AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !

Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Auravores et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les sorcières et Anges déchus ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Castiel
Opposant
Ange

Découvrez le !

titredetonimage

Jane Smith
opposant
Homme de lettres

Découvrez la !

titredetonimage

Crowley
Partisant
Démon

Découvrez le !

Partagez | 

IV.05 - Between Dog and Wolf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Bienvenue en Enfer

Elizabeth Reeds
Geek Girl do it better ♫

Un peu plus sur moi

Credit Créateur de ses Kits : Shiya & Ithuriel ♥
Célébrité de son Avatar : Emily Bett Rickards
Points d'Expérience : 394
Artefact en sa Possession : 2 Rangs Offerts

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 11

MessageSujet: Re: IV.05 - Between Dog and Wolf   Dim 12 Nov - 22:05

Elizabeth tentait tant bien que mal de garder le bateau à flot. Ce n’était pas ce qui se révélait être le plus facile au vu de l’altercation qu’il y avait eu entre George et Duke. Le pire dans cette histoire c’était que la jeune femme n’avait même pas compris comment ils en étaient venus à se bouffer le nez sans raison ! D’accord, Duke était possessif et très protecteur à son égard… Mais ce n’était pas une raison pour agresser les gens ! Pour sa défense, il avait une excuse avec la pleine lune qui arrivait…

En tout cas, elle s’excusait platement, en espérant ne pas remettre de l’huile sur le feu. Elizabeth avait peur que George ne lui en veuille à elle. Elle pouvait assumer la responsabilité du comportement de son meilleur ami, mais elle ne voulait pas perdre l’amitié naissante qu’elle liait avec le libraire. En tout cas, le jeune homme semblait la croire sur parole que cette situation n’était pas vraiment ce qu’elle avait prévu… Mais c’était au sujet de ce cadeau d’anniversaire non désiré que sa curiosité s’éveillait. Pourquoi détester à ce point son anniversaire ?

Oh, Liz était un peu du genre à ne pas aimer le fêter. Ca lui rappelait qu’elle vieillissait… Et que donc les gens autour d’elle aussi. Bref, ne c’était pas un super présage. Mais c’était une belle excuse pour faire la fête selon elle !

Il avait commencé sa phrase, mais l’avait laissé en suspens. Pour le coup, la jeune femme ne préféra pas insister tout de suite… Et parti sur une autre sujet, un thème qu’ils avaient en commun : leur librairie. Le style des deux boutiques n’était pas vraiment le même alors ils ne pouvaient pas se tirer dans les pattes à ce sujet. Seulement voilà, Elizabeth ne pouvait s’empêcher de se demander pourquoi George avait réagi de la sorte face au cadeau d’anniversaire.

« Je peux te poser une question ? Tu n’es pas obligé de répondre si elle t’embête. » demanda-t-elle, hésitante. « Pourquoi tu sembles détester ton anniversaire à ce point ? »

Elle espérait juste ne pas le mettre de nouveau en colère en lui demandant des explications. Elle voulait juste apprendre à le connaître et surtout le comprendre. Parce qu’il fallait bien avouer que George était un tantinet compliqué.

-------------------------------------------------------------------------------

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8230-elizabeth-reeds-d http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7822-lien-d-elizabeht-reeds

Bienvenue en Enfer

George Wilde
Kind of lost
Between Good & Evil

Un peu plus sur moi

Credit Créateur de ses Kits : Sign : Summers. Ava. avengedinchains
Célébrité de son Avatar : Andrew Scott
Points d'Expérience : 80
Pouvoirs : Transformation

2 Fioles vole PE

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 17

MessageSujet: Re: IV.05 - Between Dog and Wolf   Dim 12 Nov - 22:08

Tout en faisant de son mieux pour manger à un rythme régulier tout en essayant que cela ne paraisse pas forcé pour ne pas inquiéter Elizabeth, George essayait doucement de se détendre à présent que le sujet avait dérivé sur les librairies et ce même si au final la conversation à ce propos s’était vite…amenuisée. Des deux côtés, les affaires se portaient bien et…il n’y avait pas tant que ça à ajouter alors…le silence était retombé, quelques instants durant lequel encore une fois le Skinwalker essayait de se retenir de juste attaquer son repas à coup de fourchette répétitifs ou d’en faire tournoyer les morceaux dans le fond de son assiette…

Il releva le regard, ayant ancré celui-ci dans un concours de Qui clignera le premier avec un morceau de poulet. Autant dire que pour le moment, le poulet perdait. Lorsque donc, la jeune femme vint à lui demander si elle pouvait lui poser une question. La précision qu’il n’était pas obligé d’y répondre si ça l’embêtait lui fit froncer un sourcil, à la fois curieux et…appréhendant la question. Malgré tout il laissait filer un « Vas-y » prononcé à demi-voix.

Et…son monde s’arrêta un petit peu lorsqu’elle formula l’interrogation. Sa main gauche se resserra un peu plus sur le manche de sa fourchette tandis que les doigts de sa main droite, qui reposait sur sa cuisse s’agrippait à celle-ci pour calmer la vague d’émotion qui l’envahissait alors qu’il faisait tout son possible pour que ce…léger chamboulement ne se trahisse pas sur son visage. Il déglutit, avec difficulté et se mordit la lèvre inférieure…hésitant. Il inspira, baissa à nouveau le regard sur son assiette et laissa quelques secondes s’égrener et finalement, inspira une nouvelle fois…

« Je… » Sa voix était faible alors il fit de son mieux pour la porter à un volume un peu plus audible. C’était un sujet difficile mais…en même temps…il avait envie de confier cette partie de son passé à Elizabeth « Tu sais que j’habitais à Londres avant… » Oui, il avait déjà dû le mentionner et son accent londonien le trahissait encore… « La raison de ma venue ici, mise à part….ma morsure » Il avait baissé le ton un peu sur le dernier mot… « J’étais marié, papa d’une petite fille allant sur ses cinq ans. Trois jours après mon anniversaire de 2008, je rentrais d’un cours donné exceptionnellement ce samedi-là et…un fantôme… » Et sa voix s’était brisée au fil que les mots franchissaient ses lèvres. Pas une seule fois il n’avait relevé le regard sur son amie…

Amie qui…aurait compris le sens de sa phrase alors il se contenta de reprendre une légère inspiration pour terminer sur un « C’est une période assez difficile et célébrer mon anniversaire me donne plus l’impression de célébrer…Enfin. Tu vois » Il soupira… « J’arrive à supporter l’insistance de mon colocataire à me le souhaiter et à m’offrir un truc mais…il aime tellement tout contrôler, il est bizarre… » Il allait éviter de dire que c’était un démon et que même si leur relation allait mieux…il préférait éviter de le froisser…

Encore une fois, il déglutit.

Wouf Wouf :

Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8237-george-wilde-disp http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t6524-liens-de-george-wilde

Bienvenue en Enfer

Elizabeth Reeds
Geek Girl do it better ♫

Un peu plus sur moi

Credit Créateur de ses Kits : Shiya & Ithuriel ♥
Célébrité de son Avatar : Emily Bett Rickards
Points d'Expérience : 394

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 11

MessageSujet: Re: IV.05 - Between Dog and Wolf   Lun 20 Nov - 21:59

Elizabeth tentait tant bien que mal de changer de sujet. Pour elle, c’était très difficile de ne pas penser à ce qu’il se passait. Elle pensait également à Duke qui devait être torturer par son côté loup-garou. Elle se demandait alors si c’était pareille pour George avec son côté skinwalker. Cette histoire d’instinct plus fort que la volonté humaine de ne pas faire du mal. C’était Duke qui lui en avait parlé.

Du coup, sa curiosité l’emportant, elle lui demanda alors si elle pouvait lui poser une question. Il accepta, apparemment avec appréhension. Elle lâcha alors ce qui semblait être une bombe pour le jeune homme. Ses mains se serrèrent tout du moins celle de gauche qui était sur la table. Son regard se baissa. Que se passait-il dans sa tête ?

La jeune femme se mordit la tête, regrettant presque de lui avoir poser la question. Elle respecta son silence, attendant sa réponse patiemment. Elle se dit alors qu’elle allait sûrement changer de sujet pour éviter de trop le torturer. Mais finalement, George se décida à lui parler. Il était anglais, ça Liz le savait. Il avoua alors que sa morsure n’était pas la seule raison de son exil dans le pays des libertés. La jeune femme l’écoutait avec attention et compassion. Son regard d’habitude si pétillant se fit plus triste lorsqu’elle comprit le malheur qui s’était abattu sur le skinwalker.

Alors que sa voix se briser, ce fut le cœur de la jeune qui se brisa. Elle posa alors sa main sur la sienne, comme pour lui dire qu’elle comprenait. Il n’avait pas continué son histoire, mais elle avait bien compris que le fantôme avait tué sa famille.

« Je… Je suis désolée. Je comprends pourquoi tu ne souhaites pas le fêter. » Elle se racla la gorge et se redressa, laissant George libre de ses mouvements.

« Et désolée d’avoir remuer tout ça. » ajouta-t-elle en baissant à son tour les yeux. Elle réfléchit alors à ce qu’il lui avait dit. Elle s’humecta les lèvres.

La jeune femme continua la conversation avec plus ou moins de succès. George n’avait plus envie de parler et elle pouvait le comprendre. Ils terminèrent rapidement leur repas, tout du moins, ils arrêtèrent de s’acharner sur les aliments. Pour pardonner l’attitude de son meilleur ami, elle l’invita à déjeuner. Alors qu’ils allaient se quitter, Liz s’avança vers lui et le prit dans ses bras quelques secondes, lui montrer qu’il pouvait compter sur elle. Ils se séparèrent alors, la jeune femme se disant que son ami avait eu une vie difficile avant son arrivée.

Fin.
Merci et désolée pour ces délais ><

Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8230-elizabeth-reeds-d http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7822-lien-d-elizabeht-reeds

Bienvenue en Enfer

Contenu sponsorisé

Un peu plus sur moi

MessageSujet: Re: IV.05 - Between Dog and Wolf   

IV.05 - Between Dog and Wolf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2