AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Auravores et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les sorcières et Anges déchus ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Castiel
Opposant
Ange

Découvrez le !

titredetonimage

Ashton Feanes
opposant
Humain

Découvrez le !

titredetonimage

Crowley
Partisant
Démon

Découvrez le !


Partagez | 
 

 IV.05 - Take me to the church - 26 Mai 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage


Bienvenue en Enfer
avatar

Diana
The Sinner

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : FW (moi-même)
Célébrité de son Avatar : Katheryn Winnick
Nombre de Messages : 1020
Points d'Expérience : 240
Pouvoirs : Télékinésie
Guérison
Lévitation
Invulnérabilité face aux Auravores

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 14



MessageSujet: Re: IV.05 - Take me to the church - 26 Mai 2012   Dim 7 Mai - 0:48

Diana était toujours au même banc, regardant avec envie et malaise Lucy et la petite fille qu'il tenait. Serena était là, mais semblait assez silencieuse. Un type, probablement le frère de Lucy de ce qu'elle en savait, se pointa et prit la gamine dans les bras.

Un sentiment de jalousie émergea en l'ange. Cette dernière grinça des dents à la vue de la scène. Ça aurait dû être elle, pas ce chasseur! Elle détestait ces humains, vraiment...

Et alors la chanson dans l'église se modifia. Était-ce...? Elle se tourna, comme elle était du côté intérieur de l'allée justement, et vit passer la mariée suivit de...Astarielle. Elle jeta un regard glacial à sa soeur et les regarda se rendre jusqu'à l'avant.

Les chasseurs, car il semblait que presque tout le monde était chasseur ici, changèrent de place et prirent position pour le reste de la cérémonie. Dean prononça ses voeux et ensuite ce fût le tour de la mariée. Quand ils eurent finit, ils mirent un anneau à l'annulaire de la main gauche de l'autre. Quelle drôle de tradition...

Mais ce qui la faisait rire devant l'ironie de la situation était le lieu en lui-même. Pourquoi avoir choisie un lieu de culte de Dieu pour s'unir? Dieu s'en contrefichait et était aux abonnés absents. Sans compter que ce lieu n'était pas protégé par Dieu. N'importe qui pouvait y entrer. Quoique en ce jour, des sceaux anti-démons étaient présents. Diana les avaient remarqués assez vite. L'ange se tourna alors vers une ange... inconnue. Elle était clairement âgée, mais l'âme de cette dernière ne lui inspira rien. Qui était-elle? Le regard de la blonde croisa le sien, et ce fût tout. Ébranlée, Diana la fixa encore un moment et remarqua que la créature faisait réagir le bébé de Lucy.

Un sentiment de panique envahie Diana. Elle ne savait pas pourquoi, mais une alarme commençait à tilter en elle.

C'est alors que le couple de mariés redescendit l'allée sous les applaudissements de tout le monde. Diana joignit ses applaudissements à ceux des humains, mais ses yeux ne quittèrent pas l'enfant de Lucy et Serena. Un truc moche approchait, elle ne savait pas quoi, mais elle n'aimait pas cette impression qui l'oppressait de seconde en seconde.

Le couple de marié sortit à l'extérieur et les invités se précipitèrent pour leur lancer des confettis. Diana pour sa part allait rester proche de Lucy, Serena et du bébé. Derrière eux à quelques mètres, mais juste au cas. Un truc ne tournait pas rond...et c'était dans l'air.

À peine mit-elle un pied dehors, qu'elle ressentie la présence d'Isatys.... Quand la démone aux sucettes étaient là, ça n'augurait rien de bon.

- Lucy, lança-t-elle dans le dos du chasseur, la panique la gagnant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8278-diana-ouvert http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t4676-liens-de-diana#198699


Bienvenue en Enfer
avatar

Sahriel
I'm the perfume of death.

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : (c) FW (moi)
Célébrité de son Avatar : Margot Robbie
Nombre de Messages : 99
Points d'Expérience : 340
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer
Niveau: Niveau 4



MessageSujet: Re: IV.05 - Take me to the church - 26 Mai 2012   Dim 7 Mai - 1:19

Sahriel se tenait toujours, mais difficilement, car elle avait envie d'exercer ses pouvoirs, de foutre la merde. Pourquoi était-elle venue? Seulement pour s'amuser et faire un pied de nez à ce connard de Dieu. Des homosapiens qui venaient vénérer ce type sans cervelle et sans conscience dans un temple érigé à son effigie. Bonjour l'ego.

Ces stupides créatures venaient bêtement se mettre à genoux devant lui pour quoi? Lui dire bravo pour avoir ruiné le monde? Avoir séparé en deux les anges en clans distincts? Pour avoir balancé bien bas en enfer Lucifer? Vraiment, ces putins de singes étaient inutiles et ne comprenaient rien. Et dire que c'était pour eux que Dieu avaient bannis la moitié du monde angélique sur Terre et plus bas encore...

Elle observa la foule de macaques et son regard se porta sur une ange dans l'allée à côté. Celle identifiée plus tôt comme Anystielle, mais s'appelant désormais Diana. Leur regard se croisèrent et Sahriel garda le contact assez longtemps pour la rendre mal à l'aise. L'autre détourna le regard et Sahriel souria à personne en particulier d'un air satisfait. Les inférieurs savaient quand baisser le regard et s'incliner devant la puissance.

Enfin, sauf... le mini singe sous ses yeux. Elle était désormais dans les bras d'un autre homme, surement quelqu'un proche de ses parents. La petite gazouillait et la fixait de ses grands yeux. Sahriel eût soudainement l'envie de lui réduire le crâne en charpie. Cette âme était si pure qu'elle en était purement haïssable.

Sahriel lui montra les dents, d'un sourire malsain et qui aurait été plus qu'inquiétant vu par un adulte. Mais la chose bava un peu dans un sourire amusé.

- Stupide chose, murmura l'ange.

Elle reporta son attention sur les créatures qui selon la coutume, échangeait voeux et anneaux. À travers les siècles, peu importe le coin de la planète, quand les homosapiens se mariaient, ils se liaient l'un à l'autre dans une cérémonie.

Finalement, ce moment long se termina enfin, les applaudissements fusèrent et le couple finit par trouver le chemin de sortie. Enfin! La fête pourrait enfin commencer.

Sahriel sortie du lieu de culte infâme et observa les singes se lancer des confettis. Et même une ange, Astarielle, s'abaissa à ce geste. Décidément, les millénaires passaient, mais elle ne mûrissait pas elle.

Pendant qu'eux se rassemblaient pour une photo de groupe, Sahriel qui restait en-haut des escaliers baissa les yeux sur le cadavre qu'elle avait balancé avec nonchalance du haut des marches dans l'herbe à côté.

- Pauvre chose... tes propres congénères ne remarquent absolument rien... Quels aveugles! Devrais-je les rameuter tu crois? Oui? Bonne idée! Oh...! Un démon, lança-t-elle en sentant la présence démoniaque d'une créature qui observait le tout de loin.

Sahriel prit note d'où se trouvait le couple avec le bébé...calculant la distance et le temps que ça lui prendrait... puis prit une inspiration et...hurla.

Elle mit ses plus grands talents d'actrice à contribution et pointa du doigt le cadavre qu'elle seule semblait voir jusqu'à maintenant. De fausses larmes coulèrent le long de ses joues alors qu'elle jouait à l'hystérique horrifiée.

HRP : Je ne sais pas si je peux déclencher? XD Comme la phase mariage est fini et qu'il n'y a que la photo... sinon me dire et j'éditerais :')
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9025-sahriel-disponibi http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9024-liens-de-sahriel


Bienvenue en Enfer
avatar

Jessica Keenan
Humain ~ Si Fragile

Un peu plus sur moi

Credit Créateur de ses Kits : Logan
Célébrité de son Avatar : Rachel Hurd-Wood
Nombre de Messages : 2256
Points d'Expérience : 140
Artefact en sa Possession :

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 14



MessageSujet: Re: IV.05 - Take me to the church - 26 Mai 2012   Lun 8 Mai - 3:29

Sa tournée visuelle de l'assemblée la fit remarquer Alix, avec qui elle avait passé un très bon moment dans le sud pour l'enterrement de vie de fille de Joe. Elle aperçut également Lucy et Serena, assis avec un chasseur qui tenait leur bébé. Qui était-ce? Jessica l'ignorait mais il devait être une très bonne connaissance du couple, pour que ces derniers lui permettent de tenir Eileen. En face d'elle se trouvait Sam, frère de Dean et aussi garçon d'honneur, sapé comme un prince, le sourire fendu jusqu'aux oreilles. Oh elle ne le voyait pas assez souvent, ce cher Sam! Il faudrait bien qu'elle trouve un moment pour passer un peu de temps avec lui! Depuis qu'elle ne bossait plus au bar des Harvelle, elle voyait les Winchester trop peu souvent. Ça l'attristait, vraiment! Au moins elle aurait le bonheur de les croiser après la cérémonie. Son très cher Dean lui manquait tellement!

À l'image de son futur époux, Joanna prononça des voeux extrêmement touchants qui émurent Jessica jusqu'aux larmes. Ainsi elle tamponna discrètement ses yeux, souriant à travers ses larmes tant le bonheur de ses deux amis la touchait. Elle ne pouvait espérer mieux pour eux. Ils se complétaient à la perfection. Ils étaient tout simplement adorables et elle leur souhaitait d'être heureux jusqu'à la fin des temps.

Après les voeux vint l'échange d'alliances, puis la sortie vers l'extérieur, sous une tonne d'applaudissements et de hurlements de joie. Au fond de son coeur, la jeune enseignante enviait ses amis. C'était un mariage extraordinaire, touchant, parfait, arrosé avec générosité de mots d'amours, de beaux souhaits et... de tonnes de riz et de confettis! Une fois sur le parvis de l'église, certains groupes se formèrent afin de discuter ensemble. Jessica ne se mêla à personne, demeurant en retrait, un peu gêné, songeant évidemment à son bien-aimé qui n'était pas là et qui lui manquait terriblement. Enfin, ils se rassemblèrent tous pour une photo de groupe et c'est avec plaisir que la jeune femme accrocha un sourire sur son visage, tout en fixant le photographe. Son sourire perdura, jusqu'à ce qu'un hurlement féminin fendre l'air et que les gens commencent à paniquer. Que se passait-il, nom de Dieu?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8233-jessica-keenan-di http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t3431-liens-de-jessica-keenan


Bienvenue en Enfer
avatar

Joanna H. Winchester
Memories turn into daydreams

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Avatar: Shiya. Gif: Tumblr
Célébrité de son Avatar : Alona Tal
Nombre de Messages : 4355
Points d'Expérience : 130
Artefact en sa Possession : Potion qui vous permet de revivre un événement pas.

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 11



MessageSujet: Re: IV.05 - Take me to the church - 26 Mai 2012   Sam 13 Mai - 23:38

Tout se passait merveilleusement bien, De plus, Joanna ne s'était ni mise à pleurer ni mise à avoir un malaise en plein milieu de leurs vœux ou du passage symbolique de l'anneau de chacun, certes elle semblait vouloir présenter la mauvaise main à son époux, mais elle se ressaisit assez vite pour que peu de personnes ne puisse se rendre compte de son erreur certainement lié à l'émotion. Ils eurent un petit moment rien qu'à eux d'ailleurs, un échange complice pour s'amuser de la situation avant qu'ils ne furent déclarés mari et femme. À peine Dean posa ses lèvres sur les siennes que l'assemblée se mit à applaudir, si pendant un petit moment elle était dans une bulle, elle fut bien vite revenue à la réalité et jeta un coup d'œil à tout le monde et plus particulièrement à ses deux demoiselles d'honneur et témoin, Jessica et Astarielle.

Joanna eut la main légèrement tremblotante lorsqu'il fallut signer les registres et autre papier, son cœur s'emballant sous la frénésie de cette journée et de ce nouveau sentiment... Joanna était heureuse, purement et simplement, heureuse de s'être lié avec l'homme qu'elle aimait d'abord en secret depuis des années, puis leur histoire d'amour commença pour s'épanouir et aujourd'hui c'était un autre chapitre à ajouter à leur livre. Elle se sentait protégé au bras de Dean, comme s'il la couvrait totalement, la rendant hermétique à n'importe quel attaque que quelqu'un pourrait attenter contre elle et elle voyait dans le regard du jeune homme à quel point il l'aimait et pouvait peut-être ressentir la même chose, car il ne faut pas croire, mais la petite blondinette était prête à tout pour le protéger. Par contre...pour la sortie de l'église, c'était un peu chacun pour soi. Joanna tenta de se couvrir, mais elle sentait déjà le riz se loger et se glisser sous sa robe, elle risquerait de bien commencer la soirée !  

On les félicita, les complimentant pour leur choix de robe ou de costumes, que la cérémonie était très jolie. À dire vrai, elle ne se souvient déjà plus de ce que la personne précédente venait de lui dire mais...il n'était pas difficile d'y réfléchir, en même temps il n'y avait pas trente-six choses à dire à un couple de jeune marié. Mais voilà que la frénésie doit s'arrêter pour quelques instants, la blondinette en profita pour glisser un baiser sur la joue puis sur les lèvres de son mari et enfin tout le monde semblait présent et surtout dans le cadre du photographe. Autant de photos prises pour être sûr d'avoir LA bonne. Une fois celle-ci faites, les personnes se dispersèrent pour discuter entre eux, Dean et Joanna furent rejoint par leurs témoins et les invités de ces derniers, Joanna sourit face à l'enthousiasme de l'ange, un jour où les deux personnes qu'elle adore n'allait pas s'étriper ! Elle lui prit d'ailleurs délicatement la main quelques secondes.

« Oui, mais je vais sortir du riz et des confettis de ma robe toute la soirée je crois ! »

Sa robe était bien ajustée, mais ça ne l'empêchée pas dans avoir dans le dos et le décolleté, elle ne préférait même pas penser à ses cheveux. Puis un cri... Que se passait-il ? Joanna était prête à demander à tout le monde de rentrer à nouveau dans l'église, en sûreté au cas où un démon traîne dans les parages, mais la vérité était que vu les chasseurs présents à la cérémonie ils pourraient s'en occuper sans soucis avec leurs armes cachées. Cherchant d'où venait le cri, son regard se fixe enfin sur une femme blonde et totalement inconnu. Ses sourcils se tordent sous les questionnements .

« Dean...Tu la connais ? »

Sahriel de son nom, mais totalement inconnu pour Joanna semblait avoir fait partie de la cérémonie pourtant, vu son accoutrement, peut-être était-elle le plus un d'un invité car elle ne l'avait jamais vraiment vu. Elle semblait légèrement hystérique et la blondinette s'avança prudemment vers elle, soulevant sa robe afin de ne pas trébucher dans les marches pour poser son regard sur ce qui semblait la mettre dans tous ses états.

« Merde...Elle posa son regard sur Dean, puis sur Astarielle. Personne ne panique, mais que tout le monde rentre à nouveau dans l'église par sécurité, on avisera. »

Elle se serait bien aventurée en bas, là où se trouvait le cadavre, Tout en se demandant si c'était bien une bonne idée, elle n'avait pas d'arme sur elle, mais elle pourrait toujours emprunter celle d'un congénère. Elle rejoint Dean.

« Il faudrait voir avec quelques chasseurs ce qui a pu lui arriver exactement, se rapprocher de la victime, on ne voit pas très bien d'ici. Mais si on y va, c'est avec des armes au cas où ce qui a causer la mort de cet homme rôde toujours.  »

En vérité, elle ne voulait pas que Dean y aille, même si elle se sentait prête à y aller avec un ou deux invités, il pourrait toujours rester là pour calmer l'atmosphère où si jamais celui qui a tué ce pauvre homme pouvait d'une façon ou d'une autre entrer dans l'église...mais le connaissant, il allait être le premier à y aller suivi de près par son frère et il y aurait au moins quelques autres qui voudraient élucider ce meurtre rapidement pour assurer la sécurité des lieux. Laissant la jeune mariée à rassurer tout ce beau monde.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8215-joanna-harvelle-d http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t6507-liens-de-joanna-harvelle


Bienvenue en Enfer
avatar

Malkhael
Démon ~ Le Mal En Personne

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : vava; moi Signa frimelda
Célébrité de son Avatar : Ian Somerhalder
Nombre de Messages : 620
Points d'Expérience : 128
Pouvoirs : Télékinésie

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 6



MessageSujet: Re: IV.05 - Take me to the church - 26 Mai 2012   Dim 14 Mai - 6:00


Le jour J était arrivé, enfin. Si Malkhael avait été humain, le démon aurait très clairement été comblé de joie et de bonheur, et certainement une larme aurait coulé sur sa joue. Mais cette part de lui appelée humanité, l'immortel l'avait perdu des millénaires auparavant et bien qu'il parvenais à être heureux, content parfois, ce sentiment positif n'était pas des plus intenses et se trouvait souvent plus à être l'excitation du moment. De toute façon, comment le savoir quand Malkhael ne savait plus ce que cela faisait que de ressentir des émotions positives comme l'amour?

L'amour... la raison d'ailleurs de ce jour J qui, d'une certaine façon, ne le concernait même pas directement. Ou plutôt oui. Ou non. Oui et non en fait. Non parce que cette fois ce ne serait pas lui qui se passerait la corde au cou et oui parce que les heureux futurs époux étaient liés à lui. Tout d'abord la mariée, Joanna, son humaine qu'il connaissait depuis sa tendre enfance et qu'il avait vu grandir de loin, gardant un œil sur elle. Bien qu'il avait échoué à de nombreuses reprises, mais de toute façon il n'allait pas non plus jouer les anges gardiens; ça s'était le rôle d'Astarielle. Puis il y avait l'époux; Dean Winchester. Le démon l'avait croisé face au bar où travaillait la jeune blonde et dirons-nous que l'échange avait été des plus colorés. Pour une fois que le démon ne cherchait pas la bagarre ni ne mentait! Mais le chasseur en question était autant lié à lui par sa futur femme que par son créateur démoniaque; Astaroth.

En effet, le Duc démoniaque avait choisi ce jour particulier et Malkhael comprenait bien pourquoi! Un frisson d'impatience parcouru son échine à la simple idée que bientôt son aîné reviendrait sur le devant de la scène et l'impatience le gagnait. Celui dont le nom signifiait presque Reine de Dieu se demandait tout de même ce qui allait se passer aujourd'hui, comment les choses tourneraient. Il savait pertinemment que son humaine n'aimerait certainement pas la nouvelle et qu'Astarielle serait très mécontente. D'ailleurs, il devait choppé un bébé à la maternité pour remplacer le sien perdu... Est-ce qu'il ne s'était pas déjà laissé une note sur le frigo?

À l'abris des regards, le démon admirait de loin, caché. Il sentait les présences angéliques, savait que sa vieille amie se trouvait là, quelque part et il n'aimait pas cela. Astarielle était son ange d'une certaine façon et savoir qu'elle était entouré de chasseurs ne le mettait pas en confiance, encore moins en sachant que lui et son géniteur démoniaque débarqueraient dans quelques temps. Mais il y avait aussi d'autres anges, comme il sentit leur présence, et un démon. Listant dans sa tête les possibles êtres démoniaques s'invitant à la fête, le démon millénaire hésita entre Caym et Isatys. Il était cependant sûr que ce démon n'était pas Astaroth.

Puis il y eu une nouvelle présence angélique. De sa cachette, Malkhael l'observa, penchant la tête face à ce qu'elle faisait. D'accord, clairement pas venu ici pour félicité Joanna. Un grognement léger s'échappa de ses lèvres. Est-ce que cette sale emplumée était venu pour s'attaquer à Joanna? Parce que si oui, cette petite coincée du cul allait savoir qu'on ne touchait pas à son humaine! Il ne laisserait certainement pas une colombe venir foutre la merde parce que madame s'ennuyait ou faisait une crise contre papa!

Cependant le démon ne bougea pas malgré les fourmis invisibles qui parcouraient son corps. Ne pas bouger, ne pas faire connaître sa présence jusqu'à ce que le signal soit donné; soit la présence d'Astaroth pour marcher à ses côtés. Le démon avait donné sa parole qu'il serait là à ses côtés et il le serait. Poings serrés à côtés de lui, le démon tout de blanc vêtue observa la scène, regarda Joanna s'approcher lentement, soulevant sa robe pour ne pas se prendre les pieds, puis faire rentrer les invités.

Ça s'était son humaine! Ne pas faire de folie lors de son mariage, s'était bien. Cependant il s'inquiétait toujours, se demandant ce que l'ange faisait ici, mais aussi quand Astaroth donnerait son signal pour que tu puisses sortir de l'ombre et aller mettre à sa place cette ange.
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8600-malkhael-disponib http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8601-liens-de-malkhael


Bienvenue en Enfer
avatar

D. Astaroth Winchester
Démon ~ Le Mal En Personne

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Nono
Célébrité de son Avatar : Jensen Ackles
Nombre de Messages : 19246
Points d'Expérience : 40
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 15



MessageSujet: Re: IV.05 - Take me to the church - 26 Mai 2012   Dim 14 Mai - 18:42

Tout était merveilleux, tout se passait bien. Dean avait réussi à passer la bague au doigt de sa femme et ainsi sceller leur union devant leur proche. Qu'est-ce qui peut faire un jour plus heureux que celui-ci ? Pour une fois, il ne pensait pas au mal, aux démons et autres créatures. Aujourd'hui, c'était un égoïste, éblouie par la beauté de sa femme, voulant filer le parfait amour. Oui, c'était un jour de paix, du moins c'est ce qu'il espérait.

Après avoir signé le registre, les mariés se retrouvèrent dehors, sous une pluie de confettis et de riz sous les applaudissements et les "félicitations" que tout le monde criait. C'était beau de voir toute cette liesse sur les visages. Le commentaire de Joanna le fit doucement rire, les confettis parvenaient à rentrer dans sa robe. "Ne t'inquiète pas, je me ferais un plaisir de te les enlever ce soir en te déshabillant !" lui murmure-t’il discrètement à l'oreille s'attendant peut-être à ce qu'elle le traite de pervers juste après. Le photographe commença à prendre des photos des mariés, des photos de groupe. Bref, c'était un début de journée vraiment idéal. Rien ne pouvait venir perturber tout ça, non ?

Hélas, ceci n'était qu'un doux rêve ! Car un cri vint perturber l'assemblée. Il fallut tout de même un peu de temps avant que tout le monde fasse attention. Mais une femme pointait un endroit en ayant l'air totalement apeuré. C'est quoi ça encore ? En plus de ça, il ne connait pas du tout cette personne. Joanna lui demande d'ailleurs si c'est une connaissance. Dean, hoche négativement de la tête. Après, elle peut très bien être la petite amie d'un de leurs convives ? Les premiers qui s'approchent pour voir ce qu'elle montre du doigt découvre le cadavre d'une personne. Et voilà, il suffisait d'un mort pour tout faire basculer. Un jour de paix n'est donc pas possible ? Juste une journée, c'est vraiment trop demandé ?

Rapidement, sa femme indique aux gens de retourner dans l’église, pour se mettre à l'abri. Est-ce que ça sera vraiment le cas ? Et maintenant, c'est à lui de jouer, c'est ça ? "Tu devrais rester avec les invités et veiller à ce que rien n'arrive à l'intérieur ! Je vais avoir voir ce qu'il s'est passé !" confit-il en ayant un sourire se voulant rassurant pour sa douce moitié.

Alors que les gens se dirigeaient vers l'église pour y entrer, les portes claquèrent d'un coup, fermant l'accès au bâtiment. Dean s’arrêta, regardant l'entrée sans comprendre. C'était quoi ça encore ? Et l'instant d'après, il apparut... Il était là, en haut des marches, surplombant tout le monde. Son apparence lui était inconnu, mais ce sourire... oui, il imaginait très bien se même sourire ayant autrefois été dessiné sur son propre visage. Le Duc. Le Duc des Enfers venait d'arriver. Serait-ce son œuvre ? Serait-ce lui qui a tué cette personne ? Sa main se posa sur Joanna, pour la mettre derrière lui et la protéger.

[Si j'ai le temps ce soir, je poste avec Astaroth Very Happy]





-------------------------------------------------------------------------------


I'm not the same, now...

It’s getting late, It’s getting dark. In the end of the night I can feel your warmth. Come up close, Close to me. Coz In the end of the night I can feel you breathe. Don’t be afraid, Don’t be alarmed. In the end of the night you’re in my arms. I’m on my bed, My bed of stones. But in the end of the night we’ll rest our bones. So don’t you worry. Coz in the end of the night we’ll be together again.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8176-dean-winchester-d http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t3877-d-astaroth-winchester-liens#157977


Bienvenue en Enfer
avatar

Isatys
Démon ~ Le Mal En Personne

Un peu plus sur moi

oops

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Jodelle Ferland
Nombre de Messages : 2670
Points d'Expérience : 40
Pouvoirs : Télékinésie
Lévitation

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 15



MessageSujet: Re: IV.05 - Take me to the church - 26 Mai 2012   Dim 14 Mai - 19:09


La petite démone avait réussit à trouver la date et l'endroit, et transmis le tout à Astaorth, elle était assez fière d'elle, et de ce qu'elle avait accomplit. Et puis elle avait promis à Dean, et même à Joanna de venir le jour de leur mariage, elle ne pouvait se dérober à sa promesse, ce n'était pas trés gentil de mentir et de faire faux bond aux gens, surtout à Dean. Isatys observait donc les lieux en attendant que tout le monde sorte de l'église, ce qui mit un peu de temps aux yeux de la petite démone. Mais déjà les premiers invités ouvrirent la porte, et se mettaient de chaque côté, pour former une haie d'honneur pour les arroser de riz, de confettis, et d'autres choses. Isatys fit un petit sourire en coin, et se mit debout pour se mettre à applaudir, Joanna était trés belle dans sa robe blanche de marié. Isatys se demanda si elle resterait blanche encore longtemps, elle ne savait pas ce qu'Astaroth allait faire, mais elle pensait bien qu'il y aurait sans doute du rouge d'ici peu de temps.

Puis soudain un cri retentit, qui fit même sursauté la petite démone, tellement elle ne s'y attendait pas, c'est vrai ce n'était pas censé être ça le signal de départ, elle se mi à regarder de tout côté pour voir ce qui se passait, mais elle ne vit pas depuis son point de vue, elle hésita à se téléporter, enfin pendant deux trois secondes, mais trop curieuse la petite démone apparut non loin d'un cadavre, presque au milieu des invités. Certains trouvèrent bizarre qu'elle arrive comme ça, et elle s'approcha du corps.

"Je crois qu'il est mort" dit-elle en fourrant une sucette dans sa bouche, puis elle leva les yeux vers la femme crieuse, et vit de suite que c'était un ange. Elle fronça les sourcils, en se demandant si elle faisait partit du plan d'Astaroth ou pas. Mais elle le saura trés vite.

Soudain les portes se mirent à vibrer, et claquèrent violemment au nez de ce pauvre Dean, une partie des invités se trouvait encore dans l'église, alors qu'une autre partie était dehors. Dommage que Dean et Joanna ne soient pas séparé, bah tant pis. Puis quelques secondes plus tard, Astaroth apparut, la petite démone sourit et courut vers le démon.
"Je suis là, mon Général" fit-elle en se mettant au garde à vous à côté de lui, et attendait qu'il lui dise quoi faire, elle n'était pas trés sûre de ce qui allait arrive, aprés tout, la petite démone était simplement censé lui dire où et quand la cérémonie se passait, le reste ne regardait que lui, mais si il avait besoin d'un coup de main, elle ne dirait pas non, c'est certains.


PS 1 : Alors, j'ai mis qu'Isa avait transmis le tout à Astaroth, tu peux soit dire que c'était dans le RP commencé, ou bien dans celui-là et qu'elle a fait l'aller-retour pour te prévenir, comme tu veux.

PS 2 : Je posterais sans doute avec Ariel aprés l'intervention d'Astaroth.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8252-isatys-disponibli http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t1492-liens-de-isatys-mignonne-petite-demone


Bienvenue en Enfer
avatar

Soran G. Kenway
Chasseur ~ La Volonté De Vaincre

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Nono
Célébrité de son Avatar : Alex O'loughlin
Nombre de Messages : 704
Points d'Expérience : 80
Pouvoirs : Télékinésie

Artefact en sa Possession : Un rang offert pour une personne de votre choix
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer
Niveau: Niveau 9



MessageSujet: Re: IV.05 - Take me to the church - 26 Mai 2012   Dim 14 Mai - 20:12

De bouche à oreille, le Duc des Enfers avait entendu un bruit qui courrait... Celui d'un mariage et pas n'importe lequel, celui de Dean Winchester, son ancien hôte ! Il ne pouvait donc pas rater une telle occasion. Astaroth se doit de revenir dans la vie du chasseur, après tout, ça fait si longtemps qu'ils ne se sont pas revus. Il est certain que Dean sera ravi de le revoir, vous pouvez en être sûr... Oui, ceci est totalement ironique !

Hélas, le démon n'avait pas beaucoup d'information sur ce mariage. Il ne connaissait ni la date, ni l'heure et encore moins le lieu. Qui sait, peut-être qu'ils feront la folie de se marier à Vegas, dans la ville du jeu et du vice. Mais, non ! Ceci ne ressemble pas du tout au style du Winchester... quoi que niveau vice, il n'était pas mal, mais ceci était peut-être vrai dans son passé, avant qu'il ne forme un petit couple avec la blonde. Pour avoir des renseignements, il s'est servi d'Isatys, la fouineuse numéro un parmi les démons. Elle était assez forte pour tout savoir, connaitre le jour et le lieu des festivités devait donc être un jeu d'enfant. En effet, la démone avait réussi. Cette dernière avait contacté le démon quelques jours avant le mariage pour lui transmettre les informations qu'elle avait récoltées. Il a beau ne pas totalement l'apprécier, elle sait se révéler utile quand il le faut.

Voilà, aujourd'hui c'était la journée qui allait surement être la préférée de l'année pour l'être démoniaque. A leur des noces, il s'était rendu non loin de l'église, l'observant depuis un autre bâtiment. Entrer à l'intérieur ne servait à rien, il se doutait que tout devait être piégé à l'avance pour éviter des invités indésirables comme sa propre personne. Dean est prévoyant, chaque lieu où il ira, seront sécurisés. Alors quand attaquer ? Pour l'heure, il ne savait pas trop, mais le moment venu, il n'aura aucun doute que c'est à lui d'entrer en scène.

Sous le tintement des cloches de l'église, célébrant l'union de Dean Winchester et Joanna Harvelle, le couple sortit sous une pluie de riz. Drôle de tradition que voilà... De loin, il pouvait observer son poulain, le sourire radieux qui illuminait son visage et la joie qui se dégageait de lui. Au bout d'un moment, un cri rompu cette douce journée. Un ange, jouait l'humaine effrayée, montrant un cadavre caché. Oh ? Alors, comme ça, il n'est pas le seul à vouloir être la star de la fête ? C'est peut-être le moment d'intervenir avant de se faire voler la vedette par une emplumé. Afin que personne n'aille se cacher dans l'église, il ferma les portes à l'aide de son pouvoir et quelques secondes après, il apparut aux yeux de tous sur le haut des marches, juste devant les portes qu'il venait de fermer. Un large sourire machiavélique sur les lèvres, il observait l'assemblée devant lui. Le nombre de chasseur ne lui faisait pas peur. Isatys était également là, le saluant et le faisant par la même occasion passer pour le cerveau de tout ça et pour le grand méchant en le nommant "général". Pour l'heure, il ne fit pas trop attention à elle, restant vigilant et observant les gens. Malkhael fit également son apparition, juste à côté de lui. Après tout, lui aussi faisait partie de la fête. "Oh voyons ! Ne faites pas des têtes d'enterrements ! N'est-ce pas un jour de fête ? Je veux voir des sourires ! Il faut faire honneur à notre cher ami Dean ici présent ! Félicitations pour ton mariage !" annonce le démon en s'inclinant, se donnant ainsi un air cérémonieux.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8216-astaroth-disponib http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5073-liens-de-soran-g-kenway


Bienvenue en Enfer
avatar

Lucy Keynes
Chasseur ~ La Volonté De Vaincre

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Gif Profil : The Ripper-Victim. Sign : Summers
Célébrité de son Avatar : Arthur Darvill
Nombre de Messages : 8562
Points d'Expérience : 120
Artefact en sa Possession : Un rang offert pour une personne de votre choix
Un rang offert
1 Fiole Expérience



Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 14



MessageSujet: Re: IV.05 - Take me to the church - 26 Mai 2012   Dim 14 Mai - 22:18

Lucy avait roulé des yeux lorsque son cousin avait expliqué qu’il n’avait pas invité Alix. Il avait été, même, à deux doigt de soupiré mais…bon. Il l’avait repéré plus loin en plus bien qu’il n’en était pas certain et en avait demandé confirmation : C’était bien elle. Et là, Brian remarquait également Liz’ avec…le frère de Dean Winchester. Lou’ jeta un coup d’œil…il ne lui semblait pas avoir déjà rencontré le frère de l’intéressé autant qu’il n’avait fait la connaissance de ce dernier… « Aucune idée. Je connais ni Dean, ni Sam et Liz n’en a pas parlé… » Pour ce que ça le regardait.

Quant à la cérémonie, elle s’était déroulée sans encombre. Et un mouvement commun, de personnes se levant pour rejoindre la sortie par la suite, se format. Lucy récupéra Eileen qu’il plaça dans son cosy, puisqu’elle s’était endormie. Sur le chemin vers l’extérieur, ils croisèrent rapidement Alix, assez pour que chacun soient présentés dans les grandes lignes, sans plus. A l’extérieur, ça allait être le moment du lancé de riz, de la photo et tout ça. Sauf que, à peine quelques secondes après avoir mis les pieds dehors qu’il entendit la voix de Diana appeler son nom derrière lui. Qu’est-ce qu’elle voulait encore, hein ? Il n’eut pas le temps de se retourner que son attention fut attirée par un autre bruit, quelqu’un hurlait et…soudain, tout s’emballait. Il ne s’approcha pas pour constater qu’il y avait un cadavre mais…Rapidement, la panique monta, se propagea telle une rumeur avant que les portes de l’Eglise ne claquent alors que Lucy, entrainant Serena avec lui, s’en était de nouveau rapproché dans l’idée d’y mettre cette dernière et la petite à l’abri parce qu’il devenait un peu trop évident que quelque chose n’allait pas et…ces portes qui se fermaient et verrouillaient seules en étaient la preuve. Il n’aime pas ça, vraiment pas. Et il était tellement occupé à réfléchir à un moyen d’éloigner rapidement Eileen et Serena qu’il n’entendit que la moitié des paroles du…type qui était apparu et semblait principalement s’adresser à Dean. Il y en avait un autre aussi, qui n’était pas là avant. Des démons ?! Probablement. Eh merde !

Il était à présent presque appuyé contre la porte de l’Eglise, le cosy dans ses bras toujours, Serena à côté de lui. Là, il essayait surtout de ne pas se faire remarquer. S’il arrivait quoique ce soit à Eileen…Oh. Oh le responsable le regretterait amèrement…

Soudain, il eut un mouvement, trop rapidement, trop furtif pour qu’il puisse avoir les réflexes nécessaires…



[HRP : Réponse bof...
Sinon, c'est convenu que Sahriel doit s'en prendre à Lucy et que Diana doit prendre sa défense Smile. Je préviens, comme tout s'emballe un peu vite >< ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8410-lucy-keynes-dispo http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t6516-liens-de-lucy-keynes


Bienvenue en Enfer
avatar

Sahriel
I'm the perfume of death.

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : (c) FW (moi)
Célébrité de son Avatar : Margot Robbie
Nombre de Messages : 99
Points d'Expérience : 340
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer
Niveau: Niveau 4



MessageSujet: Re: IV.05 - Take me to the church - 26 Mai 2012   Sam 20 Mai - 20:30

Sahriel rigolait intérieurement. Son hurlement avait mis le feu aux poudres. La panique monta sans attendre dans la foule, et la marié fut la seule à venir à ses côtés pour jeter un oeil à l'objet qui avait provoqué ses hurlements. Rapidement, la marié fila et alla rejoindre son époux. Ah ces chasseurs... Toujours sur le pied de guerre.

L'ange sentie alors une nouvelle présence démoniaque, et une autre encore. C'était la fête!

Les ordres furent hurlées, tout le monde devait impérativement entrer dans le lieux dégueulasse qui faisait office d'autel érigé à ce connard de Dieu. Une partie de la foule entra et soudain, les portes vibrèrent avant de claquer. Ceux prit à l'intérieur hurlaient et frappaient sur les portes, tandis que les autres chasseurs dehors, à moitié dans les escaliers, regardaient avec un air ahuris les portes. Une petite démone était apparut à côté du cadavre pour déclarer platement que...eh bien, il était mort.

Alors, un autre démon apparut en-haut des escaliers, la gamine fonça vers lui en le traitant comme un chef. Sahriel rigola. C'était presque mignon. Puis, le démon fit un petit discours avant de faire la révérence devant la foule.

Sahriel éclata alors de rire et tapa dans ses mains toute heureuse. Elle s'avança vers les démons, nullement impressionnée par eux, et en leur faisant dos elle se retourna pour faire face aux homosapiens.

- Et dans le rôle de la plus grande actrice, je me présente à vous avec humilité, déclara-t-elle solennellement en leur faisant aussi une révérence.

Et l'ange éclata de rire, faisant apparaitre son épée angélique tâchée du sang du cadavre brièvement. Elle se tourna ensuite vers les démons, tout sourire.

- Faites-vous plaisir messieurs et...madame, ajouta-t-elle gentiment à l'intention de la démone à la sucette. Ces singes méritent une bonne leçon.

Elle pencha légèrement la tête sur le côté et fixa le trio massé contre les portes. Le fameux bébé. Cette toute petite chose qui puait la pureté. Elle voulait les faire souffrir, faire souffrir Dieu en massacrant une jeune créature de sa création.

Elle se téléporta aux côtés de celui qui était le père, et d'un mouvement sec des mains, elle l'envoya valser par télékinésie dans les marches en espérant qu'il se casse quelque chose. Sahriel se tourna alors vers la mère et la plaqua contre les portes par télékinésie d'une main et de l'autre, elle se saisit du cosy contenant le bébé.

À peine eût-elle fait le geste, qu'une douleur terrible la traversa à la poitrine. En baissant les yeux, elle vit la pointe d'une arme angélique qui dépassait de son ventre. Sahriel ne fit qu'un hoquet de surprise...le poids du cosy disparut de sa main et la lame fut retiré...

Furieuse, elle se retourna et ne vit personne derrière elle. Elle se retourna vers les portes...et la mère du bébé avait disparu. Sahriel hurla de rage et descendit quelques marches avant d'attirer à elle le chasseur, le père du bébé, par télékinésie. L'ange faisait fit de la présence des autres chasseurs et des autres démons.

- Où est le bébé?, lui hurla-t-elle à la figure, prête à le défigurer de son autre main.


Dernière édition par Sahriel le Mar 30 Mai - 20:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9025-sahriel-disponibi http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9024-liens-de-sahriel


Bienvenue en Enfer
avatar

Diana
The Sinner

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : FW (moi-même)
Célébrité de son Avatar : Katheryn Winnick
Nombre de Messages : 1020
Points d'Expérience : 240
Pouvoirs : Télékinésie
Guérison
Lévitation
Invulnérabilité face aux Auravores

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 14



MessageSujet: Re: IV.05 - Take me to the church - 26 Mai 2012   Sam 20 Mai - 20:54

Diana sentait que quelque chose ne tournait pas rond dans l'air. Elle sentit l'inquiétude monter en elle, alors elle prononça le nom de Lucy en tendant une main vers son dos. Elle ne pouvait le toucher, mais elle essaya quand même malgré la foule.

Alors, elle l'entendit. Un hurlement déchira l'air et la panique monta en quelques secondes. Les chasseurs commençaient à crier de rentrer dans l'église. Diana perdit de vu Lucy et le reste de la foule fit marche arrière, l'entrainant inexorablement vers l'arrière. Elle fut ainsi séparé de Lucy, Serena et du bébé.

C'est ainsi qu'elle se fit repousser à l'intérieur alors que les portes de l'église se mirent à vibrer dans un bourdonnement...avant de claquer. Les enfermants elle et une partie des chasseurs. Certains se mirent à crier et à taper dans les portes fermées, comme ci cela y changerait quoi que ce soit. Diana aurait bien pu perdre son temps à leur dire qu'ils y perdraient de l'énergie pour rien, mais elle choisit de ne pas gaspiller sa salive. La seule chose qu'elle avait en tête était nul autre que Lucy et la sécurité de sa famille.

L'ange sentait la présence des démons qui se trouvaient de l'autre côté de la porte. Deux connus et un inconnu. Ainsi que l'ange curieuse qu'elle avait aperçue. Diana trembla. Astaroth. Toutes ces dernières rencontres avec lui s'étaient mal passées et Diana avait souffert sous ses mains. Elle fit mentalement une prière avant de se téléporter de l'autre côté de la porte.

Elle se matérialisa devant la foule de chasseurs, entre eux et les démons. Elle vit l'ange curieuse s'attaquer à Lucy et ce dernier dévala les marches... Diana tendit ses mains vers lui, son protégé... et stoppa sa course pour qu'il puisse se remettre debout tout seul. Ses yeux se déplacèrent vers Serena et la petite...et vit que l'ange s'attaquait à eux deux. Furieuse, son épée prit place dans sa main gauche et elle se téléporta derrière la blonde... Sahriel, que lui soufflait son aura ancien.... et planta sa lame dans le bas du dos de la créature.

Sous le choc, l'autre ne bougea pas et Diana en profita pour lui arracher le cosy de sa main droite. Elle retira sa lame et se téléporta aux côtés de Serena pour la serrer contre elle de son bras gauche - puisqu'elle tenait toujours son épée - et disparut avec les deux filles.

Diana ne savait pas si Lucy avait déménagé, mais elle savait que son appartement à elle était inconnu de tous, sauf de George, de son maitre démoniaque et de Calli. Mais aucun d'eux n'étaient une menace. Elle se téléporta donc chez elle, dans son salon.

- Prend ta petite, dit-elle en mettant entre les bras le cosy d'une Serena hébétée, Je retourne voir Lucy.

Diana revint sur place, juste devant les portes de l'église pour y voir... l'ange cinglée tenir Lucy et lui hurler dessus. Son protégé...

L'Ange ne se fit pas attendre pour se téléporter derrière la blonde, lui agripper les cheveux et la tirer violemment vers l'arrière pour lui planter sa lame dans un rein. S'il le faudrait, elle la criblerait de trou comme du gruyère, mais cette garce allait foutre la paix aux Keynes.

Lucy était libre de bouger, alors Diana en profita pour pousser l'ange de côté avec sa télékinésie et la faire tomber quelques mètres plus bas dans l'herbe à côté des escaliers. Elle en profita pour retourner auprès du chasseur, l'agripper et le téléporter dans son appartement à elle où sa femme et sa fille l'attendait...et ensuite, de revenir.

Elle se tourna, cherchant Astarielle des yeux et mentalement elle lui lança ''par le mode de communication mentale angélique'' :

- Asta', il faut un sceau anti-ange! Vite!


Quelques instants plus tard, elle se fit expulser de l'endroit... une vague de douleur la traversa lors du processus et elle perdit conscience...dans le néant...

(FIN POUR MOI)


Dernière édition par Diana le Mar 30 Mai - 20:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8278-diana-ouvert http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t4676-liens-de-diana#198699


Bienvenue en Enfer
avatar

Brian Keynes
Chasseur ~ La Volonté De Vaincre

Un peu plus sur moi

Credit Créateur de ses Kits : Moi (Google)
Célébrité de son Avatar : Ian Bohen
Nombre de Messages : 744
Points d'Expérience : 240
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 10



MessageSujet: Re: IV.05 - Take me to the church - 26 Mai 2012   Dim 21 Mai - 4:29

Brian se mit à sourire, une fois la cérémonie terminée, lorsque Sam annonça que les gens pouvaient attaquer les jeunes mariés avec du riz ou des confettis. Il était soulagé de voir que tout s'était bien passé, que rien n'avait entravé la cérémonie. Ayé c'était fait, Dean s'était passé la corde au cou et avait épousé la magnifique et rayonnante Joe! Quelle veinard! La jeune femme était extraordinaire. Il avait une sacré chance d'avoir trouvé l'âme soeur, d'avoir trouvé celle qui le comblait et allait le combler jusqu'à la fin de ses jours. Brian leur souhaitait tout le bonheur qu'il était possible de connaitre. Les deux le méritaient pleinement.

Bizarrement, la petite Eileen se mit à réagir à un je ne sais quoi qui titilla Brian mais il ne se retourna pas, se contentant d'effleurer son doux visage du revers de l'index. Elle était si belle, si adorable! Il l'aimait de tout son coeur, exactement comme si elle avait été sa propre fille. Oui, c'était à ce point.

La cérémonie terminée, Eileen fut replacée dans son cozy. Les invités sortirent tranquillement de l'église pour se placer pour la photo. Entre temps, tout juste avant de quitter le bâtiment, Brian croisa Alix qu'il présenta à Lucy et Serena, les yeux brillants de plaisir. Revoir son amie le faisait largement sourire. Enfin, après avoir brièvement discuté, ils se dirigèrent vers l'extérieur. C'est à ce moment qu'une voix féminine interpella Lucy et qu'un mouvement de foule survint, alors que certains se mettaient à hurler et à paniquer. C'était quoi ce bordel, nom de Dieu? Les portes de l'église se refermèrent brutalement, les condamnant à demeurer à l'extérieur de l'église. Aussitôt, Brian chercha à protéger ses proches. Où était Alix? Lucy se trouvait près de Serena, serrant le cozy d'Eileen tout contre lui et pendant ce temps des inconnus, sans doute des démons et des anges s'amusaient... et cherchaient à faire du mal à sa nièce. Oh! Ça non!!

Soudainement, son cousin fut projeté dans les marches tandis que Serena fut plaquée contre les portes. En même temps, elle se faisait arracher son enfant des mains. Brian voulu réagir mais n'eut le temps de le faire, puisque la femme qui avait attaqué venait de se faire transpercer le corps par la lame d'une autre femme. Par la suite, tout se déroula si vite que le chasseur eut à peine le temps de comprendre. En un claquement de doigts, Serena, sa fille et la femme venaient de disparaitre, téléportées on ne sait où, puis, aussi rapidement, cette dernière venait de réapparaitre pour prendre soin de Lucy. Ahuri, Brian chercha Alix mais ne la vit pas. Où était-elle?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8212-brian-keynes-disp http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t4828-lien-de-brian-keynes#203652


Bienvenue en Enfer
avatar

Astarielle
Darkness cannot drive out darkness, only light can do that
I'm light

Un peu plus sur moi



Célébrité de son Avatar : Emma Roberts
Nombre de Messages : 3033
Points d'Expérience : 70
Pouvoirs : Télékinésie
Guérison
Lévitation

Artefact en sa Possession : Potion qui permet de lire dans les pensées pendant 2 minutes

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 13



MessageSujet: Re: IV.05 - Take me to the church - 26 Mai 2012   Dim 21 Mai - 14:02

La photo était prise. Tout le monde avait un grand sourire. Joanna plaisanta même au sujet du riz et des confettis ! Au départ, elle avait pensé à des pétales de roses… Mais c’était trop tard ! Et puis, c’était amusant, non ?!  Mais Asta perdit son sourire lorsqu’elle sentit diverses présences : anges et démons. Heureusement, pas de créature ! L’ange se tourna dans tous les sens, elle ne voulait pas inquiété inutilement les mariés, surtout que ces derniers étaient félicités par leurs amis.

C’est alors que quelqu’un se mit à crier. Asta posa son regard sur la jeune femme. C’était une ange, pas n’importe laquelle… Une folle, une hystérique et surtout une ennemie de l’humanité. Le souci c’était que Joanna s’avançait vers elle.


« Attention. » dit-elle en attrapant le bras de sa protégée.  « C’est une ange… Elle n’est pas amicale. » ajouta-t-elle simplement, se mettant devant le jeune couple. C’était qu’une ange ça avait moins de chance de mourir. Alors que Dean demandait à Joanna de rentrer à l’intérieur avec les invités et que lui allait s’occuper de ce pauvre homme, Astarielle ajouta.

« Je viens avec toi. » c’était que c’était logique que l’ange serve de guerrière. Elle était la seule à avoir plus de pouvoir et ça ne serait pas Diana qui allait aider à protéger les humains… D’ailleurs, qu’est-ce qu’elle faisait là ?

Alors que les gens se dirigeaient pour se mettre à l’abri dans l’église, les portes de cette dernière se refermèrent brutalement, supprimant la seule échappatoire aux personnes. Ce fut alors au tour du démon d’apparaître. Super ! Ils s’étaient vraiment tous donné le mot !


« Franchement, ça vous ferait du bien d’avoir plus d’amis que d’ennemis. » lâcha l’ange à Dean qui était près d’elle pour l’instant.

« Mal ? Qu’est-ce que tu fais là… » demanda-t-elle en fronçant les sourcils alors que Malkhaël apparaissait à côté du démon.

Mais déjà l’autre folle qui répondait au nom de Sarhiel commençait à faire des siennes. D’ailleurs ?! Comment cette garce c’était elle échappée de sa prison égyptienne ?!  Asta était hésitante. Devait-elle laisser Diana s’occuper de l’ange et aidait les humains à combattre les démons ou devait-elle faire expulser tous les anges. Mais sa soeur lui demandait mentalement de faire le sceau pour expulser Sarhiel. Tiens, elle lui parlait maintenant sans l'insulté ? Y avait de l'évolution.


« Je vais nous débarrasser des anges. Ca va aller pour les démons ? » demanda-t-elle en se tournant vers les deux mariés. « Je reviens le plus vite possible… » dit-elle simplement, stressée. Pourvu qu’il ne leur arrive rien. Elle se mit alors à dessiner le sceau anti ange avec son propre sang. Ca allait faire mal pour la petite Astarielle, elle serait HS un petit temps avant de pouvoir revenir…

« Faites attention à vous. » dit-elle, surtout en observant sa protégée. Elle regrettait le fait de ne pas pouvoir rester. « Je compte sur toi pour prendre soin d’elle. Sinon je te tue moi-même. » ajouta-t-elle à l’adresse de Dean. Elle posa ensuite son regard vairon sur Mal, un regard lourd de sens,  avant d’appuyer sa paume ensanglantée sur le sceau et de faire disparaître l’ensemble des anges
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8228-astarielle-dispon http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5775-liens-d-astarielle


Bienvenue en Enfer
avatar

Joanna H. Winchester
Memories turn into daydreams

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Avatar: Shiya. Gif: Tumblr
Célébrité de son Avatar : Alona Tal
Nombre de Messages : 4355
Points d'Expérience : 130
Artefact en sa Possession : Potion qui vous permet de revivre un événement pas.

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 11



MessageSujet: Re: IV.05 - Take me to the church - 26 Mai 2012   Dim 21 Mai - 14:31

En un instant, tout change...

Joanna ne vit pas Isatys, attirer par Astarielle qui la rattrape afin qu'elle ne s'approche pas trop de celle semblant être horrifié par le cadavre en lui disant qu'elle était une ange non amicale. Elle n'entendit même pas le son de sa voix lorsqu'elle déclara qu'elle pensait l'homme mort, ses pensées fusaient, son cerveau était en ébullition alors qu'elle demanda calmement à tout le monde de rentrer en sécurité dans l'église. Elle se tourna vers son mari qui lui conseilla de rester avec les invités pour aller se rendre seul auprès du cadavre. Mais bien entendus, elle allait le laisser seul à quelque mètre alors qu'un danger semblait rôder ? Il la connaissait mieux que ça. Cependant, elle n'eut le temps d'en dire plus, un lourd bruit de porte en bois qui claquent la fit sursauter et tourner la tête pour voir l'église fermée et tous les invités sans exceptions dehors, dans l'incapacité de se mettre à l'abri. Un instant de panique la prit et elle vit une personne apparaître, littéralement, en observant bien elle reconnut immédiatement cet homme, Astaroth...Elle sentit une main sur elle, son regard se planta sur cette dernière pour voir qu'elle appartenait à Dean, la plaçant derrière lui, mais elle observait toujours cette étrange scène.

La panique semblait gagner certains convives, voilà qu'à présent Joanna se sentait légèrement perdu dans cette cacophonie. Sans comprendre, elle vit Isatys puis Malkhael prendre place aux côtés du Duc des Enfers. Son cœur manqua un battement avant de s'accélérer. Ils étaient tout de même assez de chasseur pour les combattre tous les trois, n'est-ce pas ? Même avec sa robe elle pouvait courir et était assez libre de ses mouvements s'il fallait en venir là. Elle se sentit bouillir de l'intérieur, ils ne pouvaient pas leur donner une journée, une seule petite journée de répits ? Mais il était bien trop gentil, le démon de les féliciter pour le mariage et cette révérence bien trop théâtrale laisser un arrière goût amère dans la bouche de la blondinette. Elle en profita aussi pour lancer un regard assassin aux deux démons l'accompagnant, un des deux clairement habillé pour l'occasion.

« C'est quoi ce bordel. Chuchota-t-elle. »

Voilà que celle qui s'était mise à hurler venait à rire en s'approchant des démons...elle était de mèche avec eux ? Elle leva un sourcil lorsqu'elle s'auto-congratule pour son rôle d'actrice. Puis...elle venait de sortir une épée céleste ?! Mais c'est quoi ce cirque ?! Elle s'éloigne cependant de la scène principale, s'en allant un peu plus loin, Joanna ne peut décemment pas relâcher son attention en fixant le trio infernal, ils pouvaient s'évaporer pour se retrouver derrière eux en quelques secondes. Astarielle se rapprocha pour dire qu'elle allait s'occuper des anges, demandant si ça irait pour les démons...non, non, elle ne pouvait pas partir maintenant ! Le regard de la jeune mariée tenta de se planter dans ceux de l'ange, sans succès, bien trop nerveuse pour l'instant elle n'arrivait qu'à fixer l'un des yeux d'Asta à la fois.

« On va tout faire pour. Reste en vie. »


Même si elle avait cent fois plus de chance de mourir qu'Astarielle, elle tenait tout de même à elle et à lui dire de faire attention au cas où. Mais elle hocha positivement la tête lorsqu'elle dit de faire attention à eux et il était le premier sur la liste d'Astaroth, elle n'était peut-être même pas dans sa liste du top 5, c'était bien donc Dean qu'il fallait protéger. D'ailleurs Joanna ne se cacha plus derrière Dean, mais elle se tint à ses côtés, rejoint bientôt par Sam. Elle pria pour que la majorité des chasseurs ici présent posséder leurs armes, près à dégainer et attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8215-joanna-harvelle-d http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t6507-liens-de-joanna-harvelle


Bienvenue en Enfer
avatar

Elizabeth Reeds
Humain ~ Si Fragile

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Shiya
Célébrité de son Avatar : Emily Bett Rickards
Nombre de Messages : 2337
Points d'Expérience : 200
Artefact en sa Possession : 3 Rangs Offerts
L'Amulette de Mafdet




Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 9



MessageSujet: Re: IV.05 - Take me to the church - 26 Mai 2012   Dim 21 Mai - 15:56

Elizabeth regarda Sam de façon suspicieuse. Alors comme ça il connaissait Alix ? Ou plutôt Alix connaissait Sam. En plus, ils semblaient assez proches. C’était bizarre cette histoire. Enfin, elle allait avoir toute la journée pour élucider ce mystère. Parce que aucun mystère ne résistait à Elizabeth Reed.

Mais déjà la musique retentissait. L’assemblée se leva pour accueillir Joanna. La belle observa la belle mariée s’avançait dans l’allée jolie décoré. Elle était resplendissante. Liz remarqua alors Jessica ce qui la mis terriblement mal à l’aise. Oh, elle ne pouvait en vouloir à la jolie rousse… Mais la revoir lui faisait rappeler de mauvais souvenirs.

La cérémonie se déroula à merveille. Les échanges de vœux furent magiques et Liz ressentit presque un peu de jalousie devant ce bonheur sans faille de ces deux êtres. Mais maintenant, elle non plus n’était plus seule, bien qu’ils n’en étaient pas encore au même niveau que Dean et Joanna. Bref, dés qu’ils furent déclarer marié et femme, Liz se leva pour applaudir chaudement les deux amoureux. C’était une très belle cérémonie. Sam proposa qu’ils sortent pour accueillir les mariés avec du riz et des confettis. L’idée séduisit totalement la jeune femme qui se leva lui offrant un sourire.

Le trio sortit donc et se prépara à la sortie de mariée. Elle ne se pria pas pour jeter des confettis sur les mariés, pour ensuite les applaudir. Elle regarda également de loin et remarqua Lucy avec Serena. Elle leur fit signe de loin, elle irait les voir après la photo, parce que déjà on la pressait pour qu’elle y aille. Elle n’aimait pas spécialement les photos, mais elle ferait des efforts.

Sam l’entraina donc et mit son bras autour d’elle. Cette fois, ça semblait officiel entre eux. Elle lui offrit un sourire timide, tout de même gênée surtout que ses proches étaient là aussi. Ils furent clairement mitraillés pour ensuite que la foule s’éparpille un peu plus. L’objectif de Liz était donc de retrouvé Serena et Lou et surtout leur petite fille adorée !

Mais alors qu’elle essayait de se frayer un chemin, une femme hurla. Liz fronça les sourcils et commença par s’avancer pour voir si elle pouvait aider. C’était qu’elle avait quelques compétences en matière de secours… Merci le papa doc ! Mais rapidement elle comprit que la personne qui était là jouait un rôle. Les invités essayèrent de rentrer dans l’église, elle échangea un regard inquiet avec Sam. Mais les portes se refermèrent avant qu’ils ne puissent entrer dans l’église…

Un démon fit son entée. Liz le reconnu. C’était lui qui avait volé la pierre du pouvoir et qu’elle et sa sœur avaient combattu pour tenter de la récupérer. Liz se rapprocha près de Sam. Elle était inquiète pour les jeunes mariés, mais surtout pour le cadet de Winchester. Elle savait bien qu’il allait devoir aller prés de son frère pour combattre les démons. Elle lui lança un regard qui lui demandait d’être prudent et lui lâcha la main pour qu’il rejoigne son frère. Elle entendit aussi du boucan et se retourna pour voir Lucy voler à cause d’un ange.

« Lucy ! » cria-t-elle en tentant de s’approcher. L’une des anges téléporta Serena et l’enfant. Elle en fit de même avec Lucy. La jeune femme eut alors l’idée d’utiliser le sceau anti-ange, mais quelqu’un sembla avoir également cette idée puisque les anges disparurent. Elle reporta son attention sur Sam et son frère. Qu’allait-il se passer ? Elle échangea un regard inquiet avec Alix. Elle se sentait tellement inutile !

-------------------------------------------------------------------------------


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8230-elizabeth-reeds-d http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7822-lien-d-elizabeht-reeds


Bienvenue en Enfer

Contenu sponsorisé


Un peu plus sur moi





MessageSujet: Re: IV.05 - Take me to the church - 26 Mai 2012   

Revenir en haut Aller en bas
 

IV.05 - Take me to the church - 26 Mai 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural :: Gardons une Trace du Passé :: Les archives du forum :: Archives Saison 4 :: Archive RPG-