qu'on va y aller au pif, et si ça échoue on continuera vers les falaises, pour voir s'il y a des grottes.

La chaloupe fila sur quelques mètres, puis Brian cessa de ramer.

- On tente ici?

Il mit la rame de côté puis attrapa sa canne à pêche.

- Tu veux que je mette le vers sur l'hameçon ou tu le fais toi-même?

Un vers fut rapidement enfilé sur le sien, puis il lança sa ligne au loin. Il la laissa descendre jusqu'au fond et se mit à faire quelques mouvements secs et intermittents, afin d'attirer le poisson.

- Au fait, Princesse, je suis curieux. Tu sembles fortement attirée par l'exploration de grottes. Aurais-tu un côté comment dire... archéologue? Ou bien tu aimes le risque et affronter un ours est ce qui te stimule dans la vie?

Personnellement, quand il songeait à des grottes il pensait immédiatement à des Wendigos. D'ailleurs, est-ce que des créatures fréquentaient ces lieux paisibles? Brian se le demandait. Il espérait bien que non, en tout cas...


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8212-brian-keynes-disp http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t4828-lien-de-brian-keynes#203652


Bienvenue en Enfer
avatar

Alix Spencer
En ma fin est mon commencement ...

Un peu plus sur moi

Célébrité de son Avatar : Allison Mack
Nombre de Messages : 24499
Points d'Expérience : 260
Artefact en sa Possession : Un Rang Offert
Une fiole vole PE
2 Rangs Offerts
L'Anneau de Gygès


Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 20



MessageSujet: Re: IV.05 - Virée en quad   Sam 11 Mar - 18:38

Alix et Brian étaient enfin prêts à embarquer. Bien que le chasseur l'ai a moitié rassuré sur son style vestimentaire douteux dont elle faisait preuve aujourd'hui, Alix accepta de passer à la pêche et à la recherche des grottes. Le gilet de sauvetage sous les fesses, Alix regarda son coéquipier larguer les amarres. Alix appréciait vraiment ce moment de calme. Le bruit de l'eau avait tellement un effet apaisant ... Au final, pendant pas mal de minutes, ils pagayèrent uniquement, ne parlant pas, profitant du calme. Au bout d'un certain temps cependant, Brian choisit un endroit - au hasard d'ailleurs selon ses propos - pour commencer à pêcher.

-"Allons y ! On verra bien si ça mord !"

Alix posa sa rame au fond de la barque. Brian lui tendit alors sa canne à pêche et demanda si il devait lui mettre le vers sur son hameçon.

-"Oh non, ça ira merci."

Et sans plus attendre, elle saisit l'un des vers de terre du petit pot où le chasseur les avait mis. Elle l'accrocha alors à l'hameçon puis quelques secondes plus tard, après avoir vérifié que sa ligne était bien mise, elle lança le lança dans le lac.

Alix imita un peu les mouvements du chasseur. Elle était pas très douée en pêche. En fait elle adorait surtout lancer la ligne. Après c'était un peu trop calme pour elle. Au bout de quelques secondes, Brian la sortit de ses pensées puisqu'il lui adressa la parole.

Il avait remarqué qu'elle était attirée par l'exploration de grottes. Il lui demanda alors si elle avait un côté archéologue ou si elle aimait bien le risque. Tout cela en l'appelant ... Princesse !

Dès qu'il eut prononcé ce mot, Alix le regarda en fronçant les sourcils. Non mais oh ! Il la cherchait là ou elle rêvait ?!


-"Hey ! Faut pas commencer avec les ptits surnoms comme ça, ça peut finir très mal ce genre de choses !"

Elle remua un peu sa ligne, avec toujours rien qui mordait au bout d'ailleurs, puis le regarda dans les yeux avant de poursuivre sa phrase.


-"Non l'archéologie ce serait beaucoup trop minutieux pour moi. Mais j'aime explorer les endroits inconnus. Et le danger ... J'adore. Enfin, tu vois pas forcément le danger pur comme lors d'une chasse, mais plutôt le fait de ... l'inconnu. Voilà, l'inconnu, j'adore."

Elle marqua une pause. C'est vrai qu'elle avait toujours été casse coups, et curieuse. Elle n'avait peur de rien quand elle était seule. Elle ne craignait pas l'ignorance. En revanche quand elle savait ce qu'elle allait affronter comme lors d'une chasse, elle avait un peu plus peur ...

-"Et toi ? Tu aimes découvrir de nouveaux endroits ? Des choses inexplorées, des endroits pas communs ? J'aurai tellement aimé vivre à l'époque des grandes conquêtes mais je pense qu'on peut encore découvrir pas mal de choses. Regarde en Amérique du Sud, ils découvrent encore des populations ..."

Une nouvelle fois, Alix se perdait dans ses pensées. Elle voulait tellement voyager quand elle était jeune. C'était l'un de ses plus grands regrets de sa vie de chasseuse. Mais peut être que plus tard elle le pourrait ...
Regardant au loin, elle vit la ligne de Brian bouger, elle se leva alors d'un bond dans la chaloupe et pointa son doigt vers la ligne qui commençait à tirer.


-"T'as quelque chose !!! Tireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee"

La jeune femme avait les yeux grands ouverts, comme si elle venait d'apercevoir un trésors. Maintenant c'était à Brian de ne pas louper son coup en ramenant le poisson jusqu'à eux.

-------------------------------------------------------------------------------






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t3920-alix-spencer-disp http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t57-alix-spencer


Bienvenue en Enfer
avatar

Brian Keynes
Chasseur ~ La Volonté De Vaincre

Un peu plus sur moi

Credit Créateur de ses Kits : Moi (Google)
Célébrité de son Avatar : Ian Bohen
Nombre de Messages : 723
Points d'Expérience : 240


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 10



MessageSujet: Re: IV.05 - Virée en quad   Mar 14 Mar - 17:04

Alix ne se doutait surement pas d'à quel point Brian relaxait, en pagayant sur le lac pour la toute première fois. Ce moment, il en avait longuement rêvé. L'achat de la cabane et du terrain étaient très récent, ce qui faisait en sorte que le chasseur n'était venu dans cet endroit qu'à quelques reprises, sans jamais prendre le temps d'aller naviguer sur le lac. Aujourd'hui, en s'élançant doucement sur les eaux calmes, il avait enfin la sensation de profiter pleinement de cette magnifique parcelle de terre qu'il s'était appropriée, et le faire en compagnie de la belle Alix lui apportait une satisfaction encore plus grande que s'il avait été seul.

Brian ne fut pas surprit, après qu'ils se soient arrêtés pour pêcher, que son amie prépare elle-même son appât. Du coin de l'oeil il lorgnait occasionnellement vers elle, amusé de la voir installer le vers sur l'hameçon. Ensuite elle lança sa ligne, puis se mit à la faire remuer de la même manière que lui. La jeune femme semblait bien, elle paraissait heureuse, semblait apprécier ce petit moment de détente après une cahoteuse randonnée en quad. Brian dû d'ailleurs se retenir de rire, quand son attention se porta sur les salissures brunâtres qui maculaient son pull. Pauvre Alix! Il ne l'avait pas ménagée, en lui envoyant cette giclée de boue sur le corps...

Le silence était tombé depuis peu, lorsqu'il lui posa une question en se servant d'un surnom qui fit immédiatement réagir la belle blonde. Aussitôt Brian lâcha sa ligne, mains en l'air de chaque côté de sa tête, jouant les innocents.

- J'ai peur!

Puis il reprit sa canne qu'il avait calée entre ses jambes, pour recommencer à titiller le poisson. Pendant ce temps, Alix lui expliquait qu'elle aimait jouer les exploratrices parce qu'affronter l'inconnu lui procurait une sensation de danger différente de celle que l'on ressentait lors des chasses. Brian savait exactement de quoi elle parlait!

- J'avoue que c'est bien différent, et surtout très stimulant!

Maintenant est-ce qu'il aimait découvrir de nouveaux endroits? Certainement! Si seulement il pouvait trouver du temps pour le faire...

- Je n'ai malheureusement pas eu la chance de jouer les explorateurs très souvent, mais les choses changent, et la preuve se trouve justement sous tes yeux. Il y a quelques années, jamais je n'aurais songé m'acheter un pied à terre. Je crois qu'en vieillissant, on voit la vie sous une autre perspective. Maintenant je prends plus de temps pour moi, pour faire des choses qui me plaisent... alors peut-être que je pourrais me consacrer à l'exploration. Tantôt on ira vers les falaises, on trouvera peut-être de quoi nous contenter? Sinon, je suis libre quand tu veux, s'il te passe une lubie de voyage à l'extérieur. Allons découvrir les tribus cachées d'Afrique!

Il savait, qu'ils passeraient de bon moments ensemble. Après tout ils s'entendaient tellement bien!

Soudainement, la ligne de Brian se mit à tirer vers le bas. Une prise mordait, il ne fallait pas la manquer! Alix s'était levée, surexcitée. Pendant une seconde ou deux, Brian eut peur que l'embarcation ne chavire.

- Oh là tout doux!

Et il ferra le poisson, rigolant de la réaction de son amie.

- Le repas arrive!

Heureux il ramena sa ligne, demandant en même temps à Alix d'attraper l'épuisette pour capturer la truite.

- Ces petites coquines ont souvent le chic pour se décrocher à la toute dernière minute, vaut mieux prendre le filet pour éviter de la perdre.

Et il en fut ainsi. La belle truite mouchetée fut attrapée, libérée de l'hameçon qui fut remplacé par un genre de chainette métallique que Brian lui enfila dans la gueule et qu'il fit ressortir par l'une de ses ouïes. Ensuite, il l'accrocha à la chaloupe, laissant le poisson dans l'eau sans qu'il ne puisse fuir. De cette façon, il allait rester frais jusqu'au dîner.

- Elle est grosse, je crois qu'en attraper une autre serait du gaspillage? Que dirais-tu de filer vers ces fameuses falaises, pour qu'on voit s'il y a des grottes?

Chose dite, chose faite. Les cannes furent rangées au fond de l'embarcation et c'est en ramant avec une certaine énergie que Brian et Alix se dirigèrent vers la rive.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8212-brian-keynes-disp http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t4828-lien-de-brian-keynes#203652


Bienvenue en Enfer
avatar

Alix Spencer
En ma fin est mon commencement ...

Un peu plus sur moi

Célébrité de son Avatar : Allison Mack
Nombre de Messages : 24499
Points d'Expérience : 260
Artefact en sa Possession : Un Rang Offert
Une fiole vole PE
2 Rangs Offerts
L'Anneau de Gygès


Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 20



MessageSujet: Re: IV.05 - Virée en quad   Mer 29 Mar - 18:54

Le petit surnom affectif – ou pas ! - que lui donna Brian fit rouspéter la blondinette. Non mais, si ça commençait comme ça, ça pouvait très mal se finir ! Alix avait toujours eu le don de trouver des surnoms tous plus ridicules les uns que les autres et elle ne tarderait pas à en trouver un au beau gosse. Elle ne manqua pas de le lui dire et sous les pseudo menaces, Brian lâcha sa ligne, mains en l'air comme s'il faisait face à la police, et lui déclara qu'il avait peur. Alix secoua la tête de droite à gauche, il verra bien quand elle lui aura trouvé un surnom tiens !

Finalement, après cet épisode de grogne amusée, les deux chasseurs reprirent leur pêche tranquillement tandis qu'Alix expliquait qu'elle aimait l'inconnu. Brian semblait la comprendre. En fait, ils avaient vraiment beaucoup de choses en commun en dehors de la chasse. C'est peut être pour ça qu'ils étaient aussi bien quand ils passaient du temps ensemble. Des moments bien loin de la réalité qu'ils vivaient actuellement.

Le chasseur lui expliqua qu'il n'avait jamais vraiment eu l'occasion de s'adonner à l'exploration mais qu'il ne perdait pas espoir car les choses changeaient. Il prenait désormais plus de temps pour lui et pour faire les choses qui lui plaisaient. Puis il finit sur une petite touche de rêverie en lui précisant qu'il serait disponible pour découvrir des tribus cachées d'Afrique. Alix lui sourit grandement. Fallait pas lui dire ça à elle, elle en serait capable. Quoi que, peut être pas en ce moment avec tout ce qui se passait à Huntfield …


-”C'est vrai que la vieillesse tu connais toi, moi j'ai encore l'insouciance de la jeunesse !” Déclara-t-elle en rigolant.

Puis elle reprit son sérieux en jetant un coup d'oeil à l'étendue d'eau qui se dévoilait sous ses yeux. Elle déposa ensuite son regard dans celui de Brian et lui parla sincèrement.


-”Tu as bien raison de prendre du temps pour toi, on fait déjà bien assez pour les autres. Je pense que je tends à moi aussi vouloir profiter un peu plus, quoi que je ne sais pas si c'est pour profiter ou si c'est pour fuir la chasse. Je crois qu'en ce moment je suis un peu paumée. Enfin, en tout cas si tu veux vraiment aller en Afrique on pourrait se prévoir ça ! Suffit de prendre les billets, un jour, sur un coup de tête !”

Alix fut soudain surprise par la ligne de Brian qui tirait. Elle se leva d'un bond, ce qui eut pour effet de faire grandement bouger la chaloupe. Le chasseur tira alors doucement sur la ligne, déclarant que le repas allait arriver. Il demanda alors à la jeune femme d'attraper l'épuisette pour éviter qu'il ne s'enfuit. Alix s’attela à la tâche. Le poisson était pas mal gros, Alix fut tout sourire devant la belle pêche.


-”Elle est magnifique ! Bravo Brian, t'as été meilleur que moi sur ce coup ! Je pense que ça nous suffira pour ce soir, on va se régaler !”

La jeune femme regarda le poisson tourbillonner dans l'eau, pris au piège. Puis elle se redressa tandis que Brian lui demandait si elle voulait aller aux grottes. Le visage rayonnant, la blondinette lui répondit qu'elle était plus que motivée.

-”Vas y, je pense qu'on peut débarquer là-bas y'a un endroit où c'est plus bas.” Déclara la jeune femme qui accosta sur la pseudo berge.

Elle s'extirpa du canot et Brian en fit pareil. Ils attachèrent ensuite solidement l'embarcation histoire qu'elle reste où elle était, et Alix fonça un peu plus dans la forêt. En fait, il y avait soit des arbres, soit des falaises au bord de l'eau, alors c'était un peu acrobatique, des fois il fallait mettre les pieds dans l'eau, mais Alix ne rechignait pas, loin de là. Elle était tellement heureuse de vagabonder et comptait bien trouver une grotte, ce qui ne tarda pas à arriver. Elle s'arrêta d'un coup, créant un embouteillage et se retourna vers son ami :


-”Là regarde ! Viens !”

Et en trottinant elle se rendit jusqu'à l'entrée. Avant toute chose, elle fit ce qu'elle ne faisait jamais en chasse : elle poussa un cri qui résonna sur toutes les parois de la grotte.

-”C'est bon, y'a personne. Enfin je crois, on rentre ?”

Et sans vraiment attendre la réponse de Brian, elle rentra dans la grotte. Au début c'était éclairé, mais bien vite, il n'y eu plus trop de lumière, et il faisait plus froid dans la grotte.


-”Mince, j'ai pas prit de lampe, tu en aurais ?”

-------------------------------------------------------------------------------






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t3920-alix-spencer-disp http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t57-alix-spencer


Bienvenue en Enfer
avatar

Brian Keynes
Chasseur ~ La Volonté De Vaincre

Un peu plus sur moi

Credit Créateur de ses Kits : Moi (Google)
Célébrité de son Avatar : Ian Bohen
Nombre de Messages : 723
Points d'Expérience : 240


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 10



MessageSujet: Re: IV.05 - Virée en quad   Jeu 30 Mar - 18:37

Alix eut carrément droit à une grimace, quand elle appuya sur le fait que Brian connaissait bien la vieillesse et qu'elle possédait encore l'insouciance de la jeunesse. Oh! qu'il s'était retenu de ne pas l'arroser! Plonger sa main dans le lac et l'en ressortir à toute vitesse pour lui jeter un gros jet d'eau froide et mouillée l'aurait bien fait rire mais il s'était abstenu de le faire, sachant que ceci aurait pu rapidement dégénérer! C'est qu'il gardait en mémoire leur escapade boueuse en quad… Alix avait de la répartie et semblait apprécier la vengeance, c'était risqué de la provoquer! L'eau du lac était glacée à ce temps-ci de l'année, le printemps venait tout juste d'arriver, il y avait encore des traces de neige dans les coins sombres de la montagne. Tomber dans l'eau ne serait pas catastrophique, mais il faudrait rapidement se présenter devant un feu pour ne pas risquer l'hypothermie.  Enfin bref, tout ceci pour dire qu'il était resté sage, mais ne s'était pas privé de lui servir une belle grimace!

Pour blaguer, Brian avait parlé d'une escapade en Afrique mais au fond, il savait parfaitement que cette idée, lancée en l'air, pourrait se concrétiser si Alix en démontrait de l'intérêt. Visiblement, ils étaient faits pour s'entendre tous les deux! Ils avaient à peu près les mêmes goûts. Le chasseur ne fut donc pas étonné de voir la belle blonde arborer un large sourire à cette idée. Par la suite, elle redevint plus sérieuse afin de lui avouer qu'elle aussi, tentait de prendre plus de temps pour elle, mais qu'à cette étape de sa vie, elle était un peu paumée. Tout à coup, cette idée de voyage imprévu tentait énormément Brian. Il avait envie de faire plaisir à Alix, comme il avait envie de découvrir de nouvelles contrées éloignées. Et puis l'Afrique, ça dépaysait! Peut-être qu'aller là-bas leur changerait les idées?

Suite à la pêche, ils se dirigèrent vers les falaises afin de voir s'il ne s'y trouverait pas une grotte. Après avoir repéré un endroit facile d'accès, ils purent débarquer de la chaloupe pour ensuite l'attacher à un arbre afin d'éviter qu'elle parte à la dérive.

- Je ne suis jamais venu ici. Je n'ai pas encore eu le temps de visiter le coin, je suis plutôt resté aux alentours de la cabane, pour la rénover un peu et faire du ménage. Ça va être chouette d'explorer cette partie du terrain!

Ils crapahutèrent entre rochers et forêt, jusqu'à ce qu'ils tombent sur une grotte. Alix s'arrêta net, ce qui bloqua Brian dans son élan. Il la percuta légèrement, s'excuse puis porta son attention sur l'entrée sombre de la caverne.

- Eh bien! En voilà une!

Contente de sa découverte, Alix poussa un cri qui se répercuta un peu partout à l'intérieur de la grotte. Il y avait de l'écho, comme sur le lac.

- Oui je crois que c'est bon, allons-y.

Mais déjà Alix avançait, impatiente d'explorer les environs.

- Tu sais je ne crois pas qu'on trouve un trésor, fit Brian en rigolant.

Et alors que la jeune femme lui demandait s'il possédait une lampe, il extirpa de sa poche un genre de petit porte-clés au bout duquel pendait une lampe de poche miniature.

- Elle est petite, mais elle éclaire vachement bien!

Ils s'enfoncèrent graduellement, marchant côte à côte. À un moment donné, une envolée de chauves-souris leur frôla la tête puis au détour d'un immense stalactite, une bête énorme fonça entre eux, les forçant à légèrement s'écarter l'un de l'autre.

- Putain de bordel de merde mais c'est quoi ce machin!

Le cœur battant, Brian dirigea sa lampe vers l'animal qui avait déjà pratiquement atteint la sortie. Il s'agissait d'un gros ragondin.

- À quand la prochaine agression? J'espère qu'il n'y a pas d'ours, parce que je n'ai qu'un couteau sur moi!

Ils continuèrent d'avancer, jusqu'à ce que le chasseur perçoive un rayon de lumière.

- Hey, regarde, on dirait que ça débouche vers le haut. Tu crois que ça mène sur le dessus de la falaise?

Puis il braqua le faisceau de sa lampe vers le fond de la grotte. Elle semblait se séparer en deux.

- Par où on va? Quelle option te tente le plus?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8212-brian-keynes-disp http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t4828-lien-de-brian-keynes#203652


Bienvenue en Enfer
avatar

Alix Spencer
En ma fin est mon commencement ...

Un peu plus sur moi

Célébrité de son Avatar : Allison Mack
Nombre de Messages : 24499
Points d'Expérience : 260
Artefact en sa Possession : Un Rang Offert
Une fiole vole PE
2 Rangs Offerts
L'Anneau de Gygès


Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 20



MessageSujet: Re: IV.05 - Virée en quad   Jeu 30 Mar - 21:14

A peine eurent ils débarquer sur la terre ferme qu'ils s’avancèrent dans les broussailles. Brian déclara qu'il n'était encore jamais venu ici, il n'en avait pas eu le temps. C'était donc un territoire inexploré, super ! Du coup, les deux jeunes gens avancèrent non sans mal à certains endroits et un moment, Alix s'arrêta brusquement. Elle avait repéré l'entrée d'une grotte. Ni une ni deux, ils filèrent et Brian ne pu s'empêcher de déclarer qu'ils n'allaient certainement pas trouver de trésors là dedans. Alix lui sourit. Le trésor c'était la découverte !

-”Rigoles, imagines on trouve un coffre plein d'or aztèque !”

Suite à cela, ils entrèrent dans la grotte. Et bien vite le noir fut complet. Heureusement Brian était là ! Il avait sur lui une toute petite lampe mais d'une puissance indéniable. Et pour prouver ses dires, il l'alluma. Alix en fut ravie. Ils continuèrent donc leur périple et après s'être prit une envolée de chauves souris, un énorme ragondin leur fonça dessus. Alix se mit à rire. Sur le coup elle avait bien eu un sursaut.

-”Au pire on aura à manger, du pâté de ragondin ça doit être bon !”

Brian parla ensuite d'ours et c'est vrai que si il s'en trouvait un dans la grotte, ils seraient bien mal barrés. Alix n'avait strictement rien sur elle. Et Brian n'avait pas de couteau alors … Ils devraient courir vite s'ils se retrouvaient face à un ursidé.

-”Parles pas de malheur ! Moi je te fais un croche pieds pour qu'il te bouffe et que je puisse fuir !” Déclara-t-elle en rigolant.

Alors qu'ils continuaient de s'avancer toujours plus profondément dans la grotte, Brian remarqua un rayon de lumière. Il le montra aussitôt à Alix et lui demanda si elle pensait que ça montait en haut de la falaise. Le chasseur pointa ensuite sa lampe vers un autre chemin qui s'enfonçait encore plus dans la grotte. Puis il demanda où la blondinette voulait aller. Elle lui saisit le bras et dit :


-”Le haut ! On aura une trop belle vue !”

Ils arrivèrent au niveau de la lumière. Ça ne devait pas déboucher tout en haut de la falaise, mais ça débouchait au dehors en tout cas. Alix prit les devants. C'était étroit. Elle tendit ses bras devant elle pour pouvoir mieux se mouvoir en remontant. Brian allait certainement avoir du mal vu qu'il était plus grand qu'elle. Mais ça allait encore ! Le blondinette arriva à la sortie et observa la vue : le lac s'étendait sous elle, à quoi, 6/7 mètres plus bas. Et puis ensuite la forêt, c'était magnifique. Elle se retourna alors vers le trou d'où elle venait de débarquer et dit à Brian qui tentait de la rejoindre :

-”C'est trop beau tu vas voir ! Tu vas en prendre plein les yeux. Un jour faudra qu'on vienne voir le couché de soleil ici ça doit être superbe !”

Et elle l'attendit, savourant la vue. Elle regardait en bas, l'eau était tellement belle. Puis Brian débarqua. Elle lui sourit grandement tandis qu'il profitait à son tour de la vue magnifique qui se dévoilait sous leurs yeux. Alix était conquise. Mais aussi vicelarde qu'elle était, elle ne put s'empêcher d'embêter le chasseur. Elle s'approcha un peu du bord de l'eau et fit semblant de tomber, chutant ainsi dans le lac qu'elle aurait d'ailleurs espéré un peu plus chaud. Arrivée en bas, elle remonta à la surface et tendit les bras en criant :

-”Aide moi !”

Et elle se laissa submerger par l'eau, comme si elle se noyait. Intérieurement, elle riait. Brian allait il capter qu'elle faisait exprès ou pas ? Engagerait il le grand saut ? Alix remontait à la surface à intermittence en criant à l'aide. Bouaaaa elle était quand même bien froide. Fallait pas qu'il tarde ! Et qu'elle puisse retrouver une bonne couverture ! Mais au fond, la jeune femme était tellement contente de sa connerie.

-------------------------------------------------------------------------------






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t3920-alix-spencer-disp http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t57-alix-spencer


Bienvenue en Enfer
avatar

Brian Keynes
Chasseur ~ La Volonté De Vaincre

Un peu plus sur moi

Credit Créateur de ses Kits : Moi (Google)
Célébrité de son Avatar : Ian Bohen
Nombre de Messages : 723
Points d'Expérience : 240


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 10



MessageSujet: Re: IV.05 - Virée en quad   Ven 31 Mar - 3:50

Ils cheminaient lentement, tous leurs sens aux aguets, explorant cette grotte sombre et humide que seule la lampe de Brian pouvait éclairer. Au début, ils avaient eu droit à une envolée de chauves-souris et par la suite, un énorme ragondin leur avait foncé dessus, pressé de retrouver la sortie. Maintenant, allaient-ils trouver un coffre plein d'or aztèque? Oh ça serait cool, mais fort improbable, malheureusement.

- Tu parles que ça serait génial! Promis, si ça arrive, on part en voyage en Afrique! On mangera de l'éléphant ou du serpent! Ça serait déjà mieux que du ragondin. Quoique... ouais, pas sûr, finalement...

Il se mit à rire en imaginant Alix en train de grignoter une côte d'éléphant rôtie sur le feu. C'était trop drôle mais en même temps, ça lui faisait sacrément envie! Plus il y songeait, plus il en avait envie, de ce fameux voyage avec elle!

- L'ours c'est pas si mal, aussi!

À ce moment, son amie lui annonça qu'elle lui réservait un croche pieds s'ils faisaient face à cette bête. De cette manière, elle aurait le temps de se sauver alors que lui, serait dévoré.

- Mais! Méchante! Et dire que je comptais me jeter devant lui pour te sauver la vie! Je me remets en question, là! Tu verras que si tu es en danger, je ne vais rien faire pour t'aider parce que tu ne le mériteras pas!

Et il la poussa doucement à l'épaule, faussement fâché. Plus loin, un faisceau lumineux attira leur attention. Alix eut envie de grimper plus haut, afin de voir où la brèche conduisait. Brian la laissa passer en premier, histoire de s'assurer qu'il ne lui arriverait rien. En cas de chute, il serait là pour la rattraper.

- Ça va aller p'tit singe?

Visiblement, oui, car Alix Brian l'avait rapidement perdue de vue. Il s'engagea donc à son tour, grimpant lentement mais surement jusqu'à la surface. La vue avait l'air époustouflante, vu l'enthousiasme de son amie. Il lui tardait de voir ça! Sans doute qu'il apercevrait sa petite cabane et le quai! Ça allait être génial!

- Oh mon Dieu!

Il se redressa puis observa les alentours, complètement conquis par la beauté du paysage. C'était... à couper le souffle!

- C'est magnifique! Vraiment! J'avoue que les couchers de soleil doivent être époustouflants, vu de cet endroit!

Brian était tellement absorbé par la contemplation du paysage qu'il ne vit pas immédiatement Alix s'approcher du bord de la falaise. Toutefois, lorsque son regard se porta sur elle, tout bascula. En une fraction de secondes, la terreur s'empara de tout son être. Alix, sa belle Alix qu'il adorait, venait de chuter dans le vide.

- Aliiiiiix!

Horrifié, tétanisé, Brian s'approcha du bord de la falaise, blême comme un drap. À six ou sept mètres plus bas, Alix avait plongé dans l'eau glacée et lui criait à l'aide. Le choc l'avait tant secouée qu'elle était en train de se noyer. Elle disparaissait puis réapparaissait, bras levés en l'air, paniquée. Lui avait-elle menti? En fin de compte, peut-être ne savait-elle même pas nager! Sans perdre un seul instant le chasseur plongea tête première dans le lac, priant tous les Saints du ciel pour que son amie tienne bon. Son arrivée dans l'eau le paralysa mais il ne s'en laissa pas imposer, possédé par sa volonté de sauver la chasseuse. Ainsi il fouilla sous l'eau, jusqu'à ce qu'il l'aperçoive et l'attrape solidement. Enfin, au prix d'un ultime effort -car n'oublions pas que des vêtements mouillés et des chaussures imbibées, c'est lourd!- il remonta à la surface, son amie emprisonnée dans ses bras.

- Alix! Alix parle-moi!

Il ôta les cheveux de son visage, épouvanté. Il ne pouvait pas survenir pire catastrophe! Lui qui avait seulement prévu une petite balade en vtt, voilà qu'elle tournait au drame à cause d'une fichue grotte!

- Je t'en prie Alix... reviens...

Péniblement, il tentait de nager vers la rive, jusqu'à ce que son amie s'agite et lui fasse réaliser qu'elle... s'était payé sa gueule!

...

Quoi...?

Encore sous le choc, Brian mit plusieurs secondes avant de réaliser ce qui était en train de se passer. Puis, constatant que la belle blonde se portait réellement bien, il eut le sentiment de se faire retirer un poids immense de sur ses épaules.

- Alix! Merde!

Ébranlé, il ne put s'empêcher de fortement la serrer contre lui, l'un de ses bras derrière les épaules de la jeune femme, l'autre derrière sa tête et ce, en nageant sur place dans l'eau glacée.

- Tu es exécrable!

En plus, elle venait de le faire mentir car quelques minutes plus tôt, il avait affirmé qu'il ne lui viendrait pas en aide si elle finissait dans le pétrin.

- Tu es... tu es... rahhhhh!!!!

Il la relâcha pour lui envoyer une giclée d'eau en plein visage, puis il appuya sur sa tête pour la caler sous l'eau, l'espace d'une mini seconde.

- Tu vas tellement me le payer! Me faire plonger d'aussi haut, avec la peur au ventre! Je n'ai pas de mots pour décrire à quel point tu as été horrible! Tu m'as fait peur!!! Mais quelle peste tu es!

Et maintenant il riait, sans cesser de trembler, autant à cause de la frousse qu'il avait eue qu'à cause de la température de l'eau.

- Il faut rentrer avant qu'on se transforme en glaçon.

Ils nagèrent jusqu'à la chaloupe, y grimpèrent et, avec la motivation de se retrouver devant le feu, ramèrent jusqu'au chalet. En vitesse, Brian attacha l'embarcation au quai, laissa tomber le poisson pour  prendre Alix par la taille et l’entraîner dans sa cabane.

- Enlève tes vêtements mouillés, tu vas pouvoir te réchauffer plus rapidement.

Et pendant ce temps, il jeta du bois d'allumage dans le poêle, tricha en l'arrosant d'essence à briquet et y jeta une allumette. Aussitôt, une chaleur réconfortante apparut et commença à gruger le bois sec, dégageant une délicieuse odeur de fumée. Brian se releva, empoigna une couverture et la déposa sur les épaules d'Alix, qu'il invita à prendre place sur le lit, en position assise. Enfin, il retira ses vêtements mouillés, conservant toutefois ses boxers.

- Franchement, j'hésite entre te prendre dans mes bras ou te flanquer mon poing sur la gueule! dit-il avant d'éclater de rire. Viens-là toi!

Et il prit place sur le lit à côté d'elle, passa son bras par-dessus la couverture et lui frotta le dos pour la réchauffer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8212-brian-keynes-disp http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t4828-lien-de-brian-keynes#203652


Bienvenue en Enfer

Contenu sponsorisé


Un peu plus sur moi





MessageSujet: Re: IV.05 - Virée en quad   

Revenir en haut Aller en bas
 

IV.05 - Virée en quad

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural :: Section RPG :: Huntfield & Les Alentours :: Forêt et Lac-