AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Auravores et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les sorcières et Anges déchus ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Castiel
Opposant
Ange

Découvrez le !

titredetonimage

Ashton Feanes
opposant
Humain

Découvrez le !

titredetonimage

Crowley
Partisant
Démon

Découvrez le !


Partagez | 
 

 IV.05 - Enterrement de vie de garçon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


Bienvenue en Enfer
avatar

D. Astaroth Winchester
Démon ~ Le Mal En Personne

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Nono
Célébrité de son Avatar : Jensen Ackles
Nombre de Messages : 19246
Points d'Expérience : 40
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 15



MessageSujet: Re: IV.05 - Enterrement de vie de garçon   Dim 14 Mai - 18:13

Non, mais vous imaginez Dean habillé d'une jolie robe de princesse et d'une perruque blonde ? Non ! Ben lui non plus ! Il ne veut pas se transformer en princesse Disney. Il a toujours trouvé les enterrements de vie de garçon ridicule, en même temps, il ne pensait pas non plus que ceci lui arriverait un jour ! Même son frère s'y mettait pour accompagner Brian. Il finit par leur tirer la langue et chercher de l'aide du côté de Bobby, mais ce dernier leva les mains en l'air, comme s'il était neutre comme les Suisses. Ceci l'arrange bien ! Ce n'est que partie remise !

Entre temps, la jeune Saeko avait pris la fuite en direction des toilettes, surement secoué par l'alcool qu'elle venait de boire. Eh bien, s'il en faut si peu pour la mettre carpette, il va falloir faire doucement pour la suite de la soirée. Tous s'inquiétèrent un peu pour elle, jusqu'à ce qu'elle revienne. Elle avait l'air d'aller... comme quelqu'un ayant trop bu. Dean lui commanda un café très fort, histoire de lui remettre les idées en place et les autres de l'eau pour qu'elle puisse bien s'hydrater. Elle risque d'aller pisser toutes les deux minutes, mais au moins, elle va évacuer tout ça assez rapidement, du moins, il espère.

Brian les abandonna un instant, le temps qu'ils s'occupent de Saeko, car aucun n'avait envie de la voir sombrer dans un coma ce qui gâcherait grandement la soirée. Son ami fut de retour, muni d'un biberon hors norme, remplie de quelque chose qui n'avait absolument rien à voir avec du lait. Il lui fourra ça dans les bras, le temps qu'il lui installe un bavoir bien trop grand pour lui et un bonnet de bébé. Nan, mais sérieux ? Il veut le déguiser en bébé ? Dean allait protester, mais il l'obligea à boire. C'était du Whisky, un bon Whisky d'ailleurs. Mais s'il boit tout ça, à ce rythme, il finira comme Saeko. En la regardant, il vit qu'elle était partie dans un délire, mais loin, loin dans son trip, parlant de géant. Whaoou, c'est que l'alcool lui va peut-être pas si bien que ça. Le Winchester se mit à rire et juste après, elle tomba à la renverse. "Je veux pas casser l'ambiance les gars, mais on devrait faire quelque chose pour elle ? Faudrait la faire dé-saouler rapidement... On pourrait lui mettre la tête sous l'eau glacée ? C'est le genre de truc qui réveille n'importe qui, ça la ferait peut-être sortir du monde des géants ?" propose-t-il. Vu qu'elle est là, autant essayer de la "soigner" où alors de la ramener chez elle, mais la laisser seule lui faisait un peu peur. Et si jamais, chez elle, elle avait un autre délire, mais vachement plus dangereux ?

Dean passa le biberon à Sammy, "Tiens, je te le confis ! Tu en es le gardien !" Ensuite, il ramassa la jeune femme à l'aide d'un de ses comparses et le groupe se dirigea vers les toilettes. Dilemme... ou alors ? Chez les hommes ou chez les femmes ? Vu la majorité masculine, autant l'emmener chez les hommes. D'un coup de pied, il poussa doucement la porte, par chance, il n'y avait personne. "Bon, on va commencer par lui mouiller le visage sous le robinet !"




-------------------------------------------------------------------------------


I'm not the same, now...

It’s getting late, It’s getting dark. In the end of the night I can feel your warmth. Come up close, Close to me. Coz In the end of the night I can feel you breathe. Don’t be afraid, Don’t be alarmed. In the end of the night you’re in my arms. I’m on my bed, My bed of stones. But in the end of the night we’ll rest our bones. So don’t you worry. Coz in the end of the night we’ll be together again.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8176-dean-winchester-d http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t3877-d-astaroth-winchester-liens#157977


Bienvenue en Enfer
avatar

Brian Keynes
Chasseur ~ La Volonté De Vaincre

Un peu plus sur moi

Credit Créateur de ses Kits : Moi (Google)
Célébrité de son Avatar : Ian Bohen
Nombre de Messages : 744
Points d'Expérience : 240
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 10



MessageSujet: Re: IV.05 - Enterrement de vie de garçon   Dim 21 Mai - 3:02

Même s'il ne connaissait pas Dean depuis très longtemps, Brian avait été assez fou pour oser le ridiculiser en le forçant à porter un immense bavoir et une bonnette avant de lui filer un biberon rempli d'alcool entre les mains. L'accoutrement avait bien fait rire Bobby qui avait pouffé de rire, puis Sam qui avait tout de suite songé à Johanna. Ah ça oui, si elle pouvait le voir, sans doute qu'elle se tordrait de rire! Dean était tellement mignon ainsi! Personne ne pouvait rester indifférent en le voyant. D'ailleurs, les femmes du bar lorgnaient souvent vers lui, lui tournaient autour, lui souriaient et lui faisaient de l'oeil. Il fallait dire que le chasseur était beau gosse! Brian était capable de l'avouer, ce n'était pas parce qu'il était un homme qu'il n'avait pas le droit de dire que son ami avait une belle gueule!

Content de sa surprise, Brian adressa à Dean une mine plutôt satisfaite mais surtout moqueuse. Est-ce que son ami allait lui faire payer sa connerie? Peut-être, allez savoir! Il allait continuer de le taquiner quand Saeko sembla à nouveau ne pas se sentir bien. Elle se pensait dans le monde des géants? Oh là, non, ça n'allait pas, surtout en la voyant tomber ainsi sur le sol. C'est qu'elle avait failli se blesser, la pauvre! Brian n'aimait pas la voir dans cet état. Les autres non plus d'ailleurs alors il fut décidé de l'apporter aux toilettes des hommes pour l'aider à reprendre ses esprits.

D'un coup de pied, Dean poussa la porte, tenant tant bien que mal la jeune femme passablement ébranlée. Rapidement, Brian attrapa un peu de papier à main pour le mouiller d'eau fraiche afin d'éponger doucement le visage de la demoiselle.

- Saeko, est-ce que ça va aller? Tu t'es fait mal en tombant?

Rafraichissant à nouveau sa serviette improvisée, il la lui déposa entre les mains.

- Tiens, passe ça sur ta figure, ça va te faire du bien.

Et pour l'aider, il fit bouger sa main pour l'inciter à glisser le papier à main mouillé sur le côté de sa figure. Puis, à la blague mais surtout pour détendre l'atmosphère, il brandit trois doigts devant ses yeux.

- Tu vois combien de doigts? Ne me dis pas dix, parce que je t'envoie direct à l'hôpital!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8212-brian-keynes-disp http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t4828-lien-de-brian-keynes#203652


Bienvenue en Enfer
avatar

Sam Winchester
Chasseur ~ La Volonté De Vaincre

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Shiya
Célébrité de son Avatar : Jared Padalecki
Nombre de Messages : 335
Points d'Expérience : 40
Artefact en sa Possession : La Dague d'Aspiration
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 11



MessageSujet: Re: IV.05 - Enterrement de vie de garçon   Dim 28 Mai - 14:14

S'il comptait sur l'aide de Sam ou Bobby pour être défendus, Dean était mal tombé, c'était le moment de lui faire la fête et en plus de ça, il n'y aurait aucune conséquence pour le cadet Winchester, vu qu'il n'est pas dans le coup et encore moins l'auteur des vacheries qui vont lui arriver. Sam n'est responsable que du spectacle de fin et vu au train où vont les choses, il se dit que c'était plutôt une bonne chose que le mariage n'était pas demain où ils auraient une bonne tête pour les photos et survivre à la soirée sans finir le visage dans l'assiette, complètement endormit.

La jeune femme semblait à présent réagir étrangement quant à sa présence, il hocha néanmoins la tête positivement lorsqu'elle lui demanda de la tutoyer par soucis de praticité. Certes, mais elle ne lui avait pas répondus à sa question, en posant une autre à la place, lui demandant si c'était normal qu'il soit si grand...et bien on fait la taille que l'on fait non ? De toute manière, elle était partie dans un trip et Dean suggéra qu'ils s'occupent d'elle, de la désoualer le visage sous l'eau froide.

« Si tu bois tout ça, on va bientôt devoir te faire la même chose Dean. »

Il lui donna un petit coup de coude dans les côtes. Alors qu'il allait venir en aide à la jeune asiatique qui venait de tomber, Dean lui colla le biberon géant dans les bras en l'assignant gardien de ce dernier. Okay, il était aussi déjà parti dans un délire ou il avait peur que quelqu'un ne verse diverse substance dans sa boisson ? Bobby lança un regard vers le groupe, mais il ne bougea pas pour autant, se disant qu'ils avaient bien la situation en main et qu'il pourrait continuer à siroter tranquillement tout en gardant un œil sur les verres de chacun, il se vit même être le nouveau gardien du biberon...

Après quelques minutes, Sam quitta Bobby pour venir jeter un œil aux toilettes des garçons, ouvrant la porte avec précautions afin de ne blesser personne, il se pencha sur le petit groupe.

« Tout va bien ? On peut lui trouver un médecin de garde ou même carrément l'hôpital si ça va pas mieux. »

Il fallait être sage plutôt que de risquer quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8234-sam-winchester-di http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7799-liens-de-sam-winchester


Bienvenue en Enfer
avatar

Saeko Nakagawa
Humain ~ Si Fragile

Un peu plus sur moi

oops

Credit Créateur de ses Kits : chiichan
Célébrité de son Avatar : Saeko
Nombre de Messages : 642
Points d'Expérience : 80
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 8



MessageSujet: Re: IV.05 - Enterrement de vie de garçon   Dim 4 Juin - 15:18


Saeko se retrouvait les quatre pattes en l'air, couché sur le dos, elle n'avait pas vraiment mal, mais elle comprenait le ridicule de la situation, heureusement les trois garçons l'aideraient à se relever, et ils filèrent tous les quatre dans les toilettes pour hommes. Saeko fronça les sourcils, en se disant que ce n'était pas vraiment sa place, mais bon elle ne fit pas de commentaire. Elle commença par se passer de l'eau sur le visage, de l'eau froide qui la réveilla. Comme les patins où elle avait mal dormit, et qu'elle avait du mal à se lever. Brian lui demanda alors combien elle avait de doigts, elle regarda ses trois doigts levés, et sourit.
"Tu as trois doigts. Enfin je veux pas dire que tu n'en as que trois, ce serait bizarre, mais tu en as que trois levés" fit-elle à moitié sérieuse, et à moitié entrain de rigoler. Elle sentait que ce coup de froid sur le visage lui avait fait du bien, et puis ça fait plusieurs dizaines de minutes qu'elle avait bu son verre d'alcool, un peu trop vite il fallait l'avouer surtout qu'elle n'avait pas l'habitude de boire, de l'alcool. Sam, le frère de Dean entra dans les toilettes à ce moment-là, et demanda si tout allait bien.

"Ça va!" lui répondit Saeko. Vous devriez aller profiter de votre soirée. Je vais rester un moment tranquille, et me passer encore de l'eau sur le visage?" fit Saeko, qui prenait peu à peu conscience, qu'elle était entrain de gâcher la soirée d'enterrement de vie de garçon, de Dean, et ce serait quand même bien dommage, qu'il la passe aux toilettes à veiller sur elle. Ce n'était pas vraiment son rôle, même si il était vraiment trés gentil. Elle leur fit un sourire pour les remercier, les encourager à la laisser un moment tranquille pour aller profiter de leurs soirées, entre homme. Par contre, elle allait sans doute se rendre dans les toilettes pour femme, afin de continuer à se passer de l'eau sur le robinet, quitte à y mettre la tête entière pour la réveiller. Et puis elle rentrerait peut-être chez elle, pour ne plus les déranger et et ne plus faire d'autres bêtises.  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8254-saeko-nakagawa-di http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t6717-liens-de-saeko-nakagawa


Bienvenue en Enfer
avatar

D. Astaroth Winchester
Démon ~ Le Mal En Personne

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Nono
Célébrité de son Avatar : Jensen Ackles
Nombre de Messages : 19246
Points d'Expérience : 40
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 15



MessageSujet: Re: IV.05 - Enterrement de vie de garçon   Dim 4 Juin - 17:52

La pauvre Saeko n'était pas dans le meilleur des états. Il avait suffit d'un seul verre d'alcool pour venir à bout d'elle. C'est quand même la première personne qu'il voit être saoulé aussi vite. Avant ça, il se demandait si s'était humainement possible, eh bien il faut croire que oui. Et dire que lui, il lui faut une sacrée dose avant de partir au pays magique des bisounours... Du coup, il fallait s'occuper d'elle. Le jeune homme ne pouvait pas la laisser à son sort, surtout qu'elle venait de chuter sur le sol, elle aurait pu se faire mal, c'est qu'elle a de la chance sur ce coup là. Avec l'aide des autres, il décida d'emmener le jeune asiatique aux toilettes pour la rafraîchir un peu avec de l'eau fraîche. A trois, il était bien assez pour veiller sur elle. Dean la tenait et Brian passait de l'eau sur le visage de cette dernière, dans l'espoir que ça puisse la requinquer un peu. Sam vint également s'inquiéter, mais elle allait bien, du moins c'est ce qu'elle disait. Sa vision semblait claire, mais ce n'est pas pour autant qu'il compte la laisser seule. Si jamais elle fait un malaise, personne ne pourra le savoir. Imaginez qu'elle se fende le crâne en deux ! Qu'elle se vide de son sang ! Bref, il y a plein de scénario pas cool qui pourrait se produire. "Non Saeko, on va pas te laisser toute seule dans cet état ! Tu dis aller mieux, mais ce n'est peut-être pas le cas ! Crois moi, l'alcool c'est vraiment fourbe !"

Le Winchester regarda les autres et finit par retirer le bavoir géant et le bonnet pour les redonner à Brian. "Désolé les gars, je crois qu'on va devoir remettre ça à plus tard. Ou alors, on peut aller chez l'un d'entre nous pour continuer. On installera Saeko quelque part le temps qu'elle se repose !" Il ne laissait pas vraiment le choix aux autres. Peut-être que c'est parce qu'il avait vu à quel point elle pouvait être inconsciente la première fois qu'il l'avait vu. Qu'est-ce qu'il pourrait bien se passer avec de l'alcool dans le sang ? Elle partirait invoquer un démon ? Et puis, peut-être que c'est parce qu'elle est plus jeune que lui, il a l'impression qu'il a le devoir de veiller sur elle et de la protéger. Plus encore si c'est sa première cuite, c'est le genre de choses dont on se souvient toute sa vie et c'est mieux d'avoir un peu d'aide pour surmonter ça. "Seako, grimpe sur mon dos, je vais te porter !" Le jeune homme se baissa pour laisser la demoiselle grimper. Quoi qu'il arrive, elle n'avait pas le choix, le bar n'était plus l'endroit indiqué pour continuer la soirée, ça c'est certain. La santé des autres, même si ce n'est qu'une seule personne, passe bien avant la fête.




-------------------------------------------------------------------------------


I'm not the same, now...

It’s getting late, It’s getting dark. In the end of the night I can feel your warmth. Come up close, Close to me. Coz In the end of the night I can feel you breathe. Don’t be afraid, Don’t be alarmed. In the end of the night you’re in my arms. I’m on my bed, My bed of stones. But in the end of the night we’ll rest our bones. So don’t you worry. Coz in the end of the night we’ll be together again.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8176-dean-winchester-d http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t3877-d-astaroth-winchester-liens#157977


Bienvenue en Enfer
avatar

Brian Keynes
Chasseur ~ La Volonté De Vaincre

Un peu plus sur moi

Credit Créateur de ses Kits : Moi (Google)
Célébrité de son Avatar : Ian Bohen
Nombre de Messages : 744
Points d'Expérience : 240
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 10



MessageSujet: Re: IV.05 - Enterrement de vie de garçon   Mar 6 Juin - 1:21

Saeko avait eu la bonne réponse, en affirmant que Brian lui montrait trois doigts. Elle avait même eu la force de blaguer en précisant que c'étaient des doigts levés, et non pas qu'il avait une main pourvue de trois doigts seulement. Le chasseur se mit à sourire, contaminé par la charmante bouille de la petite asiatique. Saeko était adorable. Elle restait encore quelque peu fragile suite à son étrange mésaventure mais tranquillement, elle reprenait du poil de la bête. C'était tant mieux! Elle avait flanqué une sacré frousse aux garçons, en chutant sur le sol. Brian ne pouvait que remercier le ciel, que Saeko ne se soit pas frappé la tête!

Maintenant qu'elle se sentait mieux, la belle asiatique souhaitait rester seule, afin de continuer de se rafraichir le visage seulement Dean ne semblait pas d'accord et les raisons qu'il invoquait pour justifier son opinion rejoignaient largement Brian. Ce n'était effectivement pas une bonne idée de laisser Saeko seule, car même si elle semblait mieux, elle n'était pas encore au sommet de sa forme et donc, après avoir décidé qu'il était hors de question qu'elle soit abandonnée, Dean retira son magnifique bavoir ainsi que sa bonnette pour les tendre à Brian. Il souhaitait remettre la fête à plus tard. Ce n'était peut-être pas une si mauvaise idée, vu l'état de Saeko.

- Bonne idée!

Restait à trouver l'endroit où aller s'installer.

Dean fit grimper la jeune femme sur son dos, tandis qu'ils sortaient tous de la salle de bain. Sam était avec eux et, au bar, Bobby continuait de veiller au grain, c'est à dire sur leurs verres d'alcool. Tout en marchant, Brian s'adressa à Sam.

- On pourrait aller chez moi, il y a de la place pour tout le monde et en plus...

Il cessa de parler, son téléphone s'était soudainement mis à sonner.

- Excuse-moi.

Le chasseur répondit tout en s'éloignant des autres afin de trouver un endroit plus calme pour parler. Au bout du fil, Chris réclamait son aide sur une chasse qui était sur le point de mal tourner. Aussitôt, Brian répondit présent. Jamais, jamais il n'avait laissé tomber son ami et jamais il ne le ferait. Un peu mal à l'aise, il revint près de Sam, de Dean et de Saeko afin de s'excuser.

- Un ami est dans le pétrin... soucis avec un fantôme. Je dois y aller, je suis désolé. Dean, on va se reprendre. Si vous poursuivez la soirée, amusez-vous bien! De mon côté, si la chasse se termine rapidement, je vous appellerai sans doute pour savoir où vous êtes afin de venir vous rejoindre.

Puis, il s'adressa à Saeko :

- Fais attention à toi, okay?

Enfin, il salua les autres de la main et fila, bonnette et bavoir en main, laissant le biberon géant aux soins de Bobby.


FIN pour moi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8212-brian-keynes-disp http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t4828-lien-de-brian-keynes#203652


Bienvenue en Enfer
avatar

Sam Winchester
Chasseur ~ La Volonté De Vaincre

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Shiya
Célébrité de son Avatar : Jared Padalecki
Nombre de Messages : 335
Points d'Expérience : 40
Artefact en sa Possession : La Dague d'Aspiration
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 11



MessageSujet: Re: IV.05 - Enterrement de vie de garçon   Lun 12 Juin - 18:39

Malheureusement, la soirée est écourtée, comme quoi une femme dans un enterrement de vie de garçon, ça portait la poisse ! Heureusement, elle sembla aller mieux, le jeune Winchester était légèrement déçut de ne pas pouvoir mettre à exécution son plan pour fêter comme il se doit l’enterrement de vie de garçon de Dean, mais ils remettraient certainement ça dans quelques jours, ils iraient directement dans le club de strip-tease, normalement ils seraient entre hommes et il priait pour que personne ne boivent jusqu’à se casser la figure sur le plancher du club.

Sam comprenait que son frère s’en faisait pour la jeune fille et il n’était pas non plus rassuré, elle disait aller mieux, mais l’alcool pourrait la rattraper assez vite, vu à quel point elle est passé du statut sobre à complètement saoule en quelques instants, il ne serait pas impossible qu’après leur départ elle se retrouve à nouveau dans un état déplorable ou avec un mal de crane du tonnerre. Cependant il fronça les sourcils lorsque Dean demanda à la jeune femme de grimper sur son dos.

« Elle va peut-être savoir à nouveau marcher, non ? Ça serait un bon moyen de voir si ça va vraiment mieux et au pire des cas on la portera. »

Il pensait juste que c’était un peu excessif, elle n’était ni faite en sucre, ni un bébé et elle ne semblait plus autant dans le pétrin, mais soit, ils pouvaient toujours atterrir tous les cinq au motel ? Brian proposa de passer chez lui, mais un coup de fil sembla écourter sa soirée en leur compagnie, une chasse imprévue, mais il fit un hochement de tête aux mots du chasseur.

« On te tiendra au courant, merci d’être passé en tout cas ! »

Une fois Brian sorti du bar, Sam se tourna vers la petite troupe, peu sûr de lui à présent quant à quoi faire ou quoi dire.

« Bien…au motel ? »

Il doutait que Bobby accepte de les laisser débarquer chez lui, c’est qu’il aimait tout de même que sa maison reste silencieuse et Sam ne voyait pas d’autre endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8234-sam-winchester-di http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7799-liens-de-sam-winchester


Bienvenue en Enfer
avatar

Saeko Nakagawa
Humain ~ Si Fragile

Un peu plus sur moi

oops

Credit Créateur de ses Kits : chiichan
Célébrité de son Avatar : Saeko
Nombre de Messages : 642
Points d'Expérience : 80
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 8



MessageSujet: Re: IV.05 - Enterrement de vie de garçon   Dim 18 Juin - 17:49


Saeko s'en voulait d'avoir gâché la fête de cette façon, et se dit qu'elle ne boirait plus jamais d'alcool de sa vie. Elle ne voulait pas que les choses se passent de cette façon, et elle allait devoir trouver un moyen de se faire pardonner. Elle avait voulu chasser tout le monde des toilettes pour les laisser entre garçons, aprés tout une fille n'était pas sensé se trouvait là avec eux. Donc autant débarrasser le plancher, et les laisser tranquille. Mais Dean et Brian ne semblaient pas être de cet avis, et ne voulait pas laisser la jeune fille toute seule dans les toilettes, que ça soit chez les filles ou chez les garçons. Dean lui proposa de monter sur son dos, et s'accroupit devant elle pour la porter. Elle voulait lui dire que ce n'était pas la peine qu'elle pouvait marcher, mais Brian la força presque à monter sur le dos de Dean, en approuvant l'idée. Dommage que Sam n'est pas parler en premier, elle aurait approuver l'idée du jeune frère de Dean, mais elle était déjà sur le dos du jeune homme quand il avait dit qu'elle devait savoir marcher seul.

Heureusement pour Dean, Saeko était toute petite et menue, elle ne devait même pas faire quarante kilo toute mouillée. Le trio de garçon et la jeune demoiselle sortirent des toilettes, tout le monde avait les regarder bizarrement, et la petite asiatique eut soudain honte d'elle-même. Franchement, elle pourrait faire plus attention à ce qu'elle faisait quand même. Brian proposa d'aller chez lui, mais avant qu'il nait pu prendre la direction du domicile du jeune homme, son téléphone sonna. Un de ses amis avaient besoin d'aide et devait écourter la fête. Il repartit avec ses accessoires de bébé-géant, et disparut par la porte du bar. Saeko le regarda partir presque à regret. Et elle sentit des larmes coulaient le long de ses joues.


"Pardon! Je voulais pas gâcher la fête" fit-elle en cachant son visage dans ses mains toujours sur le dos de Dean, elle avait envie de se cacher dans un trou de souris. "Tu peux peut-être me laisser descendre!" proposa la jeune fille encore confuse de sa conduite ce n'était pas gentil d'avoir débarqué comme ça, d'avoir gâché leur fête, et en plus de se laisser porter comme une petite fille. Elle entendit vaguement Sam parlait de motel, et elle se dit qu'ils pouvaient tout aussi bien la déposer chez elle, et aller à dans un autre bar pour faire la fête, ce serait sans doute plus correcte, que de les obligeait à se rendre ans un motel pour la surveiller.
"On peut aller chez moi. Enfin je veux dire vous pouvez me ramener. C'est pas trés loin" dit-elle en levant les yeux vers les pancartes autour pour essayer de repérer le chemin le plus court.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8254-saeko-nakagawa-di http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t6717-liens-de-saeko-nakagawa


Bienvenue en Enfer
avatar

D. Astaroth Winchester
Démon ~ Le Mal En Personne

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Nono
Célébrité de son Avatar : Jensen Ackles
Nombre de Messages : 19246
Points d'Expérience : 40
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 15



MessageSujet: Re: IV.05 - Enterrement de vie de garçon   Mar 20 Juin - 13:30

L'état de Saeko justifiait un peu l'arrêt de la fête, du moins pour le moment. Il ne pouvait pas laisser la jeune femme seule. Dans son étant, n'ayant pas l'habitude de boire l'alcool, il se sentait responsable. C'était leur faute à tous ce qui lui arrivait. C'était donc tout à fait normal de ne pas la laisser tomber. Après l'avoir obligé à se rafraîchir un peu, il voyait bien que son état n'était pas top encore. Du coup, il voulait simplement aller ailleurs que dans ce bar pour qu'elle puisse par exemple s'allonger qu'ils veillent sur elle. Brian ne pouvait pas rester, il devait partir pour aider un collègue ayant besoin d'aide pour une chasse. Le futur marié souhaita bonne chance au chasseur en lui disant bien entendu de les appeler en cas de besoin. Tout le monde sait qu'une chasse peut très vite déraper. Donc un peu plus d'aide n'est pas de refus.

Le groupe restant se retrouva dehors, au moins, l'air frais sera plus bénéfique que l'air étouffant du bar. Saeko toujours sur son, fut déposé doucement au sol, mais il la tenait légèrement pour qu'elle ne vacille pas, ça serait dommage qu'elle tombe et se fasse mal. Restait à savoir ou la mener ? Chez elle ? Chez Boby ? Ou au motel comme le proposait son frère. Dean décida que le motel était surement la meilleure idée. Il y a de la place et de toute manière, elle ne les dérangera pas. "Allons au motel ! On te ramènera chez toi demain Saeko. Tu vas te reposer, j'aimerais apprendre que tu te sois fait mal chez toi." C'était décidé ! Tout le monde grimpa dans sa voiture et ce fut un départ en direction du motel ou le reste du groupe s'installa. Saeko pouvait se coucher sur un lit et dormir, pendant que les trois autres buvaient une bière.
[Fin pour Dean ! Merci pour le sujet !]

-------------------------------------------------------------------------------


I'm not the same, now...

It’s getting late, It’s getting dark. In the end of the night I can feel your warmth. Come up close, Close to me. Coz In the end of the night I can feel you breathe. Don’t be afraid, Don’t be alarmed. In the end of the night you’re in my arms. I’m on my bed, My bed of stones. But in the end of the night we’ll rest our bones. So don’t you worry. Coz in the end of the night we’ll be together again.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8176-dean-winchester-d http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t3877-d-astaroth-winchester-liens#157977


Bienvenue en Enfer
avatar

Sam Winchester
Chasseur ~ La Volonté De Vaincre

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Shiya
Célébrité de son Avatar : Jared Padalecki
Nombre de Messages : 335
Points d'Expérience : 40
Artefact en sa Possession : La Dague d'Aspiration
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 11



MessageSujet: Re: IV.05 - Enterrement de vie de garçon   Ven 23 Juin - 20:03

Si Saeko disait se sentir mieux, il pourrait y avoir un deuxième effet, comme un retour de l’alcool en plein visage. Donc tant pis, ils se rattraperont plus tard pour Dean. Le futur marié prit la petite asiatique sur son dos avec l’aide de Brian qui dû écourter aussi sa venue et les voilà donc à quatre. Bobby, Dean, Saeko et Sam. Le jeune Winchester en profita pour envoyer un message à Castiel, mais aussi à la belle Elizabeth, dire que la fête était un peu écourté et qu’ils finiraient dans leur motel. Il faudrait vraiment qu’ils pensent à investir dans un autre logement, ça aller commencer à faire vraiment vieillot et craignos.

Dehors, l’air frais les frappa légèrement, mais ce n’était pas vraiment désagréable. Au moins cela risquait d’aider la jeune femme à se sentir mieux et bien faire baisser l’alcool. Le lieu où ils allaient finir n’était certes pas déterminé, mais il avait déjà envoyé le message et se doutait bien qu’ils risquaient de finir là-bas, ce serait peut-être le plus simple pour tout le monde de finir chez le futur marié. D’ailleurs, Dean le signifia à haute voix, lui proposant de se reposer et qu’ils la ramèneraient chez elle le lendemain avec certainement un bon mal de crane pour ne pas dire une belle gueule de bois. Tout ce petit monde grimpa dans l’impala direction le motel où résidait les deux frères, Sam prendrait le canapé pour une nuit, il n’allait pas broncher… oh oui, il aurait pu aller dormir chez Liz, mais à l’improviste, avec son colocataire ça risquait d’être assez étrange et lourd d’ambiance, c’est que les deux hommes ne s’appréciaient pas vraiment…du tout, ils ne s’appréciaient pas du tout.

Le reste de la soirée se passa un peu plus tranquillement, Sam annula aussi ce qui aurait dût clore le spectacle, ils feraient ça plus tard. D’une bière à une autre, ils ont refait le monde ensemble et rit aussi sur les petits détails de ce mariage que Dean a du faire comme les fameuses enveloppes et invitations à assembler et envoyer. Bobby n’en revenait toujours pas qu’il allait sauter le pas et donna quelques conseils à prendre ou à laisser avant que la petite troupe de finisse pas s’endormir.

Fin pour Sam!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8234-sam-winchester-di http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7799-liens-de-sam-winchester


Bienvenue en Enfer

Contenu sponsorisé


Un peu plus sur moi





MessageSujet: Re: IV.05 - Enterrement de vie de garçon   

Revenir en haut Aller en bas
 

IV.05 - Enterrement de vie de garçon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural :: Gardons une Trace du Passé :: Les archives du forum :: Archives Saison 4 :: Archive RPG-