AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Auravores et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les sorcières et Anges déchus ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Castiel
Opposant
Ange

Découvrez le !

titredetonimage

Ashton Feanes
opposant
Humain

Découvrez le !

titredetonimage

Crowley
Partisant
Démon

Découvrez le !


Partagez | 
 

 IV.05 - Take me to the church - 26 Mai 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage


Bienvenue en Enfer
avatar

Joanna H. Winchester
Memories turn into daydreams

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Avatar: Shiya. Gif: Tumblr
Célébrité de son Avatar : Alona Tal
Nombre de Messages : 4355
Points d'Expérience : 130
Artefact en sa Possession : Potion qui vous permet de revivre un événement pas.

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 11



MessageSujet: Re: IV.05 - Take me to the church - 26 Mai 2012   Mar 13 Juin - 14:52

Si tout se passa vite, le temps sembla passer très lentement pour la jeune femme, Jessica qui tente de s’approcher, mais qui finit dans les airs… elle aurait pu aussi se faire éjecter de cette manière, mais elle avait certainement un passe-droit en tant que femme de Dean Winchester et peut-être aussi pour connaître Malkhael. Astaroth devait connaitre la haine qu’elle entretien envers lui, mais il savait aussi qu’il pouvait rapidement la mettre hors d’état de nuire. Puis voilà que le torse de Dean se retrouve en contact avec un scalpel, il se fait opérer ici même sur les escaliers de l’église à ciel ouvert avec tous les risques que cela représente, mais ne rien faire serait le condamner. Elle observait l’opération tout en essayant de se raisonner, de ne pas se jeter sur le corps de Dean, de laisser Soran et Liz travailler et aider son mari du mieux qu’ils peuvent.

Joanna ne savait pas trop quoi dire, il devait être transporté à l’hôpital, mais comment ? Elle ne voulait pas le laisser et comme par réflex d’ailleurs elle s’approcha des trois personnes, Dean possédé par Astaroth, L’ancien hôte du démon qui semblait s’appeler Soran et Elizabeth. Elle avait l’impression que le démon flairait le bon filon pour pouvoir s’en aller avec Dean tranquillement, car si elle lui avait demandé de ne pas le laisser mourir, elle ne l’avait pas non plus autorisé à le posséder plus longtemps qu’il ne le fallait t qu’il en profite. La blondinette gardait tout de même un œil sur la peste d’Isatys, si elle accordait un tant soit peu sa confiance à Malkahel, même si celle-ci est sérieusement ébranlé à présent, elle n’avait pas une once de confiance envers celle qui ressemble à une adolescente. Quant à Astaroth, si elle ne lui accordait pas sa confiance, elle était intimement persuadé qu’il ne laisserait pas le chasseur mourir. Puis de loin, elle entendit la voix de Sam disant que quelqu’un devait appeler une ambulance, signifiant aussi son peu de confiance envers les trois démons.

« On fait quoi maintenant pour le sauver? »

Elle ne s’en était pas rendu compte, mais des larmes avaient coulées le long de ses joues. Elle n’avait eu aucune crise de larme ou de sanglot, juste une trainée de larme et aussi un peu de mascara.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8215-joanna-harvelle-d http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t6507-liens-de-joanna-harvelle


Bienvenue en Enfer
avatar

D. Astaroth Winchester
Démon ~ Le Mal En Personne

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Nono
Célébrité de son Avatar : Jensen Ackles
Nombre de Messages : 19246
Points d'Expérience : 40
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 15



MessageSujet: Re: IV.05 - Take me to the church - 26 Mai 2012   Mar 13 Juin - 23:58

Ce fut une longue opération, le tout en plein air, dans des conditions d'hygiènes déplorables. Mais ce n'était pas bien grave, le corps du chasseur ne risquait pas vraiment d'infection tant qu'il reste dans son corps. Avez-vous déjà vu un démon tomber malade ? Non ! Donc, tant que le Duc reste là, Dean Winchester ne craindra pas la septicémie. Le chirurgien avait l'air très minutieux, il n'avait pas perdu de sa dextérité. En voyant ça, le démon était fier d'avoir choisi un hôte aussi doué que ça. C'est toujours mieux que de se contenter du pauvre type qui a raté sa vie et qui n'a aucune classe. En même temps, Astaroth n'est pas un petit démon de bas étage, il ne pouvait donc pas se contenter d'un hôte minable. Mais là, retourner dans le corps du célèbre Dean Winchester, c'est quelque chose de génial, bien qu'il aurait préféré des circonstances bien moins dramatique.

Après plusieurs heures, l'opération fut terminée, le torse du jeune homme recousu et pansé par un pansement. Sans le moindre problème, le Duc se redressa tout en voyant le regard presque affolé de Soran. Il ne ressent pas la douleur et il est hors de question qu'il aille séjourner à l'hopital comme indiqué par le médecin. Ce n'est pas un simple humain à présent ! Dean est possédé. Il va guérir plus vite et n'aura pas besoin de médicament. "Quoi ? Vous croyez vraiment que je vais me rendre dans l'un de vos hôpitaux crasseux ? Je suis un démon, je n'ai pas besoin de soin !" Il observa le grand pansement sur son torse, il était légèrement rougi mais c'était normal. Ses vêtements étaient tous tâchés de sang, un vrai carnage. "Je crois que je vais prendre quelques jours de vacances... histoire de savourer mon retour et de me réhabituer au corps de Dean ! De toute manière, on se reverra bientôt !" Son regard se posa sur Joanna, la jolie mariée éplorée. Il se baissa à son niveau et l'observa. "Ne sois pas triste, je suis en train de sauver la vie de ton idiot de mari !" Par provocation ou amusement, il attrapa son menton et l'embrassa. Oui, il aime faire dans le théâtrale par le moment. Quand il se redressa, il regarda ses comparses et leur indiqua : "Partons !" et l'instant d'après, le Duc avait disparu. Laissant l'assemblée seule face à ce qui venait de se passer.

[Fin pour Astaroth]


-------------------------------------------------------------------------------


I'm not the same, now...

It’s getting late, It’s getting dark. In the end of the night I can feel your warmth. Come up close, Close to me. Coz In the end of the night I can feel you breathe. Don’t be afraid, Don’t be alarmed. In the end of the night you’re in my arms. I’m on my bed, My bed of stones. But in the end of the night we’ll rest our bones. So don’t you worry. Coz in the end of the night we’ll be together again.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8176-dean-winchester-d http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t3877-d-astaroth-winchester-liens#157977


Bienvenue en Enfer
avatar

Joanna H. Winchester
Memories turn into daydreams

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Avatar: Shiya. Gif: Tumblr
Célébrité de son Avatar : Alona Tal
Nombre de Messages : 4355
Points d'Expérience : 130
Artefact en sa Possession : Potion qui vous permet de revivre un événement pas.

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 11



MessageSujet: Re: IV.05 - Take me to the church - 26 Mai 2012   Dim 9 Juil - 11:18

Joanna observait sans réellement voir, sans comprendre, alors elle lançait parfois des regards vers les personnes qui soignent son mari, dans l'espoir d'y déceler quelque chose... une inquiétude ou du soulagement, l'un ou l'autre pourvus qu'elle comprenne la situation actuelle. Ils semblaient rester de marbre, même si elle pouvait percevoir de temps en temps de l'affolement sur le visage du jeune homme surtout lorsque l'opération fut terminée et que Dean...ou plutôt Astaroth ne décide de se redresser, comme ci de rien n'était...et si dans cet effort il faisait sauter les points de sutures ? Dans son esprit, elle se demanda même s'il en avait... mais cela semblait évident autrement comment l'hémorragie aurait fait pour se stopper ? Prenant une grande inspiration, personne ne lui répondit lorsqu'elle demanda ce qu'il fallait faire à présent pour le sauver, comme par peur d'avouer la vérité. Le démon ne devait pas quitter le corps de Dean pendant un moment et cette constatation eut comme effet l'impression d'avoir un poids attaché à chaque main, l'empêchant de bouger. Il allait devoir le supporter... Mais en vérité elle avait surtout peur que le chasseur ne s'attache encore un peu plus à ce monstre... ce bon vieux syndrome de Stockholm.

La voix de Dean fendu l'air, il était clair que le démon n'allait pas mettre un pied dans un hôpital, le sort était donc scellé et Joanna se disait déjà qu'il lui faudrait mettre au point un plan pour virer cette fumée noire du corps de son mari. Il était debout, son esprit était confus, voulant la persuader qu'il allait bien malgré sa chemise tâchée de rouge, malgré qu'il n'aurait jamais prononcé ses mots, elle se força alors à dire non à son esprit, qu'il se trompe, que ce n'était plus lui pour l'instant... puis elle se concentra à nouveau sur les paroles du démon, « savourer mon retour » elle eut l'envie de se soulever et de lui lancer son poing à la figure...même si elle aurait frappé le corps de son mari, elle ne supportait absolument pas ça, si elle l'a imploré de ne pas le laisser mourir, elle ne demandait pas pour autant qu'il reste où il était en ce moment. Il jouerait très certainement de ses paroles plus tard. Plus tard... il le lui assura en lui disant qu'ils se reverraient bientôt, sauf qu'elle n'avait aucune envie de revoir Astaroth, mais Dean ! Puis il se baissa, voyant très certainement les quelques traînées noires sur son visage et lui dit de ne pas être triste, il lui sauvait la vie...certes, mais elle n'était pas prête de le revoir de sitôt.

Alors qu'elle allait se plonger à nouveau dans ses pensées, elle sent des doigts glisser sur son menton pour le maintenir peut-être un peu plus fermement qu'elle ne l'aurait voulu et....il l'embrassa. Elle n'avait plus la force de se battre, à ce geste elle avait juste envie de pleurer, de rendre les armes, mais elle resta stoïque d'apparence. Puis...les trois démons s'en allèrent. Joanna ne regarda personne autour d'elle, en état de choc, elle s'en moquait bien des autres pour l'instant et leva même une main lorsque quelqu'un tentait une approche. Elle avait peur de se briser si on lui parlait, si on tentait de l'approcher ou de la prendre dans les bras. Elle ne voulait pas être touché, elle ne voulait pas exister pendant quelques instants. Certains l'ont compris assez vite et sont tout simplement partis alors que d'autre restaient là, à la regarder se dissocier d'elle-même, comme laissant s'échapper son âme ou la gardant enfermer dans un coin de son corps...Dean possédait cette clef et uniquement lui. Puis là voilà seule sur les marches, se traînant jusqu'à l'endroit où le corps de son mari a reposé, plaquant ses mains sur ce sang, les yeux affolés tentant de le reconstituer et des larmes s'échappant à nouveau. Elle pleurait de nouveau, de façon silencieuse et pas de façon hystérique comme elle l'aurait cru. Il n'était plus là. Il le lui avait prit sans qu'elle ne puisse faire quoi que ce soit et l'autre....l'autre l'a trahis. Bientôt Astarielle viendrait à elle, elle sera la seule à pouvoir l'approcher, lui parler.


Fin pour Joanna, la suite pour elle dans le sujet avec Astarielle et Malkhael.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8215-joanna-harvelle-d http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t6507-liens-de-joanna-harvelle


Bienvenue en Enfer
avatar

Elizabeth Reeds
Humain ~ Si Fragile

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Shiya
Célébrité de son Avatar : Emily Bett Rickards
Nombre de Messages : 2337
Points d'Expérience : 200
Artefact en sa Possession : 3 Rangs Offerts
L'Amulette de Mafdet




Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 9



MessageSujet: Re: IV.05 - Take me to the church - 26 Mai 2012   Ven 14 Juil - 1:18

Elizabeth ne comprenait pas encore ce qu’il se passait. Comment diable Dean avait-il pu prendre cette balle ? Elle s’était d’abord demandé si c’était l’œuvre d’un démon, mais tout semblait laisser à penser que c’était Dean qui s’était jeté devant le duc pour le protéger. Du coup, c’était l’ainé de Winchester qui perdait tout son sang.

La suite ne fut guère réjouissante. Une vise rendue, pour une autre vie prise. Dean était à présent possédé par Astaroth, sous les yeux de tous. Personne n’osait bouger. C’était que le chasseur était en train de mourir et tous savaient que le démon était l’un de seul à pouvoir le sauver. Pourquoi diable ces anges avaient-ils disparu ! Joanna implora le démon de sauver celui qui était devenu son mari. La jeune femme regarda alors Sam, inquiète pour lui. Il devait être comme un lion en cage. Mitigé entre la colère et la douleur. Le pauvre perdrait son frère quoiqu’il arrive pour un petit moment.

Elle se proposa alors à aider et soutenir le pauvre médecin qui venait de récupérer sa liberté. Enfin pseudo liberté, s’il échouait, il mourrait. Charmant. Liz savait, pour avoir observé son père, parfois même l’assister, que le jeune médecin allait avoir besoin de quelques mains supplémentaires pour une opération pareille. Le démon qu’elle avait déjà rencontré lors de sa quête de la pierre, la menaça… Ou plutôt, menaça la vie de sa sœur. Elle lui lança un regard noir avant de se diriger vers le docteur et Dean. Elle savait que Sam ne serait pas vraiment d’accord avec son acte, mais si elle pouvait aider à sauver son frère, elle le ferait.

Soran, puisque c’était ainsi qu’on l’avait appelé, lui demanda de tenir une pince à l’endroit ou il avait ouvert le torse du Winchester et de l’éclairer avec son téléphone… C’est donc avec difficulté qu’il réussit à soigner les blessures de l’ainé. Mais il allait avoir besoin de soins plus poussés pour que tout aille mieux… C’était l’avis du médecin. Leurs regards se croisèrent et elle lui offrit un timide sourire, il avait réussi contre toutes attentes, elle était impressionnée.

Elle releva les yeux vers la foule à la recherche de la mariée, mais surtout de Sam. Son frère n’allait pas mourir normalement… Mais le démon était encore en lui. Sam demanda alors qu’on appelle une ambulance, Joanna demanda quant à elle ce qu’ils allaient faire à présent. La blondinette quant à elle se recula du démon qui possédait maintenant Dean Winchester. Allait-il reprendre son ancien hôte que laissait le chasseur tranquille ? Ce dernier c’était d’ailleurs relevé et se portait- presque- comme un charme. Il en profita pour refuser l’ambulance et ajouta quelques mots à l’adresse de la mariée, l’embrassant comme baiser d’adieu.

Le démon n’avait pas l’intention de rendre la liberté à Dean. Ils disparurent tous, laissant place au calme après la tempête. Elizabeth regarda ses mains et en profita pour les laver, elle était pleine de sang, tout comme celle de Soran. Le pauvre devait être totalement déboussolé vu qu’il venait de récupérer sa vie d’humain. Elle sentit son téléphone vibrer, sa sœur l’appelait, apparemment inquiète. Liz décrocha rapidement pour lui dire que tout allait bien, qu’elle la rappellerait. Elle chercha ensuite après Sam, inquiète. Elle s’avança vers lui.

« Sam ? Je suis désolée… » Elle lui tendit la main pour qu’il puisse la saisir, lui montrer qu’elle était là si il avait besoin. Lui qui avait été dans l’action ne s’était peut-être rendu compte de tout… Mais la chute n’en serait que plus douloureuse. Quant à la mariée, elle ne semblait vouloir voir et parlé à personne. Quel désastre. [b]« Ca va aller d'accord ? On va trouver une solution... » [/b]ajouta-t-elle, se voulant rassurante.

-------------------------------------------------------------------------------


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8230-elizabeth-reeds-d http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7822-lien-d-elizabeht-reeds


Bienvenue en Enfer

Contenu sponsorisé


Un peu plus sur moi





MessageSujet: Re: IV.05 - Take me to the church - 26 Mai 2012   

Revenir en haut Aller en bas
 

IV.05 - Take me to the church - 26 Mai 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural :: Gardons une Trace du Passé :: Les archives du forum :: Archives Saison 4 :: Archive RPG-