AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Auravores et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les sorcières et Anges déchus ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Castiel
Opposant
Ange

Découvrez le !

titredetonimage

Ashton Feanes
opposant
Humain

Découvrez le !

titredetonimage

Crowley
Partisant
Démon

Découvrez le !


Partagez | 
 

 IV.05 - Take me to the church - 26 Mai 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage


Bienvenue en Enfer
avatar

D. Astaroth Winchester
Démon ~ Le Mal En Personne

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Nono
Célébrité de son Avatar : Jensen Ackles
Nombre de Messages : 19242
Points d'Expérience : 40
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 15



MessageSujet: IV.05 - Take me to the church - 26 Mai 2012   Lun 6 Mar - 22:59

— Take Me To Church - 26 Mai 2012
My lover's got humour. She's the giggle at a funeral. Knows everybody's disapproval. I should've worshiped her sooner. If the Heavens ever did speak. She is the last true mouthpiece. Every Sunday's getting more bleak. A fresh poison each week× code by lizzou.


La nuit avait été longue... très longue. Malgré des efforts énormes, Dean n'avait pas réussi à dormir ou presque pas. Le jeune homme avait certainement dormi juste assez pour ne pas avoir l'air fatigué et ne pas avoir des valises sous les yeux. Pourquoi un tel manque de sommeil ? Car, au petit matin, ça sera le grand jour, celui où il ne sera plus un homme libre pour les autres femmes. Ce petit fou a eu la bonne idée de demander sa bien-aimée en mariage et celle-ci a été bien assez folle pour dire oui. Après de long mois de préparatif, le samedi 26 Mai 2012 est enfin là pour célébrer leur union.

Debout, il a pris le soin de faire une douche et de passer quand même plus de vingt minutes sous l'eau quasiment brulante pour se détendre et oublier le stress. Si seulement, il avait imaginé qu'il allait être autant stressé ce jour-là... Le jeune homme délaissa enfin sa douche pour aller s'habiller, le costume était de rigueur. Il ne va tout de même pas se présenter à son mariage avec une tenue banale. Et puis, il a envie d'être beau aux yeux de sa chère et tendre. C'est pour ça qu'il avait fait les magasins avec Sammy. Avec son aide, il a essayé tout un tas de costume, ressemblant souvent à un pingouin avant de trouver le bon. C'est ainsi qu'il a fini par se décider pour ce costume trois pièces entre le bleu canard et bleu pétrole, le tout avec une jolie ceinture et une cravate et une chemise blanche (le modèle de gauche !). Ce style change du traditionnel costume noir qu'il préfère largement garder quand il joue un faux agent du FBI lors d'une enquête. Son frère arriva dans la pièce juste avant qu'il ait terminé de mettre ses chaussures. Il voulait savoir si ça allait. Dean lui indiqua que oui avec un hochement de tête, mais sa nervosité devait se voir. Le coiffeur arriva juste derrière son petit frère, il fallait bien arranger cette touffe de cheveux, histoire qu'il soit présentable. Mais même sans ça, il savait qu'il serait le plus beau aujourd'hui.

Ayant tout juste le temps d'avaler un petit morceau, il fallait déjà partir pour être à l'heure à l'église. Sur les invitations, il était noté "13h30" à l'église, ce qui leur laissera le temps, après la cérémonie de prendre des photos et ensuite, plus tard dans la journée de fête ça avec leurs amis autour d'un diner de fête avec de la musique et surement des animations cocoter par les demoiselles d'honneurs. Contrairement à ce qu'on pourrait penser, il ne vint pas à bord de sa fidèle Impala, celle-ci était réservé pour l'arrivée de la mariée qu'il n'allait pas voir. Il était donc arrivé à l'église en compagnie de son frère dans une voiture quelconque. Tout un tas de gens étaient déjà présents devant l'église. Des amis qu'il connaissait et ça faisait vraiment chaud au cœur de les voir là. Ayant le temps, il les salua, écoutant leurs compliments sur sa tenue avant de rentrer dans l'église et de se tenir devant l'autel en attendant l'arrivée de sa douce Joanna.

[Le sujet est libre, vous pouvez poster quand vous voulez, même avant l'arrivée de la mariée
Je demanderais juste aux démons de ne pas poster tout de suite. Ou alors si vous postez maintenant, vous observez de loin ^^
Vous pourrez vous inviter plus tard ! Very Happy]

-------------------------------------------------------------------------------


I'm not the same, now...

It’s getting late, It’s getting dark. In the end of the night I can feel your warmth. Come up close, Close to me. Coz In the end of the night I can feel you breathe. Don’t be afraid, Don’t be alarmed. In the end of the night you’re in my arms. I’m on my bed, My bed of stones. But in the end of the night we’ll rest our bones. So don’t you worry. Coz in the end of the night we’ll be together again.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8176-dean-winchester-d http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t3877-d-astaroth-winchester-liens#157977


Bienvenue en Enfer
avatar

Joanna H. Winchester
Memories turn into daydreams

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Avatar: Shiya. Gif: Tumblr
Célébrité de son Avatar : Alona Tal
Nombre de Messages : 4354
Points d'Expérience : 130
Artefact en sa Possession : Potion qui vous permet de revivre un événement pas.

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 11



MessageSujet: Re: IV.05 - Take me to the church - 26 Mai 2012   Mar 7 Mar - 21:39

Joanna n'avait pas beaucoup dormit, mais en se réveillant, elle ne put s'empêcher de sourire tout en tournant la tête pour voir ses deux demoiselles d'honneurs à ses côtés. Oui, la blondinette c'était organiser une petite soirée avec ses deux dernières pour dire de ne pas non plus être seule la vieille, juste au cas où elle se mette à paniquer pour une raison ou pour une autre et elles avaient donc passer la nuit sur le canapé et sur un matelas de fortune...enfin, plutôt elles avaient déménagées le matelas du lit des invités afin qu'elles puissent être dans la même pièce sans pour autant se retrouvé serré comme des sardines. C'était le jour J, le 26 mai et aujourd'hui, Joanna allait se marié à Dean ! Il lui arrivait de se poser la question, qu'est-ce qui leur avait prit comme idée de se marier ? Mais très vite elle savait pourquoi ils le faisaient et même si cet événement était à risque ils n'allaient pas laisser le surnaturel dicter leur choix.

Elle remua vigoureusement des jambes tout en riant pour montrer son excitation puis elle fila prendre sa douche la première. La jeune femme ne se sentait absolument pas stresser, mais d'une bonne humeur très certainement contagieuse. Sortant de la salle de bain une bonne demi-heure après, elle avait tout de même prit le temps de passer une lotion hydratante sur son corps, mais aussi une crème sur son visage et elle était à présent en sous-vêtement sous son peignoir pour venir prendre un petit déjeuner qui faisait aussi office de déjeuner. Joanna fut surprise de voir que ses amies lui en avait justement préparé un, un bon et large café, du pain grillé avec sa confiture et quelques carrés de chocolats rescapés de leur soirée de la veille. Elle profita aussi que ses demoiselles d'honneurs se préparaient pour se nourrir en conséquence et commencer à préparer devant elle, le maquillage et quelques accessoires pour cheveux, Astarielle s'occuperait de son maquillage, elle c'est exerçait sur elle une paire de fois et elles ont opté pour quelque chose de plutôt naturel, Jessica s'occupait des cheveux de la mariée, à savoir un chignon (ici) plutôt simple et quelques fleurs blanches dans ses cheveux, sans oublier une pince avec une pierre bleue offerte par Sam et un long voile accroché par un petit peigne. Puis l'étape de la robe (ici) qui fut plutôt facile et rapide à enfiler.

Au moment de partir, Joanna n'était pas encore au courant de la voiture dans laquelle elle allait monter et était persuader que ça serait celle de Sam, mais non... elle était là, la fameuse imapala noire que Dean affectionnait tout particulièrement. Elles prirent toutes trois places à l'arrière, la blondinette fut plutôt contente de son choix de robe non meringuée qui prend la place de deux personnes dans une voiture. Si le trajet fut plutôt bonne enfant et ponctué d'éclat de rire, une fois devant l'église, son cœur s'emballa et elle regarda tour à tour Jessica et Astarielle.

« Là...c'est le moment, n'est-ce pas ? C'est le grand jour ? Son comportement changea et passa de la mariée parfaitement zen à celle stressé qui commençait à se ronger les ongles. On a bien fait tout les symboles, on a bien revu aussi tout les pièges au roadhouse hier ? Aucun démon ne peut rentrer ni dans l'église, ni même chez moi ? »

Elle n'écouta que distraitement leurs réponses, sachant très bien que ça serait un « oui », c'est qu'elles avaient bien passer une demi-heure dans chaque lieux pour être certains, Astarielle avait même dessinée des symboles ensanglantés -même si dans une église...-, juste au cas où, si un problème survenait avec un ange il y aurait la possibilité de tous les expulser. Puis enfin, les deux jeunes femmes sortirent les premières de la voiture pour ensuite aider Joanna à faire de même sans abîmer sa robe et en évitant de détruire le bouquet. Apercevant Lucy au loin avec Serena, elle les appela et s'approcha d'eux avec un large sourire...puis elle sembla complètement déboussolé en baissant les yeux sur un cosy.

« C'est quoi ça ? Elle laissa le temps à Lucy de répondre avant d’enchaîner. Vous avez volé un bébé ?! C'est que c'est interdit quand même... »


Dernière édition par Joanna Harvelle le Lun 20 Mar - 19:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8215-joanna-harvelle-d http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t6507-liens-de-joanna-harvelle


Bienvenue en Enfer
avatar

Lucy Keynes
Chasseur ~ La Volonté De Vaincre

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Gif Profil : The Ripper-Victim. Sign : Summers
Célébrité de son Avatar : Arthur Darvill
Nombre de Messages : 8560
Points d'Expérience : 80
Artefact en sa Possession : Un rang offert pour une personne de votre choix
Un rang offert
1 Fiole Expérience



Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 14



MessageSujet: Re: IV.05 - Take me to the church - 26 Mai 2012   Mar 7 Mar - 23:08

Tenue du bébé. Vas-y clique !
Et celle de Serena, tu cliques aussi.

S’habiller ! Il avait fallu s’habiller ! Que dis-je, il avait fallu BIEN s’habiller. Bon, un costard et l’affaire était réglée pour lui. Se coiffer un minimum aussi, c’était pas mal. Ça avait dû prendre un peu plus de temps pour Serena en revanche, surtout pour ses cheveux, sans doute. Pendant ce temps, il en avait profité pour habiller la petite…au bout de…vingt-quatre jours…il prenait quand même pas trop mal l’habitude. Il l’avait changé aussi, avant de lui enfile la petite robe violette que Serena avait dégotée, avec les petits chaussons et l’espèce de petit bandeau agrémenté d’une fleur tout aussi crochetée que le reste. Il en était à préparer les affaires a emmené pour le bébé, qui gigotait légèrement dans son cosy pendant que Bubble lui reniflait les petons, lorsque Serena refit son apparition. Qu’est-ce qu’elle était belle ! Il était certain qu’elle allait complètement éclipser jusqu’à la mariée. En même temps, aurait-elle enfilé un sac à patate qu’elle aurait été superbe. Oui, Lou’ était quelqu’un de complètement et parfaitement objectif. En tout cas, il ne s’était pas gêné pour exprimer son avis à voix haute à l’intention de la principale intéressée.

Bref. Une fois que tout avait été près, il avait rapidement sorti Bubble afin qu’il puisse faire ses besoins, il lui ferait une promenade plus longue en revenant plus tard et ils avaient filé pour arriver dans les temps à l’Eglise. Quand même, ça lui faisait étrange de voir son amie se marier et surtout de se dire qu’elle s’unissait avec un type dont il avait maintes fois entendu parler par-ci et par-là sans, au final, ne jamais le rencontrer. Eh bien ! Ça serait l’occasion !

Ils atteignaient les marches de l’Eglise, tenant le transat de la main gauche. Pour le moment, le nécessaire était dans la voiture, ça ne serait pas bien long de ressortir en cas de besoin et…si au final ça devenait chiant…il déplierait le landau se trouvant dans le coffre, ça serait plus pratique d’y accrocher le sac contenant tout le nécessaire du bébé. Bref. Ils en étaient à monter la première marche lorsqu’ils se firent interpellés.

Lucy se retourna pour apercevoir Joanna et WOW ! D’accord, elle était magnifique. Toujours moins que Sere….Oui bon ok, il arrête. Il n’eut même pas le temps de la saluer ni elle, ni Jessica et…la blondinette qui semblait l’accompagner que déjà…il se faisait couper. Il suivit le regard de Jo’ pour comprendre qu’elle parlait du contenu du cosy, alors…comme une évidence, il répondit un « Un bébé. » Genre, ça se voyait quand même. Et la suite manqua de le faire s’étouffer. Genre ! Lui ? Eux ? Voler un bébé ? Mais !

_ On l’a pas volé, c’est le notre … - Légère pause, ses paupières s’écarquillant légèrement - …Je t’ai pas dit ?

…Il avait oublié ? Merde ! Elle allait lui faire la gueule comme Liz ? Ah ! Bah voilà. C’était de la faute à Liz. Cette histoire l’avait tellement agacé qu’il avait boudé l’idée d’annoncer LA grande nouvelle et…au final, il avait zappé d’en parler aux autres...

Beh…tant pis. Ça faisait une surprise comme ça.


Dernière édition par Lucy Keynes le Jeu 9 Mar - 1:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8410-lucy-keynes-dispo http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t6516-liens-de-lucy-keynes


Bienvenue en Enfer
avatar

Jessica Keenan
Humain ~ Si Fragile

Un peu plus sur moi

Credit Créateur de ses Kits : Logan
Célébrité de son Avatar : Rachel Hurd-Wood
Nombre de Messages : 2255
Points d'Expérience : 120
Artefact en sa Possession :

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 14



MessageSujet: Re: IV.05 - Take me to the church - 26 Mai 2012   Mer 8 Mar - 1:13

La nuit n'avait pas été de tout repos. Trop excitée qu'elle était, Jessica avait tant bien que mal tenté de sombrer dans le sommeil mais le fait est qu'elle était tellement heureuse pour son amie qu'elle n'avait cessé de se jouer son mariage. Dans sa tête, elle avait imaginé le sourire éclatant de Dean qui allait l'attendre à l'avant de l'église, avait également souri en pensant à toutes les personnes qui allaient être présentes pour cette journée très importante. Joe et Dean avaient la chance d'être entourés de beaucoup d'amis, afin de célébrer cette union avec eux. Ça allait être un moment unique, extraordinaire et Jessica se sentait privilégiée d'être l'une des deux demoiselles d'honneur.

Au petit matin, la jeune femme s'était empressée, avec l'aide d'Astarielle, de préparer un gargantuesque petit déjeuner pendant que leur amie était sous la douche. Il était important que Joe n'aie pas le ventre vide et qu'elle soit d'attaque pour affronter l'une des plus importantes journées de son existence. Par la suite, ce fut l'heure de préparer Joe, en la maquillant et en coiffant ses cheveux en chignon, parsemé de petites et délicates fleurs blanches. Une pince ornée d'une pierre bleue fut ajouté, avant que le voile soit installé. Les yeux humides, Jessica peinait à retenir ses larmes. Elle était si heureuse pour son amie qu'elle en était toute retournée.

- Joe... Joe tu es tellement belle! Dean va fondre comme un morceau de chocolat au soleil quand il te verra, c'est certain!

Elle la prit dans ses bras pour la serrer avec force. En silence, elle pensait à Ellen. Qu'est-ce qu'elle aurait pensé de tout ça? Rien que de l'imaginer, Jessica souriait.

- C'est ta journée. C'est toi la princesse, c'est toi la reine. Profites-en à fond okay?

Reprenant sur elle et chassant une larme indiscrète, Jessica lorgna vers l'heure. Il fallait partir.

Dehors, la voiture les attendait. Les jeunes femmes y grimpèrent, papotant tout le long du trajet, Jess et Asta s'évertuant à calmer Joe lorsqu'elles parvient à l'église.

- Ça va aller Joe! Respire, respire! Bien-sûr que les symboles sont faits! Ne t'inquiète pas, les pièges sont fonctionnels, tout ira bien!

Jessica rigolait, les joues rouges, le coeur battant. Comme elle enviait son amie!

Astarielle et Jessica descendirent de voiture, prêtant main forte à Joe afin qu'elle en fasse de même sans abîmer sa belle robe. Plus loin se trouvaient Lucy et Serena, qui étaient accompagnés d'un tout petit bébé. ... Un bébé???

- Serena!! Lucy! Vous n'avez rien dit!

C'était un choc. Elle qui rêvait d'avoir un enfant depuis si longtemps...

- Elle est trop beeeelle! Félicitations! Comment est-ce qu'elle s'appelle?

La jeune enseignante se pencha vers l'enfant, un sourire triste accroché à son visage. La fillette était magnifique.

- Bonjour toi...

Délicatement, du bout du doigt, elle chatouilla le ventre de la petite fille qui remua doucement, ses yeux verts grand ouverts.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8233-jessica-keenan-di http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t3431-liens-de-jessica-keenan


Bienvenue en Enfer
avatar

Diana
The Sinner

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : FW (moi-même)
Célébrité de son Avatar : Katheryn Winnick
Nombre de Messages : 1017
Points d'Expérience : 180
Pouvoirs : Télékinésie
Guérison
Lévitation
Invulnérabilité face aux Auravores

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 14



MessageSujet: Re: IV.05 - Take me to the church - 26 Mai 2012   Sam 11 Mar - 21:42

Diana en avait entendu parler du mariage à venir. Elle avait discuté avec Dean Winchester quelques mois plus tôt, à tout hasard, en pleine nuit. Il avait terminé une chasse et s'était assis sur un balcon. De là, elle avait pu discuter avec lui et rester interloqué encore une fois par la logique des humains. C'était quelque chose, vraiment...

Puis, plus tard, elle avait une rencontre très mouvementée avec son ''ancien'' protégé, Lucy Keynes. Ce dernier l'avait appelé alors qu'il allait se faire tuer par un rougarou et une poignée de démons. Elle l'avait sauvé et la situation avait mal tournée. Comme d'habitude, elle s'était engueulé avec lui. Elle avait appris qu'il avait apposé sur les murs de son appartement un sigil empêchant les anges d'entrer. Une telle chose empêcherait Diana de l'aider, d'aider Serena ou de seulement veiller sur leur enfant. Elle avait été tellement insultée, qu'elle lui avait persifflé à la figure qu'elle retirait sa protection de lui, de sa femme et de son enfant à naitre avant de disparaitre furieusement peu de temps après lui avoir écorché les oreilles avec de l'Enochien.

Depuis, elle... S'en voulait. En partie. Elle l'aimait bien malgré tout ce casse-pied de chasseur, et elle adorait Serena. Le petit bébé à naitre était réellement son...dada. Elle adorait les enfants et ça lui fendait le coeur de ne pas pouvoir l'approcher.

Toutefois, même si elle avait hurlé qu'elle ne le protégerait plus, cet humain lui avait été assigné au Paradis même. Elle ne pouvait pas révoquer cette protection.

Plus clairement, elle le boudait. Tout simplement. Mais Lucy, le savait-il?



Enfin, bref. La journée en ce mois de mai ne concernait pas Lucy Keynes, mais bien Dean Winchester et sa future femme. Diana n'avait jamais compris cette tradition de mariage entre deux êtres, et c'est pourquoi elle s'était téléporté à l'église pour voir tout ça par elle-même. Elle voulait en apprendre plus sur les coutumes des humains. Et aujourd'hui, c'était la parfaite occasion.

Habillé d'une longue robe noire, ses cheveux relevé en une chignon tressé et maquillé de khol, elle entra dans l'église avant....pas mal tout le monde. Elle avait choisi de se téléporter que d'entrer comme une personne normale par la porte d'entrée.

Elle se plaça dans le dernier banc à l'arrière complètement. Elle ne voulait pas que sa présence fasse un effet glaçant...elle n'était pas en bon terme avec tout le monde. Le Winchester ne l'avait pas invité, mais elle s'invitait d'elle-même...alors autant se faire discrète.

C'est alors que la porte s'ouvrit, et elle vit Dean entrer. Il se rendait à l'autel que la porte s'ouvrit en grand et que nombreuses personnes entrèrent. Et là-dedans... Elle le vit...Les vit... Lucy...Serena... Et le bébé.

- Oh par tous les Saints!, s'exclama-t-elle sans pouvoir se retenir.

Elle sortie de son banc et vint pour approcher l'enfant, mais elle s'arrêta tout aussi brusquement. Un, elle venait de se rappeler qu'entre elle et Lucy...se n'était pas clair en ce moment. Deux...Astarielle était là. Même si elles ne se gueulaient plus dessus, elles ne s'aimaient pas forcément. Elles travaillaient ensemble au besoin, point.

- Pardon, murmura-t-elle sans regarder Lucy et en reculant avec gêne dans son banc, en tentant en vain de détourner son regard de l'enfant.

Une âme si pure...belle...innocente...et si blanche. Pauvre créature. Dans quel monde mettait-elle les pieds?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8278-diana-ouvert http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t4676-liens-de-diana#198699


Bienvenue en Enfer
avatar

Astarielle
Darkness cannot drive out darkness, only light can do that
I'm light

Un peu plus sur moi



Célébrité de son Avatar : Emma Roberts
Nombre de Messages : 3032
Points d'Expérience : 70
Pouvoirs : Télékinésie
Guérison
Lévitation

Artefact en sa Possession : Potion qui permet de lire dans les pensées pendant 2 minutes

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 13



MessageSujet: Re: IV.05 - Take me to the church - 26 Mai 2012   Lun 13 Mar - 20:41

C’était le grand jour. C’était même le jour ! The Day ! Astarielle était tout excitée ! Pour une fois qu’une chose joyeuse se passait ! Bon, certes, Joanna aurait pu choisir un meilleur mari… Mais au moins, ils allaient faire la fête ! Surtout que l’ange avec TOUT prévu ! Elle avait discuté sécurité avec Joanna et du coup des sceaux anti démon et anti ange ne manquaient pas. C’était qu’on n’était jamais assez prudent. L’ange avec même réussi à trouver une robe où sa lame angélique pouvait être camoufler, la petite futée !

L’ange avait tout préparé avec l’aide de Jessica. Elle avait même préparé le petit déjeuner ! Ou plutôt, elle avait commandé… Demander de cuisiner c’était du suicide ! Du coup, il fallait que la matinée de Jo soit juste parfaite, tout comme sa journée enfaite. C’était l’objectif de Astarielle, qu’elle soit heureuse.

Les deux demoiselles d’honneur avaient alors aidé la mariée à se préparer. L’ange l’avait maquillé avec gout, c’était qu’elles s’étaient entraînées !! Joanna était juste sublime. Pris d’un élan d’émotion, l’ange l’avait même pris dans ses bras pour lui dire qu’elle était sublime et que sa mère était fière d’elle, c’était certain. Elle lui offrit d'ailleurs un petit bracelet, lui murmurant qu'elle avait besoin de quelque chose de neuf.

Seulement, il fallait se taper la vieille impala de l’autre crétin… Pff ! Il aurait pu les laisser choisir ! Le trajet fut tout de même bon enfant et les deux amies tentaient de déstresser la mariée. Jessica répondit rapidement concernant les sceaux... Et Astarielle ajouta :


« Oui on a encore vérifié ce matin… J’irai vérifier avant que tout le monde ne rentre dans le roadhouse et les garçons se sont occupés de l’église. Tu n’as rien d’autre à penser que de dire oui ! Ou non d’ailleurs… » plaisanta-t-elle pour la taquiner et la détendre.

Une fois arrivées à l’église, les deux demoiselles sortirent de la voiture pour ensuite aider la belle mariée à faire son entrée. C’est alors que de loin, la mariée vit quelqu’un vers qui elle semblait irrémédiablement attirée. Ca parlait bébé… et le cœur de Astarielle se serra.

C’est alors que sa folle de sœur arriva… Diana était au mariage ? Est-ce que c’était un bon signe ? Pas sûre. Elle était prête à intervenir pour protéger sa petite protégée… Juste au cas où… Elle regarda aussi sa montre, fallait tout de même être à l’heure à son propre mariage !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8228-astarielle-dispon http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5775-liens-d-astarielle


Bienvenue en Enfer
avatar

Sam Winchester
Chasseur ~ La Volonté De Vaincre

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Shiya
Célébrité de son Avatar : Jared Padalecki
Nombre de Messages : 335
Points d'Expérience : 40
Artefact en sa Possession : La Dague d'Aspiration
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 11



MessageSujet: Re: IV.05 - Take me to the church - 26 Mai 2012   Ven 17 Mar - 23:15

Sam prépara tout la veille, leurs tenues, les alliances, histoire que demain ils ne se retrouvent pas à courir partout pour tout retrouver si le stress venait ou juste si le temps venait à leur manquer. C'est qu'il était prévoyant le petit ! Il jeta de nouveau un œil au costume afin qu'il mette bien en avant celui de son frère, qu'il est le temps de se préparer, car après tout c'est celui qui devait être le plus beau. Il y aurait même un coiffeur, après tout, pourquoi il n'y aurait que la mariée qui aurait le droit à ce petit plus ? Bon, certes, il ne ferait pas de chignon, mais au moins une petite coupe pour rafraîchir et un coiffage.

Le cadet Winchester resterait avec son frère cette nuit et durant toute la journée de demain, bon en même temps ils vivent encore dans un motel donc il ne serait pas évident de faire autrement. Il l'avait entendu tournée dans son lit une bonne partie de la nuit. Si Sam était aussi impatient d'être au jour du mariage, c'était bien pour voir son frère enfin heureux...mais aussi une petite partie de lui était content de pouvoir retrouver Elizabeth Reeds. C'est avec le son de la douche que le jeune homme se réveilla le lendemain, il sauta sur ses pieds et alla faire du café pour eux deux, il ne perdit pas une minute pour en boire une grande tasse une fois celui-ci passé et il envoya un message à son amie pour la prévenir qu'il serait plus judicieux de se retrouver à l'église, vu qu'il conduisait Dean au mariage.

Une fois son frère hors de la douche, il lui laissa quelques minutes et passa la tête, histoire de voir son état... Même s'il venait de lui dire que ça aller, il pouvait sentir sa nervosité et si le voir ainsi le fit sourire... car c'était du bon stress, il n'ajouta rien de plus là dessus et ne se permit de faire aucune blague. Le coiffeur ayant prit place dans l'espèce de salon dans leur chambre, Sam en profita pour prendre une douche rapide, mais revigorante. Il s'habilla à son tour et il voulut passer le sien lorsqu'en sortant de la salle de bain il vit autant Dean que le coiffeur l'attendre de pied ferme...Bon, logiquement on obéit à la mariée, mais là il le ferait pour LE marié. Heureusement, il n'eut droit qu'à une légère coupe... c'est que pour une raison obscure il y tenait à la longueur de ses cheveux !

L'heure venu, il prit sa voiture pour conduire Dean à l'église, tentant quelques paroles pour rassurer ce dernier. Arriver juste devant la porte d'entrée de cette dernière, il sortit quelque minutes avant de prévenir son frère qu'il allait attendre celle qui l'accompagner pour le mariage, le pauvre homme était déjà entouré d'un tas de gens le félicitant pour le choix du costume et à quel point il faisait beau aujourd'hui. Sam envoya un message à la belle blonde pour lui dire qu'il venait tout juste d'arriver. Quelques minutes plus tard, elle fit son apparition, accueillant la jeune femme pile à l'heure avec un large sourire.

« Bonjour Elizabeth, jolie robe ! Oh, la mariée a demandé à ce que tu portes cette fleur dans les cheveux. Ne me demande pas pourquoi, on m'a toujours dit de ne jamais contrarié une femme sur le point de se marier. »

Il lui présente une pince à cheveux basique, utilisé dans les chignons avec au bout quelques petites fleurs blanches. Il l'aida aussi à la placer, car ce n'est pas des plus évident sans miroir assez large qui permet de voir la coiffure entièrement et il l'invita à entrer dans l'église à son bras...il ignorerait les regards de son frère. Arrivé devant ce dernier, Sam perdait un peu ses moyens, mais il finit par se reprendre tout en lâchant le bras de Liz pour faire les présentations.

« Elizabeth, voici Dean, mon frère...Dean, voici Elizabeth, mon amie... »

La main du chasseur va discrètement trouver celle de la jolie blonde.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8234-sam-winchester-di http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7799-liens-de-sam-winchester


Bienvenue en Enfer
avatar

Joanna H. Winchester
Memories turn into daydreams

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Avatar: Shiya. Gif: Tumblr
Célébrité de son Avatar : Alona Tal
Nombre de Messages : 4354
Points d'Expérience : 130
Artefact en sa Possession : Potion qui vous permet de revivre un événement pas.

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 11



MessageSujet: Re: IV.05 - Take me to the church - 26 Mai 2012   Dim 19 Mar - 21:58

Elle ne pouvait rêver mieux que d'être entouré de ses deux amies les plus proches, Jessica et Astarielle. Même si elle savait que ce n'était facile ni pour l'une, ni pour l'autre. Jessica rêvait d'un enfant et d'un mariage avec son prince charmant et Astarielle eut son bébé enlevé il y a quelques mois de cela... au moins elle espérait qu'elles pourraient en profiter tout autant qu'elle de ce mariage, s'il était pour les futures mariés, cette fête était aussi pour les invités et qu'ils s'échappent le temps d'une soirée de leur quotidien. Elles l'avaient littéralement chouchouté et pomponné sans non plus en faire trop, juste ce qu'il faut pour qu'elle puisse l'apprécier. Un sourire borda ses lèvres quand elle vit Astarielle lui passer un bracelet autour du poignet en disant qu'il lui fallait quelque chose de neuf...il ne manquait plus que quelque chose d'emprunté pour compléter le dictons. Le bleu étant pris par la pince bleue offerte par Sam et l'ancien était le voile encore blanc et comme neuf que sa mère porta à son propre mariage.

Toute aller bien jusqu'à l'église, heureusement que les deux jeunes femmes étaient là pour l'aider à se rasséréner. Elle sembla soudain étonnée, puis elle sorti d'une poche secrète de sa robe deux fleurs blanches sur une pince.

« J’oubliais, c'est pour vous ! Vous savez, histoire de...et bien d'avoir un petit quelque chose de moi. »

Soudain, elle se dit que la chose emprunté pouvait être la voiture de Dean ? Ou bien son voile pouvait compter double ? Elle balaya ses questions en voyant Lucy et Serena accompagné d'un couffin. Posant une question qui semblait plus qu'inutile, son ami lui dit qu'il s'agissait d'un bébé et qu'ils ne l'avaient pas volé. Un peu hébété sur l'instant, elle sembla lui faire les gros yeux.

« Non, ça tu en me l'a pas dit. Puis elle cessa sa comédie. Félicitation ! Il faudra que tu me la présentes après la cérémonie. »

Tentant tant bien que mal de les prendre dans ses bras, elle laissa Jessica poser des questions à son tour. Astarielle sembla un peu plus distante et son amie lui serra doucement la main avec un léger sourire triste, elle voulait réellement l'aider durant cette épreuve. Tentant de ne pas trop regarder à l'intérieur de l'église, c'est qu'elle avait sérieusement la frousse que Dean ait soudain changé d'avis et fait demi-tour. Mais en même temps elle avait tellement envie d'aller le retrouver, pas pour que cette cérémonie se déroule rapidement, bien au contraire, mais elle voulait juste être près de lui et sentir sa présence si rassurante.

« Je suis désolée, je ne veux pas vous presser, mais si vous voulez on pourra reprendre la discutions à l'intérieur ou après la cérémonie. J'aimerais juste être sûre que tout le monde soit à l'intérieur où nous avons surprotéger l'église... mais je vous avoue que ça me soulagerait de vous voir au moins au niveau des portes. »

Il valait mieux être trop prudente que pas assez, n'est-ce pas ? Puis tout d'un coup, ça la frappa... Ni son père, ni sa mère n'était présent...cela voulait donc dire qu'elle remonterait l’allée seule avec ses demoiselles d'honneurs derrière elle ? Les prenant à part une fois les discutions avec Lucy et Serena terminé, elle sembla un peu gêné.

« Je sais que... je ne serais pas la seule mariée à devoir entrer dans l'église seule, mais...j'avoue que m'angoisse un peu, je sais que vous êtes derrières moi, mais ce n'est pas pareil... »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8215-joanna-harvelle-d http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t6507-liens-de-joanna-harvelle


Bienvenue en Enfer
avatar

D. Astaroth Winchester
Démon ~ Le Mal En Personne

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Nono
Célébrité de son Avatar : Jensen Ackles
Nombre de Messages : 19242
Points d'Expérience : 40
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 15



MessageSujet: Re: IV.05 - Take me to the church - 26 Mai 2012   Dim 19 Mar - 22:33

Cela lui faisait plaisir de voir tant de monde au rendez-vous. Il n'imaginait pas que le mariage d'un chasseur allait réunir autant de personnes. Il faut croire que malgré tout, il connait pas mal de gens et qu'il a des amis. Arrivant dans les premiers, il n'avait hélas pas pu voir tout le monde. On l'avait un peu poussé à l'intérieur afin qu'il ne voit pas l'arrivée de la mariée. Il la verra uniquement quand elle s'avancera dans l'allée pour venir jusqu'à lui, au niveau de l'autel où le prêtre attend. D'ailleurs, par moment, il tapait la discussion à Dean, comme si ça pouvait vraiment l'intéresser. Pour l'instant, il ne pensait qu'à Joanna, à quel point elle allait être belle et surtout à quel point il l'aime.

Depuis son arrivée, il avait eu assez peu de contact avec les invités. Tout doucement l'église commençait à se remplir. Il remarqua un couple au loin avec un couffin, mais il ne serait dire qui sait, ils étaient trop dans le fond de l'église. Par contre, il crut reconnaitre la chevelure d'une femme qui s'approchait d'eux pour leur parler. Un ange... Diana ? Est-ce qu'elle était sur la liste des invités ? Oui, il ne porte pas vraiment les anges dans son cœur, mais il ne dira rien, car elle ne fera rien de mal, du moins c'est ce qu'il espère. La pire chose qu'il puisse arriver aujourd'hui, c'est que cette journée puisse être gâchée par un imprévu.

Sam qui avait passé la soirée et le début de journée avec lui s'avançait dans le fond. Il était accompagné d'une charmante tête blonde, bras dessus, bras dessous. Ceci le fit sourire en coin, c'est un sacré cachotier celui-là. Peut-être que dans pas longtemps, il y aura un autre mariage ? Son frère s'approcha, presque l'air un peu embarrassé. Aurait-il peur que Dean le charrie ? Il lui présenta donc son "amie", ouais, dis plutôt "petite amie". Elle ne lui était pas inconnue, il était venu lui acheter des livres pour Noël afin de les offrir à son frère. Ce jour-là, ils avaient même parlé de Sam. "Elizabeth, que le monde est petit ! C'est un plaisir de vous revoir !" confit-il en lui souriant. Avant qu'il puisse dire quoi que ce soit d'autre, la musique se mit en route, surement pour forcer les gens à prendre place avant l'arrivée prochaine de la mariée.

Son frère et Elizabeth furent forcés de l'abandonner, le laissant seul, devant l'autel en compagnie de l'homme qui va sceller leur union. La pression semblait monter d'un cran. Jamais, il n'aurait cru que se retrouver là, devant tout le monde était si stressant. Il n'attendait qu'une chose, l'arrivée de sa belle...


-------------------------------------------------------------------------------


I'm not the same, now...

It’s getting late, It’s getting dark. In the end of the night I can feel your warmth. Come up close, Close to me. Coz In the end of the night I can feel you breathe. Don’t be afraid, Don’t be alarmed. In the end of the night you’re in my arms. I’m on my bed, My bed of stones. But in the end of the night we’ll rest our bones. So don’t you worry. Coz in the end of the night we’ll be together again.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8176-dean-winchester-d http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t3877-d-astaroth-winchester-liens#157977


Bienvenue en Enfer
avatar

Lucy Keynes
Chasseur ~ La Volonté De Vaincre

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Gif Profil : The Ripper-Victim. Sign : Summers
Célébrité de son Avatar : Arthur Darvill
Nombre de Messages : 8560
Points d'Expérience : 80
Artefact en sa Possession : Un rang offert pour une personne de votre choix
Un rang offert
1 Fiole Expérience



Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 14



MessageSujet: Re: IV.05 - Take me to the church - 26 Mai 2012   Dim 19 Mar - 22:53

Bon…donc…oui, apparemment…il avait complètement zappé de parler du bébé à Joanna et également à Jessica. Bon ! Bah…Surprise ! ? … Hein, si carrément ! Bon…au départ, il avait surtout boudé l’envie de l’annoncer à d’autres personnes et ensuite…il en était venu à oublier tellement sa première…tentative l’avait…déçu. Et même s’il s’était rapidement réconcilié avec les sœurs Reeds, bah…ouais bof, plus envie. Ouais, il avait la déception solide. Bon, bref. Du coup…là il se retrouvait face à une blonde et une rouquine des plus étonnées…

Un sourire se dessina donc sur le visage de Lucy ainsi que sur celui de Serena tandis que, presque à l’unisson, il remerciait la chasseuse pour ses félicitations. Bientôt, ce serait elle qui y aurait le droit, tiens ! « Bien sûr ! » en ce qui concernait les présentations. Bien que, il allait y avoir un début puisque Jessica se montra tout de suite bien plus curieuse. Elle la trouvait trop belle, aussi…non mais autant dire les choses comme elles étaient : Elle était ma.gni.fi.que. Point. Y’avait clairement pas à discuter. Bon, il n’allait rien dire…n’ayant pas, encore, envie de passer pour le papa un peu trop niais. Même si, soyons honnête…ça ne tarderait probablement pas à venir. « Elle s’appelle Eileen » un prénom qu’il avait lui-même choisi, bon avec l’accord de Serena bien sûr mais…apparemment, ça devait être son rôle de trouver le prénom pour une fille, alors…voilà. Y’avait une chanson plutôt sympathique avec ce prénom, ouais…maintenant, il y pensait à chaque fois. Qu’avait-il fait, franchement ?

Jessica saluait à présent la petite qui était toute éveillé jusqu’à ce que Jo leur rappelle que ça serait mieux d’aller dans l’Eglise, là où toutes les protections étaient posés. Saluant une dernière fois la mariée et ses demoiselles d’honneur, également celle qu’il ne connaissait pas et qui semblait…légèrement distante, Lucy et Serena se dirigèrent jusque dans l’Eglise en échangeant quelques mots. Tout allait bien donc…Jusqu’à…

Oh putain ! Qu’est-ce qu’elle foutait là, elle ? Par réflexe et lorsqu’elle s’approcha d’eux, Lucy remonta le cosy dans ses bras comme dans un geste protecteur tout en fusillant Diana du regard tout en lui crachant un « Éloigne-toi d’elle » qui reflétait à quel point le chasseur n’avait plus aucune confiance envers l’ange après sa réaction, stupide si ce n’est horrible, de la dernière fois…

Il ignora son Pardon tout en poussant gentiment Serena vers un banc, tout en jetant un œil vers l’ange…Qu’est-ce qu’elle fichait ici, sérieusement ?[/i][/i]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8410-lucy-keynes-dispo http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t6516-liens-de-lucy-keynes


Bienvenue en Enfer
avatar

Diana
The Sinner

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : FW (moi-même)
Célébrité de son Avatar : Katheryn Winnick
Nombre de Messages : 1017
Points d'Expérience : 180
Pouvoirs : Télékinésie
Guérison
Lévitation
Invulnérabilité face aux Auravores

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 14



MessageSujet: Re: IV.05 - Take me to the church - 26 Mai 2012   Dim 19 Mar - 23:42

Diana essayait de ne pas avoir l'air blessé, mais la manière dont Lucy lui avait ordonné de s'éloigner de l'enfant lui avait...fait vraiment mal. Elle savait qu'elle avait mérité cette réponse, cette réaction, mais intérieurement elle ne voulait pas y croire. Elle tentait de se convaincre que l'humain était juste ingras envers elle et qu'elle avait bien fait de révoquer sa protection envers lui et sa famille. Sauf qu'un tel engagement envers son protégé ne pouvait être révoqué ainsi. C'était un contrat surnaturel si on pouvait dire. Elle se devait de protéger Lucy Keynes coûte que coûte. Elle n'avait même pas le droit de lui tordre le cou, même si elle était en colère. Et c'étant tant mieux, vu les problèmes de contrôle qu'elle avait.

L'ange avait donc reculé dans son banc et était retourné à la place qu'elle avait choisie. Les invités entraient en masse maintenant et elle essayait d'ignorer les regards intrigués ou inquiets qu'elle se méritait. Elle avait toutefois la manie de regarder du coin de l'oeil en direction de Lucy, Serena et de leur fille.

À un moment, elle avait fini par regarder vers l'avant de l'église, et avait put apercevoir le marié. Ce dernier semblait particulièrement nerveux, à ses yeux, mais peut-être se trompait-elle. Elle vit plusieurs personnes aller s'adresser à lui, dont le frère de ce dernier, Sam Winchester. Elle n'avait pas eu encore la chance de parler au frère de Dean, mais cela ne saurait tarder surement. Cela dépendait de si leur chemin se croiserait par hasard ou non. Mais elle était au courant que les Winchester n'aimaient pas vraiment les anges, et avec raison de ce qu'elle avait compris grâce à Dean.

C'est en laissant son regard vagabonder ainsi sur la foule qu'elle pu constater à quel point l'endroit était peuplé d'humains...surtout de chasseurs. Hormis elle-même et Astarielle, il n'y avait pas d'autres anges. L'autre seule créature était une skinwalker qui se tenait justement avec Astarielle et la mariée.

Aucun démon n'était actuellement présent, pour la simple et bonne raison que l'endroit était protégé d'eux. Choix très judicieux selon elle. L'ange reporta son attention vers l'avant, convaincu que la cérémonie commencerait bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8278-diana-ouvert http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t4676-liens-de-diana#198699


Bienvenue en Enfer
avatar

Jessica Keenan
Humain ~ Si Fragile

Un peu plus sur moi

Credit Créateur de ses Kits : Logan
Célébrité de son Avatar : Rachel Hurd-Wood
Nombre de Messages : 2255
Points d'Expérience : 120
Artefact en sa Possession :

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 14



MessageSujet: Re: IV.05 - Take me to the church - 26 Mai 2012   Lun 20 Mar - 1:00

Jusqu'à présent, tout se déroulait à la perfection. Les jeunes femmes avaient eu une soirée formidable, une matinée extraordinaire et ensemble, elles s'étaient aidées mutuellement pour les derniers préparatifs. Maintenant qu'elles étaient à l'église, en train de rapidement échanger avec Lucy et Serena, Jessica réalisait qu'elle avait bien failli omettre quelque chose de très, très important : le prêt d'un objet qui avait une valeur inestimable à ses yeux. Ayant salué le jeune couple et leur adorable Eileen, Jessica freina Joe et Astarielle.

- Joe, attends... Seigneur où avais-je la tête??? Je suis désolée!

Le regard humide, elle porta ses mains à son cou afin de détacher le pendentif que Manakel lui avait donné, il y avait de cela plusieurs Noëls. C'était la toute première fois qu'elle le retirait, depuis que l'ange l'avait accroché à son cou. Son coeur battait la chamade, au moment de détacher l'agrafe. Le vide que causait l'absence du collier lui donnait l'impression d'avoir définitivement perdu Manakel, alors qu'il ne s'était pas passé une seule journée sans que ses pensées soient dirigées vers lui. Où était-il...?

- C'est un cadeau que j'ai reçu d'un ange... que j'aimais énormément...

Elle n'en dit pas plus, car l'histoire était trop triste. Ce n'étaient ni le lieu, ni le moment pour la raconter. Émue, Jessica attacha le collier au cou de son amie. Le pendentif d'or blanc, au bout duquel était suspendu un délicat flocon de neige incrusté de diamants, compléta avec élégance la tenue de la future mariée. Que c'était étrange de temporairement s'en départir... surtout lorsqu'on songeait que Jessica l'avait eu en cadeau exactement à cet endroit, dans cette église, quelques années auparavant.

- Voici quelque chose d'emprunté. Maintenant tu as tout ce qu'il te faut. Tu es magnifique, Joe... tu es la plus belle...

Les yeux embués de larmes, Jessica la prit dans ses bras puis la libéra aussitôt, afin de ne pas retarder la cérémonie sauf que la belle était tout à coup possédée par une bien triste constatation; elle allait devoir descendre la grande allée sans sa famille. Aussitôt, le coeur de la jeune enseignante se serra. Depuis que Joe lui avait annoncé qu'elle allait se marier, elle n'avait pas cessé de penser à Ellen... Ellen qui était morte par sa faute, alors qu'Isaac l'avait obligée à saboter les pièges du Roadhouse, plusieurs années auparavant.

- Ils sont avec toi à leur manière, sois-en certaine, n'est-ce pas Astarielle?

En tremblant, elle cueillit la main de son amie pour la tenir entre les siennes.

- Ca va bien aller. Au bout de cette allée se trouve un jeune homme magnifique, intelligent, extraordinairement séduisant qui t'aime de tout son coeur. Allez, ne fais plus attendre ton prince charmant. Va le rejoindre, Joe...

La gorge serrée, elle esquissa un sourire heureux, quoique teinté de tristesse. Allait-elle avoir la chance, un jour, de vivre un moment aussi merveilleux? Elle l'ignorait...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8233-jessica-keenan-di http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t3431-liens-de-jessica-keenan


Bienvenue en Enfer
avatar

Brian Keynes
Chasseur ~ La Volonté De Vaincre

Un peu plus sur moi

Credit Créateur de ses Kits : Moi (Google)
Célébrité de son Avatar : Ian Bohen
Nombre de Messages : 741
Points d'Expérience : 200
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 10



MessageSujet: Re: IV.05 - Take me to the church - 26 Mai 2012   Lun 20 Mar - 1:44

Pour l'occasion, Brian s'était sapé comme un prince, heureux d'avoir le privilège d'assister au mariage de ses amis Joe et Dean. Quelques jours auparavant, il avait eu le bonheur de participer à l'enterrement de vie de garçon du futur marié, petite soirée au cours de laquelle il s'était bien payé sa tête! Oh ils avaient eu pas mal de plaisir à le trainer un peu partout, et nul besoin de mentionner que ça avait été une soirée arrosée mémorable! Brian ne se souvenait pas avoir eu autant de plaisir à faire la fête depuis très, très longtemps!

Maintenant il se trouvait assis dans l'église, tout juste à coté de Lucy, à regarder la magnifique Eileen dont il était l'heureux parrain. En voyant l'enfant, il en était aussitôt tombé raide dingue. Depuis, il la couvrait de cadeaux et s'appliquait à être présent autant que possible, parce qu'il tenait plus que tout à faire partie de sa vie, à la protéger et à la chérir tant et aussi longtemps qu'il le pourrait. Ainsi, les yeux brillants, le sourire aux lèvres, il la tenait dans ses bras, tandis qu'elle était sur le point de s'endormir, lui fredonnant des airs doux pour l'aider à plonger dans de merveilleux songes. Comme il enviait Lucy, d'avoir la chance d'être papa!

Eileen endormie, Brian fit un survol de l'église. Est-ce qu'Alix allait venir? Il ne se cachait pas qu'il avait souvent pensé à elle, au cours des dernières semaines. Quand son regard se porta sur Dean, il lui fit un signe de tête, le saluant silencieusement, se demandant comment il se sentirait s'il était à sa place. Par la suite, sans grande surprise, il plongea dans ses pensées, là où une belle chasseuse blonde s'y trouvait. Quand la petite Eileen remua doucement, sans doute enfoncée dans de jolis rêves d'enfant, Brian lui prit la main et lui souffla de doux "chuuut".  Il caressa ses cheveux, la pressa un peu plus contre lui, replaça sa couverture puis releva la tête, cherchant Alix parmi la foule...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8212-brian-keynes-disp http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t4828-lien-de-brian-keynes#203652


Bienvenue en Enfer
avatar

Sahriel
I'm the perfume of death.

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : (c) FW (moi)
Célébrité de son Avatar : Margot Robbie
Nombre de Messages : 98
Points d'Expérience : 320
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer
Niveau: Niveau 4



MessageSujet: Re: IV.05 - Take me to the church - 26 Mai 2012   Lun 20 Mar - 16:25

Sahriel était depuis peu en ville. L’ange déchue était déboussolée et confuse. Elle était au Caire sur le cas d'une momie lorsqu'elle a ressentie la présence de Lucifer. L'ange arriva toutefois en retard aux retrouvailles.

Furieuse, elle a débarqué à Huntfield en kidnappant des démons et des anges pour leur soutirer de l'information. Ce faisant, elle bascula dans l'une de ses crises psychotiques et ce qui resta des créatures interrogées tenaient dans un sac poubelle noir...

Revenu à elle pleinement, l'ange arpenta cette nouvelle ville. En 5000 ans, elle était débarqué aux États-Unis une fois au vingtième siècle,... elle avait fait une crise... causé la mort et s'était faite enfermée en asile pendant quelques années. C'était la deuxième fois de sa vie qu'elle venait en Amériques. Elle connaissait surtout l'Europe et l'Afrique et quelque peu l'ancienne Océanie grâce à son vaisseau, Amaya.

En quête de réponse, l'être éthéré et pourtant si excentrique, posait des questions à gauche et à droite aux êtres inférieurs qui arpentaient les rues. Elle cherchait des démons...elle cherchait des anges... elle voulait avoir des réponses. Sans compter qu'elle cherchait toujours la créature ingrate de son sang qui avait osé l'enfermer dans une pyramide pendant des millénaires.

C'est ainsi que Sahriel atterit devant une église. Avec un dédain plus que visible, elle tira la langue de dégoût face à l'endroit. Ce temple était pour les prêcheurs de Dieu. C'était un endroit dégoûtant empli de personnes naïves croyant à tort que Dieu était bon. En fait, Dieu était le mal incarné. Seul la voix de Lucifer, l'Astre du Matin, était bonne.

Sahriel regarda les personnes qui rayonnaient de joie entrer en masse dans l'endroit, les voitures garées à l'avant et un peu partout dans le stationnement adjacent. Elle vit une blonde en robe blanche faire son entrée, suivi de jeunes femmes toutes bien habiées...

Un mariage.

- Oooooh!, ronronna-t-elle pour elle-même.

La créature disparue et revint habié d'une longue robe noire échancré dans le dos. Son tatouage de cobra en était devenu visible, ainsi que le pentagramme au creux de son poignet gauche. Elle releva ses cheveux en un chignon lâche et nue pied, elle se dirigea vers l'entrée de l'église.

Un homme à la porte lui demanda si elle avait été invité. Il lui demanda son nom et Sahriel le regarda avec un lent sourire... avant de lui planter son épée angélique en plein coeur.

Elle laissa le corps s'écrouler dans les escaliers menant à l'église avec dédain et fit disparaitre son épée.

Vérifiant qu'elle n'avait pas de sang sur les mains, elle ouvrit la porte et entra. La cérémonie était en train de débuter. Elle vit qu'il y avait des sceaux pour empêcher les démons d'entrer, mais rien contre les anges. Déchue ou non, elle restait une ange à la base.

En entrant, elle put constater la quantité d'humains qui peuplaient l'endroit. Elle vit une skinwalker...et sentit des anges. Deux anges.

Ravivée par leur présence, elle avança subtilement et alla se glisser deux bancs derrière un couple avec un enfant. L'ange à proximité d'eux n'était nul autre qu'Astarielle. Information soufflée directement par la Création. Les anges se connaissaient de noms, c'était une information qu'on leur implantait directement dans la mémoire. C'était dans le but qu'ils se reconnaissent entre eux...Très utile par le passé sur le champ de bataille. À sa droite, de l'autre côté de l'allée...une ange beaucoup plus jeune. Anystielle... mais en questionnant le réseau angélique subtilement, elle comprit que cette ange avait changé de nom pour Diana. Prendre le nom de son hôte... quel choix débile. Elle fit une énième moue dédaigneuse et reporta son attention vers l'avant.

L'endroit était rempli d'humains...et de trois créatures surnaturelles pour l'instant. Sahriel décida de ne pas causer d'émoi pour l'instant. Elle souhaitait observer et ensuite exiger des réponses. Son regard se porta sur l'enfant. Elle lui fit un sourire malsain... peut-être que kidnapper un enfant attirerait l'attention? Reportant son regard sur le marié, elle supposa que tuer le marié...ou la mariée pourrait aussi lui valoir une once d'attention.

Mais pour l'heure, elle se tiendrait tranquille le plus possible. Elle fit apparaitre un paquet de gomme et s'en prit une...en se tenant la mâchoire occupée, elle pourrait mieux se concentrer. Néanmoins, elle jouait avec le tissu de sa robe d'un air absent et mâchoullait sa lèvre inférieure.

Spoiler:
 

EDIT DEAN : Petite intrusion dans le post de Sahriel, Mwhahahah !
Juste pour vous dire que pour le moment la cérémonie complète doit bien se passer !!! Le bordel arrivera plus tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9025-sahriel-disponibi http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9024-liens-de-sahriel


Bienvenue en Enfer
avatar

Astarielle
Darkness cannot drive out darkness, only light can do that
I'm light

Un peu plus sur moi



Célébrité de son Avatar : Emma Roberts
Nombre de Messages : 3032
Points d'Expérience : 70
Pouvoirs : Télékinésie
Guérison
Lévitation

Artefact en sa Possession : Potion qui permet de lire dans les pensées pendant 2 minutes

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 13



MessageSujet: Re: IV.05 - Take me to the church - 26 Mai 2012   Mar 21 Mar - 20:37

Astarielle souhaitait le meilleur pour Joanna. Bien qu’elle aurait pu choisir un mari un peu moins dans le viseur des démons. Après, elle était amoureuse, du coup, l’ange ferait tout pour qu’ils soient tous les deux heureux. Et ça commençait par cette cérémonie : elle devait être parfaite.

Sur la route, la petite humaine semblait stressée, particulièrement pour les démons et le reste. C’était normal, mais Astarielle ferait son possible pour que cela n’arrive pas. D’ailleurs, la future mariée leur offrit une fleur blanche à chacune. Pourquoi ? Elle n’en savait rien, mais se contenta de l’attacher dans ses cheveux, faisant rire les deux humaines par sa façon de la mettre. Au moins, elle avait pu compter sur elles pour la mettre correctement.

Elles étaient enfin arrivées sur le parvis de l’église. Les choses étaient bien faites puisque le marié était encore dans l’église. Joanna eut même l’occasion de parler avec un certain Lucy, qui venait d’avoir un bébé d’ailleurs. Son cœur se serra à cette pensée et elle laissa Jessica et Jo s’extasier face à la nouvelle vie. Elle, elle préférait regarder les alentours pour être sûre que tout allait bien… Ce fut la belle mariée qui la fit revenir sur terre. Elle lui offrit un sourire rassurant, comme pour lui dire que ça allait malgré cette rencontre.

C’est alors que la mariée fit remarquée qu’ils seraient mieux à l’intérieur. Elle avait raison, cette église avait été protégé par Bobby et Sam donc elle était safe ! Et puis, il était l’heure ! D’ailleurs, la petite ange fit sa timeur.


« Allez ! On rentre ! La mariée va bientôt faire son entrée ! » lança-t-elle aux quelques personnes qui était encore dehors. Une fois que les invités étaient rentrées, il était temps de s’occuper de la mariée. Elle toucha un peu à son voile pour qu’il soit bien positionné.

« Tu es magnifique. Tout va bien se passer. » dit-elle en lui offrant un sourire rassurant. C’est alors qu’elle fit une remarque… C’était vrai qu’elle rentrerait seule. Un nouveau pincement au cœur se fit sentir en repensant à Helen. Pris d’un élément d’humanisme.

« Si tu le souhaites, ça serait un honneur de t’accompagner jusqu’à l’autel. » proposa-t-elle doucement. Elle l’avait dit : Elle était prête à tout pour le bonheur de sa petite protégée. Bien sûre ce n'était pas une obligation, c'était plus pour la rassurée...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8228-astarielle-dispon http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5775-liens-d-astarielle


Bienvenue en Enfer

Contenu sponsorisé


Un peu plus sur moi





MessageSujet: Re: IV.05 - Take me to the church - 26 Mai 2012   

Revenir en haut Aller en bas
 

IV.05 - Take me to the church - 26 Mai 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural :: Gardons une Trace du Passé :: Les archives du forum :: Archives Saison 4 :: Archive RPG-