AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Auravores et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les sorcières et Anges déchus ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Castiel
Opposant
Ange

Découvrez le !

titredetonimage

Ashton Feanes
opposant
Humain

Découvrez le !

titredetonimage

Crowley
Partisant
Démon

Découvrez le !


Partagez | 
 

 IV.05 - Take me to the church - 26 Mai 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage


Bienvenue en Enfer
avatar

Elizabeth Reeds
Humain ~ Si Fragile

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Shiya
Célébrité de son Avatar : Emily Bett Rickards
Nombre de Messages : 2336
Points d'Expérience : 180
Artefact en sa Possession : 3 Rangs Offerts
L'Amulette de Mafdet




Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 9



MessageSujet: Re: IV.05 - Take me to the church - 26 Mai 2012   Mar 21 Mar - 21:30

Elizabeth était stressée ! Et pourtant, ce n’était pas elle qui se mariait ! Mais c’était que cela faisait plusieurs mois qu’elle avait commencé à faire sa petite place dans la vie de Sam Winchester. C’était pour cela qu’elle avait été invitée à ce grand évènement : Le mariage de Jo et Dean. Déjà, la veille elle avait été stressée. Elle avait dû demandé les conseils avisés de sa jumelle pour savoir quoi porter. Ca avait été une grande question la plus grande partie de sa soirée… Ca, et que Tara boudait de pas être invité alors que tous ceux qu’elle connaissait y aller. La pauvre.

Du coup, elle avait choisi une petite robe bleuesans préemption. C’était qu’elle voulait être jolie, mais se faire discrète. Enfin, pour la discrétion, elle aurait peut-être du oublié de prendre sa coccinelle jaune. Qu’importe. Elle était à la fois stressée et contente. Stressée parce qu’elle allait faire officiellement son entrée dans la vie de Sam et contente pour la même chose… Et puis, les mariages, c’était toujours une bonne chose !

Du coup, elle était arrivée pour la bonne heure, à la recherche de tête connue. Elle avait d’ailleurs vu Bobby, s’en était étonnée et était allée faire un gros câlin à son papy gâteau ! Elle ne l’avait pas revu depuis cette histoire du nouvel an chinois ! Elle vit enfin Sam qui arrivait vers elle avec un grand sourire. Il semblait content que son frère se marie ! C’était que c’était un évènement !  Elle se demandait si elle serait aussi contente si Tara se mariait… Pas sûre qu’elle soit très partageuse.

Elle se contenta de lui faire un grand et beau sourire lorsqu’il se dirigea vers elle.

« Merci. Tu es très élégant également. » ajouta-t-elle avec un petit sourire de coin complice. C’est alors que le beau chasseur lui demanda de porter une fleur dans les cheveux. Elle fronça les sourcils, lui demandant pourquoi… Pas de réponse sauf : on ne contrarie pas la mariée. Elle acquiesça et ce fut avec son aide qu’elle put la mettre dans ses cheveux.

Et se fut finalement à son bras qu’elle rentra dans l’église. Elle s’accrocha à son bras. Oui, elle était un peu stressée pour une raison qu’elle ne saurait expliquer… Enfin, c’était un peu qu’il officialisait leur relation non ? Elle n’en avait parlé à personne à par à Tara alors… Du coup, Sam présenta officiellement Elizabeth à son frère. La jeune femme l’avait déjà rencontré dans sa boutique d’ailleurs.


« Plaisir partagé. » se contenta-t-elle de dire en lui offrant un petit sourire. Mais déjà, il était l’heure. Elizabeth se contenta de souhaiter bonne chance au futur marié et d’aller s’asseoir à côté de son amie Alix qu’elle avait remarqué sur l’un des bancs de devant. D'ailleurs, Sam semblait connaître la belle chasseuse… Le monde était tellement petit.

-------------------------------------------------------------------------------


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8230-elizabeth-reeds-d http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7822-lien-d-elizabeht-reeds


Bienvenue en Enfer
avatar

Alix Spencer
Chasseur ~ La Volonté De Vaincre

Un peu plus sur moi

Célébrité de son Avatar : Allison Mack
Nombre de Messages : 24831
Points d'Expérience : 430
Artefact en sa Possession : Un Rang Offert
Une fiole vole PE
2 Rangs Offerts



Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 21



MessageSujet: Re: IV.05 - Take me to the church - 26 Mai 2012   Mer 29 Mar - 21:27

Alix avait longtemps hésité à aller au mariage de Dean et Joanna. Non pas qu'elle était jalouse, loin de là, mais disons qu'elle n'avait pas la tête à faire la fête et surtout, voir tous ces gens heureux ... ça la rendrait encore plus triste qu'elle ne l'était. Bon ok, ça allait un peu mieux depuis quelques temps, mais il fallait bien avoué qu'elle n'était pas au top de sa forme. Cependant, la jeune femme réussis à se convaincre que ça lui changerait les idées, et puis, elle tenait à être présent à un tel événement. Pour Joanna comme pour Dean. En plus, là-bas elle verrait ses amis.

Du coup, la demoiselle passa faire les boutiques un matin. Elle en fit plusieurs, profitant de la sorte d'un moment détente, puis finalement tomba sur la robe qu'il lui fallait : quelque chose de sobre et simple mais très classe. Alix ne mettait jamais de robe, quoi que quelques unes quand même de temps en temps mais c'était vraiment rare. Donc il fallait qu'elle se sente à l'aise dedans si elle ne voulait pas avoir l'impression que tout le monde la regardait.

Finalement, le jour J, elle se dirigea de bonne heure vers l'église afin de ne pas arriver en retard. Et puis, elle n'avait pas vraiment envie de dire bonjour à tout un tas d'inconnus même si elle doutait qu'il y ait une foule énorme au vu des deux mariés. Il n'y aurait que leurs proches et amis certainement. Enfin, tout ça pour dire que la blondinette arriva à l'église bien avant les mariés et n'attendit pas pour s'installer devant. Quitte à être là, autant avoir une place de choix. Une dizaine de minutes plus tard, le brouhaha arriva avec des personnes s'installant de partout. Alix n'y prêta pas vraiment attention, lorgnant plutôt son téléphone. De temps en temps elle jetait un coup d’œil pour voir si Joanna ou Dean n'arrivait pas. Au pire elle les saluerais à la fin de la cérémonie.

Le monde fut rapidement installé et Alix repéra Joanna. Elle était magnifique dans sa robe de mariée. Ce devait être le plus beau jour de sa vie et la chasseuse espéra que rien de mauvais ne se produise. Elle fit un petit signe de main à Joanna pour se manifester et la saluer. La bise serait pour plus tard, elle ne tenait pas à redéranger tout son rang. D'ailleurs, elle vit débarquer Elizabeth à ses côtés. Un grand sourire se dessina sur le visage de la blondinette.


-"Elizabeth ! Tu vas bien ? Sam ?"


Ouais, elle était accompagnée de Sam ! Elle aussi était une amie du cadet Winchester ?! En tout cas, elle fut vraiment ravie qu'elle prenne place à côté d'elle.



Spoiler:
 

-------------------------------------------------------------------------------






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t3920-alix-spencer-disp http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t57-alix-spencer


Bienvenue en Enfer
avatar

Sam Winchester
Chasseur ~ La Volonté De Vaincre

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Shiya
Célébrité de son Avatar : Jared Padalecki
Nombre de Messages : 335
Points d'Expérience : 40
Artefact en sa Possession : La Dague d'Aspiration
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 11



MessageSujet: Re: IV.05 - Take me to the church - 26 Mai 2012   Lun 3 Avr - 16:04

A dire vrai, Sam n'était pas peu fier de venir au mariage accompagné, surtout avec la sublime Elizabeth qui fait son bonheur depuis plusieurs mois à présent, mais ils avaient décidés d'un commun accord qu'ils n'en parleraient ouvertement qu'à présent. Puis qui sait, ça détendrait peut-être un peu son frère de savoir qu'il allait pouvoir le charrier d'ici peu pour le lui avoir cacher et... parce qu'il était tout simplement amoureux. Par contre, le plus surprenant c'est qu'ils semblaient déjà se connaître. Tiens ? Il n'était pas au courant, mais dans un sens tant mieux, il n'y aurait pas la partie un peu gênante où ils apprennent à se connaître l'un l'autre et la possibilité qu'ils ne s'apprécient pas pour raison X ou Y.

La musique se mit en route et Sam donna une petite tape amicale dans le dos de son frère avant de se pencher vers lui pour l'embêter avant qu'il ne puisse plus le faire pendant quelques heures. Il lui murmura « Hey, avec un peu de chance elle n'a pas prit ses jambes à son cou et elle viendra vraiment. » Bien quoi ? Il avait passé du temps à le rassurer, c'était son problème s'il se mettait à faire stresser son frère à présent, puis il était certains que le jour venu ou Sam se marierait, Dean n'aurait pas la langue dans sa poche. C'est avec un sourire taquin qu'il allât rejoindre le banc de l'église accompagner de la jeune femme. Il se tourna vers cette dernière, un regard un peu suspicieux.

« Alors comme ça tu connais déjà mon frère et tu ne me le dis pas, hmmm ? On me ferait des cachotteries Mlle Reeds ? »

Puis il fut surprit d'entendre une voix connue, tiens, Alix ! Elle semblait aussi assez étonné de voir Liz et lui. Sam rendit le sourire à sa meilleure amie.

« Alix, ravis de te voir, c'est sympa que pas mal de personnes ont pu se libéré pour le mariage de mon frère, c'est pas tous les jours que l'on voit autant de chasseurs réunit hors des bars et des chasses, pas vrai ? »

Il tenait toujours la main d'Elizabeth dans la sienne, son pouce venant caresser le dos de sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8234-sam-winchester-di http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7799-liens-de-sam-winchester


Bienvenue en Enfer
avatar

Joanna H. Winchester
Memories turn into daydreams

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Avatar: Shiya. Gif: Tumblr
Célébrité de son Avatar : Alona Tal
Nombre de Messages : 4354
Points d'Expérience : 130
Artefact en sa Possession : Potion qui vous permet de revivre un événement pas.

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 11



MessageSujet: Re: IV.05 - Take me to the church - 26 Mai 2012   Dim 9 Avr - 16:39

Un peu surprise, Joanna se retourna lorsque Jessica l'interpella, dans tous ses états. Que ce passait-il ? Elle avait oubliée quelque chose ? Puis la rouquine détacha son collier, précisant qu'il s'agissait d'un cadeau d'un ange qu'elle aimait beaucoup avant de le lui accrocher. Quelque chose d'emprunté, la boucle était bouclé. Émue, la future mariée lui offrit un grand sourire et elles furent dans les bras l'une de l'autre l'espace de plusieurs minutes. Ensuite Astarielle s’affaira à bien mettre son voile en place, ce qui fit sourire la blondinette.

« Merci Jessica, j'en prendrais soin et tu le récupéreras juste après la cérémonie, je te le promet. »

Une petite ombre vint s'inviter à la fête, de sa famille personne n'était présent car ils étaient malheureusement tous décédés, mais comme elles le disaient si bien, ils étaient tout de même présent en un sens. Elle prit les mains de ses amies, faisant attention de ne pas abîmer le bouquet ni la main d'Astarielle qui se proposa de la conduire jusqu'à Dean. Avec un peu de chance, ils ne tenteraient pas de se tuer devant autant de monde et l'ange lui lâchera bien le bras au moment voulu.

« C'est parti, on est d'accord que si je fais demi-tour maintenant, Dean me tue ? »

Un petit trait d'humour et elle soupira afin de se reprendre, lâchant les mains des jeunes femmes, elle prit donc le bras d'Astarielle et elles commencèrent à avancer, tous les regards braqués sur elle l’intimidèrent, elle chuchota à l'intention de ses deux amies, Jessica n'étant pas très loin d'elle.

« Je sais que c'est normal, mais ça me fait tout de même bizarre d'être le centre de l'attention... »

Puis son regard croisa celui de Dean, il était beau et séduisant, elle ne l'avait encore jamais vu dans un costume autre que noir lorsqu'il jouait les agents du FBI, au moins son costume ne l'associé pas aux souvenirs de son travail. Elle lui sourit et déjà il n'y avait plus personne d'autre que lui qui comptait pour elle dans cette église. Tentant de se caler au rythme pour ne pas marcher trop rapidement ni trop lentement, elle voulait déjà être auprès de son bien aimé et au bout de ce qui lui sembla être une éternité, elle touchait enfin le but de son voyage. Embrassant la joue d'Astarielle, alors qu'elle la libéra, elle prit enfin place et tenta de murmurait quelques mots à Dean.

« Bonjour vous, très joli costume. »

Un petit regard du prêtre lui suffit à se rappeler que tout le monde les regardaient à présent, légèrement tremblante par l'émotion et aussi par cette soudaine mise en avant, elle chercha la main de son futur mari afin de se rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8215-joanna-harvelle-d http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t6507-liens-de-joanna-harvelle


Bienvenue en Enfer
avatar

D. Astaroth Winchester
Démon ~ Le Mal En Personne

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Nono
Célébrité de son Avatar : Jensen Ackles
Nombre de Messages : 19242
Points d'Expérience : 40
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 15



MessageSujet: Re: IV.05 - Take me to the church - 26 Mai 2012   Dim 9 Avr - 21:48

La musique commença à retentir à l'intérieur de l'église, c'était l'appel pour faire comprendre aux gens qu'il était temps de prendre place. De nombreux bancs étaient alignés, décoré de fleurs blanches pour l'occasion et ainsi donner un ton plus joyeux à ce vieux bâtiment. En moins d'une minute, les invités avaient pris place un peu partout, certains murmuraient encore entre eux et se saluaient. Puis, l'entrée de la mariée parvint à laisser planer un certain silence, juste pendant quelques secondes. Ensuite, on pouvait de nouveau entendre des murmures, des compliments que chacun disait à son voisin concernant la beauté de la mariée. C'est vrai qu'elle était belle dans sa robe, totalement éblouissante, accompagné d'un sourire radieux ! Dean aussi avait un grand sourire. Tout ce qu'il voulait c'était l'avoir à ses côtés.

La traversée jusqu'à l'autel sembla être longue, mais la jolie blonde arriva enfin jusqu'à lui. Elle lui adresse la parole et ceci le fit sourire, amusé et content d'entendre un compliment sur son beau costume. "Tu es vraiment magnifique !" Il ne devait pas exister assez de mots dans le vocabulaire pour exprimer à quel point elle était belle. Sa main prit la sienne et doucement la musique s'arrêta, laissant ainsi l'opportunitée au prêtre de parler. Dean ne fit pas vraiment attention à tout ce que l'homme racontait, il parlait de texte saint et d'autres choses. Pour tout dire, il était trop occupé à regarder sa future femme et sourire bêtement de bonheur. Il fut tout de même assez attentif pour savoir quand on lui parlait afin de prononcer ses vœux.

"Moi Dean Winchester, je te prends toi Joanna Harvelle comme épouse. Depuis le jour où nous nous sommes rencontrés, je n'ai pas cessé de t'aimer. Je sais qu'on a longtemps hésité, qu'on s'est cherché sans forcément se trouver. Finalement, avec le temps, nous sommes parvenus à faire tomber les barrières, à vaincre la peur qui nous retenait. A présent, je t'aime et je t'aimerais jusqu'à la fin de ma vie, jusqu'à mon dernier souffle. Tu es la seule, tu es l'unique. Ma vie ne pourrait plus avoir de sens sans toi. Je te promets de t'aimer, envers et contre tout et de défendre mon amour pour toi quoi qu'il en coute."

Le jeune homme avait prononcé ceci avec son cœur, il espérait toucher la jeune femme. Leur vie à présent va se résumer au pluriel et non au singulier comme avant. Un nouveau départ va s'offrir à eux.



-------------------------------------------------------------------------------


I'm not the same, now...

It’s getting late, It’s getting dark. In the end of the night I can feel your warmth. Come up close, Close to me. Coz In the end of the night I can feel you breathe. Don’t be afraid, Don’t be alarmed. In the end of the night you’re in my arms. I’m on my bed, My bed of stones. But in the end of the night we’ll rest our bones. So don’t you worry. Coz in the end of the night we’ll be together again.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8176-dean-winchester-d http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t3877-d-astaroth-winchester-liens#157977


Bienvenue en Enfer
avatar

Elizabeth Reeds
Humain ~ Si Fragile

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Shiya
Célébrité de son Avatar : Emily Bett Rickards
Nombre de Messages : 2336
Points d'Expérience : 180
Artefact en sa Possession : 3 Rangs Offerts
L'Amulette de Mafdet




Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 9



MessageSujet: Re: IV.05 - Take me to the church - 26 Mai 2012   Lun 10 Avr - 18:19

Sam l’avait donc présenté rapidement à son frère. C’est vrai qu’elle avait oublié de dire au jeune homme qu’elle avait rencontré son frère pendant les fêtes. Pour tout avouer, elle l’avait même aidé à choisir un livre pour son cadeau de noël. Enfin, à cette époque-là, ils étaient certes proches mais il n’y avait rien encore entre eux.

Mais déjà il était temps d’aller s’asseoir pour que la mariée entre enfin dans l’église. Le pauvre Dean semblait nerveux, il valait mieux le laisser tranquille ! En tout cas, alors qu’ils se dirigeaient vers le banc pour prendre place, le jeune homme lui demanda comme cela se faisait qu’elle connaissait son frère.


« Tu sais combien je suis une femme mystérieuse, pleines de secrets. » lâcha-t-elle avec un petit sourire de coin, résistant à l’envie de l’embrasser furtivement. Mais elle préférait rester sage. Surtout qu’elle avait cru comprendre qu’il y avait pas mal de personnes qui venait à ce mariage... Et puis, Sam n’avait pas encore parlé de leur relation, tout comme elle, sauf avec sa sœur.

Elle se dirigea alors vers Alix qu’elle venait de voir sur l’un des bancs de devant. Elle offrit un grand sourire, mais elle le perdit lorsqu’elle comprit qu’ils se connaissaient tous les deux. Sam lui tenait d’ailleurs toujours la main, geste qu’elle appréciait d’ailleurs, ça montrait qu’il ne voulait pas la laisser toute seule.


« Vous vous connaissez ? » demanda-t-elle légèrement perdue, se retournant vers son amie d’université et son petit ami.

Mais c’est à ce moment-là que la musique se déclencha. La mariée allait entrer. Tout le monde se leva et se retourna vers l’entrée de l’église pour observer la magnifique mariée qui venait d’entrer. Elle était vraiment très belle et Liz fut émue de voir tant d’émotions chez Joanna et Dean. Une fois que la mariée arriva auprès de son bien aimé, l’assemblée put s’asseoir de nouveau.

Il était temps d’échanger les vœux. Les vœux de Dean furent magnifiques et émouvants. Elle avait hâte de savoir les vœux de la mariée… Il y avait une sorte d’ambiance mystique dans cette église pour Liz. Lorsque deux âmes s’accordent en perfection.

-------------------------------------------------------------------------------


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8230-elizabeth-reeds-d http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7822-lien-d-elizabeht-reeds


Bienvenue en Enfer
avatar

Jessica Keenan
Humain ~ Si Fragile

Un peu plus sur moi

Credit Créateur de ses Kits : Logan
Célébrité de son Avatar : Rachel Hurd-Wood
Nombre de Messages : 2255
Points d'Expérience : 120
Artefact en sa Possession :

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 14



MessageSujet: Re: IV.05 - Take me to the church - 26 Mai 2012   Ven 14 Avr - 21:22

Et voilà, elle avait passé son précieux pendentif au cou de Joe, et maintenant il fallait qu'elles entrent dans l'église pour procéder à la cérémonie. Toujours aussi adorable, Astarielle avait proposé d'accompagner la mariée jusqu'à l'autel, faute d'avoir un parent pour le faire. Cela fit baisser les yeux de Jessica qui ne put s'empêcher d'avoir une douce pensée pour Ellen. Comme elle lui manquait!

En entendant Joe blaguer sur le fait de rebrousser chemin, Jessica retrouva son sourire. La belle blonde était décidément bourrée d'énergie, ce qui la fit rire. Enfin, passant leur bras l'un dans l'autre, Astarielle et Joe entreprirent de rejoindre l'époustouflant Dean qui se tenait debout à l'avant, les yeux brillants, le sourire aux lèvres. Quand Joe chuchota sur le fait que ça lui faisait bizarre d'être le centre d'attraction, Jessica tenta de la rassurer du mieux qu'elle le pouvait.

- Tout va bien, tu es magnifique. Ne t'occupe pas des gens, regarde Dean, il est à croquer! Tu as vu, comment il te regarde? Il est fou de toi!

Une fois à l'avant, tout le monde se plaça comme il se devait. En silence, Jessica écouta les vœux de Dean, émue jusqu'aux larmes. Discrètement elle sécha ses pleurs, tellement heureuse pour ses deux amis que son cœur battait la chamade. Dean et Joe étaient adorables. Ils étaient faits pour être ensemble, c'était évident! Rien qu'en les regardant, on percevait immédiatement la force de leur amour. Jessica espérait de tout cœur que leur nouvelle vie de jeunes mariés soit la plus belle. Ils le méritaient tellement!

Le discourt de Dean terminé, l'attention des invités se porta sur la mariée. C'était maintenant à son tour de prononcer ses vœux et Jessica savait par avance qu'ils allaient être aussi touchants et sincères que ceux de son futur époux. Comme elle enviait son amie! Peut-être, qu'un jour, elle grimperait à l'avant, elle aussi?

Un bref survol de l'église fit réaliser à Jessica que beaucoup de gens s'y trouvaient. Elle savait que toutes les protections nécessaires avaient été mises en place et espérait de tout cœur que la cérémonie se déroule sans incident. Il le fallait. Pour Dean, et pour Joe.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8233-jessica-keenan-di http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t3431-liens-de-jessica-keenan


Bienvenue en Enfer
avatar

Isatys
Démon ~ Le Mal En Personne

Un peu plus sur moi

oops

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Jodelle Ferland
Nombre de Messages : 2670
Points d'Expérience : 40
Pouvoirs : Télékinésie
Lévitation

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 15



MessageSujet: Re: IV.05 - Take me to the church - 26 Mai 2012   Dim 16 Avr - 17:16


Aprés des heures de recherches, la petite démon avait trouvé l'église où avait lieu la cérémonie du mariage, comme elle l'avait supposé, les lieux avaient été protégé contre les démons. Isatys avait fait toutes les églises de la ville, et à chaque fois, elle n'avait rien trouvé, aucun protection, aucun invité, aucune cérémonie. Si elle avait su qu'il ferait les choses à Huntfield, elle n'aurait pas perdu de temps à faire les villes aux alentours, mais bon tant pis. Elle avait enfin trouver. Isatys observait l'église, évidement elle ne pouvait rien voir de la cérémonie, les portes étaient closes et elle ne pouvait pas y entrer à cause des protections. Si elle avait connu la liste des invités, elle aurait sans doute pu en forcé un ... à briser les sceaux de protection, mais ce n'était pas le cas. Elle soupira et hésitait à prévenir Astaroth de sa découverte, tant qu'elle n'aurait pas trouver le moyen d'entrer malgré les protections. Elle s'avança au plus prés, et pu toucher la porte d'entrée, elle resta un moment à se concentrer, comme si elle pouvait les briser par la force de son esprit, mais c'était peine perdue.

Elle commença à faire le tour de l'église pour repérer une petite porte, un tour de souris, n'importe quoi qui lui permettrait de franchir les protections, que ça soit sous forme physique, ou même sous forme de fumée, mais aucun des deux n'étaient possible, elle soupira et continua de tourner autour. Peut-être qu'il n'y avait aucun moyen d'entrer, en même temps, il faudrait bien que tout ce petit monde sorte de l'église à un moment ou à un autre, et alors la petite démone serait là pour s'amuser avec tout ce petit monde. Elle se téléporta devant la porte et recula le long des marches pour aller se cacher derrière un gros buisson, puis elle attendit avec beaucoup de patiente que les choses bougent, dés que l'un bougerait une oreille, elle préviendrait Astaroth du lieu de la cérémonie. Heureusement, qu'elle avait pu mettre la main sur la date de la cérémonie, sinon elle était bonne pour  surveiller les églises pendant de longs mois. Mais toutes les mariées veulent avoir une belle robe ce jour-là, et le passage à la boutique les avait trahis. Et Isatys avait obtenu l'information de la vendeuse, mais pas le lieu malheureusement, mais elle l'avait trouvé quand même.

HJ : Voilà Isa surveille les lieux... Vous me direz quand elle peut prévenir Astaroth, à moins qu'il vienne tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8252-isatys-disponibli http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t1492-liens-de-isatys-mignonne-petite-demone


Bienvenue en Enfer
avatar

Alix Spencer
Chasseur ~ La Volonté De Vaincre

Un peu plus sur moi

Célébrité de son Avatar : Allison Mack
Nombre de Messages : 24831
Points d'Expérience : 430
Artefact en sa Possession : Un Rang Offert
Une fiole vole PE
2 Rangs Offerts



Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 21



MessageSujet: Re: IV.05 - Take me to the church - 26 Mai 2012   Mar 25 Avr - 18:29

Alix était resté assise là, et Elizabeth avait prit place à ses côtés, accompagnée de ... Sam ! Non mais quel cachotier celui là ! Surtout qu'il ne faisait aucun doute qu'il sortait avec la belle blonde, à moins qu'il ne s'amuse à caresser et tenir la main de n'importe quelle inconnue ... Il aurait pu le dire à Alix quand même ! Quoi qu'il en soit, Elizabeth fut surprise de voir que son amie connaissait Sam. Alix lui sourit largement avant de leur répondre.

-"Sam, t'es un vrai cachotier ! Elizabeth, il faudra qu'on parle je crois. Comme quoi le monde est petit. Je suis bien heureuse de vous voir en tout cas. Et toutes ces personnes, ça fait plaisir. J'espère que tout se passera pour le mieux ..."

Mais bien vite, la chasseuse se tut. La musique venait d'être lancée et la mariée arrivait dans sa robe blanche tellement magnifique. Alix la regarda avec envie, même si elle n'était pas trop mariage, elle ne pouvait que rêver devant tant de bonheur et de majesté. Quand Joanna arriva face à Dean, ce fut les temps des vœux. L'ainé Winchester surprit grandement par l'éloquence de son discours si prenant et beau. Maintenant c'était au tour de Joanna et Alix l'écouta avec la larme à l’œil. C'était tellement bien de voir un peu de bonheur dans ce monde de brute. C'était vraiment une pause pour toutes les personnes présentes. Comme quoi, même avec la chasse et le surnaturel, la vie continuait son cours et pouvait apporter des choses bien ...

La jeune femme lança un coup d'oeil à l'ensemble des personnes présentes dans l'église. Ils étaient nombreux, bien nombreux. Certaines têtes lui étaient bien étrangères, d'autres lui disaient quelque chose, certainement des chasseurs croisés un jour ou l'autre. La demoiselle remarqua même au loin Brian, ce qui eut don de la faire sourire. Elle irait lui parler à la sortie de l'église. En revanche, Alix ne remarqua pas les anges et démons qui l'avaient un jour menacé ou blessé ... Ces créatures qui pouvaient être si dangereuses en ce moment même d'ailleurs.

-------------------------------------------------------------------------------






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t3920-alix-spencer-disp http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t57-alix-spencer


Bienvenue en Enfer
avatar

Lucy Keynes
Chasseur ~ La Volonté De Vaincre

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Gif Profil : The Ripper-Victim. Sign : Summers
Célébrité de son Avatar : Arthur Darvill
Nombre de Messages : 8560
Points d'Expérience : 80
Artefact en sa Possession : Un rang offert pour une personne de votre choix
Un rang offert
1 Fiole Expérience



Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 14



MessageSujet: Re: IV.05 - Take me to the church - 26 Mai 2012   Jeu 27 Avr - 2:00

Assit sur le banc aux côtés de Serena, le cosy de la petite à ses pieds pour avoir l’œil dessus et être sûr qu’il ne risque pas de glisser du siège qui n’était pas bien large. Il avait été rejoint par Brian qui avait dû arriver peu après lui. Il l’avait salué, Serena en avait fait de même et…presque naturellement, et avec l’accord de cette dernière, le plus âgé du trio avait fini par prendre Eileen dans ses bras. Parfois, Lucy se demandait si son cousin ne projetait pas de la kidnapper, non parce que vraiment…il y était véritablement attaché. Pour rire, il lui glissa une petite remarque en remarquant que la petite commençait à piquer du nez « Si elle dort trop par ta faute, je t’appelle cette nuit quand elle refusera de dormir » sur un léger rire, il plaisantait, il savait qu’elle avait besoin de dormir pas mal à son âge, surtout que….comme il l’avait signalé quelques jours auparavant à son cousin, Eileen n’était pas un bébé trop chiant durant la nuit mais…ça pouvait toujours changer, ce qu’il n’espérait bien sûr pas.

Il ignora la personne qui vint s’installer derrière eux, probablement une invitée, normal. Finalement, ce fut le moment. Joanna, au bras de…c’était qui déjà, en fait ? Bref. Au bras de la blonde qu’il avait aperçu un peu plus tôt, elle remonta l’allée jusqu’à Dean Winchester où là…quand le moment fut venu, ce dernier prononça ses vœux. Lucy avait…un peu de mal à comprendre le mariage. Surtout…le mariage à l’église lorsqu’on savait…eh bien….tout ce qu’un chasseur pouvait savoir. Quand on voyait les anges et…l’inactivité de Dieu, qui en toute logique, devait exister si ces derniers étaient réels…est-ce que ça valait vraiment le coup de s’unir dans l’une de ces demeures ? Il en doutait. Il aurait mieux compris un mariage civil, mais bon. Chacun faisait comme il voulait. S’ils étaient heureux ainsi, bon….c’était le principal.

Il adressa quelques mots à sa propre amoureuse, avant de s’intéresser à nouveau à son cousin… « Je suis surpris, j’aurai pensé que tu aurais saisi l’occasion pour inviter Alix… » Vraiment, si Brian tenait réellement à se caser un jour, ce n’était pas en laissant filer la moindre occasion qu’il allait arriver quelque part avec la jeune femme qui semblait occuper ses pensées depuis quelques temps.

D’ailleurs, il aperçut un visage plus loin, il n’était pas sûr parce qu’il ne l’avait vu qu’une fois…ou deux ? Il ne savait plus, il y avait des années mais…il avait une assez bonne mémoire à ce niveau là… « Ce ne serait pas elle, justement, là-bas ? » tout en lui pointant la direction d’un mouvement de tête. Et, elle, était-elle venu accompagnée ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8410-lucy-keynes-dispo http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t6516-liens-de-lucy-keynes


Bienvenue en Enfer
avatar

Brian Keynes
Chasseur ~ La Volonté De Vaincre

Un peu plus sur moi

Credit Créateur de ses Kits : Moi (Google)
Célébrité de son Avatar : Ian Bohen
Nombre de Messages : 740
Points d'Expérience : 180
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 10



MessageSujet: Re: IV.05 - Take me to the church - 26 Mai 2012   Lun 1 Mai - 2:50

Les invités arrivaient tranquillement, prenant place ici et là, emplissant petit à petit les bancs de l'église. Pour l'heure, on entendait un genre de murmure généralisé puisque tout le monde parlait en même temps. Il était surprenant de voir à quel point le sommeil d'Eileen était solide car rien ne semblait le perturber, pas même un éclat de rire fusant subitement, plus loin derrière eux, ni un "bonjour" lancé de nulle part, et surtout pas de bruyantes retrouvailles générant un paquet de cris excités. Non, vraiment, rien ne semblait venir à bout du sommeil de la petite et c'était tant mieux car Brian pouvait continuer de la tenir tout contre lui, un demi-sourire aux lèvres, rigolant d'entendre son cousin lui dire que si elle dormait trop, il recevrait un appel de sa part cette nuit parce qu'Eileen refuserait de dormir.

- Pas de soucis, appelle, je viendrai!

Tout à coup, le silence se fit puisque la mariée s'apprêtait à remonter l'allée pour aller rejoindre son futur époux. En l'apercevant, le sourire de Brian s'élargit. Joe était magnifique, dans sa longue robe blanche. Il la regarda défiler, muet, lorgnant à l'occasion sur le bébé, afin de s'assurer qu'elle se portait toujours bien. Quand la musique cessa et que les futurs époux furent réunis, ils prononcèrent des voeux touchants qui amenèrent le chasseur à rêvasser quelques instants. Ce fut Lucy qui le sortit de ses songes en lui parlant d'Alix, que Brian n'avait pas invitée.

- Je... non je ne l'ai pas... enfin...

Il n'avait pas osé. Inutile de se répandre sur le sujet, bon! Il avait été con et maladroit! Piteux, il regarda Lucy, puis son attention dévia un peu plus loin, là où son cousin était à pointer une belle femme blonde. Aussitôt, le coeur de Brian bondit dans sa poitrine. Oui, c'était elle, c'était Alix qui était assise là-bas, près de Liz et... Sam? Depuis quand Lili fréquentait Sam? Purée, il en avait perdu des bouts, lui!

- Oui c'est elle en effet, avec Liz et Sam, le frère de Dean. Est-ce qu'ils se fréquentent...?

Brian se tourna vers Lucy, l'air étonné. Il fallait dire qu'il n'avait pas eu la chance de revoir Liz, depuis leur escapade en Égypte. Certes ils s'étaient reparlés, mais il n'avaient pas discuté d'autre chose que cette quête au parchemin, qui avait plus ou moins mal tournée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8212-brian-keynes-disp http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t4828-lien-de-brian-keynes#203652


Bienvenue en Enfer
avatar

Joanna H. Winchester
Memories turn into daydreams

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Avatar: Shiya. Gif: Tumblr
Célébrité de son Avatar : Alona Tal
Nombre de Messages : 4354
Points d'Expérience : 130
Artefact en sa Possession : Potion qui vous permet de revivre un événement pas.

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 11



MessageSujet: Re: IV.05 - Take me to the church - 26 Mai 2012   Lun 1 Mai - 9:51

Le couple avait fait dans la simplicité, certes, ils avaient tout de même travailler un peu plus que d'ordinaire, mais il paraît que l'on ne se marie qu'une fois. La décoration de l'église était simple, des fleurs en tête des bancs, pas de nœuds, pas de froufrous, juste quelques bouquets pour égayer un peu l'endroit, puis une plante un peu plus imposante sur l'autel. Mais en cet instant, Joanna ne voyait plus ceux autour d'elle, que ça soit les invités ou même le décor, elle ne voyait que Dean, son futur mari, souriant autant qu'elle. Si elle n'était pas du genre émotive, aujourd'hui les émotions semblaient vouloir se faire rappeler à elle et si possible un peu toutes en même temps.

Les vœux, l'étape certainement la plus importante de la cérémonie, ils avaient opté pour quelques choses de personnels, évitant de récité un texte qu'un bon nombre de couples avaient prononcé, seulement ceux de Dean la laissa sans voix, puis un cours instant elle sembla ne plus ce souvenir des siens...la voilà dans de beau drap ! Elle prit une grande inspiration, ne désirant pas répéter certains passages de Dean afin de ne pas faire redondant, puis elle se lança, la voix emprunte d'émotion.

« Moi, Joanna Harvelle, je te prends toi Dean Winchester comme époux. Il semblait évident pour tout le monde que nous nous aimions, même si nous disions le contraire ou que nous avons tenté de le cacher, même à nous-même. Puis le temps nous a aidé à nous rapprocher et finalement devenir un couple. Je ne suis pas une femme parfaite et par moment je me demande comment tu peux me supporter, mais tu peux être sûre d'une chose, que je t'aime et que je t'aimerais jusqu'à ma mort. Je ne peux pas imaginer ma vie sans toi. Je te promets de te préparer autant de tarte que tu le désirs, elle lui offrit un large sourire, choisissant un petit trait d'humour pour ne pas verser des larmes. Je te promets de t'aimer et de toujours t'apporter du bonheur, de te protéger et préserver notre amour jusqu'à mon dernier souffle. »

Le prêtre fit signe à Sam de se lever pour apporter les bague, ce qu'il fit. Joanna fut la première a passer la bague au doigt de son bien aimé, légèrement tremblante, elle avait peur de la laisser tomber et rouler au sol, mais heureusement tout ce passa bien, rien ne coinça et elle ne s'était pas non plus trompé de doigt ! Pour la main, Dean l'avait tout de même un peu aider en lui donnant sa main gauche de suite. Joanna faillit lever sa main droite, mais se ravisa très rapidement en lui offrant sa main gauche, un petit sourire et un très très bas « désolée » réserver à Dean. Ils allaient être prononcé mari et femme d'un moment à l'autre, il ne manquerait plus que la signature des registres. Finalement, la cérémonie se déroulait bien, personne ne semblait hostile à l'intérieur et il n'y avait pas de grabuge à l'extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8215-joanna-harvelle-d http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t6507-liens-de-joanna-harvelle


Bienvenue en Enfer
avatar

D. Astaroth Winchester
Démon ~ Le Mal En Personne

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Nono
Célébrité de son Avatar : Jensen Ackles
Nombre de Messages : 19242
Points d'Expérience : 40
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 15



MessageSujet: Re: IV.05 - Take me to the church - 26 Mai 2012   Lun 1 Mai - 20:38

C'est avec émotion que le jeune homme avait prononcé ces vœux. Il y avait mis son cœur et ça se voyait. La sincérité de ses mots avait l'air d'avoir touché le public présent tout comme le cœur de sa douce. Même après les avoir dit, il se demande encore comment il a réussi à être aussi poétique ? A croire que l'amour donne des ailes. Sa moitié avait ensuite fait de même, prononçant ces vœux avec autant d'émotions que lui. C'était beau et touchant, il souriait largement en espérant également ne pas verser une larme. Heureusement, il a toujours été doué pour cacher ses émotions, mais ses yeux brillants trahissaient en grande partie tout ça.

L'échange des anneaux se déroula par la suite. La jolie blonde passant la bague au doigt de Dean et lui faisant de même à Joanna. Elle avait failli lui donner la mauvaise main, ce qui le fit sourire, mais elle s'était rattrapée au bon moment. Après avoir glissé l'alliance au doigt de la demoiselle, le prêtre annonça qu'ils étaient à présent mari et femme. D'ailleurs, c'était le moment d'embrasser la mariée. Le jeune homme ne se fit pas prier, il vint déposer un baiser sur les lèvres de sa femme pour sceller cette union aux yeux de tous. Des applaudissant se mirent à retentirent dans la salle, des sourires et des larmes aux yeux des plus sensibles. Le couple venait de le faire, ils sont mariés ! Bien entendu, il fallait signer quelques papiers en compagnie également des témoins avant de pouvoir sortir de l'église.

Sa magnifique femme au bras, le jeune homme remonta l'allée pour sortir. Une grande partie des invités étaient déjà dehors, leur balançant du riz ou des confettis pour célébrer ce moment unique dans la vie du couple Winchester. Les gens les félicitaient, tous heureux pour leur bonheur futur. C'était également le moment de faire une grande photo de groupe, avec tous les invités pour se souvenir de ce jour pendant longtemps. Après quelques minutes de mise en place, le photographe n'hésita pas à "mitrailler" pour avoir le plus de photos potables.

Des petits groupes se formèrent pour discuter ici et là, en attendant le signal de départ pour partir vers la suite de la fête !





-------------------------------------------------------------------------------


I'm not the same, now...

It’s getting late, It’s getting dark. In the end of the night I can feel your warmth. Come up close, Close to me. Coz In the end of the night I can feel you breathe. Don’t be afraid, Don’t be alarmed. In the end of the night you’re in my arms. I’m on my bed, My bed of stones. But in the end of the night we’ll rest our bones. So don’t you worry. Coz in the end of the night we’ll be together again.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8176-dean-winchester-d http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t3877-d-astaroth-winchester-liens#157977


Bienvenue en Enfer
avatar

Sam Winchester
Chasseur ~ La Volonté De Vaincre

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Shiya
Célébrité de son Avatar : Jared Padalecki
Nombre de Messages : 335
Points d'Expérience : 40
Artefact en sa Possession : La Dague d'Aspiration
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 11



MessageSujet: Re: IV.05 - Take me to the church - 26 Mai 2012   Lun 1 Mai - 21:44

La jeune femme décida de rester mystérieuse quant à sa rencontre avec Dean, il poserait un peu plus de question plus tard, soit à Liz, soit à Dean, c'est qu'il désirait tout de même en savoir un peu plus. En rejoignant Alix, il se dit qu'au moins ils ne seraient pas seuls et elle non plus, elle ne semblait pas accompagné et là encore Elizabeth sembla connaître Alix, mais cette fois, ce fut elle qui demanda aux deux s'ils se connaissaient.

« Je suis un homme plein de surprise, que voulez-vous ?  »

D'ailleurs, cette phrase était lancé pour les deux jeunes femmes, mais le temps n'était plus à parler car la musique retentit dans l'église, annonçant aux convives que la cérémonie aller commencer et surtout, que la mariée faisait son entré. Tout le monde debout pour elle, c'est qu'elle était belle Joanna ! C'était étrange de la voir dans une robe, il avait l'habitude du jean et de la chemise à carreaux ou même d'un marcelle, mais pas de robe. Tout le monde s'assit de nouveau pour écouter les vœux assez touchant des tourtereaux, il n'avait pas non plus l'habitude d'entendre son frère parler ainsi à cœur ouvert, mais il ne pouvait qu'être content pour lui. Pour eux deux.

Le jeune homme se réveilla et se dirigea vers les deux amoureux, tentant de se placer de sorte à ce que tout le monde puisse les voir et apercevoir cette échange d'anneaux, au moins il ne s'était pas tromper en donnant à Joanna sa propre alliance autrement elle aurait eut quelques difficulté à la passer au doigt de son frère. Il lui lança un sourire d'encouragement en la voyant légèrement trembler. Il fit un léger hochement de tête à son frère alors qu'il passe la bague à sa femme.

Sam parti rejoindre le banc auprès de Liz, un large sourire aux lèvres et la phrase fut prononcé, Joanna et Dean furent mariés, il pouvait embrasser la mariée et il n'attendit pas une seule seconde pour le faire. Toutes les personnes présentent dans l'église applaudirent, puis le jeune Winchester reprit la main de sa bien aimé...mais voilà qu'il fut rappeler aussitôt.

« Je reviens, j'ai faillit oublié de signé les registres !  »

Cela semblait logique que Sam soit le témoin de son frère, n'est-ce pas ? Puis il rejoint finalement les deux jeunes femmes.

« Je vous propose de sortir pour ensuite attaquer les jeunes mariés avec du riz ou des confettis, j'ai des paquets de chaque dans mes poches.  »

Un petit sourire en coin malicieux, oh, ils n'allaient pas échapper à ça ! Pour ce qui est des photos, il allait laisser ça à d'autres, voulant profiter au mieux de cette journée et de cette soirée. Une fois dehors, il prit le riz qu'il lança abondamment sur le couple, se disant que de toute manière le jour où Sam se marierait, Dean ne bouderait pas son plaisir pour en faire de même. C'était une sorte de vengeance...en avance. Puis une fois qu'une partie des invités félicitas les heureux amoureux, le photographe demandant à tout le monde de se mettre en place pour prendre une photo de groupe avec le couple au centre, bien entendus Sam se mit aux côtés d'Elizabeth et passa même son bras autour de ses épaules. Il s'en moquait bien à présent du qu'en dira-t-on.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8234-sam-winchester-di http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7799-liens-de-sam-winchester


Bienvenue en Enfer
avatar

Astarielle
Darkness cannot drive out darkness, only light can do that
I'm light

Un peu plus sur moi



Célébrité de son Avatar : Emma Roberts
Nombre de Messages : 3032
Points d'Expérience : 70
Pouvoirs : Télékinésie
Guérison
Lévitation

Artefact en sa Possession : Potion qui permet de lire dans les pensées pendant 2 minutes

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 13



MessageSujet: Re: IV.05 - Take me to the church - 26 Mai 2012   Lun 1 Mai - 22:28

Joanna était magnifique. Astarielle était fière d’être son amie et elle s’en voulait un peu de l’absence d’Helen… L’ange se proposa à amener la belle à l’église. Bon, elle ne promettait pas de lâcher le bras de la belle au beau moment. Elle demanda alors si Dean allait la tuer si elle faisait demi-tour. C’était certain.  

Jessica s’avança dans les allées de l’église, suivi par Joanna et Astarielle. Pour le coup, tout le monde regardait la mariée, la belle mariée. Un petit sourire de fierté se dessinait sur les lèvres de l’ange. Elle reconnaissait quelques chasseurs dans les rangs de l’église.

« C’est normal, c’est ton mariage. » murmura-t-elle à sa protégée qui se plaignait d’être au centre de l’attention.

Elles arrivèrent enfin à l’autel, Astarielle la lâcha par miracle. Elle lui offrit un magnifique sourire bienveillant, resserrant son bras discrètement. Joanna quant à elle l’embrassa sur la joue avant de se diriger vers son futur mari. Astarielle alla donc se mettre sur le côté .

Les deux jeunes gens firent leurs vœux de mariage. Pour le coup, Dean s’en sortit pas si mal. Ses vœux étaient même très beaux et l’ange fut agréablement surprise. Ce fut au tour de Joanan qui fit également une belle déclaration d’amour. Astarielle eut envie d’applaudir, mais se retient. C’était juste tellement d’émotions ! C’est alors que Sam se leva pour aller donner les alliances. Dés que le prête prononça les mots salvateurs, des acclamations se firent entendre. La blondinette applaudit avec enthousiasme. Mais tout n’était pas fini ! Il fallait encore réussir la sortie de mariés !

D’ailleurs, avant de sortir, elle allait signer les registres en tant que témoins. Heureusement elle avait prévu de laisser le riz et les confettis à l’entrée pour permettre aux invités de prendre des paquets pour la sortie de mariée. Astarielle se dirigea donc vers l’entrée de l’église, attendant la sortie des amoureux. Elle prit une poignée de confettis et le jeta.

« Vive les mariés ! » cria-t-elle avec un grand sourire.

Il fut l’heure alors des photos de groupes etc. C’était agréable de sentir tout ce bonheur. Astarielel s’approcha du couple, le sourire aux lèvres.

« Vous êtes magnifique tous les deux ! » lâcha-t-elle. Oh Mon dieu ! Elle l’avait dit aussi à Dean ! C’était que le mariage était tellement beau, ils étaient tellement amoureux !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8228-astarielle-dispon http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5775-liens-d-astarielle


Bienvenue en Enfer

Contenu sponsorisé


Un peu plus sur moi





MessageSujet: Re: IV.05 - Take me to the church - 26 Mai 2012   

Revenir en haut Aller en bas
 

IV.05 - Take me to the church - 26 Mai 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural :: Gardons une Trace du Passé :: Les archives du forum :: Archives Saison 4 :: Archive RPG-