AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !

RPG Supernatural

Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Auravores et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les sorcières et Anges déchus ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Castiel
Opposant
Ange

Découvrez le !

titredetonimage

Ashton Feanes
opposant
Humain

Découvrez le !

titredetonimage

Crowley
Partisant
Démon

Découvrez le !

Partagez | 

IV°05 ~ Hello, is it me you're looking for? [PV Beth]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Bienvenue en Enfer

Malkhael
Don't you dare look at him in the eye, as we dance with the devil tonight

Un peu plus sur moi

Credit Créateur de ses Kits : vava; moi Signa Solosand
Célébrité de son Avatar : Ian Somerhalder
Points d'Expérience : 380
Pouvoirs : Télékinésie

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 6

MessageSujet: IV°05 ~ Hello, is it me you're looking for? [PV Beth]   Ven 10 Mar - 0:33

Cela faisait maintenant plusieurs mois que tu étais dans la petite ville d'Huntfield et tu avais fait de nombreuses rencontres. Certaines avaient été bonnes, d'autres beaucoup moins comme en attestait un certain face à face même s'il n'y avait aucune victime collatérale. Mais tu avais aussi retrouvé de nombreuses âmes et personnes que tu n'avais pas vu depuis longtemps; Astaroth et Joanna pour ne nommer qu'eux.

Était-ce la mélancolie ou le retour du Duc sur le devant de la scène, tu l'ignorais, mais tu avais une grande envie de reprendre contact avec ces êtres démoniaques que tu avais rencontré par le passé et avec lesquels tu avais quelques liens. Ces âmes damnées pourraient très bien représenté d'intéressants alliés. Tout allié est un bon alliés à ton avis, tout du moins savais-tu les choisir.

Voilà pourquoi tu étais à la recherche d'un démon particulier en cette magnifique journée presque printanière; le printemps n'arriverait que d'ici quelques jours officiellement même si la température était déjà plus clémente qu'auparavant. Et ce démon répondait au nom de Franz. Tu ignorais ce qu'il était advenu de lui durant l'apocalypse, mais de source sûre tu le savais présent en ville.

Avec qui, pourquoi, comment tu n'en avais rien à foutre. Tu ne voulais qu'une petite chose; savoir où il se positionnait dans le déchirement interne des démons; avec les créatures ou uniquement avec les démons. S'il était dans le premier camp, dommage, il irait réfléchir en enfer, mais dans le second cas tu voudrais savoir à qui il répondait allégeance.

Tu de demandais tout de même combien de tes connaissances tu arriverais à retrouver et à rallier derrière toi, derrière Astaroth lors de son retour. Tu avais joué sur l'échiquier de l'Enfer et de la Terre avec patience, usant de ton éternité damnée pour cela tout en damnant de nombreuses âmes à rallier aux légions.

Regardant un papier dans ta main tu hochas la tête face à l'adresse. Tu t'approchais enfin de ta destination et souriant de toutes tes dents tu t'imaginas quelle pourrait être la tête de Franz en te voyant. Aucun doute qu'il te reconnaîtrait, tout du moins tu l'espérais.

Te téléportant pour ce qui te restait à marcher, tu apparus devant une porte correspondant à l'adresse et frappa assez fort pour être clairement entendu. Dieu savait qu'il pouvait avoir des écouteurs et de la musique assez forte pour ne pas t'entendre. Et pour l'occasion tu avais enfiler de nouveaux vêtements tous beaux tous propres ! Après tout, pour des retrouvailles autant être bien vêtu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8600-malkhael-disponib http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8601-liens-de-malkhael

Bienvenue en Enfer

Beth Bathory
Feel the breeze, I feel alive

Un peu plus sur moi

Credit Créateur de ses Kits : Nono
Célébrité de son Avatar : Alexandra Breckenridge
Points d'Expérience : 160
Pouvoirs : Sorcellerie

Supernatural Life
Niveau: Niveau 5

MessageSujet: Re: IV°05 ~ Hello, is it me you're looking for? [PV Beth]   Ven 17 Mar - 0:16

La dernière rencontre que Beth avait fait aurait pu très mal terminer. C'était il y a quelques semaines, dans un bar, alors qu'elle buvait tranquillement un verre, assise seule à une table. Une femme, blonde, plutôt jeune et jolie l'avait rejoint pour discuter. Rien de bien étrange, mais elle était à la recherche d'une sorcière. Miss Bathory n'est pas une sorcière qu'on trouve sur l'annuaire ou n'importe quel site internet. Non, elle n'œuvre pas pour le commun des mortels. Alors, elle avait naturellement dit à cette femme qu'elle ne connaissait pas de sorcière et qu'elle ne pouvait pas l'aider. Et heureusement... Franz était arrivé un peu plus tard, observant de loin la conversation juste avant que cette mystérieuse femme ne décide de prendre congé. Quand elle a vu la tête de son démon favoris, elle avait rapidement compris qu'il y avait quelque chose qu'il clochait. L'être démoniaque lui avait alors expliqué que la femme en question était un ange. Autant dire que ce fut une grosse surprise et qu'elle ne comprit pas l'intérêt de la conversation. Sauf que Franz était certain d'une chose, il avait déjà affronté cet ange, mais à ce moment-là elle était dans un autre corps. Ceci avait eu lieu plusieurs mois avant, quand Beth a dû fuir Los Angeles.

Depuis ce jour, la sorcière est on ne plus méfiante et Franz à tendance à ne pas la quitter d'une semelle. La jeune femme a beau être grande, il ne l'écoute pas pour autant quand elle dit qu'elle peut se défendre. Un jour, peut-être qu'elle fera mordre la poussière à son grade du corps, histoire qu'il comprenne de quoi elle est capable. N'est-ce pas elle qui l'a sauvé d'une mort certaine à une autre époque ? C'est d'ailleurs bien à cause de ça qu'il lui est resté fidèle. Enfin... qu'importe !

On avait frappé à la porte et elle n'attendait personne aujourd'hui. Elle traversa son loft qu'elle avait refait elle-même à son image, pour ouvrir la porte. Bathory n'est pas du genre à avoir peur, elle ne regarda même pas par le judas pour voir qui c'était. Derrière l'immense porte se trouvait un homme, plutôt charmant, le genre qu'elle pourrait aimer avoir dans son lit, mais chuuut, Franz n'aime pas voir des hommes dans le lit de la belle. Sans complexe, elle le dévisagea, mais ce n'était qu'un inconnu parmi tant d'autre. "Bonjour... Puis-je vous aider ?" demanda-t-elle simplement à cette personne. Au loin, elle crut entendre la voix du démon lui demander qui s'était, mais elle resta silencieuse, car elle n'en avait strictement aucune idée. L'homme était habillé d'une bien belle façon, très classe, le genre homme d'affaire presque, ce qui la fit sourire largement. Elle, comme à son habitude, elle portait une magnifique robe hors de prix pour la plupart des gens. Mais travaillant pour un magazine de mode et gagnant beaucoup d'argent, elle peut se permettre d'avoir ce qu'il y a de mieux, comme par exemple sa paire de Louboutin sur laquelle elle est actuellement perchée.
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8272-beth-bathory-disp http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8273-beth-bathory-une-longue-vie-implique-beaucoup-de-connaissance

Bienvenue en Enfer

Malkhael

Un peu plus sur moi

Supernatural Life

MessageSujet: Re: IV°05 ~ Hello, is it me you're looking for? [PV Beth]   Dim 14 Mai - 20:21

Décidément, ce bon vieux Franz s'était trouvé un hôte avec le portefeuille bien fournis ou le démon avait trouvé le moyen de s'offrir un quartier aussi tranquille et intéressant. Bien que de ton point de vue, l'endroit semblait bien trop calme et chiant; tu préférais un endroit imprévisible, plein d'action! Bien qu'il fallait faire attention à ce que l'on souhaitait. Tu te demandais quand même ce qu'il pouvait bien faire dans le coin. Jouait-il les humains? Tu ne le jugerais pas là-dessus aux nombres de folies que tu faisais toi-même.

Mais peut-être que le démon avait tout simplement décidé de se planquer pour éviter les chasseurs? De toute façon tu le saurais bientôt puisque la porte s'ouvrit sur une femme d'une beauté saisissante pour ta plus grande surprise. Tu ne pus empêcher un sourire de fleurir sur tes lèvres en plongeant ton regard bleuté dans le sien. Franz n'était pas en elle, mais la jeune femme n'était cependant pas plus humaine que toi, tu pouvais le sentir, mais ne t'en préoccupas pas pour le coup. Le plus amusant fut que la jeune femme te dévisagea sans même le caché et tu la laissas faire, y étant habitué d'une certaine façon.

L'on te dévisageait pour ton apparence, ou encore lorsque tu faisais quelque chose de fou, de stupide, de suicidaire ou de complétement gore et parfois même quand tu parlais. Elle n'était ni la première, ni la dernière qui le ferait, donc pourquoi s'en préoccuper? Cependant, tu te demandais vraiment qui elle était? Par pitié, que Franz ne soit pas tombé amoureux d'elle! Ou qu'alors il fasse juste semblant ou soit comme toi, possessif envers son humaine. Cette dernière portait une robe que tu devinais d'un prix exorbitant et des escarpins d'une marque que tu ne saurais reconnaître; après tout tu ne faisais pas réellement attention aux marques et ne saurais identifier une seule d'entre elles.

Tu souris néanmoins lorsqu'elle te demanda si elle pouvait t'aider.

- « En effet, je suis à la recherche d'une vieille connaissance; Franz. Peut-être pourriez-vous me dire s'il est à la maison? Il faudrait que lui et moi nous parlions. »

Tu pouvais voir l'intérieur de la dite maison qui était en fait un simple loft des plus intéressants de ton point de vue. Tu entendis clairement la voix d'un autre homme et tu te demandas immédiatement s'il s'agissait de l'être recherché.

- « Dites-lui simplement que Mal' désire lui parler. »

Les questions se bousculaient dans ta tête; qui était-elle, pourquoi est-ce que Franz vivrait avec elle? De quel côté se trouvait-elle? Ta curiosité était piquée pour de bon cette fois.

- « Permettez moi de me présenter; Malkhael, Mal' pour les intimes. »

Et Malkhy parfois. Bien qu'il y avait peut de personne qui t'appelait ainsi. Bien que tu t'identifias, tu doutas que la femme sache qui tu étais, mais ne sait-on jamais.
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8600-malkhael-disponib http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8601-liens-de-malkhael

Bienvenue en Enfer

Beth Bathory

Un peu plus sur moi

Supernatural Life

MessageSujet: Re: IV°05 ~ Hello, is it me you're looking for? [PV Beth]   Lun 22 Mai - 0:09

La jeune femme habitait un coin tranquille, le genre où il n'y a pas de maison trop près, histoire de ne pas être dérangé. C'est aussi un coin idéal si jamais elle veut ramener une cible chez elle et la tuer sans avoir de crainte que le cri de cette dernière puisse alerter qui que ce soit. Alors, voir quelqu'un venir frapper à sa porte était assez étonnant et inhabituel. Cet homme qui se tenait debout lui était totalement inconnu. Elle chercha dans sa mémoire, mais ce visage ne lui revint pas. C'était donc pour le moment, un parfait inconnu, à moins que ce soit un démon qu'elle ait déjà rencontré, mais ayant changé d'hôte. Pourtant, elle est certaine que ce n'est pas cette solution-là. Il n'a rien de familier dans son attitude. A sa question, l'homme indiqua être ici pour voir un vieil ami. Un ami ? Ce type a dû se tromper d'endroit, car ici, il ne trouvera personne. Beth ne pensait pas un seul instant qu'il pouvait parler de Franz. Car c'était bien son garde du corps qu'il cherchait, il prononça son nom. Alors, comme ça, ce dernier à des amis... "Vous êtes vraiment un ami de Franz ?"
demande-t-elle comme si elle n'imaginait pas ça possible. Depuis qu'elle connait le démon, il a presque toujours été avec elle. Il ne lui semble pas qu'il entretienne d'amitié particulière avec qui que ce soit.

La voix lointaine de son ami se fit entendre, demandant qui était là. Sauf qu'elle ne répondit toujours pas. Voulant en savoir un peu plus sur la personne présente devant elle. "Puis-je savoir ce que vous lui voulez ? Désolé, je suis de nature curieuse. A ma connaissance, Franz n'a pas vraiment d'ami. Du coup, vous titillez ma curiosité au plus haut point !" déclare-t-elle avec un air amicale et un sourire charmeur. Elle n'avait pas l'air de la personne embêtante voulant faire passer un interrogatoire avant le droit d'entrer. Non, là, elle veut juste en savoir plus, car Franz ne lui dira surement rien.

Ce fameux Mal' lui donna son vrai nom. Elle ne le connaissait pas, mais ceci n'était pas si grave que ça. C'est toujours sympa de faire de nouvelles connaissances, mais si c'est un démon. Car il faut l'avouer, aucun humain ne peut être un ami de son garde du corps, un ange non plus. Il ne reste donc que les démons. "Je suis enchantée de faire votre connaissance, Mal' ! Je suis Elisabeth Bathory, mais je préfère qu'on m'appelle Beth !" indique-t-elle avec un large sourire comme toujours. Elle ignorait qu'il connaissait sa légende, mais elle ne tardera pas à le savoir si jamais il fait un commentaire sur elle. "Avant d'entrer, vous ne voulez pas m'en dire plus sur votre relation avec mon garde du corps ?" demande-t-elle au cas où qu'il soit enclin à lui expliquer ce qui lui veut.
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8272-beth-bathory-disp http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8273-beth-bathory-une-longue-vie-implique-beaucoup-de-connaissance

Bienvenue en Enfer

Malkhael

Un peu plus sur moi

Supernatural Life

MessageSujet: Re: IV°05 ~ Hello, is it me you're looking for? [PV Beth]   Mar 6 Juin - 4:52

Décidément, il semblerait que tu ne verrais pas l'homme que tu désirais avant un moment, puisqu'une magnifique femme semblait plutôt intéressé à te faire la conversation. Cela ne te dérangeait pas; tu avais l'éternité pour parler et à entendre la voix qui venait de derrière la jeune femme, ta connaissance semblait bien présente. Donc inutile de te demander si tu devais te mettre à courir après lui pour le trouver, tu pouvais te détendre et parler tout simplement avec elle.

En apparence, ton homologue semblait bien désireuse de montrer sa beauté et, selon toi, elle n'en avait pas besoin. Même au naturelle cette femme devait être à tomber! À sa question si tu étais un ami de Franz, tu rigolas doucement.

- « Disons que lui et moi nous connaissons de vieille école. Il était encore tout jeunot et moi un vieux de la vieille lorsque nos routes se sont croisées. »

Il te semblait si rare ces jours-ci de voir un vieux démons de tes âges. Oh si rare! Mise à part Astaroth, non, tu n'en avais pas croisé à ta connaissance en ville. Est-ce qu'ils se faisaient une orgie en enfer? Oh les vilains! Ils t'invitaient même pas... Quoi qu'à y penser, tu préférerais de loin qu'ils la fassent en surface. Tu secouas doucement la tête en souriant.

- « Mais cette histoire, laissons-le vous la raconter, ça sera encore plus drôle. »

Parce que la plupart du temps, lorsque l'on croisait ta route, on se demandait ensuite si l'on n'avait pas croisé la folie même, ou l'on était trop consterné par la sorte de démon que tu étais. Mais en cela, rien de nouveau.

Tu souris lorsque la femme te demanda ce que tu voulais à ce bon vieux Franzy-chou. Juste lui parler d'une connaissance commune, mais pouvais-tu mentionner Astaroth à cette femme? Tu l'ignorais très sérieusement. Bonne idée, mauvaise idée? Il t'arrivait de prendre la mauvaise décision, les mauvais mots sans même le réaliser sur le coup, ne le remarquant que plus tard.

- « Parler d'une de mes très vieilles connaissances et avoir son avis »

Son avis sur sa position actuelle, mais connaissant Franz, tu doutais sérieusement que le démon irait courir dans les jupons d'un autre. Et puis tant d'autres semblaient disparaître ces derniers temps. Tout du moins, tu ne les croisais plus pour ta déception. Mais qu'importe! Tu lui donnas ton nom, tu t'en fichais que les gens savent ton nom. Tu t'étais lassé depuis des lustres à donner de faux noms ou à prendre des surnoms. Reine de Dieu, voilà la traduction la plus proche que l'on pouvait en faire. Un magnifique pied de nez au Sacré juste avec un nom et tu adorais ça.

Lorsque la femme se présenta, tu pris sa main pour un baise main, ayant immédiatement reconnu son nom. Qui ne la reconnaîtrait pas!

- « Mais l'enchantement est tout mien de faire votre connaissance. J'ai entendu bien des histoires à votre sujet! »

Franz connaissait la Comtesse Sanglante? Sérieusement?! Ô que le plus jeune allait avoir à te raconter cette histoire autour d'un bon verre de cognac!

Et voilà que la jeune femme te demandait plus de renseignements sur ta relation avec son garde du corps.

- « Franz et moi nous sommes rencontré quelques siècles auparavant, je doute que vous le connaissiez à l'époque. Ce n'était qu'un bébé démon tout pur et tout frais sortir des abysses de l'Enfer. Vous savez, ils sont si innocents les jeunes démons. Dans ma propre jeunesse, j'en ai fait des folies. Mais pour en revenir à Franz et moi, disons juste que je l'ai aidé à savoir à qui et quoi il pouvait se frotter et à qui et quoi ne pas se frotter. »  
[/blockquote]

Bienvenue en Enfer

Beth Bathory

Un peu plus sur moi

Supernatural Life

MessageSujet: Re: IV°05 ~ Hello, is it me you're looking for? [PV Beth]   Lun 12 Juin - 0:01

Pour une fois qu'une visite n'est pas pour elle, mais pour Franz... C'est vraiment hors du commun. Personne ne vient chercher son démon, personne ne vient lui parler. Il ne sert que la belle et se fiche pas mal des autres. Oui, il lui est dévoué corps et âme depuis le jour où elle lui a sauvé la vie. Sincèrement, elle n'imaginait pas que ça puisse évoluer ainsi, qu'il reste à ses côtés. Mais il lui en doit une et il a trouvé sa place aux cotés de la sorcière. Alors, autant dire qu'elle ne va pas refuser la présence de ce démon qui ne lui fera jamais aucun mal. Avoir un protecteur n'est pas si mal que ça !

Malkhael, le démon qui était devant la porte connaissait Franz depuis longtemps. Une sorte de différence d'âge, visiblement importante, faisait de lui le plus vieux et de son garde du corps le jeunot. Elle voit le tableau se dessiner, ce dernier a surement été une sorte de pseudo mentor pour son ami. Quelle belle et charmante histoire ! Par contre, l'homme devant elle ne voulait pas lui conter l'histoire et laisser Franz s'en charger plus tard. Pas de problème, elle ira lui poser des questions histoires d'en savoir plus.

Mais venons-en à la raison de sa présence et de sa demande. Il voulait parler à son démon pour avoir son avis sur un sujet. Vraiment... Avec Franz ? Ceci la fit presque rire. Elle doute grandement qu'il soit d'une très grande aide. Sa vie tourne autour de sa sorcière, rien de plus, rien de moins. "Je ne veux pas vous décourager très cher, mais je ne pense pas que Franz vous sera très utile. Vous savez, donner son avis tout ça... Il ne s'intéresse qu'aux choses qui me concerne !" Oui, elle avait l'exclusivité du démon et ça lui allait très bien comme ça.

S'étant présenté mutuellement, elle fit étonnée mais ravis de son geste. Au moins, ce Malkhael n'est pas un rustre, il a des manières tout à fait charmante. Elle afficha un sourire quelque peu aguicheur, qui aurait surement énervé son garde du corps, mais il n'était pas là pour le voir. "Ma légende me précède toujours à ce que je vois. Après autant de temps, je suis toujours étonné d'être aussi connu ! Ça fait plus de quatre siècles... quatre longs siècles qu'elle fait partie de l'histoire. Ce n'est pas pour lui déplaire, au moins, on n'oublie pas son nom de sitôt. A sa demande, elle en apprit plus sur la relation qui existait entre les deux démons. Comme elle le pensait, Malk était en quelque sorte le mentor de Franz. "Alors, si je comprends bien, c'est vous qui lui avez presque tout appris ?" demande-t-elle. Puis, elle s'approcha et lui murmura à l'oreille, surement pour que son ami démon à l'intérieur ne puisse pas entendre ce qu'elle dit : "Il n'a pas dû bien suivre votre enseignement... Je l'ai sauvé des griffes d'un chasseur et depuis ce jour, il ne me quitte plus !" La sorcière s'écarta, affichant toujours un large sourire à son interlocuteur. "Ça vous direz de discuter avec lui plus tard... et de sortir prendre un verre avec moi... histoire de casser un peu de sucre sur le dos de notre ami commun !" propose-t-elle simplement en espérant qu'il soit partant et pas trop pressé de discuter avec l'autre être démoniaque.

Bienvenue en Enfer

Malkhael

Un peu plus sur moi

Supernatural Life

MessageSujet: Re: IV°05 ~ Hello, is it me you're looking for? [PV Beth]   Jeu 15 Juin - 4:15

Pour une surprise, ça en était toute une! Tu ne t'attendais pas à croiser une telle sorcière dont la légende la précédait plus que de raison. Qui n'avait pas entendu parler d'elle? Miss Báthory avait marqué son époque et son nom serait à jamais marqué dans l'histoire. Certes, elle était une sorcière, une servante, mais tu pouvais tout de même respecter cette femme pour ce qu'elle avait fait et ce qu'elle ferait certainement dans l'avenir. Tu ne t'étonnais donc pas que Franz eut décidé de rester aux côtés de cette femme de légende. Si tu ne connaissais pas le démon intimement ou parfaitement, tu savais cependant qu'il devait en tirer bien des profits. Le petit coquin!

Cela te faisais aussi des plus étranges que de parler de Franz comme d'un jeunot, car en effet il y avait une sacrée différence d'âge entre vous. Franz avait quoi, moins de mille an à tout casser, quand tu tapais presque 5x le millénaire, ou les avais-tu atteint? Tous ces séjours dans les abysses infernales, puis les venus sur Terre dérèglait ta capacité à calculer ton âge, et d'un autre côté, on s'en fichait plutôt pas mal. Parce qu'importe ton âge, comme tu l'avais mentionné, tu étais un vieux de la vieille école et que les bébés démons d'aujourd'hui faisaient des choses que tu ne comprenais pas. Le choc des générations sans doute.

Tu eux un léger rire lorsque la jeune femme t'expliqua que Franz et les avis, ça faisait deux, sauf lorsque cela la concernait. Tu hésitais encore pleinement à savoir si tu pouvais mentionner le Duc ou non dans cette conversation avec la sublime créature féminine en face de toi ou non. Il te faudrait encore un petit moment pour le juger, pour t'en assurer, mais un petit quelque chose en toi te disait, te murmurait que oui. Peut-être écouterais-tu cette voix alors.

- « Je vois le genre. Ça sonne bien comme Franz. » dis-tu d'un rire.

Si tu te souvenais bien, Franzy n'était pas le genre à aimer, en effet, donner son avis. Mais votre dernière rencontre remontait depuis un moment. La femme sembla apprécié ton baise main, ce qui te ravis. Tu n'avais pas oublié les coutumes de son époque! Elle t'offrit même un sourire aguicheur que tu ne pus rater.

- « Votre nom est marqué à jamais dans l'histoire tout comme il a marqué au fer rouge l'esprit des gens. » tu eus un sourire lorsqu'elle te posas sa questions et t'avoua à l'oreille lui avoir sauvé la vie. « Je lui ai fait école oui, mais à vous entendre, il semblerait qu'il n'ait presque rien écouté de ce que j'ai pu lui apprendre. Moi qui n'aime pas parler dans le vide! »

Tu eus un grand sourire à sa proposition et lui offrit ton bras.

- « Comment refuser une telle invitation des plus alléchantes? Un endroit favoris où vous aimeriez que je vous emmène? »

Bienvenue en Enfer

Beth Bathory

Un peu plus sur moi

Supernatural Life

MessageSujet: Re: IV°05 ~ Hello, is it me you're looking for? [PV Beth]   Jeu 15 Juin - 22:59

Pour une fois qu'elle recevait une visite pour Franz, elle trouvait ça fort original et tellement rare. En fait, il lui semble bien que ça n'était jamais arrivé depuis qu'elle est avec lui. C'est bien le premier démon, ami, qu'elle rencontre. C'est bien pour ça qu'elle se permet de papoter avec lui, histoire de savoir le genre de ragot qu'il peut raconter sur son garde du corps. C'est bien pour ça d'ailleurs qu'elle a envie de s'éclipser en laissant son démon, juste pour profiter de Malkhael. D'ailleurs, elle serait bien curieuse de voir la jalousie qui pourra naître de tout ça.

Son interlocuteur n'était pas contre l'idée de la sorcière de sortir discuter autour d'un verre. Entre être malfaisant on se comprend, non ? De plus, elle n'a pas peur des démons. Ça fait des siècles qu'elle est vivante, elle ne voit donc pas ce qui pourrait la tuer aussi facilement. Et puis, elle sait se défendre, la jeune femme à plus d'un tour dans son sac. Mais là, elle doute que ce brave Malk lui cherche des noises. Sans le moindre scrupule, elle claqua la porte sans rien dire à Franz, elle fit signe au démon que ça serait une bonne idée de se dépêcher, histoire que son garde du corps ne les suive pas.

Elle lui proposa de monter à bord de sa voiture et de filer à l'anglaise. Certes, un démon peut aller où il veut, quand il veut, en quelques secondes. Mais ce n'est pas le cas de la sorcière. Et puis, une ballade en voiture ça peut être agréable, non ? Ceci leur laissera le temps de papoter un peu de chose et d'autre. A bord de sa vieille Ford Mustang, en plus de ça, le duo avait la classe. Oui, elle pourrait avoir une voiture plus récente, mais ce genre de voiture de collection qu'on ne fait plus aujourd'hui, ça a grandement la classe. On comprend pourquoi Dean Winchester reste fidèle à son Impala. Le moteur de sa voiture ronronnait comme un petit chaton et ce simple son était magnifique à entendre, chantant comme une douce mélodie aux oreille de la jeune femme. C'est loin d'être une experte en voiture, mais elle aime les jolies choses. En plus de ça, elle a connu toutes les époques, voyant ainsi l'évolution de ce mode de transport à travers les âges.

Le duo s'arrêta dans un bar et discuta pendant des heures de Franz et de choses différentes autour de plusieurs verres. C'est qu'il est fort intéressant ce Malkhael, c'est quelqu'un qui pourrait devenir un allier.

[Fin pour Beth
Je préfère qu'on termine ce RP vu qu'il est de l'intrigue précédente. Si tu veux en commencer un nouveau, je suis dispo Very Happy]

Bienvenue en Enfer

Malkhael

Un peu plus sur moi

Supernatural Life

MessageSujet: Re: IV°05 ~ Hello, is it me you're looking for? [PV Beth]   Mar 20 Juin - 23:16

Tu étais venu d'abord et avant tout pour parler avec Franz, mais à la place tu avais fait la rencontre d'une sublime créature au nom historique et à la curiosité sans fin. Cela ne te faisait rien de lui parler, tu savais maintenant où tu pourrais trouver ta cible qu'importe le moment où tu voudrais lui parler. Mais cette rencontre t'intéressais bien plus que Franz pour l'heure; peut-être parviendrais-tu à l'avoir de ton côté?

La sorcière t'avait offert d'aller prendre un verre et tu ne pouvais qu'accepter sa proposition à aller prendre un verre. Comment refuser une telle offre? Et une occasion de te moquer de Franz et de lui casser du sucre sur le dos. De toute façon, le démon garde-du-corps n'avait pas à être là, tu n'avais pas l'intention de faire du mal à Beth, comme elle aimait être appelé. Ça serait quelque chose d'absolument stupide à faire! Toi-même tu avais une sorcière, mais la tienne n'était pas saine d'esprit. Comme toi.

Tel démon, telle sorcière non?

Tu ne pus t'empêcher de sourire lorsque la femme claqua la porte, comme si elle se fichait que Franz reste derrière ou de partir sans lui. Indépendante la petite dame! Elle te fit d'ailleurs un signe, signifiant que vous devriez vous dépêchez et tu le comprenais parfaitement. Qui aime faire face à un démon pas content? Elle te proposas de monter dans sa voiture et tu acceptas de bon cœur.

Tu ne t'y connaissais pas en voiture, mais alors là pas du tout. Une voiture, c'est une voiture. Il y en a des belles et des horribles, un point c'est tout. Celle de la sorcière restait cependant très belle! Puis le moteur ronronnait comme un chaton heureux de téter son lait. Tu avais beau avoir passer au travers toutes les époques, tu ne comprenais toujours pas comment un humain pouvait s'attacher à sa voiture. Mais bon, tu ne cherchais pas à comprendre ces êtres dont tu avais fait partit autrefois.

Votre destination fut un bar plutôt intéressant. Tu notais l'adresse dans un coin de ta tête, peut-être que tu y emmènerais quelqu'un. Durant les heures qui suivirent vous parlâtes autant de Franz que de d'autres sujets. Cette sorcière t'intéressait, piquait ta curiosité! Qui sait, peut-être reviendrais-tu la voir?

Bienvenue en Enfer

Contenu sponsorisé

Un peu plus sur moi

MessageSujet: Re: IV°05 ~ Hello, is it me you're looking for? [PV Beth]   

IV°05 ~ Hello, is it me you're looking for? [PV Beth]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1