AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !


RPG Supernatural
 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Auravores et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les sorcières et Anges déchus ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Castiel
Opposant
Ange

Découvrez le !

titredetonimage

Ashton Feanes
opposant
Humain

Découvrez le !

titredetonimage

Crowley
Partisant
Démon

Découvrez le !


Partagez | 
 

 IV.05 - Take me to the church - 26 Mai 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage


Bienvenue en Enfer
avatar

Sam Winchester
Chasseur ~ La Volonté De Vaincre

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Shiya
Célébrité de son Avatar : Jared Padalecki
Nombre de Messages : 316
Points d'Expérience : 320


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 10



MessageSujet: Re: IV.05 - Take me to the church - 26 Mai 2012   Dim 21 Mai - 16:25

Sam ne poussa pas le vice jusqu'à embrasser Elizabeth, mais il aurait pu le faire. Étape par étape aux yeux du public, bien qu'aucun des deux ne soient une célébrité chassée par les paparazzis. Une fois les photos prisent, Sam décida de laisser le couple aux autres personnes, il aurait tout le temps de les féliciter en compagnie d'Elizabeth plus tard. Il suit donc cette dernière et fut tout aussi intrigué par le cri, alerté, il aurait voulu s'avancer, mais en voyant Astarielle éloigner Joanna de la jeune femme, il se dit que ce n'était certainement pas une bonne idée de faire de même, tentant de stopper Elizabeth, mais elle le fit d'elle-même comme comprenant que quelque chose n'allait pas.

Puis voilà que ce fut au tour d'Astaroth de faire son entré, il était là pour Dean, ça semblait évident ! Mais il ne voulait pas abandonner sa bien-aimée au cas où il décide de faire un petit tour dans la foule. Liz s'était rapproché de lui, mais lui en avait fait de même, passant devant elle clairement pour la protéger et qu'elle puisse fuir la première si quelque chose se passait. Voilà Isatys, cette sale gosse de démon et un autre qu'il a croisé avant Noël. Trois. Vu le nombre de chasseurs, ils s'en sortiraient, mais il demanderait tout de même à la jeune femme d'aller se mettre en sécurité si quelque chose se passait. Liz lui lâcha la main, il comprit qu'elle venait de lui donner l'accord pour aller aux côtés de son frère.

« Si quelque chose tourne mal. Ne réfléchit pas et part te mettre en sécurité, d'accord ? »

S'il ne l'embrassa pas pour ne pas attirer plus d'attention sur elle, il l'observa longuement avant de s'éloigner de la foule et de la jolie blonde pour se mettre aux côtés des jeunes mariés. Quelques instants plus tard, il n'y avait plus aucun ange dans l'assistance, ils avaient un problème en moins, mais le problème d'Astaroth se posait toujours.

« Dean, méfie toi, souvient toi qu'il veut t'avoir pour vaisseau à nouveau... »

Il l'avait murmuré à son frère en espérant que Joanna n'entende pas, même s'il y avait peu de chance pour qu'elle ne soit pas déjà au courant.


Dernière édition par Sam Winchester le Dim 21 Mai - 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8234-sam-winchester-di http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7799-liens-de-sam-winchester


Bienvenue en Enfer
avatar

Lucy Keynes
Chasseur ~ La Volonté De Vaincre

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Gif Profil : The Ripper-Victim. Sign : Summers
Célébrité de son Avatar : Arthur Darvill
Nombre de Messages : 8554
Points d'Expérience : 90
Artefact en sa Possession : Un rang offert pour une personne de votre choix
Un rang offert
1 Fiole Expérience



Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 14



MessageSujet: Re: IV.05 - Take me to the church - 26 Mai 2012   Dim 21 Mai - 18:21

Tout s’était enchainé si vite…

Tout allait bien et soudain…un cri, des démons qui apparaissent, les portes de l’Eglise qui claquent pour empêcher quiconque de se mettre à l’abri à l’intérieur et…lui-même qui se retrouve propulsé contre les marches du parvis, par une force invisible, et les dévale à toute vitesse. Il lui semble entendre son nom être appelé, n’est pas certain de reconnaitre la voix parmi tout le vacarmes. Il dévale, jusqu’à, étrangement, être capable de se relever bien avant de les avoir toute descendu, comme aider, encore une fois, par une autre force invisible bien plus…sympathique, cette fois-ci. Rapidement, il se redresse, encore sonné et cherche du regard Serena et Eileen. Il les voit, menacé par…Ce n’est pas elle qui avait hurlé plus tôt ? Il s’élança, déterminé à défendre sa femme et sa fille mais…tout s’enchaine encore. En quelques secondes à peine, il est témoin de…Diana ??? Oui, c’est elle, qui attaque l’inconnue et…Qu’est-ce qui se passe ? Elle a disparu avec Serena et la petite. Où ?!

Et là, il se fait attirer, brutalement par…sans doute une fois encore, télékinésie vers l’autre folle. Un ange, sans aucun doute, à voir comme sa blessure…semble éclairée. Elle lui hurle au visage, demandant où se trouve le bébé et…semble prête à le défigurer de sa main. Croyait-elle vraiment qu’il lui dirait ? Bon en plus, pour le coup, il n’en avait aucune idée mais…même. Et là, ça le frappe. Omaël ! Le premier, le tout premier ange qu’il avait rencontré, lui avait appris un truc...un truc bien utile. Poussé par son entêtement et sa rage, il soutien son regard « Omnipotentis Dei potestatem invoco » Ce qu’il espère se souvenir correctement de la formule ! …Il n’a pas le temps d’en dire plus, qu’elle est tirée en arrière subitement.

Il en profite pour reprendre ses esprits, regardé autour de lui, cherchant Brian et les autres. Il ne voit rien. Il a, à peine, le temps de focaliser à nouveau son attention sur Diana que celle-ci, alors qu’elle le touche, le téléporte…ailleurs. Et elles sont là…

Ils sont dans un appartement, inconnu, couvert de peinture mais…il ne prend pas le temps de s’en préoccuper, il préfère s’assurer que Serena et Eileen vont bien. C’est le cas ! Il faut alors agir, ce n’est pas parce qu’il n’est plus à l’Eglise et qu’il ne peut plus rien faire. Il y a des chasseurs, du coin, qui n’était pas au mariage. Il va les appeler, avec un peu d’espoir, ils ne seront pas sur une chasse ailleurs. Mais en premier, il téléphone à Tara, lorsqu’elle décroche, il ne le lui laisse pas le temps d’en placer une «Tara ! Tu sais qu’Elizabeth allait à un mariage aujourd’hui ? Oui ? Bien ! Au cas où » il lui fila l’adresse de l’Eglise « Ça va mal, on s’est fait attaquer par des anges et des démons. Un ange m’a téléporté loin avec Serena et la petite. Si tu peux y aller, Vas-y ! Je vais essayer de prévenir d’autres chasseurs. » Et il raccroche, oubliant complètement de…peut-être, laisser le temps à Tara de répondre. Tant pis ! Le temps était compté. Il respire, se calme un peu et appelle les quelques autres chasseurs, environs cinq, qu’il connait du coin. Il n’est pas certains qu’ils pourront se rendre sur place pour prêter mains fortes et ramener, surtout, des armes mais…c’est tout ce qu’il peut faire.

Une fois tout ça réglé, enfin…plus ou moins, lui, Serena et la petite, quittent l’appartement. Espérant ne pas être trop loin de la maison, ou d’un moyen de transport. Pour la voiture, il irait la récupérer…eh bien, un autre jour. Il envoie également un message à Elizabeth et Brian, pour les prévenir qu’il a prévenu du monde et aussi, leur assurer qu’il va bien. Ils comprendront, il est sûr, s’il ne revient pas lui-même. Il ne tient pas à mettre sa famille en danger, ni à laisser Serena en mère célibataire et…cette dingue d’ange avait l’air d’en avoir particulièrement après lui et la petite…

TERMINÉ (pour moi)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8410-lucy-keynes-dispo http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t6516-liens-de-lucy-keynes


Bienvenue en Enfer
avatar

Malkhael
Don't you dare look at him in the eye, as we dance with the devil tonight

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : vava; moi Signa Solosand
Célébrité de son Avatar : Ian Somerhalder
Nombre de Messages : 580
Points d'Expérience : 380
Pouvoirs : Télékinésie

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 6



MessageSujet: Re: IV.05 - Take me to the church - 26 Mai 2012   Dim 21 Mai - 19:58


Si Malkhael avait été humain, son corps aurait trembler de rage face à son incapacité à attaquer sur le moment. La seule chose que le démon voulait, s'était sauter à la gorge de cette garce et de lui arracher la gorge. Qu'importe s'il salissait son magnifique habit, cette emplumée devait disparaître de sa vue! Mal ne voulait qu'une chose, la voir s'envoler vers d'autres cieux. Et pourquoi pas sur une nouvelle planète?

Mais voilà qu'Astaroth apparaissait. Le vieux démon se téléporta immédiatement aux côtés de son géniteur, levant un regard souriant sur lui. Comme promis, le voilà aux côtés de son géniteur face à son retour. L'excitation était palpable dans son corps, ses yeux d'azure pétillant de celle-ci. Malkhael posas son regard sur Astarielle et la salua de la main avant de présenter l'autre démon d'une main.

- « Astarielle, je te présente mon père, Astaroth dont je t'ai beaucoup parlé. Papa, Astarielle, ma colombe citronnée. Il n'y a pas meilleure ange qu'elle! »

Le démon plusieurs fois millénaire était heureux comme un mioche à Noël, présentant l'être le plus important pour lui, au second être le plus important pour lui. Ô qu'il savait qu'il y aurait des étincelles entre les deux après cette petite apparition, mais bon, pour l'heure il n'y avait absolument aucun mal qui se passait. Personne de blessé ou mort! Tout du moins, de leur main. D'ailleurs, Isatys était là elle aussi et Mal lui sourit, la saluant au passage.

Son regard tourna au noir, se posant sur l'ange responsable de la mort du mec et qui s'attaquait à d'autres humains.

- « Hey, salope! Et si t'allais te faire déplumer ailleurs? »

Malkhael la regarda, prêt à lui sauter à la gorge et cela se voyait. Le démon était prêt à intervenir si cette pétasse osait toucher à SON ange ou à SON humaine. Personne ne toucherait à Joanna sans se prendre une putain de raclée, sauf le Duc bien sûr. Malkhael ne pouvait rien lui refuser.

Finalement, il regardas Joanna, la mariée.

- « Bonjour Joanna, toutes mes félicitations pour ton mariage! Je voulais t'apporter ton cadeau de mariage, mais je m'étais dit que ton époux le flinguerait avant même de savoir ce que s'était... »

Malkhael capta cependant le regard d'Astarielle et lui sourit gentiment. Qu'est-ce qui pourrait se passer de mal? Ils devaient juste faire une apparition, Astaroth ne se risquerait pas à enlever Dean maintenant. N'est-ce pas? Malkhael ne savait pas, mais il en doutait. Ils étaient ici pour annoncer son retour après tout. Puis tous les anges disparurent et Malkhael n'aimait pas cela. Pourquoi est-ce qu'Astarielle avait fait ça? Tous les anges réunis ne pouvaient-ils pas faire face à cette détraquée? Le démon ne comprenait pas, non et fronça les sourcils. Il tourna cependant la tête vers Astaroth, un fin sourire toujours sur ses lèvres.

Malgré la colère de son amie, malgré la consternation de son humaine, il avait une forme de joie d'être ici avec son créateur pour son retour.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8600-malkhael-disponib http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8601-liens-de-malkhael


Bienvenue en Enfer
avatar

D. Astaroth Winchester
Chasseur ~ La Volonté De Vaincre

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Nono
Célébrité de son Avatar : Jensen Ackles
Nombre de Messages : 19137
Points d'Expérience : 100
Plumes de Pouvoir : Aucune


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 15



MessageSujet: Re: IV.05 - Take me to the church - 26 Mai 2012   Dim 21 Mai - 22:06

Ce jour qui devait être le plus beau de la vie de Joanna et Dean étaient en train de virer au cauchemar. Le bonheur avait été de courte de durée, la réalité les rattrapant comme toujours. Quelqu'un s'était mis à crier, indiquant la présence d'un cadavre, mais ce n'était qu'une mise en scène. Et juste après, avec un timing digne d'un grand maître, Astaroth avait fait son apparition. Toujours aussi resplendissant et machiavélique. A sa manière, il venait souhaiter du bonheur au nouveau couple marié, mais il avait du mal à y croire. Qu'est-ce qu'il faisait là ? D'ailleurs, il n'était pas le seul démon présent. La petite Isatys, toujours aussi agaçante avec sa sucette à la bouche avait fait son apparition. Le type, enfin le démon qui se disait avec Joanna venait aussi de faire son entrée. Mais bordel, ils s'étaient tous donné le mot ?

Entre temps, celle qui avait crié, qui se révéla être un ange, se présenta à sa manière et montra son dégout pour les humains ici présents. A l'entendre, elle voulait que les démons réduisent les gens présents ici à l'état de mort. Puis, elle s'attaqua à un couple avec un bébé. Par instinct, il s'approcha, voulant les aider, mais Diana fut plus rapide, allant les aider. Le combat fut rapide, tout aussi rapide qu'elle parvient à téléporter la petite famille loin d'ici. Quelque part, s'était mieux ainsi. De même, les anges présents disparurent d'un coup, Astarielle ayant fait un sceau pour que ça se produise. Ainsi, il ne restait plus que les démons.

Malkhael félicita Joanna, mais est-ce qu'elle allait accepter ce genre de choses ? Là, tout venait d'être gâché, c'est évident ! En colère, Dean s'approcha, piquant une arme à un chasseur présent. Qu'importe, ça ne va pas les tuer, mais il peut les ralentir un peu, non ? Il se ficha des paroles de son frère, il était imprudent, aveuglé par une haine certaine. Il ne restait plus que quelques marches séparant le chasseur des démons. Un instant, il s'arrêta, du coin de l'œil, il observa l'assemblée, essentiellement composé de chasseur. Il vit une arme s'élève, du genre gros calibre, dirigé vers le démon. Sans savoir pourquoi, il s'interposa, se pressant pour intercepter la balle qui traversa son torse de part en part avec une telle violence que son corps fut projeté contre celui d'Astaroth. Sa respiration était d'un coup plus lente, sa poitrine avait du mal à se soulever et lui faisait atrocement mal. Qu'est-ce qu'il s'était imaginé ? Cette balle ne pouvait pas tuer le démon ? Pourtant, un instinct qu'il maudit l'avait poussé à le faire. Dans la foule, qu'il regardait péniblement, il aperçut Jessica, elle avait surement compris, elle était la seule à pouvoir comprendre ce geste désespéré, la seule à savoir que ce foutu syndrome de Stockholm était bien réel chez Dean envers le démon. Puis, il tourna son regard mourant vers le démon. Il semblait surpris par cet acte, mais aussi quelque peu affolé. Puis, tout devint sombre, sa vue se brouilla et le silence se fit tout autour de lui...

[Je vais rep avec Astaroth

ATTENTION : Les anges ne sont plus autorisés vu qu'ils ont été chassé via le sceau !]

-------------------------------------------------------------------------------


I'm not the same, now...

It’s getting late, It’s getting dark. In the end of the night I can feel your warmth. Come up close, Close to me. Coz In the end of the night I can feel you breathe. Don’t be afraid, Don’t be alarmed. In the end of the night you’re in my arms. I’m on my bed, My bed of stones. But in the end of the night we’ll rest our bones. So don’t you worry. Coz in the end of the night we’ll be together again.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8176-dean-winchester-d http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t3877-d-astaroth-winchester-liens#157977


Bienvenue en Enfer
avatar

Soran G. Kenway
Now we arise. Feel the wrath inside. This is the end of all !

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Nono
Célébrité de son Avatar : Alex O'loughlin
Nombre de Messages : 692
Points d'Expérience : 280
Pouvoirs : Télékinésie

Artefact en sa Possession : Un rang offert pour une personne de votre choix


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer
Niveau: Niveau 9



MessageSujet: Re: IV.05 - Take me to the church - 26 Mai 2012   Dim 21 Mai - 22:27

Le démon ne s'attendait pas à ce que la situation évolue de la sorte. Certes, l'intervention de l'ange lui donnait l'occasion d'intervenir plus tôt que prévu, finalement, c'était mieux que d'attendre qu'ils fassent la fête dans une salle surement plein de piège à démon. Le Winchester n'avait pas l'air ravi de revoir le démon. Quelle belle attitude ! Il n'en attendait pas moins du chasseur. Avant que lui-même n'agisse, l'ange se montra étrange et il comprit rapidement qu'elle n'avait rien d'une ange qui partage le coté des humains. Au contraire, elle était plutôt corrompue, le genre de personne qui pourrait peut-être un jour être une alliée du démon. Bien sûr, il n'a aucune confiance en ce qui concerne les anges, mais trouver un accord peut toujours être intéressant. Ne pouvant s'adresser à elle, elle s'attaqua à un petit couple presque trop mignon, qui était resté coincé derrière eux. Oh, c'était donc eux qu'elle ciblait ? Le Duc ne s'y intéressa pas plus et s'amusa de l'animosité de Malkhael envers elle. "Détend toi, Malk ! Elle ne s'intéresse pas à nous. Et vu ce qu'elle pense des humains, il n'y a pas de raison qu'elle nous attaque." Par contre, une autre ange vint s'en prendre à elle, un combat que le démon ignora. Après tout, ceci n'était pas ses affaires. Quand tous les anges disparurent, ce fut encore mieux ! Le démon ne pouvait pas rêver d'un tel moment ! Même dans ses rêves les plus fous, il ne s'imaginait pas ça. A présent, il avait le champ libre, seul des humains, chasseurs et peut être même des créatures se trouvaient là.

Un large sourire aux lèvres, il observa Dean se rapprocher, visiblement énervé par les paroles de son acolyte. Ce dernier était armé, comme si ça allait tuer Isatys, Malkhael ou lui ? Mais la suite des événements n'était pas prévus au programme. Quelqu'un dans la foule tira avec son arme, certainement un chasseur où alors un humain apeuré, inconscient et ignorant qu'une simple balle ne pouvait pas tuer un démon. La balle qui lui était destinée fut interrompue. Dean s'était interposé, prenant le projectile à la place de l'être démoniaque. La puissance du tir avait projeté le corps du chasseur contre Astaroth qui le rattrapa avec un air plein de surprise et choqué. Pourquoi ? Pourquoi avait-il fait ça ? Serait-il fou ? Rapidement, il s'agenouilla pour allonger le jeune homme. Son regard interrogateur, mais également inquiet posé sur son ancien hôte. "Serais-tu devenu fou, Dean ?" murmure-t-il sans attendre de répondre. D'ailleurs, le garçon perdit connaissance. Non ! Nan, il ne pouvait pas mourir.

Le regard haineux, il chercha dans la foule l'auteur de ce tir, c'était un homme, assez jeune. Son air choqué et son arme encore fumante dans sa main tremblotante indiquait que c'était bien lui. A son encontre, il n'eut aucune pitié, grâce à son pouvoir de télékinésie, il lui brisa la nuque et l'observa tomber comme une simple poupée de chiffon sur le sol. Ses lèvres se retroussèrent de colère, il serait bien capable de tuer tout le monde à présent. "Malkhael, Isatys, je vous charge de me protéger et de les tenir à distance !" Après ses paroles qui étaient des plus sérieuses et un véritable ordre, il ouvrit la chemise ensanglantée de Dean. La balle avait dû frôler le cœur, peut-être même touché une partie de celui-ci. De même, il devait avoir un poumon perforé. Le seul moyen de le sauver, serait de le posséder pour éviter que les constantes vitales du jeune homme ne s'effondrent. Puis laisser Soran le soigner. Son regard se porta sur le sceau qui était de nouveau tatoué sur le torse du chasseur. Il se servit d'un couteau pour entailler la peau et détruire ce qui empêchait la possession du jeune marié. L'instant d'après, une épaisse fumée noire s'échappa de la bouche de son corps pour entrer dans celle du Winchester. A présent dans le corps de son hôte préféré, il s'adressa à Soran, le corps qu'il venait de quitter. "Je te conseille de le sauver si tu ne veux pas mourir ! Si tu échoues, je tuerais chacun de tes amis à commencer par Emmy !" Le docteur semblait perdu, mais il savait tout ce qu'il se passait ici avant même d'être redevenu lui-même. "J'ai besoin d'un kit chirurgicale ! Sans ça, je ne pourrais rien faire !" Le Duc tourna son regard vers la gamine démoniaque qui le regardait à ce moment-là, elle devait savoir ce qu'elle avait à faire.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8216-astaroth-disponib http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5073-liens-de-soran-g-kenway


Bienvenue en Enfer
avatar

Malkhael
Don't you dare look at him in the eye, as we dance with the devil tonight

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : vava; moi Signa Solosand
Célébrité de son Avatar : Ian Somerhalder
Nombre de Messages : 580
Points d'Expérience : 380
Pouvoirs : Télékinésie

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 6



MessageSujet: Re: IV.05 - Take me to the church - 26 Mai 2012   Dim 21 Mai - 23:28


Tout se passait plus ou moins bien. Tout du moins, était-ce l'avis de Malkhael. Mise à par l'ange fou - d'ailleurs il demanderait à Astarielle qui était cette bécasse pour aller la plumer un de ces quatre - les trois démons n'avaient rien à craindre. Malgré son animosité, le démon millénaire devait avouer cette réalité; le piaf ne les menaçaient pas eux. D'ailleurs, le Duc dû le remarquer, car l'appelant par son surnom il lui demanda de se détendre, ce que le démon fit en hochant la tête. Il avait bien raison de toute façon.

Joanna semblait choquée de le voir aux côtés d'Astaroth et il la comprenait. Il avait bien omit de dire la vérité après tout, qu'il était le premier démon engendré par celui qui l'avait presque tuée. Oui, ça aurait posé un sacré malaise entre eux, il ne pouvait le nier. Mais bon, il lui parlerait, s'expliquerait avec elle. Il avait l'éternité pour apaiser sa colère après tout.

Mais il n'aimait pas une chose; faire face à autant de chasseurs. Son côté couard lui hurlait de fuir, comme il l'avait si souvent fait par le passé pour sauver la peau de son véhicule, sauf qu'il ne le ferait pas. Plus maintenant, tout du moins l'espérait-il, car il se devait de rester aux côtés du Duc. Après tout, le démon millénaire était son bras droit et Astaroth passait avant tout le monde. Avant lui, avant son ange, avant son humaine...

Lorsque les anges disparurent, il regretta immédiatement la présence d'Astarielle. L'ange lui assurait une sécurité au cas qu'il arrivait quelque chose à Joanna. Elle était une ange, elle pourrait la soigner. Mais maintenant qu'elle était partie, Malkhael se sentait obligé de protéger son humaine. Le regard d'azure de son hôte posé sur elle, il ne vit ni le Winchester gravir les marches ni l'homme lever son arme à feu, mais entendit clairement la détonation. Vif, il braqua son regard vers le Duc, craignant qu'il eut été touché. Quel ne fut pas le choque lorsqu'il vit que se fut Dean qu'il vit avec la poitrine en sang.

Sans réfléchir plus, reprenant immédiatement ses esprits, l'être démoniaque retira sa veste et se mit à genoux, appuyant sur la blessure pour tenter d'arrêter l'hémorragie causée par la blessure par balle. Derrière lui, il entendit Astaroth parler au Winchester rapidement inconscient et tourna son regard en même temps que son aîné pour voir celui-ci briser la nuque du responsable.

Les yeux de Malkhael avait viré aux noirs de rage. Bordel! Rien ne se passait comme prévu et hors de question que Dean ne meurt. Oh, pas que Mal tenait au chasseur, ô que non! Juste qu'il ne voulait pas que l'hôte favoris de son Duc ne clamse dans ses bras. Lorsque le Duc se pencha, Malkhael se retira, retirant sa veste, laissant Astaroth ouvrir celle de l'humain.

Malkhael se redressa, enragé. Si l'humain n'avait pas été mort, il se serait amusé à lui briser la nuque lui même. Mais il avait entendu le Duc et levant la main, grâce à la télékinésie, désarma tous les chasseurs armés. Leurs armes lévitèrent et le démon les posa derrière eux, là où aucun mortels ne pourraient les avoir. Ses yeux noirs se posèrent finalement sur Sam, se rappelant un moment leur rencontre dans la neige, avant de tourner le regard vers Joanna qui montait les marches.

Sans réfléchir d'avantage, le démon la pris dans ses bras, la retenant en la serrant contre lui.

- « Joanna, je sais que tu es choquée, que tu veux être aux côtés de Dean, mais tu ne ferais que compliquer les choses. Laisses l'hôte d'Astaroth soigner Dean d'accord? Dean va s'en sortir »

Tu la laissas s'approcher, te mettant face au Duc, mais sans lâcher du regard l'assistance au cas qu'une âme courageuse tenterait de venir vous lancez du sel ou de l'eau bénite. Tes yeux restaient noirs, mauvais. Astaroth était dans une position délicate et tu détestais ça. Le premier être mortel qui bougerait dans votre direction allait apprendre à voler!

Tu lanças un regard en coin à l'homme qui soignait Dean possédé par Astaroth.

- « Tu échoues et tu n'auras pas que mon père sur le dos, mortel. Tu apprendras qu'il y a pire que la mort dans se bas monde. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8600-malkhael-disponib http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8601-liens-de-malkhael


Bienvenue en Enfer
avatar

Joanna H. Winchester
We're lost in a dream now

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Avatar: Alanagh <3. Gif: Tumblr
Célébrité de son Avatar : Alona Tal
Nombre de Messages : 4271
Points d'Expérience : 500
Artefact en sa Possession : Potion qui vous permet de revivre un événement passé
L'Amulette de Mafdet







Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 10



MessageSujet: Re: IV.05 - Take me to the church - 26 Mai 2012   Lun 22 Mai - 0:08

Pourquoi, pourquoi le cauchemar semble continuer et s'enfoncer encore un peu plus ? Les plongeants presque dans un nuage noir épais et suffoquant. Les anges envolés, elle espérait qu'Astarielle s'en sortirait sans mal. De leur côté c'était déjà plus calme, même si Dean venait de se saisir d'une arme pour se mettre à la hauteur si ce n'était de quelques marches du démon qui le posséda autrefois.

Une détonation, le regard de Joanna ne se dirige pas comme ceux de tout le monde, la foule semble regarder vers le petit groupe, mais la jeune femme venait de regarder la personne avec l'arme dans les mains, mais au vu de sa réaction ce n'est pas la bonne cible qui fut touchée. Son cœur se mit à s'accélérer alors que son attention se reporte aux trois démons et Dean...Dean...il n'est plus debout face à Astaroth, le défiant, il est à présent dans ses bras une tâche assombrissant son costume et le Duc l'allonge par terre. Puis elle hurla son nom. C'est totalement inutile et bête de hurler son nom, tout le monde savait bien qu'il était celui touché et cela n'améliorerait en rien la situation, mais elle avait pu entendre la voix de Sam l'accompagnant dans cette démarche.

Elle ne réfléchissait plus, une panique total sembla l'engloutir et elle s'élança sur les marches pour monter jusqu'à lui, il ne devait pas rester seul avec eux, il ne pouvait pas avoir prit cette balle à la place d'Astaroth. Si elle ne voyait plus que lui, elle sentit bientôt qu'on la stoppa dans sa course, la plaquant contre son torse elle crut reconnaître la voix de Malkhael, mais celle-ci était lointaine, bien trop hors de porter pour qu'elle puisse l'entendre si ce n'était comprendre le sens de ses mots. Elle finit par se débattre, même si elle sentit l'étreinte se resserrer, Astaroth venait de quitter son hôte pour posséder Dean. La colère, elle redoubla d'énergie avant de finalement être parfaitement calme, en apparence seulement, croisant furtivement le regard de celui qu'elle venait d'épouser, mais ce n'était plus lui. Et c'est alors que le démon la relâcha, la mariée s'approchant tout en laissant un périmètre pour que Soran puisse soigner Dean, vu qu'il était calé en médecine.

La jeune femme était là, mais en même temps absente, ses jambes semblaient en coton, incapable de supporter un corps lourd et elle glissa, sa chute fut contrôlée certainement par Malkahel, car elle vit une veste blanche et rouge tenu par un bras masculin. Elle n'entendait plus la frénésie autour d'elle, l'émoi de cet accident et de la mort du responsable de cet accident, Joanna sembla silencieuse, puis étrangement elle s'approcha un peu plus, presque en rampant et tenta d'attirer l'attention du Duc des Enfers, touchant rapidement l'un de ses bras comme ci elle risquait de se brûler.

« S'il vous plaît, Astaroth. Ne laissez pas Dean mourir... puis son regard se lève vers l'autre homme. Sauver le, s'il vous plaît. »

Que pouvait-elle faire d'autre ? Certes, il semblait évident qu'ils n'allaient pas le laisser se vider de son sang sur le parvis de l'église, mais aussi difficile que cela parut à Joanna, elle se sentit obligée d'insister, de demander. Tentant de se remettre debout pour laisser à nouveau complètement l'espace autour de Dean, elle eut l'aide de Malkhael qu'elle ne regarda même pas et s'asseye de nouveau sur les marches qu'elle occupait il y a quelques minutes, presque éteinte, se disant qu'elle ne réagirait uniquement si nécessaire. Elle ne pouvait tenir la main de Dean, ce n'était plus lui...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8215-joanna-harvelle-d http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t6507-liens-de-joanna-harvelle


Bienvenue en Enfer
avatar

Jessica Keenan
Humain ~ Si Fragile

Un peu plus sur moi

Credit Créateur de ses Kits : Moi
Célébrité de son Avatar : Rachel Hurd-Wood
Nombre de Messages : 2236
Points d'Expérience : 200
Artefact en sa Possession :



Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 14



MessageSujet: Re: IV.05 - Take me to the church - 26 Mai 2012   Lun 22 Mai - 2:53

En gardant un sang-froid implacable, Joe demanda aux invités de regagner l'église afin qu'ils soient en sécurité, le temps qu'on découvre ce qui venait de se passer, seulement les portes se refermèrent brutalement de sorte à empêcher les invités de trouver refuse dans le lieu sacré. Beaucoup de choses se passaient et aucune d'entre elles ne plaisait à Jessica, à commencer par l'apparition de Soran, qui lui avait fait beaucoup de mal la dernière fois qu'elle l'avait croisé. Le pauvre était possédé par un démon, ce qui avait brutalement mit fin à leur relation amicale. Depuis, la jeune femme s'inquiétait énormément pour lui.

L'apparition de Soran-démon n'était pas la seule chose qui effrayait Jessica. En effet, Isatys venait elle aussi d'arriver, augmentant drastiquement le niveau de peur de la demoiselle. Plus les secondes s'écoulaient, plus le danger grandissait. Voir la petite Isatys filer vers le faux Soran brisait le coeur de Jessica. Le retrouverait-elle un jour et si oui, dans quel état? Pour avoir été elle-même possédée par un démon, la jeune femme savait exactement ce que son ami devait endurer... à condition qu'il soit encore vivant, évidemment...

Beaucoup de choses se passaient, donc, et Jessica ne savait plus où donner de la tête. Entre la horde de démons qui venait d'arriver et la tentative de kidnapping d'Eileen, il lui semblait carrément que la fin du monde était en train d'arriver. La seule chose qui la rassurait un brin était que plusieurs chasseurs se trouvaient sur place, mais aussi Astarielle, une ange. D'ailleurs cette dernière procéda à un bien étrange rituel qui, une fois complété, fit disparaitre plusieurs personnes dont la femme qui s'était violemment attaquée à Lucy, puis celle qui les avait fait disparaitre tous les trois, lui, Serena et Eileen. Où étaient-ils passés maintenant? En sécurité, ou en danger? Elle ne savait plus. Effrayée, Jessica tenta de se faire petite et discrète. En tremblant, elle assista à une scène qui la laissa sans voix : Dean venait de s'interposer entre le faux Soran et un attaquant, de sorte à se prendre une balle en plein torse.

- Deannn!!!  Non!!

Non, non, non! Pas Dean! Pas Dean!!! Mais pourquoi avait-il agit ainsi? Les balles ne tuaient pas les démons!!  Puis, la lumière se fit dans son esprit et, alors que le regard de Jessica et Dean se croisait, ce dernier put lire sur ses lèvres un faible "Astaroth". Enfin, après quelques secondes, il sembla à la jeune enseignante que le chasseur venait de cesser de respirer. À ce moment, le sol s'ouvrit sous ses pieds. Non, Dean ne pouvait pas mourir. Il n'avait pas le droit! Il était le mari de Joe et il était son meilleur ami. Il ne pouvait pas les laisser!

- Dean!

Cherchant Joe à travers la foule mais ne la trouvant pas, Jessica s'élança vers Dean, les yeux plein d'eau. Au diable les démons hein! Elle ne pouvait pas laisser son ami dans cet désastreuse position!

Alors qu'elle courait vers lui, elle assista à une scène horrible qui lui fit voir le faux Soran charcuter Dean pour saboter son tatouage anti-possession. Il faisait quoi là? Il voulait le posséder? ... Peut-être pour le sauver, comme Isaac l'avait fait avec elle? Forcément, puisqu'une fumée noire s'échappa d'entre ses lèvres pour aller s'immiscer entre celles du chasseur. Assister à ce transfert était... terrifiant!

- Soran...?

Puis elle s'arrêta non loin de lui, alors que Joe venait d'arriver elle aussi. Elle laissa son amie s'approcher de son mari possédé puis observa Soran qui, pour la première fois depuis des mois, semblait être redevenu à peu près lui-même.

Bien qu'elle eut envie d'aller voir son amie, elle ne put le faire puisque cette dernière semblait se faire consoler par... un démon? Hébétée, Jessica recula, sans quitter Soran et Dean des yeux. Maintenant, qu'allait-il se passer...?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8233-jessica-keenan-di http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t3431-liens-de-jessica-keenan


Bienvenue en Enfer
avatar

Elizabeth Reeds
Pourquoi vouloir décrocher la lune,
quand on a les étoiles ?

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Shiya
Célébrité de son Avatar : Emily Bett Rickards
Nombre de Messages : 2219
Points d'Expérience : 441
Artefact en sa Possession : 3 Rangs Offerts
Une fiole vole PE (contacter Alix)
L'Amulette d'Anarazel




Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 9



MessageSujet: Re: IV.05 - Take me to the church - 26 Mai 2012   Lun 22 Mai - 20:29

Tout s’était très vite déroulé. Les anges avaient disparu dans une lumière aveuglante, laissant libre champ au démon. C’était que la folle dingue n’était plus là, mais les trois démons étaient bien présents. Surtout que Liz les avait déjà rencontrés et on ne pouvait pas dire qu’ils étaient sympathiques. La Gamine était une manipulatrice de renom, le Duc avait une réputation qui le précédé et quant au dernier, c’était le petit vicieux qu’elle avait failli attrapé avec sa sœur. Sa sœur, elle aurait tellement aimé qu’elle soit avec elle à ce moment !

Elle remarqua donc les chasseurs qui étaient tous sur le qui-vive. Ce qui était impressionnant c’était que certains étaient tout de même venu au mariage avec des armes, déformation professionnelle c’était certain. La blondinette se faisait discrète, elle n’avait aucune compétence lorsqu’il s’agissait de se battre. Son truc à elle c’était les ordinateurs alors à part lui balancer son téléphone dans la tête elle ne voyait pas trop ce qu’elle pouvait faire.

Aussi était-il inquiète pour Serena et Lucy, ainsi que leur enfant… Mais étonnement, elle avait l’impression que l’ange qui les avait défendus les avait mis en sureté. Pour l’instant c’était les Winchester qui l’inquiété, surtout lorsque Sam s’était avancé prés de son frère. Elle était stressée et commençait à jouer nerveusement avec sa robe, observant les deux camps qui se regardaient en chien de faïence.

Mais un coup retentit, quelqu’un avait tiré. Elle sursauta. Elizabeth chercha d’où venait le coup, mais remarqua aussi Dean qui était à terre. Que venait-il de se passer ? Dean s’était interposé pour le démon ? C’était insensé ! Et voilà qu’il tombait dans le bras de celui-ci. Elle ouvrit la bouche, choquée, aucun son ne sortant de sa gorge. Elle croisa alors le regard de celui qui avait encore l’arme fumante. Leur regard se croisèrent une dernière fois, avant que sa nuque de fut brisé. Elle sursauta de nouveau, posant ses mains devant sa bouche pour éviter de crier.

Mais déjà on s’activait autour de Dean. Ce dernier était à terre, sa chemise blanche venait de se teinter de rouge. Liz observa alors Sam qui devait être aussi choquée sur la mariée. Les pauvres étaient en train de perdre quelqu’un de cher. La blondinette savait combien un frère était important dans la vie d’un homme. Elle se sentit impuissante face à cela. Le démon, Astaroth, se décida alors à briser le sceau qui protégeait l’âme de Dean. IL tentait de le sauver ? Aussi menaça-t-il son ancien hôte qui venait de se réveiller après ce long cauchemar. Jessica prononça le nom de Soran.  Joanna se faisait soutenir par le démon. Elle semblait stoïque, comme si tout ceci n’était qu’un mauvais rêve. Du côté de Sam ça ne devait pas être mieux, il venait de voir son frère se faire posséder par un démon et être entre la vie et la mort. Pourquoi diable ces anges étaient-ils partis ?!

Jessica tenta d’approcher, mais ce n’était apparemment pas la bonne solution. La petite gamine c’était téléporté, sûrement pour avoir le kit médical. Liz hésita, devait-elle aider ? Mais cela ne la mettrait-elle pas en danger ? Mais ce fut en croisant le regard rempli de tristesse et d’inquiétude de Sam qu’elle comprit. Elle se faufila entre les personnes et demanda au démon qui montait la garde ;


« Je peux aider. J’ai quelques notions de médecine. S’il vous plait. » ajouta-t-elle, comme si elle demandait l’autorisation de passer. Le démon acquiesça et Liz se mit auprès du médecin. Elle lui lança un regard de soutien, pour tenter ensuite d’arrêter l’hémorragie en appuyant sur la plaie. Mais la balle avait traversé son torse.  Elle serait l’assistante du jeune homme, si ce dernier réussissait à se réveiller de son cauchemar démoniaque qu’il avait vécu.

« Il faut éviter qu’il perde trop de sang... » lâcha-t-elle en tentant de faire des points de pression avec son autre main au niveau de l’aine… « Il faut amener à l’hôpital si vous voulez qu’il ait une véritable chance ! » dit-elle en fixant le démon qui était encore présent. Elle reporta ensuite son attention sur le médecin, attendant ses directives.


Spoiler:
 

-------------------------------------------------------------------------------


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8230-elizabeth-reeds-d http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7822-lien-d-elizabeht-reeds


Bienvenue en Enfer
avatar

Sahriel
Ange ~ Messager De Dieu

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : (c) FW (moi)
Célébrité de son Avatar : Margot Robbie
Nombre de Messages : 65
Points d'Expérience : 340
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer
Niveau: Niveau 3



MessageSujet: Re: IV.05 - Take me to the church - 26 Mai 2012   Mar 30 Mai - 20:50

Sahriel n’avait rien vu venir. À peine tenait-elle l’humain qu’elle venait d’agripper à la gorge, le père de l’enfant, qu’elle se fit tirer les cheveux vers l’arrière et une seconde douleur vive la transperça…au rein cette fois. Elle lâcha l’humain dans un hurlement de douleur et se retourna sur elle-même en se débattant…pour ne voir rien.

Mais qui était-ce…?

Se retournant encore, cette fois pour reprendre possession de l’humain, elle la vit… une ange. Celle vu plus tôt dans l’église. Sa sœur inconnue la fixait et sans crier gare, la balança par télékinésie de biais, ce qui l’envoya au-bas de cette masse de ciment qu’était les escaliers.

Sahriel fit un atterrissage brusque sur le gazon qui lui coupa le souffle brusquement. La tête lui tournait légèrement. Elle était forte la petite ange, mais une vraie garce selon elle. Elle se releva, prenant à peine conscience de ce qui se passait autour d’elle cette fois.

Une fois debout, elle baissa le visage vers son corps. De la lumière et du sang s’échappaient de sa blessure à l’estomac et l’autre de son rein. Ça faisait des millénaires qu’elle n’avait pas connue cette douleur. Personne ne l’avait poignardé depuis si longtemps…qu’elle en avait oublié la douleur.

Fasciné, elle passa une main sur le sang et le regarda à la lumière du jour. Elle trouvait si beau le liquide rouge, si brillant… Elle éclata soudainement de rire. Un rire presque heureux. Elle avait l’impression de vivre à nouveau, de recouvrir des sensations. Elle reporta ensuite son attention à la lumière qui s’échappait d’elle. Aucune de ces blessures n’étaient mortelles. L’ange qui l’avait blessée n’avait pas voulu la tuer. Mais pourquoi? Et où avait-elle emmené la femme et l’enfant? Surtout l’enfant…une âme si…innocente. Quelle horreur. Ça lui puait au nez.

Elle se retourna, leva la tête vers les escaliers où elle pouvait voir de profil les démons qui y trônaient, alors que plus bas, une masse d’humains confus regardaient le tout sans agir. C’est alors… qu’elle sentie quelque chose. Sahriel comprit soudainement ce qui se passait et elle s’apprêta à hurler de rage lorsqu’elle fût expulsée… Douleur et néant l’envahie alors que son âme sombrait dans la dormance…loin…loin…loin…

FIN RP pour moi 

HRP : J’ai posté pour clôre ma participation, mais mon intervention ne perturbe en rien vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9025-sahriel-disponibi http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9024-liens-de-sahriel


Bienvenue en Enfer
avatar

D. Astaroth Winchester
Chasseur ~ La Volonté De Vaincre

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Nono
Célébrité de son Avatar : Jensen Ackles
Nombre de Messages : 19137
Points d'Expérience : 100
Plumes de Pouvoir : Aucune


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 15



MessageSujet: Re: IV.05 - Take me to the church - 26 Mai 2012   Mar 30 Mai - 21:52

Quelle drôle de journée. Qui aurait cru que Dean Winchester allait se prendre une balle à la place du Duc des Enfers ? C'est vraiment pas croyable ! Pourtant c'est arrivé, là, juste sous ses yeux, le jour même du mariage de ce bon vieux chasseur. Et maintenant ? Cet idiot se retrouve sur le sol, se vidant de son sang, frôlant certainement la mort à l'heure actuelle. Mais le Duc ne pouvait pas la permettre, il veut le sauver, c'est son hôte préféré, ça serait dommage de le perdre aussi bêtement. C'est pour ça qu'il abandonna le corps de Soran pour posséder le jeune homme blessé. Car s'il y a une chance de sauver le chasseur c'est bien en le possédant et en laissant le brillant chirurgien qu'est Kenway s'occuper du reste.

Malkhael était quant à lui chargé de surveiller l'assemblée et de veiller à ce que rien n'arrive. Astaroth avait en quelque sorte les mains liées à l'heure actuelle. Son ami devra s'occuper de la défense. La femme du Winchester s'approcha, elle ne pouvait vraisemblablement pas rester à l'écart. Malk s'occupa d'elle, avec douceur, ce qui était presque étrange. Plus tard, elle s'adressa au Duc, implorant ce dernier de sauver le jeune homme. Si ce n'est pas un moment hors du commun, ça ? Voir une chasseuse venir l'implorer. Ceci lui arracha un sourire amusé, malgré la situation. "Rassure toi, je ne laisserais pas Dean mourir !" Puis, il regarda le pauvre Soran qui était encore un peu sous le choc de ce qu'il venait de se passer. Sa liberté avait été retrouvé soudainement et pourtant... pourtant il n'était pas du tout libre, mais encore le prisonnier du démon.

Voyant la panique évidente dans le regard du médecin, il s'adressa à lui pour attirer son attention. "Soran ! Sauve-le ! Tu en es capable, tu es le plus brillant des chirurgiens qu'on peut trouver. Tu as survécu à la guerre, tu as surmonté beaucoup de chose. Alors, maintenant, concentre-toi. Tu te lamenteras sur ton sors quand tu auras terminé !" indique le démon en tentative d'encouragement. Une autre femme était là, une blonde qu'il avait croisée il n'y a pas si longtemps que ça. Elle disait vouloir aider. Une paire de main supplémentaire ne sera pas de trop pour aider. Astaroth fit signe à son ami démoniaque qu'il pouvait la laisser passer. De toute manière, si elle tente quoi que ce soit, elle sera éliminée sur le champs.

[je répondrais avec Soran quand Isa aura posté, je pense !]


-------------------------------------------------------------------------------


I'm not the same, now...

It’s getting late, It’s getting dark. In the end of the night I can feel your warmth. Come up close, Close to me. Coz In the end of the night I can feel you breathe. Don’t be afraid, Don’t be alarmed. In the end of the night you’re in my arms. I’m on my bed, My bed of stones. But in the end of the night we’ll rest our bones. So don’t you worry. Coz in the end of the night we’ll be together again.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8176-dean-winchester-d http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t3877-d-astaroth-winchester-liens#157977


Bienvenue en Enfer
avatar

Isatys
Démon ~ Le Mal En Personne

Un peu plus sur moi

oops

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Jodelle Ferland
Nombre de Messages : 2657
Points d'Expérience : 160
Pouvoirs : Télékinésie
Lévitation

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 15



MessageSujet: Re: IV.05 - Take me to the church - 26 Mai 2012   Dim 4 Juin - 18:12


Isatys se tenait aux côtés d'Astaroth pour s'amuser avec ces gentils petits chasseurs, elle était venue pour ça. Malkhaël était à côté du Duc des Enfers, il le présenta comme son père, et bizarrement la petite démone fit une grimace, comme si une telle idée était affreuse, alors qu'au fond cela semblait plutôt logique. D'ailleurs, en y pensant, elle devait bien en avoir un, elle aussi, ou une mère. Enfin bref, un démon avec qui elle avait signé un contrat. Sauf qu'elle ne savait ni qui, ni même pourquoi. Elle haussa les épaules, mais ressentit soudain une grande colère, quand Malkhaël s'adressa à Astarielle. Isa, depuis leur combat contre les archanges, se doutait qu'il y avait un truc, mais cela ne lui plaisait pas du tout. Elle avait encore l'impression d'être trahit, elle en avait vraiment marre, que ce genre de situation ne cesse de se répéter. Elle serra les dents et vit ce qui se passa. Dean se plaça devant Astaroth et intercepta la balle, bizarrement la petite démon se sentit un peu triste d'assister à la fin de Dean, comme ça. Mais elle était presque déjà passé à autre chose, en haussant les épaules. Quand elle vit qu'Astaroth prenait possession de Dean, laissant le pauvre Soran reprendre le contrôle de son corps, l'obligeant à le soigner.

Soran la regarda, et Isa le fixa du regard, elle se téléporta presque aussitôt, elle arriva rapidement dans l’hôpital pour prendre le kit de secours, de chirurgie, ou elle ne savait plus le terme exact qu'il avait employé. Elle revint presque aussi, pour le poser aux pieds du docteur, qui était maintenant accompagné d'une femme.  Malkhaël avait envoyé valser les armes des chasseurs qui se tenaient au pied des escaliers, pendant que Soran, la jeune femme Elizabeth, Joanna et Malkhaël presque dans les bras l'un de l'autre. Tout ça, n'était pas normal. D'où un démon aimait un ange, et protégé une humaine. D'où un démon prenait possession du corps d'un humain pour le sauver. La petite démone n'aimait clairement pas ce qu'elle était entrain de vivre. Elle croisa les bras, elle ne ferait rien pour empêcher les chasseurs de se défendre, et d'attaquer, bien que la plupart n'en avait clairement pas envie. Tout comme elle ne ferait rien pour aider à sauver Dean, elle en avait déjà trop fait, en rapportant le kit. Le plus démoniaque aurait été de le laisser mourir et de proposer un pacte à Joanna, ou à Sam, là ça aurait été plus claire, et plus honnête de la part d'un démon. Enfin si on peut parler d'honnêteté dans le cas d'un démon.

Isatys fixa Mlakhaël du regard, avec toute la colère et la rancœur dont elle était capable, car elle lui en voulait à lui. Elle lui en voulait d'aimer un ange et une humaine, même si aimer était peut-être un peu fort, quoique peut-être pas, aprés tout, elle n'en savait rien. Mais leur amitié était clairement révolu et détruite à cet instant précis. Elle restait pour Astaroth, et aussi pour connaître la fin de l'histoire. Même si elle savait aprés ce qu'il allait se passer, Soran sauverait Dean, et Astaroth partirait avec le corps de Dean, à moins qu'il le rend aprés, mais en tout cas, ce n'était clairement pas ce qu'un démon devrait faire. Ils étaient là pour corrompre les âmes, pas pour sauver leur misérable vie, surtout si ils n'avaient rien en échange. Maintenant, il n'y avait plus qu'à attendre la fin. Quel Mariage!



PS : Désolée Malkhaël, mais Isa ne pardonne pas les mensonges et les alliances de ce genre. Si tu veux bien, j'aimerais quand même faire un RP aprés.


Dernière édition par Isatys le Dim 4 Juin - 18:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8252-isatys-disponibli http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t1492-liens-de-isatys-mignonne-petite-demone


Bienvenue en Enfer
avatar

Soran G. Kenway
Now we arise. Feel the wrath inside. This is the end of all !

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Nono
Célébrité de son Avatar : Alex O'loughlin
Nombre de Messages : 692
Points d'Expérience : 280
Pouvoirs : Télékinésie

Artefact en sa Possession : Un rang offert pour une personne de votre choix


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer
Niveau: Niveau 9



MessageSujet: Re: IV.05 - Take me to the church - 26 Mai 2012   Dim 4 Juin - 18:35

Le pauvre Soran était perdu. Il était de nouveau lui-même et face à une situation des plus horribles. Le corps d'un homme ensanglanté, blessé par belle, effondré là, juste devant lui. Ses propres mains étaient déjà tâchées de sang alors qu'il n'avait pas touché le corps. Du moins, c'est ce qu'il pense. Alors... se devait être lui... le démon avait dû toucher le blessé. Mais pourquoi lui laisser le contrôle. Sauf qu'il n'avait pas le contrôle, il était libre ! C'est ce qu'il comprit en voyant la victime le regarder et lui ordonner de le soigner. Il reconnaissait l'intonation dans sa voix. C'était lui, Astaroth, le démon qui l'avait possédé. Est-ce qu'il était vraiment libéré, pour de vrai ? Pour l'heure, malgré cette apparente liberté, il était encore prisonnier, devant sauver cet innocent d'une mort certaine. Hors, la blessure était sérieuse et sans matériel, il ne pouvait rien faire. Kenway à beau être un chirurgien, il n'est pas non plus magicien. Le truc, c'est que s'il ne sauvait pas la vie de cet homme, c'est la sienne qui risquait de finir dans le même état. Et ça, il n'avait pas envie. Non, il ne veut pas mourir ! Il avait émit l'idée qu'il lui fallait un kit chirurgical, sauf qu'il avait peu d'espoir d'en avoir un. Pourtant, la démone à côté de lui avait disparu et était revenue quelques minutes après avec l'objet de sa demande. Incrédule, il observa le kit qu'elle lui avait donné. Bon sang, il ne comprend vraiment plus rien à ce monde, mais ce n'est pas le moment de se poser des questions.

Entre temps, une jolie blonde s'était approchée, elle voulait aider. Techniquement, il préférait être seule, mais là, il était perdu, alors une paire de main supplémentaire pourrait tout simplement lui être d'un grand secours. Il prit une très grande inspiration, histoire de se concentrer et de chasser toutes les pensées qui étaient en train de le tourmenter en ce moment même. Soran ne pouvait pas se permettre d'avoir peur. Et puis, d'après ce que le démon venait de lui dire, la vie de son amie Emmy était en jeu et tous les autres aussi. Alors, échouer est tout simplement interdit. La vie de cet homme sera sauve ! Il ouvrit le kit et s'empara d'un scalpel. Tu parles d'une putain de condition pour opérer... En extérieur, pas de zone stérile... C'est un putain de bordel. Mais ce n'est pas si loin des conditions qu'il a connu quand il était soldat. Des soins sur le champ de bataille, il en a prodigué plein de fois. Le plus important, c'est de faire ce qu'il faut dans l'urgence, de lui sauver la vie et plus tard, une fois transporté à l'hôpital, les médecins feront le reste et lui donnerons des antibiotiques pour éviter des infections. Ce qu'il est naïf notre Soran Grey Kenway. Le démon ne compte pas partir à l'hôpital, il ne compte rien faire de plus qu'attendre les soins et prendre la fuite avec le corps du chasseur. Sauf que ça, il l'ignore. Dans l'idée, il se dit que sa liberté n'est que de courte durée, juste le temps de le soigner.

La lame trancha la chair du torse de Dean, sans écarteur, il ne pouvait pas ouvrir le thorax pour avoir un meilleur accès à la blessure. Il allait devoir faire comme il peut, de manière rudimentaire. Il demanda à la jeune femme qui l'aidait de tenir l'une des pinces qui tenait la chair pour qu'elle reste bien ouverte. De même, il lui demanda de l'éclairer en lui donnant le téléphone portable qu'il avait dans la poche avec le flash allumé. Pendant un moment, il farfouilla dans les organes de Dean, cherchant les dommages et clampant les parties en plein hémorragie pour les recoudre. Le poumon était endommagé, le cœur avait faillit y passer, mais ça l'avait seulement frôlé, ne causant aucun dommage, heureusement. Avec difficulté, il parvint à faire les soins nécessaires. Il referma le corps du chasseur, tout ceci avait tout de même durée plus de deux heures trente. Le docteur Kenway était à bout, totalement lessivé et épuisé. Son regard se leva vers Dean... Astaroth ? "J'ai réparé les lésions, mais sa vie est toujours en danger. Il lui faut du repos et des médicaments !" Puis, son regard se posa sur la jeune femme, Elizabeth, qui l'avait aidé, il lui accorda un sourire et un hochement de tête pour la remercier de son aide. Son regard se tourna sur ses propres mains, elles étaient constellées de sang, il réprimant son angoisse et regarda l'autre grand démon qui l'avait menacé juste avant, puis finalement regarda la femme qui pleurait et avait l'air de s'inquiéter pour le blessé. Une mariée ? Le marié ? Merde ! C'était vraiment moche ! Mais qu'est-ce qu'il s'était passé ? C'est la faute de ce démon ? Quel acte odieux, ils sont donc tous pareilles : des monstres !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8216-astaroth-disponib http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5073-liens-de-soran-g-kenway


Bienvenue en Enfer
avatar

Malkhael
Don't you dare look at him in the eye, as we dance with the devil tonight

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : vava; moi Signa Solosand
Célébrité de son Avatar : Ian Somerhalder
Nombre de Messages : 580
Points d'Expérience : 380
Pouvoirs : Télékinésie

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 6



MessageSujet: Re: IV.05 - Take me to the church - 26 Mai 2012   Lun 5 Juin - 18:04


Les événements s'étaient enchaînés à une telle vitesse que le bras droit d'Astaroth avait presque peine à y croire. Or, le sang sur ses mains étaient pourtant bel et bien la preuve qu'il avait fait pression sur la blessure de l'aîné de la fratrie Winchester. Un réflexe que Malkhael ne savait d'où il le tenait. Peut-être à force de se tenir au loin sur les champs de batailles à regarder les insectes s'entre-tuer? Oui, peut-être, ou alors autre-part. Mais cela n'avait pas d'importance, ce qui en avait s'était la survie de Dean. Même si d'un côté, Malkhael s'en foutait. Un mortel reste un mortel et un jour il passera l'arme à gauche. Or, ce dit mortel était l'époux nouveau de Joanna, son humaine, et le véhicule favoris de son Duc. Donc qu'il le veuille ou non, le vieux démon avait eu un bon réflexe. Joanna n'avait pas semblé réalisé ses mains souillées du sang de son bien aimé, et s'était tant mieux. Au moins ne serait-elle pas hystérique.

Mais le démon, même s'il avait volontiers cédé sa place au dénommé Soran, ne restait pas calme. Bien au contraire, son sang bouillonnait presque de rage. Si l'humain n'avait pas déjà été tué, pour sûr que le démon serait en train de le charcuter vivant telle une hyène sur une dépouille fraîche. Il s'était occupé de Joanna gentiment. La pauvre femme était déjà en état de choc, inutile d'empirer son état. Or, une femme arriva à la course et Malkhael était près à la recevoir. Le démon ignorait de qui il s'agissait, mais lorsqu'il l'entendit parler à Soran, le démon grogna et leva la main vers l'impudente humaine avant de la soulever grâce à sa télékinésie et l'envoya voler dans les airs, vers la foule qui restait. Mais voilà qu'une femme blonde s'approchait, et ô que le démon là connaissait! Il lui lança un léger regard méfiant face à ses paroles, mais hocha la tête avant de lui dire;

- « Un faux geste et c'est ta sœur qui prendra.»

Ses mots n'avaient été dit que dans un souffle bas et menaçant. Chaque muscles de son hôte étaient tendus et s'il avait été humain, Malkhael savait qu'ils lui auraient fait mal. Mais voilà des millénaires que l'être damné n'en était plus un.

Écartant les bras, Malkhael fit se soulever les armes qu'il avait prise aux hommes et femmes et les pointa dans leur direction.

- « Le prochain con qui s'approche, j'ouvre le feu. »

L'être millénaire détestait la situation. Son ami ne pouvait pas se défendre pour l'heure, occupé à se faire soigner et garder Dean en vie. Il lui revenait de le protéger, de veiller ses arrières. Et il ne laisserait plus personne s'approcher.

Outre tout cela, le démon n'en oubliait pas une petite peste; Isatys. Qu'est-ce que sa semblable était en train de faire? Du coin de l'œil il la regarda, son regard posé sur lui avec haine? Tien, cela Malkhael ne le comprenait pas. Était-elle jalouse d'Astarielle et de Joanna? Peut-être, mais tant pis. Le vieux démon savait très bien que ses liens avec l'ange ne seraient pas bien vu par tous et il s'en fichait. Astarielle était une amie précieuse, elle savait pour lui et Astaroth, savait que jamais il ne pourrait -ou ne voudrait - trahir l'être qui l'avait engendré. Il savait aussi qu'entre Joanna et elle, l'ange serait plus aisée à comprendre la situation.

Les paroles de la jeune blonde font échos dans la tête du démon qui lâche un léger grognement, mais ne dit rien. S'il faut aller à l'hôpital, Malkhael allait sortir le marteau de construction et défoncer des sols et des murs pour être sûr qu'il n'y ait pas de sceaux. Mais le Duc ne dit rien et ils ne bougent pas, tant mieux! Puis se sont les paroles de l'ancien hôte de son ami qui lui parviennent. Un soupir inaudible franchit ses lèvres et Malkhael se détend légèrement. Enfin, il peut un peu se détendre!

Son regard d'encre parcoure toujours l'assemblée, attentif aux moindres geste jusqu'à ce poser sur Sam Winchester à qui il accorde un simple hochement de tête positif. Le petit frère comprendra-t-il que ce simple geste veut dire que son frère est sauf? Tient, d'ailleurs, est-ce le plus jeune de la fratrie à vue son geste? Au bon sang, un démon agissant sur un coup de tête, sauvant un humain.... il était vraiment pas bien dans sa tête, réalisa Malkhael qui ne put réprimer un sourire en coin. Tant mieux, la folie est plus amusante qu'un esprit saint![/b]

Isa:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8600-malkhael-disponib http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8601-liens-de-malkhael


Bienvenue en Enfer
avatar

Sam Winchester
Chasseur ~ La Volonté De Vaincre

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Shiya
Célébrité de son Avatar : Jared Padalecki
Nombre de Messages : 316
Points d'Expérience : 320


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 10



MessageSujet: Re: IV.05 - Take me to the church - 26 Mai 2012   Mar 13 Juin - 10:42

Non, Sam ne comprenait pas…mais en même temps il comprenait tellement le geste désespéré de son frère. Il venait de s’interposer entre une balle et le démon…mais bon Dieu ! Pourquoi avait-il eut ce réflex ?! Il savait bien qu’un démon ne craignait pas les balles ! Un simple reflex ou aussi l’envie de pouvoir sauver l’humain hôte du Duc ? Le jeune Winchester ne savait pas réellement, mais le fait est que Dean se retrouve au sol, gravement blessé. Hurlant son prénom en même temps que sa toute nouvelle femme, il sortit cependant son arme tandis que Joanna montait les escaliers, du regard, il chercha le responsable, mais aussi Elizabeth pour qu’elle vienne près de lui et soit en sécurité… seulement cette dernière s’approcha du petit groupe. Le chasseur s’approcha autant qu’il put pour ne pas valser dans les airs comme la pauvre Jessica, seulement il voulait être au plus proche de sa famille et de sa petite amie, voulant agir au moindre problème, à la moindre menace quelconque il voulait être prêt à agir. Il fut désarmé par le petit rigolos qu’il avait déjà croisé au mois de décembre, mais en plus menacé de sa propre arme, attirant à Mal un regard noir de sa part… Sérieusement, ils menaçaient tous les chasseurs présents ? C’est que ça n’allait absolument pas apaiser l’atmosphère.

Son regard fini par balayer les trois personnes importantes pour lui, tant pis, il irait à main nu s’il le fallait ! Il eut envie de s’approcher un peu plus en voyant Joanna se trainer vers Astaroth…était-elle blessée et que personne ne s’en rendez-compte ? Non, non, elle devait juste avoir le cœur brisée, mais aucune blessure physique, il ne fallait juste pas qu’elle s’approche de trop près, on ne sait jamais de quoi le Duc des Enfers est capable. De même, il n’apprécie pas que Liz soit si près de lui, s’il tente de la toucher Sam serait bien capable de lui sauter dessus pour l’arracher à sa poigne. Mais voilà que l’ancien hôte du démon s’agita en compagnie de Liz, il venait d’ouvrir le thorax de son frère et s’il n’avait pas spécialement confiance en lui, il avait pleine confiance en elle.

Quelques instants plus tard, il put entendre dire que les lésions étaient réparées, mais il fallait toujours le conduire à l’hôpital car sa vie était toujours en danger…comment allaient-ils faire ? C’est qu’il n’avait absolument pas confiance de les laisser partir avec lui. Puis il vit l’autre démon lui faire un hochement de tête…il ne savait pas vraiment comment interpréter ce geste, mais il aimerait le savoir plus loin de Joanna.

« Quelqu’un va appeler une ambulance pour l’amener à l’hôpital. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8234-sam-winchester-di http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7799-liens-de-sam-winchester


Bienvenue en Enfer

Contenu sponsorisé


Un peu plus sur moi





MessageSujet: Re: IV.05 - Take me to the church - 26 Mai 2012   

Revenir en haut Aller en bas
 

IV.05 - Take me to the church - 26 Mai 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural :: Section RPG :: Huntfield & Les Lieux Connus :: Les Autres lieux Importants :: :: Les Eglises-