AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Auravores et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les sorcières et Anges déchus ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Castiel
Opposant
Ange

Découvrez le !

titredetonimage

Ashton Feanes
opposant
Humain

Découvrez le !

titredetonimage

Crowley
Partisant
Démon

Découvrez le !


Partagez | 
 

 IV.05 - Enterrement de vie de garçon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Bienvenue en Enfer
avatar

D. Astaroth Winchester
Démon ~ Le Mal En Personne

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Nono
Célébrité de son Avatar : Jensen Ackles
Nombre de Messages : 19242
Points d'Expérience : 40
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 15



MessageSujet: IV.05 - Enterrement de vie de garçon   Lun 6 Mar - 22:08

Le mariage était pour bientôt, plus qu'un mois et il aura la bague au doigt. Ceci ne l'angoisse pas trop pour le moment, après tout c'était sa décision de demander la main de Joanna. Certes, il a eu des moments de doutes, ce disant que ce n'était peut-être pas une bonne idée, parce qu'il pourrait mettre la vie de sa fiancée en danger. Mais le simple fait de la fréquenter et de l'aimer ça la mettait déjà en danger. On le lui avait dit, c'est une grande fille, elle est capable de prendre ces décisions et de se défendre. Ce n'est pas comme si elle était étrangère au monde de Dean. Elle connait bien la chasse tout comme lui. Alors, ils vont devoir vivre avec, espérer que tout ce passe bien. En même temps, ce n'est pas comme s'il avait des enfants. Ce n'est pas une chose qu'il imagine, pas avant longtemps. Ça serait certainement trop dangereux d'élever un petit. Dean aurait bien trop peur qu'il puisse être la cible d'une attaque d'un démon.

Mais ce soir, ce n'est pas le sujet ! Non pas du tout ! Car ce soir, on lui a préparé son enterrement de vie de garçon. Ouais, lui qui pensait échapper à ce genre de choses... Il faut croire que Sam et Bobby ont préparé ça dans son dos. Chasseur ou pas, il ne pouvait pas échapper à cette tradition. On l'avait convié en centre-ville, là où il y a de l'animation, des bars, des restaurants, des boites de nuit... Là où ils pourront certainement le ridiculiser comme ils veulent. Bon sang, pourvu qu'ils ne le déguisent pas... Car sincèrement, il n'a pas du tout envie d'être ridicule. Oh et si jamais ils ont prévus des activités débiles ? Oh la la... ne ferait-il pas mieux de repartir à sa voiture et de prendre la fuite illico-presto ? C'est ce qu'il comptait faire, jusqu'au moment où il entend son prénom. Eh merde...voilà qu'il a été repéré ! Le jeune homme se retourne et aperçois Bobby au loin qui l'attend. C'est peut-être le premier arrivé. C'est censé être sa fête et les autres sont en retards, c'est quand même fort !

-------------------------------------------------------------------------------


I'm not the same, now...

It’s getting late, It’s getting dark. In the end of the night I can feel your warmth. Come up close, Close to me. Coz In the end of the night I can feel you breathe. Don’t be afraid, Don’t be alarmed. In the end of the night you’re in my arms. I’m on my bed, My bed of stones. But in the end of the night we’ll rest our bones. So don’t you worry. Coz in the end of the night we’ll be together again.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8176-dean-winchester-d http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t3877-d-astaroth-winchester-liens#157977


Bienvenue en Enfer
avatar

Saeko Nakagawa
Humain ~ Si Fragile

Un peu plus sur moi

oops

Credit Créateur de ses Kits : chiichan
Célébrité de son Avatar : Saeko
Nombre de Messages : 642
Points d'Expérience : 80
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 8



MessageSujet: Re: IV.05 - Enterrement de vie de garçon   Sam 11 Mar - 23:14


La petite asiatique avait cru voir Dean au coin de la rue, elle n'était pas sûre et elle hésita un moment avant de se lancer dans la ruelle, en arrivant au coin, elle aperçut la fameuse voiture. Elle s'y approcha et regarda à l'intérieur par le côté passager. Elle reconnut le siège, et le tableau de bord. La jeune fille n'y connaissait pas grand chose en voiture, mais des comme ça, il y en avait pas des milliers. Enfin peut-être que si, mais pas qu'elle ait pu voir ces derniers temps, d'ailleurs tout au long de sa vie. Elle se redressa et regarda autour d'elle, elle ne s'était donc pas trompé, c'est lui qu'elle avait vu au coin de la rue. Mais là, il était a vue nul part. Elle soupira et regarda la ruelle, il t avait un bar, et un restaurant d'ouvert. Un disquaire fermé à cette heure-ci de la soirée, et deux boutiques de vêtements, également portes closes. Bon, il devait être soit dans le bar, soit dans le restaurant.

Saeko s'avança vers la devanture du restaurant et regarda à l'intérieur, il avait parlé d'une fiancée, lors peut-être qu'ils dinaient tous les deux en amoureux, et la petite asiatique ne voudraient pas les déranger en plein repas. Elle observa la salle de restaurant, et ne remarqua pas Dean. Elle se retourna et regarda le bar, il ne pouvait qu'être dans ces lieux. La jeune fille s'avança vers la vitrine du bar et regarda à l'intérieur, il y avait déjà pas mal de monde, et elle ne pouvait pas distinguer Dean avec toutes les personnes présentes. Elle se demanda si c’était finalement une bonne idée d'aller le voir. Elle allait faire demi-tour quand quelqu'un ouvrit la porte, et qu'un flux de personne entra dans les lieux. La jeune fille ne pouvait pas faire demi-tour, elle ne pouvait qu'entrer sur place. Saeko se retrouvait donc dans un bar américain pour la première fois, et surtout à cette heure-ci de la journée. Elle s'avança dans les lieux, et repéra enfin le chasseur, il discutait avec un homme barbu bien plus âgé. La petite asiatique afficha son plus beau sourire, contente d'avoir trouver le jeune homme.

"Dean" cria-t-elle en s'avançant vers lui, avant de serrer sa taille pour lui faire un câlin. "Bonjour, je m'appelle Saeko" ajouta-t-elle avec un sourire à l'homme barbu qui discutait avec Dean, il lui semblait qu'elle l'avait déjà vu quelque part.

PS : J'ai fait un RP avec un ancien Bobby, mais qui ne s'est jamais terminé, du coup, il reste un visage connu dans la foule.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8254-saeko-nakagawa-di http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t6717-liens-de-saeko-nakagawa


Bienvenue en Enfer
avatar

Sam Winchester
Chasseur ~ La Volonté De Vaincre

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Shiya
Célébrité de son Avatar : Jared Padalecki
Nombre de Messages : 335
Points d'Expérience : 40
Artefact en sa Possession : La Dague d'Aspiration
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 11



MessageSujet: Re: IV.05 - Enterrement de vie de garçon   Ven 17 Mar - 20:32

Et oui, bientôt le mariage ! Ils en avaient fini avec toutes les préparations, mais il était aussi heureux de voir son frère un peu plus relaxé à l'idée de se marier avec la femme qu'il aime. Ce n'était pas évident, la peur de mettre l'autre en danger n'était pas forcément des plus évident à gérer, mais à partir du moment où il parle à quelqu'un c'était déjà mettre la personne en danger, il ne c'était pas fait une raison, mais il avait commencé à relativiser et se dire que Joanna n'était pas non plus une totale étrangère à ce monde aussi compliqué et hostile qu'était le surnaturel.

Aujourd'hui, il s'agissait de faire la fête, si les filles avaient prévu des choses de leur côté, Dean ne serait pas sans reste ! Et ainsi, Bobby et Sam se mirent à plancher sur le cas du jeune chasseur avant qu'il n'ait cette alliance à son doigt et qui risquerait d'être un rempart s'il tentait de flirter avec une jeune femme, ne serait-ce que pour avoir des informations ou du bacon en extra dans son burger. Faire ça en gros ne serait pas forcément du goût du jeune homme, ils optèrent pour une tournée des bars et... pourquoi pas d'autres surprises ? Mais nous n'en dévoileront pas trop pour le moment ! Ils s’arrangèrent pour convenir des heures et se donner une ligne de route pour le circuit à faire, en tentant bien entendus de réduire les trajets en voiture ou...le bon Sam devrait être celui le plus sobre de la soirée pour éviter un pépin sur la route... se tuer le soir de son enterrement de vie de garçon ça serait con quand même.

Sam arriva au premier bar un peu en retard, un large sourire sur son visage et il donna une bonne tape sur le dos de son grand frère, mais aussi de Bobby. Le vieux marmonné quelques mots dans sa barbe alors qu'il manqua de s'étrangler avec sa bière et Sam sentit déjà l'envie de prendre ses jambes à son cou...mais ce soir, il n'allait pas se défiler.

« Ah l'homme du jour ! Ne t'en fait pas, on ne va pas rester que tout les trois...Castiel est certainement en train de déchiffrer mon message et il nous rejoindra plus tard. »

Il saisit une petite bouteille qui l'attendait, vu qu'il était en retard, puis il s'excusa afin de s'isoler et d'envoyer un message à Elizabeth pour lui demander si jamais la soirée était un peu trop arrosé... si elle serait capable et aurait tout simplement envie de venir les rechercher au dernier bar, il fut rassuré lorsqu'elle répondit positivement à sa requête et il revient vers le petit groupe un sourire au lèvre. Quelqu'un de nouveau venait d’arriver, une jeune femme qu'il n'avait encore jamais vu, mais Bobby et Dean semblait la connaître.

« Bonsoir. Sam, frère du futur marié »

Dit-il tout en pointant Dean du doigt et en prenant une gorgée de sa bière.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8234-sam-winchester-di http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7799-liens-de-sam-winchester


Bienvenue en Enfer
avatar

D. Astaroth Winchester
Démon ~ Le Mal En Personne

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Nono
Célébrité de son Avatar : Jensen Ackles
Nombre de Messages : 19242
Points d'Expérience : 40
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 15



MessageSujet: Re: IV.05 - Enterrement de vie de garçon   Ven 17 Mar - 21:48

Voilà, cette fameuse soirée n'allait pas tarder à commencer. C'est un jour qui rapproche un peu plus la réalité future. Bientôt, il sera marié, la bague au doigt ou la corde au cou, lié à la seule femme qu'il aime plus que tout au monde. La perspective est un peu effrayante. Parfois, il s'est demandé comment il pourrait rester fidèle. Un humain, peut-il vraiment rester sa vie entière avec une seule et même personne ? Dans la logique, il aimerait dire non, que l'on peut facilement aimer d'autres personnes dans sa vie, que notre existence n'est certainement pas lié à une seule et même personne. D'un autre côté, il sait qu'il aime profondément Joanna, il s'est attaché à elle et la voir avec quelqu'un d'autre l'affecterait sûrement beaucoup. Alors, ça le réconforte et dans ce genre de moment, il se dit qu'il peut le faire, qu'il peut l'aimer jusqu'à la fin de ses jours. Du coup, cette fête, c'est pas mal, montrer qu'il va devenir un homme fidèle et aimant et oublier toutes les femmes autour de lui.

Bobby était là, le premier, fidèle au poste, toujours là quand il s'agit d'un Winchester. Peu après, Sam arrivant, sourire aux lèvres, également heureux d'être là pour son grand-frère. Ça fait chaud au cœur de les voir présent pour lui. De toutes les personnes qu'il connait, eux deux, sont vraiment sa famille. Castiel allait venir, du moins c'est l'idée qu'émit son frère, à une condition bien sûr. "Oh merde... quel genre de message codé tu lui as envoyé ? Si t'as noté le mot enterrement, tu crois qu'il va penser que je suis mort ?" demande-t-il en rigolant un peu juste à l'idée de voir l'ange tenter de déchiffrer le message. Les autres n'étaient pas encore là, mais ce n'était pas grave, ils les retrouveraient à l'intérieur du bar. Pour le moment, il n'avait aucune idée du programme et il espérait qu'il n'aurait pas à porter un costume débile ou des trucs dans le genre.

Le bar était déjà bien rempli, la musique forte comme toujours et les serveurs en effervescence courant partout pour prendre et servir les commandes. Pour commencer, autant y aller doucement, c'est pour ça qu'il demanda uniquement une bière comme Bobby et Sammy. Ce n'est que quelques minutes après qu'une intrusion mystère pointa le bout de son nez. Une jeune asiatique dont le visage n'était pas inconnu : Saeko. Dean, la regarda, un peu surpris, mais tout de même content de constater qu'elle était toujours vivante. Elle salua les garçons et se présenta vu que Sam et Bobby ne devaient pas le connaitre. "Saeko ! Ça fait longtemps ! Viens boire un coup avec nous, ce soir c'est mon enterrement de vie de garçon ! D'ici quelques semaines, je serais un homme marié !" Qu'importe que ce soit une soirée de mec normalement. Le plus important c'est que c'est SA soirée, alors s'il veut que la demoiselle vienne boire avec eux, il se fout de ce que penseront les autres.


-------------------------------------------------------------------------------


I'm not the same, now...

It’s getting late, It’s getting dark. In the end of the night I can feel your warmth. Come up close, Close to me. Coz In the end of the night I can feel you breathe. Don’t be afraid, Don’t be alarmed. In the end of the night you’re in my arms. I’m on my bed, My bed of stones. But in the end of the night we’ll rest our bones. So don’t you worry. Coz in the end of the night we’ll be together again.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8176-dean-winchester-d http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t3877-d-astaroth-winchester-liens#157977


Bienvenue en Enfer
avatar

Brian Keynes
Chasseur ~ La Volonté De Vaincre

Un peu plus sur moi

Credit Créateur de ses Kits : Moi (Google)
Célébrité de son Avatar : Ian Bohen
Nombre de Messages : 741
Points d'Expérience : 200
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 10



MessageSujet: Re: IV.05 - Enterrement de vie de garçon   Dim 19 Mar - 2:53

Brian ne connaissait Dean que depuis peu. En fait, pour dire vrai, il l'avait rencontré plusieurs années auparavant, alors qu'il était possédé par un démon et s'était présenté en tant que Angus Young. Le temps avait filé depuis et le chasseur avait fait la rencontre de Joe Harvelle. Par le biais de cette dernière, il avait croisé à nouveau ce Angus qui, au final, se nommait Dean Winchester. Oh ils ne s'étaient pas vus souvent, mais ils s'étaient au moins vus suffisamment pour devenir amis et maintenant que celui-ci comptait se marier, il était hors de question que Brian rate son enterrement de vie de garçon.

C'est vêtu d'un simple t-shirt gris à collet en V et d'un jean que Brian se présenta au bar dans lequel la soirée devait commencer. Il ne l'avait pas dit à Dean, évidemment, mais il avait apporté de quoi le faire chier et le ridiculiser. Dans son véhicule se trouvaient des vêtements de femme, pigés dans un magasin d'occasion, quelques boites d'oeufs qu'il comptait lui balancer sur le corps une fois dans la rue, et puis quelques autres trucs dégoutants et dégradants qui allaient faire en sorte qu'il se souviendrait à jamais de cette soirée entre potes. Brian n'était pas le genre fêtard, loin de là, mais il savait un peu s'amuser. Un enterrement de vie de garçon était un événement marquant; il fallait donc le célébrer en grand.

En souriant, Brian pénétra dans le bar qui, soit dit en passant, était bondé. Après quelques recherches il repéra Dean et, à sa très grande surprise, la petite Saeko qu'il avait croisée lors d'un kidnapping, plusieurs mois auparavant. Content de la revoir, il salua toutefois le futur marié en lui balançant une tape dans le dos.

- Dean! Comment vas-tu?

Il lui serra chaudement la main puis se tourna vers Saeko pour lui adresser un large sourire.

- Bonjour Saeko. Ça fait longtemps! Tu sembles bien aller en tout cas...

Enfin, il posa son regard sur un jeune homme assez grand, puis sur un homme barbu. Il ne les connaissait pas mais il les salua de la tête, avant de se commander une bière.

- Alors, Dean, comment on se sent, à quelques jours de se passer la corde au cou?

Et sur ce il rigola, songeant à ce qu'il avait laissé dans son véhicule.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8212-brian-keynes-disp http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t4828-lien-de-brian-keynes#203652


Bienvenue en Enfer
avatar

Sam Winchester
Chasseur ~ La Volonté De Vaincre

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Shiya
Célébrité de son Avatar : Jared Padalecki
Nombre de Messages : 335
Points d'Expérience : 40
Artefact en sa Possession : La Dague d'Aspiration
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 11



MessageSujet: Re: IV.05 - Enterrement de vie de garçon   Dim 9 Avr - 12:12

Aujourd'hui était l'une des nuits que Dean devait se souvenir, bien entendus celle de son mariage n'égalerait pas celle-ci, mais ils allaient tous marquer le coup. Bobby se mit à rire dans sa barbe avec sa bière quand Sam dit que Castiel devrait venir un peu plus tard. Dean, lui, s'inquiétait du message codé qu'il avait bien pu lui laisser.

« T'en fait pas, j'ai pas parler d'enterrement, mais tu connais Castiel, des mots simple pour nous semble un véritable casse tête...Donc j'ai voulu minimiser et dire de nous rejoindre à l'un des endroits quand il sera dispo. »

Bon, il l'avait aussi mit au courant de deux ou trois petite surprise réservé au futur marié et il était à peu près certains que c'était ça qu'il ne comprendrait pas trop. Mais nous n'en diront pas plus. Il était un peu surpris de voir une fille s'intégrer au groupe, mais si Dean n'y voyait pas d’inconvénient...il se demandait juste si ça ne faisait pas plonger certains de ses plans et surprise à l'eau. Puis vint un nouvel invité, il ne le connaissait que de nom, une connaissance de Joanna, puis de Dean par extensions. Il lui rendit son signe de tête et décida juste d'envoyer quelques mots pour se présenter comme à Saeko.

« Sam, frère de Dean. »

Bobby quand à lui se contenta d'un signe de tête en retour, le vieux grincheux n'aimait pas spécialement se présenter à tout le monde. Sam et lui ne purent d'ailleurs s'empêcher d'échanger quelques détails sur une mission, puis ils reprirent part à la fête. Qui aurait pu imaginer que Dean en passe par là ? Un enterrement de vie de garçon et bientôt le mariage ! Même Sam n'aurait jamais parié dessus, mais il était plutôt heureux du choix de son frère, il avait trouver la femme près à le supporter et a accepter d'avoir la bague au doigt.

« Surtout, qui l'aurait cru que le célèbre et séducteur Dean Winchester allait se marier un jour...pas que l'on veuille que tu prennes tes jambes à ton cou ! »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8234-sam-winchester-di http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7799-liens-de-sam-winchester


Bienvenue en Enfer
avatar

Saeko Nakagawa
Humain ~ Si Fragile

Un peu plus sur moi

oops

Credit Créateur de ses Kits : chiichan
Célébrité de son Avatar : Saeko
Nombre de Messages : 642
Points d'Expérience : 80
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 8



MessageSujet: Re: IV.05 - Enterrement de vie de garçon   Dim 9 Avr - 14:39


Saeko sourit à Dean, et à son frère Sam, elle était contente de faire sa connaissance, de même que l'homme barbu, même si il semblait un bourru de premier abord, Saeko savait que c'était bien souvent les plus gentils. Brian rejoignit la troupe, et la jeune fille regardait les quatre hommes qui l'entouraient, elle se sentait un peu de trop. Elle sourit et s'excusa un moment pour rejoindre le bar, et commandait une boisson. Elle ouvrit la carte et regarda ce qu'il y avait, elle remarqua un mélange de fruit, qui semblait bien bon. La jeune fille prit une boisson un cocktail de fruit, il était vraiment trés sucré, et il avait un drôle de gout, mais ce n'était pas mauvais. Sans trop de précaution, elle le but un peu trop rapidement, et l'alcool contenu dans le cocktail, lui monta rapidement à la tête.  Elle avait l'impression d'être lourde, et chercha une chaise où s'asseoir.

Elle regarda les gens, et attendit que cette sensation passe, et se fit la réflexion, qu'il y avait sans doute de l'alcool dans la boisson. Elle se traita mentalement d'idiote, et écouta ses compagnons, d'un  air un peu perdu. Mais elle comprit le mot mariage, et Que Dean allait se marier, mais il lui avait déjà parler de sa fiancée. Saeko se leva de sa chaise, et fit quelques pas vers Dean.

"Félicitations" fit-elle d'une voix un peu enrouée, et fronça les sourcils, en s’efforçant de rester debout, ce qui n'était pas évident. Elle n'avait jamais bu d'alcool de sa vie, mise à part quelques verres de champagnes lors des fêtes, mais c'était toujours un fond, et elle ne le buvait pas aussi vite.
"C'est bien d'être amoureux" ajouta la jeune fille en serrant à nouveau Dean dans ses bras, puis elle fit la même chose avec Sam, et puis Brian, et même le vieil homme barbu, eut droit à son câlin de la part de la petite asiatique. Elle était contente d'être là, et elle aimait bien tout ce petit monde.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8254-saeko-nakagawa-di http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t6717-liens-de-saeko-nakagawa


Bienvenue en Enfer
avatar

D. Astaroth Winchester
Démon ~ Le Mal En Personne

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Nono
Célébrité de son Avatar : Jensen Ackles
Nombre de Messages : 19242
Points d'Expérience : 40
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 15



MessageSujet: Re: IV.05 - Enterrement de vie de garçon   Dim 9 Avr - 22:08

Un nouvel invité fit son apparition, Brian. Oh quelle vieille histoire ! On peut dire que leur rencontre est assez anecdotique et le fait d'y repenser donne le sourire. Bon cette époque était assez triste, il faut dire qu'il était possédé, mais par moment, Astaroth laissait le contrôle à Dean, surement une sorte de torture pour lui faire regretter sa liberté. Bref, c'est lors d'un de ces moments qu'il a croisé la route de Brian et pour ne pas lui causer de problème et ne pas attirer d'ennuis au démon, il s'est fait passer pour quelqu'un d'autre que lui. Puis le temps c'est écoulé et cet homme était une connaissance de Joanna. C'est ainsi qu'il a connu la véritable identité de Dean qui avait également expliqué les raisons de ce nom d'emprunt. Au moins, c'est une histoire risible. C'est donc assez enjoué qu'il accueille ce chasseur. "Je ne savais pas que tu venais ! Je suis content de te voir, ça fait un moment que nos routes ne se sont pas croisées !"

Pour ses amis ou même son frère, s'était étonnant d'être présent pour son enterrement de vie de garçon, parce que personne ne se doutait qu'il allait un jour tomber éperdument amoureux d'une femme au point de la demander en mariage. Oui, Dean le séducteur et coureur de jupon n'est plus ! A présent, c'est un homme amoureux et fidèle ! D'un coup, Saeko se leva pour le féliciter, elle devait juste avoir réagi à la raison de la présence de tous ces hommes ici ce soir. Ceci le fit doucement rire, elle est vraiment marante cette petite. Encore une fois, elle le prit dans ses bras, le genre de choses dont il n'a pas l'habitude, sauf quand c'est sa fiancée bien entendu. D'ailleurs, les autres avaient l'air de rigoler de voir le Winchester coincé dans les bras de la jeune femme, mais après c'est lui qui se mit à rire en les voyant se faire enlacer par la jeune asiatique. "Je croyais t'avoir dit que j'avais une fiancée, Saeko ?" Peut-être qu'elle avait oublié et n'avait pas pensé que ceci signifiait qu'il allait se marier. En même temps, le jour de leur rencontre, il l'avait réprimandé sur le fait de s'aventurer seule dans des lieux dangereux. "Bon, qu'est-ce que vous avez bien pu manigancer pour cette soirée ? J'espère que je vais avoir le droit à une strip teaseuse !!!" déclare Dean en prenant sa bière pour en boire un peu. Il n'avait pas envie d'une soirée trop mouvement, mais entre pote comme ça, ça lui convenait.



-------------------------------------------------------------------------------


I'm not the same, now...

It’s getting late, It’s getting dark. In the end of the night I can feel your warmth. Come up close, Close to me. Coz In the end of the night I can feel you breathe. Don’t be afraid, Don’t be alarmed. In the end of the night you’re in my arms. I’m on my bed, My bed of stones. But in the end of the night we’ll rest our bones. So don’t you worry. Coz in the end of the night we’ll be together again.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8176-dean-winchester-d http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t3877-d-astaroth-winchester-liens#157977


Bienvenue en Enfer
avatar

Brian Keynes
Chasseur ~ La Volonté De Vaincre

Un peu plus sur moi

Credit Créateur de ses Kits : Moi (Google)
Célébrité de son Avatar : Ian Bohen
Nombre de Messages : 741
Points d'Expérience : 200
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 10



MessageSujet: Re: IV.05 - Enterrement de vie de garçon   Lun 10 Avr - 3:46

Ça faisait un bail que Brian n'avait pas croisé la route de Dean, mais ça ne les empêchait pas d'être de bons potes, et surtout, ça n'empêchait pas le chasseur d'avoir planifié quelques mauvaises blagues pour son ami... sauf qu'il commençait à se demander s'il pourrait les mettre à exécution. Il n'était pas certain que ses idées plaisent à ceux qui étaient présents, alors il allait attendre et voir comment les choses allaient évoluer avant d'oser sortir son matériel. En tout cas, Sam semblait fort sympathique et il lui tardait d'apprendre à mieux le connaitre. Quant à Bobby, il avait l'air gentil lui aussi, mais on sentait bien qu'il ne se liait pas d'amitié facilement. Brian lui adressa un sourire, après que ce dernier lui ait retourné son bonjour. Enfin, il accepta avec joie le câlin de la petite Saeko, heureux de voir qu'elle se portait bien malgré l'horreur qu'ils avaient vécue ensemble, après qu'ils aient été kidnappés et séquestrés pendant plusieurs jours.

Lorsque Dean leur demanda s'ils avaient pensé aux stripteaseuses, Brian se mit à rigoler. Il lorgna vers Sam, curieux de voir sa réaction. Sans doute que le frère de Dean avait prévu quelque truc rigolo afin de faire en sorte que son enterrement de vie de garçon soit mémorable? En tout cas, de son côté, il avait apporté de quoi traumatiser Dean parce que oui, un enterrement de vie de garçon se devait d'être soulignée avec une certaine intensité! Ils n'allaient pas rester plantés dans ce bar à boire jusqu'à la fin de la soirée, ça non, hors de question! Un enterrement de vie de garçon, ça se fêtait en grand. Combien de fois Brian avait vu des mecs être trimbalés à travers la ville, vêtu d'un pyjama, ou habillés en fille, avec une belle pancarte accrochée à leur cou indiquant qu'ils allaient bientôt se marier? Il en avait vu, des mecs, souillés de la tête aux pieds parce que des gens avaient accepté de payer pour leur lancer des oeufs, pour les couvrir de jets de ketchup ou de moutarde! Ces précieux fonds servaient par la suite à payer des verres au futur marié, servaient à financer la soirée, à payer des danseuses, bref, servaient à faire un peu n'importe quoi! Faire la tournée des bars pouvait s'avérer être dispendieux!

- Dean, crois-moi, tu te souviendras longtemps de cette soirée. Ou pas, en fait. On verra jusqu'à quel point tu sais tolérer l'alcool!

Sur ce, Brian se mit à rire, héla la serveuse pour qu'elle leur apporte plusieurs verres puis tendit un shooter à son ami, à Saeko, à Sam puis à Bobby.

- Buvons à Dean! Et à Joe!

Il avala son mini verre d'une traite puis en redemanda à la serveuse qui attendait sur place, munie de sa bouteille. Cette dernière remplit immédiatement les verres vides, fit un clin d'oeil au futur marié puis retourna derrière son bar, après s'être assurée que tout le monde ait de quoi à boire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8212-brian-keynes-disp http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t4828-lien-de-brian-keynes#203652


Bienvenue en Enfer
avatar

Sam Winchester
Chasseur ~ La Volonté De Vaincre

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Shiya
Célébrité de son Avatar : Jared Padalecki
Nombre de Messages : 335
Points d'Expérience : 40
Artefact en sa Possession : La Dague d'Aspiration
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 11



MessageSujet: Re: IV.05 - Enterrement de vie de garçon   Dim 16 Avr - 18:23

Finalement, Dean et Brian semblait se connaître aussi en dehors de Joanna, ils pourraient donc rattraper le temps perdu, de plus ce dernier semblait aussi connaître la jeune asiatique, ils pourront discuter sans grand mal.

Sam leva un sourcil lorsqu'il vit la jeune femme le prendre dans ses bras, il n'avait encore jamais vu quelqu'un être soûle aussi rapidement ! Par contre, il ne pouvait qu'approuver ce qu'elle venait de dire, oui en effet, c'était bien d'être amoureux... le jeune Winchester cacher encore sa relation avec la belle Elizabeth, mais ils aimaient tellement profiter de ces moments seuls ensemble, un amour naissant, ils voulaient encore garder ce secret quelques temps avant de le partager à tout leur entourage.

« En effet. »

Il ne saurait trop dire si la jeune femme aspirait à trouver une personne avec qui partager ce sentiment ou non, mais il fut alerté par son frère demandant ce qu'ils avaient prévus et qu'il voulait une strip-teaseuse...en même temps, c'était un classique ça, donc ce n'était plus vraiment une surprise.

« Tu penses vraiment que l'on va te révéler nos secrets ? Mais tu rêves ! Et t'en fait pas, on écrira bien ce dont chacun ce souviens de cette soirée pour que tu te remémores par la suite. »

Il n'était cependant pas certains qu'offrir un verre de plus à Saeko soit une bonne idée, mais qu'importe, elle était assez grande pour savoir ce qu'elle faisait et au pire des cas Sam prendrait soin de la raccompagner chez elle ou il lui appellerait un taxi. De son côté, il prit le verre, le levant en signe de toast et le bu d'une traite, secouant légèrement la tête en sentant la brûlure dans sa gorge. Bobby en rigola d'ailleurs et se permit de faire un commentaire comme quoi ce n'était pas de la boisson de fillette. Les verres à nouveau remplit, Sam donna un coup d'épaule à son frère.

« Tu vois que tu as encore la côte auprès des femmes. »

Puis il contempla son verre avant de le vider en même temps que les autres. A ce rythme là, ils sortiront éméché de ce premier bar ! C'est qu'ils en avaient tout de même trois à faire avant...LE dernier bar.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8234-sam-winchester-di http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7799-liens-de-sam-winchester


Bienvenue en Enfer
avatar

Saeko Nakagawa
Humain ~ Si Fragile

Un peu plus sur moi

oops

Credit Créateur de ses Kits : chiichan
Célébrité de son Avatar : Saeko
Nombre de Messages : 642
Points d'Expérience : 80
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 8



MessageSujet: Re: IV.05 - Enterrement de vie de garçon   Dim 16 Avr - 22:22


Saeko venait de faire ses câlins à l'assemblée, et elle se sentait un peu guillerette, elle avait envie de danser et de faire la fête, elle sourit à Dean, contente vraiment pour lui qu'il se marie, et qu'il est plein d'enfant, il avait eu une enfance assez difficile, et elle voulait que son avenir soit radieux. Elle hésita à lui faire un autre câlin, mais le jeune homme ne semblait pas vraiment les apprécié, enfin il se posait des questions sur le sujet. Sans savoir comment, la jeune fille se retrouva avec un autre verre dans les mains, et l'un des amis de Dean, Brian, qu'elle avait déjà croisé dans des circonstances peu réjouissante, puis qu'ils avaient été séquestrés pendant des jours, heureusement cela 'était bien finit, enfin presque pour tout le monde. Elle n'avait pu retrouver la jeune femme qui était présente avec eux ce jour-là. Et Christopher et Brian avaient tout de même était blessé dans l'histoire. Elle fit un sourire à Brian, et but son verre presque entier en une seule fois. Soudain, elle sentit la brulure dans sa gorgée et se mit à tousser, à recrachant le liquide par le nez et la bouche, heureusement elle eut le réflexe de mettre son verre en dessous. Elle le reposa sur une table, et se réfugia dans les toilettes, en courant.

Elle tituba plusieurs fois avant de pouvoir pousser la porte des toilettes, avant de ressortir pour prendre l'autre porte, elle était rentrée dans les toilettes pour hommes. Saeko se passa de l'eau froide sur le visage et elle eut l'impression de dissiper un brouillard qui s'était installé devant ses yeux. Elle réalisa, et eut la réflexion qu'elle était saoul, c'était bien la première fois qu'une telle chose lui arrivait. La petite asiatique ne savait pas trés bien comme réagir dans des cas comme ça, l'euphorie qu'elle avait ressentit quelques minutes auparavant avait disparu, et elle se sentait un peu honteuse. Elle ressortit des toilettes, la tête baissée, ne sachant pas trés bien quoi faire. Surtout qu'elle avait entendu Dean parlait de strip-teaseuse, et ce n'était pas trop son truc, surtout qu'elle était une femme, et se voyait mal regarder une autre femme se mettre toute nue, ou presque c'était un truc d'homme ça. En revenant vers les trois hommes, Saeko sentit qu'elle avait un peu la tête qui tourne, elle tomba sur une chaise, et elle allait sans doute passer le reste de la soirée assise là, en attendant que ça passe et qu'elle puisse rentrer chez elle, en espérant ne rien faire de vraiment honteux durant la soirée. Elle leva les yeux vers Brian, et lui sourit en levant le pouce, pour lui dire que ça allait passer et que tout allait bien.

"Je suis ok!" fit-elle sans savoir si elle voulait dire qu'elle allait bien, ou si elle était d'accord avec ce que les garçons étaient entrain de dire, elle n'en avait pas comprit un seul mot.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8254-saeko-nakagawa-di http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t6717-liens-de-saeko-nakagawa


Bienvenue en Enfer
avatar

D. Astaroth Winchester
Démon ~ Le Mal En Personne

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Nono
Célébrité de son Avatar : Jensen Ackles
Nombre de Messages : 19242
Points d'Expérience : 40
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 15



MessageSujet: Re: IV.05 - Enterrement de vie de garçon   Lun 17 Avr - 22:45

Bien qu'il ne soit pas nombreux pour l'heure, Dean était heureux comme ça. Pas besoin d'avoir quinze millions d'amis présents. En avoir déjà quelque uns c'est génial. Même la présence de Saeko qu'il ne connaissait pas tellement le rendait heureux. Il ne s'était croisé qu'une fois, mais ce fut suffisant pour la marquer. Le jeune homme se demandait quel allait être la suite de la soirée. Pour le moment, c'était juste le moment de boire quelques verres, mais dans le fond, il redoutait la fourberie de son frère. Quoi qu'il ferait mieux de se méfier de Brian qui semblait tout à coup bien plus dangereux que son petit frère. D'ailleurs, il lui lança un regard méfiant, en plissant légèrement les yeux, comme on peut le voir en gros plan dans certain film. "Hey, pas d'entourloupe les gars ! Comptez pas sur moi pour m'habiller en princesse et chanter une musique de Disney devant tout le monde !" Sincèrement, il préférerait largement se retrouver à poil à courir dans la rue. Quoi que... non, c'est à méditer encore... Cette soirée commençait à devenir dangereuse, il est sûr que la suite va être ridicule pour lui. Bon sang, pourquoi il se marie ? Quelle idée de faire ça ? Si ce n'est pas stupide !

Saeko partie assez rapidement, pour ne pas dire en courant, en poussant tout le monde se trouvant sur son chemin pour aller aux toilettes. Il resta un moment à fixer la direction qu'elle avait prise, sans rien dire? Puis, il se tourna vers les autres et dit : "Heu... vous croyez qu'elle est bourrée avec juste ce qu'elle vient de boire ?" C'est fou et hallucinant pour lui de voir quelqu'un saoul avec si peu d'alcool et si rapidement. Lui, il peut en boire des litres avant d'être éméché. Vu qu'elle ne revenait pas, il commença un peu à s'inquiéter. "On devrait peut-être aller voir si ça va bien ?" Et cinq secondes plus tard, elle était de retour, la tête basse. Dean étouffa un rire, ne voulant pas la vexer ou quoi que ce soit d'autre. "Tout va bien ?" demande-t-il au cas où pour être sûr. Puis, il fit signe à un serveur et demander le café le plus fort possible. Avec ça, elle devrait aller mieux, du moins en logique. "T'aurais dû nous dire que tu tiens pas l'alcool ! A partir de maintenant, tu marches a l'eau ou quoi que ce soit d'autre qui n'a pas une goutte d'alcool." Il va falloir attendre un peu qu'elle reprenne ses esprits pour la suite de la soirée, mais ça ne devrait pas prendre longtemps.



-------------------------------------------------------------------------------


I'm not the same, now...

It’s getting late, It’s getting dark. In the end of the night I can feel your warmth. Come up close, Close to me. Coz In the end of the night I can feel you breathe. Don’t be afraid, Don’t be alarmed. In the end of the night you’re in my arms. I’m on my bed, My bed of stones. But in the end of the night we’ll rest our bones. So don’t you worry. Coz in the end of the night we’ll be together again.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8176-dean-winchester-d http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t3877-d-astaroth-winchester-liens#157977


Bienvenue en Enfer
avatar

Brian Keynes
Chasseur ~ La Volonté De Vaincre

Un peu plus sur moi

Credit Créateur de ses Kits : Moi (Google)
Célébrité de son Avatar : Ian Bohen
Nombre de Messages : 741
Points d'Expérience : 200
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 10



MessageSujet: Re: IV.05 - Enterrement de vie de garçon   Mar 18 Avr - 0:47

Sam avait ses secrets, et Brian avait les siens. Les deux avaient planifié des trucs pour Dean, afin de souligner son enterrement de vie de garçon. Le pauvre chasseur n'allait pas s'en tirer facilement, c'était certain! Toutefois, Brian allait devoir trouver un moment pour discuter avec Sam, le frère de Dean, afin de ne pas contrecarrer ses plans. Sans doute que plusieurs choses avaient été prévues à l'horaire, comme une tournée des bars et peut-être même des stripteaseuses. Des entourloupes, il allait y en avoir, c'était certain, et le futur marié s'en doutait bien! L'échange de regard qu'il eut avec Brian ne fit d'ailleurs que le lui confirmer.

- Mais tu seras très sexy en Belle ou en Cendrillon! Promis! N'est-ce pas, Sam? Joe m'a dit que tu chantais très bien! On a très hâte d'entendre ça!

L'heure était à la fête. Tous semblaient fortement s'amuser. Même Saeko buvait avec eux. Ça faisait du bien de la voir aussi joyeuse. Malheureusement, cela ne dura point car après avoir avalé le contenu de son verre, la jeune demoiselle s'étouffa, ce qui fit sortir sa boisson autant par sa bouche que par son nez.

- Oh là Saeko!

Mais Brian n'eut le temps de lui porter secours que déjà elle filait aux toilettes, sans doute pour vomir. La pauvre!

- Je pense que c'était peut-être un peu trop fort pour elle, ouais.

Après un certain temps elle revint s'échouer près d'eux, visiblement affaiblie. Dean lui commanda un café et Brian demanda à la serveuse qu'elle lui apporte une bouteille d'eau. Malgré sa mine un peu fripée, la petite asiatique lui fit signe qu'elle allait bien en levant son pouce en l'air et en le lui confirmant à l'aide de mots. Brian lui adressa un sourire, un brin rassuré.

- Fais-moi signe si ça ne va pas okay?

Par la suite il se dirigea à l'extérieur pour aller fouiller dans son pick up, avant de revenir avec quelques accessoires. Avant d'aller retrouver Dean et ses amis, il bifurqua vers le bar, fit signe à la serveuse de venir le voir et lui demanda de remplir jusqu'à ras bord le biberon géant qu'il avait déniché dans un magasin à grande surface. Cette dernière le remplit d'une boisson forte, gloussa puis referma le bouchon. Brian la paya puis s'en fut retrouver Dean.

- Deannn, mon beau gros bébé! Tiens-ça mon grand!

Il lui fourra le biberon plein d'alcool dans une main puis se glissa derrière lui pour lui nouer un bavoir géant autour du cou. Ensuite, il lui enfila une bonnette blanche et bleue garnie de dentelle.

- Non, tu ne peux pas protester! Ce soir tu n'as aucun pouvoir! Compte-toi chanceux, parce que j'ai failli te faire coudre une couche sur mesure!  Maintenant bois!

Et il lui leva le coude, pour le forcer à se mettre le biberon dans la bouche, sous les regards sans doute amusés des autres participants.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8212-brian-keynes-disp http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t4828-lien-de-brian-keynes#203652


Bienvenue en Enfer
avatar

Sam Winchester
Chasseur ~ La Volonté De Vaincre

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Shiya
Célébrité de son Avatar : Jared Padalecki
Nombre de Messages : 335
Points d'Expérience : 40
Artefact en sa Possession : La Dague d'Aspiration
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 11



MessageSujet: Re: IV.05 - Enterrement de vie de garçon   Lun 1 Mai - 18:27

La fête prenait une tournure inattendue et il fut bien content de ne pas être le seul à avoir préparé des surprise pour cette petite fête, cependant il n'était pas certains que Dean apprécie celle de Brian, mais Sam ne pouvait qu'être content de savoir que son frère ne pourrait pas lui en vouloir pour l'éternité pour une affaire de déguisement, il n'en était pas à l’origine ! Ce qui ne voulait absolument pas dire qu'il n'allait pas en profiter. Brian blagua d'ailleurs quand Dean s'insurgea en disant qu'il ne se transformerait pas en princesse Disney en poussant aussi la chansonnette.

« Si tu pouvais faire venir les petits animaux pour tout nettoyer aussi, ça pourrait être pas mal. »

C'est que Dean n'était pas connu pour être le plus soigné et ordonné des hommes, d'ailleurs la pauvre Joanna ne sait pas dans quoi elle s'embarque. Les vêtements partout sur le sol, les papiers et autres contenant de repas à emporter...à moins qu'elle n'exerce sur lui un véritable miracle.

Puis la jeune asiatique venait littéralement de courir aux toilettes, Dean souleva une question : est-ce qu'elle était bourrée avec ce qu'elle venait de boire, c'est que dans ce cas l'effet était des plus rapide. Chacun y allant de son commentaire, Sam souleva une nouvelle hypothèse, elle semblait jeune alors...peut-être n'avait-elle jamais bu avant ?

« Peut-être que c'est la première fois qu'elle prend de l'alcool ? Ou c'est un truc vraiment fort. »

Jetant un coup d’œil à la jeune femme fraîchement revenu des toilettes, cette dernière ne semblait pas tout à fait en état et Sam se disait qu'à présent, à part un verre d'eau et une bonne nuit de sommeil rien n'irait comme elle voulait, il s'approcha tout de même pour lui proposer de la raccompagner.

« Vous...vous voulez que je vous raccompagne chez vous, que j'appelle un taxi ou ça va aller ? »

Certes, elle était à la fête, mais à présent cela risquait d'être assez difficile pour elle de tenir. Il ne voulait pas non plus jouer le rabat joie, mais Sam fut toujours de ceux préférant la sécurité à la fête. Brian s'absenta et revient avec...un biberon géant ? Puis le suite fit pouffer de rire Bobby et Sam eut du mal à se retenir aussi.

« Si ta future femme pouvait te voir ! »

Elle serait vacciné de vouloir des enfants, bon certes, les enfants étaient plus adeptes des biberons de lait que ceux d'alcool, mais avec Dean comme père, ce dernier mangerait non-stop !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8234-sam-winchester-di http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7799-liens-de-sam-winchester


Bienvenue en Enfer
avatar

Saeko Nakagawa
Humain ~ Si Fragile

Un peu plus sur moi

oops

Credit Créateur de ses Kits : chiichan
Célébrité de son Avatar : Saeko
Nombre de Messages : 642
Points d'Expérience : 80
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 8



MessageSujet: Re: IV.05 - Enterrement de vie de garçon   Dim 14 Mai - 17:05


Saeko ne comprenait pas trés bien ce que les garçons lui disaient, depuis son retour des toilettes, elle avait l'impression d'entendre des sons atténués, comme si elle se trouvait sous l'eau. Elle avait l'impression que tout résonnait dans sa tête, elle se fit la réflexion, que si ça s'était être pompette, et ben c'était vraiment pas agréable du tout, elle n'arrivait pas à comprendre les gens qui buvaient autant. D'ailleurs, la jeune fille ne comprenait pas vraiment tout ce qui se passait autour d'elle, heureusement qu'elle était entourée d'amis, car n'importe qui aurait pu profiter d'elle, qu'elle n'aurait pas compris ce qui lui arrivait. Saeko se retrouva avec un café fort dans la main, qu’elle but d'un trait, et tira la langue, elle n'aimait pas ce gout-là. Elle faillit attraper le premier verre qui passait, et se rappela qu'il valait mieux pas boire n'importe quoi, si elle ne voulait pas se retrouver les quatre pâtes en l'air. Elle avala sa salive plusieurs fois, et le gout finit par passer. Elle soupira de soulagement, et sourit à Dean, et une bouteille d'eau arriva comme par miracle devant elle. La jeune femme but quelques gorgée, et la serra contre elle, comme si c'était la chose la plus précieuse au monde.

La petite asiatique sourit à Brian, et hocha la tête pour lui faire comprendre qu'elle avait saisi ce qu'il venait de dire, même si elle avait comprit que deux ou trois mots de sa phrase, puis le jeune homme disparu. Et Saeko fronça les sourcils, en tentant de se lever de son fauteuil, mais retomba dessus presque aussitôt. Un grand , trés grand homme s'approcha d'elle, et Saeko leva la tête de plus en plus haut pour voir son visage, c'est normal d'être aussi grand. La tête en l'air, elle crut que l'alcool était entrain de descendre dans l'arrière de son crane, et qu'il devenait d'un seul coup trés lourd, et elle faillit partir en arrière. Elle se retint juste à temps.

"Vous pouvez... dire tu... c'est mieux... non" fit Saeko en regardant le grand homme devant elle. C'est normal que tu sois aussi grand?" demanda la petite asiatique en observant le grand homme. Un biberon géant arriva dans la pièce, et Saeko se demanda si elle n'était arrivé dans le monde des géants, à force d'être téléporté aux quatre coins des mondes, elle ne saurait même pas étonné qu'un tel endroit existe.
"Je suis dans le monde des géants" fit-elle en levant les bras en l'air, et la chaise bascula en arrière, et elle vit le monde à l'envers pendant quelques secondes, avant de tomber rudement sur le sol. Recouvert d'eau, à cause de la bouteille qui n'était pas bien refermé au moment de la chute.
"Aie..." fit-elle en portant sa main à sa tête, alors qu'elle avait encore plus mal aux fesses.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8254-saeko-nakagawa-di http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t6717-liens-de-saeko-nakagawa


Bienvenue en Enfer

Contenu sponsorisé


Un peu plus sur moi





MessageSujet: Re: IV.05 - Enterrement de vie de garçon   

Revenir en haut Aller en bas
 

IV.05 - Enterrement de vie de garçon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural :: Gardons une Trace du Passé :: Les archives du forum :: Archives Saison 4 :: Archive RPG-